Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Parrainage?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le parrainage?

Parrainage? - Page 2 Vote_lcap83%Parrainage? - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
Parrainage? - Page 2 Vote_lcap8%Parrainage? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Parrainage? - Page 2 Vote_lcap0%Parrainage? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parrainage? - Page 2 Vote_lcap0%Parrainage? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parrainage? - Page 2 Vote_lcap8%Parrainage? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Parrainage? - Page 2 Empty Re: Parrainage?

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 9:59 pm

Moi j'trouve que c'est une très bonne idée ( histoire de montrer que j'fais pas la gueule XD ) mais par contre, je crois pas c'est une bonne idée de me nommer parrain... Dans le genre pas patient et qui sait pas expliquer, y'a pas mieux que moi =/ ( en plus je sais pas comment j'fais, c'est regrettable mais c'est comme ça XD ).

Voilà bonne idée <3 mais qu'on ne me sollicite pas sous peine de euh... d'ennuis. ( * Aucun tact non plus. * )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage? - Page 2 Empty Re: Parrainage?

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 10:57 pm

Je suis pour, mais idemmement, je me vois pas parrain : je suis pas du tout patient, être obligé de lire des messages bourrés de fautes tous les jours ça finirait par carrément me tuer sur place et puis j'ai aucune astuce pour l'orthographe, en fait c'est dans ma tête, naturellement, sans me poser de questions je sais comment les choses s'écrivent (parfois j'ai quelques difficultés mais c'est très rare) moi je pourrais dire que "ça ça s'écrit comme ça parce que... parce queeee... parce que ça s'écrit comme ça, quoi =|"
Mais si quelqu'un veut des corrections magistrales de posts, pourquoi pas ? X3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage? - Page 2 Empty Re: Parrainage?

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 10:29 am

Je suis pour, bien sûr. Mais être marraine me tuerais aussi. Ca vient automatiquement aussi lorsque j'écris -même si je préfère toujours faire mes posts sur ce bon vieux Word que j'aime n_n- donc je ne vois pas trop ce que je pourrais dire. Et voir tout pleins de fautes me donne pas envie de lire. Donc voila ... Je suis pour le parrainage mais sans être parrain =/ ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage? - Page 2 Empty Re: Parrainage?

Message  Yui Sôma Mer 22 Aoû 2007, 10:39 am

Bah vous savez, vous avez le droit d'etre pour sans vouloir être parrain ou marraine! xD ( moi non plus je veux pas être marraine... ^^'' )
En fait, j'utilise un correcteur qui surligne mes fautes d'orthographe au fur et a mesure que j'écris, sur Firefox donc... sauf les vieux truc du é,er,ez... je sais pas trop quoi dire aux autres! XDD
* ah si, un dictionnaire de synonyme et d'antonyme, c'est trop bien! *
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage? - Page 2 Empty Re: Parrainage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser