Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas envie de rentrer... T'es où?

Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 11:54 pm

À peine la sonnerie eut elle retenti que la voilà déjà sortie. Tout sourire, courant dans les couloirs à en perdre haleine, Kana se dirige vers la sortie.


*Enfin le week end!!!*

Emplissant ses poumons d'air en rejetant ses épaules en arrière, pour ensuite tout relacher dans un soupir éloquent.


*Raaahhh!!! Mailleurs moments de l'année avec les vacances.*

D'un pas décidé, Kana franchit le portail, laissant sa couleur bleue dérrière elle.
Les cours de langue étant les plus ennuyeux, surtout le français, la jeune lycéenne en avait profité pour faire un petit somme en cet après midi bien chargée. Et maintenant,, il n'était pour elle pas question de rentrer à la maison sans faire un détour par le centre commerciale, ou elle pourrait dépenser une tonne d'énergie et un minimum d'argent. Et si en sortant des magasins le soleil était toujours d'aplomb, la jeune femme irait faire un tour chez Chinatsu pour lui montrer ses achats...

D'un geste coutumier, elle vérifie la présence de ses clefs dans le fond de son bagage, en y glissant seulement le bout des doigts. Les y trouvant, Kana se remet à courir de plus belle, laissant de légères foulées la mener cette fois ci en direction des rues pleines de boutiques.

Bien qu'animée, la jeune fille arrivait sans peine à s'y retrouver. Quelques fois on la bousculait, un livreur trop pressé, un couple de touriste ahuris par le bazar ambulant du soir... Kana s'y reprit à plusieurs fois, parcourant sans cesse la rue à la recherche de son bonheur.
À dix neuf heures trente, la jeune femme était à son point de départ, chargée des pieds à la tête d'encombrants paquets. Colorée ainsi, les passants se retournaient en la voyant, non seulement à cause de son chargement de mule mais aussi grâce à son visage qui un brin essouflé avait les joues rosées, ses yeux pétillants de bonheur et sa chevelure flottante au vent. De loin le tableau devait être comique et plein de beauté.

Emoustillé par ses courses folles et l'odeur des beignets de crevettes flottant non loin d'elle, Kana décida de s'asseoir quelques instants en espérant pouvoir calmer l'excitation qui la secouait depuis la fin des cours. Elle posa ses sacs à terre en renouvelant son soupir et entreprit de faire un historique des courses.


*Alors...
-un premier ensemble composé d'une mini jupe chocolat accompagné d'un tricot fin sans manche couleur crème avec lesquels est assorti une petite ceinture de cuir dans les tons marron orangé avec une touche d'or avec quoi je pourrais mettre mes bottines en daim à talons aiguilles.
-un second comprenant un pantalon, de jean brodé de perle blanches et turkoises. Une tunique blanche toute simple ainsi qu'une paire de tongue dans les même couleurs.
J'ai aussi acheté les derniers albums de BOA et Do As Infinity... Ah oui et une nouvelle pallet de fars à paupières.
Je crois bien avoir fais le tour cette fois-ci...*

Elle sortit son portable d'un des nombreux paquets et y regarda l'heure. Cela faisait déjà un quart d'heure d'écoulé, déjà... L'heure passait et commençait à ne pas être sure pour une adolescente de seize ans plutôt jolie.
Pressée, Kana ramassa ses achats, le soleil n'avait pas encore disparu derrière la cîme des immeubles, autant rendre visite à China.
Avec ses dernières pièces, elle passa chez Satou et y commanda un assortiment de fines patisseries, qu'elle partagerait avec son amie plus tard dans la soirée.

Les néons jaunes s'allumaient sur son passage, tremblotants un peu mais tenant tout de même le coup.
Les passants se faisaient rares sur les trottoirs et plus vite la jeune fille arriverait, plus vite elle se sentira en sécurité.
Dans sa balade, des effluves venant des cuisines alentours venaient lui chatouiller les narines et affamer son estomac, qui de son côté commença à quémander son dû.
Le vent du soir est frais contre la peau de Kana, et les courants soulèvent sa jupe la faisant virevolter autour de ses cuisses athlétiques, collent sa chemise d'un blanc immaculé tout contre sa poitrine moulant ainsi son buste et dévoilant ses formes aux yeux de tous.
Plus que quelques mètres avant d'arriver à la porte de son amie mais la nuit était déjà là, pour rentrer elle n'aura plus qu'à prendre le bus.

La jeune femme stoppa devant l'imposante entrée d'une des maisons Sôma. Il y faisait toujours un peu froid même en été, comme un frisson qui vous parcourt l'échine. Elle se reprit et fit tinter la sonnette de la porte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Yui Sôma Ven 17 Aoû 2007, 11:15 pm

Elle s'ennuyait et appuyée à sa fenêtre, la jolie chinoise ne pouvait s'empêcher de regretter les jours heureux où Yuan Mao Sôma ne hantait pas les murs de sa maison de son rire et de sa haute silhouette. La joue mollement pressé contre la paume de sa main, elle regardait le soleil se coucher lentement, comme pour lui faire comprendre que les regrets du passé étaient bien futile, que dans quelques heures, il se lèverait à nouveau et que le rire adorablement masculin de Yuan ferait de nouveau vibrer sa demeure. Adorablement masculin?! Elle commençait à devenir folle, complètement folle même! Secouant la tête, laissant ses longues mèches presque noir lui fouetter doucement le visage, elle se redressa, à quoi bon ruminer toute seule si sa ne changeait rien. Des bruits de pas dans le corridor l'avertir que quelqu'un approchait, elle qui avait habituellement toujours tourner la tête pour sourire à sa mère ou offrir une petite grimace à son père, se contentait maintenant de se barricader. Se levant d'un bond, elle s'élança jusqu'à sa porte. Pourtant, deux jolis yeux l'accrochèrent et elle ne put que lui jeter un coup d'oeil.

Il se tenait là, debout, la regardant avec une certaine attention, ses traits tout aussi chinois que les siens, la détaillait rapidement. Yuan dormait dans la chambre voisine à la sienne, l'ancien bureau de son père. Mais voilà, incapable de bouger, ne sachant pas comment réagir, à l'apparition d'un sourire à la fois charmant mais espiègle, elle fronça les sourcils et dans un sourire purement hautain, elle ferma sa porte d'un coup sec. Non mais, pour qui se prenait-il celui-là! Il était là depuis à peine quelques jours et il s'amusait déjà à l'embêter, quand ce n'était pas méchant, il tentait de l'amadouer et elle se doutait que ce soudain intérêt en sa personne ne serait qu'une vaine tentative pour lui faire du mal. Elle n'avait pas intérêt à baisser sa garde, non, il devait partir d'ici! D'ailleurs, elle devait parler à Kana et établir un plan pour tuer Mikoshiro Sôma, son cousin, qui d'ailleurs se trouvait dans leur classe au lycée. Oui, une fois Mikoshiro mort, leurs parents n'auraient plus le choix de reprendre leur autre fils, l'ainé de la famille, Yuan! Un petit sourire aux lèvres, elle commençait à se demander comment elle achèverait ce pauvre con, parce qu'elle le trouvait réellement con Mikoshiro elle.

Mais voilà, l'heure du diner approchait et elle n'aurait pas le choix d'aller rejoindre sa mère en bas et d'aller manger avec ses parents et ce fichue cousin. Elle avait crut entendre la voix de Mikoshiro en plus, eh merde! Retirant sa robe en la passant par dessus sa tête, elle s'empressa de rejoindre sa garde-robe, une fois en pyjama, sa mère ne la forcerait peut-être pas à diner en leur compagnie, elle raconterait qu'elle ne se sentait pas bien. Passant un petit short court sur ses fesses, en rien dissimulé par son sous-vêtements, elle enfila une longue camisole rayé, dans des tons de lime, par dessus. Puis, une chemise blanche complétant le tout, elle se dit qu'elle ferait la malade. Oui, sa devrait aller, habituellement sa allait alors... Mais voilà on sonnait à la porte et elle entendit sa mère ouvrir. Collant son oreille contre la porte de sa chambre, elle entendit le nom ''Kana'' et sourit aussitôt. Et voilà sa bonne copine qui venait la rejoindre, super! S'empressant de dévaler les escaliers, bousculant le couple de frère sans aucun remord, elle les entendit lui dire de se calmer mais déjà, elle se trouvait à la porte, toute souriante.


'' Kana!! Woooa, je suis trop contente de te voir! Dit maman, Kana pourrait diner avec moi dans ma chambre? J'ai tout un tas de chose personnel à lui raconter, tu vois... ''

Sa mère, toujours aussi compréhensible, voir molle, accepta tout en souriant. Un sourire éclatant de la part de la chinoise et déjà elle prenait des paquets des mains à Kana pour l'entrainer à sa suite, ne rencontrant que le regard intrigué des deux garçons. Oh oui, Kana ne savait pas encore pour la venue de Yuan chez elle. En fait, il était arrivé ce vendredi soir et bah, les deux jeunes femmes avaient été séparé ce jour là, sans parler du samedi que la mère de Chinatsu avait choisis pour amener sa fille se balader, du coup, elles n'avaient pas encore eu le loisir de se parler librement. Une fois barricader dans la chambre de l'adolescente, les tons de vert et de lilas leur offrant leur havre de paix, les voiles vaporeux hantant les coins de la pièce, prouvant qu'il s'agissait de la chambre d'une princesse, la jeune femme déposa rapidement les paquets au pied de son lit, sur le sol. Enlaçant alors Kana comme elle ne le faisait pas si souvent que ça, elle ferma les yeux avec force.

'' Awwwwww, je vis un cauchemar!!! ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 11:33 am

Le crépuscule prenait place peu à peu, la fraîcheur de la lune remplaçait doucement la chaleur du soleil, tandis que la noirceur du ciel assombrissait dans un même temps les rues de la ville, à peine éclairées par d'énormes lampions.

Devant la porte, Kana commençait à sentir le froid s'infiltrer sous ses vêtements, sa main glaciale effleurant de ses longs doigts osseux, ses jambes et ses bras nus.
Bien que l'attente dans le courant d'air ne fut que très brève, la jeune femme s'engouffra dans la maison sitôt la porte ouverte.
Comme à son habitude, madame Sôma lui avait ouvert sa porte toute souriante, le soir étant là monsieur Sôma, devait dors et déjàregarder les informations confortablement assis dans son fauteuil.
Mais pour une fois, un trait peu coutumier venait troubler l'accueil chaleureux de la maison. Disons plutôt deux en faite. Tout d'abord l'absence de Chinatsu dans le vestibule décoré avec goût, et ensuite la présence de deux étrangers assis sur une marche de l'escalier.
L'un au cheveux long d'une couleur brun cuivré, aux yeux noisettes pleins de chaleur et un teint halé par le soleil comme le sien, l'autre sans doute plus âgé semblait calme et plein d'attraits.
En essayant de mettre de côté sa confusion, Kana se tourna vers la mère de son amie et s'inclina respectueusement en lançant un ohayo joyeux à la ronde.
La séduisante lycéenne posa ses nombreux sacs sur le sol fraichement lessivé et en esquissant un sourire elle demanda à la maîtresse de maison si China était là. Elle s'excusa en même temps pour l'heure tardive à laquelle, elle leur rendait visite.


"Oui elle est là, mais sûrement enfermée dans sa chambre. Depuis quelques jours, Chinatsu paraît moins enjouée et se barricade dans sa chambre de princesse... Et puis ne t'excuses pas, depuis le temps que ça dure nous commençons à être habituer à tes visites impromptues Kana-chan."


Le rouge lui montant aux joues, la dite jeune fille, baissa la tête cachant un sourire timide.
Les garçons installés dans le vestibule n'avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée, mais la regardait avec insistance, comme des spectateurs devant une bête de foire. Une bête de foire elle?!? Euh... JAMAIS!!!! Quoique, avec tous ces sacs qui l'entourait elle devait être un formidable spectacle.
Troublée par ces deux étranges regards posés sur elle, la jolie lycéenne n'entendit pas le bruit d'une porte que l'on ouvre venant de l'étage, mais le bruit de cavalcade étant déjà plus fort, lui parvint facilement à l'oreille.
Avec un grand sourire pour son amie, elle regarda China descendre quatre à quatre les escaliers, bousculant à son passage les deux hommes qui lui sommèrent de se calmer. Mais n'y prêtant guère attention, la fougueuse jeune femme attérit aux côtés de Kana pas essoufflée pour un sou.


'' Kana!! Woooa, je suis trop contente de te voir! Dit maman, Kana pourrait diner avec moi dans ma chambre? J'ai tout un tas de chose personnel à lui raconter, tu vois... ''

Bien sur, Kana elle aussi était heureuse de revoir sa meilleure amie absente depuis quelques jours, mais sachant que China ne l'écouterait que quand elle même aurait fini, elle décida d'attendre d'être dans sa chambre.
Ecoutant d'une oreille distraite la demande de son amie, elle fut surprise de l'entendre demander de dîner là haut, elle qui aimait par habitude manger avec ses parents, ces mecs avaient ils quelques chose à voir avec ce revirement? Ce tas de choses personnelles devaient vraiment être important alors! Après que sa mère ait acquiescé, Cina embarqua les sacs de son amie et la tira vers sa chambre rebousculant derechef les deux hommes.
Toujours dans ses réflexions, Kana se laissa entrainer sans un mot dans l'antre princière de son amie.

Une fois arrivées dans la chambre richement décorée de vert et de rose lilas, Chinatsu posa les sacs de son amie au pied de son lit avant de la rejoindre au milieu de la pièce et de la serrer dans ses bras. Kana habituée depuis longtemps à l'affection que toutes deux éprouvait l'une pour l'autre ne fut pas choquée et la serra dans ses bras à son tour.
Rien qu'en passant ses mains dans le dos de la jeune femme, elle sentit ses muscles noués dus peut être au stress ou bien des ressentiments qui l'habitaient. Inquiète que China se laisse ainsi aller à dire que sa vie était un vrai cauchemard, ça ne fit que renforcer les doutes qui l'assaillaient.

Son amie n'allait pas fort, et elle voulait en connaître la cause pour pouvoir l'aider ensuite, mais depuis qu'elle avait aperçut deux étrangers à peine beaucoup plus vieux qu'elles squatter le vestibule des Sôma, Kana, elle même avait sentit sa joie faiblir.
Les deux hommes se ressemblaient par certains traits, l'un plus vieux l'autre plus jeune, l'autorité étant inversée, tous deux inspiraient une sorte de crainte. Kana n'en avait jamais entendu parler et ne les avait jamais vu.

Reprenant peu à peu ses esprits, la jeune lycéenne s'installa sur le lit ôtant ses chaussons à l'effigie de tête de singe.
La joie désormais ne faisait plus partie de son humeur et ce bien être avait vite été remplacé par l'inquiétude et le stress.
Dans la chambre de princesse China le silence commençait à se faire pesant. Kana sentait son amie chercher ses mots pour être plus claire, mais elle décida de rompre en première le silence pour poser une seule question, cette même question qui lui tournait dans la tête depuis son arrivée.


"Qui sont-ils?"


[voilà mdr j'ai essayé de faire de mon mieux en l'écrivant cette nuit lol]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Yui Sôma Mer 22 Aoû 2007, 12:46 am

[ Mais c'est parfait!! xD ]

Kana avait du les remarquer, planter dans l'escalier en attendant le repas, oui, elle ne pouvait pas les manquer. Les fils de sa tante se ressemblaient et étaient très différent à la fois, le signe qu'ils étaient bel et bien frère quoi. Serrant le corps parfait de sa meilleure amie, parce que c'était ce que Kana était d'abord et avant tout, sa meilleure amie puis, bah venait le rôle d'amante, par moment quoi. La poitrine accueillante pressant la sienne, Chinatsu souffla un peu, malgré l'air froid de dehors, le corps de la jolie japonaise était bien chaud, d'une tiédeur qui l'apaisait. La joue posé contre l'une de ses épaules elle se recula de mauvaise volonté, se disant que le moment était grave, qu'elle devait des explications à sa si chère Kana. En fait, Kana était l'une de ses seules véritable amies, la seule fille qui avait accepté sans broncher le fait qu'elle puisse être homosexuelle. Chinatsu avait étonnée de son geste, elle qui était tellement fille, qui matait les mecs comme des morceaux de viande certain jour, elle avait simplement souris et avait hausser les épaules. On aurait juré que la belle chinoise avait annoncé avoir des migraines, rien de plus et rien de moins. Depuis ce jour, elles étaient devenue inséparable, toujours ensemble, placotant, magasinant et riant de bon coeur.

En fait, en dehors de Kana, Chinatsu n'avait pas beaucoup d'amis, elle connaissait pas mal de gens, on reconnaissait son visage mais elle savait bien que c'était uniquement parce qu'elle était mignonne que les autres copines de Kana l'avait accepté parmi elles. Eh oui, les lesbiennes, comme on la nommait par moment, n'était pas des plus apprécier. Mais encore une fois, Kana elle, se contre-fichait de cette stupidité et la collait tout le temps, lui faisant des câlins comme si elle n'était qu'une simple hétérosexuelle, ce qui avait soutenue la chinoise pendant longtemps. Aussi, je vous laisses deviner l'étonnement de Chinatsu lorsqu'elle avait comprit que Kana s'intéressait à elle dans une attitude identique à elle, une attitude plus charnelle, plus intime. Elles avaient découvert il y avait environs deux ans, qu'elles étaient capable de se combler. Sur le coup, c'était l'homosexuelle du couple qui en avait été surprise mais finalement, elles étaient les meilleures amies du monde, avec bénéfice quoi! Il y avait peu de gens qui connaissait la nature de leur réelle affection et la chinoise avait vue de plus en plus de jolie fille l'approcher, certaine plus timide, d'autre plus aventureuse et finalement, celle qu'on avait tant détesté pour son anormalité, avait découvert qu'elle n'était pas la seule.

Une fois reculée de quelques pas de sa copine, la laissant prendre place sur son lit, la suivant en fait, China retira sa chemise blanche, se donnant une allure moins souffrante. Croisant ses jambes, comme elle le faisait toujours, elle soupira. Comment devait-elle commencer son explication? Elle avait tout simplement été forcé à vivre avec son cousin, Yuan, un grand chinois à l'allure ténébreuse totalement craquant. Oh et puis, comment pouvait-elle penser ce genre de chose!! Elle n'aimait que les filles, nom de Dieu! En fait, elle avait honte d'avoir envie de le toucher, de se sentir troublé par son regard lorsqu'il la détaillait trop longtemps, elle qui avait apprit à aimer les filles, elle en venait à trouver ce genre de chose comme anormal pour elle. Vint enfin la question, qui sont-ils, regardant sa chère Kana dans les yeux, elle soupira et se dit qu'il était temps de cracher le morceau.


'' Mes cousins... Ma mère à une soeur et bah voilà, mon oncle à du mal avec l'ainé des deux, alors devine qui a proposé de le prendre chez elle pour soulager sa soeur? Eh oui, mon idiote de mère! J'ai toujours su qu'elle était trop gentille mais là, c'est le comble de l'imbécilité! ''

Et elle le pensait, c'était bien le pire! Sa mère ne l'avait pas consulter, son père avait crut qu'il s'agissait d'une bonne idée, Chinatsu en avait été à la fois vexé et blessé, elle comptait pour si peu que ça. Son esprit encore très immature avait vue cet acte comme une faille à leur amour familial, on la mettait tout simplement de côté et on prenait une décision entres grands parce que la fille ne compte que pour du beurre. Ses parents lui avaient alors répété à plusieurs reprise qu'il ne s'agissait pas de ça, qu'elle comptait énormément pour eux mais voilà, il fallait aider la soeur à sa maman et qu'avoir un homme de plus dans la maison ne ferait de mal à personne. Bah oui justement! Elle, elle sa lui faisait du mal! C'était purement égoïste mais elle avait déjà en horreur l'odeur de Yuan, sa silhouette masculine, elle était la princesse dans ce palais et on venait lui retirer son rang en lui envoyant un prince charmant, un prince charmant qui la troublait et lui donnait envie de se marteler la tête contre le mur lilas de sa chambre.

'' Tu as vue, c'est celui aux cheveux noir, un petit rebelle de pacotille qui se contente de sécher les cours et de se tenir avec un imbécile heureux, selon son père. Mais en plus, comme si ce n'était pas assez que je sois forcé de vivre avec un garçon de trois ans mon ainé, il faut qu'il sois arrogant, qu'il soit la coqueluche de mes parents et qu'il me sorte des blagues humiliantes!! En plus tu l'a vue?! Comment mes parents peuvent accepter un petit rebelle comme lui chez nous! Ils ne pensent pas à moi tout simplement, je suis une jeune fille en pleine croissance, je n'ai pas besoin qu'on m'envoie en plus un mauvais garçon ténébreux et arrogant! ''

Bon, elle ne le réalisait pas, mais elle faisait une montage avec un rien. Pourtant, aussi idiot que cela puisse paraitre, l'adolescente s'attendait vraiment à ce que Kana sois outré de pareil agissement de la part de ses parents. Mais la jolie Kana ne connaissait pas le degré d'attirance qui liait la jeune fille à son cousin propre, c'était inavouable pour elle, c'était tellement hideux. Pour commencer, il s'agissait d'un homme mais en plus, c'était son cousin, le frère de sa tante directe! Impensable tout simplement!! Mais voilà, en affichant un air aussi outré, en criant aussi fort à l'injustice, elle laissait légèrement transparaitre cette attirance, en la repoussant comme s'il s'agissait de la mort. Elle n'en était pas consciente, pas du tout même, elle croyait qu'il était tout naturel de crier aussi fort. Et puis, il y avait aussi l'affection de ses parents, depuis l'arrivée de Yuan, elle se voyait passer en second plan sur plusieurs aspect, elle devait partager, elle qui détestait faire des efforts, qui aimait tout recevoir, une petite princesse gâtée quoi! Se prenant le front, elle soupira de plus belle et baissa les yeux sur ses genoux, nah tout allait de travers!

'' En plus, comme si ce n'était pas déjà suffisant, mes parents l'adore, ils en sont fou. D'ailleurs ils m'ont forcé à l'accueillir ce vendredi et à passer la soirée avec eux, c'est pour ça que je n'ai pas pu t'appeler... et samedi, ma mère a tenter de m'amadouer en m'emmenant magasiner entres filles. Sa n'a pas fonctionner bien entendue... ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 6:34 pm

Pour la première fois depuis qu'elles se connaissaient, China laissa tomber son masque et transparaître ses émotions.
Pour ne pas la troubler d'avantage, Kana la laissa parler sans rechigner, laissant son coeur s'exprimer.
Assise à côté d'elle sur le lit, son amie remuait, sa voix montait en même temps que la colère, et les émotions se succédaient sur son visage.
La jeune lycéenne ne regrettait pas d'être venue, ce soir elle qui n'avait rien à faire il y a dix minutes, resterait aider son amie. Bon c'est clair, Kana n'avait pas tout compris, pourquoi se mettre dans un tel état pour un mec?
Même si China haissait la gente masculine, elle ne s'était jamais mis dans un tel état pour l'un d'entre eux, à part celui ci, Yuan, qu'avait de spécial en faite?

Fille unique elle aussi, Kana pouvait essayer de comprendre le sentiment de rejet qui naissait dans le coeur d son amie face à l'intrusion d'une nouvelle personne dans sa maison, qui plus est un homme. Mais ce qu'elle n'avait jamais saisit était la répugnance que China éprouvait pour les garçons.
Contrairement à China, akna n'était pas homosexuelle mais plutôt hétéro avec bénéfice féminin. Ah c'est pas forcément compréhensible, faut que j'explique alors.
La jolie japonaise n'éprouve pas de réelle attirance pour le sexe faible sauf pour sa meilleure amie, mais les charmes masculins ne lui sont pas sans effet.
Elle avait déjà vu des jeunes filles tomber amoureuses, elle même auparavant -avant de connaître Chinatsu- en avait fait l'expérience. Pourtant sa meilleure amie était troublée par ce nouveau venu, elle en ressentait peut être de l'attirance qui c'est, China n'était qu'une fille après tout. À la conclusion que son amie était peut être en train de tomber amoureuse, un noeud se fit dans son estomac, qu'elle ne comprit pas tout de suite.
Quand sa belle amie se prit la tête dans les mains avec un air triste, Kana ne put s'empécher de la prendre dans ses bras et de la bercer contre elle, doucement...

*Est ce de la jalousie ou bien de l'amour? Cela elle n me l'avouera jamais que ce soit l'un ou l'autre, mais au fond je préférerais la première option parce que ce poid sur mon estomac... C'est de la jalousie, je crois...*

Une fois que la tempête qui rageait dans le coeur de son amie se fut quelque peu calmé elle défit lentement son étreinte des épaules de China et lui plaqua une bise sonore sur l'une de ses joues.
Pour réfléchir aux paroles qu'elle pourrat dire, elle se leva, lissa sa jupe et se dirigea vers les paquets déposés aux pieds du lit.
Elle fouilla un instant avant de trouver ce qu'elle cherchait, la boîte pleine à craquer de patisseries. D'un regard ou plus aucune joie ne dansait, elle fixa le contenu. Se redressant elle tendit le paquet à son amie mais comme China ne réagissait pas elle posa les gâteaux sur ses genoux en en prenant un, puis elle se remit devant China assise par terre les jambes croisées fixant les longs cheveux de son amie qui lui tombaient sur son beau visage.


"Tu sais, si ton cousin est si terrible que ça, il doit être amusé de te voir dans un tel état à cause de lui, surtout si c'est ce qu'il cherche...
Si tu essayais de reprendre le dessus sur tes sentiments, et que tu le traitait par la suite avec toute l'indifférence que tu peux juger nécessaire?"


Elle avait dit cette dernière phrase d'une toute petite voix, n'y croyant pas elle même. Le regard du jeune homme était éclairé par une lueur de défi froid.

"Et puis je suis là et contrairement à ce que tu penses ta famille aussi. En prenant Yuan sous son aile, ta mère a fait preuve de la même gentillesse avers moi quand elle a accepté de me recevoiir ce soir. Et puis ne t'inquiète pas, tu seras toujours la princesse du chateau, ma princesse à moi."


Elle prit un air enjoué et adressa à sa meilleure maie un de ses plus beaux sourires, même si ses yeux exprimaient le doute.
Après son long discours de meilleure amie à meilleure amie, Kana s'étira les bras avec un long soupir et se mit debout. D'un pas calme elle s'avança vers la belle chinoise, et en glissant un doigt sous son menton leva son visage vers le sien.


"Smile Princess!"

[voilouuu]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Yui Sôma Lun 27 Aoû 2007, 7:49 am

[ Désolé pour le retard >__< ]

L'étreinte échangé avec Kana, lui fit l'effet d'un chocolat chaud après une longue marche dehors durant un cruel hiver. Oui, Kana était apaisante, plaisante, douce et tellement réconfortante. Chinatsu avait toujours sut trouver tout ce qu'elle désirait, tout de dont elle avait besoin en cette seule et unique personne. Kana était spéciale, très spéciale et la petite princesse Sôma qui snobait tout le monde habituellement, n'avait jamais levé le nez sur elle. L'argent importait peu, les apparences aussi, Kana était tout simplement une merveilleuse personne, une adorable jeune fille qui la rendait heureuse. Resserrant l'étreinte alors que la jolie japonaise la berçait, calmant les remous de son coeur, la chinoise en profita pour soupirer et fermer les yeux. Oui, tout était plus claire dans les bras de cette jolie Kana, tout devenait plus doux, plus simple. D'ailleurs à ce moment même, elle se fichait royalement de la présence masculine de son si cher cousin. En fait, il aurait pu être en train de fouiller ses tiroirs qu'elle n'aurait pas remuer. Oui, Kana lui faisait cet effet là, SA Kana.

L'étreinte brisé, puisqu'il fallait bien le faire, les deux jeunes filles se retrouvèrent face à face. Kana n'hésita pas longtemps et se leva, lissant sa jupe avec une élégance toute naturelle, elle fouilla tranquillement dans ses paquets, paquets que la jolie Chinatsu avait oublié d'ailleurs. Elle mourrait d'envie de découvrir toutes les nouvelles trouvailles de son amie mais voilà, elles devaient régler ce sujet de conversation, ensuite elle serait prête à fouiller les vêtements dernier cris qui allait si bien à la belle japonaise. Mais voilà, elle revenait déjà, brisant l'instant magique, l'attente de la découverte et la beauté de son corps aux courbes trop parfaite, penché sur des sacs. Oui, Chinatsu la trouvait attirante, en fait, il s'agissait de la plus jolie fille du lycée selon elle. Kana était quelqu'un aux allures nobles, aux allures de grande dame. Non seulement elle était raffinée, jolie et élégante mais son sourire avait un éclat enfantin tout à fait charmant et ses joues rougissait mieux que la plus timide des collégiennes. Un sourire en coin alors que sa belle amie revenait, ses yeux se régalèrent en voyant la boite de pâtisserie. Elle les connaissait bien celle-là, elles s'en achetaient souvent lorsqu'elle sortait toutes les deux.

L'envie d'ouvrir la boite lui vint à l'esprit mais voyant l'attitude détaché, trop songeuse de son amie, elle ne se sentit pas la force de céder à cette envie gourmande. Puis, la jolie voix, qu'elle avait toujours trouvé trop douce, trop envoutante, fit son envol jusqu'à elle, la surprenant. Pourquoi n'ignorait-elle pas Yuan? Elle qui aimait snober les autres sans grande difficulté, c'était une bonne question, une question qui laissait Chinatsu songeuse, voir inquiète. Et si c'était parce que justement, elle n'arrivait pas à passer à côté de ce regard sombre, à ce sourire mystérieux? Impossible! Non, elle devait suivre les conseils de sa chère Kana. La seule raison plausible pour ne pas y avoir penser, c'était fort probablement l'aveuglement du à sa colère, à sa jalousie quant à ce qu'il soit ici. Si elle avait eu le temps d'anticiper sa présence, si elle l'avait apprit à l'avance, elle aurait pu l'ignorer depuis le début mais voilà, c'était ses parents qui la mettait dans un état aussi pitoyable, pas étonnant que Yuan s'amuse à la faire passer pour une folle, elle l'avait chercher un peu quoi.

Mais voilà Kana n'avait pas terminé et ajouta tout simplement, comme on envois un baiser à un être cher, aussi léger que ça, combien le geste était généreux. Sa mère était une bonne personne, ça Chinatsu en avait toujours été convaincue et comme le disait si bien sa meilleure amie, ce geste venait d'une pure générosité envers quelqu'un dans le besoin, elle s'était contenté d'ouvrir les bras et d'accueillir un neveux chez elle. Une pointe de regret dans le coeur, la jeune fille se dit qu'elle avait été bien égoïste mais bon, elle n'avait pas tout à fait tord quand même. Son père n'était plus aussi disponible pour elle, même si parfois elle le trouvait collant, la petite princesse qu'elle était aimait bien repousser sa protection envahissante. Oui, elle se sentait comme une petite fille qui apprend qu'elle à un petit frère en route, c'était la même chose, elle ne pouvait plus être aussi précieuse, elle ne serait plus la seule disponible pour eux. Et ça, qu'elle l'avoue ou pas, ça lui déchirait le coeur. Soupirant, elle prit un petit gâteau et acquiesça doucement, sachant bien que Kana était la voix de la raison.

Se concentrant sur son problème alors qu'elle enfournait sa pâtisserie sans plus attendre, Chinatsu se dit qu'au fond, elle s'emballait pour pas grand chose. Kana avait raison, elle n'était pas seule, sa meilleure amie était là et bon, même si elle connaissait son penchant pour les beaux garçons, elle se doutait bien qu'il n'y aurait jamais rien entre elle et Yuan. Enfin, il valait mieux, parce qu'elle tuerait celui-ci et ce serait la pire trahison de toute sa vie. Parce que si elle acceptait que la belle Kana aille voir ailleurs, qu'elle s'occupe d'autre garçon, elle s'assurait toujours d'avoir une grande priorité dans son coeur, tout comme elle-même le faisait pour elle. Puis, vint le doigt fin qui se glissa sous son menton, lui faisant relever la tête alors que sa douce amie lui proposait de sourire. Souriant alors, le petit gâteau déjà avalée depuis belle lurette, elle acquiesça puis se leva d'un bond et alla chercher les sacs en courant.


'' Bon aller, sa suffit les conversations morose. Cet emmerdeur n'est pas prêt de nous laisser vivre tranquillement alors, en attendant, regardons ce que tu as déniché! ''

Reprenant place au sol, tout sourire aux lèvres, la jeune fille tendit les sacs à leur propriétaire. C'était une tradition entres-elles, l'acheteuse montrait ses achats et l'autre regardait tranquillement, laissant l'honneur de la démonstration à la propriétaire. Mais voilà, la tristesse et la frustration des derniers jours donnait envie à la chinoise de se détendre, de ne plus se prendre la tête avec si peu. Elle avait envie de regarder Kana parader pour elle et encore plus, eh oui, de la voir en sous-vêtement. En fait, Chinatsu ne l'avouerait jamais mais elle aimait bien, si ce n'est adorer, regarder la belle japonaise en sous-vêtement. Nue, elle était encore plus féérique mais les sous-vêtement la rendait plus coquine, plus mystérieuse et même si elle connaissait chaque courbe de son corps, elle aimait le voir se faire plus timide, bien dissimuler avec ses dessous coquin et pétillant de vie.

'' Aller, parade Kana! Tu devrais être mannequin! ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 12:23 pm

Le sourire de son amie, éblouissant rendit à Kana son allégresse passée et elle sourit à son tour.
Leur humeur commune dépendait de l'état de l'une et l'autre des jeunes femmes, elles se comprenaient si bien, qu'elles se contaminaient entre elles.
En tout cas, ce sourire là, lui fit l'effet d'une clarté rayonnante trouant les épais ténèbres de Lucifer, la rendant heureuse enfin dans un certain sens. Les yeux de son amie étaient encore hantés d'onces de doute, qui l'espérait elle disparaitraient bientôt.

Ayant retrouvé son entrain ordinaire, China alla chercher les achats de sona mie et les lui tendit en lui réclamant un défilé.
Acquiesçant sans hésitation, Kana piqua un gateau dans la boîte que son amie serait toujours contre elle, et l'enfourna sans attendre.
À pas légers, la jolie japonaise s'éloigna dans le fond de la chambre où elle posa ses paquets sur une chaise.

Son corps n'était pas inconnu à sa meilleure amie -tout comme le sien d'ailleurs- elle ne voyait donc aucune utilité à se cache.
Souriante, elle tourna le dos à son amie assise sur le sol qui de ses beaux yeux la regardait avec envie. Elle défit adroitement les boutons de sa chemise blanche laissant apparaitre son buste sans défaut. Elle fit de même pour sa jupe et ses chaussettes qu'elle jeta nonchalamment à côté du siège.
Aujourd'hui ses sous vêtements étaient noirs, cette couleur faisait agréablement ressortir le ton de sa peau.
Son soutien gorge joliment brodé cachait à peine le dessin de sa propre poitrine et ses fines bretelles dont l'une glissait sur son épaule droite, son tangua de dentelle sombre lui saillait à merveille, lui aussi, mettant sans intention particulière, en valeur les formes dument dessinées de ses fesses. Ce que China ne pouvait apercevoir était un papillon d'argent dessiné avec soin à l'avant droit de son bas de sous vêtement.

Au contact du regard de Chinatsu sur sa peau nue, Kana soupira en souriant, à chaque fois le même manège en faite...
Ses yeux flamboyant posés sur elle, la belle japonaise tressaillit et se retourna vers son amie un air timide au visage bien qu'elle ait prit une position provoquante, à savoir son corps balançant tout son poids sur sa hanche gauche et sa main effleurant à peine sa hanche droite.

"Ne me regarde pas comme ça, -un rire silencieux lui échappa-, tu sais je n'ai pas acheté de sous vêtements ce soir, alors ne me regarde pas avec cet air gourmand qui est le tien en ce moment, j'ai l'impression que tu vas me manger comme toutes ces patisseries."

D'un index fin, elle désigna la boîte qui jonchait à présent le sol, vide à part quelques miettes et encore.
Elle rit encore appréciant les regards de son amie sur sa demie nuditée. Avant de repartir vers son affaire, ell prit un air gamin et tira la langue à la jolie chinoise.

Le jeu chez elle, était devenu à force une seconde nature, elle savait cette occupation pas très intelligente mais s'y amlusait follement comme à cet instant.
Ses jambes hâlées par le soleil n'avaient aucun besoin de collant, et c'est sans qu'elle enfila sa jupe chocolat qui lui arrivait juste sous les fesses, comme si c'était du sur mesure, elle enfila ensuite son gilet qui moula superbement son buste offrant ainsi un joli décolleté.
Elle ajouta à l'ensemble la ceinture de cuir et ajusta le tout.

Kana jeta un rapide coup d'oeil à son reflet dans le miroir et se dirigea vers la chaine de son amie ou elle mit un fond sonore.
Un rien joueuse, Kana se fit sérieuse et fixant un point devant elle parada.
Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne laisse tomber son maque et défile avec son amie avec gaïeté. L'ambiance chaleureuse les avait toutes deux déridées et Kana s'amusait comme une gamine de cinq ans.
Elle enfila aussi son jean et sa tunique et le même cirque recommença.

À la fin la japonaise ôta ses essayages et vînt à côté de China sans s'être rhabillée.
Elle s'allongea à même le sol, profitant de son amie en posant sa tête sur ses genoux. Elle ferma les yeux un instant et soupira d'aise, quand elle était en présence de sa meilleure amie tout allait bien et rien normalement constitué ne venait troubler leur paix sous peine de représaille.

"Je suis fatiguée et j'ai faim. Qu'est ce qu'on fait maintenant? L'autre jour avec ta mère tu n'as rien acheté?"

La jolie jeune femme ouvrit les yeux, toujours souriante et se mit à jouer avec les cheveux de China, comme un petit chaton en mal de tendresse.
Longs et soyeux ses cheveux d'un noir de jais glissaient entre ses doigts mêlant leur parfum à celui de leur maîtresse.

[voilà dsl aussi du retard^^' et ds fautes j'ai pas le temps de corriger^^']
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Yui Sôma Dim 02 Sep 2007, 9:57 pm

[ Roooh mais c'est encore une fois parfait. ^3^ ]

Kana avait une grâce sans pareille et la voir parader était un magnifique spectacle, enfin Chinatsu l'avait toujours pensé. Un sourire aux lèvres, elle l'avait vue s'empresser de se diriger dans le fond de la chambre, histoire de se dissimuler un peu, ce qui amusait toujours la chinoise. Kana était de ses filles qui aiment faire durer le moment, qui adore l'attente et Chinatsu n'avait d'autre choix que d'attendre sagement que celle-ci enfile les nouveaux vêtements plus loin pour ensuite la regarder s'approcher comme une grande mannequin, défilant pour son plaisir personnel. Mais voilà, dénudant son corps sans aucune gêne, parce que bon, après autant d'années à partager plus que des sourires, elles se connaissaient par coeur, Chinatsu se sentie plus légerte. En fait, la dernière pâtisserie en main, elle hésitait à savoir laquelle était la plus alléchante, la pâtisserie fourré à la crème ou Kana dans cet ensemble de sous-vêtement noir. Elle pencha sans plus attendre vers l'idée que Kana était plus alléchante, gourmande de nature, elle se lécha la lèvre supérieur alors qu'elle détaillait ce derrière parfait qui appartenait à sa si belle amie, un derrière que peu de fille avait la chance d'avoir, celui qu'elle aimait tant caresser.

Mais voilà, Kana connaissait l'effet qu'elle lui faisait et aguichante comme elle savait se faire, elle vint la défier, laissant Chinatsu rire de bon coeur. Yuan, Mikoshiro, la stupidité de ses parents, tout ça avait disparus en si peu de temps, elle s'en contre-fichait maintenant. À l'abri dans son palais, enfermé avec la plus jolie fille du Japon, elle n'avait pas de quoi être malheureuse! Tirant la langue elle aussi à Kana, elle s'amusa de la voir s'en retourner, se tournant de dos alors qu'elle enfilait ses nouvelles trouvailles. La regardant faire avec une attention bien particulière, décelant chaque trace de douceur, de délicatesse dans ses lents mouvements, dans les plus sec aussi, Chinatsu attendait comme une petite fille lors de la distribution de cadeau à Noël. Puis, allumant la chaine stéréo, une musique rythmé se fit entendre, accompagnant les coups de hanches de la belle mannequin qui paradait. La jupe était trop courte, trop courte selon Chinatsu et l'idée que des garçons pourraient la regarder habillé de la sorte ne lui plu pas mais elle se passa de dire un commentaire. En fait, Kana était sublime alors, elle profitait de la vue, du spectacle qu'elle offrait si gentiment.

La parade terminé, Chinatsu ne put qu'acquiescer doucement. Kana avait toujours autant de gout, il n'y avait pas à redire. Un sourire en coin, elle la vit revenir vers elle seulement en sous-vêtement, si ça ce n'était pas de la provocation! S'étendant sur le sol, à même le tapis de couleur lime, la tête sur les genoux de Chinatsu, Kana semblait reprendre doucement des forces, un air serein se dessinant sur ses traits si délicat. Souriant aussi, la chinoise écouta la demande de son amie et soupira. Habituellement, elle achetait toujours quelque chose, encore plus en compagnie de sa chère maman mais hier, elle n'en avait pas eu le coeur. En fait, elle c'était surtout engueuler avec sa mère et finalement, elles étaient rentré de mauvaise humeur, rien dans les mains, ce qui avait fait plaisir à son père d'ailleurs. Parce que la mère et la fille achetait bien trop à son gout. Caressant les cheveux doux et tellement soyeux de son amie, la maitresse des lieux hocha la tête.


'' Nah... je n'ai rien acheter. Notre séance de magasinage à mal tourné quoi. Mon père n'arrêtait pas de sourire par contre. ''

Sa dernière phrase la laissant sourire, Chinatsu ne se démoralisa pas pour si peu. Au diable Yuan et son fichue frère, tant pis pour ses parents, elle n'allait pas en mourir, non? Elle espérait que non! Puis, se penchant sur son amie, elle n'attendit pas et lui arracha un baiser tout simple, tout léger. Se redressant elle lui sourit et la détailla de la tête aux pieds. Puis, d'un air plus coquin, elle lui offrit un large sourire digne de la plus grande perverse au monde.

'' Mais dit donc, tu me provoque à porter aussi peu de vêtement toi! Tu cherches à passer un délicieux moment en ma compagnie ou quoi? ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas envie de rentrer... T'es où? Empty Re: Pas envie de rentrer... T'es où?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser