Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tu me fais tourner la tête... mon manège à moi c'est toi...

Aller en bas

Tu me fais tourner la tête... mon manège à moi c'est toi... Empty Tu me fais tourner la tête... mon manège à moi c'est toi...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 2:00 pm

[Le titre parle de la glace xD. PV Yu'!]

« M’man, je sors ! » s’exclama Kaede, un sac en bandoulière flânant sur sa hanche gauche, habillée d’un vieux jean trop grand pour elle, et d’un t-shirt tout aussi large. Sa mère, Sakuya, sortit du salon où elle était en train de lire et fronça les sourcils en découvrant la tenue de sa fille. Elle croisa les bras, et s’exclama d’une voix qui se voulait autoritaire :

« Bien, maintenant ça SUFFIT Ka’ ! Tu vas te changer tout de suite ! Il fait trop chaud pour mettre ce genre d’affaire ! Il y en a marre que tu t’habilles toujours aussi… aussi... je sais pas, moi, tu pourrais faire un effort pour paraître un peu plus féminine, tu ne crois pas ? »

Sakuya soupira bruyamment. Quant à Kaede elle se renfrogna.

« Je vois pas où est le problème » renchérit-elle.

« Le problème, c’est que je m’inquiète. Excuse ma crainte en voyant qu’à dix sept ans ma fille s’habille toujours comme un garçon, juste parce qu’elle ne supporte pas que son corps ait changé ! »

« C’est… c’est pas du tout ça ! Je me sens très bien ! Je… »

« Tu vas me faire le plaisir de monter dans ta chambre, de sortir du placard la robe que je t’ai acheté, et de la mettre. S’il te plait. »

Kaede fit un pas en arrière. Dans son regard, on pouvait bien lire « PAS QUESTION ! ». Sakuya le vit très bien, et, connaissant sa fille, elle joua sur le coup de la manipulation :

« Oooh, je vois ! Alors comme ça on est même pas cap de relever un défi lancé par sa mère ? Hu hu, tu me déçois, Kaede ! »

Ladite Kaede se mordit la lèvre inférieure. Haaan, c’était méchant, ça >.< ! Jouer sur ses sentiments face aux défis… c’était… c’était… digne d’un monstre !
La larme de frustration presque à l’œil, la jeune maudite du dragon releva la tête avec une fierté non feinte et s’exclama :


« Je relève le défis ! C’est pas une robe qui me fait peur ! »

La jeune fille fit un petit bond sur elle-même pour se donner de l’élan et monta à l’étage où elle arriva dans sa chambre. Elle se dirigea directement vers son armoire, l’ouvrit, et en ressortit une jolie robe crème dont le haut ressemblait à un corset. Elle fit la grimace. Elle ne se voyait absolument pas mettre ce truc…

Une bonne demi heure plus tard…


« C’est bon, jsuis prête ! » grommela Kaede en descendant, habillée de la robe qu’avait choisie sa mère. Cependant Sakuya ne fut pas dupe devant le sac à l’aspect bien rembourré. Elle s’approcha de Kaede, et s’exclama :

« Il m’a l’air bien gros, ce sac. Ouvre. »

Inutile de préciser que la frimousse de la Dragonne était passée du normal au blanc. La mine piteuse, elle ouvrit le sac et Sakuya découvrit le jean et le t-shirt de tout à l’heure roulés en boule. Elle les enleva sans plus de cérémonie et s’exclama :

« Maintenant tu es prête ! »

Dépitée, Kaede sortit de la maison avec appréhension.



Heureusement, il existait un centre d’achat pas loin du domaine Sôma. Bon, à quelques rues tout de même, mais il subsistait un espoir de ne pas passer le restant de l’après midi en robe ! C’était horrible de sentir les courants d’air passer entre ses jambes, c’était quelque chose des plus désagréable. De plus, au moindre coup de vent, Kaede s’arrêtait et tenait le bas de sa robe de peur qu’elle s’envole et ne dévoile un tantinet trop ses gambettes. Comment est-ce qu’on pouvait mettre ce genre de chose tous les jours, hein è.é ? Les hommes étaient vraiment des pervers pour avoir obligé la femme à porter des robes à la place des pantalons !
Après une dizaine de minutes de marche, et avoir eu la désagréable impression que la plupart des passants la regardait avec insistance, Kaede arriva au centre d’achat. Et là elle se sentit vraiment mal. Tout ce monde pour la voir en robe, argh >.< !
Cependant, pour ce qui était des regards, elle n’avait pas tord. Kaede était loin d’être une laideur. Seulement, elle n’avait jamais mis en valeur ses atouts. Et là, habillée d’une robe, elle était… plus féminine que jamais, à croquer si l’on pouvait dire avec ses cheveux noirs attachés et aux mèches multicolores qui retombait le long de sa nuque. Et puis, sous ses vieux jeans et t-shirt large, elle cachait de jolie forme la coquine =3
Trouver une boutique de fringues « acceptable » était donc maintenant une urgence. Elle ne supporterait pas un regard appréciateur de plus >.< !
Le regard vert de la jeune fille tomba sur un marchand de glace.
Bien, finalement trouver une boutique de fringues venait en deuxième position XD.
Kaede oublia tous ses soucis. Elle en oublia même de marcher comme elle le faisait toujours, et pour une fois elle eut une marche vraiment féminine. Merciii les glaces u_u !
Elle sourit au marchand, et commanda une glace maxi best of + (ça existe vraiment ? xD) : Deux boules chocolats, une noisette et une strachatella, le tout sur un très, très grand cornet. AAA L’AAATTAAAQUUUEE !
Elle alla s’asseoir sur un banc, en face de la fontaine, faisant quelques petits bons sur elle même de joie, et commença à manger avec appétit l’énorme glace. Ca faisait grossir ? Qu’importe, les glaces comme celles là n’avaient pas de prix ._. !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser