Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

3 participants

Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Saru Sôm Ven 17 Aoû 2007, 9:53 pm

Nom :

Sôma.

Prénom :

Saru.

Age :

17 ans.

- ¤ -

Sexe :

Masculin.

Sexualité :

Saru est attiré seulement par les hommes, mais il préfère nier cette préférence, car il se trouve déjà assez bizarre comme ça !

Animal :

Le singe ^w^

- ¤ -

Physique :

Saru a un physique pour le moins particulier, mais très beau et attirant. Ses cheveux sont vraiment très longs ! A l'origine lisses, ils leur arrivent d'onduler et cela dépend (étrangement) de l'humeur du garçon et des personnes qui l'entourent (lisses >>> lorsqu'il est avec sa famille et qu'il est calme ; ondulés >>> lorsqu'il est avec ses "amis", ou des personnes inconnues et également quand il est en hyper-activité xD). La chevelure de Saru est rousse, ou plutôt rouge, est la raison est bien simple ! L'adolescent est un singe doré et ne voulant plus avoir sa chevelure blonde qui lui rappelait trop son côté animal, il a tout simplement décidé de se faire une coloration ( ce qui n'a pas plus à tout le monde ^^"). Saru attache rarement ses cheveux et il ne lui est jamais venu à l'idée de les couper. Ensuite, ses yeux : ils sont de la même couleur que sa chevelure, mais cette fois-ci, c'est tout à fait naturel. Les yeux du garçon sont plutôt fins et ils expriment un sentiment étrange de tristesse mêlée à de l'indifférence. Saru est un garçon assez grand : en effet, il mesure 1 m 92, ce qui n'est pas vraiment petit xD. Il est aussi extrêmement mince (ou plutôt frêle) et est dépourvu de muscles >w<, malgrè le fait qu'il apprécie énormément le sport. L'adolescent pèse exactement 68 kilos. Lorsque Saru ne porte pas son uniforme eh bien... en fait, non, le garçon ne porte que son uniforme, même lorsqu'il sort ! Les seules fois où il s'habille différemment, c'est pendant les réunions familiales (kimono) et lorsqu'il va à son baito (costume de serveur xD) ! À part ça, Saru ne se prend pas vraiment la tête avec les vêtements ! Bon, pour la fin, je vais faire une petite description de Saru sous sa forme animale : c'est un petit singe doré, pas plus grand que trois pommes ! Ses pommettes sont légèrement plus claires et pâles que le reste de son corps et il en est de même pour le bout de sa queue et l'intérieur de ses oreilles. Ses yeux restent bien évidemment rouges et prennent quelquefois une teinte marron châtaigne.

Psychologie :

Saru est atteint, depuis tout petit, d'une double personnalité. Sans doute que c'est son environnement familial qui l'a rendu ainsi, enfin bon, peut importe la raison... Lorsque le garçon est avec sa famille, il a tendance à rester plutôt discret, voir effacé. Il ne parle pas, reste bloqué on peut dire et il ne fait attention à personne. Saru n'a jamais osé adresser la parole aux personnes de sa famille, qu'ils soient adultes, ados, ou enfants ! Rien n'y change, le garçon est incapable de prononcer un mot. Il reste donc renfermé et garde son visage baissé, à attendre bêtement que le temps passe. On pourrait croire que c'est une timidité un peu poussée qui s'empare de Saru dans des moments pareils, mais ce n'est absolument pas le cas ! Il se refuse tout simplement à nouer de quelconques relations avec ses proches... Pourquoi ? Il ne le sait même pas... Pourtant, en temps normal, Saru est un adolescent bien différent ! Il est du genre surexcité ! Il adore se faire remarquer par son humour et ses pitreries et il passe son temps à attirer l'attention des autres ! Il veut, en quelque sorte, se faire aimer par tous les moyens. Pour cela, il utilise son charisme (naturel xD) et sa grande sportivité ! Quand il est avec des gens qu'il ne connait pas, Saru est du genre très (trop) bavard ! Tout est bon pour faire l'intéressant ! Malgrè tout, l'adolescent sait très bien qu'amour ne rime pas avec popularité, mais il persévère. Sinon, qu'ajouter de plus ? Oui... Saru est un grand curieux, qui serait capable de faire n'importe quoi, du moment qu'il puisse assouvir sa grande indiscrétion, quitte à se mettre dans des situations dangereuses et extrêmes ! Mais il faut dire que c'est assez rares que ce genre de choses poussées arrivent, car Saru est un garçon très intelligent ! Peut-être même trop, mais en général, il n'utilise son QI que très rarement, trop occupé à sortir des âneries la plupart de son temps !!

Histoire :

Mitsuki Sôma (la maman de Saru), fut très heureuse lorsqu'elle eut appris sa grossesse ! Ce ne fut pas le cas de Kaito Sôma (le papa u_u). L'homme avait peur que son enfant soit hanté par l'un des animaux du zodiaque. Bizarrement, le jour de la naissance de Saru, les rôles furent disons : inversés. Quand Mitsuki pris son fils dans ses bras et que celui-ci se transforma en petit singe, la jeune femme, prise de panique, lâcha l'enfant, que Kaito rattrapa (de justesse @_@). Depuis cet instant, pour une raison inconnue, le père se prit d'affection pour son fils. L'enfance de Saru allait donc être partagée !

Ayant un père sur-protecteur et une mère indifférente au possible, le garçon passait du jour à la nuit (de la lumière au ténèbres) à chaque fois qu'il changeait de parents. Oui, parce que Saru vivait un coup chez Kaito, une autre fois chez Mitsuki, cela dépendait des semaines, ou des mois. En effet, le couple s'était séparé et malgré le fait que la jeune femme refusait d'élever Saru, l'enfant ressentait, lui, un grand besoin de voir sa mère ! Alors, sans doute par pitié, Mitsuki prenait son enfant avec elle.

Le temps passé avec sa mère, Saru... non, qu'est-ce que je raconte ? La jeune femme n'était jamais chez elle. Elle sortait toujours le plus de fois possible, quand c'était à son tour de garder son enfant. Saru restait tout seul, baignant dans une indifférence qui le rendait triste et en même temps, il pardonnait à sa mère, car, après tout, qui voudrait d'un enfant se transformant en animal ? Personne !! Donc, Saru trouvait sa maman très aimable est gentille de le supporter ne serait-ce qu'une ou deux minutes ! Donc, pendant le reste du temps, Saru restait enfermé dans sa chambre, à lire, à dessiner, ou à regarder l'extérieur, observant les quelques enfants Sôma qui jouaient, mais jamais le garçon n'eut l'idée d'aller rejoindre ses cousin(e)s.

Quand Saru était avec son père, c'était tout à fait différent ! L'homme insistait toujours pour pouvoir rester avec son fils, quitte à ne pas aller à son travail ! C'est comme si, à lui tout seul, il donnait tout l'amour d'une famille complète. Grâce à l'attitude de son père, Saru pût développer son autre trait de caractère : il devint joueur et surexcité, profitant de sa vie au maximum. Inconsciemment, le caractère de Kaito et de Mitsuki se rassemblait en une seule personne : Saru ! Et c'est ainsi que l'enfant devint à son tour le jour et la nuit !

Et l'adolescent grandit ainsi, dans cette ambiance partagée ! Lorsqu'il fut à sa dernière année de collège, Saru n'eut plus le droit de voir sa mère pendant un temps. Celle-ci venait de tomber enceinte d'un autre homme et elle ne voulait absolument pas que son fils s'approche de son futur enfant. Le garçon en fut blessé, mais une fois de plus, il pardonna, comme s'il ne savait faire que ça... Cependant, lorsque sa petite soeur (enfin demi-soeur) naquis, Saru voulut à tout prix voir l'enfant ! Il supplia sa mère, qui finalement céda, une fois de plus prise de pitié... Mais bon, même s'il put la voir, Saru ne fut pas autorisé à toucher la petite fille. Puis, un jour que sa mère dormait, le garçon alla dans la chambre de sa petite soeur. Alors qu'il s'apprêtait à caresser la tête de l'enfant, un grand cri strident se fit entendre. Mitsuki était devant la porte de la chambre, les larmes aux yeux, les mains sur son visage, l'air apeuré. Son nouveau mari se leva et, ni une ni deux, il s'approcha de Saru pour lui donner une violente gifle. Sur le coup de la peur, mais aussi de la douleur, le garçon se transforma en singe et partit au plus vite... Ce fut la dernière fois que Saru vit sa mère, jusqu'à son entrée au lycée...

En effet, jusqu'à ce jour, Saru préféra rester loin de Mitsuki, pas parce qu'il avait prit un coup, mais surtout pour sa soeur... Parce que oui, le côté sombre de Saru était venu à faire dégouter le garçon de sa propre existence et ne voulant pas souiller sa jeune soeur, il décida de rester le plus loin d'elle. Cependant, la petite appris "malencontreusement" qu'elle avait un frère et de ce fait, l'enfant fit caprice sur caprice, jusqu'à ce que sa mère accepte de lui faire rencontrer Saru...

Mais l'adolescent, qui avait toujours en tête le fait de "protéger" sa soeur de la malédiction (même si elle n'en faisait pas partie) décida de jouer la carte de l'indifférence, malgré le fait que ce petit poussin d'enfant persévérait à s'accrocher tant bien que mal à son grand-frère... Cela rendit Saru de plus en plus triste, de jours en jours, jusqu'à empiéter sur sa personnalité "explosive", qui devint, elle aussi, très passive... Ce qui ne prédit rien de bon pour l'avenir du jeune Saru...

Enfin, par chance, le garçon se trouva de nouvelles occupations, qui lui permettaient de se détendre, et de ne plus penser à ses problèmes ! Saru s'est effectivement inscrit à un club de dessin, une activité assez ennervante, car il faut beaucoup de patiente (ce que l'adolescent n'a pas), mais cela lui permet de faire des efforts ! Et, en plus de ça, Saru a décidé de se prendre un baito, pour passer moins de temps à ruminer sur sa triste vie !

- ¤ -

Emploi ou études en cours :

Saru est lycéen, mais il a aussi un petit baito, qui lui fait passer le temps : il est serveur dans un café xD

Demeure avec qui :

Son père, et quelques fois (mais rarement) sa mère et sa soeur.
avatar
Saru Sôm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Yui Sôma Ven 17 Aoû 2007, 10:20 pm

J'adore l'avatar! o.o
La bannière aussi remarque!! XDDD

Très jolie fiche, il est tout simplement adorable! ^^ Tout est parfait... en fait je ne sais même pas quoi ajouter. ^^'' ( en plus je viens de raccrocher le téléphone alors... o.o desoler >.< )

Bienvenue dans les Sôma!! xDDD

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Saru Sôm Ven 17 Aoû 2007, 10:25 pm

Merci beaucouuuup xD

(moi perso, je trouve mon kit un peu {beaucoup} trop simple)


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 10:28 pm, édité 1 fois
avatar
Saru Sôm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Yui Sôma Ven 17 Aoû 2007, 10:26 pm

C'est ce qui fait son charme!! ^^
J'adore le petit singe!! >___<!!
En plus, il est super mignon le monsieur ^3^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 10:29 pm

Oh mon dieu, j'adore trop le petit singe dans la sign ! J'ai passer cinq minutes à le regarder avant de me connecter ! xD

Très belle fiche comme dit Chinatsu, je suis sous le charme. =P

Bienvenu Saru et amuse toi bien ! =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Saru Sôm Ven 17 Aoû 2007, 10:32 pm

** Hyper content que sa fiche plaise xD **

Arigatooooo ^w^
avatar
Saru Sôm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Ichigo H Sam 18 Aoû 2007, 12:43 am

Waaa super trop fun la fiche ! >.<
J'aime beaucoup.

*Ichigo a très envie de rencontrer ce cher monsieur sur sa route xD*
Laisse tomber, il aime les hommes T_T
*Ho...*

Bon bah... Bienvenue !
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Saru Sôm Sam 18 Aoû 2007, 12:46 am

Merci beaucoup Ichigo ^o^

Désolé d'aimer les hommes u_u
avatar
Saru Sôm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 1:16 am

Bienvenue Saru o/

C'est toujours soulageant pour Sasuke de croiser des Sôma quasiment muets ^^" (Il l'est juste avec les membres de sa famille donc ça devrait aller).

Le bruit, c'est vil è__é

---------------->
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 1:51 pm

Poooowwwaaaa bienvenueeeee et rp bien tit singe!!! j'adore cet animal mdr!!!! ils sont joueurs comme moi lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Saru Sôm Sam 18 Aoû 2007, 3:41 pm

Merci à vous deux ^o^
avatar
Saru Sôm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Yutada Idao Lun 20 Aoû 2007, 8:59 pm

Bienvenu, la perche! ><

bah oui, grand et méga fin --'
Faut manger beaucoup plus là c'est danger de mort quoi XD
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 10:41 am

O_________________O ...

*peur*

O______________________________________O ...

David: Il a le même caractère que toi, Sora !! O.O ...

O_____O"""""" ...

*se mordille la lèvre, se gratte la joue, regarde derrière elle et regarde à nouveau Saru*

Est ce que tu ? ... Enfin ... Tu ... Me file ? ... O_O ...

*Sors un parpin*

Dis moua que nan >O<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 12:39 pm

C'est ça, les adolescents, Sora .___.
Bon t'as du t'inscrire avant moi mais bienvenue quand même. Le singe ça me fait penser à Tsutomu-chan n___n (ça veut dire que je t'aime bien --").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 1:49 pm

Oui mais moi aussi, je ne dis rien avec ma famille, pas un mot, rien. C'est bizarre. ... u_u" ...

*va se rhabiller son t-shirt xD*

Ouaiiis, welcome Saru-kuun n_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Namie Sôma Jeu 23 Aoû 2007, 11:16 pm

Kro chou le singe ! ^____^
J'adooooore ce signe !
Bienvenue !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

>>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<< Empty Re: >>> Saru Sôma {Kawaii Monkey} <<<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser