Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poste à promouvoir

2 participants

Aller en bas

Poste à promouvoir Empty Poste à promouvoir

Message  Yui Sôma Mer 20 Juin 2007, 3:09 am

Vous avez glissé un personnage important dans votre fiche et vous aimeriez que quelqu'un le joue pour vous? Il suffit de venir poster ici ce que vous cherchez. Toutes les infos seront donné, il vous suffira de regarder la liste et la sous liste, qui sera plus précise.


Le questionnaire obligatoire... ( vous pouvez en ajouter si vous le désirez )

Nom/Prénom: ( au cas où le personnage aurait déjà un nom... )
Âge: ( si vous le spécifiez )
Votre personnage: ( prénom et nom )
Lien avec votre personnage: ( frère, amoureuse, meilleur amie, etc )
Depuis votre fiche: ( ici vous mettrez les bouts parlant de ce personnage dans votre fiche, ou encore, ce que vous aimeriez du personnage. )
Renseignements: ( tous les renseignements sur le rôle demandé. )

Liste

Hotarubi Kogoeru
Spoiler:

Veuillez poster suite à poste, merci bien!


Dernière édition par Yui Sôma le Mar 13 Jan 2009, 8:15 am, édité 19 fois
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poste à promouvoir Empty Re: Poste à promouvoir

Message  Hotarubi Kogoeru Dim 04 Jan 2009, 10:59 pm

Il es préférable d'avoir lus la fiche de mon personnage, celle ci se trouve >>ICI<<

Pour les idées d'intrigues et autres, voir tout en bas !

Très Important :

Nom/Prénom: Sayoko Kogoeru
Poste à promouvoir Petite-soeur-94ebef [Ava pas obligatoire]
Âge: 20 ans
Votre personnage:
Lien avec votre personnage: Elle est très attachés à son frère ainé, de son point de vue, il es le seul qui ne l'a jamais abandonner, elle lui fait confiance et même si elle peu lui faire des coups foireux (comme le prendre en photo sous la douche pour revendre les clichés sur le net ... Ou bien lui chercher un petit copain, même si c'est un voyou ...), elle ne veut que son bien.
Renseignements: Une jeune fille très enthousiaste que rien ne peu abattre, débordante d'énergie, si on la cherche, on la trouve. Elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à ses ami(e)s. Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche !


Nom/Prénom: Reishin [Nom au choix]
Poste à promouvoir Le-meilleurs-ami-94ec1c[Ava pas obligatoire]
Âge: 22-28 ans au choix
Lien avec votre personnage: Des amis qui doivent travaillé ensemble. Reishin à bien tenté de séduire de temps en temps Hotarubi, mais celui ci ne céde pas d'un poil et le repousse (peut être aime t il ce qu'il ne peu pas avoir ?)
Depuis votre fiche: Pour l'enfance, au choix mais pour la fin, regarder la fiche d'Hotarubi Kogoeru
Renseignements: Un don juan qui drague encore et encore, si vous saviez tout ce qu'il à fait pour tenter de se faire Hotarubi (mais il se l'es jamais fait : Sayoko surveille quand même ...)


Pas si important que ça !

Nom/Prénom: Kasumi Kogoeru
Poste à promouvoir Grande-soeur-94ec02[Ava pas obligatoire]
Âge: 24-28 ans au choix
Votre personnage:
Lien avec votre personnage: Une sangsue, voilà ce qu'elle représente pour Hotarubi : elle ne rentre à la maison que si elle n'a plus de revenus, ou plus de petit ami, bref, il ne l'aime pas trop ...
Renseignements: C'est une femme qui sais ce qu'elle veut, elle aime beaucoup les beaux garçons et aime bien séduire son entourage.



Nom/Prénom: Ryosuke Kogoeru, mais peu parfaitement avoir changer d'identité...
Poste à promouvoir Fr-re-ain--95f27c[Ava pas obligatoire]
Âge: [Deux ans de plus que la soeur aînée, donc de 26 -30 ans]
Votre personnage: Un frère qui es partis depuis longtemps de la maison
Lien avec votre personnage: Avant, ils étaient très liée, mais après le départ de l'ainé, autant dire que le cadet c'es sentit trahis et n'éprouve plus rien pour son aîné.
Renseignements: Cela pourrait être amusant de voir le frère aîné débarquer de nouveau dans la vie des trois amis ... Bien sûr faudrait t il trouvé avant la petite soeur et l'ami Reishin !

- Idée Pour la soeur :
  • La soeur es amoureuse de Reishin
  • La soeur es amoureuse de son frère (j'adore les relations incestieuse ... Cependant, celle ci n'es pas ma préféré ! Tu comprendra plus bas)
  • La soeur es très jalouse es possésive et ne supporte pas qu'on s'approche de son frère et/ou de Reishin et le fais savoir de vive voix !

- Idée pour Reishin :
  • Reishin aime la soeur
  • Reishin aime le frère
  • Reishin es un salop et va tout faire pour séduire et la soeur et le frère
  • Niveau histoire : Reishin es uu fugueur (et là, c'es à la personne de décidé ..)

-Idée pour la soeur ainée :
  • C'es une call girl (prostituée ...)
  • C'es une arnaqueuse qui vole l'argent au riche
  • De toute façon, j'aime pas la soeur ainée et elle, elle es vraiment trop pas intéressante de mon point de vus et elle es plus libre que n'importe qui ...Et en plus, je l'attend pas en faite elle !

-Idée pour le frère ainé
  • Inceste powa ! ... Hé, ho, je l'ai dit, j'aime bien l'inceste ! Et c'es pour ca qu'il es partis : il aimait sa soeur ou son frère (a la personne de voir) et pour la/le protéger de lui, l'es partis comme un voleur !
  • C'es devenus un mafieux ! MOA HA HA HA .........
  • Il revient par ce qu'il ... Heu ... Bah par ce qu'il à entendus parler de Reishin et pis à peur pour ses cadets !


-Et pour finir : idée de scénario :
  • Le FBI a découvert le trafique de la soeur ... Non, je déconne ! U_U Quelqu'un découvre le trafique quoi ... Mais bon, allons étape par étape !

  • Histoire entre le frère et la soeur :
    - Inceste ...
    - Dispute à gogo
    - Humour et action ! POWA !

  • Histoire entre soeur, Reishin, et frère :
    - Une histoire à trois débute ... Autant dire que cela es très compliqué !
    - Reishin manipule depuis toujours le frère et la soeur !

  • Arrivé du frère ainé :
    -Il s'inquiéte pour ses cadets
    - AU joueur de voir si sa l'intéresse pas ...

  • Arrivé de la soeur ainée :
    - Bah, elle a plus une tune et viens squatter ....
Hotarubi Kogoeru
Hotarubi Kogoeru
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser