Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Petit problème de... personnage ?_?

3 participants

Aller en bas

Petit problème de... personnage ?_? Empty Petit problème de... personnage ?_?

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 7:40 pm

Bonjour/Bonsoir, que sais-je ? X)

Enfin bref, voilà, je rencontre un tout petit, petit mais vraiment minuscule problème, ou peut-être même deux en fait... Voilà, je suis vraiment désolé de demander ça ici, mais j'ai constaté que * regarde la page d'accueil * l'administratrice(teur ?) en chef n'est pas là jusqu'à mi-janvier, voir jusqu'à la fin janvier O_O ! Le problème est que, pour être un personnage maudit Sôma, il faut envoyer un exemple de poste à cette personne qui n'est pas là, alors je fais comment moi ?

Et aussi, je dois poster ma fiche avant, ou après avoir fait mon exemple de poste ?

Je crois que c'est tout. Encore désolé pour le dérangement =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de... personnage ?_? Empty Re: Petit problème de... personnage ?_?

Message  Rachel Ansel Jeu 08 Jan 2009, 9:54 pm

Wouaaaaaaaaaaaaa ! Une nouvelle sômette ? *sbaf*

Enfin, donc ...

Pour te répondre, l'administratrice principale repasse de temps en temps tout de même : elle peu avoir accés à un ordinateur en cas de besoin pour rejetter un coup d'oeil ...

Cependant ... Je pense que tu devrais plutôt demandé : qui sont les deux autres admins, ils n'ont pas étés promus au rang pour faire joli, ils peuvent aussi avoir le droit de juger de tes capacités de rp et peuvent validé ou non ta fiche ...

Ensuite, pour le postage de fiche, je préfére laisser parler les admins, j'ai pas envie de me planter ... Si je me souviens bien, je l'avais directement poster ...Je sais plus !

En tout cas, tu peu envoyé un exemple à l'admin fondateur, mais franchement, je le répéte, les deux autres admins sont là pour juger et on toute la confiance de l'admin fondateur, tu n'a pas à t'inquiéter : Neoja Ansel et Namie Sôma, voilà leurs pseudo donc envois leurs à eux et commence déjà à faire ta fiche ... Enfin, pour avoir de l'avance ! ... Ou bien attend la réponse de l'un d'entre eux qui te répondrons sûrement aussi ! ^^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de... personnage ?_? Empty Re: Petit problème de... personnage ?_?

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 10:02 pm

" Sômette " ? Il y a méprise, mon personnage est un garçon XD ! Et d'ailleurs, j'ai déjà commencé ma fiche, je risque de la finir ce soir ou demain, mais ça n'a aucune importance. Je pense que je la posterais, et je verrais ensuite pour l'exemple rp, que j'enverrais à l'un des admins, ou aux trois qui sait ? Comme ça je serais fixé !

Mais sache que je ne voulais pas insinuer que les deux autres administrateurs étaient inutiles, loin de là, c'est une grosse erreur... C'est juste que je ne connais pas leur fréquence de connexion (vu que je suis nouveau), alors je ne savais pas bien à qui m'adresser...

Enfin merci d'avoir répondu à mes questions, j'espère qu'un des admins pourra aussi mettre son grain de sel dans ce topic, histoire que j'ai un avis définitif =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de... personnage ?_? Empty Re: Petit problème de... personnage ?_?

Message  Ashae Sôma Jeu 08 Jan 2009, 10:39 pm

De mon coté, il me semble que tu devrais d'abord envoyer un post-exemple aux admin (quitte à attendre un peu peut être) et ensuite poster ta fiche. Pour Ashae, j'ai fait l'inverse et ce n'était pas le bon choix alors...
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de... personnage ?_? Empty Re: Petit problème de... personnage ?_?

Message  Rachel Ansel Jeu 08 Jan 2009, 10:56 pm

Ha, plantage ! Ti hi hi !

Rachel : Sôma, Sômette ? Où es la différence ? -_- pour moi, c'es la même chose ! Ti hi hi !

(c'es à cause du manga que j'ai lus, le personnage ressemble à celui de ton ava a un point inimaginable ... Et, pour mon plus grand damne, c'es une fille dans le manga ! Dommage ... Son entré était superbe ... Et sa aurait été plus marrant qu'il s'agisse d'un garçon ... XD Mais ton perso est ce qu'il doit être ! Ti hi hi !)

Ho, mais t'inquiéte, je voulais juste signaler que les deux autres admins aussi son présent, rien de plus ... En fait, c'es toi qui vois quoi ! Bref, de toute façon, y a toujours moyens de se débrouiller ! La, fait confiance au co-admin (enfin, je te conseil plus Namie ! >_< ... Quoi que ... Il faut l'accord de la majorité pour voir sa fiche validé ! XD)

Voilà, bonne chance pour la fiche ! (conseil : envois leurs l'exemple, voir deux ou trois ... Pas forcément les meilleurs, ceux que tu juge le plus présentable quoi ... et envois ensuite directement ta fiche après quoi ... XD)
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de... personnage ?_? Empty Re: Petit problème de... personnage ?_?

Message  Julian Ansel Ven 09 Jan 2009, 1:25 am

Bon, afin de rectifier le tir et au cas ou de prochain membre verrait ce sujet, je vais répondre. ( bien que tout sois arrangé vis msn. XD )

Avant de ne postuler pour un rôle de maudits, peu importe la famille, il faut envoyer un exemple de poste via la messagerie privé. Je vous invites à l'envoyer aux trois administrateurs, bien que je sois probablement la plus présente du groupe. Mon rythme de vie me le permettant davantage, il faut préciser hein. Puis, le rôle, si vous le retenez, vous sera réservé. Donc pas de presse pour poster votre fiche, si votre exemple de rp est accepté, le rôle est à vous. ( si deux personnes font la même demande, la première l'ayant fait sera celle retenue. )

Donc, avant de ne faire une fiche, envoyez nous votre exemple de poste. ^_^

Wala! Petit problème de... personnage ?_? 700327
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de... personnage ?_? Empty Re: Petit problème de... personnage ?_?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser