Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Haunted Walks Inc.

2 participants

Aller en bas

Haunted Walks Inc. Empty Haunted Walks Inc.

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 10:40 pm

Haunted Walks Inc.

Bannière : Haunted Walks Inc. Nvelle10

http://hananohokori.1fr1.net/index.htm (<~ Merci Kana de me l'avoir rappellé U,U )

Histoire : "Le H.W.I. est une Association sans but lucratif composée de femmes et d'hommes qui partagent une passion commune pour tous les phénomènes inexpliqués.
Notre rayon d'action est assez large. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les cas de hantises, apparitions, maisons hantées, et même de poltergeists. Avec l'aide d'appareils de détections tels que Gaussmètre, Magnétomètre, Staticomètre, caméra infra-rouge et autres, nous pouvons déterminer la nature exacte du phénomène.
Mais ce ne sont pas là nos seules capacités d'action.

De fait, suite à la recrudescence des phénomènes paranormaux à l'heure actuelle, le HWI ne risque pas de sombrer dans l'oubli...


Encore que notre organisation cache bien son identité sous le couvert d'une autre activité, plus lucrative celle-là.

Nous embauchons et formons également en parallèle des guides, s'y connaissant ou non en phénomènes occultes, et nous organisons à travers le monde des "Marches hantées"..."

Venez rejoindre les rangs du HWI (dont les quartiers sont situés sous la surface de la Terre) : devenez un photographe, un théoricien, un médium, un clairvoyant, un mercenaire ou bien encore un sensitif.


Nos membres ont posté un total de 43 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Kathrina

AVis : Voici le premier forum que j'administre après avoir offert mon aide. ( C'est l'une des raison pour mes retards dans mes Rps ces temps-ci. ^^'' Faire les fiches de ems deux persos et tout. . . ) Ceci est la troisième version, plus complète et organisée que ses précédentes. C'est un forum entièrement nouveu, en fait, je crois qu'il a une semaine. x)
Mais vraiment, moi qui ne suis pas fan de paranormal ( surtout parce ça me plus peur qu'autre chose xD) ce forum à vraiment piqué ma curiosité et je suis tombé sous le charme, il est très intéressant. Vener au moins faire un petit tour. =)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 4:27 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haunted Walks Inc. Empty Re: Haunted Walks Inc.

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 2:54 pm

ze crois que t'as oublié le lien non? à moins que c'est moi qui ait mal regardé :oops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haunted Walks Inc. Empty Re: Haunted Walks Inc.

Message  Yutada Idao Jeu 23 Aoû 2007, 2:56 pm

Non, tu as bien regarder, Dédé à -encore- oubliée le lien ><
Elle oublie souvent de mettre les liens XP
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haunted Walks Inc. Empty Re: Haunted Walks Inc.

Message  Yui Sôma Jeu 23 Aoû 2007, 9:22 pm

Vous n'avez pas besoin du lien, cliquez sur la bannière! xD
( Oubliez... sa ne fonctionne plus... ^^'' )

Je trouve l'idée bonne, je suis d'ailleurs une fan de tout ce qui est paranormal. Je crois aux fantômes, j'adore écouter des EVPs, regarder des photos, je suis vraiment accrocs!
Quoi que ses dernier temps je n'ai pas le temps. Mais ma famille aime ça aussi et on a quelques médiums parmi nous. Croyez le ou pas! xD

Mais un forum sur le sujet... hmmm je ne sais pas trop. Je vais regarder et regarder encore. Qui sais, je vais peut-être me joindre à vous quand même xD ( mais bon, pas certaine parce que j'écris une histoire dans le genre avec une amie et je me lasse vite... ^^'' )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haunted Walks Inc. Empty Re: Haunted Walks Inc.

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007, 4:28 am

Pardon xD

Vous savez, moi et les liens, c'est vrai je les oublie souvent x)

Mais bon xP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haunted Walks Inc. Empty Re: Haunted Walks Inc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser