Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ophélie Von Schtauffen

3 participants

Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Ophélie Von Schtauffen

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 12:05 am

Nom: Von Shtauffen ( tu parles d'un nom -___- )

Prénom: Ophélie

Âge
: 16 ans

- ¤ -

Sexe: J'espère que ça ce voit que c'est une madame U.U

Sexualité: Hétérosexuelle

- ¤ -

Physique: Ophélie est une jeune femme qui ressort beaucoup dans son entourage. En effet, le fait qu'elle soit à moitié française et à moitié allemande ne l'aide pas à passer inaperçue. ( Qui pourrait passer inaperçue avec un nom pareil ? -__- ) Grande, la demoiselle de seize ans doit faire dans les un mètre soixante-dix. D'allure athlétique et svelte, Ophélie garde la forme grâce a quelques clubs sportifs à l'école, comme le soccer et la natation. Elle possède donc une forme du tonnerre bien représentée par ses fins muscles discrets.

Ses cheveux sont d'un blond doré, qui cascadent joliment jusqu'au milieu de son dos. Malgré qu'Ophélie n'est pas peur de se salir, elle prend quand même soin de ses cheveux, leur laissant une apparence saine, douce et soyeuse. Ses sourcils sont fins et bien découpés, d'un doré légèrement plus foncé. De longs cils entourent deux iris magnifique, d'un bleu allant parfois au vert renversant. Ses yeux sont l'un des points les plus captivant en cette jeune femme. Le bleu dansant avec le vert dans ceux-ci vous donne l'impression qu'elle arrive à regarder là où personne ne peut. Ses yeux vous hypnotise et vous charme. Malheureusement, la demoiselle à quelques problèmes de vue et doit porter des lunettes, mais la plupart du temps, elle met des verres de contact.

Des pommettes saillantes rehaussent son joli sourire et en parlant de sourire, voici ce qui peut également vous plaire : ses lèvres. Elles ne sont pas trop charnues, non juste assez. Ses deux petites boules de chaires vous attire et semble plus que confortable. Douce et d'un rosé naturel, ses petites lèvres sont plus qu'appétissantes.

Pour ce qui est du vestimentaire, Ophélie n'a pas vraiment de préférence. Elle n'hésite pas à s'habiller de manière féminine, malgré le fait qu'elle aime se salir les mains. Elle aime bien les vêtements relax, qui sont moulants, mais qui vous laisse également respirer.

Psychologie: Ophélie est une jeune femme plutôt stable. Peu de chose peut la mettre en colère, vraiment. Lorsqu'on la voit, elle a toujours un sourire sur le visage, ses yeux brillant de vie alors qu'elle discute. La jeune femme possède à quelques occasions un joli instinct maternel et aime bien les enfants. À première vue, cette jeune femme vous semble douce, sérieuse et en contrôle, mais la demoiselle sait aussi s'amuser. Elle possède une âme artistique. Vous la verrez souvent dessiner ou encore écrire. Elle participe également dans les pièces de théâtre du collège.C'est une jeune femme assez active socialement. Il est rare de la voir seule.

Bon, je sais, elle a l'air d'un petit ange, mais si elle ne vous aime pas, vous le saurez. Ce n'est pas le genre de fille qui s'amuse à vous humilier juste parce qu'elle n'aime pas votre coupe de cheveux. Non, vous devez lui avoir fait quelque chose pour qu'elle vous regarde avec ses jolis yeux emplis de rancune. Oui, parce que la jeune femme est assez rancunière. Elle possède aussi une tête forte ce qui entraîne souvent des chamailleries contre ceux qui lui tienne tête. Oh et si vous êtes comme Yutada, c'est sur que vous allez l'énerver. Il n'est pas rare de voir ces deux là se disputer pour une raison inconnue.

En fait, le gros défaut de la jeune femme, c'est qu'elle est coincée. L'humour, oui, elle a beaucoup de difficulté avec sa. Apprendre de rire de soi aussi. Les seules fois où vous pourrez la voir détendue, c'est dans les sports et l'art. C'est quand elle est couverte de boue alors qu'elle passe le ballon ou qu'elle tire la langue en tentant de dessiner une certaine forme qu'elle est la plus belle.

Histoire: Ophélie à bien grandit avec ses parents. Malgré l'impression qu'ils l'ont toujours mit la pression au niveau des études, la jeune femme sait qu'ils l'appui. Elle eut une enfance assez idyllique. Comme toutes les jeunes femmes, elle eut ses joies et ses peines. Comme tout les enfants elle eut ses réussites et ses acheminements. Ophélie était douée à l'école. Elle n'avait pas vraiment besoin d'étudier. Là où se fut le plus difficile, c'est lorsqu'elle dut déménager de la France pour venir s'installer ici. Le fait de perdre ses amis, de changer non seulement de quartier, de ville, mais de pays. Tout ça parce que ses parents voulaient changer d'air apparemment. C'est après des adieux déchirants que la jeune femme quitta son monde à elle. Elle dut apprendre la langue et tout devint plus difficile.

Tout jusqu'à ce qu'elle remarque un certain jeune homme tant convoité par les jeunes femmes. Sa première rencontre avec lui fut plus que normale. En fait, c'est à se demander même si cela avait été une rencontre puisque seulement des salutations avaient été échangés et c'était durant un cours de sport. Durant ce même cour, elle fit la connaissance de Yutada dont elle dut ensuite apprendre à côtoyer. Mais malgré les brèves salutations, ce jeune homme laissa quelque chose en Ophélie, quelque chose d'inexplicable. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde parlait de lui. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait soudainement eu le goût de se dépasser pour finalement être à l'aise dans ce nouveau pays. Tout ce qu'elle décida de se dire, c'est qu'il était un snob et qu'elle n'allait pas se laisser prendre à son jeu comme tout le monde. Franchement, pour qui se prenait-il ?

Ce fut donc une dure année pour la jeune femme qui étudia plus que jamais. Les choses s'améliorèrent l'année suivante. Enfin, niveau étude. Comme toutes les normes sociales le voulaient, Ophélie, par sa sympathie, son succès et son physique, monta dans la 'chaîne' sociale du collège. Elle connut de nouveau ce que voulait dire amitié. C'est grâce à ce mot que la jeune femme sut s'adapter plus facilement. La seule chose qu'il n'avait pas changer, c'était cette drôle d'impression envers ce garçon qui maintenant, partageait plusieurs de ses cours. Pour qui se prenait-il ? Qu'avait-il donc de si spécial, ce Maiwen Ansel ?

C'est ce qu'elle tente maintenant de découvrir, puisque non seulement lui, mais toute sa famille semble étrange, séquestré dans ce manoir. Malgré que la curiosité ne soit pas un de ses points forts, elle ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose d'étrange. Mais bon, ce n'est sans doute qu'une impression, il n'y a pas à s'inquiéter. Elle s'en fait sans doute pour rien. Mais alors, qu'est-ce que cette impression, ce sentiment lorsqu'elle le voit ? Un simple syndrome amoureux, ou quelque chose de plus ? Lorsqu'elle le regarde, elle hésite vraiment, mais bon, personne ne le saura jamais.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Dernière année au collège

Demeure avec qui
: Elle habite avec ses parents dans un joli quartier.


Histoire pourrie xD


Dernière édition par Ophélie Von Schtauffen le Mar 21 Oct 2008, 9:47 pm, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Julian Ansel Mar 21 Oct 2008, 1:39 am

Mais elle est très bien cette fiche! Ophélie Von Schtauffen 154327 Faut arrêter de la martyriser, tss tss.
Bref bref, elle est adorable cette petite Ophélie, j'aime d'ailleurs le prénom, ha ha. XD ( et on se demande pourquoi hein Ophélie Von Schtauffen 54791 )

Je n'ai aucun commentaire négatif, aucun. Elle est adorable cette petite bouille d'ange et je sens que ce sera drôle de la voir évolué. Un béguin pour notre tombeur de Maiwen en plus, intéressant! XD

Amuse toi à nouveau bien ici miss! Ophélie Von Schtauffen 190822

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 1:45 am

Wippi le joli commentaire de Julian m'a remonter le morale au sujet de ma fiche =D

Ouais, mdr, j'ai le don de choisir les tombeur x)

Quelqu'un d'autre veut me féliciter pour ma fiche ? 8D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Neoja Ansel Mar 21 Oct 2008, 9:39 am

Bonne fiche, le seul problème serait que au niveau du rp, Itoja traîne ici depuis peu de temps - pour quoi tant de haine au passage ? =w= -, ça serait peut-être plus logique que ce soit Yutada qu'elle connaisse, vu que ce dernier est le meilleur ami de Maiwen.

Quelque chose me dit que ça ne serait d'ailleurs pas étonnant que le Yuu subisse un interrogatoire, vu que je vois bien cette petite curieuse vouloir en savoir plus sur le lion. Enfin, j'aurai tendance à dire que le " tu parles d'un nom ", me fais penser à Banal Fantasy - qui tiens cette phrase de je ne sais plus qui. Perusse peut-être. - avec son " Tu parles d'un nom affreux !!! ".

M'enfin, si le choix reste sur Itoja, ça me dérange pas plus que ça.

Ito: Pour quoi tant de haine envers moi ? Ophélie Von Schtauffen 478133

Neo: Huuu, on est envahit d'artiste et de blond aux yeux magnifiques, j'ai du lancer une mode.

Yuu: J'vais la balancer à Maiwen !!! ^_____^

Arai: *Dort quelque part, probablement sur un toit*
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 3:03 pm

Ahhh, me suis gourée >/////<

C'est Yutada que je voulais mettre, désolée Itoja Ophélie Von Schtauffen 478133

Mais bon, c'est édité, merci de me l'avoir fait remarquer Ophélie Von Schtauffen 190822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Neoja Ansel Mar 21 Oct 2008, 7:16 pm

Ito: Et en plus on confond l'autre blaireau avec moi ! T_____T

Yuu: Moi je sais la raison: je suis proche de mon Maiwenichou, elle est jalouse de notre couple parfait ! ^____^

Neo: Bande de tarés.

Arai: *Dort encore et toujours, pas le matou pour rien*

Ok, c'est pardonné, ça doit venir du fait que j'ai une mini-armée comme personnage. Cela dit, oubli pas que tu le cites aussi dans le mental, et Itoja y est encore à la place de Yuu - c'est pour qu'il y ait pas de confusions, si je disais ça par méchanceté, ça serait vraiment trop gentil Ophélie Von Schtauffen 476774 -.

Au passage bienvenue, ou peut-être "re" avant le bienvenue.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 10:18 pm

Ah crotte de crotte. Ophélie Von Schtauffen 45567

Et voilà, j'ai édité, j'espère que tout est en ordre maintenant Ophélie Von Schtauffen 471757

Mais bon, merchi ! Ophélie Von Schtauffen 190822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Yutada Idao Mar 21 Oct 2008, 10:25 pm

Je pense que ça l'est, vu que quand c'était Itoja, je crois avoir vu le nom seulement deux fois. Pour le reste, il y a quelques petites fautes mais bon, on s'en fout un peu, personne n'est parfait.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 10:29 pm

AAAAAHHH, la première ligne que je lis au hasard, je vois une faute. Le monde est cruel Ophélie Von Schtauffen 45567

Mais merci de m'avoir aidé ! Maintenant, ma fiche à plus de sens pour moi ^^ xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Yutada Idao Mar 21 Oct 2008, 10:35 pm

De rien, je suis un ange après tout. Ophélie Von Schtauffen 636
Un ange perverti certes, mais un ange quand même. Ophélie Von Schtauffen 933583
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Von Schtauffen Empty Re: Ophélie Von Schtauffen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser