Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Première journée* libre a tous*

Aller en bas

Première journée* libre a tous* Empty Première journée* libre a tous*

Message  Nathan A Jeu 09 Aoû 2007, 4:50 am

Dominique avait déjà reçus son uniforme masculin de son nouveau collège. Il était simple mais quand même jolie pour un uniforme masculin, enfin aucune chance que personne ne se doute de quoi que ce soit a propos de son secrêt et de son identité. Il l'avait déjà enfiller, ses cheveux foncer légèrement long retombant contre son frond , il était prêt a partir a cette première journée. La cravate mal mise, ayant totalement l'allure du mauvais garçon, après tout Dominique n'était pas une bonne personne, il était menteur, comédien... Vivant cette double vie, il ne pourrait jamais être ce petit garçon parfait, et puis, Dominique serait vraiment ainsi s'il....Si cela aurait été vraiment lui.

Sac à dos mit a une seule épaule, retenant par une main la ganse de celui-ci, il arriva devant l'édifice de son collège. Cela semblait plutôt grand, vue le nombre d'élèves plutôt normale que ce le soit. Il fut donc appelé a aller voir la direction qui lui fit rapidement une visite guidée ou plutôt dictée. Puis on l'invita a aller rejoindre ses camarades qui étaient déjà en cours. Il entra alors dans la classe, un air désintéresser au visage. Le professeur le voyant vint à lui en l'annonçant au reste du monde qui relevait déjà la tête pour voir le nouveau débarquer. L'enseignant dit clairement son nom au reste de la classe, Dominique Ansel. Demandant a ce que tous lui souhaite la bienvenue, Dom se senti comme dans une classe de maternelle, enfin bon...

"B'jour."

Il fit un léger sourire, jouait-il le timide ou l'était-il réellement, il se posa la question une fraction de seconde puis son sourire devint plus joyeux. Pourquoi jouer le timide a tous alors qu'il aimait mieux être entourés de gens et non fuit. Puis on l'invita en prendre place prêt d'un des camarades de classe comme disait bien le sen'sei. Dominique regarda la personne qui allait sans doute lui parler en premier et soit l'adorer ou le détester. il lui fit un ravissant sourire.

"Bonjour, tu peux m'appeler Dom."

On pouvait bien remarquer son accent puisqu'il ne parlait pas japonais depuis peu et qu'il venait bien de France.
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser