Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Aller en bas

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : ) Empty Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Message  Ichigo H Mar 14 Aoû 2007, 8:05 pm

En seulement deux ans, Ichigo avait changé quatre fois de résidence. La raison ? Des parents dont le travail ne permettait pas une vie sédentaire des plus aisées.
Mais cette fois était peut-être la bonne ? Peut-être que tout ceci allait se terminer enfin ?
Elle n’en savait rien, après tout elle était arrivée il y a deux jours. Et puis, elle ne leur avait jamais dit qu’elle en avait marre. Marre de ne pas pouvoir s’attacher à son entourage, marre devoir s’adapter à chaque nouvelle situation, marre de tout le temps se présenter en temps que ‘‘petite nouvelle’’ à sa classe.
A chaque nouveau déménagement, Ichigo avait l’impression d’être un tamagotchi sur lequel on aurait pressé le bouton RESET, sans qu’il ne puisse broncher un seul instant. Ainsi elle devait réaliser à l’infini les mêmes taches, dans des circonstances presque identiques.


"Ho pardon ! Un… thé glacé." Dit-elle en levant le nez vers le serveur, qui semblait planté devant elle depuis deux bonnes minutes.

Elle lui offrit un sourire gêné et scruta les alentours. Toujours aucune trace de son père. Peu importe. Elle n’était pas impatiente de le voir. Et ce n’est pas elle qui avait insister pour le retrouver dans ce restaurant d’ailleurs. La jeune fille se faisait de plus en plus silencieuse face à cet homme, comme si une barrière invisible se renforçait entre eux de jour en jours. C’est peut-être pour cela que Sylvia, sa mère, avait jugé bon de les rassembler l’espace d’un repas… Ichigo restait sceptique quant à aux bienfaits de ce rendez-vous.

"Bip bip bip ! Bip bip bip !…" Ichigo sursauta et plongea la main au fond de son sac. Elle en sortit un téléphone cellulaire noir et brillant, et lu le numéro qui s’afficha sur l’écran: Toshiro Hanai. Elle attendit quelques secondes avant de décrocher.


"Allô ?… "

*Il ne vient pas. Et il a trouvé une bonne excuse je paris !*

"Ichigo ? Ha, je pensait que tu n’avais pas ton portable. Je vais devoir rester au bureau..."

*Qu'est-ce que disais !*

"...plus longtemps, je vais donc déjeuner sur place. Tu pense que ça ira ?"

*Bah oui, on peux toujours faire comme si tout allait bien.*

"…Oui…Oui bien sûr. J’ai… de quoi payer."

"Bien, alors je te dis à ce soir ?"

"Ouai. A ce soir."

Ichigo écouta un instant, distraite, la série de bip qui indiquaient l’interruption de la communication, puis se décida enfin à poser le téléphone. Elle soupira et pris nerveusement la carte entre ses mains.
Décidément, sur une échelle de un à dix, Mr Hanai était très certainement à moins quarante dans son estime ! Bien que ce qu’il venait de faire la mettait en colère, elle était soulagée de ne pas avoir eu à subir ce tête à tête. Ils auraient eu vite fait le tour des sujets de conversations.
Ichigo posa un coude sur la table, le menton en appuie sur sa main, et regarda droit devant elle.
Elle qui avait horreur de la solitude, allait devoir manger toute seule à présent.


"Et j’ai l’air de quoi maintenant…? " murmura-t-elle d’une voix presque inaudible.



[Au fait, Libre !]
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : ) Empty Re: Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 2:01 pm

Antoine venait juste d’arrivé dans cette endroit qu’on appelait le japon, il y avait déjà fait un tour, il y a un an, mais il s’y avait pas attarder. Il se souvint d’un bon petit bistro, où on y servait du thé exquis, le bistro Shokumostsu. Il n’avait pas retenu grand-chose, mais se bistro était le meilleur. Il marcha de son appartement au bistro. Tout en marchant il se répétait la phrase qu’il fallait dire pour le thé qu’il voulait. Il se rendit au bistro et regarda s’il y avait de la place sur la terrasse, non, alors il décida d’allé a l’intérieur.

Il entra dans le bistro. Quand; il entendit un cellulaire sonné. Comme la moitié des gens dans la place, il se retourna vers se bruit. Il remarqua que la personne était tout seul. Il remarqua qu’elle était splendide. Les rayons du soleil venaient épouser sa belle chevelure et son joli minois. Alors, Antoine tandis l’oreille pour comprendre se qui je passais. Il comprit assez vite que la personne allait être toute seule pour manger. Comme un bon samaritain il alla la rencontrer.

-Désoler je n’ai pas pu m’empêché d’écouté. Fit-il poliment. Vous allez être seul pour manger? Osa- t-il demander. Alors puis-je me joindre à vous, alors? Oh, j’allais oublié, je me nomme Antoine Ansel pour vous servir.

Sur se Antoine fit une révérence. En se relevant, il remarqua que la jeune femme avait l’air troublé.

-Je suis profondément désolé. Je vous ai offenser? Il se sentait mal, il arrive la comme sa et lui demande de s'assoir avec elle.Si oui, veillé m’en excuser, ces juste que j’ai entendu votre conversation et je me suis dit que sa vous seriez contente d’avoir de la compagnie. Si vous le souhaité, je peu allé me choisir une autre table!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 1:54 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : ) Empty Re: Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Message  Ichigo H Jeu 16 Aoû 2007, 3:43 pm

Ichigo remarqua qu’un jeune, un peu plus âgé qu’elle, s’avançait dans sa direction., mais elle n’y prêta pas une grande attention. Premièrement elle avait la tête ailleurs et puis, c’est vrai quoi, n’importe quelle personne cherchant une table aurait fait la même chose. Elle en profita tout de même pour le dévisager discrètement. Un homme plutôt grand, mince, dont les yeux aux reflets dorés étaient mis en valeur par une chevelure foncée. Un type plutôt normal dans l’ensemble, malgré ce petit air triste quelque part.
A peine le temps de le détailler ainsi de la tête aux pieds, que le jeune homme s’était déjà poster devant sa table. Il l’aborda poliment, de façon à ce qu’elle ne puisse pas l’envoyer balader. (xD)
La jeune fille entrouvrit la bouche et ouvrit des yeux ronds, incapable de re rétorquer la moindre réplique. Antoine Ansel disait-il. Ce n’était sûrement pas un japonais, avec un nom pareil ! De plus, il venait de lui faire une révérence, presque comme un prince o_O

Elle aurait bien voulu lui dire "Enchantée !" ou quelque chose du même goût.
Mais c’est un malheureux petit "heu..." qui se glisser entre ses lèvres. A la suite du suite de quoi le dénommé Antoine s’excusa de son… Audace ? C’est vrai que ce n’était pas une manière très commune de faire connaissance, mais pourquoi pas. Il n’avait pas l’air bien méchant.
Aussi, Ichigo s'empressa de lui dire:


"Mais non, asseyez vous, je vous en prie !"

Munie d’un sourire infantile, elle désigna tour à tour la chaise qui se trouvait en face d’elle et le jeune Antoine. Elle attendit qu'il daigne s’asseoir, et elle le fixa en ajoutant.

"Moi c’est Ichigo. Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?"

Ichigo se rendait compte que le fait de le vouvoyer ne la mettait pas très à l’aise. Ils avaient certainement presque le même âge non ? Cet excès de politesse - enfin, ce qu’elle qualifiait comme tel en tout cas - lui rappelait inconsciemment la froideur dont faisait preuve son père. Bizarrement, tout ce qui pouvait se raccorder à cet homme lui donnait la nausée… Elle le côtoyait pourtant depuis sa naissance.

"Ca te’…Ca VOUS dérange pas si on se tutoie ?" dit-elle en s’avancent vers lui, une mains sur le coins de la bouche, comme on confirait un secret important. Puis elle détourna du regard.

*La question piège à laquelle on ne peut répondre que oui Rolling Eyes *
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : ) Empty Re: Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 1:28 am

Antoine prit place devant cette jolie femme. Il la trouvait mignonne avec ce petit sourire. Il leva la main pour que le server arrive. Ensuite il se tourna vers Ichigo.

-Enchanté de faire votre connaissance, chère Ichigo. Vous avez du flaire, effectivement je ne suis pas d'ici. Je viens de France, ma petite sœur est malade et ici, j'ai trouvé une place où qu’elle pourra être soigné. J'ai déjà fait un voyage ici et ses pour cela que je suis venu dans ce petit bistro. Ses la meilleur place pour le thé. Et ses ici aussi que, j’ai rencontré les personnes qui aiderons ma sœur.

La jeune femme lui posa s’ils pouvaient se tutoyer. Bien sur quelle question.

-Bien sur ma chère, qu’on peu se tutoyer. Désolé pour mon langage, ces que je suis d'une famille riche, alors j'ai apprit a bien parlé. Comme je le disais, ma sœur est malade, ces la seul place ou j’ai vu des personne avoir la même maladie qu’elle. J’ai vécu une enfance difficile,car il fallait que je m'occupe de ma sœur, étant jeune je ne me suis jamais fait d’ami. Mes seul amis pendant ses 21 dernière année, on été les jeux vidéo et les livres. Alors tu comprends que je suis très poli envers les personnes que je ne connais pas. Désolé, je te laisse même pas parlé. Je dis que j'ai suivi les bonne manier, mais je l’ai applique pas. Alors toi d’ou viens-tu? Et qu’es qui ses passer pour que tu dine seul? Ses pas normal de diner seul, même si je les fais pendant 17 ans. Mon père était toujours absent et ma mère passait ses journée a se morfondre.

Antoine se tu car le serveur arriva. Il commanda son thé.

-Ocha, nanitozo. Arigato. Antoine regarda Ichigo et lui demanda. Tu veux tu quelque chose Ichigo? Un thé où autre chose?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : ) Empty Re: Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Message  Ichigo H Dim 02 Sep 2007, 10:11 pm

[désolée pour mon retard... excessif! >.<]

Lorsque que le jeune homme s’installa en face d’elle, Loulou qui était jusque là accoudée contre la table, se redressa. Elle attrapa le premier objet qu’elle eu à portée de mains, à savoir une fourchette. Celle-ci se faisait attrapée, lâchée, reprise, rejetée… Bref, maltraitée quoi. Ichigo n’était pas d’un naturel excessivement timide, mais elle devait avouer que ce genre de situations avaient le don de l’embarrasser. Après tout elle ne connaissait pas ce garçon. Tout ce qu’elle savait de lui c’était son nom et son prénom. Peut-être était-elle assise en face d’un criminel ! Qui sait, dans des grandes villes comme celle-ci, on ne sait jamais sur quel personnage on peu tomber.
Ichigo le dévisagea un instant. Non. La personne qui se tenait devant-elle n’avait rien d’un truand.
Et comme pour lui prouver son innocence, Antoine commença à lui conter quelques détails de sa vie, le tout dans un naturel presque exaspèrent.

Ce garçon était en train de lui dévoiler ses souffrance les plus intimes sans pour autant demander à être plaint. Si comme il le disait, il avait vécu seul durant tant de temps, il n’avait pas encore eu le temps d’être pollué par ce qu’on appelle la vie en communauté. Manière de vivre qui n’est en réalité qu’amas de faux semblants et autres formes d’hypocrisie. Le ton franc - bien que soutenu - et l’attitude presque candide du personnage auquel elle faisait face trahissaient son expérience de la vie.


"Non merci, celui que j’ai commandé arrive justement."
Fit-elle en hochant rapidement la tête.

"Le thé glacé !"

"C’est pour moi. Merci."

Le serveur déposa le verre en face d’Ichigo, pris la commande d’Antoine et repartit aussitôt.

"Tu n’as pas besoin d’être si poli avec moi tu sais. Sois toi-même et ça suffira !"
Lui lança-t-elle d’un ton rassurant accompagné d’un sourire maternel.

Ses propres mots l’étonnèrent. C’est comme si elle avait sentit instinctivement que ce garçon avait besoin qu’on s’occupe de lui, d’une manière ou d’une autre. Avec une mère comme la sienne, on peut dire qu’elle était à la bonne école ! Durant toute son enfance, elle avait été encadrée et aimée autant qu’il le fallait. D’où le fait que même inconsciemment, elle continue à perpétuer cette façon de vivre.
D’un autre côté, elle ne voulait pas non plus se montrer trop envahissante. Alors elle préféra se taire et but une gorgée de thé.


"Enfin... Peut-être que c'est ainsi que tu es toi-même. Je me mêle un peu de ce qui me regarde pas. :oops: " ajouta-elle finalement, les joues rosies
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : ) Empty Re: Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Message  Invité Mar 11 Sep 2007, 9:04 am

Antoine était désappointé. il avait oublier de demandé si elle avait commandé quelque chose. Mais ces là vie, il n'y peut rien. Le serveur déposa le verre en face de Ichigo prit la commande de Antoine et partit. Ichigo mit ces mains autour du verre, regarda Antoine et lui dit:

"Tu n’as pas besoin d’être si poli avec moi tu sais. Sois toi-même et ça suffira !Enfin... Peut-être que c'est ainsi que tu es toi-même. Je me mêle un peu de ce qui me regarde pas." dit-elle en rougissant.

Antoine un peut embarrassé lui dit:

- Non, non, ces jusque j'ai pas parlé avec beaucoup de fille dans ma vie alors je ne sais pas comment faire, mais je vais essayé d'être moi-même.

Antoine était dos à la fenêtre. À cette heure le soleil plombait dans les vitres. Les rayons du soleil, passait au-dessus des épaule et alla se posé sur la fine silhouette de Ichigo. Les reflets or dans ces cheveux, émerveillait Antoine. Elle avait l'aire d'une jeune femme de 20 ans. Antoine ne savait pas qu'elle âge elle avait, mais déduit qu'elle avait son âge.

Antoine ne se fiait pas sur l'apparence physique habituellement, mais ce spectacle était féerique. Il avait apprit avec le temps que, ce n'est pas la beauté qui conte, mais ce que la personne était. Comme disait le vieux dicton: «Ce n'est pas l'habit qui fait le moine.»

Ichigo prit son verre et le porta a ses fine lève, puis avala une gorgée. Cela fit frissonné Antoine, c'est rare qu'il est eu une conversation avec une fille. Bien sur, il avait sa soeur, mais elle est un membre de sa famille. En voyant ça; il cru rêvé. Pour le savoir il se pinça. Un petit:

- Ouch!!

Ce fit entendre. Il ne rêvait pas c'était bien réel.

Peu de temps après que le serveur est apporte le thé glacé à Ichigo, il arriva avec le thé de Antoine. Il le remercia et déposa sa coupe sur la table. Il l'a prit souffla pour le refroidir et but une gorgée. Il pencha la tête par en arrière et dit:

- Le meilleur thé de tous le japon.

Quand il descendit la tête, il vit que Ichigo le regardait drôlement, comme s'il était bizarres. Ces l'impression que Antoine eu. Il se dit:

«-_-'' Elle doit pensé que je suis fou.»

Pour remédié à la situation il dit:

- Les serveurs nous ont coupé de notre discutions, alors d'où viens-tu? et pourquoi dîne tu toute seul?

[Ça se peut qu'il y aie des faute je n'ai pu utilisé word. Mon message aurait pu être plus long, mais j'ai éffacé l'autre par inavertance.lol! ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu te sens délaissée ? C’est le cas : ) Empty Re: Tu te sens délaissée ? C’est le cas : )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser