Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

# Callie Rose Ogawa #

2 participants

Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 11:51 pm

C.a.l.l.i.e,
la jeune mère complètement gaga




Like a Star @ heaven Nom: Ogawa

Like a Star @ heaven Prénom: Callie Rose

Like a Star @ heaven Nom complet : Callie Rose Mary Jane Ogawa O’Brian

Like a Star @ heaven Surnom(s) : Callie ou Rose

Like a Star @ heaven Âge: 21 ans

- ¤ -


Like a Star @ heaven Sexe: Féminin, sinon c’est un très bon travesti alors (" )

Like a Star @ heaven Sexualité: Hétérosexuelle, voir un penchant bi, mais ne se préoccupe pas vraiment de tout cela.

- ¤ -




@ Physique: @


(Il est à noter avant tout que la jeune Ogawa n’a pas hérité du physique asiatique de son paternel)

Callie est une jeune femme au physique simple, qui possède cependant un certain charme – quand elle daigne sourire un peu. Car, oui, son sourire est assez… éblouissant. Ses fines lèvres – banales, semblable à tant d’autres – laissent parfois entrevoir une rangée de dents blanche et droites (pour imager, comme dans la pub pour les dentifrices xD). C’est aussi par la bouche qu’on pourrait déceler toutes ses émotions, l’énervement, la joie, la tristesse, le désappointement. Une fois qu’on sait où regarder donc, on peut comprendre presque tout ce qui se passe dans sa tête. Et c’est très compromettant pour la jeune femme, alors c’est plutôt secret défense (« Dîtes jamais que je vous ai dit ça ou Melissa me tue ! » XD).

Parlons maintenant de son nez. Nez dont la jeune fille est assez fière, même si plus jeune elle le trouvait horriblement laid. En effet, enfant, elle se demandait ce qu’elle avait fait au ciel pour hériter d’un tel nez : petit, fin au possible, légèrement en trompette, et elle lui trouvait même un air de nez découpé au couteau.
Aujourd’hui c’est une autre histoire. Une histoire justement. Ce nez, a l’allure hautaine, elle le tient de sa mère, qui le tenait de sa mère, qui le tenait de son père, qui le tenait de sa mère, et ainsi de suite aussi loin que l’on peut reculer dans l’arbre généalogique du côté Irlandais de sa famille. Du coup, elle en est sacrément fière et a depuis longtemps enterré son dégoût de jeunesse contre cette partie de son corps.

Dirigeons nous vers une partie plus importante, celle dont la plupart des gens aiment parler : les yeux.
Ceux-ci ne sont d’ailleurs pas très intéressants, du moins pour leur couleur. C’est d’ailleurs, et sûrement, la seule chose que Callie a hérité de son père – toujours du côté de leur couleur. Ils sont d’un marron simple, légèrement en amande. Pour leur forme cependant, ils n’ont aucunement les traits typiques des asiatiques. Au contraire, ils sont grands – mais pas globuleux. De grands cils les protègent et plus haut, sous les longues mèches folles de cheveux châtains, on devine de fins sourcils joliment dessinés.

La jeune Ogawa possède une silhouette élancée et svelte, mais depuis la naissance de son fils, des rondeurs avantageuses aux hanches et à la gorge ne veulent pas disparaître. Et tant mieux, ça ne la rend que plus jolie.
Elle n’est pas très grande, du moins du point de vu « occidental ». Pour les japonais, elle est certainement immense. Sa taille ? Un mètre soixante douze, peut être, elle ne se souvient plus trop, et ce n’est pas vraiment sa préoccupation première.
Ses mains sont douces et chaudes, on ne se lasse pas de les toucher.

Quant à ses tenues vestimentaires, elles sont assez diversifiées. La plupart du temps elle opte pour un simple jean, un t-shirt et une paire de basket. Lorsque l’envie l’en prend, elle met de jolies robes qui mettent en valeur ses nouvelles rondeurs de maman et s’attache les cheveux, laissant quelques mèches tomber sur sa nuque.
Au premier regard, on pourrait qualifier Callie Rose de femme douce et délicate. C’est vrai… et complètement faux à la fois (" ).






@ Psychologie: @


Ah, ce caractère ! Un sacré !

Parlons d’abord du « premier » caractère de la jeune femme, celui qu’elle réserve à pratiquement tout le monde si je puis le dire.
Sous son sourire éclatant, Callie possède un sacré bon Dieu de caractère, pardonnez moi l’expression. Tout d’abord, il est clair que cette femme possède de l’énergie à revendre. Un brin fainéante, cependant, mais ne le lui faite jamais remarquer si vous tenez à vous. Elle n’est pas du genre à passer par quatre chemins, et est parfois d’une franchise… gênante, voir horripilante. Elle ne mâche pas ses mots, et n’est pas d’une grande patience, ça beaucoup de gens pourront le confirmer.
Têtu comme une gamine devant son assiette d’épinards (C’est bon pourtant les épinards é___è !), elle fonce parfois tête baissé, et devrait prendre plus de temps pour réfléchir. Gamine, justement. Quand vous la connaissez depuis assez longtemps, vous pouvez vous rendre compte qu’elle vous donne parfois l’impression d’avoir affaire à une gamine. Mais ça, seulement à cause de ses problèmes d’étourderie dont une véritable adulte ne devrait pas vraiment souffrir. Elle a quelques petits problèmes niveau adresse (elle a parfois la manie de shooter dans les meubles ou de se couper en épluchant des concombres avec un économe u_____u), mais a part ça elle s’entend très bien avec son corps.
D’esprit ouvert, Callie Rose a cependant toujours été d’une maturité très précoce. De toute façon, la naissance de son fils ne lui a pas vraiment laissé le choix…
C’est une femme qui comprend vite et qui aime aider les autres. Son doux sourire redonne souvent le sourire aux gens tristes, et on est parfois attendrit par ce visage de la douceur incarnée.
Mais on peut être vite pris de cours. En effet, comme toutes les femmes qui ont un minimum de caractère, Mademoiselle peut rapidement se mettre en colère. L’impatience, rappelez vous, n’est pas censée l’aider dans ces moments là en plus de ça. Elle est championne de lancé de torchons ou de coussins en tout genre, et il ne vaut mieux pas être la personne visée. Violente ? Absolument pas, Callie Rose prône étonnement le pacifisme, je vous l’assure ! Si elle devait avoir une religion, ce serait certainement le Bouddisme, mais elle réserve celle-ci pour ses vieilles années, pas la peine de s’en encombrer pour le moment. D’ailleurs elle est du genre à ne croire qu’à ce qu’elle voit.
Elle possède une étrange philosophie de la vie, et même traiter avec humour certains sujets "sensibles" pour les rendre moins dramatique. Il est aussi à noter qu’elle possède une puissante voix qu’elle se plait à pousser au max lorsqu'elle morigène.

Passons au « deuxième caractère » après en. Celui de la J.M.C.G (Jeune Maman Complètement Gaga).
Callie Rose possède un grand instinct maternel. Un peu trop développé, même. Elle est d’ailleurs complètement dingue de son fils, et lorsque la jeune mère sourit à sa progéniture, même la pire des brutes pourrait se laisser attendrir un instant. Après tout, son fils Andrew est tout ce qu’elle a et qui lui reste comme être chère. Bon, elle n’est pas non plus du genre à satisfaire le moindre besoin du petit. Elle sait trouver le juste milieu dans l’éducation d’Andrew, et elle n’a jamais hésité a lui mettre une bonne fessé lorsque la parole pacifique ne suffisait plus. Elle sait se montrer autoritaire, mais il lui arrive parfois de fondre devant la bouille de son petit garçon et de laisser quelques réprimandes se perdre. A croire que le petit, du haut de ses onze mois, a compris le truc pour éviter que maman ne se fâche de trop…

Callie Rose a pourtant une grande tristesse en elle qu’elle essaye comme elle peut d’oublier. Pourtant ce n’est pas facile, et il lui arrive parfois de pleurer le soir, ou lorsqu’elle regarde son fils.
Elle va pourtant de l’avant, comme elle peut, sans se retourner vers le passé. Pour Andrew. Pour elle.


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 8:57 pm, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 11:52 pm

Désolée du double poste, mais c'est l'ordi qui y met de la mauvaise volonté è.é


@ Histoire: @


Callie Rose est issue de l’union de Mary O’Brian - d’origine irlandaise - et Kaito Ogawa.
Son enfance n’a pas grand besoin d’être citée, mise à part peut être le fait que très tôt la petite Ogawa fit preuve d’un très fort caractère, dont sa mère se plaisait à dire que le sang irlandais y était pour quelque chose.
Passons directement au passage à l’adolescence. A à peine treize ans, Callie se voit enlever l’être en qui elle avait la plus grande confiance et surtout le plus grand besoin : sa mère, souffrant depuis déjà quelques années d’un mauvais cancer.
Etant l’heureuse petite sœur de deux grands frères qui eux n’avaient pas vraiment prit du côté irlandais de la famille, la jeune fille grandit sans la présence féminine dont elle avait besoin pour mûrir normalement. Elle eut sa période « garçon manqué », allant jusqu’à se couper les cheveux à ras les pâquerettes. Mais un événement assez déclencheur mis fin à tout ça.
En effet, il sembla qu’elle tomba amoureuse pour la première fois de sa vie.


Qu’est-ce qu’il avait à la regarder comme ça, celui là ?
Callie Rose était assise sur le banc d’un square à côté de chez elle, un livre entre les mains. Depuis quelques minutes déjà elle avait comme la désagréable sensation d’être observée, et lorsqu’elle releva la tête, agacée, elle croisa les iris couleur ébène d’un garçon qui semblait la contempler. Il était grand, de l’allure d’un jeune adulte sortant tout juste de l’adolescence, les cheveux aussi noirs que ses yeux. Les mains dans les poches, appuyé contre un réverbère éteint puisqu’il faisait encore jour, il la fixait, un léger sourire planant sur ses lèvres. Il était parfaitement banal, mais Callie lui trouva un on-ne-sait-quoi qui lui plus tout de suite. Cependant elle n’en tint pas rigueur, et replongea la tête dans son livre qui était – sincèrement – plus intéressant pour elle que cet inconnu qui commençait sincèrement à lui courir sur le haricot. Franchement, regarder ainsi les gens, ça devrait être interdit pas la loi ! se plut-elle à penser.
Mais, malgré son acharnement, elle fut incapable de continuer sa lecture muette. La sensation d’être toujours observée la dérangeait. Alors elle releva la tête et tira gaminement la langue au jeune homme qui la regardait toujours. Elle le défia ensuite d’un regard qui voulait explicitement dire « Barre toi », mais son interlocuteur muet ne broncha pas d’un pouce. Au contraire, il fit un pas en avant, puis deux, et finalement s’avança d’un pas assuré vers la jeune femme, un sourire mi charmeur mi sincère sur les lèvres.
Callie fronça fortement les sourcils et s’écria au moment où il arrivait à sa hauteur :

« Le tirage de langue n’était pas une invitation à me rejoindre. Au contraire è.é ! »
Lorsque la jeune Ogawa lisait, il ne fallait surtout pas l’embêter ou l’interrompre. Elle avait horreur de ça.
Le sourire du jeune inconnu ne fit que redoubler et il répliqua :

« Dommage, je l’avais pris pour une aimable invitation de ta part »
Callie Rose referma son livre dans un claquement sec, et soupira bruyamment.
« Et bien tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous »
« Tu es toujours aussi aimable ? » demanda l’inconnu, ne se laissant manifestement pas impressionner.
« Quand un petit crétin comme toi m’emmerde pendant ma lecture, OUI »
Elle l’entendit rire, et comble de l’exaspération, il s’assit à côté d’elle, parfaitement détendu. Elle le fusilla du regard.
« Qui te permet de t’asseoir à côté de moi ?! »
« Le fait que ce soit un lieu public, et donc que ce banc ne soit pas ta propriété. »
Callie passa de la colère au regard interrogateur.
« Qu’est-ce que tu veux, alors ? »
« Te connaître. »
La jeune femme le regarda, l’air soudain perdu. Qu’est-ce qu’il racontait ? Etait-ce une idiote tentative de drague ? Mais alors, que pouvait-il bien lui trouver ? A elle, un vrai garçon manqué, cheveux courts, habits larges qui cachaient ses rondeurs de femme et attitude absolument pas féminine ?


Finalement, Callie Rose tomba bien vite sous le charme de Yamashita Taiki, fils d’une famille pauvre de la banlieue de la ville.
D’ailleurs la jeune femme se brouilla avec son père lorsque celui-ci lui annonça qu’il refusait d’avoir Taiki comme gendre. N’étant pas déjà en bon terme avec son paternel, elle fugua et alla vivre avec son petit ami dans un petit appartement qu’ils venaient de se payer à deux, en face d’un grand square, le même où ils s’étaient justement rencontrés.



Il faisait bon dans l’appartement, et le jeune couple était assis dans le petit canapé, regardant les informations du soir. Taiki avait passé un bras protecteur autour des épaules de Callie, et la jeune femme, bientôt âgée de dix neuf ans, laissait reposer sa tête dans le creux du cou de son amant.
Alors que le présentateur télé était en train de parler d’un attentat, celle qui portait encore le nom de Ogawa s’exclama soudainement :

« Taiki, je suis enceinte. »
« Ah (" ). »
Callie ouvrit la bouche d’indignation devant l’air absent du futur père. Il continuait à regarder la télé, comme si sa femme venait de lui annoncer qu’elle ferait le ménage demain.
« Allo la lune, ici Houston ! Je suis enceinte ! E.N.C.E.I.N.T.E ! »
« Oui, oui, très bien, pas la peine de crier u_____u ! »
Il venait enfin de lui répondre par une phrase, mais il ne la regardait toujours pas.
C’en fut trop pour les nerfs et la patience de la jeune Callie Rose. Elle se leva, Taiki leva les yeux et la regarda en levant un sourcil et blêmit en voyant ce à quoi s’apprêtait à faire sa parfaite ménagère : armée d’un chiffon qui traînait par là, elle le menaçait. Encore une seconde et il allait se le prendre dans la figure. Il se leva et le bout de tissu le frôla de prêt. Il éclata d’ailleurs de rire, et faillit s’étouffer d’hilarité lorsqu’il entendit Rose rager et jurer. Il s’approcha d’elle, et, malgré ses protestations, la prit dans ses bras. Il lui chuchota avec le sourire d’un homme comblé :

« La prochaine fois, si tu veux me faire la surprise, range ou jette ton teste de grossesse, ma cherie »
Il l’embrassa et s’exclama en chantonnant :
« Je vais être papa, je vais être papa… »
Callie sembla soudainement tout lui pardonner.


Andrew Yamashita Ogawa naquit huit mois plus tard.
Taiki Yamashita, lui, mourut alors qu’il se trouvait au « mauvais endroit au mauvais moment » deux mois après la naissance de son fils.
Callie Rose sombra dans une grande dépression dont elle ne se sortit qu’en repensant au fait qu’elle avait un fils qui, lui, avait encore besoin d’elle.
Le fils et la jeune mère vivent aujourd’hui dans un nouvel appartement, toujours en face du même square, et la jeune Ogawa fait d’énorme effort pour éduquer correctement son fils. Elle fait des petits boulots qui suffisent à subvenir à leur besoin, mais la jeune femme aimerait faire plus pour Andrew. D’ailleurs celui-ci est blond aux cheveux jaune paille (lui venant manifestement de sa grand mère maternel), les yeux noir ébène et le nez fin du côté irlandais de la famille =). Quant à la question « nouveau petit ami », Callie n’y pense même pas. Elle semble n’avoir de yeux que pour son fils.






- ¤ -


Like a Star @ heaven Emploi : Enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils. Elle a monté un groupe avec des amies et cela permet de lui arrondir ses fins de mois (elle joue de la guitare et chante).

Like a Star @ heaven Demeure : Petit appartement en face du parc. Deux petites chambres, une cuisine ouverte sur le salon, et évidemment une petite salle de bain aux toilettes intégrés. C’est-il pas chouette ?


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 8:58 pm, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 11:57 pm

Bienvenue maman gaga Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 12:36 am

Maaaaarchiiiii Kana =D

Dis, tu veux un calin ^3^ ? Nan, stop flood xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Yui Sôma Jeu 16 Aoû 2007, 1:23 am

Roooh, je la trouve trop mignonne!! *.*
* même si le torchon me fait vachement peur!! >.< *

J'adooooooore, mais vraiment adoreeee ta fiche!
C'est très bien élaboré, ton vocabulaire est très plaisant et en plus, le petit brin d'humour m'arracher des sourires! ^^
Elle ressemble à une vrai personne et non pas à un super héros, j'adore tout simplement.
Et dite donc, elles sont populaires les jeunes mamans o.o
* me sens moins seule!! XDDDD *

J'ai déjà hâte de la voir évoluer dans le forum!! Et tu as quelqu'un pour jouer le fiston? ^^ Sa ferait un petit copain de jeu pour Hikari et Saya! xDDD

Aller, aller, je valide de ce pas cette merveilleuse fiche!!
Bon jeu à toi et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas!! XDDD

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 10:06 am

(Le torchon te fait peur? Mwahaha, tu n'as rien vu Twisted Evil )

J'avoue que j'ai eu l'idée de ce perso seulement en tombant sur l'avatar u______u Et elle s'est transformée en Maman Gaga après que j'ai regardé "Prête moi ta main" XD (nan, cherchez pas, je puise mes idées de choses assez zarb', sans grand rapport x3) Et pour le côté Irlandais c'est la faute à la musique Irlandaise que j'écoute en boucle en ce moment =O
Merci pour les compliments, il est vrai que pour une fois j'ai essayé d'être particulièrement soignée sur les parties physiques et psychologique, choses qui normalement chez moi stagne à dix ou quinze lignes grand maximum xD

Houhou, fiche validée...


Ps: Chinatsu, comme l'a fait judicieusement remarqué Neoja, tu es incapable de reconnaître tes membres, ni même tes propres collègues apparemment =D
(Mais ne t'inquiète pas, je suis comme toi sur ce point là Y___Y )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Yui Sôma Jeu 16 Aoû 2007, 10:10 am

OH MON DIEU!! Shocked
C'est Kaede??? C'est Kaeeeedeeeeeee?????

Nioooooooooon, arrêtez de me faire passer pour une conneeeeeee!!! >.<
* je suis morte de rire là! xD *

Rah lalalalala.... pardonnez mon insouciance... >.<
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 10:17 am

*Lève les mains en l'air en signe d'appaisement*

Hey hey hey, on se calme Shocked
Oui oui, c'est Kaede ^^' (secret défense! Hein? Je l'ai dis devant tout le monde? Beuuuh...)

Mais t'as pas à t'en faire, t'es comme tous les autres, personne a capté que c'était moi x) (euuuh, sinon je dis chapeau Suspect )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Neoja Ansel Jeu 16 Aoû 2007, 5:56 pm

Moi j'avais trouvé que c'était toi à cause de tout les smileys style ( '') que tu mets à tout bout de champ ^^

Hikari: Je jouerais jamais avec un mioche de 1 ans ( --)
Yutada: Je vais kidnapper le mioche et demander une glace en rançon ( ^^)
Neoja: encore une timbrée...
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 6:26 pm

Haaaan, alors là chapeau =O *enlève son couvre chef*
C'est bien ce que je m'étais dis: qu'un jour cette manie des smileys me trahirait...

Callie: Ne jamais dire 'Jamais', Hikari! Yu', pas besoin de kidnapper le "mioche", je te la donne tout de suite ta glace ^3^
Et Neoja, tu devrais sérieusement penser à aller voir un psy, tu sais :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Neoja Ansel Jeu 16 Aoû 2007, 6:52 pm

Et bien ce jour est venu! XP

Hikari: Toute façon si je m'amuse avec ça sera quand il pourra tenir une manette ( '--)

Yutada: Youpi oh, youpi yeah X3

Neoja: Et pourquoi donc?
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 7:32 pm

Ce fut l'apocalypse en avance...


Callie: Donc, dans pas très longtemps ^.^
Tu la veux à quel parfum ta glace, Yu?
*Se tourne vers Neoja*
Tout simplement parce que je pense que ça te ferait du bien! Un psy, c'est pas à prendre négativement. Un grand garçon comme toi devrait être un peu plus ouvert d'esprit, tu ne crois pas?

Oula, Callie, tu t'aventures sur un terrain mîné, là o___O
Pour t'éviter l'embrouille, je vais être gentille:

Stop au flood =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 4:16 pm

GAD ELMALEEEEH


(Pardonnez-moi, retour de vacances u_u')

J'aime trow ta fiche n____n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 12:32 pm

Gad? GAD? Oh my Gad, Oh my GAD! What a Face

(Après ce bref moment de folie @.@...)

Merci, DaDa ^.^!
Haaa, "Da" en yougoslave ça veut dire "Oui"! Ca fait donc "Oui-Oui" =3
Hen hen hen!

x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 1:04 pm

" Comment elle connait mon nom ? O.ô ... "
Après, j'ai quand même sur que ça voulait dire " Oh mon dieu ", j'ai quelques notions d'anglais tout de même ...

(Passons, passons xD)

Ohhh, une Yougoslaaaaveuh ? XD *s'est trouvé de la famille =D*
Oui voici Oui-Ouiiiii !! Dada !! >O< *contente du nouveau surnom XD*
De rien n_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 1:26 pm

"Nan mais on a tous eut les mêmes cours débiles! Avec cette question existancielle à laquelle il fallait aboslument répondre: "Where is Brian?!"
Et toi comme un con tu répondais "Brian is in a kitchen!" "


XD Le pire c'est que je sais plus où est-ce que j'ai foutu le DVD, ça m'a fait un choc y'a deux jours quand j'ai voulu le rererererereregarder u__u

Haaan, Yougo aussi? Moi c'est toute la famille du côté de ma mère (" )'!
Mais je connais que quelques mots et une injure ._.
Surnom adopté alors \0/!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 1:36 pm

Et là je me souviens plus de la suite ... O.O Faut vraiment que je regarde ... Y a un site qui te permet de le regarder en ligne *a aussi pomé le DVD u_u* Je te l'envois par mp =D

Moi aussi c'est du côté de ma maman XD ...
Je connais aussi quelques mots et une injure aussi XDDDDDDDDDDDDD ... C'p't'être la même XD ...
\O/ Youpiiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Neoja Ansel Lun 20 Aoû 2007, 1:39 pm

Stop au flood X___X

"Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans.. Qu'a la pneuh-mooooo-niiiiiiie" XD

*sort*
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

# Callie Rose Ogawa # Empty Re: # Callie Rose Ogawa #

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser