Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kana Kumiko

2 participants

Aller en bas

Kana Kumiko Empty Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 2:32 pm

Nom: Kumiko

Prénom: Kana

Âge: 16 ans et 4 mois

- ¤ -

Sexe: Fille powwwwaaaaaa

Sexualité: Aussi bien attirée par les femmes que par les hommes, la jeune femme a quand même un petit penchant pour le sexe opposé.

- ¤ -

Physique: À seize ans, Kana en impressionne plus d'un par son physique épanoui. N'ayant rien à envier aux top-models que l'on peut apercevoir sur les couvertures glacées des revues de mode, Kana se montre très fière des atouts physiques hérités de ses parents. Plutôt soucieuse d'elle même, elle pratique le volley-ball et l'endurance régulièrement, lui forgeant ainsi un corps aux formes proportionnées et souples. Le soleil toujours prêt à l'embellir, hale joliment son corps d'un doux voile doré.

N'étant pas des plus grandes pour son mètre soixante sept, ni des plus maigres pour ses cinquante quatre kilos, la jeune fille s'en accommode fort bien. Ce corps auquel son esprit appartenait, lui plaisait et elle ne l'aurait pour rien au monde échangé avec l'un de ces corps cadavériques qu'appréciaient à en mourir de jeunes françaises.

Contrairement à Chinatsu, son amie d'enfance, elle préfère à sa longue chevelure sombre, ses cheveux châtains effleurant à peine de leurs pointes, ses élégantes épaules.
Deux immenses yeux en amandes, aux iris d'un bleu glacé moucheté de gris vert, éclairent son visage aujourd'hui aminci par la perte soudaine de ses dernières rondeurs enfantines.
Sa bouche couleur de miel, surmonté d'un joli petit nez, ne rend sa moue que plus mignonne. Kana ne sortant jamais sans son tube de gloss aux fruits d'abeilles, ses lèvres un rien pulpeuses en sont sans cesse habillées.
Un cou gracieux pareil à celui d'un cygne, ouvre sur sa poitrine aussi délicate qu'avantageuse. Un ventre plat et de jolies hanches continues ainsi la description de sa svelte silhouette avant de finir par deux interminables jambes.

Psychologie: Bien que l'âge y soit pour beaucoup, le fait que Kana soit obligée de vivre seule depuis l'âge de quatorze ans n'y est pas pour rien dans l'évolution de son caractère.
Le peu d'assurance dont elle était jadis dotée, s'est vue renforcer par sa nouvelle autonomie, la débarassant ainsi de sa timidité.
Toujours aussi éxubérante, l'entrain dont elle fait preuve en permanence n'est par contre pas un fait inconnu à autrefois. Pline de vie et ayant de l'énergie à revendre, la jeune femme s'embarque dans des projets farfelus aussi bien seule qu'accompagnée, tout cela à la plus grande satisfaction de petits et grands.
Prête à aider toute personne en ayant besoin, elle peut parfois se retrouver dans des situations très embarrassantes.
Généreuse et sans limite, elle donne et ne prend rien, sauf l'affection qu'on lui voue due à sa belle frimousse de femme enfant.
Très affectueuse et pas honteuse pour un sou, elle n'a pas peur de montrer ses attirances envers les deux sexes et celui qui pourrait avoir une remarque déplacée pourrait bien se voir recevoir des remarques acerbes et sèches dont seule Kana a le secret. Twisted Evil
Sa popularité au sein du lycée étant reconnue des élèves, on lui voue un respect réservé, et son instinct de protection la fait souvent se mêler a de légères altercations entre élève, au risque de prendre des coups, mais même si elle est une fille elle ne se laissera jamais faire par une personne ayant de pareilles intentions.
Bien qu'habituée à se soumettre à l'autorité de ses parents, elle ne supporte pas qu'une autre personne lui ordonne d'éxécuter quelque chose, quelque soit son importance.
Plutôt d'un caractère butée, il faut avoir de la ressource pour lui faire admettre ses torts ce qui n'est pas toujours facile.

Féminine mais pas trop, elle préfère au sophistiqué le naturel. Son maquillage n'est que très léger, dorée et crème sont ses paupières, une touche de mascara et de crayon de temps à autre vient assombrir son regard, et un gloss au miel halant ses lèvres d'un brillant exquis au gout sucré.
Il en est de même de pour ses habits, entre autre son uniforme scolaire, elle ne s'habille que très simplement sachant que tout lui va ou presque...

Très attentive aux rondeurs qui pourraient apparaître sur son joli corps, elle pratique le sport régulièrement et prépare elle même ses bentös qu'elle partage généralement.
Les études n'étant pas vraiment son point fort, Kana travaille afin d'améliorer ss résultats tout en continuant ses passions, comme la cuisine le dessin, les sorties...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Lycéenne Première Année

Demeure avec qui: Elle vit seule depuis maintenant deux ans dans une petite maison à trente minutes de son établissement scolaire, en marchant vite.
Depuis son anniversaire, ses parents ont dans l'idée de lui attitrer une sorte de nounou, qui veillerait à ce qu'elle ne fasse pas d'écarts de conduite. Kana vit mal cette nouvelle, croyant la confiance que ses parents ont en elle faiblir peu à peu à cause de la distance...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 6:05 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 6:04 pm

Histoire:




-¤-

29 Avril 1991


Au dehors la pluie tombe drue et froide sur la terre tout juste labourée. Des nuages noirs, menaçants, ont obscurcit le ciel cachant ainsi la lumière rassurante du soleil printanier. Depuis le matin le thermomètre a chuté de quelques degrés. Pas un chat ne trainent dehors, mais qui oserait s'aventurer à l'extérieur alors alors que le brouillard ne cesse de se faire plus épais, plus angoissant.

Pourtant à l'intérieur, nous ne sentons rien de tout cela. Un feu de bois réchauffe l'atmosphère et des lampes éclairent de leurs lueurs flageolante les petites pièces la maison où une jeune femme s'apprête à donner naissance. Il n'y a dans sa chambre que deux autres personnes, son époux la soutenant du mieux qu'il put, et une sage femme l'aidant à mettre au monde un nouvel être.

Après d'abominables contractions, et de nombreuses pertes de conscience, des petits cris résonnèrent dans la maisonnée. Malgré ces pleures incessantes, le sourire était sur tous les visages, la mère qui pleine de sueurs mêlait ses pleures à celles de sa petite fille n'en pouvait plus de la serre contre son coeur. Après neuf mois de gestation, elle avait enfin donner vie à un petit ange, qu'ils appelèrent Kana, Kana Kumiko Ishida.


-¤-

Seize ans après...
Le nouveau né a grandit laissant ainsi place à une jeune demoiselle


Elle apprit à marcher vers ses dix huit mois, et commença à parler le mois d'après, aujourd'hui elle sait courir et chanter. Le petit ange sait transformer en une magnifique jeune fille pleine de vie ressemblant autant à sa mère qu'à son père, mais avec un tempérament bien à elle.

Quand elle eu deux ans, ses parents et elle déménagèrent en ville, pour plus facilement subvenir à ses besoins, et à son éducation, qu'ils voulaient complète et avancée.
Ses parents l'inscrivirent ainsi dans une école élémentaire où elle rencontra Chinitsu, sa meilleure amie depuis. Bien qu'elle est un sale caractère sa timidité l'empéchait de se défendre lors de petites attaques infantiles, et dans ces moments spéciaux c'est Chinitsu qui lui venait en aide queulant comme il se doit pour faire taire les impudents. Dès leur première rencontre elle voua à se nouvelle amie un intérêt sans borne, apprenant petit à petit à la connaître elle commença elle aussi à se faire respecter en cachant sa timidité sournoise derrière un regard froid et des paroles sourdes, quand on l'embétait.

Elle grandit, se fit de nouveaux amis, mais ne perdit jamais contact avec Chinitsu Sôma avec laquelle elle passait des heures entières dans le parc quand elles étaient petites et dans les boutiques aujourd'hui.

Ses parents se trouvèrent un travail où ils pouvaient mettre au service des autres leurs propres qualités, ils gravirent un à un les échelons et c'est comme ça qu'ils furent muter à l'étranger il y a deux ans. Kana à force de persuasion, les convainc de la laisser seule au Japon leur promettant diverses choses dont une hausse au niveau des notes. N'étant pas une fille à ennuie ils lui firent confiance, et c'est un 20 Juin qu'ils décolèrent de Tokyo pour New York puis Paris...

Aujourd'hui Kana est au lycée en première année, Chinitsu alias China est sa meilleure amie et une mystérieuse jalousie la ronge, bien qu'elle garde le sourire en apparence. Elle sort, s'amuse, rencontre...

-¤-



[Voilouuu^^]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 6:39 pm

Bienvenue chère Kana ! =)

J'aime beaucoup ta fiche et j'espère que t'amuseras bien parmis nous ! <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 7:27 pm

Mercii Ambre moi j'adore ton kit ava/sign^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 7:30 pm

Roooh, merchiiii ! =D

Ton vava est également splendide, c'est image est l'une de mes préférées. ^.^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Yui Sôma Dim 12 Aoû 2007, 7:51 pm

Ello, ello!! ^^

Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar, habituellement, je ne suis pas une fan des images de ce style, elles sont trop flou et trop éclairé mais j'aime beaucoup le travail que tu as fais dessus ^3^

Très jolie fiche, en fait, elle à vraiment l'air super jolie. o.o Je voyais bien Kana comme ça! Super canon, un peu possessive sur Chinatsu et trop adorable mais avec un sacré caractère! XD

Bref, j'adore tout simplement et je suis très heureuse de voir que je vais avoir la chance de poster avec toi! ^^ Merci d'avoir choisis Kana! Wink

Mais petite question, juste pour être certaine que tout es okay... sait-on jamais, des fois je ne m'exprime pas assez clairement. Chinatsu et Kana, sont non seulement deux grandes amies mais aussi amante. ^^ En gros, elles ont le droit de sortir avec qui elles veulent, elle se permette de coucher avec l'autre sans attente. ( enfin... presque xD )

Bon aller, bon jeu à toi!! XDDD
Amuse toi bien et si tu a des questions, fais moi signe! ^3^

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 8:22 pm

Très jolie fiche, je confirme.

Bienvenue Kana o/

Ton nom me dit quelque chose ... M'enfin.

Bon rp Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 9:29 pm

merci ^^ vous trois!!!!! hummm... moi aussi contente d'être Kana lol et pour Sasuke c'est Kumiko qui te dit quelque chose??? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Neoja Ansel Dim 12 Aoû 2007, 11:11 pm

Bienvenue à toi ^^
Je suppose que tu es le contact à qui j'ai donner le lien du fofo?

Hum, j'ai fait venir 3 personnes, chui fort Cool
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 11:26 pm

eh ben non!!!! Very Happy j'ai trouvé toute seule lol sur Kawai Rpg mais merci quand même Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Neoja Ansel Dim 12 Aoû 2007, 11:46 pm

Ça fait rien car j'ai quand même rameuté 3 joueurs.
Donc je reste trop fort Cool
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 11:52 pm

hé hé lol! ouais t'es fort Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Lun 13 Aoû 2007, 12:59 am

Kumiko me dit quelque chose en effet.
Mais Kana Kumiko aussi oO

Bien vu ^^'

Petit scarabée, arrête de te la raconter un peu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Toshie S Lun 13 Aoû 2007, 1:10 am

Bienvenue à vous jeune fille !! ^o^
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Yui Sôma Lun 13 Aoû 2007, 6:11 am

Roooh ma pub de la semaine sur Kawai était donc une superbe idée!
Yayyyyyyy
Neoja, merchi à toi, ooooh grand berger du forum, qui attire les petites brebis. cheers

Bon allé, stop flood! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Invité Lun 13 Aoû 2007, 10:58 am

mdr okkk arrêtons le flood!!!!
merci à vous tousss, et comment tu connais une Kana Kumiko???? j'ai jamais fais ce perso :oops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kana Kumiko Empty Re: Kana Kumiko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser