Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kim

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kim Empty Kim

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 10:30 pm

Nom : Y'a pas =|

Prénom : Kim

Âge : dix-sept ans

- ¤ -

Sexe : masculiiin

Sexualité : Kim est homosexuel jusqu'aux ongles <3

- ¤ -

Physique : Kim est grand, svelte mais musclé.
Il attache souvent ses cheveux noirs de jais auxquels il a rajouté des fausses dreadlocks de la même couleur qu'il laisse piquer vers le ciel un peu comme un palmier décharné, enfin bon quoi qu'il en soit ça lui va très bien, on dirait pas comme ça avec la description, mais on l'imagine mal avec une autre coiffure. Il laisse tomber des mèches sur ses yeux, lui donnant un air un peu renfermé et mystérieux.
Il a la peau pas trop pâle, mais pas trop bronzée non plus, des yeux noirs dont il aime bien changer la couleur de temps en temps grâce à un jeu conséquent de lentilles.
Ses fines lèvres sont ornées d'un unique piercing à la lèvre inférieure, mais on peut par contre facilement comparer ses oreilles avec du gruyère .___.
Il s'habille la plupart du temps de manière négligée, provocatrice, sobre cependant, laissant souvent entrevoir son torse. Il ne porte presque rien d'autre que du noir et du blanc, non pas qu'il n'aime pas les autres couleurs, mais parce qu'il y est habitué depuis le début et qu'il se voit mal avec d'autres couleurs. Il aime les grosses chaussures, possède des Doc Martens et des New Rock (LES grosses chaussures par excellence~) et les non-initiés pourraient facilement le confondre avec ce qu'on appelle un gothique.
Il a un tatouage en forme de code-barre sur le cou et un autre sur le flanc.


Psychologie : Kim arbore toujours un air dégagé, nonchalant, négligé. Il est ultra provocateur, se mettra sur la tronche avec n'importe qui pour n'importe quelle raison, n'hésitera pas à traiter de tous les noms son interlocuteur, et ne lésine pas sur les sous-entendus plus ou moins implicite, utilise un langage très cru, jure comme un charretier, abuse des gestes obscènes, et est assez bagarreur, bref soyez gentils avec lui, sinon vous allez passez un mauvais quart d'heure hahaha~
À part ça, il déteste les filles. Mais alors quand je dis qu'il les déteste, il les DÉTESTE. Plus loin d'elles il est, mieux c'est, et s'il s'approche de l'une d'entre elles, c'est en général pour l'envoyer valdinguer à plusieurs kilomètres.
Autrement, il est assez accro à l'informatique et maîtrise bien le sujet, qe ce soit en pratique ou en théorie, mais ce n'est pas un "nolife", il garde une vie sociale importante, car il dégage tout de même un certain charme et même s'il s'engueule avec tout le monde, on arrive souvent à surmonter ce défaut et les disputes dérivent en franche rigolade, c'est vraiment un mec drôle et sympa, quand on le connaît. Sauf si t'es une fille. Si t'es une fille, il sera jamais ni sympa ni drôle, sauf dans l'ironie et le sarcasme en se foutant de ta gueule. <3

Histoire : Kim se rappelle très peu de son enfance. Jusqu'à l'âge de environ huit ans, ses souvenirs sont très flous. Il se rappelle vaguement d'une enfance heureuse, puis d'une faillite, et de sa famille qui ne pouvait plus subvenir à ses besoins.
Après c'est le noir, puis la vieille clodo qui l'a recueilli dans son squat d'un quartier délabré de Paris.
La vieille femme était petite et décharnée, avait de longs cheveux blancs, le crâne un peu dégarni, des ongles démesurés et un œil aveugle. C'était exactement l'image que l'on se fait des sorcières dans les contes pour enfants.
Elle le nourrissait des restes de ses frugaux repas, et il était très faible. Si vous vous demandez pourquoi elle conservait cet enfant encombrant, la réponse est simple : elle avait bien trop besoin de subvenir à ses propres besoins sexuels. Elle le violait donc quotidiennement, il était devenu son joujou sexuel, un peu comme un sex-toy, il était devenu totalement amorphe, il se contentait de manger et de subir.
Mais un jour, vers ses douze ans, alors que la vieille SDF était sortie du squat, et ce malgré l'interdiction formelle qui lui était donné de ne jamais s'aventurer dans le monde extérieur, il avait quitté l'immeuble. Cet extérieur était totalement nouveau pour lui, il ne comprenait pas grand-chose, les rares souvenirs de son enfance ne l'aidaient pas beaucoup, et il faillit se faire écraser sur la route à plusieurs reprises. Quand il était arrivé en vue d'un étalage de fruits alléchants, il avait pris une pêche juteuse et l'avait engloutie. Mais le vendeur l'avait vu, et il fut emmené au poste de police. Il ne comprenait plus rien, il ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal, car il ne connaissait pas le fonctionnement du monde capitaliste, ni d'aucun monde en dehors de celui de l'appartement lugubre.
Un jeune policier avait alors pris sa défense, et lui avait trouvé une famille d'accueil.
Le jeune couple, qui ne pouvait avoir d'enfant, l'avait accueilli avec enthousiasme, mais il ne put se faire à cette nouvelle vie remplie de joie, et même s'il s'adaptait peu à peu, il avait bien trop peur de sa mère adoptive. Deux ans plus tard, il dit au revoir à son père et s'installa seul dans un studio, vivant de petits boulots, de réparations informatiques, sans pour autant négliger ses études et ses relations, oubliant le nom de famille qu'on lui avait attribué lors de son adoption.
Malgré tout, il reste toujours traumatisé, et ne peut entretenir une relation normale avec une fille. Pour lui, toutes les femmes sont des sorcières vicieuses, mesquines et viles.

- ¤ -

Emploi ou études en cours : Kim étudie pour sa dernière année au lycée.

Demeure avec : All alooone >8DD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 10:53 pm

J'aime ton histoire sa resemble a l'enchainé et se film est mon préférer. ta vraiment eu une enfance triste, mais tu ten est sorti filicitation. cheers cheers

On pourrait devenir ami lol, mais sinon bravo pour ta fiche. SUPER.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 11:18 pm

ô.ô Je connais pas ce film, c'est de qui ?
'tout cas, merci =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Yui Sôma Dim 19 Aoû 2007, 11:21 pm

Hmm, je qualifierais ta fiche de ''spécial''. ^^''
L'histoire est assez crue, voir un peu tiré par les cheveux selon moi mais bon, nous sommes sur un forum et tout est permis hein. xD
( en fait je comprend pas pourquoi une vieille sdf aurait prit un petit garçon pour le violer... o.o mais bon... ^^'' )

Sinon, tout est parfait, les descriptions collent parfaitement avec son histoires et ce qu'il en découle. Et même si je ne suis pas une fan des histoire horrible qui n'en fini jamais, je trouve que le tout est très bien conçue. ^^

Psychologiquement, il a l'air d'une vrai plaie et je suis sur qu'on s'amusera bien si jamais Julian rencontre Kim ( bagarre assuré ) ou encore plus, s'il rencontre Chinatsu. ( là, ce sera une vrai guerre! XDDD )

En plus, j'aime beaucoup ton avatar, j'adore cette image! ^^

Sois donc bienvenue sur Furuba et je te souhaite de bien t'y amuser! Si tu as d'autre question ou des suggestions, je suis là! Wink
Bon jeu et au plaisir de se rencontrer au courant de tes rp.

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 11:35 pm

Dis, je pourrais être là si jamais Julian rencontre Kim ? x)

Bouh, dommage qu'il engeule la gente féminine. Dois veiller à ce qu'Ambre ne le rencontre pas seule. U.U

Mais enfin, bienvenue ! =)
Amuse toi bien parmis nous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007, 11:36 pm

Je sais pas de qui, mais il y a Jet lee dedans trop puissant.

Ses l'histoire d'un jeune garçon que un ganster prend sous son aile. Le gars prend le jeune pour un chien il le fait tuer des personne. Il a jamais ete abandonner a lui meme. un jour il sévade et recontre une fille qui le remai sur le droit chemin.

Ses un super film. Faut que tu le vois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 11:46 am

@Chinatsu : héhé moi aussi j'en ai marre des histoires pathétiques à souhait, mais je peux pas m'en empêcher. Et puis comme c'est parti d'un délire avec la joueuse de David Ansel, ça pouvait que être tiré par les cheveux >8D (à l'origine la vieille est une vraie sorcière qui vit dans une cabane au fond de la forêt... j'ai quand même fait un effort ô.ô)
@Ambre : Je rencontre qui le veux, à vos risques et périls <3
@Antoine : Je vais chercher ce film alors n.n (euh... excuse-moi, mes c'est pas "ses", mais plutôt "c'est"... et euh bon j'vais aps corriger tous tes posts mais je suis tenté X3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 11:56 am

Quoi ? Comment ça c'est forcément tiré par les cheveux ? Rolling Eyes Ouaiiiiis, vive les sorcières qui se coupent les veines et qui voient dans l'avenir grâce à ça ... XD
Bon, tu sais que j'adore toujours autant tes fiches je suppose ? n_n Bien, alors on va allez loin, Darling x)

Je suis première sur la liste pour un post moua ... XD ... Et pour répondre à tout les autres aussi ... *la grande classe*

Darling <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 12:22 pm

J'ai déja une marraine, alors non merci!

En plus j'aime pas me faire corriger par une personne que je connais pas. Je sais que je connait pas plus Tanti Ambre, mais je les autoriser a me corriger. Alors il a juste elle que a le droit. En plus quand j'écrit un quick message je le fait pas sur words alors??

Apart sa, merci de prendre ma proposition a propos du film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 12:36 pm

Quoi ? Comment ça c'est forcément tiré par les cheveux ? Ouaiiiiis, vive les sorcières qui se coupent les veines et qui voient dans l'avenir grâce à ça ... XD

\0/ *ovations XD*

Kim déteste les filles, les tiens en horreur =3?
C'est Callie qui va se faire une joie de le rencontrer \(^.^)/
(Timbrée? Meuuh nannn! Depuis qu'elle est une J.M.C.G, elle détient l'amour universel! Comme disait une amie: Paiiiiiix, amouuur, fleuuuuur! XD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Neoja Ansel Lun 20 Aoû 2007, 1:14 pm

Bienvenue à toi...
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 2:08 pm

Antoine Ansel a écrit:J'ai déja une marraine, alors non merci!

En plus j'aime pas me faire corriger par une personne que je connais pas. Je sais que je connait pas plus Tanti Ambre, mais je les autoriser a me corriger. Alors il a juste elle que a le droit. En plus quand j'écrit un quick message je le fait pas sur words alors??

Apart sa, merci de prendre ma proposition a propos du film.

Te vexe pas, c'était juste une remarque désinteressée, et si tu veux savoir, j'utilise pas word non plus, ni aucun machin qui puisse corriger mes fautes et je me démerde très bien comme ça =|
(par contre toi tu ferais peut-être mieux de l'utiliser, mais ça reste un simple conseil, tu n'es pas obligé de le suivre et tu n'es pas obligé de le prendre comme une insulte !)

Sinon merci pour le reste =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Ichigo H Lun 20 Aoû 2007, 3:29 pm

Waouh ça serait pas un peu du genre dramatique ton Histoire, Kim ? Non ? Ah, autant pour moi : p

Bon bah bienvenue alors ^^

Antoine -> Il ne faut pas se vexer aussi rapidement si tu veux progresser : ) Avec un si bel avatar non mais vraiment T_TRegarde moi, par exemple, je suis à l'épreuve d'à peu près toute critique ! (Enfin jusqu'à un certain point quoi : x)

Sinon, je n'ai toujours de parrain(e) moi, alors si quelqu’un veut bien m'aider à approfondir certaines choses, je suis toute ouïe >.<
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Neoja Ansel Lun 20 Aoû 2007, 3:30 pm

Mais chercher pas, Antoine est juste un rageux s'emportant pour un rien ^^
Je tiens cela d'une certaine personne.. Et des réactions d'Antoine ><
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 11:54 pm

Apres cette réponce j'arrète car sa fait du flood. Alors au ses vrai que je suis un peut en colère quand quelqu'un me dit que je fais des fautes parce que j'ai eu un père qui me disait que j'étais un bon a rien et tout. Alors quand un epersonne me critique, bin je me défend. En plus j'ai jamais été bon en orthographe en français. J'ai meme couler mon français de 5eme secondaire, (ses la deniere année d'école ici). J'accepte les suggestion, mais si elle est saccastisme ou déplacer je me frustre ses comme sa désolé, mais le prené pas personnel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 12:46 am

*Toujours déconnecté du reste du monde... Exclu jusqu'au bout ^_____^*

Bienvenue Kim et bon rp o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 12:53 am

Bonjours a toi!!!

Miko: *lis l'histoire et se prend la tête*

Quoi? T’aime pas ? (Moi, j’ai pas lu)


Miko: Ben ça fait hummmmm... vraiment exagérer! Et, la vielle est conne! Voir qu'une vielle paumé aurait besoin d'un enfant de quoi 10 ans pour c'est besoin personnelle. En plus vendre le jeune pour du sexe lui permettrais de rendre rentable se plaisir et ainsi avoir plus de bouffe et qui sait peut-être un jour du Mcdo vu la tonalité fataliste elle devait bouffer des pomme avec des asticot la vielle folle!

A oui c'est si peu réaliste ! Fait voir!

Miko: Attend, c'est pas juste irréaliste ... c'est court! Je veut dire c'est bien beau qu'il ne se rappelle pas de son passer mais tu peu le dire dans ta fiche et dire qu'il le connais plus question de donner plus de vie et de surface. Moi, je dirais que c'est peu travailler t'en mieux si tu t'en suffi... par exemple personne ici se rappelle de sa putain de naissance mais les fiche en majorité en font mention.

T'es pas un peu dure...

* regarde la fiche enfin *

Mais ta vue la description physique et psychologique est bien étoffé.


Miko: Tu est comme lui ... vous vous contenter de peu


Franchement tes dure la ... bon alors vu que mon perso est pas d’accort avec moi je vais dire que ta fiche pourrais être plus approfondit et plus logique mais quel atteint les critère.

Miko: Quoi? Quelqu’un ta demander de noté la fiche a toi! Tu te prends pour qui l'Admin. aller dégage!

Ailleuuuuuuuuu! Mais laisse moi parler en plus c'est toi qui a commencer a la juger!

Miko: mais moi je suis un perso du con je peu dire se que je veux!


Ouin, plutôt facile comme réponse =.=

Miko: mais efficace ^^

Si on se contente de peu

Miko: reprend pas mes répliques toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Toshie S Mar 21 Aoû 2007, 1:38 am

BEEEERRY ! o.o Et en plus... t'es keupine avec ma partenaire de discussion sur GazettE o.o Je suis soufflée... j'aurais presque l'impression que tu m'colles x'D

MOUHAHAH ! J'aime ton histoire, elle te ressemble tiens, bien originale surtout ! J'aurais préféré un personnage rose bonbon T-T J'aime pas le rose, mais ça te va bien au teint ! ô.ô

Ah ! Et c'est Muze au fait ! <3
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 10:37 am

Ta partenaire de discussion sur GazettE XD ... Je t'aime, partenaire XDDD ...

Ouais Berry cay le Bien incontesté !!! n_____n Faut dire qu'avec Berry t'es habitué aux personnages rose bonbon hein ? O.O ... Quoique Ian il était pas comme ça ... Okay je me tais n_n ...

Miko, l'histoire n'est pas exagérée ... O.ô ... C'est l'imagination -et le délire surtout- de Berry, alors c'est normal que ce soit comme ça u__u ... Elle a fait la version soft du départ, sinon là, ça craint O.ô ... Donc u_u" ... Soyons content xD ...
Pour ce qui est du côté viol et tout, je dirais que ça peut arriver à beaucoup de personnes. Donc pour ça, c'est pas exagéré. Mais bon ... J'vais pas m'étendre sur le sujet là ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 10:39 am

Coucou Bienvenue!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 12:55 pm

Mikoshiro Sôma a écrit:
Miko: Et, la vieille est conne !
Haha t'es trop fort toi t'as tout deviné du premier coup ! >8DD



@Muze <3 : Haha j'ai deviné que c'était toi, y'a que toi qui fait des x'D
et puis non j'te suis pas >.< je savais pas que t'étais là ! \o/
@Sora : je t'aime ToT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 1:48 pm

Je t'aime Berry *__*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Yui Sôma Mar 21 Aoû 2007, 9:35 pm

Là je suis perdue et je flood, je suis une mauvaise admin mais bon... tout le monde me pardonnera bien hein! * sinon je vous supprime, muhahahahaha *

Mais tu es qui sur Anata? o.o ( vous voyez j'ai absoooolument rien compris =_= )
Parce que j'aimerais bien savoir moua ^3^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 9:50 pm

Perso j'étais sur Anata, je ne crois pas que David y soit mais par contre Toshie y est ou du moins y était.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 10:22 am

Anata ... Non, moi je suis juste sur Hanaka XDDD *la différence qui tue, écouté XD* ...

Berry j'ai rêvé de toi XD ...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 10:44 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kim Empty Re: Kim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser