Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les "affinités" entre maudits

+5
Yukimura Sôma
Yuuhei Sôma
Rachel Ansel
Julian Ansel
Namie Sôma
9 participants

Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 1:54 am

Bon, comme je suis apparemment :

Doué, mais trop diplomate et trop porté sur son confort pour être ambitieux à l'excès, le Chat sait bien parler et se mettre en valeur. Raffiné et séducteur, prudent et heureux en affaires, le Chat doit apprendre à surmonter sa prédisposition à la superficialité. Alors il pourra réussir ses entreprises, quelles qu'elles soient !

Pas moi qui le dis, c'est Yui Cool (En plus, je suis pas superficiel -_-')

Bref. C'était juste une introduction pour justifier ce topic (?)
Il suffira tout simplement à chaque maudit (et ce, des deux familles) de dire ce qu'il pense de ses chers chers cousins maudits o/. Ou du moins l'essentiel (parce qu'il faut toujours laisser planer une part de mystère hein). Evidemment, il y aura plus de choses à dire sur les membres qu'on connaît le mieux. Et comme les maudits sont sensés se connaître entre eux, inutile d'avoir déjà rp avec quelqu'un pour pouvoir dire ce qu'on en pense... Non, j'ai pas inventé l'eau chaude.

A mon avis, ça va un peu permettre de resserrer CE lien qui lie les douze de chaque famille (et moi je suis toujours exclu.... ouais, je sais ça va ><), et puis c'est toujours intéressant de découvrir certaines informations '__' (Avouez que vous êtes toussSsSsS des Mémés ^________^)

----------------------------------->

(A propos, je posterai quand quelqu'un d'autre l'aura fait - en bon enquiquineur arrogant doublé d'un maudit blond et froid que je suis o/)

[ Note de Julian : Il faudrait vraiment que tout le monde édit leur poste! XD ]


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 2:28 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 1:00 pm

Personne sera vexé Chinatsu (t'es même trop gentille ^_^), nous sommes tous de "grands" maudits dotés d'un bon sens des plus impressionnants '__' (Façon de parler, toujours -_-')

Sachiko : Elle, Sasuke ne l'aime pas, ne l'apprécie pas du tout et est même loin de pouvoir avoir un quelconque comportement gentil - aussi insignifiant soit il - avec elle. Le pire de tout, c'est que la jeune fille ne lui a même pas fait quelque chose de pas bien ou quoique ce soit. Autant dire que sur ce coup là, il suit plutôt les vieilles croyances. En tant que maudit du Chat, il se doit de la détester. Tant pis si ça ne l'arrange pas tant que ça, il est obligé.

Chinatsu : Trop sociable aux yeux de Sasuke. Cependant, il lui est extrêmement reconnaissant de ne pas l'aborder quand elle le croise : enfin quelqu'un de sensé dans cette famille qui préfère passer son chemin plutôt que de venir l'embêter. De toute façon, il avait remarqué qu'elle aimait les garçons tout comme une fillette de six ans aimerait son plat de choux de Bruxelles ...

Namie : Une chahuteuse qui pourrait rivaliser avec Kaede, côté "bruit émis". Evidemment, ça embête Sasuke de l'entendre parler encore et toujours mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être sympa avec elle quand il ne l'ignore pas. Si si, il a déjà été gentil avec elle - même si elle peut parfois faire des choses stupides comme boire du rhum juste pour faire comme lui Cool

Hikari : Un sale mioche. Cherchez pas midi à quatorze heures, c'est juste le Chat et la Souris. Il arrive cependant à Sasuke de lui parler pour lui dire de s'éloigner dès qu'il rentre dans son périmètre - ou alors pour répondre à ses provocations de gamin, mais sinon rien de plus. Le fait qu'ils soient tous les deux aussi allumés l'un que l'autre peut parfois donner des conflits bien amusants (pour les autres).

Mikoshiro : C'est un gars qui est aussi grand que Sasuke (?) Mais évidemment ce n'est pas suffisant pour lui prêter la branche sur laquelle il passe la moitié de son temps libre pour autant. Il peut être sensé et raisonnable par moments, tout comme arborer un comportement étrangement enthousiaste dans d'autres. Sans réelle raison. Donc, il est inclassable aux yeux de Sasuke pour le moment.

Saya : Voici une autre personne que Sasuke "estime" dans sa famille, sauf que ça ne se voit pas évidemment. Il croit tout simplement que l'autre sale rat de mioche devrait en prendre de la graine et lui ressembler un peu plus. Rien de tel qu'une fillette calme et dotée parfois d'un mutisme profond.
Quelqu'un de pas bruyant, c'est rare et très sympa x)

Noayuki : Il pourrait rivaliser avec Sasuke en ce qui concerne la connaissance des relations humaines >< . Muet comme sa brosse à dents ou presque, il en devient tout de suite quelqu'un de passable pour lui, sans rancune '__'

Noda : Un garçon quelque peu spécial quand même. Même si Sasuke l'évite comme il pourrait éviter n'importe quel maudit de sa famille, il ne se plaindrait pas spécialement s'il avait à rester avec lui pour un petit moment. L'optimisme, tout de même très enfantin, de Noda est loin d'être déplaisant pour Sasuke. Au contraire, ça lui change un peu les idées.

Kaede : Jeune écervelée, ça résume tout. Depuis qu'ils vivent sous le même toit, Sasuke a appris qu'elle pouvait être infatigable et que surtout sa dépendance aux glaces n'était pas sans conséquences oO Plutôt marrante lorsqu'elle se met à jouer le preux chevalier Lancelot dans sa chambre, il lui arrive parfois de sourire à ses niaiseries folles. Après lui avoir répété une bonne dizaine de fois qu'il lui rappelait quelqu'un, il commence à émettre des doutes quant à la possibilité qu'elle puisse être cette fille " d'antan " .

Suô : Il l'énerve à toujours chercher à l'embêter. Le maudit du Singe semble être quelqu'un d'un peu trop ouvert et surtout d'extrêmement agaçant. Du coup, c'est déjà arrivé à Sasuke de se demander s'il n'aurait pas préféré qu'il tienne rigueur de sa malédiction. Etrange comme on peut des fois souhaiter des choses contradictoires. Mais tant que Suô semblait prendre un malin plaisir à le provoquer, ça n'était pas prêt de changer.

Saemitsu : Sasuke le trouve trop étrange. Il est de loin le maudit qu'il a eu à côtoyer le moins, et maintenant qu'il semble avoir l'air de réapparaître de nulle part, il ne cherche pas spécialement à aller vers lui. De toute façon, Saemitsu se comporte de façon tellement changeante avec lui qu'il préfère garder ses distances.

Yukimura : Même s'il n'arrive jamais à savoir ce qui se cache derrière sa tête, Sasuke a quand même l'impression que Yukimura est, avec lui, celui qui camoufle le mieux ce qu'il ressent. Il lui arrive donc par moment de se sentir empathique en sa compagnie. Plus le maudit du cheval se comporte de façon toujours aussi impeccable, plus Sasuke se dit que quelque chose ne tourne pas rond. Il évite son regard comme il peut, comme s'il ne voulait pas que son propre secret soit découvert.

Sasuke fait squ'il veut, avec ses ch'veux.
Du coup, on comprend mieux pourquoi il fait un peu bande à part chez les Sôma ^___^'


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 2:27 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Namie Sôma Mer 22 Aoû 2007, 11:22 pm

Chinatsu : Drôle de fille qui lui a déjà fait des avances... Ôo
A la plus grande insouciance du ptit caniche parce qu'elle a pas comprit... TwT
Fille sympathique, même si Namie et elle n'ont pas beaucoup de points communs... Un peu de diversité c'est bien aussi ! ^_^

Sasuke : Un sale chat qui ne daigne pas lever le petit doigt en ce qui concerne ses relations sociales (inexistantes). Malgrès ça, et jme demande toujours pourquoi personnellement, Namie l'aime bien, et elle trouve ça intéressant ce genre de personne avec des penchants "otiste". T T Sans commentaire...
Elle vit avec lui une relation bizarre. Ils sont sans cesse en train de se lancer des trucs méchants à la figure, et puis ils se rattrappent comme ils peuvent, maladroitement. C'est ça, on peut dire que leur relation est maladroite ! xD Mais Namie trouve quand même que le chat est quelqu'un de super choupi trognon ! Même si il la vexe sans arrêt......... Peut-être qu'un jour ils pourront devenir vraiment amis qui sait ? xD (Mais c'est pas gagné... u.u')

Hikari : T T Vilain bonhomme raz-motte d'à peine haut comme 2 pommes moisies... Namie ne lui cause pas parce que c'est un sale chouchou du Dieu. T.T En plus il est méchant... Grrrrr... T.T *Rancune rancune*

Mikoshiro : Un trouble fête qui fait délirer Namie. Eternelpote de classe, elle se demande s'il ne la suit pas exprès à travers son cursus scolaire, rien que pour avoir le plaisir de la déconcentrer... Ou de passer le temps furieusement soporiphique des cours avec elle. Il est cool... ^_^

Yuan : Le grand tigre qui impressionne... Il est classe, beau, mais Namie lui cause jamais. XD Peut-être parce qu'il a l'air trop occuper ailleurs, ou parce que son air lui donne l'impression qu'il n'a pas besoin de gens autour. Mais il a l'air cool... Ôo

Saya : Kro choupinette !!! ^O^
Saya c'est un petit ange à l'air blazé trop mignon et toute rêveuse... Namie ne lui parle pas beaucoup, mais la croise de temps en temps, alors elle ne la connait que très peu, un peu comme tous les maudits quoi. U.U

Noayuki : Jamais causé non plus... '_'
Noa est spécial, pas seulement du fait qu'il ne parle pas (ce qui ne facilite pas l'échange au passage...). Il semble étonnemment éveillé, par rapport aux autres, ça lui donne un petit côté étrange. Si on exclue que le fait de se transformer en animal au moindre contact est bizarre... u.u

Fubuki : Drôle de jeune fille, qui ne parle que rarement... Les seules fois où Namie l'a entendu causé c'était pour lancer une répartit de la mort qui tue... x)
Aussi, Namie la respecte, cette fille à furieusement la classe. XD

Kaede : Chouette fille, bien qu'elle ne lui blablate pas souvent. Son style est classe, elle à l'air marrante, et puis le dragon c'est un signe cool... U.U
Rien qu'à voir en quoi il se transforme ! XD Pwahahahaha !!!

Saemitsu Sôma : Elle le connais que très très peu, mais elle le trouve vachement touchant. Il a une approche du monde très étrange, et elle aime bien quand il vient lui parler. Depuis qu'elle vit que "Monsieur Dada", elle le voit de plus en plus. C'est chouette ! ^___^

Yukimura Sôma : Un grand monsieur qui lui faisait très peur, avant. C'est le docteur de la famille en plus. u.U Mais finalement un jour on a préféré la refourguer au grand Dada, et depuis elle a prit le temps de mieux le connaître... En silence. Parce que Yukimura ne parle JAMAIS ! o.o Quoi que elle, pas trop non plus. Sauf avec le chat... Mais ça on s'en fout un peu. xD En tout cas elle l'aime bien, le dada, elle le respecte et l'apprécie à sa juste valeur. Même si il est un peu froid, c'est ce qui fait son charme ! <3

Julian : <3 Mi amoooooor ! Ce gars là est une crème sur pattes, Namie le trouve adorablement adorable. Il l'a aidée quand elle était dans la panade. Il a été chou avec elle (même si il avait les ocaz' pour l'être moins.), il est sincère et prévenant. Il est grand, beau, gentil, il veut devenir médecin........ What Else ? xD <3
(En plus il fait supa bien les crèpe quoi ! u.u)


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 10:53 pm, édité 3 fois
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Julian Ansel Mer 22 Aoû 2007, 11:59 pm

[ en plein éditage XD ]

Adam
Un lover boy qui lui a tout apprit de la drague, d'ailleurs il l'en remercie chaque jour avant de se coucher. Un mec sympa, drôle et très tape à l'oeil. Julian l'aime beaucoup et adore le taquiner, en fait il essai toujours de lui piquer Ambre, mais seulement pour le plaisir. Il espère même que Ambre et lui finiront pas sortir ensemble. ^^

Alex
Son frérot adoré! Il pourrait mourir pour lui!! Il le trouve chou, adorable, trop mignon, bref c'est presque une peluche. Il l'admire beaucoup et en fait, il espère lui ressembler quand il sera grand. ^3^ Ils sont différent mais ils passent pas mal de temps ensemble, ce qui plait beaucoup au petit bélier. Je te n'aime mon frérot!! >___<

Neoja
Un mec qui viens de France, son côté snobinard ne lui plait pas et récemment, les choses se sont empirer. Depuis que Julian fréquente Namie, il déteste réellement et purement Neoja. En fait, c'est l'ennemi national selon Julian. Il l'évite dorénavant et l'ignore.

Iteza
Encore là, Julian ne la connait que peu. Elle est mignonne, très gentille mais bon, on dirait que réunis, il s'ennui un peu... Je sais pas... il ne sait jamais quoi lui dire, tout simplement. ^^''

Gabriel
Son fils adoptif, rien de moins! En fait, le petit taureau lui est très familier, bien qu'il ne soit pas avec eux depuis très longtemps, Julian c'est mis en tête de le prendre sous son aile. Son côté fragile touche la corde sensible du grand frère des pauvres qu'est le bélier. Toujours derrière Gabriel, il veille sur lui en tout temps, comme s'il était son deuxième frère quoi.

Evariste
Le trouvant un peu étrange et mélodramatique, Julian l'aime bien. Il met de la couleur dans le manoir et ses éternels reproches le font sourire. Bah, par moment il en a marre mais habituellement, il se contente de sourire et de le taquiner un peu. Eva est un mec bien. ^^

Bulle
Mignonne, gamine et tellement adorable, Julian la trouve de très bonne compagnie. Quoi que plutôt réservée pour une gamine selon lui, il aime bien l'accompagner dehors. Elle a beau être jeune, il la trouve très mature et sage, bref le contraire de lui, qui est pourtant l'ainé. Il sait qu'il a beaucoup à apprendre de cette petite demoiselle.

Ambroise

Annaëlle

Rachel

-


Namie
Super jolie, avec beaucoup de répartie, tout à fait son genre. Ils ont commencer à sortir ensemble ses dernier temps, à se fréquenter et il aimerait bien qu'elle accepte de devenir sa petite amie. Il doit avouer en être tomber amoureux. Il rêve d'ailleurs de lui faire plein de crêpe! >3<
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Rachel Ansel Jeu 23 Aoû 2007, 2:26 am

CHAIS A MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! X3

Adam :
Ce qu'est bien avec le Lion, c'est que le soir, c'est un gros nounours poilus ! Autrement, il n'a rien pour plaire réellement à Rachel, il est bien trop possitive, rien ne peu l'abattre et franchement, elle arrive pas à comprendre comment il fait pour être presque aussi parfait ! Elle le trouve en plus vachement trop prétentieux mais le lui pardonne volontié le soir ! S'il la laisse le caressé, bien évidement !
Elle doit être zoophile pour aimé autant les animaux
Enfin, même si la jeune fille adore le taquiné, elle ne peu pas s'empêché de l'adoré ! Si si, qui aime bien chatis bien (vais la sortir souvent cette phrase je crois ! U_U).


{♥} Julian {♥}
"♥ MON PETIT BELIER D'AMOUR ♥ "
Se jeune homme à l'allure de vaurien plais énorméméne à Rachel ! Elle l'aime trop, elle le chérie, elle à des postéres de lui dans une de ses armoires et à même un journal de poèmé qui lui est consacrer ! . . . Hé, vous y croyez vous ? XD
♥Qui aime bien chatie bien♥

(je l'avais dit . . . U_U)
Elle fait la froide avec lui, l'introvertie, la super pas commode car elle adore le taquiner mais abandonne la plupart du temps son masque de froideur par ce qu'il lui est impossible d'être méchante et froide bien longtemps avec le petit belier ! <3
Elle adore les mauvais garçon en fait . . . Elle doit être maso dans le fond ! <3 Mais Jullian est quelqu'un qu'elle admire profondément et préfére plutôt l'évité, prenant même rapidement la fuite par ce qu'elle le compare énormément comme un grand frère et qu'elle en veut pas lui imposé sa présence : il à déjà un frère, ça doit amplement lui suffire !


Ambre :
"La grande soeur qu'elle n'a jamais eux . . . "
Aussi étrange que cela puisse paraître, Rachel à énormément de mal à comprendre les sentiments qu'elle éprouve pour Ambre, elle préfére nettement l'évité . . .
En réalité, elle déteste cette perfection que la jeune fille montre toujours, oui, elle est la perfection même ! Si féminine, si adorable, tout les garçons semble éblouie par la maudite et ce n'est peut être que du point de vus de Rachel mais la maudite du gémaux à réellement l'impression que tout ce qu'Ambre entreprant, elle le réussi . . .
Voilà, Rachel est jalouse d'Ambre . . . Et pourtant . . .
Pourtant . . .
Elle s'en veut énormément d'être jalouse, elle ne comprend pas pourquoi elle culpabilise mais à chaque foi qu'elle dit quelque chose à Ambre qui peut être méchant, elle s'en veut énormément et se blesse plus elle qu'Ambre (c'est l'impression qu'elle à)
C'est pourquoi elle préfére aussi la fuire !


Neoja :
"Je l'aime pas ce crétin prétentieux qui arrête pas de nous faire *va continué à marmonné dans son coin* "
Vous connaissez la sensation d'avoir l'impression d'être totalement mis à nut ? Oui ? Non ? Par ce que Rachel ressent se sentiment à chaque foi que le regard du jeune homme se pose sur elle. Elle se sens très mal à l'aise en face de celui qui recherche la perfection.
Elle est d'ailleurs tout le contraire de la perfection si on regarde de plus près ! Elle est une fille mais cela ne se remarque pas et fait toujours tout pour justement s'éloignier de ce "parfait" que le monde recherche continuellement, elle préfére être elle et être original plutôt que d'être une chose que le monde crée . . . Que les usines d'école veulent crées . . .
Et, aux yeux de Rachel, Neoja est justement cet être parfait que le monde peu crée c'est pourquoi elle ne peu qu'éprouvé de l'appréhension contre cette personne qui accepte d'être si parfait de son plein grés !


{♥}David{♥}
"COUSIN CALIN ! (♥)"
Rachel adore son cousin ! Qu'il soit humain ou qu'il soit qu'un tout petit taureau ! Elle l'adore et le prendrais vonlontié dans ses bras à n'importe quel heure de la journée ! Ils ont fait les quatre millions sept cent mille deux cents trente sept coups ensembles alors on pourrait presque dire qu'ils sont des inseparables et franchement, la jeune fille ne vois pas la vie sans lui ! Non mais vous imaginez ! O.o Plus de coup bas avec son meilleurs amis !
Meilleurs amis et confident, de surcrois ! Si elle à la moindre chose à lui dire, elle pourrait même s'incrusté dans sa salle de bain et même dans son bain si besoin est pour partager ses milles et un secret avec son cousin d'amour (♥) ! (ce qu'elle à peut être déjà fait ? X3)


Anna (♥)
Une cousine que Rachel aprécie beaucoup, c'est d'ailleurs sans doute la seule qui n'a jamais subit de belle petite pique de la part de la farouche petite Rachel ! Elle est si adorable et attendrisante que cela en devient totalement désarmant en fait et lorsqu'elles sont seules, il peu arrivé à Rachel d'être gentille est adorable, vachement influencé par la timide Anna (y en à qui peuvent pervertir et d'autre rendre rondoudou les persos les plus difficiles ! XD).
Elle est quand même un peu jalouse (?) par ce qu'Anna à sauté une classe et que cela peu être totalement désarmant de se retrouvé en face d'une fille si attendrisante et pourtant si intélligente ! . . . Disons que notre petite Rachel à tendance à se tourner vers Anna pour l'aider à faire ses devoirs et que c'est la seule à qui elle pourrait demandé ce genre d'aide ! ^^'
Mais cela n'est en réalité qu'une raison pour passé un peu de temps avec la jeune fille car qui voudrait resté en présence de deux filles qui font leurs devoirs ? (^^' quel tactic elle à cette Rachel) Ainsi, à l'heure des devoirs, elles se retrouvent seules et peuvent passé un agréable moment à deux ! ^^ Et Rachel peu paraître un peu étrange (douce et gentille) sans que personne ne la voie ! ^^


Iteza :
"C'est quoi cette naine ? -_-"
Hum hum hum . . . Rachel à habituellement énormément de mal avec les filles ! Elle n'a jamais était qu'un garçon manqué (...Heu...Pas faux ! XD) et donc, elle ne comprend que rarement les filles, elle s'entend avec certaine telle que Anna, idôlatre de loin d'autre telle que Ambre et ne comprend pas d'autre fille !
Iteza étant plus jeune, Rachel ne peu PAS la comprendre ! Elle à souvent l'impression que la petite est trop facilement irritable et puis qu'elle fonce trop souvent tête baissé !
Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est méchante avec elle, Rachel fait énormément d'effort pour essayer de la comprendre mais cela la méne bien souvent à un bide inimaginable et comme la maudite du gémeau à souvent du mal à s'exprimer lorsqu'elle est nerveuse (face à un objet non identifié), ou qu'elle blesse sans le vouloir par ses propos dure, elle fait tout de même ce qu'elle peu !
En claire, elle ne déteste pas la jeune fille mais elles sont clairement d'un monde totalement différent ce qui fait qu'elles ne pourraient sans doute pas être plus que de simple cousine.


Alex {♣}
"Deux êtres dans le même corps . . . "
Et le pire, c'est qu'elle aime bien les deux êtres en lui car si Alex du jour est quelqu'un de trop charismatique et de très attentionné, celui de la nuit reste quelqu'un d'imprévisible et comme elle aime l'imprévus . . . Les deux ne peuvent que lui plaire !
Cependant, elle garde certaine distance avec le jeune homme car ne veut pas perdre la tête . . . C'est étrange mais pour elle, il y à réellement deux âmes différentes dans le jeune homme et cela est peut être un peu trop compliqué, la jeune fille se sent totalement dépassé et à du mal à ce décidé comment elle doit considéré la chose . . .
En plus de cela, c'est le petit frère de Jullian et elle à peur de plus le considérait comme un "rival" et cela, elle ne le veut pas ! Elle ne veut pas jugeait le jeune homme à tord et à travers et lorsqu'elle pourra enfin ne plus jugeait les gens n'importe comment, lorsqu'elle sera mature quoi, elle pourra sans doute devenir ami avec le jeune homme !


Kaelin :
"Celui qu'un jour, je battrais ! JE T'AURAIS !"
Elle le déteste ! . . . Oui, elle le déteste ! Un mec aussi doué au jeu vidéo, sa n'héxiste pas ! C'est pas possible ! En fait, la jeune fille prend un sacret coup à chaque foi qu'elle joue contre lui car elle aura beau y mettre tout son talent, elle n'a jamais pus le battre aux jeu vidéo et franchement, ça . . . Sa la vexe énormément ! Non mais, vous imagniez pas le nombre d'heure de court qu'elle séche pour aller dans des salles de jeu vidéo dans l'espoir d'un jour le battre ! . . .
Bon, si elle a envie de le frapper lorsqu'elle perd contre lui (car elle est très mauvaise perdante !), elle ne peu pas s'empêché d'être d'apprécier sa compagnie ! Dommage qu'il soit si timide en présence de fille U_U . . .


Dominique (♥)
"COPAINNNNNNNNNNNNNN (?)"
Elle l'adore ! Voilà, tout est dit ! (XD)
En réalité, elles pourraient presque être jumelle . . . Enfin, par contre, il faut avoué que Rachel pense réellement que Dominique est un garçon ! Elle est très dupe la maudite du gémeau ! U_U . . . En tous les cas, elle adore faire croire à tout le monde qu'ils sont de faux jumeaux car même si elles sont différentes, elles se ressemblent beaucoup . . .
Disons que Rachel à souvent l'impression de se voir lorsqu'elle regarde Dominique et elle ne sais pas comment expliquer cela. C'est assez compliqué en fait . . .
Ce "garçon" est quelqu'un lui ressemblant énormément.
Malheuresement, Rachel étant de nature difficile, elle à tendance à garder ses distances . . .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Famille . . .

[Personne mais sera édité si un autre membre se présente ! ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec les Sôma ! (j'édite si je rencontre d'autre ! ^^)

Sasuke :
"Oups, j'ai fait une gaffe !"
Elle à rencontré ce jeune homme dans la rue et franchement, elle n'a pas tellement envie de le rencontré de nouveau ! Elle est si effrayé par l'idée qu'une personne soit si proche de son secret et elle ne comprend pas comment il à put devinait qu'elle était spéciale . . .
Depuis sa rencontre avec lui, elle ne cesse d'imaginé des scénario et n'a pour le moment avoué à personne cette rencontre avec Sasuke Sôma pour la simple raison qu'elle à peur des conséquences de ses réactions plus que révélatrise !
Elle est franchement terrifié à l'idée de le rencontré de nouveau et pourtant, en son fort intérieur, elle attend de le revoir pour pouvoir comprendre car être dans l'igniorance l'énerve plus qu'autre chose !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007, 12:18 pm

Je ne met que ceux que je connais... ^^'
Et euh... Je viens de voir que je ne connais encore aucun Sôma. o.o

Julian : Mon grand fréro chérinounet que j'aime très très fow ! ^O^
Il est classe, beau, marrant, il a tous pour plair aussi bien physiquement que psychologiquement... Quand un coup de blues pointe le bout de son nez on peu être sur que Julian sera là pour remonter le moral des troupes... C'est un bon vivant très agréable à vivre, d'ailleurs c'est bien simple tout le monde l'adore... x3
Et son fréro d'amuuuuur n'échappe pas à la rêgle. :3
Même si il lui pique toutes ses chéries. T.T

David : David est le genre de type avec qui on s'entend bien. Il développe avec Alex un relation de Prof/Elève de plus en plus marquée : Du genre apprendre à faire de la basse... Et des Gauffres. Une chose est sûre, ils s'entendront bien durant les heures qu'ils passeront ensembles... ^^

Rachel : Une des seule personne au monde qui pourrait éventuellement le comprendre... Du faite de sa double apparence jour/nuit. Elle est cool, Alex et elle discutent de temps en temps mais rarement, en général ils s'entendent bien. Malgrès cela, il n'a jamais pu la voir en garçon, tout comme personne ne le voit en "l'autre" la nuit. Il s'intéresse à elle spontanément, et bien qu'elle soit plus jeune, elle n'en demeure pas moins mature est jolie... ^^

Ambre : Aaaaah... Ambre, la jolie est douce Ambre... ^^
Depuis quelques temps Alex n'a de n'yeux que pour elle, mais ne se fait pas trop d'illusion. Il lui parle souvent, son caractère calme et son amour pour les autre a quelque chose de rafraichissant. Elle est Alex s'entende bien, mais elle semble apprécier d'avantage la compagnie de son cousin Adam. C'est une fille sur qui on peu compter, une amie fidèle à l'insousciance chalereuse, adorable, en somme. :3

Neoja : Un gars à la psychologie bizarre qui mérite de l'attention; il est distrayant de voir comment il réagit face aux autres... Certainement un complex d'infériorité qui a prit de l'empleur ! XD
Bref, c'est un sale scarabée désagréable au possible avec tout le monde et qui appel Alex "Minus" je crois, alors qu'ils font grossomodo la même taille. x3

Kaelin : Le brillatisme à l'état pur. Kaelin est réputé dans la famille pour son parcour scolaire hors normes... Ôo
Alex le respecte et le considère comme son sempaï, on a beaucoup à apprendre d'un type comme lui. Mais il ne lui parle que rarement, peut-être que ce côté très cérébral qui créé un mur entre eux... Ou peut-être plutôt qu'Alex, sencé être très intelligent, développe un petit complex face à lui, qui sait... ^^

Dominique : Le nouveau venu de la famille... Il a pu bavardé avec lui à son arrivé au Manoir. Il est cool, même si eux deux réunis ça ne fait pas une conversation des plus palpitante... Mis à part ça, il plâne autour de lui quelque chose d'incertain, de déstabilisant. Il n'en est pas moins agréable, nous verrons bien ça quand il se sera parfaitement intégré à la vie du Manoir... à suivre ! :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Yuuhei Sôma Mer 29 Aoû 2007, 5:51 am

Yukimura: Sachiko ne le déteste pas, mais elle ne le connais pas beaucoup, elle a quand même deviner qu'il jouait un double jeux, elle le sent vide de sens et malheureux derrière tout ses sourire sans vie, Il est un peu zombie, il l'effraie un peu, quoi qu'elle garde ses grand air de chef, personne ne doit l'effrayer, son père lui avait bien répéter avant sa mort.

Saru: Il est dans son âge, pourtant il ne parle jamais, il ferait sans doute une excellente poupée a mettre dans sa chambre, aussi muet qu'eux. cela la rend malheureuse de le voir ce fermer a toute la famille et surtout a elle, qui ne désire que leur montrer son amour...

Fubuki: Sachiko sait bien qu'elle la déteste, alors qu'elle ne lui a jamais rien fait, ni même exigée un sourire. Si l'un d'entre eux se suicide ce serait bien elle la première, elle semble lasse de cette vie, rien ne semble la comblée ni même son amour, ni même sa propre personne. Sachiko s'efforce de continuer de l'aimer car a écouter la petite fille en elle, elle lui tirait sûrement les cheveux pour avoir un sentiment ou une émotion de sa part. La neige qui la comble est trop silencieuse, son coeur en est envahie, malheureusement...

Toshie: Qu'elle jeune femme optimiste et intéressante, Sachiko aime sa personnalité. Elle si gentille et celle-ci ne lui manqua jamais de respect et elle, elle parle! Toshie est plus âgée certes, mais Sachiko garde de bons souvenirs de celle-ci depuis son jeune âge. Elle aime cette lumière qui émane d'elle malgré qu'elle supporte le même calvaire que bien d'autre, elle est forte et courageuse.

Chinatsu: Bien qu'un peu plus âgée que la jeune chef, Sachiko apprécie la présence de celle-ci. Elle semble mettre du bonheur partout ou elle soit, étant toujours jolie pour les yeux, son sourire éclatant, Sachiko n'est toute fois pas jalouse de sa beauté. Elle aime sa douceur envers elle et sa facilité a lui parler. Aimant connaître mieux ses protégés qu'elle aime tous autant, enfin presque tous autant... Elle croit en cette Chinatsu puisqu'elle brille avec cette personnalité captivante.

Mikoshiro: Ce jeune homme quoi que bien pessimiste et trop réaliste, a parfois le dons de se heurté soi-même, elle n'aime pas son idée de la vie, mais celui-ci ne semble que vivre jour le jour, alors aucun soucis qu'il tente se libérer de cette malédiction qui le rattache à elle. ce petit mouton resteras toujours dans son enclos...

Saya: Sachiko l'adore, elle est si mignonne avec ses grand yeux, pourtant sa naïveté n'est pas si grande, elle semble plus éveiller que d'autre enfants de son âge. Elle bien croire que celle-ci a une vieille âme... malgré les questions parfois ardu de la jeune fille et de sa manière d'être si franche. Sachiko la pardonne toujours puisqu'elle est encore jeune et ne sait pas tout de la vie, elle l'a voit comme une petite soeur, elle apprécierais quand même avoir sa visite plus souvent.

Noayuki: Il est un réel mystère puisqu'il ne parle pas et ne démontre jamais beaucoup de présence...

Hikari: Sa chère petite souris! Sachiko l'adore tellement qu'elle le garde près d'elle, quoiqu'il ai vue tout d'elle, oui, oui tout! Même son corps nue ( quel pervers ce joueur-__- lol). Il reste comme un petit frère, malgré qu'il soit la preuve que sa maman chérie est bien morte maintenant, elle lui dévoue un vrai amour, si elle se permettait d'avoir un favoris il le serait. Il la sécurise, la rend calme et sereine, sa présence lui est parfois indispensable quoiqu'il soit plus jeune, il l'écoute et la comprend. C'est bien le seul de tous qui lui montre un tel amour... Peut-être qu'il ne lui voleras pas seulement son premier baiser...Qui sait?

Namie: Une jeune femme qui autrefois avait été banni par le chef qu'était le père de Sachiko, la jeune chef ne sut jamais ce qu'elle avait fait pour mériter un tel châtiment, surtout que son père était vue plus violent dans ses châtiment. Puis plus tard après la mort de ses parents, alors qu'elle était seule , celle-ci était revenue a elle. Sachiko l'avait accepter aussitôt, plus jeune qu'elle de deux ans. Sachiko est bien heureuse de l'avoir parmi les siens, apprenant à apprivoiser ce toutou. Elle aime sa beauté naturelle et cette étincelle qui jais d'elle, est elle plus forte que son corps semble le montrer.

Kaede:2 ans son aînée elle aussi, Sachiko aime quand même ses regards lointains, elle semble a nouveaux dans l'un de ses monde fantastique, perdu on ne sait ou.. Kaede a une certaine force qui peut aussi devenir une faiblesse, elle semble toujours tout encaisser jusqu'au dernier souffle qui lui reste. Malgré tout sachiko la respecte, l'accueillant dans son amour indéfinis...

Sasuke:Le père avait été bien cruel envers ce jeune garçon, Sachiko est parfois triste a l'idée qu'il soit exclus des douze puisque tout comme elle, il est différent des douze, on le considère de monstre, mais Sachiko se trouve elle-même ainsi en étant toujours exclus. Elle sait qu'elle ne pourras jamais lui mettre un collier, tel un chien, malgré tout elle ne le déteste pas, elle tente de ne pas faire la même erreur que tant d'autre en rejetant tous ses malheurs sur lui. Puisqu'il se ressemble tant...

Yuan: Il existe vraiment?? Pour Sachiko il semble être une illusion, il est sans doute mort même si tout le monde en parle. Pour elle il semble plus un mythe qu'autre chose. ( j'écrirais la vrai chose quand tu auras fait ta fiche!!!Xp)

Ouf.... enfin terminer et moi là, j'en ai oublier AUCUN!!! même ceux qui vienne pas souvent ou qui n'ont pas FAIT leur fiche, j'ai tout lis les fiches pour me faire une idée et vous faire ça, quel chef non? Soyez en fière, elle vous aime pour faire ça, même a CEUX qui on OSER l'oublier!!!

de plus c'est les impressions Sachiko pas de chicane me suis fier a ce que vous avez écrit alors chicaner vous, vous-même si vous êtes contrarier^^

PS: Dsl Yuan mais je sias rien de toi puisque y'a rien sur toi-__- alors je connais pas tes impression face a ton chef ni comment tu es sowy^^
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Sam 01 Sep 2007, 7:36 pm

Et voila les superbe penser de Mikoshiro sur les Soma, les Ansel qu'il meilleur et les autres ... qui peuvent croiser son regard (au mon dieu ça fait un paquet de monde)


Sôma:


Yukimura (le Canasson): De loin, il parait bien grande classe avec sa smoke qui va le tué a l’âge de 50 d'un cancer et son eau de vie qui va peut-être l'emmener dans des club karaoké débile ou il chantera sa tristesse si habituelle chez nous les Sôma. En plus se débile est médecin et ne se souci même pas de ses bronches. Fumant comme il le fait il doit bien tousser comme un vieux moteur de ford 1866 tous rouiller! Et, se con se trouve sexy. De proche c'est la que ça coince. Il parle doucement avec les plus jeune mais c'est le premier a les laisser seul. La vérité il s'en fou mais je ne peu pas le plaindre moi aussi. On est tout deux de sale hypocrite. Bref, il me plait ^^.

Saru (singe): Timide, discret et coincer et il pense s'en tirer a bon compte ? Non, non si moi je doit faire des courbette pourquoi pas lui? Qu’il s'use le dos un peu. À vrai dire j'aime bien le taquiner.

Fubuki (lapinette): Elle est joviale peut-être mais épanouhis? Faut pas rêver! Sous cette orateur hors paire se cache une petite crotte qui tremble et il y a de quoi ! Avec les malheurs qui tombe s'en arrêt. Miko comprend c'est crainte mais ne fait absolument rien pour les estompé au contraire, il ne peut s'empècher de lui énumérer les divers problème dans le monde.

Saemitsu (le porc): Un gars qui a tout fait dont irriter Mikoshiro. Il a 22 ans et il vie encore chez c'est parent encore plus il se fait mener a la baguette. Même si ça fait 6ans qu'il est parti, il se trouve toujours aussi beau et déteste toujours autant ça beauté comme s'il reniais le sang qui est au fond de lui. Si Sae veut être moche il n'a qu'a se foutre le visage en feu il va recemblé a une tête a claques ( petit vidéo sur le net). Personnellement, Miko le connais un peu il avait 12 ans quand il est parti. Miko n'aime pas sa façons de penser

Chinatsu (la poulette): Une petite hystérique qui aime blâmé les autres. Même pas capable d'accepter c'est tord elle t'en veut pour aucune raison. Le pourquoi mon frère se retrouve chez elle ce n'est pas de ma faute! Je ne suis pas lui et je ne vois pas pourquoi je devrais payer toute ma vie parce que je paraître éduqué et poli.

Mikoshiro (mouton): Ben quoi? J'ai dit tout les Sôma que je connais, non ? Bon moi, je suis quelqu'un qui n'est pas gentil tout plein mais je garde ça pour moi parce que j'en suis conscient bien que certaine petite phrase peuvent m’échapper ... *kuf* Souvent *Kuf*. Ensuite je crois à une fatalité qui peu sembler déprimante et dieu sait que je me tape le système moi même avec c'est pourquoi j'aime faire du sport pour me détendre c'est normale. Et puis bah c'est tout pour lui.

Saya (le boeuf)
: Elle est franche se que j'aime beaucoup et elle n'a que 8 ans pauvre elle plus d'années a souffrir.

Noayuki (la couleuvre): Il reste dans son coin le regard froid et le lançant a qui le veut mais toujours aussi silencieux se qui énerve Mikoshiro.

Hikari (souriceaux): Bien que je ne le vois pas souvent, Il est comme un ours ne lui donne pas la main il va te prendre le bras. Toujours plus pour lui n'est jamais assez. Heureusement qu'il est toujours fourrer avec la chef c'est elle qui doit se le taper.

Namie (ma ptit chienne)
: Namie est ma copine de fortune car l'on se suis de classe en classe depuis des années. Elle est simpa et ne me demande pas grande chose. A oui et elle est un peu naïve

Sasuke (matou miteu): Il ne fait techniquement pas parti des maudit mais maintenant on l’accepte… enfin moi je l’accepte mais on dirait qu’il le veut pas. Distant et fuyant, il ne semble pas se soucier le moindre du monde des autre bref quel snob et je m’y connais en snobage au nombre de soirée mondaine que mon père me fait subir a longueur de journée.

Yuan (le Tigre)
: C’est mon bro… Il est gay mais a vrai dire pas vraiment il a décidé d’être gay se qui le rend encore plus désespèrent qu’il l’est vraiment. Non mais c’est pas un coup dure pour la communauté homosexuel en leur disant vous voyer vous avez rien de spéciale n’importe qui peu être gay quand il le veut! Mais bon a par de ça il est mou … sauf quand tu le chauffe alors la si tu le fait gare a tes fesses. Je parle de mon expérience personnelle. Il est parti de la maison récemment et se con n’a même pas pris le temps de me dire ou il allais squatter bref je ne sais pas si je vais le revoir avant l’année prochaine se qui me fait royalement chier. Bref, rien a foutre de se con passons a un autre (il l’aime vraiment beaucoup son frèro mais voir qui le dirais)

Kaede (le Dragon)
: Bon je vais faire court ( comme si c’était possible avec toi -.-) c’est une petite rêveuse qui vie dans son monde … absurde et totalement déconnecter mais bon son monde est probablement plus intéressant que celui dans lequel on vie mais vivre dans son monde est aussi un signe de démence alors si j’aurais un conseille pour elle c’est déconne après tout y a que ça de bon mais faut pas abuser … Moi, j’aime bien lâcher mon fou de temps en temps avec. Elle sait rire au moins pas comme certain, peut-être qu’un jour je vais lui demander si elle veut dévaler une montagne avec moi.

Sachiko (The Boss)
: Elle est gentil et nous aime tous, Je la respect et fait attention a elle. Elle est jeune et peu encore apprendre de la vie. Elle n’est pas la meilleure des chefs mais il y aurait pu avoir pire genre Chinatsu.

Ansel :

Julian (le bélier)
: Il est vraiment bizarre, il m’évite totalement pour aucune raison! Ce qui me donne le goût de l’obliger à me parler. Pauvre de lui il ne connaît pas les dangers qui l’attendent sans moi pour lui dire.

Autres :

Dai Etsuki : C’est un goule. Toujours dans sa tête un peu décaler de nous.

Antoine Ansel
: (il y a un post de prévu) J’ai tout pour lui taper sur le système et je m’en gène vraiment pas. Il n’aime pas les gens qui se mêle des choses qui ne leur concerne pas mais moi j’ai un opinion sur tout alors si t’es pas content ta qu’a venir te battre j’ai pas peur de toi. Non, mais il ne recherche que de la pitié et moi j’en ai pas a lui donné alors je ne peux que brisé le peu de rêve qui lui reste.

Voila c’est tout pour Miko et je tien réellement a spécifier que c’est les penser de Miko seul et non les mienne. De plus Miko est très critique alors s’il vous plait, il n’y a rien de personnelle la dedans ^^


Qu'estion est-ce que je suis le seul qui n'a oublier personne >.<?


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 5:28 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Yukimura Sôma Ven 19 Oct 2007, 2:48 pm

Mikoshiro, t'es mon héros ! T'as édité pour Saemitsu ! T'es le seul à l'avoir fait sacré bon dieu XD.
Les autres, prenez exemple sur ce jeune homme sérieux. ( Par exemple en rajoutant des maudits que vous auriez oublié, genre moi et puis Fubuki new style et puis Saemitsu XD. Je sais j'suis un Tyran. * Mort de rire. * )
( J'détaillerai plus quand cet emmerdeur qu'est mon perso aura un peu plus baroudé dans le forum /o/. )

Sôma :

# Sachiko ( Chef Sôma ) : Les Sôma se doivent de respecter et d'aimer profondément leur Chef, c'est dans la nature, c'est comme ça et y'a pas à discuter. Yukimura ne peut pas s'empêcher de penser que c'est une pauvre gamine embrigadée par le précédent Chef ( son père, qu'il a connu vu son âge ), et qu'elle mérite bien un peu de pitié. Dommage qu'il ne soit pas capable d'en donner.

# Kaede ( le Dragon ) : Une gamine surexcitée. Y'a beaucoup trop de maudits qui gravitent autour de l'âge con, en ce moment, c'est d'un fatigant... Il la trouve complexée et trop brusque, elle dérange sa volonté de calme. Elle aussi mériterait l'attention de quelqu'un à l'analyse fine, un peu comme lui mais... Il a pas d'attention à donner non plus.

# Sasuke ( le Chat ) : Il disait quoi déjà à propos de l'âge con ? Sasuke est un adolescent extrêmement renfermé sur lui-même, qui oppose à tout le monde un bloc de méfiance et un mur de silence acharnés. Ca ne prouve pas pour autant des capacités de réflexion plus élevées que la moyenne... Yukimura le trouve à tendance autiste, mais il s'en fout : il est plus médecin du corps que de l'esprit.

# Namie Sôma ( le Chien ) : Tiens voilà, la troisième de la brochette " bonjour nous sommes des ados ". Après la surexcitée et le muet, voici notre déprimée. C'est ce qu'il pensait, avant. Il a révisé son jugement depuis qu'elle vit chez lui : finalement, c'est peut-être une des plus sensées qu'il ait croisé de cet âge-là. Leurs relations restent très froides, à cause de leur difficulté mutuelle à créer des liens.

# Hikari Sôma ( la Souris ) : C'est un gamin. Un gamin aux cheveux bizarres, aux yeux bizarres. Comme avec tous les Sôma plus jeunes que lui, Yukimura fait semblant d'être gentil avec lui, tout en restant parfaitement hermétique à tous les malheurs qui peuvent s'abattre sur lui. Il est médecin, pas pédiatre.

# Noayuki Sôma ( le Serpent ) : Ce coup-ci, c'est un vrai muet. Yukimura sait simplement que le garçon a passé un certain temps avec ce taré de Mibae, mais il ne s'intéresse pas aux détails. C'est peut-être avec Noayuki qu'il sera le plus gentil, et le plus sincère.

# Saya Sôma ( le Boeuf ) : Une gamine étrange. Vraiment. Il est aimable et doux, avec elle, jamais brusque, jamais un geste de mauvaise humeur. Ca ne veut pas autant dire qu'il est sincère.

# Mikoshiro Sôma ( le Mouton ) : " Miko, je sais que t'es pas allergique aux fruits de mer. " Malgré son âge, et sa façon de s'habiller très extravagante, peut-être que le mouton plaît à Yukimura.

# Chinatsu Sôma ( le Coq ) : Oh nooon, pas elle... Yukimura hait plus que tout qu'on vienne lui casser son calme, sa déprime, et ses idées noires. Et on dirait que Chinatsu est faite pour ça. Mais alors là où elle est le plus haïssable, c'est quand elle est avec Kaede. Que des ennuis en perspective !

# Noda Sôma ( le Lapin ) : C'est un gamin, que Yukimura n'a pas tellement l'occasion de voir, puisqu'il ne passe pas souvent par la demeure Sôma. Oh, il l'ausculte de temps à autre, mais il n'est pas encore officiellement médecin des Sôma, il aura bien le temps de le connaître plus tard. Il est avec Noda comme avec tous les enfants : gentil, mais il s'en fout.

# Suô Sôma ( le Singe ) : Une vraie légence, ce Suô. Déjà, c'est le plus vieux des maudits, chef compris. Ensuite, c'est un délinquant qu'on lui cite en exemple à ne pas suivre depuis qu'il est gamin. Au final, Yukimura a tendance à bien l'aimer, et à s'en méfier terriblement à la fois.

# Saemitsu Sôma ( le Sanglier ) : Mitsu est le second maudit à vivre avec lui, et il arrive à être à la fois calme et extravagant. Malgré leur grande différence de caractère, Yukimura trouve qu'il a un bon contact avec lui, et c'est sûrement celui des maudits qui arrivera le plus à faire parler le cheval.

Ansel :

# Rachel : Il la connaît à cause ( grâce ? ) à un projet d'entraide des étudiants envers les lycéens. Malgré ses dehors très froids et autoritaires, il se trouve qu'il l'aime bien, et qu'il la trouve battante, comme fille.

# Julian : Yukimura voit vaguement qui c'est, puisqu'ils sont dans le même amphi.

# Ambre : Elle est très jolie, Ambre, et pas douée du tout en travaux... Il l'a soignée alors qu'il travaillait à l'hôpital, il trouve cette fille apaisante et aimable.


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 7:50 pm, édité 1 fois
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Arai Sôma Sam 01 Déc 2007, 7:15 pm

Yukimura: Bien qu'il se montre gentil avec le jeune Hikari, ce dernier devine facilement que cette attitude n'est qu'une façade, le considérant donc comme un faux-cul, il ne fait pas confiance au cheval des Sôma, pour Hikari, c'est donc un menteur, en plus d'être un asociale.

Chinatsu: Le jeune maudit ne sait d'elle peu de choses, mis à part qu'elle est attirée par les femmes. Il ne voit pas vraiment ce qui pourrait la rendre aimable à ses yeux. De toute façon, elle ne s'approche jamais de lui, alors il l'ignore complètement, il faut aussi noter que le jeune Hikari trouve le visage de la jeune femme étrange, elle a l'air heureuse sans l'être. Bref, il ne la connaît pas et n'a pas envie de la connaître.

Mikoshiro: Hikari ne sait rien de lui et vu que Sachiko ne semble pas en accord avec ses idéaux, c'est forcément un méchant XD

Noayuki: Il est un réel mystère puisqu'il ne parle pas et ne démontre jamais beaucoup de présence, Hikari trouve limite que ce type se fou du monde entier...

Namie: Elle considère Hikari comme un sale gosse et semble rancunière envers lui, lui, ne cherche pas à comprendre pourquoi, ne lui ayant jamais rien fait. Il la prend pour une fille venant d'un autre monde, parce qu'elle parle souvent une autre langue toute bizarre.

Kaede: L'une des maudîtes qu'Hikari aime bien voir, mais de loin, en effet, elle est un peu trop fofolle pour lui, et a peur de rentrer dans le jeu de la jeune femme, étant lui même par moment foufou. Il trouve les cheveux de la dragonne très beau car étrange comme les siens. Hikari n'arrête pas de se demander de quoi elle a l'air en dragonne, car il trouve les dragons fascinant, cependant, il n'arrête pas de se dire que contrairement à ce qu'on dit des dragons, Kaede n'a aucune sagesse XP

Sasuke: Il ne faut pas chercher bien loin, c'est le chat. Hikari le déteste et le méprise, il sait ce qu'est la vraie forme de la malédiction du chat, et le trouve d'autant plus répugnant. En plus de cela, môsieur Sasuke snob Hikari quand ce dernier se trouve trop près de lui, ils n'arrêtent pas d'entrer en conflit, et vu que les deux sont aussi taré l'un que l'autre, cela peut être amusant pour les autres. En fait si on regarde bien, Hikari se chamaille avec lui comme un enfant avec son grand frère, mais vu la rivalité de leurs signes respectif, Hikari ne pourra jamais résonner ainsi et se dira toujours qu'il le hait.

Yuan: Alors lui, le tigre, une légende pour Hikari, il ne l'a jamais vu et ne sait rien de lui, aucune opinion.

Sae: Hikari ne sait pas grand chose de lui, et n'apprécie pas trop à quel point il est collant avec Sachiko ou Saya, qui sont les deux filles que Hikari aime le plus. En effet, il débarque d'un coup et se permet d'enlaçer quand il le veut les deux amours d'Hikari? Sale vieux >.<

Nôda: Le lapin? Hikari trouve que ce dernier est plutôt étrange, en plus de cela, il se considère comme quelqu'un de spécial, et semble prendre les autres de haut, à part Sachiko, et de ce fait, Hikari se méfit de lui. Cependant, l'optimisme de Noda et le fait qu'il soit le garçons le plus proche en âge, le font paraître plus sympathique que les autres garçons maudit aux yeux d' Hikari. Mais ce n'est pas pour autant qu'il traîne avec lui. Bref, un rival et amis potentiel aux yeux d'Hikari.

Suô: Le singe? Alors lui, il a le don d'énerver Hikari, tout le temps à tricher, car oui, on en peut pas battre Hikari à un jeu sans tricher, c'est aussi simple que ça. De ce fait, la souris refuse de plus en plus de jouer avec lui, étant mauvais perdant, surtout quand il sait qu'il se fait avoir. En plus de ça, c'est l'un des plus vieux maudits, tricher face à un gosse... Bref, Hikari le trouve quelque peu lâche et n'aime pas vraiment quand il entraîne Kaede dans ses délires, car après, il se sent un peu obligé de faire de même et donc de faire l'idiot avec ces deux-là.

Sachiko: La déesse des maudits, Hikari est depuis longtemps collé à elle, même si la différence d'âge est grande, il adore Sachiko, cependant, il trouve sa relation avec elle étrange et ambiguë, en plus de cela, ayant tout vue d'elle, il se sent parfois gêné en face de la belle depuis. Hikari est attaché à elle, elle le rassure et est l'une des seules filles qu'il peut approcher tout en sachant qu'elle l'aime, contrairement aux autres filles maudit par un signe. Bref, Hikari voit en elle une véritable déesse et ne supporte pas que quelqu'un l'approche, que ce soit une fille ou un garçon.

Saya: Avant, il trouvait la vachette un peu trop dans la lune ou franche, mais depuis un moment, il s'est beaucoup attaché à elle, il la trouve mignonne et gentille, bien qu'un peu trop franche. La promesse qu'ils se sont fait compte beaucoup pour Hikari, et elle est la première fille qu'il ait embrassé de son plein grès - Quand il a embrassé Sachiko, il était bien destroy XD-. Il adore donc la jeune Saya, en plus de ça, il brise ainsi une partie de la légende, lui ayant servi de monture, qui aurait crût qu'un jour c'était la souris qui porterait le boeuf? Pour résumé, il adore Saya, plus ou moins au même niveau que Sachiko dans le coeur de la souris, il n'aime pas que Noda l'approche, étant après lui, le maudit le plus proche en âge d'elle et de ce fait. Cependant, même si ça lui déplaît, il supporte que les filles et hommes maudits l'approche, après tout, ils la voient comme une gamine, donc ne peuvent pas être des rivale aux yeux d'Hikari.

Voilà voilà XP


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 1:06 am, édité 1 fois
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Noayuki Sôma Sam 01 Déc 2007, 11:35 pm

La famille Sôma : Les maudits


Sachiko Sôma :
La grande chef de la famille qu'il respecte totalement, qu'il idôlatre même, il la vois comme une déesse et ne cherchera jamais a la détrompé ou à la contredire, ni à la mécontenté. Il ne supporterait d'ailleurs pas que celle si l'igniore ou se mette en colère à cause de lui . . .


Pour tout les autres, comme dit dans la fiche de Noayuki, celui ci est trop associal et distant, il s'approche rarement des autres et ne participe jamais au conversation. On pourrait donc croire qu'il s'en fiche pas mal de tout les autres membre de la famille et est ce faux ? . . . Oui ! Aussi incroyable que cela paraisse, même si Noayuki ne c'est jamais approché de qui que se soit, il fait réellement attention à tout ses cousins et cousines . . .


Kaede Sôma :
Tout le monde qualifie cette jeune fille d'étrange et pourtant, Noayuki la décrit avec un seul mot "Vivante" . . . Ses réactions pleine de vie, ses paroles,tout ce qu'elle fait, elle est vivante et bien là pour le maudit du serpent. C'est étrange mais, si elle ne serait pas là, Noayuki ne saurait pas ce qu'est "vivre" vraiment . . .

Sasuke Sôma :
Ils sont pareilles tout les deux, ils se ressemblent énormément moralement et même si Sasuke ne l'apprécient pas du tout, lui, il le respecte car le jeune homme doit être très fort pour pouvoir supporté les préjugés de toutes les personnes qui savent à quoi ressemble le maudit du chat en réalité. La force entraine le respect pour le maudit du serpent qui n'a jamais eu cette force et qui, au contraire, est si faible.

Namie Sôma :
La seule qui l'ai sans doute comprit, il l'aprécie réellement et aime bien l'observé de loin, bien sûr, comme pour tout les autres maudits, il n'a jamais parler avec elle mais cela ne change pas le fait qu'il l'aime bien . . .

Hikari Sôma :
Une personne capricieuse, voilà ce qu'il pense de la sourie, mais après tout, vus que tout le monde le laisse faire, pourquoi ne pourrait il pas l'être ? Son rang de "sourie" lui donne un certain rang et franchement, Noayuki ne compte pas faire en sorte que le jeune homme change ! S'il profite de sa situation, il à tout à fait le droit et Noayuki serait sûrement un des premiers à cédé à ses caprices, sauf s'il lui demande de parler . . .

Saya Sôma :
La petite fille que Noayuki serait près a protéger par n'importe quel moyen, elle est si attendrisante et il a tellement envie de protéger l'innocence de cette petite fille, de protéger sa pureté. Comment ne pas vouloir protéger ce petit bout de choux ?

Mikoshiro Sôma :
Quelqu'un de marrant à force d'être aussi pessimiste et fataliste, c'est incroyable mais il est vraiment quelqu'un de marrant, mais sa vission de la vie, Noayuki a l'impression de la partagé, par contre le maudit du serpent n'a aucune envie de rendre la vie plus belle, il se contente juste d'être spectateur.

Chinatsu Sôma :
Comme tout les autres membres, Noayuki l'apprécie énormement, il aime sa façon d'être et en plus, il la trouve très belle. Il ne peu pas s'empêché de posé son regard sur elle a chaque foi que l'occasion lui en ai donné, ne pouvant s'empêché d'apprécier la vue de sa peau mais a chaque foi qu'il croise son regard, il fait comme si de rien était et repart comme toujours.

Yukimura Sôma :
Quelqu'un de très gentil avec lui, malgrès les difficultés de la communication, Le maudit du serpent apprécie particulièrement la sincérité de ce maudit et aime également sa façon d'être. Souvent, il aime aussi le voir a proximité de lui même s'il ne cherche pas a être dirrectement en sa présence.

Saemitsu Sôma :
Il lui a manqué, mais ne l'avouera jamais, la séparation qu'il y a eux a été si longue pour le maudit du serpent, mais jamais cela ne c'est vus. Ils n'ont jamais était attaché, mais Noayuki est très attaché aux autres maudits, à un point innimaginable.

Noda Sôma :
Il l'apprécie réellement . . . Disons que Noayuki a un gros faible pour les enfants et pourrait parfaitement être père, même s'il est très jeune ! D'ailleurs, ses sont rêves et il n'hésite pas à venir au secour de ce jeune garçon mais ne le considére pas comme un "gosse", il ne l'aidera que si celui ci lui demande de l'aide, sachant pertinament que les enfants n'aiment pas être chouchouté !

Suô Sôma :
Ce souvient il des mots qu'il à prononçait petit ? Il est sans doute le seul de tout les maudits a l'avoir jamais entendus parlé et c'est peut être cela qui fait que Noayuki se sente si proche de ce personnage ? Qui sais, en tout cas, jamais le jeune garçon ne considérera cette personne autrement que comme un parent proche et le savoir proche de lui à quelque chose de rassurant, aller savoir pourquoi, il se sent presque totalement en sécurité si le maudit du singe et proche de lui...

-------------------------------------------------------------------------


Le reste de la famille


Moins attaché a tout les autres membres de la famille, il ne vois pas l'intêrét de s'attaché à ceux ci en fait, disons simplement qu'il préfére prendre soin dans l'ombre des maudits que les autres.

-------------------------------------------------------------------------


Les maudits Ansel


Il n'en connait aucune pour le moment (même cas que pour au dessus)

-------------------------------------------------------------------------


Autre personnage


A quoi cela sert il de s'attaché a des membres qui ne sont pas de sa famille ?

Personne pour le moment.
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 6:33 am

Mon tour, mon tour ! Razz

Sachiko ( Chef Sôma ) : Noda la considère comme une poupée de porcelaine fragile qu’il doit chérir. Il cède à tous les caprices de la jeune chef qui reste néanmoins plus âgée que lui. Si elle ne demande pas à le voir au bout d’un certain laps de temps, Noda ira lui-même lui rendre visite. Il lui pardonne tout depuis sa naissance, ne se mettra jamais en colère contre elle, et fera tout ce qu’il peut pour la rendre heureuse.

Kaede ( le Dragon ) : De tous les maudits, c’est probablement celle qu’il préfère à cause de sa joie de vivre. Lui-même étant très optimiste et un peu étrange, il apprécie énormément sa compagnie qu’il ne trouve pas si différente de la sienne. Comme elle est plus âgée que lui, et qu’il la croit capable de le comprendre, c’est vers elle qu’il se tournera s’il a besoin de conseils.

Sasuke ( le Chat ) : Même s’il n’approuve pas son air détaché et quelque peu froid, Noda a beaucoup d’estime pour lui. Par contre, comme le chat est doublement maudit, Noda ressent une certaine forme de jalousie mélangée d’admiration envers lui. Il adore autant qu’il déteste donc être avec lui, ce qui le laisse souvent confus.

Namie ( le Chien ) : Très mature, lorsqu’il est avec elle, Noda a l’impression d’avoir à faire à une grande sœur. Il fait quand même un peu gaffe à ce qu’il dit en sa présence, car c’est une fille rapide qui sait décoder les émotions d’autrui, et si Noda souhaite quelque chose, c’est bien qu’on ne cherche pas à l’analyser ou à savoir comment il se sent. Il aime bien la taquiner, cependant, puisqu’il la trouve fort sympathique.

Hikari ( la Souris ) : Le lapin trouve beaucoup de points communs entre la souris et lui. Malgré leurs ressemblances, Noda n’est pas énormément proche d’Hikari bien qu’il le trouve amusant. Son caractère n’est pas toujours très évident à suivre. Il arrive à Noda de se dire que leurs similitudes les éloignent plus qu’elles ne les rapprochent.

Noayuki ( le Serpent ) : Le serpent… ? Noda n’a jamais eu d’opinion précise sur lui puisqu’il a toujours eu beaucoup de difficulté à le cerner. Il sait qu’il peut compter sur lui en tout temps, et cette certitude est suffisante pour que le jeune lapereau lui accorde toute sa confiance. Noda est très attaché à lui.

Saya ( le Boeuf ) : Ce qu’il espère, c’est qu’elle ne changera pas en grandissant. Noda est fier de la détermination avec laquelle Saya s’est lancée dans l’idée que les vachettes sont les meilleures. Cependant, lorsqu’il arrive à la jeune fille de passer l’une de ces remarques pleines de franchise et de vérité à son égard, il se contente de jouer les sourdes oreilles.

Mikoshiro ( le Mouton ) : Habitué à son mode de vie confortable, Noda comprend difficilement ce mode de pensée prônant la philosophie du jour le jour que possède Miko. Pour le lapin, cela en revient à de l’insouciance pure qui n’est pas très loin de l’indifférence. Par contre, il aime beaucoup le look qu’il adopte, même s’il a l’impression que son attitude dégage autant de chaleur que de froideur.

Chinatsu ( le Coq ) : Noda est facilement impressionné par Chinatsu, de ses vêtements et accessoires aussi variés qu’uniques à son comportement entraînant. Il aime beaucoup se trouver à ses côtés, que ce soit pour discuter ou tout simplement marcher un moment. Il est persuadé dur comme fer qu’il a beaucoup à apprendre d’elle.

Sûo ( le Singe ) : Si Sûo est au Pôle Nord, Noda se trouve au Pôle Sud. Deux opposés, d’abord séparés par leur mode de vie, puis par l’âge. De ce fait, et comme Sûo joue parfois le rôle de surveillant à son collège, Noda à le sentiment qu’il cherche à le bousculer hors du noyau sécuritaire qu’il aime tant. Bien sûr, leurs échanges restent toujours amicaux avec un peu d’ironie, mais on ressent leur différence dès qu’ils s’adressent la parole.

Yukimura ( le Cheval ) : Futur médecin des Sôma, Noda l’a vu plus souvent dans son cabinet que par hasard sur la propriété de la famille. Lorsqu’il le voit, il a l’impression d’avoir une rencontre avec un humanoïde dont toutes les réactions sont préfabriquées tellement il est parfait. Ainsi, Noda aime sa compagnie lorsque aucun des deux ne parle. Il lui est arrivé, à quelques reprises, d’inventer un prétexte pour voir le docteur simplement pour profiter du silence qu’ils partagent alors que Yukimura confirme d’une observation méticuleuse et muette que ses oreilles, ses yeux, sa gorge et son cœur sont en parfaite santé.

Saemitsu ( le Sanglier ) : La chose qui a marqué Noda lorsqu’il le vit pour la première fois, ce fut l’appétit qu’il possédait. De tous les maudits, il trouve que c’est celui dont l’animal ressort le plus sous sa forme humaine. Il l’apprécie sincèrement, comme tous les treize autres, jusqu’à sa manière directe – pour ne pas dire vulgaire – de parler, n’osant pas imaginer le savon que lui passerait sa mère s’il osait s’exprimer comme lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Dim 30 Déc 2007, 2:07 pm

Peut être que je m'y mette moi aussi, depuis le temps n____n !
Et puis j'ai enfin édité ma fiche, désolée pour l'histoire qui manquait ;____; !




Les Sôma



[ Sachiko - La chef ]

Je n’arrive jamais à savoir ce que je ressens vraiment pour elle. Amour, dégoût, pitié ? Un peu des trois, peut être. Malgré son caractère exigeant et hypocrite, elle est généreuse et je sais qu’elle nous aime de tout son cœur, nous les maudits. Je crois sincèrement que parmi les maudits, c’est elle qui subit la plus grande partie de la malédiction. Pour rien au monde je ne voudrais être à sa place. Je la plains, car elle aussi elle ne peut avoir une vie normale. Je ne vois pas pourquoi un maudit la détesterait, s’il réfléchit un peu, Sachiko n’a rien demandé de tout ça. Comme nous tous.

[ Hikari - Le rat, mais moi je dirais la souris – ]

Un peu trop capricieux à mon goût, je l’apprécie quand même, et j’adoooore jouer avec les cheveux du petit gars =D ! Je ne sais pas si Hikari m’apprécie aussi, mais j’ai pu noter que malgré ses grands airs, c’est encore un gamin et il sait disjoncter n___n !



[ Saya - Marguerite ou la vachette - ]

D’après ma mère qui l’a rencontré une fois, Saya, c’est moi plus jeune : « C’est son côté rêveur ! C’était tout ça, toi ! Quoi que tu as encore cette capacité étrange à être dans la lune ! ». Pour la suite, je ne pense pas que ce soit une excitée de la vie comme moi – quoi qu’à son âge, je ne l’étais pas non plus … du moins pas autant qu’aujourd’hui n___n ! Peut être qu’elle changera et deviendra une Kaede 2 ! Haaa, ce sont les autres maudits qui vont râler x) !
Par contre, tout comme avec Hikari, des fois, je me demande qui a huit ans et l’autre dix sept =.=’ ! Pis j’aime bien sa façon d’être franche ^____^ !


- Le tigre -
?


[ Sasuke - Le chat (Méléagant è.é !) - ]

Le Grand Méléagant qui a osé me kidnapper le St Graal sous le nez (‘’ ) ! Bon, d’accord, je lui avais moi-même envoyé dans la figure quelques minutes plus tôt mais c’était pas une raison è.é
A part ce léger accident, Monsieur n’est pas très réceptif (apparemment) à mes excès de folie, mais je compte bien lui montrer que sourire et rire ne sont pas forcément d’énormes efforts à fournir, et que c’est bon pour les zygomatiques ! Sinon ? Je sais pas lui mais moi je l’aime beaucoup ^o^ ! Hin, hin, hin, heureusement qu’on vit sous le même toit, comme ça je vais pouvoir le taquiner ! Non, c’est pas méchant ;_____ ; !


[ Noda – Lapiiinouuuu - ]

J’aime beaucoup son caractère optimiste, ça fait du bien d’avoir quelqu’un avec une aura positive à côté de soi ! Il a l’air satisfait de son état de maudit, je l’en envie presque. Après tout, si on essaye d’être optimiste, l’état de maudit, ça nous confère quelque chose de spécial. Et l’humain aime se savoir spécial. Lui dîtes pas, mais quand je le vois, j’ai envie de le serrer dans mes bras, de le câliner, je sais pas pourquoi xD Non, non, cpas un détournement de mineur, j’en suis moi-même une, roooh ‘èé’



[ Naoyuki - Le serpent – ]

Noa, je ne sais pas grand-chose sur lui. En même temps, il parle pas, alors c’est pas très facile ! Mais comme je ne suis pas faite pour détester tout le monde, disons que je pense bien l’aimer ; après tout, entre cousins à écailles et maladroits, y’a pas de quoi se haïr ! Solidarité, que dis-je ! Comment ça, ça a aucun sens ce que je dis ? Si, si. J’aimerais bien savoir ce qu’il a vécu pour ne pas parler… mais comme je ne veux pas l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre, c’est pas demain la veille que je le saurais >>’ ! Et puis j’aimerais bien entendre son rire =) ! Le problème dans tout ça, c’est que j’ai pas trop l’impression qu’il m’apprécie u______u ! Qu’a cela ne tienne, je vais le coller quand même, mouark n___n !



[ Yukimura – A dada sur mon bidet =D ! Aie, range ce scalpel è___é ! - ]

Eh eh, je crois que je l’agace. En même temps, j’ai compris que je pouvais agacer beaucoup de monde, m’enfin bon, passons. J’ai pas énormément d’avis sur lui, mis à part le fait que, malgré son air calme et mature, lorsque je suis en sa présence j’ai comme un sentiment… d’angoisse au fond de moi. C’est bizarre. J’irais lui demander un jour, peut être qu’il aura la réponse, je crois qu’il sait beaucoup de choses. En tout cas, il en a l’air.



[ Mikoshiro – dessine moi un mouton <3 - ]

Je sais pas pourquoi, quand j’étais encore une toute petite mioche, Miko-san me traumatisait T-T ! Pourtant, c’était moi le dragon, dans l’histoire ! Les dragons, ça aiment manger du mouton au petit dej’ ! Bah nan, même pas, c’était moi qu’avait peur de lui u_______u Lui dîtes pas, hein, je sais plus s’il s’en souvient @____@
Maintenant ? Son pessimisme m’agace et pourtant me fait rire à la fois. Et puis sa fatalité sur la vie lui fait avoir une chouette attitude envers les autres – enfin, de ce que j’ai pu voir – alors ma peur s’est un peu envolée. Oui, oui, y’a quelques restes cependant ._.
Et puis, son nom, ça me fait penser à une glace oO GLAAAAACE, guuéééé <3



[ Chinatsu- Le coq (Nan, c'est une poule èé ! En fait, même pas =O allez-y comprendre que'quechose xD) - ]

C’est la poulette des maudits n___n ! [ … ]
Comme beaucoup des maudits, je ne lui ai jamais vraiment beaucoup adressé la parole. Va falloir changer tout ça, je ne suis pas misanthrope, zut hein ! Je ne vois la plupart des maudits que lors des réunions ou des fêtes, et elle fait partie de ceux-ci. Peut être que je devrais enfin commencer à m’intéresser à mes semblables avant que… que… le dragon… orf, tais-toi, Ka’ u.u


[ Namie - Le chien – ]

Je n’ai pas vraiment d’avis sur elle. Malgré le fait que nous ayons le même âge, je ne l’ai jamais beaucoup fréquenté. Sa maturité et sa façon de voir les choses me dérangent, mais si elle me proposait de parler avec elle, ça me ferait plaisir. J’aimerais mieux la connaître.



[ Saemitsu – Porciiineeet pooowa ! – ]

On a tout les deux déserté la famille Sôma pratiquement en même temps. Lui, il est allé en Allemagne, moi en Angleterre. Il avait seize ans, moi presque onze. J’y suis restée quatre ans, lui à peu près sept. De ce qui me reste de mes souvenirs avant mon départ du Japon, je sais que j’appréciais énormément Sae. Avec Suô, c’était l’un de mes repères parmi les maudits. Il parait qu’il est de retour =D ! HIn hin hin, ranafout’ ! Je lui saute dessus dès que je le vois n_____n


[ Suô - Mon ouistiti O/ - ]

Lui, c’est mon COPAIN ! Haaaan, nan, pas le copain du « hum hum », nan nous c’est chacun sa chambre, très bien organisé, et tout ! On a quand même dix ans de différence, mais personnellement, ça me dérange pas du tout =D ! L’essentiel, c’est pas l’âge, ce sont les sentiments ! [ je viens de dire un truc intelligent ? Huhu ! Oui, passons =.=’ ! ]. Sans vouloir faire de jaloux(ses) [ bah tiens !], je dirais que c’est le maudit que je préfère et avec qui je m’entends le mieux. Après tout, il me comprend n___n ! Bon, le seul inconvénient est qu’il aime bien mentir à droite et à gauche, mais qu’il ne se leurre pas : s’il essaye de faire ça avec moi, je lui arrache ses poils de singe UN PAR UN è__é’ ! T’es prévenu, Suô <3

Les Ansel
Iteza - -

A venir, une fois notre sujet terminé





Autres





[ Azel Tough - attention, roman en vu ! - ]
Azel ? Bah, Azel, c'est Azel. Comment ça, un peu plus de détails ? Bon, bon ! Ce garçon, c'est mon meilleur ami =) ! Hein ? Encore des détails ? Haaaan, bande de curieux è____é !
On s'est rencontré lors de ma scolarisation en Angleterre. Au départ, rien ne nous prédestinait à nous rencontrer [ Houla, ça ressemble presque à un Shojo, là XD ] : Pensionnat non mixte, caractère et cultures différents, etc. Je ne sais vraiment pas comment on a fait. Bref, ça s'est fait, et pendant ces quatre années là bas, je l'ai pas lâché d'une semelle. J'en suis venue plusieurs fois à squatter son dortoir, mais pas pour les raisons que vous imaginez bande de petits obsédés sessuels èé ! Ca peut paraître niais ce que je vais dire, mais mon Azel, je l'aime. Quoi ? Comment ça 75% des meilleurs amis de sexe différent finissent ensemble ? Vous savez où je les mets vos pourcentages à la con ? D'abord, Azel et moi, on est déjà ensemble nn ! C'est pas logique votre truc, arrêtez de m'embrouiller è___é !
Il est venu, ici, au Japon. Je m'inquiete un peu pour lui, d'ailleurs, même si je suis plus qu'aux anges qu'il soit là. Qu'est-ce qu'il va faire ici ? Il va loger où ? Il a assez d'argent ? Raaah, faisons lui confiance, il est assez grand pour se débrouiller tout seul, Ka', arrête de t'en faire u_____u !
Maaa, ca devient long, faut que je m'arrête là, après on va croire que je suis amoureuse de lui oO ! Haaaan, arrêtez tout de suite de me regarder avec ce sourire, j'aime pas ça du tout èé !
[ Scie Sauteuse - arrêtez, c'est un être vivant, lui aussi ! Pis d'abord, je crois que c'est la réincarnation d'Einstein, mais chuuuuuut nn ! - ]
Au départ, je croyais que Azel m'avait remplacé par un vulgaire chien =O Je me suis dis que j'allais boudiner un peu, quoi, pour la forme ! Mais en fait non, ce chien, il est chouette ! Je peux pas les bouder tous les deux pour ça. Et puis le chien y est pour rien n.n ! Le pauvre, en plus, son maître lui interdit de manger des crêpes au nutella. Méchant Azel èé !





J'éditerai la suite en temps voulu O/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 6:06 pm

Je viens d'être accepter je sais mais on m'a conseillé de posté ici alors je le fait n.n

Adam: Un peu plus vieux qu'elle et oui juste une demi année à peu près ^^ Mais c'est pas pour autant qu'il se fréquente beaucoup Mity n'étant pas du style à beaucoup sortir de sa chambre elle ne croise pas beaucoup les gens et vit avec cette expression dans la tête l'habit ne fais pas le moine elle ne se permet pas de juger ce pauvre jeune homme tout aussi atteint qu'elle mais Ambroise pense quand même qu'il a l'air d'un type spécial mais pas méchant à part sous sa forme maudite U_U elle sait aussi qu'il s'entend bien voir plus si affinités avec sa cousine qui a presque le même nom ^^

Alex : Lui il est plus vieux sans y ressembler ! Il a deux de plus mais il ressemble plus à un gamin de son âge.... Enfin c'est ce qu'elle pense.... Toujours avec un baladeur sur les oreilles un jour il sera sourd et heureusement pour lui que ce n'est pas ses tympans son point faible ! Il n'est pas très soigneux sur son style vestimentaire qui est classique, il est aussi sont opposé en même temps y a plein d'opposé ! Ils sont tous blonds dans la famille ! Enfin bon elle ne s'intéresse pas beaucoup à lui elle le vois dans la rue elle continue sans lui dire bonjour.

Ambre: Ouah ! C'est presque le même nom ! Il est quand même plus exotique le sien !! Niaahhhhh!!! Ambroise entretiens une sorte de rivalité avec elle inconsciente parce que leurs nom sont similaire. Puérile allez vous me dire mais elle est comme ça l'Ambroise, elle n'a jamais rencontré de personne au même nom. En plus même si elle a du mal à l'admettre elle la trouve jolie et gentille mais d'une apparence fragile.

Anaëlle: Elle est marrante elle, avec son petit sourire sur le visage oui Ambroise l'aime bien elle est dans la même classe et traîne parfois avec elle pour le déjeuner ou en rentrant des cours aussi, elle a toujours la tête dans les nuages et semble très maladroite mais ce n'est qu'une impression.... Son nom est trop long ! Elle l'appelle Nelle.

David: Il est terrifiant ! Avec sa peau toute pâle ses cheveux tout blonds voir blanc et en plus son habitude de s'habiller en gotique et de de cerner ses yeux de noir Brrr Gribouille fait de son mieux pour l'éviter ce drôle de larrons là !

Julian: Euh comment le définir... Un gamin dans l'âme ! Voila ! il est incapable de rester sérieux plus de dix minutes ! Mais il est marrant au moins lui ce n'est pas un de ces mecs qui aime faire l'intéressant et qu'au final ils sont même pas capable de la faire rire lui il a de bonne vannes ! Au moins pendant les dîner on s'ennuie pas avec lui ! Oui ces dîner de familles barbants ou on entends que le bruit des fourchettes sur les assiettes. Comme tous les maudits il n'est pas sans son reste de beauté mais pour la petite capricorne c'est comme un grand frère.

Neoja: Mais quels yeux ! Oui il a des yeux d'un magnifique saphir ! C'est tout ce qu'elle retiens de cet homme mystérieux de beaux yeux bleus qui se son posés sur elle quand elle est arrivée.

Rachel: /!\ A éviter! /!\ Lui cri son pauvre petit cerveau elle a pas l'air bien gentille, un vrai garçon manqué ! Mity passe donc son temps à l'éviter et à passer à côté d'elle ou a rasé les murs en sa présence rien ne lui qu'elle n'est pas une de ces filles dans un gang de yakusa !

Iteza : Une fille de sa classe en fauteuil roulant, la pauvre... Ca va qu'elle n'a pas l'air d'avoir du mal à se faire des amis... C'est pas pratique pour avoir des relations ce truc là ! Ambroise qui était un peu compatissante l'a accompagné un jour au centre commerciale et c'est rendue compte qu'elle l'aimais bien et qu'elle avait presque un an pile de différence. LA jeune filles est semble t-il très complexée par son problème de fauteuil roulant, ce qui est compréhensible.... Depuis elles s'entende bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 8:11 pm

Bien que Bulle n'ai encore rencontrer personne j'ai étudier les profils de chacun et voila ce que ça donne...j'éditerais quand je rencontrerais chaque personne:).

Ambroise Ansel: Puisque la capricorne est volontaire,aimant ces amis et sa famille je l'apprécierais certainement,cependant étant d'humeur plutôt fixe j'aurais du mal a comprendre l'aspect lunatique de sa personnalité

Adam Ansel: Je ne sais pas si je le comprendrais vraiment mais il est de ma famille alors je l'aime déjà ^^

Anaelle: Son imagination m'intrigueras certainement et je me retrouve dans le sens de l'harmonie du poisson.

Alex Ansel: Je serais très attirée lui, puisqu'il et comme moi un signe d'air.
J'aime beaucoup son look et j'aime sa manière d'être attentionné avec moi c'est un membre de la famille auquel je tiens !!

Iteza Ansel:j'aimerais son côté Kawai,son look et son sens de l'humour.

Rachel Ansel: Je serais également très attiré par ce troisième signe de l'air,cependant j'aurais du mal a la comprendre et elle m'intriguera beaucoup, au point de vouloir la suivre partout afin de la connaître mieux.

Néoja Ansel: étant ascendant scorpion ce maudit m'intriguera énormément aussi
J'aime beaucoup ce cousin il me fait rire et c'est un vrai charmeur!!!

Ambre Ansel:j'apprécierais sa douceur,cependant je ne comprendrais pas pourquoi elle reste si discrète alors que tout le monde l'aime.

Julian Ansen: pour moi ce sera un "grand"que j'admirerais beaucoup,sa joie et son enthousiasme sauront me faire sourire ainsi que sont c^té enfantin.Enfin même si je ne pense pas que je le comprendrais pas vraiment je l 'apprécierais beaucoup

petit plus pour Noda Sôma : étant folle des lapinous je serais certainement très attirée et intrigué, sans bien sur savoir vraiment pourquoi par ce garçon.

Satsujin Sukizo: je l'ai rencontré a la grande fête et je ne l'aime pas du tout,heureusement que ce n'est pas un maudit!!! Il est méchant et malpoli en plus !!Et puis il fait peur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 11:38 pm

Ouaiiis, vous recommencer et moi je fais le mien ! =D
EDIT: Le voilaaaa !
Par contre èwé ... Comme le Singe est amis avec pleins de gens, bah là aussi, il est amis avec pleins de gens ... Logique nan ? =|

Kaede : Comment expliquer … Sa cousine est imprévisible et vraiment extravertie ! Il l’aime beaucoup, surtout avec ses cheveux multicolores … Il passe de bons moments avec elle et ne s’en lasse pas. A chaque fois qu’ils sont ensemble c’est « je te sors les sketchs de nos comédiens préférés à longueur de temps ».

Sasuke : Le Chat … C’est le mec qu’il voit que quand il va chez Namie et il éprouve un profond respect pour lui mais sans l’avouer. Même s’il lui il s’en fou totalement de sa tête de macaque, bah Axel s’en fou UwU ! Rebeeeelz 8D

Namie : AAAH ! Namie ! Son Fuckin’cabot ! C’est son amie, sa confidente depuis tout petit et il ne peut se passer d’elle. Ils mangent toujours des gaufres ensemble, comme un rituel. Namie c’est son AMIE, que la sienne ! XD Il est très possessif avec elle … Après tout sa meilleure amie, sa maudite adorée ne devrait avoir d’yeux que pour lui 8D !

Hikari : Ah la Souris ! Qu’est ce qu’il peut rire avec celui-là … Pour son âge il est très porté sur les femmes et ça le fait rire. Il a souvent des remarques bien sentie et Axel le trouve adorable, surtout quand la Souris est avec Saya … Adorable, il n’y a pas d’autres mots.

Noayuki : Qu’est ce qu’il est sex *w* … Oh god, si ça avait pas été son cousin, il lui aurait sauté dessus ! Même s’il est muet, Axel se sent attiré par lui et son allure froide … Allez savoir pourquoi UwU … En plus, comme son cousin ne parle pas, Axel, lui, peut toujours parler, jouer et chanter alors voyer, ça l’arrange …

Saya : Mais quelle fillette adorable ! ADORABLE ! Toujours rêveuse et dans la lune, Axel l’adore tout simplement ! Du haut de ses huit ans elle peut très bien lancer des remarques plus que dérangeante et ça, le Singe adore ! Saya a un caractère haut en couleur et quand elle se transforme en petite Vache elle est tout simplement … ADORABLE.

Yukimura : On pourrait le faire passer pour le « froid » de la famille mais Axel le taquine souvent … Il trouve qu’il ressemble à une fille et il adore lui dire qu’il est la plus belle. Oui, ça peut être énervant mais énerver son cousin est tout un art et le Singe adore ça ! D’ailleurs, lorsqu’il fait des bêtises ou lorsqu’il s’ennuie, il vient souvent demander au Cheval de l’accompagner … Même s’il refuse, il insistera toujours un peu UwU’ … Et puis, il est assez fragile depuis sa naissance, il vient souvent se faire ausculter par son cousin.

Saemitsu : ??

Noda : Ah nooooooon … Lui, il est adorable ! Comme Saya, mais un peu moins quand même, parce que Saya c’est une dâââmeuh. Mais le petit Lapin, qui ne quitte que rarement sa demeure, est toujours très optimiste et sous sa forme animale, il a plein de piercing, comme lui ! Ca, ça le fait trop rire. Il aime vraiment aller lui rendre visite.

Yui : Ah … La chef ! En gros, Axel a une peur terrible d’elle. Depuis qu’elle s’est énervée contre lui, il a vraiment vraiment peur u_u’ … Par contre, il la respecte profondément. Après tout, elle est la Chef et elle est là pour le bien des maudits … Non ? Oui, ça pense niais dans son esprit =|

Yuuhei : Voila le membre avec qui, peut-être, Axel a le moins de relation. Il est toujours avec Yui donc il ne le voit presque jamais … Mais bon, il a l’air gentil quand même >3<

Yue: Sa si jolie cousine ~ Axel l'a trouve adorable ... Et lorsqu'elle fait des câlins à Hikari ou lorsqu'elle rit, et bien ses yeux sont magnifiques et là, elle est encore plus jolie =3 Axel aime bien passer des moments avec elle ... Et puis, entre musiciens, on se comprends ! =D

Emiko : Le petit mouton est tout adorable … Elle a l’air toute rose et tout … C’est chou … En plus, bah Axel il l’aime bien sa cousine et il lui fait des câlins èwé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Yue Sôma Sam 22 Nov 2008, 4:48 pm

Pardon, je n'avais pas vu ça! Désolée!

~Le dieu: Yui :

Yué ne l'aime pas, plus par principe qu'autre chose. Elle refuse de l'approcher, d'essayer de la connaitre. Sa raison lui dit que la jeune femme n'a pas choisit sa situation, mais voilà, quand elle est en face d'elle, Yue perd son libre arbitre et elle a horreur de ça? En fait, elle la déteste.

~Le serpent: Noayuki

Elle le connait peu.

~Le chien: Namie

Une jeune demoiselle très sympathique avec qui elle aime bien parler. Namie est intelligente et agréable. Une fille ouverte et mure, étonnante pour son âge.

~Le chat: Arai

Il est parfois agaçant, arrogant et antipathique, mais Yue, bien qu'elle en aie honte, éprouve une profonde compassion à son égard. Elle ne lui dira jamais, car il détesterai ça. Elle lui parle peu, il ne semble pas apprécier les autres maudits. Quelque chose ne va pas dans son histoire, il y a un blanc, un trou qu'elle ne s'explique pas et ça l'intrigue.

~Le dragon: Kaede

Cette jeune demoiselle joyeuse et bruyante est sympathique, mais Yue a un peu de difficulté à la cerner. Il faut dire que la tigresse ayant sauté la phase "difficulté adolescente", elle a du mal à anticiper les réactions de la dragonne... Et Yue déteste être prise au dépourvu.

~Le cheval: Yukimura

De tous les maudits, c'est peut-être celui qu'elle apprécie le plus. Elle ne lui parle que très peu (il ne semble pas apprécier plus qu'elle les contacts humains) mais le respecte profondément. Son sourire est aussi faux que le sien. Elle lui prends régulièrement des livres de médecine, et lui accepte par politesse.

~Le singe: Axel

Un jeune homme adorable et très gentil, doué pour la mettre à l'aise, ce qui est rare. Ils essaient de se voir régulièrement. L'exubérance du singe la détend, et ils jouent parfois ensemble. Leurs deux musiques totalement opposées donnent assez souvent des mélanges intéressants...

~La souris: Satoshi

Yue l'aime bien, il lui fait de la peine. Elle ne sais pas pourquoi avec précision, mais quelque chose ne va pas avec lui. Il est profondément malheureux, et si elle peut, elle essaiera de l'aider...

~Le tigre: Yue

Elle se déteste et se méprise. (comment ça hors-sujet?)

~Le coq: Yuuhei

L'arrivée du fou du roi... Non elle ne l'aime pas. Pour elle, il est le bras droit de Yui, comment pourrait-elle l'apprécier?

~Le mouton: Kokoro

Une enfant mignonne et sympathique. Elle la connait peu.

~Le bélier: Julian

Un grand blond a l'air pataud. Il n'est pas antipathique. Namie a l'air de l'apprécier.

~Le taureau: Gabriel

Un gamin bizarre qui monte bien à cheval. Semble proche du grand blond.

~Le gémeaux: Rachel

Inconnu au bataillon.

~Le cancer: Evariste

Idem.
~Le lion: Maiwen

Idem, mais la rencontre des deux fauves serait amusante.
~La vierge: Ace

Inconnue.

~La balance: Alex

Inconnu.

~Le scorpion : Neoja

Lui, c'est le blond venu lui pourrir ses vacances... il l'intrigue.

~Le verseau: Bulle

Entrevue de loin. Ne sais pas qui c'est.

~Le poisson: Annaëlle

Une fille sociable et curieuse, qui semble aimer la musique...

~Le soleil: Christopher

Elle ne le connait pas, mais si elle le connaissait, elle le haïrait viscéralement.

~La lune: Marylin

Inconnue.
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Gabriel Ansel Sam 22 Nov 2008, 5:22 pm

A moi! ^^

Il ne connait pas les Sôma, on va se concentrer sur les Ansel.

Le bélier: Julian

Papa! C'est celui qui l'a fait parler à nouveau, qui l'a accueillit, qui l'a mis à l'aise. C'est celui qui le protège et s'occupe de lui. C'est celui qui goûte à tous ses essais culinaires sans broncher même s'il aime pas ça, c'est celui qui est toujours gentil avec lui. Il lui voue une reconnaissance et une admiration sans borne.

Les gémeaux: Rachel

Elle est gentille avec lui, il l'aime bien. Et puis elle aime ses gâteaux.

Le cancer: Evariste

Un grand qui crie beaucoup et qui est parfois très bizarre. Gabriel tente de l'amadouer à grand coup de sucreries, ça ne marche pas toujours.

Le lion: Maiwen

Un espèce de grand frère déjanté qui lui a fait découvrir les Disney. Il l'aime beaucoup.

~La vierge: Ace

Une grande demoiselle timide mais très gentille. Gabriel l'apprécie

La balance: Alex

Il le connait assez peu, mais il va essayer de se rattraper!
[Ce personnage existe encore?]

Le scorpion : Neoja

Avec lui, les gâteaux, ça marche pas. Il a parfois des réactions bizarres. Mais bon, Gabriel étant arrivé premier lors de la distribution de l'amour universel, il ne renoncera pas a essayer de l'apprivoiser...

Le verseau: Bulle

Ils jouent parfois ensemble, c'est le premier "enfant" d'à peu près son âge que le petit taureau a côtoyé et ça a été une grande révélation: il a découvert d'un seul coup tout plein de choses étranges, de l'existence des jeux de société à la surprenante vérité: il pouvait aller à l'école! D'ailleurs il s'y est inscrit grâce à elle et aux encouragement de Julian.

Le poisson: Annaëlle

Elle est sympathique et aime les histoire fantastique comme lui.

Le soleil: Christopher

Il en a très très peur, pour une raison qu'il ne s'explique pas.

La lune: Marylin

Tantôt gentille, tantôt indifférente. Elle est étrange...
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "affinités" entre maudits Empty Re: Les "affinités" entre maudits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser