Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I wish...

Aller en bas

I wish... Empty I wish...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 1:00 pm

Kim avait eu droit à une augmentation sur son salaire de vendeur, il faut dire qu'il s'était défoncé dans son boulot ces derniers temps.
Il avait donc décidé de fêter ça en bouffant autre chose que des nouilles instantanées et avait décidé de s'offrir à manger dans un café qui était réputé pour ses mets délicieux.
Il était donc sorti de son sordide studio, chaussé de ses habituelles Doc Martens noires, d'un pantalon noir assez large et d'une chemise blanche légère largement ouverte sur son torse imberbe.
De son pas toujours négligé, le regard un peu hautain, il avait descendu les rues goudronnées, les écouteurs de son iPod dans les oreilles, murmurant les paroles d'une chanson de OLIVIA avec un sourire un peu euphorique sur les lèvres.
Enfin il était arrivé en vue du petit café, s'était installé à une jolie table en métal forgé et un sympathique serveur arriva à sa table, posa un verre à pieds ornés de peintures de plantes grimpantes et avait pris la commande.


-Du poulet au curry et un diabolo fraise s'il vous plaît !

Le serveur était reparti en lui adressant un léger sourire et Kim se replongea dans ses pensées, accompagné de la voix de la chanteuse américano-japonaise. Il se sentait un peu planer, malgré le bruit ambiant, l'atmosphère était chaleureuse et un peu rêveuse.
Il jeta rapidement un coup d'œil autour de lui. Toutes les tables sans exception étaient occupées. Ce café avait vraiment un succès formidable.
Le diabolo-fraise arriva au bras du jeune serveur et cette fois-ci, Kim lui renvoya son sourire, le remercia et sirota avec délectation le liquide. Il comprenait maintenant pourquoi le restau avait autant de succès. C'était le meilleur diabolo-fraise qu'il ai jamais bu.
Il en était à la moitié de la boisson quand une ombre obscurcit sa place. Il releva la tête, pensant que le serveur lui apportait son poulet, mais ce n'était pas lui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wish... Empty Re: I wish...

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 1:30 pm

Enfiiin ! Enfin la cloche du collège annoncée la fin des cours. Bawah. C’était juste pour la matinée mais bon, c’était déjà pas mal ! Ramassant ses affaires, il sorti en trombe de la salle. Lui, le siiiii discret David qui sourit toujours pour rien … C’est super. En plus que son ventre ai fait un trèèèèès grand bruit étrange, eh bien, il venait en plus de casser son image u_u. C’est un doué, c’est tout.
Dehors, dans le couloir, ça avançait pas et son ventre, hurlait la famine. Le blond soupira et se frotta doucement la nuque, attendant patiemment. Il vit alors une ombre aux cheveux noirs filée à ses côtés. Si ils avaient étaient seuls –cette ombre et lui-, il aurait sûrement éclaté d’un grand rire et aurait fait un gros câlin à sa cousine. Cependant, Rachel ne pu voir que l’ombre d’un sourire sur ses lèvres. Oui, ils étaient encore dans le collège hein …
Lorsqu’ils purent enfin sortirent à l’extérieur, la chaleur était presque insupportable et le blond grogna. Il se retourna vers sa cousine et s’exclama :

«
Je ne rentre pas au Manoir ! Je vais manger quelque chose en ville et je retourne au collège, je commence plus tôt aujourd’hui. Par contre … » rajouta-t-il en tapotant la tête de sa cousine. « Je te laisse pas rentrer seule ! Je vais demander à Adam s’il veut bien … Je sais que t’es grande et que tu peux rentrer toute seule mais comprend ton vieux cousin qui s’inquiète u__u … Tiens justement il est là bas … Vas-y jte surveille u_u »

Et c’est ainsi que le taureau regarda sa cousine s’éloigner XD … Peut-être qu’elle n’allait pas l’écouter. Mais bon. Elle devait écouter son cousin adoré qui l’aime tant XD … Bref. Après ça, le blond se mit en marche pour aller dans le petit café où travaillait certains membres de sa famille … Comme Julian… Entre autre … Bref. D’un pas résolu il arriva devant le café et resta un moment figé devant l’entrée. Toutes les tables sans exceptions étaient prises. Youhou.
Il entra à l’intérieur et chercha son cousin des yeux … Qu’il ne trouva pas ! Poussant un soupire ultime, il commanda un diabolo menthe et des onigri avant de ressortir et de trouver une table occupé que par une personne où il trouverait bien une petite place … Bingo ! Un jeune homme à l’allure solitaire était assis à une table. Par contre, il ne savait pas s’il allait être bien accueillit … Bref …

«
Bonjour … Les tables étant toutes prises, est ce que je peux m’assoir ici ? »

Le maudit pencha sa tête de côté et accompagna ses paroles d’un léger sourire.

(On dirait Ian et Ryuu O.ô)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wish... Empty Re: I wish...

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 3:45 pm

Kim leva lentement son regard vers l'ombre qui obscurcissait sa place.
C'était un garçon à l'allure faible, assez féminine, un peu effacée et assez raffinée. Il était petit et très maigre, son corp frêle moulé dans des fringues à caractère "emo"... Kim n'était pas du tout branché courants de mode mais il avait entendu parler de ce style là qui se répandait un peu partout.
L'inconnu avait les cheveux longs, fins et lisses, presque blancs, la peau encore plus pâle, un de ses yeux caché par une longue mèche et l'autre d'un bleu éclatant, légèrement hypnotisant. Un peu nordique, comme apparence. Il n'était pas asiatique, en tout cas.
Kim ouvrit la bouche mais le jeune homme l'avait devancé, ponctuant sa question d'un petit mouvement de tête et d'un sourire adorables.


-Bonjour … Les tables étant toutes prises, est ce que je peux m’assoir ici ?

Les mimiques du garçonnet -Kim l'avait ainsi automatiquement surnommé dès le premier regard- ne suffiraient bien sûr pas à amadouer l'asiatique, il en fallait plus pour l'impressionner. Il répondit alors du tac au tac, sans vraiment réfléchir, la chiantise, c'était devenu une habitude, chez lui.

-Et qui es-tu, jeune maraud, pour m'importuner ainsi et, de plus, me cacher mon soleil ?

Il avait allongé ses jambes sous sa table et s'était penché négligemment vers l'arrière, les deux pieds de devant du siège se décollant du sol, empêchant son corps de basculer en arrière en se retenant avec seulement un doigt posé au bord de la table. Il regardait hautainement le garçon tout en mâchonnant la paille de son diabolo.
Pas question de partager un repas avec un parfait inconnu, quel qu'il soit, asiatique ou pas, faible ou pas.

Entre temps, le serveur avait apporté le plat de résistance, mais cette fois-ci, Kim ne lui prêta pas attention, marmonnant juste un faible "merci", laissant toujours son regard fixé sur le blondinet, qui apparemment était dans ses petits souliers. Kim ne put s'empêcher de sourire imperceptiblement. C'était toujours amusant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wish... Empty Re: I wish...

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 12:18 pm

[ Sorry cay court TT' ]

David fronça un peu ses sourcils. Il avait l’air d’être détaillé des pieds à la tête et de la tête aux pieds … Il n’aimait pas ça. Cependant, son sourire n’avait pas quitté ses lèvres et son froncement de sourcils n’avait duré que quelques micro secondes.
Lorsqu’il l’écouta, David soupira quelque peu et leva les yeux au ciel, on croirait presque entendre Rachel. Le blond eu un petit rire et se massa la nuque, il répondit alors :

« Pardonnez l’imprudence du jeune maraud. S’il peut juste vous faire la remarque entre la ressemble entre vous et sa cousine. »

Après avoir fait ça, il s’inclina quelque peu, en guise de pardon et se décala pour redonner le soleil à cet étrange personnage. Il le regarda à peine et se tourna plutôt vers le café pour tenter de retrouver Julian. Oooh ! S’il te plait cousin adoré ! Une moue kawai en échange d’une petite place quelque part ? Cependant, toujours pas de trace de lui.
Se tournant vers le jeune homme à qui il avait demandé une place à sa table, il lui afficha un magnifique sourire et continua :

« Mon nom est David Ansel. »

Il ne rajouta rien d’autre, il avait juste envie de s’assoir avec son diabolo menthe et ses onigri pour pouvoir manger en paix avant la reprise des cours uu’. Cependant, le garçon en face de lui n’avait pas l’air de le vouloir à sa table et le blond soupira. Il fini par faire un geste en arrière et arrangea une mèche blonde, regardant toujours cette personne.

« Vous ne serez pas serveur par hasard ? »

Oui, parce que la tête de ce garçon rappelait vaguement quelque chose à David …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wish... Empty Re: I wish...

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 3:44 pm

Le jeune homme soupira, levant les yeux en l'air, et eut un petit rire. "Mieux valait en rire qu'en pleurer". Il était peut-être sympathique en fait, le bonhomme, pensa Kim.
Ledit bonhomme lui fit remarquer qu'il ressemblait à sa cousine.
Kim prit l'air de celui qui vient d'apprendre qu'il est engagé pour être le sosie de Johnny Depp et frappa dans ses mains avec un faux ton ébahi :


-QUOI ?! Je ressemble à ta cousine ?! C'est géniaal ça, dis-moi ! Je sens que ma vie va prendre un putain de tournant vraiment très enrichissant ! C'est miraculeux, je ne pensais pas qu'un jour un gamin comme toi m'apporterait autant de bonheur !

Cette magnifique et hypocrite explosion de joie terminée, Kim regarda le garçonnet lui tourner le dos, à la recherche d'une place, sûrement, puis se retourner vers lui en se présentant, toujours souriant. La sonorité de son prénom ne provenait d'aucun endroit d'Orient, Kim ne s'était donc pas trompé : David était bien occidental.
Le jeune homme s'entraîna à prononcer le prénom et le patronyme du blond dans sa tête puis le regarda remettre une mèche de sa chevelure éclatante en place.
Apparemment le damoiseau Ansel avait déjà vu Kim quelque part, puisqu'il lui demanda s'il était serveur. Quant à lui, Kim n'avait jamais vu ce garçon, ou du moins n'en gardait aucun souvenir.


-Ouais. J'suis serveur dans un bar à la con dont je me souvient jamais le nom.

Il marqua une pause, avala une gorgée de son diabolo à travers sa paille toute mâchouillée puis enchaîna :

-Pour payer les études, la bouffe, le loyer et tout le bordel.

Bon, il avait assez fait attendre le jeune homme comme ça. Il esquissa un sourire, tendit la main à David et se présenta.

-Moi c'est Kim. Enchanté de te rencontrer, étranger.

Il poussa la chaise qui se trouvait en face de lui et fit signe au garçon de s'asseoir. Ce dernier parut soulagé.
Kim piocha quelques bout de poulet pimenté dans son assiette étirée sur les côtés, les savoura avec délectation et observa l'adolescent qui savourait lui aussi son diabolo.


-Tu viens d'où ? T'es pas asiat' à ce que je vois... qu'est-ce que tu viens faire dans ce foutu pays ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I wish... Empty Re: I wish...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser