Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le jeu du chat et de la sourie (?)

Aller en bas

Le jeu du chat et de la sourie (?) Empty Le jeu du chat et de la sourie (?)

Message  Rachel Ansel Lun 06 Aoû 2007, 6:26 pm

[Reserve à Sasuke ! Suite de Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .]

Phase 2 : A terminé plus tard !

Elle allait devoir le lâcher pour le moment, pour son plus grand soulagement, la jeune fille alla donc s'assoir à une table, souriant de façon naïve, voir totalement stupide en fait ! Elle s'installa à la table et attendis que Sasuke se soit installé pour se relevé et appellé un serveur avec de grand mouvement de bras, allertant bien tout le café qu'elle voulait être servie au plus vite "si cela ne déranger pas, bien sûr" . . . Elle se rassit, souriant en penchant la tête sur le coté, les joues un peu rosis par l'appelle.

Phase 3 . . . Débuté !


"Que prendra tu Sa-Kun ?" Demanda t elle, déformant volontairement le nom du jeune homme. "Je crois que je vais prendre comme toi ! =3 "

Rachel avait vite appris qu'au japons, on appellé une personne par son prénom que si l'on était liée intimement ! Elle avait aussi comprit que déformé de cette façon pouvait être très mal vus et pouvait mettre en colère ses interlocuteurs . . . Elle avait envie que Sasuke s'énerve et elle ferait tout pour que cela se passe et le plus vite possible . . . Par ce que, si elle ne fessait pas attention, elle se retrouverait dehors en pleine nuit et ça, c'était vraiment pas bon !

Elle releva la tête vers Sasuke, toujours la même bouille exaspérente sur le visage, elle se demandait vaguement combien de temps il pourrait tenir . . . Sûrement pas longtemps . . . Et lorsqu'il aurait explosé ? Est ce qu'il partirait ou bien qu'il resterait ? Etait ce le genre de personne ?
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et de la sourie (?) Empty Re: Le jeu du chat et de la sourie (?)

Message  Invité Mer 08 Aoû 2007, 5:33 pm

Et voilà que Rachel se mettait à croire que Sasuke était un pauvre coincé un peu trop timide et traditionnel pour se laisser approcher de si près par une fille. Cette idée plut particulièrement au jeune maudit. Etant donné qu'il n'en avait strictement rien à faire de ce qu'on pouvait penser de sa petite personne, Sasuke préféra donc que la jeune Ansel se fasse de fausses idées sur lui plautôt que de le coller comme ça. Le maudit n'était tout simplement pas habitué à ça. Il était vrai que ça arrivait parfois à Kaede de "péter les plombs" comme on dit si bien, cependant, le fait qu'elle soit également maudite et qu'elle soit au courant de sa malédiction changeait carrément les choses. De plus, Sasuke ne se sentait nettement pas à l'abri d'une nouvelle surprise. Si elle avait réussi à le surprendre en sautant à son cou sans qu'il se transforme, Rachel pourrait également l'étonner en refaisant la même chose mais jusqu'à ce qu'il se transforme en Chat. Et cette fois-ci, Sasuke pouvait très bien imaginait que ça serait largement moins agréable.

Arrivés en face du café Satou, le jeune maudit eu encore une fois l'occasion d'assister à une exaltation de joie de la part de Rachel. Pour une raison qu'il ignorait, Sasuke la trouvait légèrement bizarre dans son comportement. C'était vrai qu'elle était sûrement bizarre aussi vu ce qui s'était passé mais il préféra oublier ce détail pour un petit moment. La jeune fille avait l'air tellement enthousiaste que ça en faisait tout simplement trop. Mais qu'est ce qu'elle cherchait à la fin? Si c'était de l'énerver, Sasuke la trouverait encore plus "spéciale" en son genre, car rares étaient les personnes qui voulaient l'énerver volontairement. Cela devait être sûrement parce qu'elle ne le connaissait pas encore... M'enfin, quel était son but en voulant l'énerver ?

...

*Blanc*. Sasuke n'en savait absolument rien et se trouvait dans l'incapacité à le deviner. Mais enfin, quelque soit la réponse, ça n'allait rien changer au fait que le maudit garderait son calme... pour une fois et pour la simple et bonne raison qu'il devait comprendre cette chose qui le chiffonnait tant. Quelque chose d'extrêmement étrange s'était passé il y avait quelques minutes et il était bien décidé à tout comprendre. C'était bien la première fois que Sasuke devait faire face à un tel "incident" en ce qui concernait sa malédiction. Jusque là, elle s'était toujours montrée très ... fiable.

Le jeune homme s'assit à la table que lui indiquait Rachel. Il scruta ensuite les parages : il y avait du monde mais il ferait en sorte de les négliger. Sasuke reporta ensuite son attention sur la jeune étrangère. Elle persistait d'ailleurs toujours à le regarder de son petit air enfantin, ce qui avait au moins le don de déconcerter notre maudit du Chat. Il fallait qu'en plus elle l'appelle par un machin du genre "Sa-kun".


"Je vais me contenter d'un verre de lait."

Il lâcha ensuite un soupir avant de la fixer encore une fois, l'air étrangement serein.

"Ecoute moi bien, toi. Je ne sais pas qui tu es - inutile de me répondre que tu es Rachel Ansel, j'ai bien compris; mais j'ai l'impression que tu es "spéciale". Je me trompe ?"

En disant cela, Sasuke avait sûrement toutes les chances d'être mal interprété... Mais bon, il fallait dire qu'il s'en foutait un peu : qui ne tente rien, n'a rien. Rien de plus ni moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et de la sourie (?) Empty Re: Le jeu du chat et de la sourie (?)

Message  Rachel Ansel Jeu 09 Aoû 2007, 3:31 am

Hum, le jeune homme était minus d'un calme allucinant ! Il ne semblait pas ce soucié du comportement exagérait de la jeune fille qu'il avait en face de lui et n'y préta pas plus attention que cela, en tout cas, il ne laissa rien transparaître quand à l'hypothése qu'il fut énervé par Rachel ou non, donc . . . Soit il était calme de cher calme, soit il se retenait pour . . . Pour quoi exactement ? Il n'y avait pas de raison ! Enfin, elle ne voyait pas d'autre raison . . .

Ha moins qu'il ne fut séduit par le corps de la jeune fille ? Corps sans aucune forme particulière et qui était de ce fait sans le moindre intérêt ! Non, il ne pouvait pas être intéresser par ce corps là . . . A moins d'avoir des penchants homosexuel et dans ce cas là, il risquait d'être comblé. En pensant à cela, la jeune fille rougit légérement avant de ce dire qu'elle avait beaucoup trop d'imagination en cet instant !


"C'est bon le lait !" Déclara t elle avec une naïveté feinte. "En plus, c'est bon pour les os ! J'aime aussi le lait ! Le milkshakeaussi c'est très bon, celui à la fraise encore plus ! Tu crois qu'ils vendent du milshake ? J'en veut un ! A la fraise !"

Il paraissait que les garçons n'aimaient PAS les filles trop bavarde ! Il paraissait que ce genre de fille était très mal vus et aller donc savoir pourquoi ! Sûrement par ce que c'était gavant les nanas qui parlaient sans jamais écouté, ce qui était tout à fait le cas, la jeune fille avait parfaitement concience que les femmes pouvaient être de sacret piplette et ne s'arrêté que si un mur se dresser sur son chemin, un mur d'épaisseur de trois métres de bétons !

Elle tourna le regard vers le serveur et suffoqua presque aux propos de Sasuke, perdant en l'espace de quelques seconde ses moyens. Elle se tourna vers le jeune homme, perdant son sourire . . . Comment ça "spécial" ? Est ce qu'il avait comprit pour sa malédiction ? Est ce qu'il connaissait seulement cette malédiction qui pessé sur la famille Ansel ? Non, c'était impossible ! Personne n'était au courant ! Sur le coup, Rachel devint plus que nerveuse et joua avec ses propres doigts.


"Pardon ?" Dit elle passablement troublé. "Qu'est ce que tu veut dire par . . . "Spécial" ? . . . Je ne comprend pas . . . "

Elle se frotta la nuque, essayant de comprendre la situation dans laquel elle se trouvait mais franchement, il n'y avait aucune explication possible à cela ! Cette personne . . . Sasuke Sôma . . . Il n'avait quand même pas découvert son secret, c'était impossible ! Personne n'était au courant pour la malédiction ! Personne . . . Mais alors, comment avait il put deviné qu'elle était "spéciale" ?

Elle ne pouvait pas resté ici ! Pas une seconde de plus ! Elle avait l'impression d'avoir crée elle même un concon autour d'elle et le sentait se reserrer de plus en plus, augmentant la pression autour d'elle et cela devenait insupportable ! Elle fit mine de regardé l'heure.


"Ho mon dieu, il est si tard que cela ?" Dit elle étonné mais toujours aussi nerveuse. "Ma mère va me tuer si je rentre pas ! Je suis désolé, je te payerais un verre une autre foi !"

Sur ses mots, elle se leva avec précipitation . . . Trop vite en fait et accrocha son sachet un une chaisse, le déchirant au passage.

*Hé merde !*


Rachel se baissa pour rassemblé ses vêtements et les repris dans ses bras sans plus regardé Sasuke.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et de la sourie (?) Empty Re: Le jeu du chat et de la sourie (?)

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 2:44 pm

[Gomen pour le retard. Nouvelle panne d'inspiration, c'est la saison =="]

Et voilà que l'étrangère se mettait à délirer sur un milkshake - et à la fraise de surcroît. Le jeune maudit détestait la fraise, en plus des milkshakes. Le jeune maudit faisait la tête à tout le monde, et tout particulièrement à cette foutue malédiction qui n'en faisait qu'à sa tête depuis une petite heure déjà. A voir Rachel se comporter ainsi - à savoir comme une gamine de six ans, Sasuke se dit qu'elle était peut-être finalement normale. Pas bizarre pour un sou, tout simplement semblable à toutes les filles. Toutes sans exception. Après tout, celles-ci pouvaient très bien se montrer très énervantes et hystériques sur les bords dès qu'elles s'y mettaient à fond (pas tapay, pas tapay, j'aime les filles, même quand elles sont folles ^^'). Bref. Si la jeune fille avait envie que Sasuke perde son calme légendaire (enfin, façon de parler), pour une quelconque raison; il fallait croire que c'était plutôt raté pour cette fois. Le jeune maudit la regardait de la façon la plus pacifiste dont il était capable. C'était bien rare pour lui, lui qui se sentait obligé de réagir comme un véritable allumé dès que quelque chose l'agaçait. Quoiqu'il en soit, le cas était exceptionnel. Il fallait qu'il sache qui était cette fille qui se jetait dans ses bras sans qu'il se transforme.

*Elle est loin de ressembler à un gars... Du coup, je me retrouve un peu dans une sorte d'impasse -_-'*

Quand Sasuke se décida enfin à lui parler, ses paroles ne manquèrent pas d'étouffer presque Rachel qui suffoqua carrément. A cet instant, il se dit qu'il avait bien raison de croire qu'il allait être mal interprété. Pourtant, la réaction de la jeune fille était plus qu'étrange. Restons dans les coutumes, n'est ce pas. A en croire que Sasuke venait de prononcer une sorte de diffamation; Rachel semblait le prendre en tout cas comme une véritable offense. Celle-ci la déboussola alors complètement, ce qui n'échappa pas aux yeux du jeune maudit. Il pencha alors la tête légèrement à droite, interrogateur. Si les mots n'étaient pas vraiment son fort, ses yeux n'en étaient pas moins une vraie source d'informations. Aussi, il suffisait à Rachel de croiser son regard bleu pour qu'elle comprenne qu'il était tout juste extrêmement sceptique. Pourquoi une réaction aussi exagérée ? Il ne lui avait pas fait une déclaration d'un quelconque bordel à ce qu'il sache -_-"

Sasuke allait s'apprêter à lui répondre posément lorsque Rachel fit mine de regarder l'heure. Tentative désespérée de fuir ce qu'elle avait provoqué. Il lâcha alors un long soupir avant de se mettre debout à son tour; lui aussi devait rentrer. Une telle rencontre tombait tout comme un cheveu sur la soupe; étant déjà très préoccupé ces derniers temps avec des futilités liées à la malédiction des douze, il aurait préféré qu'une telle chose ne lui arrive pas. Ou pas ce jour-là précisément. Bref. Dans sa course folle pour tenter d'échapper au méchant chat qui disait n'importe quoi, Rachel déchira son sac et laissa tomber ses affaires par terre. Cependant, en ramassant elle avait oublié de récupérer un des vêtements. Sasuke se baissa alors d'un geste las pour le récupérer. Il lui faisait peur à ce point pour qu'elle en oublie un truc aussi voyant que ça ? Bizarre. Le jeune maudit se dirigea vers l'entrée du café Satou et fut soulagé de voir que quelques pas lui suffiraient à rattrapper Rachel. Il s'approcha alors d'elle et lui souffla quelque chose à l'oreille, vu qu'elle était de dos.

"C'est quand même bizarre de filer comme ça pour si peu... tu trouves pas."

Il marqua alors une pause avant de se redresser. Sasuke parla alors d'une voix calme et plus audible. Une certaine impassibilité se lisait sur ton ton, comme à son habitude.

"La prochaine fois où tu t'enfuiras, laisse pas traîner tes affaires de préférence... Et, à propos, je sais pas si 16h c'est tard de là où tu viens. mais je te ferai savoir que c'est pas vraiment le cas ici."

Sans attendre la réaction de la jeune fille alors, il lui posa son vêtement sur son épaule et tourna les talons pour s'en aller. Sasuke ne boira visiblement pas de lait à Satou ce soir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et de la sourie (?) Empty Re: Le jeu du chat et de la sourie (?)

Message  Rachel Ansel Mer 15 Aoû 2007, 7:45 pm

Abandon de la mission exaspération du gas qui l'avait pourtant sauver, elle ne pouvait pas risquer d'avantage de se faire découvrire, même si en même temps, elle était pourtant sûre qu'il ne savait pas pour la malédiction d'Ansel ! Mais elle ne pouvait pas s'empêché d'être plus que nerveuse à se sujet, c'était assez effrayant de savoir que quelqu'un pouvait s'approché de leurs secret.

Lorsqu'elle arrive dehors de la pièce, elle souffla de soulagement, reprenant son souffle, par ce qu'elle avait perdus son calme. Elle releva la tête et s'amusa à coté les nuages pour que son coeur se calme de lui même car mine de rien, elle avait resentis de sacret émotion ! Pire que d'avoir une crise cardiaque ! Elle se détendit et pris ses vêtements avec plus de fermetté.

Rachel sursauta en sentant un souffle chaud sur son oreille et se recula d'un pas, se tenant l'oreille en rougissant sans savoir pourquoi. Pourquoi est ce qu'il l'avait surpris comme cela ? Elle lui lança son plus sombre regard, la mine légérement boudeuse, son regard septique posé sur Sasuke Sôma qui franchement n'arrêtait pas de la surprendre ! Par contre, il avait raison, son comportement étrange devait eveillé les soupçons et elle décida de se faire un peu moins nerveuse . . .

Plus facile à dire qu'a faire ! Elle se crispa en regardant le jeune homme, récupérant d'un geste brusque son vêtements en le regardant toujours de façon suspicieuse. Elle ne savait pas quoi dire, il avait réellement raison ! Elle c'était enfuis . . . Prouvant d'elle même qu'elle avait quelque chose à caché . . . Mince, est ce qu'elle devrait en parlait aux autres lors de son retour au manoir ? Elle décida de n'en rien dire. Elle pouvait pas avoué d'elle même qu'elle était idiote au point d'avoir attiré l'attention.


"C'est ma mère, une sacret bonne femme . . . " Dit elle pour tout mensonge. "Elle à peur depuis que son ancien mari à essayer de m'enlevé pour lui mettre la pression . . . "

Inventé des mensonges en un temps record était sûrement la force supréme de la jeune fille, le pire étant qu'en plus, elle l'avait dit sans détourner le regard, sa voix ne l'avait pas trahis et elle n'avait même pas réfléchis pour la réponse, un mensonge presque parfait s'il n'avait pas était aussi extravagant !

"En plus, aux Etats Unis, il est sûrement tard, très tard . . . " Dit elle pour se défendre encore un peu.

Elle suivit le jeune homme du regard alors que celui ci disparaissait dans la ruelle. Rachel était totalement perdus, elle ne savait plus quoi pensé de cette rencontre mais ce qui était sûr, c'était qu'elle n'en parlerait à personne dans sa famille ! Elle préférait gardé cette rencontre secréte.

Tournant les talons, elle s'en allat, suivant son propre chemin.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et de la sourie (?) Empty Re: Le jeu du chat et de la sourie (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser