Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fubuki Sôma [ Lapin? ]

4 participants

Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mar 07 Aoû 2007, 3:42 pm

Nom : Sôma

Prénom :
Fubuki

Âge :
Bientôt 15 ans.

- ¤ -


Sexe :
Un homme bien sûr. Une fille ^_____^

Sexualité :
Hétérosexuelle

Animal :
(Si vous êtes maudit d'un animal, lequel?) Lapin.

- ¤ -


Physique : (8 lignes minimum, aucun 'voir avatar')
Fubuki n'est pas la beauté incarnée, mais elle représente bien son signe. Il y a dans son être une espèce de fébrilité constante, une petite figure étrange et blanche, de grands yeux mobiles d'un éclat à la fois calme et craintif. Elle donne envie de détourner le regard, de ne pas s'attarder sur ce physique en somme plutôt flatteur, mais si dérangeant. Ses traits sont enfantins, mais ses expressions trahissent son côté triste et sérieux. Pourtant, elle n'est pas désagréable à regarder : son visage rond est pâle et doux, sa bouche aux lèvres épaisses légèrement rosée, son nez est petit et sans défaut.

Mais peut être devrai je commencer par autre chose. Sa taille par exemple : comme la plupart des japonaises, elle est petite et frêle ; il n'y a qu'un pas à dire qu'on a envie de la serrer contre soi pour la protéger. Mais Fubuki ne donne pas vraiment l'impression d'être fragile. Ce n'est pas une poupée d'albâtre dont un artiste ferait sa muse. C'est une petite fille dure, presque trop effrayé pour vous approcher. Tout en elle s'efforce à crier qu'elle peut se débrouiller seule. Ses grands yeux noirs fuient souvent les regards, se posent distraitement sur les choses qui l'entourent, puis se détournent comme si la seule vue du monde la brûlait.

Elle possède des cheveux fins, doux et noirs, comme toute japonaise normale. Une raie sur le côté gauche fait tomber quelques mèches bouclées sur ses yeux. Cette chevelure d'ébène lui tombe aux épaules, et elle s'en sert souvent pour protéger son visage pâle. Malgré l'adolescence qui fait chaque jour un peu plus son nid en elle, son visage enfantin ne change pas et aucun bouton ne vient abîmer son teint. « Elle pourrait être si belle » gémit souvent sa mère. Mais Fubuki ne veut pas de cette douceur naturelle qui envahit ses traits. Elle préférerait mille fois être d'une laideur absolue, pour fuir cette existence ou tout, même son visage lui rappelle qu'elle est anormale.

Psychologie : (Le plus en détails. Préférence et attitude général. 8 lignes minimum)
Fubuki est craintive - bien plus qu'elle ne veut le laisser paraître. Mais son caractère effacé est caché par la malédiction, qui lui offre une personnalité qu'elle trouve elle même détestable. Elle est calme et réservée, mais quand elle parle, elle sait trouver les mots justes, pas forçément d'une gentillesse extrème, mais qui lui confèrent un charisme indiscutable. Ce don, elle l'a malgré elle. Elle persiste à penser que ce n'est pas elle, ce lapin blanc comme la neige qui l'habite. Elle se prend souvent à rêver à ce qu'elle aurait été sans lui. Sans doute timide et solitaire, mais en paix.

Fubuki est une adepte du calme et du silence. Pour elle, il n'y a pas grand chose à dire. Quand d'autres personnes engagent la conversation, elle affiche d'emblée un air d'ennui désolé. Le bonheur est rare et il doit se savourer en silence, tel est son dicton. La plupart des gens veulent toujours donner leur opinion, dire que ceci est magnifique, cela est d'une originalité extrème, ect. En conclusion, la plupart des gens sont des gêneurs de la beauté. Car c'est un des seuls bonheurs de Fubuki : admirer. Elle n'aime pas prendre part au choses, elle préfère regarder de loin, l'air de rien, et penser. On sent clairement en elle un désinterèssement de la vie de tous les jours. Elle est une des rares à afficher ouvertement qu'elle en a assez de jouer à la comédie de la vie, sans faire de scandale toutefois. Elle n'a pas de cause pour laquelle se battre ; elle se sent vide. La malédiction la ronge, la pourrit, la rend nerveuse et méchante. Elle n'affiche aucune haine contre personne, juste une profonde lassitude. Pourquoi font ils tous semblant ? pense-t-elle souvent. Pourquoi s'obstiner à chercher le bonheur, quand votre vie est d'avance traçée?

Elle se sent souvent perdue, seule. Elle ne comprend pas le reste du monde, elle ne se comprend pas ... et n'a pas envie que quelqu'un se mêle à sa vie. C'est trop de bouleversement, trop de douleur quand des liens se créent, elle l'a déjà constaté. C'est pourquoi elle reste à l'écart des autres maudits, répondant par un petit sourire à leurs bonjours, restant dans l'ombre, s'appliquant à dégager la douceur et la gentillesse qu'on attent d'elle, même quand elle a envie de crier et de pleurer. Mais on sent toujours sa nervosité et son énervement, derrière le ton calme de ses paroles. Qui pourrait deviner que Fubuki cache en elle une véritable tempête?

Histoire : (Résumez l'histoire de votre personnage jusqu'à maintenant. 15 lignes minimum 50 maximum. *Évitez de raconter l'historie de vos parents)

Quelle impression cela fait, de voir sortir de son ventre un être d'une autre race? Voir ce petit museau blanc et tremblant à la place du visage pleurant d'un bébé? La réaction de la mère de Fubuki fut compréhensible. Elle hurla. Elle se pensa monstre l'espace de quelques secondes, et une peur immense la submergea. Et puis un bref soulagement, presque honteux : le monstre était cette chose, pas elle. Elle n'était pas responsable, non ... passé ce moment d'horreur absolue, on rassura la pauvre mère, on lui expliqua, et on lui remit le nouveau né transformé dans les bras. Elle semblait heureuse, elle devait l'être, c'était son enfant au fond ; mais elle tremblait. Rien ne pourrait effacer ces quelques secondes d'horreurs, ce dégoût. Le père était un Sôma, il connaissait le risque. Il posa sur sa fille un regard presque paternel. Oh oui, songea Fubuki, ses parents avaient toujours essayé. Essayé. Elle pourrait même avancer sans trop exagérer qu'ils l'aimaient. Ils l'avaient montré maintes fois. Mais il semblait à la jeune fille entendre le cri de sa mère. Ils pourraient toujours s'efforcer autant qu'ils pouvaient, ils n'effaceraient pas la vérité. Elle leur en voulait presque de jouer la comédie du bonheur, mais ne pouvait les blâmer. Elle avait vu tant de maudits rejetés par leurs parents, provoquant leur perte par déséspoir ... malgré tout, depuis sa plus jeune enfance, elle ressentait ce goût de fausseté que seuls les humains maîtrisent si bien. Et depuis toujours, elle luttait pour que cette fausse mièvrerie ne l'affecte pas, qu'elle ne tombe pas dans le piège de l'amour. Elle éprouvait une grande affection envers ses créateurs, mais ce n'était pas de l'amour.

Et puis, il y avait des choses que tout l'amour du monde ne pourrait pas effacer. Les coups de sa grand mère le jour ou elle découvrit sa vraie forme, ses cris, ses larmes, ses paroles si dures. On lui avait effacé la mémoire, à elle comme à tant d'autre. Car pour son plus grand malheur, enfant, Fubuki était de plus maladroite et engourdie. Elle ne pensait jamais à mal, mais elle avait déjà enfreint la règle plusieurs fois. Combien de gens avaient oublié une courte partie de leur vie par sa faute? Non, Fubuki n'était guère appréçiée au clan Sôma. Mais personne ne lui avait jamais clairement expliqué ce qu'elle devait faire ou pas. C'était toujours les cris, les coups, et ses parents n'y pouvaient rien. Le reglèment devait être respecté. Sous peine de sévères punitions, c'était irrévocable. Heureusement, en grandissant, elle avait compris. Elle était devenue plus mature que les autres. Elles ne posait aucun problème. Et bien souvent, on oubliait jusqu'à son existence, discrète et silencieuse. Le lapin immaculé se montrait sage, et contrairement à d'autres, s'appliquait à cacher tout comportement rebelle.

Envers son chef, elle montrait un respect silencieux. Pourtant, on lui avait déjà reproché quelques regards mal placés, trop colériques. Mais elle n'y pouvait rien. Cette personne qui se disait son chef était tout en haut de cette malédiction, elle l'incarnait. Comment Fubuki, si haineuse envers sa forme, aurait pu l'aimer? Son enfance se déroula cependant sans évènements notables, si ce n'est qu'elle n'alla pas à l'école primaire. Petite, elle était trop dangereuse, trop agitée. Au collège, on l'habillait de gants et de manches longues, d'écharpes, de cols roulés, même en été. Comme beaucoup de maudits, elle dévellopa une préférence pour les couleurs sombre, ainsi que le blanc. Mais à vrai dire, elle se fichait de comment elle s'habillait, et se laisser manipuler sans rechigner. Au collège, elle travaillait normalement. Elle passait beaucoup de temps à étudier, comme elle avait rarement le droit de sortir, et finit par devenir une bonne élève « à l'avenir assuré » d'après les professeurs. La jeune fille riait silencieusement à cette phrase. Quant à son avenir, elle n'avait aucune crainte.

- ¤ -


Emploi ou étude en cours: (En quelle année est-il? En quoi travail-il?) 3 ème au collège. Elle n'a pas de petit boulot.

Demeure avec qui:
( Si vous vivez avec quelqu'un ou encore mieux, un autre joueur , écrivez le ici. ) Avec ses parents.
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Camille Mar 07 Aoû 2007, 7:51 pm

Rah mais elle est déprimante la lapine!!

Nah mais la fiche est superbe et tu utilises un vocabulaire varier qui rend la lecture beaucoup plus agréable. C'est rare de voir des personnages aussi cynique. Moi ça me déprimerait de la jouer, j'dois bien l'avouer.

J'ai aucune idée si Chinatsu à reçu un exemple de poste, mais si je me fis à la qualité de cette fiche, je te valide sans plus attendre. Tu devras parcontre attendre son petit mot pour être certaine que tout est parfait. Bienvenue sur Furuba No Aiwa et j'espère que tu y resteras longtemps. De toute façon, t'es obligé!! *Hypnotise mode*

Amuse toi bien et j'espère qu'on pourra poster ensemble. Ça risque de faire contraste, mais bon c'est pas grave. J'aime les défis!!
avatar
Camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mar 07 Aoû 2007, 8:06 pm

Ah, le post je suis entrain de l'écrire ^_______^" Disouli si il fallait pas poster la fiche avant ...

Merci beaucoup pour tes compliments ! <3 Ça me fais très, très plaisir.

Ah bon? Moi j'adore les personnages cyniques, je n'arriverai jamais à jouer quelqu'un d'heureux XD * oui, je dois être bizarre oui, on me l'a déjà dit *

Rendez vous dans un futur RP alors ! * si je suis prise xD *

Merci beaucoup, en tout cas. =)
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Yui Sôma Mar 07 Aoû 2007, 10:28 pm

Très belle fiche! O.O

J'aime beaucoup ton style, si ce n'est pas pour dire que je l'adore. Tout y très claire mais tellement bien écrit. Et puis je suis contente de voir une maudite malheureuse par son statut, on a trop souvent tendance à oublier qu'ils ne sont pas totalement heureux. Il y aussi cette maturité hallucinante, ce comportement par moment par trop réaliste, trop terre à terre.

J'adore quoi! ^^

Je n'ai d'autre choix que de validé cette merveilleuse fiche! Sois la bienvenue sur Furuba no Aiwa! Amuse toi bien et si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas. ^.~

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mar 07 Aoû 2007, 10:35 pm

Waw ! o____o euh, je ... merci beaucoup ! * des compliments des admins ! ça commence bien bwahaha # SBAAFF # *

J'éspère que vous ferez des rps avec moi, gentilles admins ! XD
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Namie Sôma Mar 07 Aoû 2007, 10:42 pm

Hey !
Welcome ! ^___________^

Amuseuh touaaaah bieeeeen !
Héhéhé ! *Aime bien les lapins, c'est bon... OwO*
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mar 07 Aoû 2007, 10:54 pm

* Recule de quelques pas *

...bon?

* regard effrayé *

...

* se casse *

XDD Merci !
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Invité Mar 07 Aoû 2007, 10:56 pm

Namie, elle ne restera pas longtemps si tu insinu de vouloir la manger ! xD

Tsk, tsk, tsk. x)

Bienvenue parmis nous ! En espèrant te rencontrer un jour dans un Rp ! =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mar 07 Aoû 2007, 11:02 pm

Merci x)

Bah, je sais m'défendre >__> * lapinou power XD *
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Neoja Ansel Mer 08 Aoû 2007, 12:38 pm

Bienvenue à toi...
Une seule chose à dire.
Ton avatar il me fait froid dans le dos -________-

Je vois une fille comme ça dans la rue je change de trottoir XP

En fait Fubuki ça signifie tempête de neige, j'ai bon?
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mer 08 Aoû 2007, 12:45 pm

XD Merci

Maiiiis n'importe quoiii, elle est trop mignonneuh >___< Elle est juste ... euh ... pas joyeuse? XD

Et oui, exact, ça veut dire tempête de neige =3
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Arai Sôma Mer 08 Aoû 2007, 12:48 pm

Excuse moi mais de gros yeux et un nez crochu ( si si, il est crochu! >< ) c'est pas vraiment la fille belle en mon sens XP

Hikari: T'es qu'un méchant.

Neoja: Je suis de l'avis du petit rat.

Mais euuuh =.=
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mer 08 Aoû 2007, 12:57 pm

Vous zavez aucun sens de la beauté, c'est tout >____>

Ma lapine elle est plus jolie que vous, na =D
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Arai Sôma Mer 08 Aoû 2007, 1:00 pm

Hikari: C'est pas la plus jolie des Sôma la lapine u.u

Neoja: Comparé la beauté d'une fille et d'un homme est bien futile *soupir*

Je préfère largement mon visage de mioche que celui de la lapine! XP
( Et je dis visage de mioche pour moi hein, pas pour Hikari )
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Fubuki S Mer 08 Aoû 2007, 1:09 pm

T________T

Pourquoi t'es michant avec ma lapiiiineee T-T

C'est pas la plus belle mais ... mais elle est plus intelligente ! Et toc ! è____é

* Bon, j'ai l'impression qu'on floode ... mais c'est lui qu'a commencé é___è *
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Arai Sôma Mer 08 Aoû 2007, 4:16 pm

Je suis méchant avec tout le monde à cause de mon côté Neoja, les autres peuvent confirmer ^^

Neoja: Elle a sauté 4 classes et travaille déjà? Non, donc, je reste le plus intelligent ^^

Hikair: * Les assommes* On flooderas plus madame la pine X3
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Yui Sôma Jeu 09 Aoû 2007, 9:09 pm

Je m'en assure ! Twisted Evil
Sujet vérouillé puisque Hikari et Neoja en ont long à dire! muhahaha!
Aller bon jeu miss! ^^
Et c'est vrai que l'avatar est particulier mais il me plait moi. xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Sôma [ Lapin? ] Empty Re: Fubuki Sôma [ Lapin? ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser