Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Natsuki Sôma- Le lapin <3

2 participants

Aller en bas

Natsuki Sôma- Le lapin <3 Empty Natsuki Sôma- Le lapin <3

Message  Natsuki Sôma Dim 04 Jan 2009, 5:25 am

Nom: Sôma

Prénom: Natsuki

Âge: 18 ans

- ¤ -


Sexe: Féminin, voyons ~

Sexualité: Hétérosexuelle

Animal: Lapin <3

- ¤ -


Physique :
Si l’on cherchait un seul mot pour décrire le physique tout entier de Natsuki, on n’aurait pas à chercher bien loin : excentrique. Si, un jour, vous la cherchez dans la foule, vous n’aurez qu’à chercher une sorte d’arc-en-ciel ambulant et vous tomberez sur Natsuki! Elle ne gardera jamais plus d’un mois la même couleur de cheveux, que ce soit en les colorant en blond, en brun, en roux ou en couleur plus flashy, que ce soit en ajoutant des mèches de toutes les couleurs, elle passe très souvent chez le coiffeur. Elle adore les coiffer, ainsi ne la verrez-vous jamais avec les cheveux simplement lousses. Ceux-ci, ayant tendance à se rebeller quelque peu, mais surtout parce que la propriétaire des dits cheveux adore l’effet produit, sont maîtrisés par des dizaines et des dizaines de pinces à cheveux, tout aussi mignonnes et colorées les unes que les autres. En bref, vous ne la verrez jamais deux jours de suite avec des cheveux semblables, Natsuki créant toujours des coiffures toutes les plus originales les unes que les autres.

Son visage est d’une beauté toute particulière. Assez petit, possédant des traits fins et un menton plutôt pointu, il eu tôt fait d’attirer le regard des garçons, mais aussi les regards envieux de la gent féminine. Ses oreilles sont ornées de plusieurs anneaux qu’elle change régulièrement, allant des boucles sobres argentées aux boucles d’oreille extravagantes multicolores. Ses grands yeux, toujours des plus expressifs, sont d’origine d’un brun tacheté d’or, très joli, mais qu’elle trouve toutefois trop quelconque. De ce fait, elle porte toujours des verres de contact multicolores, mettant souvent une couleur différente par œil. Elle pourra parfois sortir avec une simple ligne de crayon noir sous l’œil et un léger mascara alors qu’elle préférera parfois aborder un maquillage plus prononcé et multicolore, tout dépendant de son envie du moment et des vêtements qu’elle porte. Si l’on descend le regard de ses yeux, on remarquera un nez aquilin, encadré de deux petites pommettes saillantes qui lui donnent un air frais et candide. Ses lèvres, bien pulpeuses et bien formées, sont ornées de trois piercings sur sa lèvre inférieure; deux anneaux argentés de chaque côté et un petit pic au milieu, sous sa lèvre.

Après avoir observé un cou gracile, orné la plupart du temps d’une tonne de colliers qui tombe à plusieurs niveaux, l’on tombe sur son corps quasiment parfait. Il est bien connu que les Sôma sont tous d’une beauté rare; Natsuki n’en est pas l’exception. Sous ses deux clavicules saillantes apparaît une poitrine bien formée, que l’on ne pourrait qualifier ni de généreuse ni de trop petite, ayant juste une forme idéale. Vient ensuite son ventre à la peau ferme, enrichi d’une toute petite rondeur qui change des ventres plats des mannequins, lui donnant même un certain charme. Ses bras, loin d’être très musclés, mais fermes, se terminent par des mains aux longs doigts, qu’on a souvent qualifiés de doigts de pianiste. Enfin, ses jambes, longues, aux cuisses fermes et aux mollets musclés, appâtent bien des regards en coin masculins.

Le style vestimentaire de Natsuki est tout ce qu’il y a de plus extravagant et d'excentrique. De base, il faut se rappeler que les couleurs sont d’abord et avant tout mises en valeur et qu’elle ne se souciera pas le moins du monde si deux couleurs ne vont pas ensembles. Ensuite, plus il y a de vêtements un par-dessus l’autre, plus il y a d’accessoires, mieux c’est. Elle pourra porter plus de 10 colliers la même journée, quelques bagues, beaucoup de badges, une ou deux ceintures, des dizaines et des dizaines de bracelets, des gants ou bien encore des peluches qu’elle aura accrochés à un morceau de vêtement. Ses ongles d’ailleurs, sont toujours tout aussi colorés qu’il soit simplement verni ou que ce soit de faux ongles. En bref, tout dans ce qu’elle porte éclate de toutes les couleurs possibles, et elle adore porter des choses qu’elle juge mignonnes.

Enfin, lorsqu’elle a le malheur dans se transformer, elle se métamorphose alors en un petit lapin nain bélier – donc aux oreilles pendantes- de couleur caramel, tout à fait adorable.

Psychologie :
Excentrique, extravagante, joyeuse et positive, ce sont tous des mots pour décrire la personnalité enjouée de notre chère Natsuki. Voyant toujours la vie du bon côté, vous la verrez plus qu’à l’habitude sourire honnêtement, rayonnant d’une sorte d’aura de joie. Adorant rire, elle ne manquera pas une occasion de déconner avec ses amis n’importe où n’importe quand ou de faire la fête, que ce soit en boîte ou chez quelqu’un. Plusieurs la comparent à une vraie boule d’énergie, car elle ne se fatigue qu’après très longtemps et ne manque pas une occasion pour bouger. Pourtant, elle n’est pas une adepte de sport, ni d’arts martiaux; elle ne fait aucun des deux, mais se tient plutôt en forme seulement en vivant le mode de vie qu’elle s’est choisi. Vous savez, courir un peu n’importe où tous les jours, rire à tout instant possible, déconner jusqu’à tard le soir ou encore danser dans des boîtes, au final, ça fait perdre des calories hein ! Au final, on pourrait dire que Natsuki profite du mieux qu’elle le peut de sa jeunesse.

Toutefois, Natsuki sait être sérieuse quand il le faut. En cours, malgré qu’elle se laisse facilement aller aux bavardages ou aux délires, elle s’en tire avec des notes qui se trouvent de manière satisfaisante au-dessus de la moyenne. Plutôt intelligente, elle comprend rapidement ce qu’on lui explique et a une grande mémoire, ce qui l’aide dans plusieurs domaines. Elle n’est toutefois pas très stratégique et n’a pas, pour ne dire pas aucun, talent dans les choses comme les énigmes ou les situations très logiques. Très observatrice, elle possède sans aucun doute une mémoire visuelle et cela lui prend un peu plus de temps lorsque quelqu’un essaie de lui expliquer une chose complexe oralement. De ce fait, elle adore dessiner et en fait une de ses grandes passions. Talentueuse, elle le sait, mais déteste s’en vanter.

Sans porter une haine incontrôlable envers sa malédiction, elle ne l’aime pas pour autant, celle-ci l’éloignant de tout contact masculin, ce qui génère un certain manque chez elle. Ce qu’elle aimerait pouvoir avoir un petit ami qui s’occuperait d’elle et la cajolerait! Secrètement jalouse de toutes les autres filles, autant de ses amies que de ses proches, elle ne pourra avouer à personne qu’elle ressent un manque de ce côté. Toutefois, avec le temps, elle s’est obligée à ne plus y penser. Elle n’y peut strictement rien, alors pourquoi s’abattre sur une chose hors d’atteinte, inattaquable et inexplicable ? Elle prétend fort et haut ne pas en ressentir le besoin, se laisse draguer tout en éloignant tout contact, mais au final, élimine toute relation masculine. De ce fait, elle a développé à la fois une grande agilité, mais aussi une grande souplesse, rendant à son corps une grâce digne d’un félin.

Natsuki est portée à être extrêmement fidèle à ses amis, et pour rien au monde, elle ne trahira un secret. Elle voue une confiance bornée à ses amies, ce qui parfois la nui grandement. Toutefois, elle est une bonne écoute à qui vous pouvez facilement vous confiez, cependant elle n’excelle pas dans l’art des grands conseils sages et réconfortants. De nature profondément honnête, elle déteste plus que tout mentir, bien qu’elle ne néglige pas un petit mensonge pour le bien de la personne ou de la situation. Cependant, elle est toujours très franche et ne passe pas par des centaines de détours afin de vous annoncer quelque chose, préférant nettement les paroles claires et faciles à comprendre. Elle sait toutefois user de tact et fera tout son possible pour ne pas blesser autrui.

Histoire:

Coucou! <3

Je m’appelle Natsuki Sôma et je viens tout juste d’avoir 18 ans. J’ai un énorme secret qui pèse sur mes épaules et je me suis dit que si je me confiais à quelqu’un hors de la famille, ça me ferait du bien. Bon, t’es qu’un bout de papier, mais ça fait quand même, non? De toute façon , je m’ennuie, et puis t’a pas vraiment le choix <3.

Premièrement, en dehors de mon secret, je suis loin d’avoir eu un passé très palpitant, encore moins intéressant à raconter. La seule chose que vous devez retenir : Je suis maudite. Dès qu’un garçon me touche, je me transforme en un petit lapin tout chou. Bon, oui je suis mignonne tout plein comme ça, mais c’est chiant à la longue. C’est, que, vois-tu, ça m’empêche toute relation amoureuse, ce qui au final est plutôt moche. Mes amies, je les vois tous avec leur copain, et moi, l’éterrneelllee célibataire. C’était mon surnom un temps, mais ils se sont habitués. xD Moi aussi, d’ailleurs. Avec le temps, je m’y suis faite quoi. Surtout que je ne suis pas seule et que je peu me rassuré ainsi : Parmi la famille Sôma se trouvent 13 maudits, soit les 12 animaux du Zodiac et le chat de la légende.

Ainsi donc, je suis née un jour d’août. Je ne sais pas la température qu’il faisait à l’extérieur, ni l’heure à laquelle je suis née, ni dans quel hôpital j’ai vu le jour, ou même si je suis née à l’hôpital, j’ai jamais demandé à maman… Tout ce je sais, c’est que je suis née 15 jours plus tôt que la date prévue. Mais bon, je m’en fou moi de ma naissance, c’est chiant à raconter --. Ma mère a été très surprise de se retrouver avec un petit lapin dans les bras, mais finalement, elle est gentille ma maman, elle a décidé de me garder <3. J’étais –et je suis - sa fille, et même si j’étais maudite, elle m’aimait très fort quand même. On a déménagé dans la demeure Sôma après ma naissance, c’était plus « sûr » qu’il parait, mais bon je ne sais pas trop trop.

Je t’entends déjà demander : et ton père, dans tout ça? Je n’ai jamais connu mon père. Il a laissé ma pauvre mère quand il a appris qu’elle était enceinte et l’homme est disparu complètement du décor, ne lui laissant qu’un amer souvenir. Il ne s’est jamais montré par la suite, et je n’ai donc aucune idée de ce à quoi il ressemble. Il y a eu un temps dans ma jeunesse où j’ai souffert de cette absence paternelle. Je regardais les autres enfants à l’école qui attendait leur père à la dernière cloche, ou bien qui parlait de leur papa, tout simplement, tout en me disant pourquoi moi, je n’en avais pas. Toutefois, avec le temps, ce sentiment s’est effacé et je n’y ai plus du tout repensé réellement. Je n’ai pas de père, c’est comme ça et ça ne me dérange pas. Je suis bien avec ma mère et elle me comble bien assez d’amour et de tout ce dont j’ai besoin. Tant pis s’il ne voulait pas me voir, c’est son problème, pas le mien. Je n’irais surement pas me plaindre parce qu’un homme lâche qui a quitté ma mère alors qu’elle avait besoin d’aide n’est pas dans ma vie, naméhoh !

Ainsi, mis à part cette période de tristesse que j’avais ressentie jadis, j’ai eu une douce enfance, ponctuée de joie et de tristesse bien vite réparée. Déjà, je montrais une joie de vivre, un enthousiasme et une énergie bien rare. À l’école, j’ai toujours récolté de bonnes notes, sans pour autant être une première de classe. J’ai passé mon collège tout en me comportant de la même manière, certains me comparant à tort à un enfant de 7 ans. Non, mais! Je suis .Beaucoup. plus responsable qu’un enfant de 8 ans, voyons ! Plus intelligente aussi =3. L’optimiste et la joie, ce n’est pas juste réservé pour les jeunes enfants, tu sais? Je m’amuse avant tout, y’ a que ça qui compte <3 Bon, va pas croire que je ne suis pas capable d’être sérieuse, non plus! À l’école, j’ai toujours été très studieuse afin de récolter de bonnes notes et faire plaisir à ma mère. Je faisais de mon mieux, mais dès que je pouvais, je m’amusais et je faisais ce que je désirais. Ainsi, à plusieurs reprises, les directeurs de l’école ont contacté ma mère, mais rien qui ne soit devenu une habitude. Ce n’était toujours pas bien grave, mais ça les agaçait royalement plus qu’autre chose. J’ai eu ma période : on met des sacs à pet sur la chaise des élèves. C’était marrant, faut dire! xD Y’avait aussi les dessins tout mignons que je faisais sur le tableau au collège qui n’égayait pas les professeur. Pourtant, ils étaient toujours super mignons, mes dessins è_é. Les profs ne savent pas apprécier l’art! Tss Tss. Toujours est-il que j’ai toujours eu beaucoup d’amis, étant plutôt populaire. Cependant, depuis que je suis entrée au lycée, mon nombre d'amis à carrément descendu en chute libre. Parait que les gens me trouve trop bizarre, trop joyeuse, trop coloré, trop différente quoi! Il me prenne tous pour une gamine, tss tss. ><

Ma vie n’est donc vraiment pas très intéressante. Je n’ai jamais fait de voyages, n’ai jamais gagné de prix importants, je n’ai jamais vécu même un décès! Jamais rien eu de tragiques dans ma vie, jamais rien fait d’exceptionnel. Je ne me suis même jamais cassé quelque chose! La seule chose qui vaille le coup d’être dit, c’est que je suis maudite. Mais ça, je n’ai pas le droit de le dire à personne. Alors, aux yeux de tout le monde, j’ai un passé vraiment très banal, voire ennuyeux, inintéressant. Bah c’est qu’en fait ils ont raison, après tout. Mais ça m’importe très peu, même pas du tout. Au final, c’est le présent qui compte le plus, non? Ce que je suis présentement est plus important pour moi que ce que j’ai accompli ou non dans le passé. Alors, je suis heureuse et j’avance dans la vie comme je peux.


-Natsukkkiiiiiiiiiiiiii?! Viens manger!

- Oui, mamann ! <3 J’arriiivvvee !

Elle plia le papier sur lequel elle écrivait, le rangea soigneusement sous une pile de livres puis se leva, quittant sa chambre pour aller se nourrir.

- ¤ -


Emploi ou étude en cours: Elle est au lycée ^3^ Elle est aussi serveuse à mi temps au bistro Shokomotsu ^^

Demeure avec qui: Sa maman dans la demeure Sôma =3

J'espère que tout est correct >o< Gomen d'avance si quelque chose va pas ou si ma fiche est nulle ><
Désolé, j'arrive pas à mettre mon avat' TT Si quelqu'un pourrait m'aider..Je sais pourquoi, ca marche vraiment pas ;_;
Natsuki Sôma
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Sôma- Le lapin <3 Empty Re: Natsuki Sôma- Le lapin <3

Message  Julian Ansel Dim 04 Jan 2009, 10:38 pm

Ta fiche est super, comme je te disais via msn, l'histoire est très bien. Ce n'est pas nécessaire de vivre tout un tas de traumatisme, la plupart des gens s'en sortent plutôt bien dans la vie, sans connaître trois décès, cinq viol et un attentat. XD

Bref, pour moi c'est oui. Natsuki Sôma- Le lapin <3 851625 Je crois que les autres seront de mon avis alors, je valide!

[ Fiche Validé ]


Dernière édition par Julian Ansel le Lun 05 Jan 2009, 8:51 am, édité 1 fois
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Sôma- Le lapin <3 Empty Re: Natsuki Sôma- Le lapin <3

Message  Natsuki Sôma Dim 04 Jan 2009, 11:00 pm

Huhu <33 Chouette alors =D Merciii <3
Natsuki Sôma
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki Sôma- Le lapin <3 Empty Re: Natsuki Sôma- Le lapin <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser