Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 8:54 pm

Le soleil n’était plus très haut dans le ciel, et ses rayons baignaient l’horizon de la mer de chaudes couleurs vives. Une brise légère soufflait de temps à autre, et l’air commençait à se rafraîchir de plus en plus. Les vagues, égales à elles mêmes, continuaient de se jeter contre le sable avec la même dévotion que la matinée et l’après midi. L’océan était en phase montante depuis maintenant près de cinq heures et trente minutes, et laisserait bientôt place au retour vers la marée basse, découvrant au passage mille trésors cachés comme les coquillages où crabes en tout genre.

Kaede, immobile, contemplait cet étrange spectacle depuis pas moins d’une heure, le regard ailleurs. Elle était assise, les jambes ramenées contre elle et entourées de ses bras, la tête sur les genoux. Ses cheveux multicolores virevoltaient au fil du vent qui soufflait, et ses yeux en amande étaient perdus quelque part dans l’horizon, éclairés par la lueur du soleil se préparant à laisser sa place à la lune. Elle était habillée d’un jean clair, d’un t-shirt blanc sous un long gilet marron, et de baskets plus très neuves.
Quelques heures plus tôt, elle avait appelé un taxi sans en avertir sa mère ou Sasuke (son père était encore en voyage d’affaire pour la semaine), et était partie pour la plage de la résidence secondaire des Sôma. Elle l’aimait, cette plage. Lorsqu’elle avait un coup de blues, ce qui était de plus en plus fréquent ces temps ci, elle venait s’y réfugier. En cette période, personne ne venait ici. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Depuis un moment, donc, elle repensait à des tas de choses. A son enfance, à son voyage en Angleterre, et surtout à la Malédiction. Cette foutue malédiction. Elle n’en avait pas eu à vraiment souffrir, mais elle aurait donné cher pour avoir pu naître comme plus de six milliard de personnes. Après, si son père l’aurait haïs dans une autre vie, elle n’en savait rien. Et puis finalement elle s’en fichait un peu, elle ne l’aimait pas non plus. Mais il était vrai que l’absence du père dans sa vie sentimental avait laissé quelques traces.
Mais c’était autre chose qui la préoccupait.

Lorsqu’elle était plus petite, elle avait toujours senti comme une deuxième présence en elle. Kaede avait d’ailleurs bien mis du temps avant de comprendre que c’était lié au fait qu’elle était maudite. Elle avait aussi depuis toujours l’impression d’avoir un manque au fond d’elle, mais ça elle était sûre à 99,99% que ce n’était pas lié à la malédiction. Et c’était pas ce qui la tourmentait pour le moment, elle avait eu dix sept ans pour s’y faire. Non, le fait était que depuis quelque temps, cette présence – l’esprit du Dragon -, elle la sentait de moins en moins. Et ca l’effrayait. Après tout, elle avait finis par s’y faire. Elle avait même fini par lui parler. Folle ? Non, quand on est petit et qu’on a de l’imagination, le moindre sentiment de présence peut nous faire nous inventer un personnage et lui parler. C’est ce qu’avait toujours fait Kaede quand elle ne se sentait pas bien. Elle avait toujours cru que cette chose au fond d’elle l’écoutait et la comprenait. Ca avait presque finis par être un être à part, quelque chose qu’elle chérissait, aussi incroyable que cela puisse paraître. Lorsqu’elle se transformait en Dragonne, elle avait l’impression de ne faire qu’un avec cette « chose ». Alors la sentir disparaître peu à peu…
Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Et elle avait peur.
Un bruit sur sa gauche lui fit relever la tête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Noayuki Sôma Mer 22 Aoû 2007, 1:29 am

{Désolé pour le temps de la réponse ! ^^'}

Noayuki n'aimait pas le soleil, il n'aimait pas cette chaleur que lui donné cette boule de feu à des milliers de kilométre de lui, il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi quelque chose de si éloignié puisse faire naître en lui une telle chaleur donc Noayuki ne pouvait qu'en avoir peur en fait, et ne pouvait qu'Haïr celui ci car Noayuki n'avait qu'un seul soleil, et ce n'était pas celui qui était dans le ciel . . .

Ce n'était pas celui qui lui prouvait sans cesse que le monde continuait de tourné et qu'il continuerait toujours de tourné, même si les gens disparaissait sur cette terre, rien n'arrêterait la marche du temps, rien n'empêcherais le monde de tourné . . . Jamais rien . . .

Sa haine flagrante pour le soleil ne devait pas passer inaperçus, la peau blanche du maudit du serpent était une preuve constante de cela et il ne sortait jamais quand il fessait trop chaud et prenait plus le risque de sortir lorsque le temps était couvert. Maudit par l'esprit du serpent, le jeune homme pouvait être très fragile selon le temps mais il était hors de question pour lui de sortir les jours de soleil . . . Il ne l'aimait décidément pas . . .

Malgrès cela, il était sortis aujord'hui mais au début, il n'aurait dut que se trouvait dans différent lieu couvert, il avait même était au cinéma pendant deux scéances, évitant ainsi plusieurs heures à l'extérieur et les caissières trouvérent sans doute cela étrange mais aucune n'osa rien demandé au garçon qui de toute façon ne disait rien et avait toujours choisi ses films en les montrants du bout du doigts sur une brochure.

Malheureusement, tout être humain et limité par les moyen, ce qui fut bientôt le cas pour notre jeune homme qui dut accepté de quitter la ville pour finir sa journée de "vacances" sur la plage, heureusement, c'était les dernières heures de poitage de sieur Soleil qui se teinté lentement de toute les couleurs chaude alors que derrière lui, le ciel devenait de plus en plus sombre et agréable pour le jeune homme . . .

C'est en regardant la plage qu'il venait de rejoindre que Noayuki remarqua une silhouette sombre sur le sable chaud, une silhouette qui lui disait vaguement quelque chose et il ne fit aucune doute pour le jeune homme après un petit instant que cette personne n'était autre qu'une de ses cousines. Elle semblait pensif . . . Elle était perdus dans ses propres pensées . . . Et lui, il était perdus dans sa contemplation . . .

Elle releva la tête vers lui et il se recula légérement, étonné par cette réaction mais il se trouva stupide la seconde d'après et fit un petit signe de la mains, la saluant poliment en souriant de façon légérement crispé.
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 5:45 pm

[No problemo =) ]

Kaede tourna donc la tête et croisa une paire de yeux marrons. Enfin, de là où elle était, c'était des yeux marrons. Peut être qu'ils étaient en fait vert, ou bleu, ou d'une autre couleur mais elle était trop loin pour rentrer plus dans les détails. Déduire qu'ils étaient marrons était une certaine preuve qu'elle avait de bons yeux. Et là on s'égare xD
Puis elle commença à détailler le visage et la silhouette du garçon - car c'en était bien un - et la jeune fille pu en venir à un seul et même résultat: c'était un des maudits. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois lors des fêtes du nouvel an et autres réunions. Maintenant qu'elle y réfléchissait, il portait ne nom de... Nao... non, Noa... Noayuki! Oui, Noayuki, le maudit du serpent! Alléluia sa mémoire ne l'avait pas lâchée! D'ailleurs si elle s'en rappelait bien, Noa n'était pas un grand bavard. Elle s'était même demandé s'il avait une langue. Remarque, elle n'avait jamais entendu le son de sa voix, du moins pas avec ce qui lui restait de souvenir.

Quoi, comment ça, comment ça se fait qu'elle n'arrive pas à se souvenir parfaitement du nom d'un des maudits? Hey, oh, qui dit maudite ne dit pas forcément "je-connais-tout-le-monde-et-ils-me-connaissent-tous", non mais vraiment c'est quoi ces clichés è.é? Pas sa faute si elle avait passé plus de cinq ans en terre britannique et qu'elle n'avait jamais été vraiment unis avec les maudits que lors de sa plus petite enfance!
Sortant de ses pensées, Kaede remarqua que Noayuki venait de la saluer d'un signe de main, et d'un sourire... légèrement crispé o.O? Par tous les saints! Foi de Kaede, lorsqu'ils se diraient au revoir, le jeune homme aurait esquissé un vrai sourire. Hum, pari tenu!

La jeune maudite de l'esprit du Dragon se leva donc, épousseta ses affaires du sable d'un geste rapide et désintéressé, puis se dirigea en marchant tranquillement vers son cousin, cousin lointain, bref, membre de la famille, et lui sourit sincèrement. Remarque, sourire avec le coeur n'était pas difficile pour la jeune fille. C'était à se demander comment elle faisait, et s'il y avait vraiment une seule once de haine dans ce corps. Peace and love? Peut être la réplique favorite de notre chère Dragonne x)

Une fois à un ou deux mètres de Noa, Kaede s'exclama en riant légèrement (et là je demande encore: mais comment elle fait o.O?):


"B'soir, Noa =)!"

Et hop, elle s'assit sans plus de cérémonie là où elle s'était arrêté. Hein, comment ça "grateuse"? Meuh nan, pas du tout, moi je dirais plus: "sociable" x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Noayuki Sôma Jeu 30 Aoû 2007, 11:27 pm

La maudite se leva sous le regard du maudit du serpent qui ce demandait si en fait, ils ne pouvaient pas resté a la même distance en fait, par ce que cela lui convenait parfaitement ! Il ne fit cependant aucune mouvement pour ne pas paraître malpolie, de plus en plus nerveux. Il ne comprenait même pas pourquoi il était si nerveux et ne trouvait pas d'explication logique.

La jeune fille s'avança vers lui et il ne sut pas quoi faire d'autre que de penché la tête sur le coté, tout le monde devait le savoir qu'il était "muet" alors pourquoi y en avait encore qui tenté de s'approché de lui ? Il savait pas comment réagir et sursauta lorsque la jeune fille (hystérique . . . XD) lâcha un pourtant joyeu "B'soir, Noa !" . . . A t on idée de paraître si heureuse dans une situtation pareil ! . . . Enfin, elle était maudite, le soleil se couchait et ils allaient être dans le noir le plus totale et puis elle, elle était joyeuse et . . . Et . . . . . . Heu . . . Rien de plus, mais là n'était pas le problème !

Et puis, c'était quoi cette histoire de s'installé comme cela sans plus de cérémonie ? Non mais franchement ! Cette fille était trop bizarre . . . Trop joyeuse, trop "cool" . . . Fallait qu'elle prenne des calmants, non ? Elle était maudite et puis . . . Semblait si joyeuse . . . . Trop joyeuse . . .

C'était cela ! Oui, c'était cela ! Kaede était une toxico ! O.O . . . Y avait pas d'autre solution possible, il suffisait de la regardé pour comprendre : Noayuki savait pas ce que la jeune fille prenait mais suffisait de regardé son regard lunatique, sa façon d'agir, sa façon de sourire ! Le maudit du serpent venait donc de découvrire le secret de la maudite du dragon !Maintenant, ou était le buzz ? . . . . . . . . (ok, je sors ! U_U)


~ . . .

Le jeune maudit se demanda alors ce qu'il devait faire car il ne pouvait pas aller buzzer pour dire à la voix qu'il avait découvers un secret hors norme et qu'il fallait faire quelque chose contre cela ! Mais que faire que faire ? . . . Hum, déjà, fallait peut être qu'il la fouille ! Pour voir ce qu'elle prenait et pour évité qu'elle prenne ce qui lui resté ! . . . Mais cela serait gênant . . . Aller que diable, c'était pour le bien de sa cousine ! Il fallait qu'il le fasse maintenant et vite !

La sueur au front, Noayuki ne réfléchit pas un instant de plus et se jeta sur la jeune fille . . . Certes, cela pouvait paraître brusque, mais comme dit plus haut, c'était pour le bien de ça cousine ! Il fouilla alors dans sa poche et ne trouva presque rien . . . A part un paguet de pastille à la menthe et un elastic qui devait sûrement se transformer en arme redoutable : un lance pierre improvisé avec pour projectil des pastilles à la menthe . . . Redoutable, non ?

Mais en fait, elle n'avait rien d'autre . . . A moins que les pastilles de menthe soit en réalité des trucs illicites ? O,o . . . Maligne la petite ! . . . Très maligne . . . Trop maligne ! . . . Ou bien Noayuki était totalement stupide ? . . . Ou plutôt sa joueuse ? (et j'en suis fortement désolé ! U_U) Il se tourna vers la jeune fille en penchant la tête sur le coté . . .

Et se demanda si le fait d'être a califourchon au dessus de la jeune fille était une position adapter a la situation . . . Mais c'était quoi cette possition ? Equarquillant les yeux, il ne fallut qu'un centième de secondes au jeune homme pour réagir et se relever . . . Trop rapidement . . . Il retomba en arrière et se retrouva dans le sable . . .


~ . . .

Haaaaaaa . . . La journée s'achevé sur une belle note, non ? . . . . U_U
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 11:08 am

[PTDR, un lance-pastille-de-menthe? Le pire, c'est que ce serait tout à fait une idée qui conviendrait à l'autre folle u.u]

Lorsque Kaede remarqua que son interlocuteur - muet en fait - la regardait d'une bien drôle de façon, aucun instint du danger ne vint lui murmurer à l'oreille de foutre le camp. Disons... maintenant? Ah non, ça, niveau détectage de problèmes, la jeune fille était une jolie cancre. Elle se contenta donc de rendre un regard interrogateur à Noayuki. Il semblait hésiter à faire quelque chose. Haaaan, hésiterait-il à parler?! Ne bouge pas Kaede, il pourrait changer d'avis! Nan, fallait justement que tu bouges T.T! Tu vois pas que ce n'est qu'un grand pervers qui va te sauter dessus d'une minute à l'autre è.é!? Bah nan, elle voyait pas =/

" o____________O "

Ce fut effectivement la tête que fit Kaede juste avant de finir les quatre fers en l'air sur le sable, un Naoyuki légèrement parano sur elle. Elle était tellement surprise (seulement surprise? Roh la la, mais Kaede u.u...), qu'elle restait là, sans bouger. En fait elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Deux secondes plus tôt elle était encore assise, et voilà qu'elle faisait maintenant office de carpette. En plus son ancien interlocuteur muet était en train de fouiller ses poches...
Fouiller ses poches?!
Nooooon, il allait trouver son lance-pastille-de-menthe T.T!
Han, trop tard =O D'ailleurs il regardait sa trouvaille d'une bien drôle de façon.

Ce fut aussi en croisant le regard du maudit que Kaede pu prendre en compte l'étendue de la situation. C'était quoi ce b-o-r-d-e-l? Qu'est-ce que Naoyuki faisait à califourchon sur elle èé?! Nan mais ça va bien cinq minutes oui? Tiens, il venait apparemment lui aussi de se rendre compte de la position dans laquelle il était puisqu'il venait de pencher la tête sur le côté, l'air soudain très interrogateur. Kaede aurait bien aimé bouger, mais ce n'était pas encore dans ses moyens. Elle se contenta donc de rougir fortement, son corps se rappelant manifestement qu'un tel contacte sans se transformer n'était pas normal. Quant à Naoyuki, il écarquilla les yeux (hum, oui, je suis d'accord avec toi...), et voulu se relever tellement brusquement qu'il tomba à la renversse. La jeune maudite du dragon resta quelques instants bouche bée devant ce spectacle, puis refaisant peu à peu surface, elle s'avança vers lui, et se penchant, demanda
:

"Ca va?"

Elle eut un sourire en pensant, que, pour une fois, ce n'était pas elle qui était tombée x).
Au fait, je sais pas vous, mais qu'est-ce qu'on est censé faire lorsqu'un timbré vient de vous sauter dessus pour fouiller dans vos poches? Hum? Et bien normalement je pense qu'on ne lui sourit pas. Pire, on demande des comptes, non?


"Pourquoi tu t'es jeté sur moi comme ça (" )? T'as des problèmes d'hormones? Tu sais, je te comprends, c'est pas facile. Mais bon, c'est pas une raison pour profiter du fait que tu ne te transforme pas à mon contact, hein u.u..."

Puis se rappelant les pastilles de menthe et l'elastique dans sa poche, elle ouvrit la bouche dans un "oooh!" et continua:

"Non, en fait tu voulais vérifier que je n'étais pas armée?"

Elle sortit son lance-pierre artisanal et lui montrant, s'exclama:

"On sait jamais ce qui peu arriver! Tu sais, un lance-pastilles-de-menthe, on est toujours content d'en avoir un à portée de main! Et puis ça a d'autres propriétés... une pastille ^.^?"

Elle lui en tendit une. Rancunière, elle? Allons, on parle bien de la même personne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Noayuki Sôma Ven 31 Aoû 2007, 3:24 pm

[Hé hé hé . . . Ha bon ? XD Je disais cela pour déliré en fait XD]

Noayuki, au sol, le sable s'incrustant sans son accord dans ses vêtements, se demanda s'il n'avait pas réagit de façon totalement irréfléchit et stupide . . . Peut être était ce le cas pour la réaction par rapport à la possition, après tout, elle n'avait fait que rougir, mais c'était tellement gênant pour lui qui n'avait encore jamais touché à une fille . . . Enfin, vous voyez le truc quoi : il s'approchait a peine de son père alors de ses cousines . . . Et surtout, des autres filles ! Je vous raconte même pas !

En claire, il avait sûrement donné l'image d'un puceau qui venait de touché pour la première de toucher une poitrine par mégarde . . . Et c'était le cas en plus ! Rougissant comme une tomate, la chaleur devenait de plus en plus insupportable alors qu'en réalité, le soleil couché ne diffusé plus la moindre once de chaleur et que le vent rendait même l'aire plutôt frais ! Ha, le corps humain réagit de façon tellement étrange que cela en devient presque amusant . . . Pour les spectateur en tout cas !

La jeune fille apparus au dessus de lui et, comme depuis tout à l'heure, il réagit de façon plutôt exagérait, sursautant et se relevant . . . Sans calculé le coup, le résultats fut rapide et net : le front de Noayuki entra en contact avec le menton de la jeune fille alors qu'il se relevé avec trop de précipitation et le pauvre Noayuki se dit que Kaede aurait été plus heureuse de ne pas le rencontré !

Noayuki était donc à genoux entrain de se tenir le frond, des larmes de douleurs apparaissant aux coins des yeux du maudit. Rolala, ce maudit là était pas que maudit par la malédiction des Sôma ! Il était maudit par le monde ! Il n'aurait jamais dut se levé le matin même, mais pourquoi fallait il qu'il soit si maladroit ? C'était pas juste !


~ . . .

Il releva la tête lorsque la jeune fille lui possa la question fatal, se demandant si elle ne l'avait pas pris pour un perver. Malheureusement, elle le prenait pour un perver . . . Roalala, et voilà, d'ici quelque jours, il serait pris pour un dépravé qui savait rien faire d'autre que de sauté sur ses cousines pour avoir un calin ! Il ne sortirait plus de cher lui ! Non, il ne sortirait plus de sa chambre . . . Ni de son lit ! Na ! Il se montrerait plus jamais ! >_< Puis quoi encore, il avait pas envie d'avoir honte !

Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais aucune son ne sortis, comme d'habitude alors il secoua négativement la tête, il ne lui avait pas sauté dessus et bénissait le dieu pour être "muet" par ce que franchement, il n'aurait pas pus lui dire "poliment" qu'il croyait qu'elle se droguait ! Non mais vous imaginez, comment il aurait pus présentait la chose sans pour autant paraître malpolie et fouineur ! Ha, c'était bien de temps en temps de ne pas parler !


~ . . .

Lorsqu'elle donna l'hypothése, saugrenus, qu'il voulait vérifier qu'elle n'était pas armé, le jeune homme se dit que si cette explication lui allait, alors autant lui donné raison, il eu un sourire nettement gênait et aquiesça d'un signe de tête affirmatif. Par contre, lui ne voyait pas l'utilité d'avoir un lance pierre ou les munitions étaient des pastilles . . . Terrifiant pour les gens qui n'aimaient pas avoir l'haleine douce mais sûrement pas pour les autres . . .

Il s'avança d'elle et lui frolla le menton, prenant un petit aire désolé pour l'accident qu'il avait produit et lui demandant par ce geste innocent (je présice) si cela allait bien. Franchement, il pouvait en provoquer des catastrophe ! C'était incroyable !
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 5:50 pm

[Et moi je t'ai suivis dans ton délire n.n!
Ils se ressemblent étrangement ces deux là... hein? Euh non, pas niveau débit de parole, là ce sont les deux opposés xD, non non, je parle de leur maladresse u.u c'est Kaede qui va être Happy x)]

Kaede fut contente de remarquer que Naoyuki avait l'air aussi... euh? Chamboulé? Géné? enfin bref, que son visage était dans le même état que le sien, c'est à dire coloré d'un peu de rouge par ci, d'un peu de rouge par là. Hu hu, ils avaient l'air beau, comme ça, tiens u______u
La maudite du Dragon remarqua alors enfin que son coeur battait vite, très vite. Wo pop pop, c'était quoi l'anarque, là èé? Ok, c'était la première fois qu'elle avait eut un contact aussi... aussi... euuuh bref qu'elle avait été aussi proche du sexe opposé, mais c'était pas une raison pour paniquer trois heures plus tard. Si ? Bon, d'accord éè. Ce qui était bien avec Kaede (ou pas bien, c'était à voir), c'est qu'elle avait toujours un temps de réaction. Comme là où après avoir proposé un bonbon à la menthe à Noa, elle se sentit soudain toute débile. Elle avait encore agit de manière spontanée, comme si rien ne s'était passé. Mais le passé de quelques secondes justement lui était revenu, et elle sentit ses petites mains trembler. Urgh, c'était pas le moment u.u

Elle fut sortit de ses pensées par un coup assez douleureux (T.T) au menton. Elle poussa un "aiieuh >.<" retentissant, et joua les bascules vers l'arrière, où elle se retrouva encore les quatre fers en l'air, trop épuisée pour combattre la loi de ce très cher Newton encore une fois. Elle se releva, grimaçante, et aperçu son cousin qui se tenait le front. Oy, il était d'une maladresse, ce mec, incroyable èé! On aurait dit...

Elle fut sortit de ses réflexions très scientifiques par Noa qui était revenu vers elle et qui lui frottait le menton d'un petit air désolé. Kaede se figea deux petites secondes, puis finalement un grand sourire vint s'étirer sur ses lèvres, et sans réfléchir, elle se jeta dans les bras du pauvre maudit du serpent qui n'avait pourtant - et sûrement - rien demandé. Evidemment les deux catastrophes ne purent qu'exécuter les lois de la gravitation, et ils s'effondrèrent de nouveau sur le sable. Changement de rôle, cette fois c'était Noa qui se retrouvait dos au sable x).
Donc Kaede serra fort, très fort le pauvre Serpent. Hm, cette fille était décidément très impulsive. Le pire c'est qu'elle ne se rendait pas encore vraiment compte de ce qu'elle faisait u.u disons qu'elle allait retrouver toute sa lucidité dans... 2...1...
0.


"o________O"

On avait dit que tu redevenais lucide, Kaede, pas que tu nous exécutes une grimace interrogative digne d'un dessin animée èé! Bon, bref, pour résumer, la jeune fille venait de se rendre compte (enfin) de ce qu'elle venait de faire, et comme son cousin quelques minutes plus tôt, elle voulu se reculer rapidement mais elle ne fit que basculer vers l'arrière. Elle maudit d'ailleur Newton et sa pomme sur le moment. Mais enfin, passons.
Elle grimaça en se disant que le sable c'était définitivement très désagréable. Et va z-y que je m'incruste dans tes vêtements, et va z-y que je gratte, je gratte... hin hin hin...

Kaede se releva en secouant légèrement ses affaires, puis reporta son attention sur Noa en soupirant un léger "Désolée, j'ai agis sans réfléchir u.u". Puis, restant à sa place (pour éviter encore une nouvelle cata XD), elle clama pour sa défense:


"Mais je suis contente! Tu as l'air aussi maladroit que moi ^.^! Enfin, c'est pas sympas de ma part d'en être contente, mais... mais... tu vois, je suis une véritable catastrophe, et j'ai toujours pensé que j'étais la seule à...à... 'fin bref, quoi (" )."

Les joues toutes rouges de ce qu'elle venait de faire, elle agitait ses bras dans de grands signes, comme pour se faire mieux comprendre. En fait, c'était juste un tic qu'elle avait lorsqu'elle s'embrouillait toute seule ._____.
Comme la plupart du temps, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle allait dire et les mots fusèrent de ses lèvres avant qu'elle n'ait pu les retenir ou leur trouver une seule conotation génante:


"Par contre, c'est pas si désagréable que ça de faire un calin à un garçon, si on enlève les grins de sable..."

Ah, et j'avais oublié de préciser: Kaede avait un don pour ce qui était de mettre quelqu'un à l'aise XD

[N'importenawak en puissance x)]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Noayuki Sôma Ven 31 Aoû 2007, 7:14 pm

Attention Noayuki, jeune fille à remarquer ton attention particuliére, tu ne devrait pas être si gentil ! Il parait que les jeunes filles en manque d'amour adore particulièrement cela alors s'il te plais . . . FUIIIIIIIIIIIS ! Ne t'approche pas d'elle et surtout, ne sois plus gentil et attentif avec les jeunes filles qui t'entoure ! Rolala . . . Franchement, tu devrait resté froid et distant avec tout ceux qui t'entourent !

Il se retrouva malheureusement trop rapidement sur le sol et en dessous de la jeune fille . . . Dminatrice au lit ? . . . De nouveau, il ouvrit de grand yeux en regardant la jeune fille, pas sûr de comprendre ce qui ce passé. En tout cas, lorsqu'il rentrerait se soir, il devra forcément prendre une douche, vus son etat. Le sable s'incrusté partout et cela devenait gênant.

Maladroit ? Il avait l'aire maladroit ? Ce n'était pas faut en réalité mais Noayuki était un peu vexé qu'on lui dise ainsi, il lança un regard boudeur à la jeune fille et se releva, se mettant en possition indienne sur le sable avant de se détournait, croissant les bras sur son torse. Non mais, c'était quoi cette histoire d'être aussi directe avec quelqu'un de si sensible ?


~ . . .

Enfin, en y regardant de plus près, la situation était illarante : la jeune fille donner presque l'impression de faire une déclaration d'amour ! C'était quoi ce truc là de rougir ? Franchement ! En plus pour un aveu si dérisoire, certes, ce qu'elle venait de dire était si . . . Enfin, elle devait avoir honte d'avoir dit cela mais réagir de cette façon, franchement . . . Elle n'était quand même pas amoureuse de lui pour rougir autant et . . . Et . . . Mais il est où le buzz ! >_< Je viens de trouvé un autre secret ! (XD)

Le jeune homme se tourna vers la jeune fille en ouvrant de nouveau de gros yeux et rougit de nouveau lui même, se sentant de nouveau en pleine chaleur ! Mais pourquoi il se retrouvait dans une telle situation ? Franchement ! >_<


~ . . . . . . . . . . . . . . . . . O,o . . . . .

Alors, une seule pensée hanté le jeune homme : comment faire pour partir loin, très loin d'ici ? A gauche, le mur, bien trop élevé et trop lisse pour qu'il l'escalade et à droite . . . Bah, la mer . . . Comme cela, il pourrait quitté le pay ! C'était une idée cela, non ? Mais il craignait le froid et mourrait d'hypothermie avant d'avoir faire plus de trente milles ! Resté le retour en arrière ? Car en avant, la jeune fille bloquer le passage ! U_U

~ . . . . ^^'

Et plus le temps passé, et plus il se sentait mal à l'aise . . . (étrange, non ? XD) . . . Il regarda la jeune fille pendant encore un instant avant de lâcher un soupir et d'haussé les épaules. Il aquesça d'un signe affirmatif de la tête.
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 7:44 pm

Le silence paru accuser encore plus la pauvre Kaede qui venait tout juste de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Elle soupira intérieurement. Mais pourquoi était-elle aussi bavarde, elle pouvait pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de jacasser, naon èé? Qu'allait croire Noa, maintenant u.u?
La maudite jeta un coup d'oeil à son cousin et leva un sourcil interrogateur lorsque celui ci sembla tourner son regard vers toutes les directions de fuite possible. Ma qué?

Puis finalement Noayuki soupira en haussant les épaules et bougea la tête de bas en haut d'un signe affirmatif. Il était en train de répondre à quoi, exactement, là o.O? A sa dernière phrase? Hum, c'était à ne rien y comprendre, un vrai dialogue de... non, en fait, tout mais pas un dialogue. Un monologue, plutot, puisqu'il n'y avait que Kaede qui usait de sa salive.
Finalement, la jeune fille cru bon de soupirer et de s'exclamer:


"Jsuis désolée, je dis vraiment n'importe quoi u.u je réfléchis jamais avant d'ouvrir la bouche, je crois..."

Puis elle se tu. Au bout de quelques secondes d'immobilité et de mutisme, Kaede se tourna vers la mer, et fit un petit signe d'au revoir au soleil qui commençait à disparaitre au loin. Super, dans cinq minutes ils n'allaient plus rien voir. (-> et ça l'angoisse pas plus que ça, en plus èé!). Elle tapota légèrement contre ses vêtements histoire d'enlever encore un peu de sable, secoua la tête pour virer d'éventuels squatteurs sur ses mèches multicolors, et se rendit compte qu'elle l'aimait bien, finalement, le silence. C'était agréable d'entendre seulement le son des vagues sur la place. Tant de calme, c'était presque irréaliste. Et bien sûr la Dragonne ne pu resister bien longtemps à l'appel de la connerie u.u... :

"Eeeechôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô" murmura t-elle en formant un grand "O" avec sa bouche. Hum, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire l'imbécile pendant plus de cinq minutes celle là =/.

Puis, ne l'ayant pas oublié, elle tourna la tête vers son cousin, et qu'il le voulait ou non, elle lui parla de nouveau:


"Au fait, je connais ton nom, mais toi peut être que tu ne connais pas le mien: c'est Kaede, Dragonne de son état. On est presque de la même famille, cousin =D On a des écailles tous les deux x) Sauf que moi je crache du feu, et que je suis bien plus grande et plus féroce, hin hin..."

Bon, là ce n'était que de l'esbrouf. Kaede sous sa forme de dragon n'était pas une géante (elle était même bien plus petite que sa forme humaine), et crachait encore moins du feu. Mais bon, c'était toujours bien de rêver x).
Puis, toujours aussi je-réfléchis-jamais-avant-de-parler, elle continua sur un ton toujours aussi tranquille:


"Au fait, t'as un problème avec tes cordes vocales ou seulement avec toi même?"

Haaan, mais qu'elle se la ferme u.u Comment une personne pouvait être dénué d'autant de tact èé?
Comprenant qu'elle avait encore parlé trop vite, elle ramena ses jambes vers elle et eut un air sincèrement désolé avant de marmonner:


" 'Scuse moi, Noayuki, jte pose des questions qui ne me regarde pas. Je sais, je parle trop .______. regarde, je me tais, promis..."

Et elle enfouit profondément sa tête entre ses bras qui entouraient ses genoux, histoire de ne pas être tentée de parler. Super, avec une aveugle et un muet, on était pas sortit de l'auberge x)

[Hin hin, petite pause avant la tempête de bêtises XD]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Noayuki Sôma Lun 10 Sep 2007, 1:52 am

Ca, pour dire n'importe quoi, la maudite par l'esprit du dragon avait totalement raison et Noayuki ne put que se prendre le frond entre ses deux doigs et d'aquisçais d'un signe affirmative de la tête, l'aire pensif . . . Un peu comme si en fait, il ne se rendait même pas compte. Il rouvrit les yeux l'espace de quelques instants et se trouva fort stupide encore une foi . . . Être franc n'était pas la meilleurs des choses à faires, surtout avec les êtres du sexes feminins . . . Ces créatures étrange peuvent être si imprévisible et si violente . . . Bah quoi ? C'est vrais ! Si vous pensez que j'ai tord, c'est que vous ne connaissez pas mes soeurs ! (dit très sérieusement)

Il ne savait cependant plus quoi faire pour se rattrappé sur ce coup là alors il abandonna, laissant retombé ses mains le long de son corps. De toute façon, la jeune fille regardé le soleil se couché et lui même tourna son regard vers celui ci qui disparaissait enfin derrière les vagues de la mer. Tout était calme . . . Si calme, les vague avait quelque chose d'appaisant et puis la nuit si belle était hypnotisant . . .

Jusqu'au cris que la dragon fit et qui effraya grandement le jeune homme qui en tomba à la renverse, se tournant vers la jeune fille avec une expression choqué et totalement désorienté . . . Cela avait été si soudain et Noayuki ne s'y était pas du tout attendus alors il lança un regard indignier à la maudite du dragon . . . Il ne risquerait pas de l'oublié celle ci ! Claire et net ! Non mais franchement . . .

Il n'était pas presque de la même famille, ils étaient totalement de la même famille et pour preuve : Sôma . . . Mais par contre, elle, transformer, elle n'était PAS un dragon, elle n'était qu'un petit cheval de mer ! Enfin, elle avait dut oublier ce petit détail, ce qui arracha un sourire légérement moqueur au maudit par l'esprit du serpent. Franchement, c'était une fille quand même assez marrante dans ses bon jour . . . Comme en cet instant ! ^^

Il avait . . . Un problème ? . . . Avec ses cordes vocales ? Ou lui même ? Pourquoi est ce qu'elle posait cette question ? Et pourquoi cela rendait il si nerveux le maudit ? Il connaissait la réponse, certes, mais franchement, les autres devaient aussi avoir leurs idée sur la question ? Depuis tout petit, il ne parlait pas, depuis si longtemps qu'il n'était même pas sûr d'avoir un jour prononcer un mot . . . Oui, pas un seul mot . . . Cela fessait si longtemps alors pourquoi posé la question seulement maintenant ? N'aurait elle pas pus demandé à ses parents petite ?


~ . . .

Pour toute réponse, il posa sa mains sur sa gorge, la serrant l'espace de quelques secondes avant de laisser sa mains retomber, la laissant glissé sur son torse, frollant le tissus avant qu'elle ne pende dans le vide. Malgrès les excuses de la jeune fille, même s'il savait que c'était à cause de sa maladresse, Noayuki se sentit blesser : certaine question ne sont pas bonne à posé et celle ci était une des questions dont le jeune homme se garderais bien d'entendre . . .

. . .

Combien de temps mettrait elle avant que sa langue ne se remette en marche ? Franchement ! Elle ne pourrait pas tenir longtemps et Noayuki en était plus que certain !
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Invité Dim 23 Déc 2007, 10:21 pm

[ Kaede se transforme en un dragon miniature, pas plus grand qu'un jeune chiot. Le cas de l'hippocampe dans Fruits Basket est apparemment spécial car je site de Shiguré : " Tu es de l'année du dragon alors pourquoi est-ce que tu te transformes en hippocampe ? Tu es un des seuls à qui ça arrive =D !" (Volume 2, chapitre 12 xD) ]

La tête enfouis entre ses bras qui reposaient contre ses jambes relevées, Kaede prenait peu à peu conscience du fait qu'elle avait fait une bêtise en demandant ainsi l'origine de son mutisme à son cousin. Enfant, elle n'avait jamais posé la question à quiconque pour la simple et bonne raison qu'elle voulait entendre la réponse de la bouche du principal intéressé. Mais comme celui-ci était muet, l'affaire se corçait pas mal x) !

Il faisait maintenant presque nuit, de pâles lueur rosées s'attardant encore à l'horizon. Un léger vent frais s'était levé et venait narguer les mèches multicolores des cheveux de la maudite du Dragon dont la tête était toujours enfouie entre ses bras. Elle avait fait son possible quelques minutes plus tôt pour se débarasser de grains de sable récalcitrants dans son T-Shirt, mais quelques grains la grattaient encore nargueusement. Et puis, incroyable mais vrai, quelques minutes s'étaient écoulées sans que le silence ne soit troublé que par le son des vagues venant s'échouer sur le rivage ! Mais que faisait Kaede, crédidiou ?

Elle tenait sa promesse, tout simplement. Un peu de calme ne faisait de mal à personne, ni même à elle aussi incroyable que celà pouvait paraître. Le pauvre Noayuki devait vraiment souhaiter le silence plus que tout, et la jeune fille se devait de respecter ce souhait muettement formulé. On devait s'entr'aider entre maudits, et non s'entretuer =.=' ! Surtout entre reptiles, quoi, mince x) !

Elle releva la tête, et posa son menton sur ses avant bras, les yeux fixes, regardant la mer, grande étendue d'encre tout près. Pensée futile ou non, innapropriée ou pas à ce moment, Kaede se demanda si la mer était en phase descendante ou montante. Elle n'avait pas pensé à se renseigner sur les marées avant de venir, c'était pourtant toujours très utile pour ne pas se faire avoir par une vague. Ca n'avait l'air de rien comme ça, mais lorsqu'elle montait, la mer s'y prenait rapidement et sournoisement !


Dix minutes étaient à présent passées depuis la dernière paroles énnoncée à haute voix pas la jeune maudite de l'esprit du Dragon. Kaede décida de tourner son visage vers Noayuki, par curiosité.



[ ARF ! Excuse-moi, excuse moi >>' ! Je crois que je suis "légèrement" à la bourre ._________________. ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki] Empty Re: Reflexions d'un tout nouveau genre [Pv Noayuki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser