Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

2 participants

Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Julian Ansel Lun 20 Aoû 2007, 2:21 pm

[ Voilà, la suite du topic à trois chez les Ansel, réservé uniquement à Julian, Ambre, Adam et Yutada! ^3^ les autres, je vous botte le derrière si vous osez vous montrer, muhahaha! ]

Dire que sa cousine osait le suivre dans sa blague, il connaissait la pudeur de la belle Ambre, elle avait forcément fait des efforts surhumain pour arriver à sortir une connerie de la sorte. Le petit truc rose avec une boucle sur le derrière, mais où avait-elle trouver cette idée? En fait, comme Adam était justement en train de le faire, Julian se surprit à imaginer ce que ce petit truc rose devait avoir l'air sur la jolie maudite. Hmm, pas mal, enfin, dans sa tête bien entendue! Mais ce sous-vêtements coquin d'un rose fuchsia, elle le voyait comment la belle blonde? Parce que dans l'esprit impures du maudit du bélier, le vêtement était plutôt mince, semi-transparent et ne cachant pas grand chose de son petit derrière, qu'il devinait ferme et d'une couleur tendre. Oh lala, il devait cesser ce genre de pensée sur le champ et sans plus attendre, il secoua doucement la tête, imaginant Adam portant la petite culotte rose et se retint de rire ouvertement. Là, il se sentait vraiment mieux! Rien de mieux que de penser à ce cher Adam pour ne plus s'exciter autant, parce qu'il avait beau être l'ainé et le cousin de la demoiselle, il n'en restait pas moins un homme, un homme qui n'avait pas eu de rapport physique depuis trop longtemps.

Mais voilà, il avait su détendre l'atmosphère et étrangement, il avait vue Adam se calmer. Où était passer le petit lion fougueux et combattif qu'il connaissait tant? Impossible de le dire mais bon, l'atmosphère prenait une autre allure, l'air était plus fluide, plus respirable et ça, Julian ne s'en plaindrait pas. Sans parler que la jolie Ambre devait se sentir mieux, c'était toujours plus agréable de magasiner entres amis, dans une attitude convivial plutôt que dans une attitude de pure combat, aussi les deux coqs qui l'accompagnaient avait intérêt à se calmer. Bah, remarquez, Julian n'avait pas grand chose d'un petit coq combattif face à Adam, enfin, vis à vis du prix qu'était Ambre. S'il aimait taquiner le petit lion, c'était surtout pour rire, parce qu'il ne savait jamais vraiment de quoi parler avec lui, il se sentait un peu idiot devant lui en fait. N'avait-il pas apprit à parler aux filles grâce à lui? Bah oui et c'était justement la raison de ce petit malaise entres eux. L'un trouvait son maitre trop jeune pour en être un, l'autre son élève trop doué, aww tout pour se compliquer la vie! Puis, le prenant de court, Adam répondit joyeusement à sa remarque, lui demandant par où ils partaient et tout sourire, les yeux fermé, Julian ne fit qu'ouvrir la bouche alors qu'Adam faisait une forte intéressante proposition.

Le sex shop? Ambre dans un endroit pareil? Il l'imaginait plutôt mal, même lui, qui était quand même quelqu'un d'ouvert et de taquin hésitait à entrer dans un endroit pareil. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il ne savait quoi y acheter, sauf y aller avec ses copains plus jeune et se marrer devant les joujou de tailles démesuré par moment, souvent même, il n'y avait jamais trouver quoi que ce sois d'intéressant. Ah oui, peut-être les huiles, ou les pommades qui sentent bon et goute bon mais sinon... En fait, il avait toujours crut qu'il s'agissait d'un endroit un peu trop crue, un tantinet trop direct et parfois grossier. On y trouvait des répliques d'organes génitaux hideux, des poupées franchement ridicule et toute sorte de jeu idiot, hmm il n'était pas sur de vouloir trainer Ambre à l'intérieur d'un endroit pareil. Puis, le souvenir des joues rouges de la jeune femme lui revint et il se dit que finalement, ce ne serait pas si mal, que ce pourrait être drôle. Et puis bon, si elle était trop mal à l'aise, car il le voyait un peu venir, ils sortiraient voilà tout! Un sourire narquois aux lèvres, il ouvrit la bouche dans un signe d'étonnement et offrit un regard louche de pure complicité à son cousin.


'' Ooooh, est-ce que nous oserions? Ouuuhhh, je crois que siiii! ''


Et voilà, la destination venait d'être choisis et la capitaine de cette joyeuse équipe n'avait pas eu le rôle le plus important dans ce choix. Bah, il ferait mieux la prochaine fois! S'en allant donc tous joyeusement, trainant la jeune femme en rigolant, les deux cousins décidèrent que ce serait une journée mémorable. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une jeune fille aussi douce qu'Ambre avait le droit d'être entouré d'autant de phallus, de godemiché et de fouet en tout genre, nah? Bah non!

[ Bon c'est court mais je voulais qu'Ambre puisse se débattre ou les mettre au défi! xD ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 4:17 pm

[ Vous êtes horrible ! Horrible vous dis-je ! xD ]

Et bien, tout semblait étrangement s'arranger. Adam avait l'aire soudainement calme, enfin, si on enlève la partie où elle avait osée mentionner les sous-vêtements. Elle l'avait bien vue rougir et par une grande force, elle réussit à retenir la couleur qui menaçait de teinter ses joues. Julian, lui, et bien il avait eu l'air perdu pendant un petit moment et c'est là qu'Ambre réalisa qu'elle n'aurait pas dut parler de sous-vêtements en présences de deux hommes. Petit conseil, garder les tucs de filles pour les filles, les hommes sont trop. . . visuels.

Mais bon, passons. C'est donc avec ses deux cousins à la main qu'Ambre se fit conduire hors de la demeure familiale, prête pour une petite séance de magasinage. Tiens, ce serait bien la première fois qu'elle irait faire les boutiques avec deux hommes. Puisque comme disait les légendes urbaines : magasiner avec une femme est la pire torture pour un homme. Ce sera à vérifier.

Et alors que les trois marchaient tranquillement, Ambre crut entendre Adam marmonner et après un moment, ce fut au tour de Julian. . . La jeune femme, dans ses êveries, n'avaient pas entendut la petite entente de ses cousins. Imaginez sa surprise lorsqu'elle découvrira où ils l'amènent. C'est donc après quelques minutes et quelques coins de rues que les deux adolescents plus le jeune adulte arrivèrent au centre d'achat Kinsen.

En entrant dans celui-ci, Ambre fut bombarder de souvenirs plus ou moins intéressants sur sa journée avec Neoja. Tiens, voilà la fontaine où il l'avait aidé à repêcher son livre. Voilà la machine où il lui avait gagné une peluche d'ange. Là le restaurant où ils étaient supposés mangés, mais qu'à la place, Ambre s'était presqu'évanoui par un mal de ventre. Et là, le banc où il l'avait gentiment transporté pour ensuite l'embrassé. . . Et sa réponse fut une gifle. Mouais, une très belle journée.

Soupirant silencieusement, la demoiselle commençait vraiment à se demander où ils allaient. Les garçons passaient devant une tonne de boutique intéressante et lorsqu'Ambre désirait s'arrêté pour voir quelque chose, elle n'avait qu'en réponse qu'ils allaient vers quelque chose de plus intéressant. Curieuse, la jeune femme resta silencieuse le reste de la route.

Cependant, lorsqu'elle vers quelle section du centre d'achat ils étaient maintenant et de plus, devant le magasin qu'ils étaient en face, la vierge devint légèrement pâle pour ensuite rougir fortement. Ils ne voulaient quand même pas qu'elle entre la dedans. Mais si elle regardait ses deux cousins, tous les deux ornant un grand sourire stupide, Ambre comprit que si.

" Vous ne voulez quand même pas qu'on rentre là-dedans ? "

Demanda-t-elle d'une petite voix alors qu'elle essayait de se faire toute petite devant les passants. Elle posait cette question pour rien, puisqu'elle savait déjà la réponse.

" Hum, faut pas être majeur pour entrer dans ce genre de magasins ? "

Essaya-t-elle de nouveau, mais elle avait beau essayer toutes sortes d'excuses, d'une manière ou d'une autre, les deux jeunes hommes à ses côtés allaient la faire rentrer, elle en était certaine. Et bien, si ça devait être embarassant pour elle, ça le serait aussi pour eux, foi d'Ambre.

" Dîtes, vous semblez connaître le chemin par coeur, vous y êtes déjà aller ? "

Un sourire amusé sur le visage, elle serra les mains de ses cousins avant d'aquiescer faiblement. C'était seulement un espèce de magasin de jouet, pas de quoi paniquer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 10:59 pm

[nous aussi on t'aime, Ambre :3]

Adam faillit s'étrangler de rire à la réponse de Julian. Pauvre Ambre, dire que si elle n'avait pas entendu leur échange, elle ne se doutait absolument pas ce qu'était en train de mijoter ses deux cousins. Bon, c'était pas non plus l'idée du siècle, le jeune homme se demanda même comment un telle idée avait pu venir à lui après ce moment de... enfin... à l'atmosphère tendue? 'Fin, il avait fallut qu'il trouve un truc pour se dégriser et se retrouver avec lui même, et évidemment le mot "sex shop" lui avait sauté à l'esprit. Nan mais vraiment, comme humour y'avait mieux. M'enfin, ça c'était Adam, fallait toujours que sa bouche prennent de l'avance sur son cerveau. Si cette butée pouvait bien faire de même envers Ambre, ça serait pas mal u_u Bizarrement, depuis l'épisode de la piscine (Nan mais quel con, quel CON!), ses gestes se bloquait lorsqu'il ordonnait (à moitié, j'avoue) à son corps de se diriger vers Ambre et de tout lui avouer. Ca semblait... trop dûr. Tant qu'il n'aurait pas de contact aussi "intime" qu'à la piscine, c'était grillé, il n'obtiendrait rien de son corps. Quel traitre celui là quand il s'y mettait alors >.<'!

Adam sortit de ses pensées et Julian et lui étaient maintenant partis pour guider Ambre jusqu'au seul sex shop du centre ville. Du moins le seul qu'il connaissait. Hein, y allait-il pour des raisons proprements personnelles? Non, il lui était plusieurs fois arrivé de tomber dessus par hasard (Pourquoi vous ne me croyez pas? Merde à la fin T.T), et une ou deux fois il y avait accompagné des amis qui avaient eut une grande envie de rire. Mais sinon, les produits de cette boutique sois disante interdite aux moins de dix huit ans, ne lui faisait absolument pas envie. Lui avait vraiment envie d'une seule et même chose, et c'était sûrement pas dans un sex shop qui la trouverait. De plus cette chose ne pouvait pas s'acheter, et Ô quelle infamie que de la traiter de chose! 'Fin bref, je pense que vous avez tous compris de qui on voulait parler. Comment ça non? Nan mais vous êtes complètement nazes ou vous le faites exprès? Ok, c'est bon, j'arrête de vous narrer l'histoire si vous continuez à faire les imbéciles è.é

Après êtres passés devant maintes boutiques plus ou moins intéressantes, et après qu'Adam eut quelque peu sentit un trouble chez Ambre, les trois compères arrivèrent devant la Caverne d'Alibaba. Enfin, appelez ça comme vous voulez, le paradis de certaines personnes, bref, on s'en contre fiche. Et c'est là qu'Ambre comprit la supercherie. Ah, apparemment elle n'était pas très receptive à cette idée. Hum, en même temps Adam la comprenait. Et plus les secondes passaient, plus il se disait qu'il n'avait AUCUNE envie que SA Ambre entre dans ce genre de magasin. Sa douce, son innocente, sa naïve, sa mignonne Ambre, non, pas question finalement. A-b-s-o-l-u-m-e-n-t PAS q-u-e-s-t-i-o-n!


*Etre majeur? Quelle question u_u t'en a des bonnes, Ambre...*

Apparemment, non, il ne fallait pas être majeur. Enfin, ses amis et lui étaient déjà rentrés, apparemment les vendeurs n'avaient pas cru bon de leur demander leur âge. M'enfin, on vit dans un de ces mondes aujourd'hui...
Ils devaient quand même avoir l'air de parfaits couillons à attendre devant le magasin, non? Tant pis.
Ambre cru bon de rappeler que les deux compères connaissaient un peu trop bien le chemin. Adam se fit une joie de répondre:


"Je plaide coupable u.u Mais c'était juste pour la rigolade, Ambre, va pas croire que..."

*... je suis un obsédé doublé d'un pervers qui rêve de te sauter dessus (on peut tout simplement enlever le "dessus") n'importe quand et qui t'imagine en sous vêtements roses, ainsi que...*

Adam grimaça intérieurement.

* J'avais pas dis que l'histoire du sous vêtement rose devait partir à la corbeille, nan èé?! *

Apparemment son esprit n'était pas si docile que ça (" ).
Au moment où il allait s'exclamer: "Qu'importe, Ambre je veux pas que tu rentre là dedans >.<'! Je rigolais, Julian, on s'en va, je veux pas tromatiser Ambre ... !", les yeux d'Adam venait de se poser sur la silhouette d'une personne à l'intérieure du magasin par la porte ouverte. Et cette personne possédait une sympathique crinière grise. Une silhouette bien trop familière au goût d'Adam.
Et quand ça fit tilte dans son esprit, quand l'alarme se déclencha, ce fut trop tard. Une paire de yeux vairons venaient de croiser son regard. Oh, bon Dieu de Merde, Yutada était là, dans cette p***** de boutique. Oh oh, Adam se fichait comme de sa première chaussette du fait que son meilleur ami soit dans un sex shop (Entre garçons on ne juge pas sur ça XD), mais plutot du fait que son meilleur ami allait les voir EUX. C'est à dire les deux cousins tenant par la main leur si mignonne cousine, devant un sex shop, l'air d'hésiter. Inutile de connaître bien Yu' pour se faire un film catastrophe. Nom d'un Lion, on venait de mettre du pimen dans la tomate déjà salée et poivrée >.<


[A toi, Yu =3 ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Yutada Idao Mar 21 Aoû 2007, 9:45 am

[ Que la force du canard vibro soit avec moi ( '') ]

Durant la matinée, un jeune homme à la crinière grise et aux yeux bleus et vert se réveillait dans sa chambre, actuellement considéré par sa soeur comme un grand bordel, au vu de tous les objets et vêtements y traînant, ce jeune homme, c'était Yutada, un collégien aussi flemmard pour ce qui est de faire ses devoirs que de ranger sa chambre, après tout, qui aimait ranger sa chambre parmi les jeunes ? C'est vrai quoi, ranger un tel foutoir, tout seul ?! Fallait pas trop rêver... Donc, le jeune collégien se mit à se mouvoir et une fois debout, avec un air endormi et pour seule affaires de nuit un t-shirt bleu et un boxer noir, il se dirigea machinalement vers son armoire, évitant comme il savait si bien le faire tous les objets pouvant vous pulvériser le pied. En face de son armoire, qui était aussi le repère de ses maquettes et mangas, le jeune Yutada sorti ses affaires préparer la veille, un simple jean bleu, un t-shirt noir, des chaussettes blanches et comme haut, un polaire marron qu'il s'amusait à mettre de temps à autre...

Ses affaires en main, "automate YU" se dirigea d'instinct vers la salle de bain de l'étage ou se situer sa chambre et une fois à l'intérieur, il se figea tel un tronc d'arbre sous l'eau tiède, baillant et se frottant les cheveux, il se décida après trois bonnes minutes à prendre un shampoing et un gel douche pour se laver, une fois son corps plein de mousse, il passa à l'eau froide pour mieux se réveiller, et sorti de la douche se séchant le plus vite possible, il s'habilla et enfin, passa un coup de sèche-cheveux dans sa crinière grise, avant de mettre ses mains dedans et de la malmener pour qu'elle prenne sa forme normal.Maintenant vêtu et propre, il se dirigea vers la porte de sortie, esquivant habilement son père pour ne pas se faire questionner - quoi que son père se foutait bien ce que son fils pouvait bien faire- et sa soeur, car il avait décidé de se venger de sa dernière punition en lui offrant un objet inattendu.

Rien que le fait de penser aux joues rouges de sa soeur et à sa fureur, faisant ricané d'avance le collégien, tel un scientifique maléfique timbré et surchauffé du bocal. Une fois dehors, le jeune homme prit le bus qui menait au centre d'achat et y pénétra, une fois dans les lieux, il fixa de ses grands yeux les divers magasins, savant très bien où il devait aller pour acheter une chose qui choquerait sa soeur. C'est donc comme un seul homme -toute façon il l'était seule...- qu'il se dirigea vers LA boutique qui lui offrirait le choix des pires cadeaux, oui, cette boutique où lui et Adam venait parfois avec d'autres amis pour soit disant s'amuser, ben quoi ? Ça n'étonnerait pas Yutada qu'en fait Adam y vienne pour imaginer sa chérie toute revêtu de cuir où dans une nuisette sexy ! Oui, Yu avait tendance à considérer tous ses amis comme pervers, car il ne fallait pas être saint d'esprit pour être son ami après tout ( u.u). Se rendant donc dans la boutique, il hésita tout de même à y entrer, un air peu serein, il finit par franchir les portes et s'étonna de voir un groupe de jeune femmes étudier avec leurs mains et leurs yeux des... Des bites en plastic ?!

Franchement, c'était quoi ces engins ( Oo), même un pur noir n'aurait pas un truc de cette taille, ils font leurs moulages sur des pénis de chevaux où quoi ?! Soudain, le jeune homme se sentit observer et se retourna, là, il aperçut une, où plutôt deux silhouette trèèèès familière, croisant une paire d'oeil jaune-marron, une crinière longue et blonde, puis des cheveux et yeux sombres, il pencha la tête sur le côté et se pinça la joue, il ne rêvait pas, il y avait Adam ET Ambre prêt à entrer ici ?! Et... Deux secondes, ce grand dadet là, c'était le type surprotégeant Anna Ansel non ? Soudain, le jeune homme se figea, ses yeux roulant de bas en haut, il s'approcha du trio, avant de se figer en face d'eux, un air songeur sur le visage. Yutada passa derrière Ambre et Adam avant de se mettre entre eux, il passa un bras contre les épaules d'Adam et le second sur les épaules d'Ambre, avant de se laisser tomber vers le sol, laissant ses amis le retenir. Il les fixa tour à tour avant de se redresser et de se mettre de nouveau face à Adam, puis dit avec un air déçu tout en posant sa main droite sur l'épaule gauche du lion :


"Adam, je nous croyais amis et là, tu es sur le point de faire une partouze sans moi, tu n'es pas le seul qui voudrait Ambre ! Sale traître !" ( T.T)

Le jeune collégien se laissa ensuite tomber à terre, s'asseyant ainsi en face du trio, avec un air digne d'un enfant qui boude, il lança un regard meurtrier à la jolie Ambre et dit d'une voix meurtri :

" Et toi Ambre, je ne pensais pas que tu t'adonnais à ce genre de passe-temps... Et vous m'en avez jamais parlé ! La maison Ansel c'est une maison close où quoi ?! Bande de salauds, je vous hais." ( T.T)
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Julian Ansel Mer 22 Aoû 2007, 1:12 am

Ambre n'avait pas envie d'y aller, elle était horriblement gêné et Julian était totalement fou de joie! C'était plus marrant que son plan à la base, il avait seulement eu envie de magasiner avec Ambre mais Adam avait eu une idée du tonnerre et maintenant, il savait qu'ils allaient tous bien se marrer! Elle hésitait la cousine, elle tentait vainement de convaincre ses deux cousins de ne pas y aller, tout était bon pour ne pas entrer dans une boutique de ce genre, pour une fille, c'était pire que de porter une pancarte avec écrit dessus '' je suis une perverse '' et franchement, il y avait peu de fille qui le ferait, encore moins Ambre. Puis, comme pour les taquiner et les convaincre de partir après leur avoir lancé un reproche, elle ajouta qu'ils connaissaient un peu trop bien le chemin. Julian en eut un grand sourire niais et rit, de bonne humeur. Adam ajouta, presque timidement, ce qui fit presque tomber le plus grand du trio, sur le sol, qu'il s'avouait coupable. Mais qu'est-ce que sa faisait qu'il y sois venue, pfff, il n'avait quand même pas honte le petit lion, hein? Bah si, on dirait qu'il regrettait d'avouer qu'il y venait de temps à autre et Julian se mit à rire à gorge déployer.

'' Ha ha! Adam, avoue le, tu viens mater les filles sur les magasines!! ''


Il lui offrit un grand sourire espiègle puis fit un petit clin d'oeil à la belle blonde, malheureusement cousine avec lui. Puis, comme s'il avait décider de se remettre contre Adam, même l'espace d'un moment, il avait posé une main juste à côté de sa bouche et se pencha un peu pour s'adresser à Ambre uniquement, d'un ton de conspirateur, il chuchota très fort.

'' En fait, il vient pour t'imaginer dans les costumes sexy d'écolière et d'infirmière! ''

Un sourire narquois aux lèvres, prouvant bien là qu'il blaguait, qu'il n'y avait rien de vrai. Bon d'accord, il se disait que son cher cousin avait du le faire, c'était presque impensable qu'il ne l'ai pas fait. Après tout, il était un mec, un adolescent en pleine croissance et avec des désirs bien présent. Et il y avait aussi Ambre, avec une fille telle qu'elle à nos côtés, il était impossible de ne pas penser à autre chose qu'a lui tenir la main et bon, Julian n'était pas un saint non plus hein. Quoi que quand il visitait la boutique, il ne pensait habituellement pas à ses cousines, sa ne lui venait tout simplement pas à l'esprit. Mais bon, il n'allait pas cacher qu'il y était déjà venue avec certaines de ses copines, qu'il leur avait offert des petits trucs, surtout de la lingerie sexy, une chose qu'il adorait sur cette terre. Il avait même déjà draguer une autre cliente, bah si, tous les endroits sont bons pour ce genre de chose. Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, un mec aux cheveux étrangement gris sortait de la boutique et s'approchait tout simplement de son couple de cousins. Levant un sourcils, il le regarda faire son petit manège alors qu'un sourire amusé ourlait le coin de sa bouche.

Intéressant ce môme, il ne put s'empêcher de comprendre qu'il s'agissait d'un copain de classe à Adam et Ambre. Signe que finalement, il n'était pas si con que ça quoi! Il était spéciale celui-là en tout cas et ne voulant pas briser son petit numéro du pauvre mec laisser de côté, il se contenta de regarder, relâchant la main de la jolie Ambre. Puis vint le bout sur le manoir, chose qui fit rire l'ainé du groupe de bon coeur. Une maison close, oh mon dieu, surtout pas la nuit!! Il imaginait déjà le genre de type super étrange qui viendrait se farcir des animaux, ah lala! Prenant alors place à côté du garçon étrange, qu'il avait décidé d'appeler le ''Vibro'', puisqu'il sortait du sexshop, il lui tendit sa large main, tout souriant, les yeux en lame de rasoir, voyant apeine en fait.


'' Une maison close? Elle est bonne! Ha ha ha c'est que tu es un comique mon petit Vibro! Je suis Julian!! Le cousin ainé de petit lion et douce Ambre. Alors, tu achetais quoi, coquin?! ''


Il tentait vainement de regarder dans son sac, ses yeux s'ouvrant finalement, les lames de rasoir disparaissant. Hmm, mais qu'est-ce qu'un garçon de cet âge pouvait bien aller y acheter? Bah c'était impolis que de tenter comme ça de regarder dans le sac d'un inconnus mais Julian n'était pas particulièrement galant envers les hommes, c'était logique. S'il savait se faire doux et tendre avec les filles, il préférait l'attitude idiote et un peu trop familière avec les mecs, il se sentait prêt à être pote avec n'importe quel mec alors il voyait pas le mal.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 6:04 am

[ Vous m'aimez trop x) Mdr, un canard vibro ? xD ]

Mission Failed. Et non désolé, tu ne pourras pas y échapper cette fois-ci ma cocotte. Tu dois subir, prouve que tu es une femme ! Ce n'est que des jouets en plastiques, des maquettes, de instruments asser étranges et de la lingerie beaucoup trop fine ! Tu peux le faire ! Aller !. . . S'il-te-plaît ? Pour moi ? Qui ? Ah, laisse tomber.

Mon dieu, Adam était quoi !? oO
Ah, manifestement, Ambre n'était pas très contente alors que cousin adoré plaidait coupable. À vrai dire, un air choqué lui apparut sur le visage et très lentement, elle tourna la tête vers lui et je vous jure qui si un regard pouvait tuer, Adam serait déjà mort. Mais, elle ne pouvait pas faire ça. Alors, puisque le jeune homme la comprenait si bien, il pouvait donc deviné que son expression signifiait qu'ils allaient devoir parles de ses petites escapades.

Peuh, même pas encore un couple et vous voyez comment elle agit ?

Vous savez, toute femme à ses complexes et vous pouvez déjà savoir ce qui se trimbalait dans la tête d'Ambre sur le pourquoi de ses visites dans un 'sex shop'. N'était-elle pas attirante ? Qu'est-ce que les filles dans ses magasines avaient plus qu'elle ? En avaient-ils achetés !? oO
Ah, c'est parce qu'elle n'avait pas asser une grosse poitrine, c'est ça ? Ou des grosses fesses ? Well, désolé monsieur d'être normalement proportionné. U.U

Il faut dire que Julian ne l'aidait pas vraiment et si c'était possible, le regard de la belle se fit encore plus dire face à son petit commentaire. Il allait en baver, son cher Adam. Parce que oui, Ambre était certe une jeune femme, mais elle pouvait également avoir une sacrée fiertée quand elle le voulait. Lorsqu'on appuyait sur le bon bouton, Ambre devenait orgueilleuse, volontairement ou non.

Tournant son regard ambré vers Julian, elle le vit lui faire un clin d'oeil pour ensuite s'approcher de son oreille et ce qu'elle entendit la fit virer plus rouge qu'une tomate. Ah et, elle prenait également tout au sérieux si elle le voulait. Et donc, choquée de nouveau, elle se tourna vers Adam et s'exclama :

" Tu quoi !? "

Et c'est en attendant une réponse, car oui, elle en voulait une, même si le lion n'avait surement rien comprit, qu'une silhouette familière se dirigea vers eux. Se tournant vers yu, Ambre resta neutre, mais grinça des dents lorsqu'il posa un bras autour de ses épaules et c'est sans cérémonie qu'elle le retira doucement, consciente qu'il venait de retirer son poids sur elle. Certe, Yu était très sympathique, mais également un peu trop directe pour Ambre et elle se devait de l'être avec lui également, sur tout les points.

Fronçant légèrement les sourcils aux paroles de 'grisou', Ambre répliqua, de nouveau rouge qu'on parle si ouvertement d'elle sur un tel sujet.

" Hum, moi je passe mon tour. . . "

Mais Yu continua avec sa tirade et Ambre recula machinalement au regard de Yu asser, hum, méchant. Il faut dire qu'elle n'était pas habituée qu'on le regarde de cette façon. D'habitude, elle voulait mettre les gens à l'aise, mais pas besoin avec Yutada, il l'était déjà. . .trop. Attendant que Julian termine sa présentation avec Yu, Ambre se dirigea silencieusement vers le magasin.

Oh que si elle allait osée.

" Bon on y va ou non ? "

Fut ses seuls mots avant qu'elle ne pénètre dans la boutique. Et quel horreur se fut pour ses yeux si purs ! Non, respire Ambre, tu peux le faire. Oui, inspire, expire, inspire, expire. Okay, ça va mieux. Oh tiens. . . mais qu'est-ce que c'est que ça ? De la lingerie ? Mieux que rien.

Faisant bien attention d'éviter tout objet. . . tout objet, Ambre se dirigea vers la lingerie asser. . . osée. Et que ne fut pas sa surprise en voyons un joli string rose avec une boucle à l'arrière. Rigolant silencieusement, elle attendit que les garçons la rejoignent, mais alors qu'elle entendait des bruits de pas, ce n'était pas ceux de ses copains, non, c'était celui d'un vendeur.

LE vendeur typique qui travail dans ses magasins. Et Ambre se sentait maintenant toute petite. Surtout parce qu'il la regardait d'une manière, enfin, disons qu'elle pouvait presque le voir lui envlever ses vêtements. Avalant difficilement sa salive, la demoiselle voulait vraiment que quqlu'un arrive. . .maintenant ?

[ Waouh, crazy Ambre x3 ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2007, 10:27 am

[Aaaah, j'en peux plus de rire x) vous vous êtes surpassés en connerie XD]

Lorsque le jeune homme se déclara coupable, il eut soudain envie de plaider NON COUPABLE et ce même s'il venait tout juste d'avouer le contraire. Le regard assassin d'Ambre en disait long. Il eut envie de lui faire comprendre par 2+2=4 qu'il n'avait jamais eu l'intention d'acheter quoi que ce soit là dedans (ah, si, une fois il avait acheté de drôles de dessous pour faire une blague à Yutada, mais c'était vraiment pour rire), et que jamais, ô grand jamais, il ne la tromperait avec un sex shop. Mais évidemment l'intervention intempestive de Julian (encore une fois) l'empêcha de formuler ses explications. Et en plus cette tirade l'enfonça encore plus. Ignorant le regard de tueuse de sa chère cousine, il s'exclama (sans oublier d'écraser le pied de Julian, qu'importe si c'était pas discret):

"Non non non, Ambre, c'est pas ce que tu crois... je... aaah, tu me crois quand même pas capable de ça u.u?!"

Houuuu, le menteur =O Bon, d'accord, il ne le faisait pas exprès, mais si ses yeux tombaient sur un des magazines proposés à la vente, il ne se gênait pas pour bien regarder la couverture. Excusez le d'avoir une trompette à la place du cerveau, c'est un garçon mes dames et messieurs èé
Adam serra les poings lorsque Julian se pencha à l'oreille d'Ambre. Oh, bordel, qu'est-ce qu'il allait encore lui dire, celui là?!
Et bien vu la tête de la jeune fille, Julian s'était encore surpassé en connerie... ou non. Adam n'avait pas entendu un seul mot, mais heureusement que ce gentil narrateur est là pour vous répondre que, oui, il lui était déjà arrivé d'imaginer Ambre dans de drôles de costumes. Wop pop pop, on reste calme, il faut lui pardonner, c'est un garçon, et en plus amoureux. Il y peut rien éè (vive les excuses bidons xD).
Adam recula d'un petit pas, horrifié par l'air que venait de prendre Ambre. Oh oh, ça sonnait pas bon pour son matricule, là. La jeune fille semblait vouloir une réponse tout de suite à ce que venait de lui dire ce faux cousin de Julian. Elle semblait vouloir avoir même une petite discution sur ses moeurs douteuses. Haaaan, Julian, tu vas payer è.é


"Ambre, écoute, je sais pas ce que ce crétin t'as dis, mais sache qu'il plaisantait sûrement! Et en plus je..."

Ce fut donc à ce moment là que Yutada s'avança vers eux. Adam adorait ce mec, mais là c'était vraiment pas le moment de faire le con. Il était déjà profondément enfoncé dans la merde, pas besoin d'en rajouter une couche u_u et niveau couche, Yu' savait parfaitement en remettre plusieurs.
Le drôle de manège qu'exécuta son ami ne l'étonna pas - trop habitué pour - mais Adam fit la grimace au propos de celui ci. Haaan, pour une fois, Yu, ferme ta grande gueule è.é !
Et niveau grande gueule, Idao n'était semblerait-il pas prêt de se la fermer, puisque ce crétin en rajoutait une couche. Super, maintenant la merde lui arrivait jusqu'au cou. Si Ambre lui reparlait après ça, il aurait de la chance. Tiens, cette dernière s'exclama même qu'elle passait son tour. Hum, tu m'étonnes...
Quant à Julian, celui ci eu une réaction totalement positive. Pour une fois son cousin n'en rajouta pas une couche qui aurait pu l'enfoncer. Non, monsieur le bélier se contenta de faire ami-ami avec l'autre malade des glaces. Et lorsque Ambre s'avança dans le magasin, Adam cru soudain que le ciel allait lui tomber sur la tête. Nan mais c'était quoi ce bordel digne d'un dessin animé è.é? Yu et Julian qui tapait gentiment la causette après avoir tous les deux laissé échappé un monticule de connerie, Ambre qui piquait une crise et qui rentrait dans un sex shop, et lui Adam - lui le lion, le roi - qui perdait de toute sa superbe face à ce monde qui s'était mis à tourner à l'envers. Si tout ne revenait pas normal, disons, dans la minute qui suivait, il allait crier. Ou plutot rugir, prenait le comme vous voulez. Non, vraiment, personne ne voulait se désigner pour rétablir ce monde de taré? Non, toujours pas?
D'accord.


"SSSSSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!" hurla Adam à s'en casser les cordes vocales. Une fois sûr d'avoir bien obtenu l'attention des deux autres crétins (là Adam ne rigolait plus u.u), il s'exclama, les poings sur les hanches: "Bordel de merde, nan mais vous allez continuer longtemps comme ça è.é?! Jvous signal au passage qu'Ambre, une jeune vierge complètement innocente >.<, vient de rentrer dans ce PUTA*N de magasin! Et vous, vous êtes là, à taper la causette et à faire connaissance! Nan mais bon Dieu, dans quel monde on vis è.é?!"

Et après avoir prêché la bonne parole, le prédicateur leur tourna le dos et s'avança d'un pas résolu dans la boutique. Il fallait retrouver Ambre, Adam ne se pardonnerait jamais de l'avoir laissé seule dans un tel endroit. C'était l'innocence de sa bien aimée qui était en jeu é.é!
Heureusement il la trouva bien vite, au rayon lingerie. En compagnie d'un vendeur. Une flamme de colère intense s'alluma dans les yeux du lion lorsque celui ci remarqua que l'homme, alias le vendeur, posait sur SA Ambre, un étrange regard. Que le Lion sû interprêter tout de suite, puisqu'il avait lui même, on ne sait combien de fois, posé ce même regard sur la jeune fille. Et lorsqu'on savait les pensées peu catholiques qui l'accompagnait...


*A la charge è.é!*

Adam fonça tête baissé vers sa lionne, se planta à ses côtés, et si un regard pouvait tuer comme l'avait gentiment fait remarqué la narratrice d'Ambrou, le vendeur serait mort sur le champ, là, sur place. Celui ci se contenta de reculer, surpris, et le jeune Lion attrapa la main d'Ambre et l'emmena plus loin. Adam s'égosilla alors à voix basse:

"Nan mais ça va pas? Qu'est-ce qu'il t'as pris de rentré là dedans é.é?! Ferme les yeux tout de suite!"

Et sans plus de cérémonie, trop soucieux de préserver l'innocence de la jeune fille, il lui plaqua une main sur les paupières. Han, c'était mieux, là!

[ ... fmrrhf! x) ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Yutada Idao Mer 22 Aoû 2007, 11:23 am

[ C'est pas gentil d'engueuler le p'tit Yu ( TT) ]

Une fois qu'il eut fini de déblatérer ses âneries, le jeune Yutada fixa avec un mauvais oeil le grand dadet du trio qui riait aux plaintes de notre accroc des glaces. Puis le grand dadet en question s'approcha de notre turbulent trouble fête, avant de lui tendre la main, soudain, l'esprit malade de Yutada lui ordonna de mordre la main de l'inconnu comme le ferait un chien détestait les gens qui tentent de l'amadouer, mais il ne le fit pas, il préférait en effet garder sa mâchoire pour une glace, ou un bon steak. Cependant, l'inconnu zieutait le sac du collégien, mais il n'y avait rien à voir, en effet, Yutada n'avait pas encore put acheter son cadeau qui devait faire hurler de rage sa soeur... Finalement, le cinglé qu'était Yutada attrapa la main de l'inconnu, pendant que ce dernier dit au jeune homme qu'il était un comique, ajoutant le mot vibro pour le designer... À ce surnom étrange, le collégien haussa un sourcil.

Il venait d'être considéré comme un pervers par le grand dadet là, non ? En tout cas, cette personne qui avait également fait entendre sa voix en venant chercher Anna Ansel, se présenta comme le cousin des deux amoureux, Julian donc, aîné de la pure et jolie et Ambre et du pervers caché Adam. En le regardant, Yu comprit rapidement qu'il pourrait devenir bien vite complice avec ce Julian pour embêter le petit couple, en effet, Ambre venait de le rejeter ouvertement, quel cruauté sans noms, c'était bien cruel de rejeter un pauvre petit innocent accroc aux glaces ( u.u). Pour répondre à la question du grand dadet, Yu ouvrit son sac en évidence, montrant qu'il n'y avait rien dedans, puis soudain, le jeune collégien put entendre son ami hurler, il tourna son crâne vers ce dernier, qui semblait avoir péter les plombs...

Le chevelu demanda s'ils allaient continuer longtemps à dire de tel conneries, ajoutant que Ambre, qui était une jeune vierge totalement innocente, venait d'entrer dans la boutique de la perversité et du vice. Alors qu'eux, ils étaient là à faire connaissance, le jeune Yutada prit un air triste, non seulement la jolie Ambre le rejetait froidement ne comprenant rien à sa blague et son meilleur ami l'engueulait, ô malheur, ô désespoir, le couple jetait l'accroc des glaces, l'abandonnant à son triste sort, "bande de salauds !", pensa le pauvre Yutada qui se sentait seul au monde. Le regard de Yutada s'alluma soudain d'une drôle de lueur, une lueur disant " je vais vous en faire baver...", oui, il allait se venger des deux amoureux transis ! Affichant un sourire plein de vices, il se redressa complètement et fixa Julian avec un regards complice, il se mit à ricaner avec une sonorité qui se voulait démoniaque et murmura à son nouveau meilleur ami - Bah oui, il se sent trahis là, donc ne considère plus Adam comme son ami X3 -


" Dit moi.... Ça te dit qu'on enfonce encore plus Adam ? Je déteste recevoir des ordres... Je m'occupe de ma tâche, toi, trouve quelque chose autre qu'un sextoy pour faire mourir de honte Adam et Ambre, moi, je me charge de les rendre plus rouge qu'une tomate avec un vibro... Héhéhéhéhéhé" Twisted Evil

Yutada étant maintenant dans un état d'esprit réclamant la vengeance, il se retourna vers la boutique de tous les vices, affichant un sourire sournois, son regard était illuminé d'une lueur pleine de malice, tout en ricanant, le jeune homme pénètre dans le sexshop, puis se dirigea vers le rayon des sextoys, son regard verrons détailla alors les divers objets pervers, car il avait une idée bien précise en tête pour se venger de ses amis -qu'il considérait actuellement comme des salauds-, il posa soudainement sa main sur un objet en plastique, qui avait la forme de ce que tout homme possède, puis appuya sur le bouton on, histoire de voir si l'objet marchait bien. Voyant le sexe en plastique gigotait, il le stoppa, se retournant avec un air malveillant, il se mit alors à marcher en direction de la lingerie, puis tomba sur les deux traîtres. Il aperçut également le vendeur déshabillait du regard la jolie Ambre, cela, il ne le supportait pas vraiment et décida d'en faire son affaire. Il déposa donc sa main sur le vendeur, déjà quelque peu apeuré par le regard d'Adam et le retourna vers lui.

" Alors, connard, on reluque les demoiselles innocentes? Dégage de ma vue ou je t'explose ce qui te sert d'organes reproducteur, capich le caniche?"

Le pauvre vendeur, persécutait par le regard meurtrier d'Adam et maintenant menacer de se retrouver unisexe par Yutada, s'enfuit du rayon, laissant à Yu un sentiment de victoire, ce qui le fit sourire, bon, il pouvait maintenant retourner à son plan machiavélique, il se dirigea donc vers le couple et retira la main d'Adam, puis montra à la demoiselle le dit objet du vice, son pouce glissa alors sur le bouton on, tandis qu'il affichait un sourire espiègle, maintenant, la jolie et pure Ambre venait de voir une chose loin d'être innocente et c'est avec une voix perverse que notre accroc des glaces dit:

" Tu vois ça ma pure et jolie Ambre ? C'est une reproduction de ce que nous les hommes, nous cachons sous nos boxer, caleçon et slip... Et c'est aussi la reproduction de ce qui un jour entrera dans ton bas ventre ! Alors ? Tu as toujours envie d'Adam maintenant ?" X3

Le jeune homme éclata de rire, balançant par terre le vibromasseur, qui gigotait dans tous les sens et actuellement, il ne pouvait s'empêcher de rire en voyant le visage d'Ambre et d'Adam, mais le pire, c'était que son complice avait lui aussi dû trouver quelque chose pour faire mourir de honte le couple...
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Julian Ansel Mer 22 Aoû 2007, 11:34 pm

[ Bon aller, je vais passer pour un vrai con mais c'est trop tentant et puis, comme je suis en train de relire Parmis eux... j'en ai trop trop envie! ]

Ambre avait beau jouer les petites vierges outrés, elle avait quand même du courage, Julian ne pouvait dire le contraire. Tout en tentant de regarder le contenue du sac, qui était finalement vide, il lui jeta un rapide coup d'oeil alors qu'elle entrait toute seule dans le magasin. Un sourire amusé aux lèvres, il se dit qu'elle n'en mourrait pas, après tout, elle n'était pas bête, elle avait déjà vue le dessins d'un pénis, si elle n'en avait pas déjà vue un. Bah si, avec Adam comme meilleur ami et gardien, Julian avait toujours cru qu'ils avaient jouer au docteurs dès leur cinq ans alors. Ce serait même étonnant que le petit lion n'ai pas encore fait l'honneur de lui faire l'amour langoureusement, de lui faire gouter le plaisir de la passion et de l'amour sans limite. Eh oui, Julian n'était pas du genre à passer plus de trois mois avec une fille sans coucher, à moins qu'elle n'ai de bonne raison, parce qu'il n'est pas un salaud non plus, hein. Et puis bon, depuis le temps qu'ils se connaissaient Ambre et Adam, il ne comprendrait tout simplement pas. La sexualité était quelque chose de normal pour lui, quelque chose de sain, une façon de montrer son amour à sa ou son partenaire.

Bon, comme les idées de la sexualité du maudit ne nous intéresse en aucun cas, je passe à la suite. Mais bon, comme si c'était la fin du monde, le lion s'emballait et leur criait dessus. Se contentant de le regarder, prenant un regard niais, la bouche en O, il le regarda s'époumoner, faisant même peur à quelques filles qui passait par là. L'une des demoiselles lâcha même un petit cris en posant une main sur son coeur, pour s'éloigner avec sa copine qui riait d'elle. Ouais, il faisait peur Adam comme ça, on pourrait jurer qu'il était cinglé, mais vraiment cinglé là. Alors qu'il détaillait la folie de son cousin, Julian gardait le même air simplet, agaçant fort probablement Adam par son manque de réaction et son expression idiote. Ambre une vierge qui vient d'entrer dans un putain de magasin? Ah bon, mais elle n'avait pas cinq ans la petite, elle pouvait bien aller dans un magasin cochon si elle le voulait non? Et puis, l'ainé eut envie d'ajouter que sa perfectionnait le savoir que de voir ce genre de chose. Bah si, après, on paraissait moins coincé, moins Adam quoi. Il prit alors un air narquois et se mit à rire tout bas, plaçant une main devant sa bouche alors qu'il faisait des ''hu hu hu''.

Adam s'éclipsa dans le temps de le dire et Julian se contenta de hausser les épaules, bah tant pis hein! Mais voilà, ce n'était pas encore fini et l'ami du couple qui visitait maintenant la boutique, semblait véritablement vexé. Julian ne comprenait pas vraiment pourquoi, il était arrivé à un moment moyennement bon, d'ailleurs son pied lui élançait encore, que ce maudit lion aille en enfer! Mais voilà, Vibro ne semblait pas d'humeur à pardonner, aller savoir pourquoi et sa proposition amusa le grand dadet qu'il était! Pourtant, lorsqu'il fut question de sa cousine, il se contenta de froncer les sourcils. Bon, il aimait bien faire un peu honte à Adam, le caler un peu mais rien de bien méchant. Pour Ambre, c'était autre chose, elle était toujours très gentille avec lui, il ne voulait pas lui faire un coup de salaud. Se relevant donc, il prit une attitude plus mature, plus sérieuse et parla très clairement à son nouvel ami Vibro.


'' Je suis d'accord pour caler encore un peu Adam, puisqu'il écraser mon divin petit orteil mais pour Ambre, je n'ai pas l'intention d'agir. Tu fais comme tu veux Vibro mais ne me mêle pas à ton truc avec Ambre, hein! Bon aller, je vais chercher de quoi faire honte, hu hu hu!! ''

Reprenant une attitude idiote au plus haut point, c'est en gambadant qu'il s'éloigna dans le magasin, passant inaperçue auprès des autres. Il remarqua le vendeur et franchement, si l'idée qu'il puisse mater Ambre était dans la tête de tout le monde, lui n'y vit rien. En fait, il n'avait rien contre les vendeurs dans ce genre de boutique, qui était toujours très polis et très respectueux envers les clients. En fait, les vendeurs étaient habituellement plus gentil dans ce genre de boutique qu'ailleurs, c'est vous dire. Haussant les épaules encore une fois, il se dirigea vers le fond, là où les costumes plus ''hardcore'' se trouvait. Se trouvant un ensemble de latex noir, ressemblant à un ensemble de policier méchant, il sourit et se dirigea tout aussi discrètement vers une cabine d'essayage. Riant tout bas tout en enfilant le short moulant, qui laissait bien voir son entre-jambe en fait, rendant le tout un peu idiot, selon lui, il enfila la casquette de policier. Dessus il y avait d'écrit '' SexPatrol '' et il eut du mal à ne pas rire ouvertement. Le t-shirt de latex enfiler, la matraque à la main, des menottes sur les hanches, il sortit joyeusement.

Il vit les cheveux gris de Yutada dans le même coins de lingerie et s'empressa de le rejoindre. Le vendeur le regardait avec étonnement, voir peut-être de la peur. Tien, un vibrateur se trouvait au sol et tout souriant, Julian s'avança devant le petit groupe. Les regards des trois personnes se braquèrent sur lui et ouvrant les bras, mettant son pois sur une hanche, il leur fit un énorme sourire. Si ça, ce n'était pas une belle surprise!


'' Elloooo! C'est joli hein! Adam à le même chez nous! '' ^3^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 5:15 am

[ Argh, Bad picture de Julian xD ]

Très bien nous avons ici un adolescent en pleine croissance, donc bourré d'hormone avec une libido extrême. Maintenant voici la question : Serait-il capable de ne PAS regarder une femme bien en évidence, presque nue, sur un bout de papier ? Hum hum. Tout est contre toi mon cher Adam, t'es grillé. U.U
Nierk. Ambre n'était pas du genre à fondre devant un Adam paniqué. Attender qu'ils retournent au manoir et c'était directe au confessional. è.é

Mais bon, passons, puisque la demoiselle était maitenant dans le magasin.

Alors qu'Ambre riait silencieusement de l'objet qui se trouvait dans ses mains, un vendeur vint à elle, même si elle ne l'avait pas demander. Gah ! Pourquoi n'avait-elle pas pu avoir le vendeur gay ? Heun ? Pourquoi ? Nerveuse, elle chifonna le string et le couvrit avec son poing, riant faiblement.

" J-je fais juste regarder. . .é.è "

Le vendeur, en toute réponse, fit un grand sourire amical et ria de bon coeur.

" Oui je sais, moi aussi, c'est pour ça que je travail ici. =3 "

Lui répondit-il avec un clin d'oeil. Oh. . . Oh ! Il était gay ! Halleluïa ! En tout cas, il était vraiment bon acteur parce qu'Ambre avait vraiment l'impression de se faire déshabiller du regard.

Cepandant, c'est à ce moment qu'arriva Adam et, enfin, pauvre vendeur. Sans plus de cérémonie, il l'entraîna un peu plus, semblant prêt à faire une crise. Curieuse et perdue ( surtout perdue xD ), Ambre ne put que rester silencieuse lorsque tout à coup, plus rien, le noir total. Adam venait de poser sa main sur ses yeux.

Souriant dans le vide, Ambre déchiffona le string et le déploya devant elle.

" Regarde ce que j'ai trouvée ! "

Lui dit-elle en riant. Et oui, le joli string rose avec une boucle à l'arrière. C'est-y pas mignon ?

Mais oh ! La lumière fut !
. . . oO
Pitié, éteigner la lumière.

C'était limite qu'Ambre ne crit pas d'horreur. Tout les vibros étaient aussi gros que ça !? Beurk ! Jamais, jamais ou grand jamais elle n'achèterais un de ses trucs. Rouge, oui parce que c'était la première fois qu'elle en voyait un marché, Ambre resta sur place immobile. Tout ce qu'elle dit fut :

" Je veux rester vierge tout le restant de ma vie. . . "

Oh, on dirait un poisson qui vient de sortir de l'eau maintenant. . . Un gros poisson.

Tiens, voilà Julian. Julian !? oO
Oula, Julian aussi semblait gros. . .Gah ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! OO
Ambre, tourne les yeux ! Fais quelque chose mais ne regarde pas là !

" Julian, va te changer tout de suite ! "

Lui cria-t-elle alors qu'elle se dirigeait vers lui, écarlate, le poussant vers les cabines d'essayages tout en lançant le string à Adam au passage.

" Oh, mais, il doit y en avoir pour femme. . . "

Hey, que voulez-vous, Ambre est trop curieuse pour son bien-être. Relachant Julian, elle se dirigea vers les costmes. Ah on dirait son uniforme. . . sauf qu'il y avait presque pas d'uniforme avec le peu de tissu. Roooh , une femme chat ! =3
Ça c'est joli ! <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 7:24 pm

[Bande de tarés x) C'est un régal de jouer avec vous =D]

Le jeune maudit du Lion rejoignit donc sa bien aimée pour l'empêcher de perdre son innocence (il a trop lu les contes de fées, lui xD). Et lorsqu'il lui plaqua une main sur les yeux, la demoiselle à ses côtés ne trouva rien de mieux que de lui mettre sous le nez un drôle de string, rose, avec une boucle à l'arrière. Au départ, le visage du jeune homme prit une couleur rouge tomate. Pas que la vue du string le dérangeait (il en avait déjà vu pas mal, hein), mais c'était que dans les mains d'Ambre, et bien disons que ça lui laissait d'effrayantes pensées qu'il préférait largement garder en lui. Cependant le moment de surprise passa, son teint redevint à peu près potable, et il rit doucement, amusé. Le rire qui lui échappa de la bouche l'appaisa quelque peu, et il sentit son corps se détendre. C'était bon, zen, finalement c'était pas un drâme qu'Ambre soit entrée. Son esprit bien trop protecteur et possessif lui était monté à la tête, et du coup il avait été un peu dans l'extrème. Comment ça puisqu'il pensait ça maintenant il pouvait enlever sa main des yeux d'Ambre? Euuuh... ouais bah hein, il attendrait qu'ils soient de nouveau dehors è.é les bonnes résolutions, c'est petit à petit, hein !

Alors qu'Adam pensait avoir empêché le pire, le pire se manifesta justement sous ses yeux. Le pire qui avait la forme de son ex-meilleur ami, j'ai nommé Yutada. En effet, comment aurait-il pu se méfier de la démarche tranquille et trop innocente de son ami qui venait vers eux? Et pourtant, il le savait qu'il fallait se méfier de cet air là, depuis le temps qu'il le connaissait! Bah nan, faut croire. M'enfin, il retiendrait la leçon. Commandement n°11 (jsais plus si y'en à 10 ou 12 XD): ne jamais faire confiance à Yutada Idao. Jamais. Et pour cause: monsieur venait d'enlever la main d'Adam des yeux d'Ambre, et sans que le Lion n'ait pu riposté, voilà que le chevelu gris montrait à la jeune fille l'abstraite réplique d'un sexe masculin qui... vibrait. Ouais, ça vibrait en plus ce machin =/
Cependant, aucune envie de tuer Yu ne lui vint à l'esprit. Du moins pour le moment. Attendons d'avoir la réaction d'Ambre avant de parler XD.
Ah bah tiens, si, maintenant il avait envie d'assassiner l'autre crétin. Vu la tête d'Ambre, elle aurait plus qu'aimer ne pas être confronté à cet objet. En plus son ex meilleur ami venait de faire un sous entendu qu'il n'avait pas aimé. Cet andouille voulait-il vraiment la dégouter de lui ?! Ok, ce n'était pas son entre-jambe que Yu avait entre les mains, mais une "sois disante réplique", et pour une fille il ne devait pas vraiment y avoir de différence. Ourgh.
D'ailleurs sa phrase en dit long, et lorsqu'elle percuta les oreilles du Lion, celui ci se tourna vers Yu et le fusilla du regard. Un regard qui voulait littéralement dire "Voilà, c'est malin! T'es content espèce d'invertébré dégénéré?".
Heureusement, Adam n'était pas d'esprit violent. Autant pour les deux autres qui lui servaient d'ami et de cousin, sinon il y aurait déjà eut deux morts à ajouter au journal de vingt heures è.é!

Julian, justement. Adam ouvrit grand les yeux en le voyant arriver. Puis finalement, il finit par éclater de rire. Non, vraiment, cette tenue... c'était trop... il pouvait pas se retenir... il fallait qu'il rigole, parce que là franchement... bon sang, personne n'a un portable avec un appareil photo intégré? Pitié, faites un geste pour un pauvre adolescent u.u
Et quant à la jolie allusion de son cousin, Adam ne se braqua pas. Au contraire, un étrange sourire flottant sur les lèvres, il s'exclama:


"Non, tu dois sûrement confondre avec l'uniforme du majordome que tu m'as offert pour mes quinze ans =3 Cependant, tu fais très classe là dedans. Si tu veux, je te l'achète, comme ça on se fera une soirée déguisée x) "

Adam, le retour!
Tiens, c'était-il pas le string qu'Ambre avait tout à l'heure en main qui venait de lui attérir sur l'épaule? Si si, c'était bien lui. Il chercha la jeune fille du regard: elle était en train de pousser Julian vers la cabine d'essayage, le rouge aux joues. Tout en attrapant le string et en le gardant dans ses mains (ne sachant pas où le mettre), il pensa qu'Ambre était vraiment jolie, dans n'importe quelle situation. S'il s'était rendu compte qu'un sourire bête s'était affiché sur son visage, il aurait tout de suite sessé de penser. Surtout que ses pensées n'avaient rien de l'innocence irréprochable, puisqu'il était en train de se dire que ce string aurait pu lui arriver entre les mains dans d'autres circonstances, bien différentes, et sans les deux autres garçons. ... ...
... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ...
Adam était donc complètement dans ses pensées, un string rose en main, ne remarquant même pas qu'Ambre s'intéressait à des costumes qui n'avaient pas eu vraiment besoin de beaucoup de tissu lors de leur fabrication.
Un peu absent, il demanda à Yu, regardant Ambre au loin et s'assurant qu'elle était trop loin pour entendre:


"Dis, tu crois que j'ai une chance?"

Une chance de quoi? Ca c'était à Yutada de l'interprêter comme il le sentait x)
En tout cas, la question qu'il venait de lui poser le tarodait depuis pas mal de temps. Et maintenant le torturait carrément depuis l'épisode de la piscine. Il s'en voulait déjà de ne pas être allé jusqu'au bout de son geste, alors si en plus il savait que cet imbécile de scorpion avait embrassé Ambre juste après, il s'en saurait voulu à mort. A mort, dis-je!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Yutada Idao Ven 24 Aoû 2007, 10:58 am

Yutada, qui n'en pouvait déjà plus de rire, posa son regard sur Julian, qui en ouvrant les poids et se penchant vers eux, demanda à Ambre si c'était joli et ajouta qu'Adam avait le même chez eux, ce chez eux où personne n'allaient, même pas Yutada, en pensant au fait qu'on ne l'ait jamais invité, le jeune collégien bien qu'hilare, se sentit encore un peu plus vexé, ha, je vous jures, il trouve de quoi être vexé dans pas mal de choses celui-là, comment peut-on le supporter, c'est un mystère qui n'est pas prêt d'être résolu, non mais sérieusement, quel orgueil démesuré u_u . Heureusement, la vue de Julian lui fit vite oublier ces mauvaises pensées, non mais sérieusement, comment ne pas éclater de rire en face de cette chose, mi-homme, mi-sado maso !

En effet, le grand dadet avait revêtu un étrange ensemble noir en latex, une casquette de policier, en plus de ça, son assortiment de plats, à savoir, abricot et poireaux, se retrouvait moulaient par le short, non, Yutada n'en pouvait plus et frappa le mur le plus proche, en effet, seul le fait de frapper quelque chose pouvait le calmer lorsqu'il avait un fou rire, non mais sérieusement, entre les deux amoureux transis et l'autre idiot, comment ne pas péter les plombs?! Franchement, en plus de cela, le fait que Ambre dit qu'elle resterait vierge toute sa vie, ne pouvait que faire rire Yu, qui se disait intérieurement qu'un de ces jours, Adam fou d'amour pourrait bien la violer pour enfin avoir ce qu'il désire, c'est-à-dire le saint kraal d'Ambrounette ( '').

En tout cas, la pauvre Ambre semblait aussi surprise par Yu que par le grand dadet, franchement, si ça continuait, la pauvre finirait dans un asile de fou, déjà qu'il y en avait deux pas enfermer à ses côtés, elle était déjà bien dans le bain u_u . Après que la belle demoiselle est -vainement- tenté de faire rentrer Julian dans une cabine d'essayage, elle se dirigea vers les costumes pour femme, l'alerte interne du jeune Yu réagit alors, si ça continuait, la petite saurait tout des phantasmes masculins et cela en moins d'une heure, il fallait empêcher cela XD. Soudain, le jeune Yu repensa qu'il y a peu, il sentait des envies de meurtres envers lui, mais que depuis que Julian s'était ramené, cela s'était volatilisé, bon point pour Julian donc....

Tiens, maintenant qu'il y pensait, le jeune Yutada trouvait ça marrant d'imaginer l'autre lâcheur dans cette tenue, Adam habillait de latex, argh, rien que d'y penser, le jeune Yu se remettait à rire, mais une chose est sûre, même habillé comme ça, l'amoureux transit ferait craquer les filles, franchement, il y avait pas de justice, beau, péter de thunes, les filles à ses pieds, quel enfoiré cet Adam XD ... Oh, amis attendez, il y en avait un autre qui n'était pas trop moche et qui avait de la thune, c'était le vil Yutada ! En plus, lui aussi faisait tourner la tête de pas mal de fille, ha celui-là, non mais quel faux cul ! è_é. Il se plaignait que quelqu'un ait ce qu'il avait lui aussi, à se demander s'il n'était pas qu'un simple petit rageux u_u.

Finalement, le taré qu'était Yu se calma peu à peu et dirigea son regard verrons vers la chose que semblait contempler Adam, c'est-à-dire Ambre, pfff, aucune surprise, Adam ne pouvait pas matter d'autres filles pour changer, son numéro de " je matte ma cousine" était parfois vraiment ennuyeux... Bon en même temps, comment lui jeter la pierre ? C'est vrai quoi, Ambre avait un air bien trop pu pour ne pas attirer l'oeil, une beauté aussi pur, il y a de quoi se poser des questions, non mais franchement, c'était quoi cette famille là ?! Que des canons, partout, c'est dans leurs gènes ou quoi ?! Il ne pouvait pas y avoir un petit laideron pour briser cet aspect parfait des Ansel ? Non mais sérieusement, allez quoi, qu'un Ansel moche apparaisse !... Toujours pas ? Bouuuuuuh ! Rembourser ! è_é

c'est avec un air absent que le lâcheur prit la parole, demandant à ce taré de Yu s'il avait une chance. Yutada posa son regard sur le jeune homme, franchement, il était aussi con que ses pieds celui-là, non ? Etant donné que tout de même, il fallait croire que seul les deux concernés ne captait pas qu'ils étaient tout deux amoureux l'un de l'autre et cela énervait pas mal Yutada, qui en avait à force marre de les voir se tourner autour, surtout en sa présence... Le collégien prit un air montrant à quel point cette question le saoulait, oui, ça lui brisait les abricots d'entendre des choses aussi idiote, posant sa main dans sa chevelure, le jeune homme se reprit bien vite, un plan machiavélique venant se placer dans son crâne, il prit un air outré et recula vers Julian, regardant Adam avec un air qui signifiait "Ne t'approche pas de moi ! (OO )". Une fois aux côtés de Julian, il dit haut et fort:


" Julian... Adam est gay et tu lui as fait bien trop d'effets ! Il te veut dans son lit, pour que tu fusionnes avec lui." (OO' )

Yutada regardait Adam comme s'il était un immonde pervers qu'il fallait éviter et savant très bien que la belle Ambre avait dû entendre ces propos, il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, un air désolé sur le visage, comme si la fin du monde venait de s'abattre, il caressa les cheveux de la belle et la fixa dans les yeux d'un air bienveillant.

" Ne t'inquiète pas Ambre, moi, je serais toujours là pour toi... Maintenant que nous savons ce qu'est Adam, je te laisse le droit de fantasmer sur moi, vas-y, ne te prive pas de ces pensées ma douce Ambre !" u.u

Serrant la jeune femme contre lui, il lança un regard provocateur à Adam et lui tira la langue, cet air pouvait être traduit par "J'ai gagné, tu as perdu, t'es qu'un perdant ! Niahahahaha", mais bien entendu, Yutada ne cherchait pas à attirer Ambre à lui, en effet, ce stratagème était basé sur un seul but, faire que l'autre débile avoue son amour pour extirper la belle des griffes du malsain Yutada ! Que ferions-nous sans nos amis, hein ? X3

[ Allez Adam, avoue ton amour à notre jolie Ambrounette, spèce de coinçé! XP ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Julian Ansel Lun 27 Aoû 2007, 8:16 am

[ Et je me croyais fêlé... T_T ]

Ouiiiii, son costume avait fonctionné et le rouge aux joues, Ambre avait détourné les yeux de son... Baissant les sien, il remarqua l'objet de sa crainte et ses yeux devinrent bien rond. Mon Dieu, jamais il n'aurait cru que son entre-jambe puisse paraitre aussi... captivant, immense et grossier à la fois. En temps normal, il aurait rigoler mais bon, il se trouvait en face de sa cousine, la pure petite Ambre. Tentant de cacher sa gêne, lui qui avait agit sans penser, comme souvent d'ailleurs, il prit un sourire niais, qui en disait long sur son état d'âme. Attendant des représailles de la part d'Adam, puisqu'il avait offert à sa chérie une vue assez plaisante sur ce qu'il avait l'air en boxer ultra moulant, il fut surprit de le voir se mettre à rire de bon coeur. Un large sourire prenant la place de celui gêné, il tenta de se donner une contenance alors que la belle blonde le poussait vers la salle d'essayage, histoire qu'il se change correctement. Une soirée déguisé? Un costume de majordome, bonne idée et levant une main avant de ne se retrouver derrière le rideau de la minuscule cabine, il cria haut et fort.

'' C'est bien ce costume que tu a! On le porte ensemble alors? Mais aaaaah! ''

Et voilà, se retrouvant le nez contre la vitre, il grimaça mais s'empressa de se revêtir, histoire de ne pas traumatiser plus de gens. Apeine rejoignait-il les deux autres garçons, qu'il entendait Adam poser la question la plus idiote au monde à Vibro. Avait-il des chances avec Ambre? Non mais, par moment le grand dadet se demandait qui était le plus idiot des deux, lui ou Adam. À chaque fois, il venait à la conclusion qu'il s'agissait d'Adam. Non mais! Depuis le temps, s'il avait été à sa place, Julian savait qu'il aurait déjà offert une bague de fiançailles à sa belle. Mais Adam lui, noooon, il se contentait de tourner, de tourner et de rager. C'était à se demander où il avait apprit à être aussi dragueur s'il finissait tout simplement par être un gros nullard aux côtés de sa belle. Roulant des yeux, voyant Vibro réagir de la même façon pour ensuite voir celui-ci s'approcher de lui avec peur, il leva un sourcils. Que ce passait-il encore?

Cette fois, ce fut à Julian à être surpris. Criant que son cousin était gay, qu'il avait aimé le costume de Julian, le petit mec nommé Vibro semblait le craindre. Éclatant de rire, Julian se retint pour ne pas se tordre de rire. Adam gay? Il n'y croyait pas pour deux sous! Franchement, y avait-il plus dragueur que ce mignon petit lion? Non. Il avait tout pour lui, il savait parler, il savait danser, il savait manger et en plus, il était friqué, comme le pensait justement Vibro. Lui aussi, il connaissait tout ses trucs mais pour manger, il était loin de l'égaler et la drague aussi, bah oui, il ne pouvait pas être parfait hein et puis, quand on sait se battre en plus, bah faut pas chercher. Mais voilà Yutada gagnait du terrain et bientôt, il faisait de la jolie Ambre sa captive. Sa captive? Pour le grand dadet qu'on était, poser ses mains sur le corps d'Ambre et lui dire un tel ramassis de connerie, c'était de la faire captive.


'' Non mais, pour qui tu te prend mon petit Vibro. Tss tss tss, Ambre vau mieux que ça! J'ai déjà pris ma douche dans un vestiaire avec Adam et crois moi, elle n'a pas besoin d'autre chose que ce que le petit à comme équipement! ''


Dire qu'il osait dire de telle connerie, lui qui trouvait le discours du jeune homme déplacé, il se valait bien! Offrant une petite tape sur l'épaule de son cousin, souriant tout joyeusement, comme s'il avait sortit un argument pesant, il lui fit signe de continuer. Bah oui, vous alliez quand même pas penser que ce cher Julian serait plus futé et plus discret. Mais bon, il ne mentait qu'a moitié quand il parlait d'équipement, il avait rapidement entre-vue le... enfin, le sexe de son cousin. N'aller pas croire qu'il s'amusait à le regarder mais bon, la taille qui était pas mal, avait attirer son regard. Non, il n'est pas homosexuel, il est juste très curieux et très idiot par moment. Mais bon, il avait quand même vue de quoi le bien futur de la jolie Ambre, avait l'air, les proportions et tout. Puis, décidant de voler la vedette à Vibro, histoire de reprendre sa place du plus grand comique du groupe, il glissa tout bas à l'oreille d'Adam rapidement.

'' Tu es le seul a en avoir. ''

Puis, un immense sourire aux lèvres, il vint retirer Ambre à Vibro, dont d'ailleurs il avait besoin de connaitre le nom. Bah oui, il allait pas l'appeler comme ça éternellement. S'il avait en plus su qu'il s'agissait d'un potable prétendant pour sa petite Anna, il aurait été outré. Non le mec qui aurait Anna ne serait pas un sale pervers gâté et susceptible comme Vibro! Retirant les bras de Yutada alias Vibro, de sur sa cousine, il lui offrit un large sourire et prit la jeune fille contre lui, une main posé sur sa tête, l'autre lui serrant tendrement les épaules alors qu'il prenait une pose digne de la plus grande folle du monde. Bah oui, il avait l'air d'un travestit en ce moment alors qu'il tentait de l'apaiser.

'' Shh shh, ne t'inquiète pas Ambre. Mes intentions sont pures, je t'éloignerais de tout ses pervers. Viens avec moi, je t'épouserais et ensuite, nous ferons plein de Julian Junior pour faire râler ce pervers d'Adam!! Et puis ils iront lancer des vibrateur à Vibro!! Qu'en dis-tu ma douuuuce? ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Mar 04 Sep 2007, 1:29 am

[ Si vous voulez m'étriper pour mon retard, prenez un numéro xD ]

Admirant les costumes, Ambre était tout àfait inconsciente de la petite discussion à son sujet qui se déroulait juste en arrière d'elle. En fait, elle semblait occuppée à découvrir les moindres détails qu'ils auraient ficelés sur ces petites tenues. Certes, c'est les tenues qu'on emploit pour, comment dire. . . mettre du piment quoi, mais tout de même, il fallait avouer que c'était jolie à regarder. Les motifs, la coupe, très joli parfois, sans vouloir être pervers non plus. Mais bon, pour en revenir aux faits, Ambre ne savait point ce qui se passait dans son dos. Jouant avec le des pendatifs sur l'un des nombreux costumes, la jeune femme ne s'entendait pas du tout à entendre ce qu'elle allait entendre.

Tournant vivement vers le trio masculin, la vierge les regarda étrangement. Adam gay ? On aura tout vu. Lui qui draguait les filles comme passe-temps. Mouin, un passe-temps qu'elle n'appréçiait guère d'ailleurs. Oui, vous aurez beaux lui dire que ce sont les filles qui viennent à lui, mais quand il réponds par des petits compliments subtiles, qui ne sont pas si subtiles pour la gente féminine, experte de la subtilité, disons tout simplement qu'Ambre à une envie treès subtile de prendre un bout de carton et d'y inscrire ' Propriété d'Ambre ' et de le coller aux fesses de son très cher cousin. Imaginant la scène, la maudite esquissa un sourire.

Et alors que la jeune femme revenait à la réalité, elle pouvait voir Yutada qui s'approchaiut d'elle. Elle pouvait même entendre la petite voix qui disait ' danger ' dans sa tête. Mais trop tard. Là voilà maintenant dans les bras de l'adolescent qui lui disait des sotises. Ses mains sur son torse, puisqu'elle ne savait pas trop où les mettre, elle arqua un sourcil à la remarque du fantasme. Oui, elle le trouvait mignon, mais pas au point de fantasmer sur lui. C'était surtout ses yeux qu'elle aimait bien. Mais bon, c'est hors sujet. Silencieuse, elle ne savait tout simplement pas quoi dire face à de tels remarques. Heureusement, ou malheureusement, Julian décida de prendre la parole et à la fin, Ambre avait se bouchait les oreilles, ne voulant pas entendre un mot de plus sur l'équipement d'Adam pour aujourd'hui. Non mais.

Les yeux fermés, elle sentit les bras de Yutada se retirer et quelques secondes plus tard, de nouveaux bras s'entourèrent autour de ses frêles épaules et un poids se posa sur sa tête. Ouvrant les yeux et abaissant ses petites mains, elle vit Julian qui l'enla çait délicatement. Croyant que son calvaire serait terminé, la jeune femme fut incroyablement déçue en le voyant faire à son tour son numéro. Non mais, qu'est-ce qu'ils leur prenaient tous à la fin ? Est-ce que c'était les vapeurs u sexshop qui les faisaient agir ainsi ? Mais il fallait quand même avouer que de lancer des vibrateurs à Yutada semblait asser amusant. . . Non Ambre ! Franchement, reprends le contrôle !

" Je dis que quelque chose vous est monté à la tête. Franchement, je me sens comme une poupée que deux gamins veulent avoir. Je propose donc de quitter cet endroit, moi la première. "

Bon d'accord, son ton n'était pas aussi mielleux que d'habitude, mais elle en avait asser de se faire jouer d'elle aussi. Et Adam qui ne semblait pas faire grand chose. Tiens, elle avait soudainement envie de le bouder. Retirant les mains de Julian, elle lança un regard vers le lion qui ne fut pas très agréable avant de sortir de la boutique. C'est drôle, mais elle avait l'impression que ces trois là n'agissaient pas comme d'habitude, comme s'ils avaient quelque chose à cacher.

Une fois sortit du sexshop, Ambre se dirigea vers la grande fontaine du centre commercial, qui, en voyant le tout de près, n'était pas si loin que ça finalement. S'installant au bord de celle-ci, la demoiselle soupira. Elle se sentait soudainement seule, et ça n'avait rien à voir avec les trois idiots qu'elle avait laissée en plan. Non, elle se sentait tout simplement seule, c'était dur à expliquer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Dim 09 Sep 2007, 1:40 pm

[Ah, nan, franchement, désolée pour le retard >.<! C'est pas pour me trouver une excuse, mais disons que le rp ne m'inspirait pas trop ces temps ci... Mais je reviens en force =P]

Alors qu'il regardait encore Ambre d'un air songeur, il demanda à Yu' s'il pouvait avoir une chance. Cependant, vu la tête de son ami (qui, il se le demandait, n'était peut être plus son ami), Yutada avait dû mal saisir. Très mal saisir. Nan mais c'était quoi cette tête èé?
o________________________O


*Mais il est con, mais il est con, mais il est coooonn èé!*

En effet, Môôôsieur Idao venait de révéler la pire absurdité qui lui était donné d'entendre un jour: lui, gay, et en pince pour Julian OO? Mais il était COMPLETEMENT fêlé ce mec èé! Adam se rebiffa en constatant que son ex-camarade de classe était en train d'essayer d'amadouer Ambre... d'une façon qui ne marcherait jamais.

'' Non mais, pour qui tu te prend mon petit Vibro. Tss tss tss, Ambre vau mieux que ça! J'ai déjà pris ma douche dans un vestiaire avec Adam et crois moi, elle n'a pas besoin d'autre chose que ce que le petit à comme équipement! ''


Adam cru qu'il allait s'étrangler. Il pensait qu'on lui avait déjà porté le coup de grâce depuis belle lurette, mais c'était sans compter sur cette réplique i-m-p-a-r-a-b-l-e de son cher et tendre cousin dont il allait se faire un plaisir de transformer en roti de mouton è.é! Comble du tout, Julian se pencha sur lui et lui chuchota à l'oreille un "'Tu es le seul a en avoir". Adam ouvrit la bouche de stupeur, et alors qu'il allait enfin se mêler à tout ça (et éviter une nouvelle catastrophe), un vendeur l'apostropha gentiment:


"Monsieur, évitez de malmener ainsi cette petit culotte rose, et si vous voulez l'acheter, c'est par ici que ça se passe!"

L'homme lui montra dans un sourire le comptoir où se tenait la caisse. Ce fut donc à ce moment précis que le jeune maudit réalisa qu'il triturait depuis pas mal de temps le pauvre string rose entre ses mains. Etrangement, son teint ne vira pas au rouge, et prenant un air très digne, le lion s'avança vers le comptoir où il déposa son futur bien, ayant la très nette envie de fuir ce terrain miné et d'échapper au regard de celle qu'il 'aimait face aux répliques dans lesquelles son ex-cousin et son ex-meilleur ami l'avait mis dans la merde (du moins à ses yeux, merde, qu'allait penser Ambre après en éè?!). Il était désolé de l'abandonner trois minutes à deux aussi grands malade, mais c'était une question de... de... de reprise de soi u.u

*A la guerre, comme à la guerre u.u*

"Combien?" demanda t-il.

"Ca fera 7850 yens, s'il vous plait!" répondit le commerçant.

[color=brown]Adam haussa des épaules, farfouilla dans son sac, et sortit la somme demandée de son porte monnaie. Mais pourquoi est-ce qu'il achetait ce truc? Hm, bonne question, mais tant pis u.u.


Une fois son achat terminé, il se retourna mais se figea bien vite en voyant passer sous son nez une véritable torpille qui se trouvait être Ambre. Il resta quelques instants interdits, puis fit volte face pour se retrouver nez à nez avec les deux autres énergumènes. Le lion plissa les yeux, plaça ses poings sur ses hanches qu'il n'avait pas très développées, et s'écria:



" Je crois que c’était la bêtise de trop, Julian. Et je ne veux pas savoir qui a commencé èé ! Vous êtes punis tous les deux !"

Sur ces bien belles paroles, il sortit rapidement de la boutique, et essaya de rattraper sa jolie cousine.
Il la trouva au bord d'une fontaine, et il se tint d'abord immobile, hésitant à la rejoindre. Puis il soupira intérieurement, se donna une poussée mentale de courage, et s'avança d'un pas qu'il voulait assuré vers la jeune fille. Il s'installa à ses côtés, fit basculer sa tête en arrière pour contempler le plafond du centre commercial. Hum, il se décidait à parler, oui ou non?
Il tourna la tête vers le visage de la jeune fille, et resta un moment à la contempler sans s'en rendre compte. Son regard glissa sur ses yeux d'ambre, ses cils qui battaient au même rythme que ses paupières. Puis sur ses joues, sa peau qu'elle avait si douce et qu'il avait envie de caresser du bout des doigts. Puis enfin sur ses lèvres. Ces jolies lèvres à ... croquer justement. A chaque fois que ses yeux tombaient dessus, il avait une impressionnante envie d'y poser ses propres lèvres. De goûter à ce fruit défendu, de ne plus pouvoir se passer de sa saveur.
Le pouls de son coeur accéléra comme un avion prêt à décoller, et Adam fit du mieux qu'il pu pour maîtriser son véritable élevage d'hormones en folie.
Il aimait Ambre. Il le savait, il en était sûr. Ce n'était pas qu'une histoire d'SVT et de petites particules hormonales. Bon, d'accord, ça y faisait beaucoup, mais le fait était que jamais, ô grand jamais, son coeur battait plus vite en présence d'une autre fille. Il n'y avait qu'en présence d'Ambre que ses mains pouvaient soudain devenir moites, qu'il pouvait perdre de sa superbe, de son assurance, qu'il ne savait plus quoi faire, ou que ses joues pouvaient soudainement se colorer de pourpre. Et puis cette instable envie de la serrer tout contre lui, de l'embrasser à pleine bouche, de goûter ses lèvres, de la faire sienne pour l'éternité. Et cette indécrottable habitude à froncer les sourcils et à ressentir un sentiment très désagréable lorsqu'un autre homme l'approchait de trop près. Hum.

La soudaine sensation déterminée qu'il avait ressentit à la piscine refit surface. Relevant la tête avec panache, il s'exclama:


"Excuse moi, Ambre, on aurait pas dû te traîner ici. C'était vraiment puéril. Et puis... je viens de réaliser que... qu'enfin... je..."

Il eut un rire un peu idiot. Il se passa une main dans les cheveux, geste trahissant son stresse soudain. Il allait le faire. Il allait le dire. C'était si simple que ça? C'en était tordant...

"Et bien... vois-tu... ça à l'air bête comme ça *nouveau rire* mais je... ... AMBRE!"

Ce qui avait provoqué ce "AMBRE!" n'était autre qu'un cadis furieux qui roulait à toute vitesse vers eux. Adam n'eut pas le temps de le réaliser sur le moment, mais cela n'était dû qu'à deux mômes qui avait cru bon de jouer au "cadis qui va le plus vite =P". Bref, la chose roulante s'avançait à toute vitesse pile poil vers Ambre. Dans un réflexe uniquement félin (merci mon pot le lion u.u), Adam se jeta sur sa cousine, la faisant basculer au dessus de la fontaine où ils purent prendre un bain avant l'heure. Mais au moins, Ambre évita de se prendre un cadis de plein fouet, cadis qui vint rencontrer le bord de la fontaine dans un grand fracas à l'endroit même où la jeune fille se trouvait quelques instants plus tôt.
Quand aux deux tourtereaux, ils faisaient gentiment trempette. Adam s'était tourné de sorte que ce soit lui qui atterrisse en premier dans l'eau, évitant à sa bien aimée de se faire mal. Il la serrait maintenant tout contre lui, le coeur encore battant de la frayeur qu'il avait eut. Puis il eut un rire nerveux, réalisant que sa déclaration (certes, nulle, mais déclaration quand même), venait vraiment de tomber à l'eau encore une fois.


"On a vraiment la poisse u.u"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Yutada Idao Mer 21 Nov 2007, 1:10 pm

Après avoir fini de dire ses bêtises, le jeune Yutada put entendre venir l'autre asperge, ce dernier clamant qu'Ambre n'avait pas besoin d'un autre "engin" que de celui d'Adam, rah, salopard de Julian, il ne jouait pas le jeu que Yutada voulait, c'est à dire faire l'homo pour emmerder Adam, en plus de cela, c'était une insulte pour Yuu de se faire encore comparé à Adam, en tout cas, cela prouvait une chose: Julian avait regarder l'engin d'Adam dans un vestiaire, et après c'est Yutada le taré, alors que l'autre asperge regarde le sexe des autres mecs?! Non mais ou va le monde là? Ha oui, vers sa fin, mais ça on s'en fou, la pollution, le réchauffement, toute façon, c'est les enfants du futur qui vont morfler :3. Le jeune accroc aux glaces fixa avec une pointe de colère dans les yeux l'asperge, en effet, il se sentait maintenant trahis par ce saligaud, méchant Julian, méchant! èé

En plus de ça, ce salopard dit à Adam qu'il était le seul à en avoir, Yuu vit alors rouge, de quel droit ce gugus disait qu'il n'avait rien dans le frocs, c'est décidé, Julian était maintenant le pire ennemi du jeune taré ( noter à quel vitesse il peut changer d'ennemis u.u ), fixant de ses yeux verrons le grand gugus, son regard n'avait plus rien de gentil, et les pensées du jeune homme encore moins, en effet, il se voyait déjà pendre Julian par les couilles tout en haut de la tour eiffel, Yuu sadique? Non, juste trèèès rancunier. Et il fallait que Môsieur Julian continue d'emmerder Yuu, en lui retirant des bras Ambre, je vous laisse imaginer l'envie de meurtre montante de Yuu, qui avait bien envie de prendre un des sextoy traînant par là et de l'enfoncer bien profond dans l'arrière de Julian >>

Le jeune taré finit par s'asseoir l'air de rien sur le sol, et le vendeur qui s'apprêtait à lui dire de ne pas s'asseoir ici, eu droit à un jolie regard des plus meurtrier de Yutada, on pouvait y lire "Tu dit un seul mots et tu n'auras plus de joujou à l'entre-jambe, capich?". Regardant maintenant Julian qui avait détenait la pauvre Ambre dans ses bras, Yutada lâcha un soupir de consternation, n'aimant pas trop avoir de la concurrence pour ce qui est de la bêtise, il fallait en plus que le rival soit un travelo regardant le sexe de ses cousins, enflure va =.= ... Et voila que l'asperge se disait doté d'intentions pure, alors que juste après il parlait de faire des Julian junior? Non mais ça va pas, et après c'est Yuu le pervers?! Et voila que ce dingue voulait que sa descendance à la con balance des vibros sur Yuu, niveau conneries profonde, Yuu avait rarement vu pire...

Tiens, Ambre semblait enfin réagir, elle lâcha donc que quelque chose devait leurs être monté à la tête et qu'elles se sentaient comme une poupée que deux gamins voudraient avoir, pour la première hypothèse, Yuu dirait plutôt non, pour ce qui est de considérer Ambre comme une poupée, là il dirait oui, car même s'il n'en était pas amoureux, il aimait bien la draguer gentiment rien que pour taquiner Adam, mais bon, actuellement, c'était plutôt l'autre gugus qui avait le beau rôle =_= . En plus de ça, la jolie Ambre avait l'air quelque peu énervée, beuuuuh, pourquoi Yuu était si mal aimé aujourd'hui? Monde de merdeuuuuh! Pour couronner le tout, Adam rappliquait, prenant un air de dominant, il dit alors que Yuu et Julian étaient punis, non mais ça va pas? Donner des ordres à l'asperge passe encore, mais à Yuu, son meilleur amis, non, ça c'était pas sympa, salaud d'Adam, Yuu va te pourrir! XD

Maintenant seule avec Julian, l'accroc aux glaces fixa quelques secondes ce dernier, un air peu aimable au visage, et se redressa, sortant du sexshop, il se mit à grogner et à chercher les deux amoureux transis des yeux, toute façon, c'était pas juste, Adam pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait, meuh non, môsieur voulait se tapait sa cousine! Et les risques de consanguinité, il connaît pas? S'péce d'incestueux va, pervers de Adam! Finalement, le jeune homme put voir les deux tourtereaux vers la fontaine, et se retourna, regardant ici et là, il semblait chercher quelque chose, mais quoi? C'est simple, il cherchait des yeux un magasin d'armes afin de trucider Julian, mais bien sûr, il n'y en avait pas, il arrivait à tomber sur un sexshop, mais pas sur un magasin d'armes, où va le monde?

Lâchant un soupir de déception, le jeune homme colla son dos contre un mur, un air endormi sur le visage, il s'ennuyait ferme maintenant, en plus, il avait beau regarder de loin, il voyait que l'autre incestueux n'arrivait toujours pas à lâcher le morceau, pfff, môsieur à beau faire le fière devant les autres, face à Ambre, c'était un nul le Adam, pourtant pas compliqué de dire "Je t'aime" bon dieu de merde. Soudain, le jeune Yuu put voir de loin un cadis déambulait, cela semblait être la faute de deux gamins et le cadis en question se dirigeait vers.. Ambre. Le jeune Yuu aurait bien put stopper le cadis, amis il n'en fit rien, en effet, ils e disait "Adam à qu'à se démerder et sauver Ambre, c'est pas mon problème si elle finit à l'hôpital =_= ", et oui, Yuu se sentait trahis de se faire engueuler et n'avait qu'une idée dans le crâne: voir les 3 Ansel crever sous ses yeux, bah oui, quand Yuu est vexé, il fait pas dans al dentelle niveau vengeance...

Finalement, le cadis fini par faire son crash contre la fontaine, tandis que le couple faisait maintenant trempette, zut alors, Yuu était bien déçu qu'aucun des deux ne soit blessé, n'y a t'il donc pas de justice en ce bas monde? Le jeune homme se décolla enfin de son mur et se mit à marcher vers le couple, bien décider à les noyer dans la flotte XD, mais soudain, il put entendre un second cadis, apparemment, les deux gamins n'avait pas compris al leçon, et le cadis se dirigeait vers... Yutada! Ouvrant grand les yeux, le jeune homme se prit le cadis et en plus de ça, rentra dedans, ce dernier continua alors sa route, et l'on put entendre dans tout le centre commercial un jolie "BORDEL DE MEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUH!!!", le cadis fini par s'éclater contre une table extérieur d'un petit restaurant, et le jeune Yuu se redressa, déboussolé, il avait maintenant un sacré mal de crâne et se désigna deux nouveaux pires ennemis: les deux mioches.

Le jeune homme se mit alors à sprinter en monter tel une tornade, il n'avait vraisemblablement pas grand chose. Traçant le magasin, arrivé au niveau des deux amoureux, il ne leur adressa qu'un regard furieux tout en continuant sa course et finalement, il se retrouva face aux deux mioches... Sans dire un mots, il prit les deux gamins apr leurs cols et se mit à les traîner jusqu'à la fontaine, et finalement, les balança dedans, et leur arracha leurs shorts, avant de se mettre à courir et à mettre les deux shorts dans la poubelle al plus proche, laissant les deux mioches maintenant trempé et en slip se démerder pour en pas se noyer, il alla s'asseoir sur un ban, fixant les deux amoureux avec un regard signifiant " Si vous les aidez, vous finirez dans le même état...".


[Voila, la rep est là, sorry pour la vulgarité, South Park m'a influencer XD ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Julian Ansel Mer 05 Déc 2007, 10:50 pm

[ Les réponses sont trop bien! XD J'adore Yutada!! ]

Ce qu'ils étaient râleurs ses jeunes! Non mais, il leur offrait un peu de son temps, il avait même offert à sa cousine de lui acheter des jolis trucs mais à la place de ça, elle trouvait de quoi chialer. Ah lalala! Et puis l'autre gamin, Vibro, commençait à lui faire peur. Dès le moment où Ambre quitta ses bras, l'ainé du groupe se sentit attaquer personnellement. Pas par le départ de la jolie demoiselle mais bien par une paire de yeux bleu, des yeux qui semblait vouloir lui tirer des balles et le torturer. Lançant un regard étrange à l'intéresser, qui le dévisageait en fait, il se dit qu'Adam n'avait finalement pas grand chose pour lui. Non seulement le petit lion aimait-il sa propre cousine, mais en plus il était incapable de le lui dire mais pour couronner le tout, il était ami avec un malade. Il se sentait devenir l'ennemie publique et le tout n'avait prit que... voyons voir. Lançant un regard à sa montre, ne faisant même plus attention à Ambre qui s'élançait en dehors du magasin, fuyant sa vue, il réalisa que le tout n'avait pris que cinq minutes et ce n'était qu'un maximum approximatif. Ouais, bah il était sois très doué pour être un boulet, sois il n'avait pas de chance non plus. Ce devait être le manque de chance de son cousin qui s'amusait à le titiller aussi.

Mais voilà, ce n'était pas encore terminé et la scène mélodramatique s'enchaina, au plus grand désespoir de Julian. Il aimait bien les situations cocasse, les scènes plus dramatique mais quand on tombait dans le mélodrame, c'était un peu trop pour sa petite tête et il sentait les migraines arrivé des mois à l'avance hein! Il savait pourtant bien qu'avec Adam le mélodrame n'était jamais bien loin, c'est d'ailleurs pourquoi il aimait tant le faire suer, c'était plus amusant avec ce genre de personne. Mais bon, pour le moment, ce n'était pas trop dans ses intentions, il avait espérer, aussi idiot que cela puisse être, faire rire sa cousine. Aussi bien dire qu'il avait bien gaffer et qu'il aurait à se reprendre au cours de la journée s'il n'avait pas envie de devoir se buter à un mur lorsqu'il aurait envie de parler fille avec elle. Soupirant, il fut coupé de court dans sa nouvelle occupation, se plaindre intérieurement de ses mômes qui ne comprenaient rien, par un Adam colérique. Il les punissait? Il se prenait pour son paternel ou il était juste con le pauvre? Levant un sourcil tout simplement, il ne sut quoi répondre et bientôt, son cousin s'enfuyait aussi, le laissant seul avec le mec au drôle de regard. Aussi bien dire que leur complicité n'existait plus et que finalement, Julian avait bien envie de rentrer à la maison quoi.

Le regard froid le quitta pour de bon et finalement, le grand blond se retrouva seul dans le magasin. Il ne trouvait pas la situation trop mal, il n'avait rien contre les sex shop et bon, il ne tenait pas particulièrement à voir le pauvre Adam se planté encore une fois, en tentant vainement de tout avouer à Ambre. En fait, c'était surtout le mal de crâne qui commençait à germer dans sa petite tête vide qui le rendait plus rationnel, moins fou fou quoi. Il posa sa main droite, avec une lenteur bien contrôler, sur sa tempe. Fermant les yeux alors qu'il avait un petit flash blanc, comme si un éclaire tentait de sortir de ses paupières et de rejoindre le monde du centre d'achat, il serra tout simplement les dents. Alors que le maudit jouait cette petite scène en solo, tentant de calmer le mal lancinant qui lui torturait le crâne vicieusement, il n'eut pas le loisir de remarquer le regard effrayé du pauvre caissier qui le regardait. On devait, non en fait, on le prenait pour fou en ce moment. N'était-il pas le mec qui c'était plus tôt, on se le rappelle, promener avec seulement un petit costume de masochiste? Bien sur que si, ce n'était pas correct de se balader librement dans le magasin avec des costumes et enfin, maintenant il semblait avoir du plaisir seul ou bien se faire du mal. Dans tous les cas, il effrayait le pauvre caissier, qui se demandait ce que le blond pouvait bien mijoter.

Ce fut la petite tape offerte sur son épaule qui ramena le blond à la vie. Un homme le regardait avec attention et après s'être assuré que le jeune homme allait bien, lui demanda poliment de quitter les lieux. N'ayant pas le temps de voir le pauvre homme encore hésitant derrière le comptoir, Julian quitta le magasin. Fouillant ses poches il trouva son compartiment à médicament et alors qu'il en laissait un se glisser dans le fond de sa gorge, un grand bruit le fit ouvrir les yeux. Un cadis se trouvait maintenant devant la fontaine, laissant le jeune homme regardé la scène avec des yeux étonné. Un môme se frottait un genoux à côté et semblait en bon état quand même. Mais ce ne fut pas ce qui attira le plus l'attention du Ansel, ça non. C'était plutôt les deux silhouettes baignant dans la fontaine qui le fit sourire avec amusement. Il avait visiblement raté un scène importante et plutôt amusante, parce que les deux maudits n'avaient pas programmé ce bain surprise, il s'en doutait bien.

Se décidant à les rejoindre, histoire de faire la paix avec Ambre et d'envoyer une autre connerie à Adam, mais une passablement gentille, il remarqua l'autre, le spécial. Il le regardait encore avec ses petits yeux de fouine et Julian eut étrangement une envie de lui en coller une bonne sur la gueule. Non mais, il n'allait pas bien ce môme de le regarder comme ça. Lui qui n'hésitait habituellement pas à se battre, il commençait à se demander pourquoi il se retenait autant. Ah oui, le mal de tête! Mais voilà, se détournant sans plus d'honneur, le jeune s'avança à son tour vers les deux Ansel. Au plus grand amusement de Julian, le deuxième cadis fit son apparition et ne retenant pas un grand éclat de rire de lui déchirer les poumons, le grand dadais eu droit à la scène complète, avec le bonus finale. Yutada criait, il se démenait puis, il tombait, se relevait et courait comme un dingue. Ouais bah finalement, c'était dur de savoir qui était le plus con entres eux et cette idée rendis l'ainé perplexe. Alors il existait d'autre personne aussi conne que lui, mais qui n'avait aucune raison de l'être, sauf d'être né con. Chouette, il se sentait moins seule et du coup, son envie de se servir de ses poings s'envola.

Bon, les jeunes eurent droit à une baignade obligatoire, côtoyant alors les deux maudits mais ça, Julian s'en fichait un peu. Ayant rejoins la fontaine aussi, il fit attention à ne pas rire et à garder un air plutôt neutre. Tendant une main à chacun des membres de sa famille, il attendit tranquillement que ceux-ci accepte leur offre. C'était un peu un geste de paix quoi.


'' Laissez moi vous aider... ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Dim 30 Déc 2007, 2:57 am

( Nierf, prenez un numéro ceux qui veulent ma peau. xD
Vraiment désolée de mon grand retard. ._____. )


Assise à la fontaine après son départ précipité, Ambre se permit de prendre un grand respire.ah. Sa faisait du bien. U,U
Non mais, c'était quoi leur problème à eux ? >,<
Lui montrer un vibro, parler de l'équipement d'Adam ( c'est ce qu'il la plus marquée xD ) et ensuite Julian qui lui offre de lui faire des Julian Junior. Franchement, elle n'était pas un jouet. On aurait dit qu'ils prenaient plaisir à la tourmenter. En tout cas, une chose était certaine. Jamais, au grand jamais, elle ne retournerait dans un sex-shop avec ces trois là. Plus jamais !

Même si . . . Il fallait avouer que c'était marrant dans un sens.

À cette pensée, la demoiselle se permit un petit sourire et se redressa quelque peu, juste à temps pour voir Adam s'approcher d'elle d'un pas, ma foi . . . d'un pas.

Le jeune homme s'assit à ses côtés et se mit dès lors à contempler le plafond. Ambre fronça légerement les sourcils et l'observa silencieusement. Par contre, ce qu'elle remarqua vite fait fut le sac intituler au nom de la 'boutique' qu'elle venait toujours de quitter. Son expression changea du tout au tout. L'air outragée et étonnée à la fois, elle observa le petit sac un moment avant de reposer ses yeux sur le visage d'Adam, mais lorsque celui-ci se retourna, elle détourna rapidement les yeux et résuma son silence de son côté.

Aucune parole ne traversa les lèvres du jeune homme durant un moment. Ambre, elle, s'efforça de garder le regard fixer sur quelques choses, mais il fallait bien avouer que sa la chicotait qu'il n'ait pas prit la parole après tout ce temps. Heureusement, comme s'il avait lu dans ses pensées, Adam prit la parole et Ambre opina imméditement au sujet du sex-shop.

Par contre, alors qu'il continuait, elle ne put s'empêcher de se tourner vers lui, intriguée par son incapacité à formulé clairement ce qu'il voulait dire. Adam avait toujours été un beau parleur, alors pourquoi hésitait-il autant ? Se tournant complètement vers lui, la demoiselle avala silencieusement sa salive, son poux s'accélèrant alors qu'il riait nerveusement. Elle lui offrit un sourire crispé par la soudaine émotion qui l'envahissait. Le fait qu'il soit nerveux la rendait également nervesue, beaucoup plus nerveuse.
Elle se rapprocha un peu plus et alors qu'elle allait poser sa main sur la sienne, il hurla son nom et la demoiselle se retourna juste une seconde pour voir un caddi avant de se sentir poussée. . . et ensuite mouillée.

Ce petit incident lui fit malheureusement manqué la scène de Yutada. . . Dommage.

La respiration saccadée, Ambre releva quelque peu la tête pour observa le visage d'Adam. Une main se trouvait contre son torse et elle pouvait sentir son coeur battre d'une vitesse folle.

" Adam ! Tu vas bien ? "

Lui demanda-t-elle avec inquiétude, se foutant que ce soit elle qui fut presque percutter par un stupide caddi.

C'est à ce moment que Julian arriva et Ambre tourna la tête vers lui. Elle se releva un peu, voulant lui prendre la main. . . jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle portait une robe BLANCHE. Un petit délais passa, le temps que l'information concernant le fait qu'on voit ses sous-vêtements se rend au cerveau. Par contre, la réaction ne tarda point. Les joues en feu, la vierge poussa un petit cri et s'aggrippa à son support actuel, c'est-à-dire, Adam. Se calant contre lui, elle tentait par tout les moyens de cacher les parties qui devait être cacher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Invité Mar 29 Jan 2008, 3:19 pm

[ Sincèrement désolée de ce retard ._________. ]



Résumons.
Un cadi fou, un instant de frayeur, et un petit barbotage dans la fontaine derrière. Ah, et une robe blanche, aussi.
Une robe blanche o________________________o !
Adam ne pu s'empêcher de baisser les yeux - c'est un homme, on peut pas lui en vouloir - sur le corps trempé de sa chère Ambre. La robe blanche mouillée à souhait faisait plus que sous entendre de jolies rondeurs ; elle les moulait, et en plus de ça on apercevait les sous-vêtements de la jeune fille. Le teint de celle ci vira au rouge pivoine, et celui d'Adam sembla vouloir à tout prix l'accompagner. De plus, la position dans laquelle se trouvait la jeune fille donnait des pensées et surtout des envies très peu morales à notre maudit du Lion. Oh, non, c'était pas le moment é___è !
Il sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Yerk, ça faisait mal.
Ambre finit par se relever un peu en lui demandant s'il allait bien, apparemment pas encore au courant de sa... tenue. S'il allait bien ? Hum, si on enlevait son incroyable envie d'embrasser sa cousine sur chaque centimètre de sa peau à nue et les battements douloureux car trop rapides de son coeur, oui, il allait parfaitement bien ; du moins, pas le moindre bobo, si c'était cela dont elle s'inquiétait.
Il n'eut pas le temps de répliquer. Alors qu'il était en train d'essayer de se relever, une furie du nom de Ambre revenait se blottir contre lui dans un petit cri féminin significatif, se tortillant, comme si elle eut voulu disparaitre. Ah, apparemment la jeune fille avait pris conscience de son état .________.
Adam aurait voulu exaucer son voeu, la faire disparaitre en lui s'il avait fallut, mais il ne pouvait pas, c'était impossible. Il la laissa se caler contre lui, semblant vouloir tout faire pour cacher les parties de son corps qui n'auraient pas dû être dévoilées. Il la serra contre lui, ressentant sa panique, voulant tout faire pour qu'elle se calme ; ce n'était pas une mince affaire.
Pris d'une inspiration soudaine, il posa sa tête encore dégoulinante de gouttes d'eau contre la nuque de la jeune fille, et lui souffla des mots qui se voulaient rassurants au creu de l'oreille tout en la serrant tout contre lui. Il fallait qu'elle se calme, la panique ne l'aidait en rien à cacher ce qu'elle voulait tant cacher.
Julian, qui quelques minutes plus tôt avait été prêt à les aider à sortir de la fontaine, les regardait à présent. Adam avisa Yutada quelques mètres plus loin, venant apparemment d'envoyer valdinguer deux pauvres gamins dans la fontaine. Il ne chercha pas à comprendre (dommage, il aurait éclaté de rire en connaissant le comment du pourquoi) et tourna un regard suppliant à son cousin :


"Julian... s'il te plait, un gilet, n'importe quoi ; c'est truffé de boutiques de vêtements, ici... je te rembourserai, promis, mais fais vite ;_____; ! ... ... Yuu', tu regardes ailleurs, compris è____é !"

Puis rabaissant la tête vers Ambre, il murmura :

"Je suis désolé, Ambrou... je t'assure que je n'ai pas pensé à ça... mais le caddi fonçait si vite et je... ! Excuse moi. Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ; on va te trouver un truc à mettre par dessus. Je suis là, t'as rien à craindre, Yuu est là pour tabasser si y'a des yeux trop curieux qui se baladent... et puis, c'est comme si t'étais en maillot de bain .________. "

Adam ne savait plus quoi dire pour la rassurer. Il se contentait de la serrer tout contre lui, espérant lui communiquer un minimum de sérénité ; mais franchement, il ne fallait pas se leurrer : aucune fille ne pouvait être sereine dans ce genre de situation éè.
Cependant, décidant qu'il était temps de sortir de la fontaine, il guida Ambre en lui faisant enjamber le muret et ils se retrouvèrent tout dégoulinant sur le pavé de la rue. Il la fit s'assoir sur le même muret qu'ils venaient d'enjamber, et le reprit tout contre lui. Là, il ne pouvait pas faire mieux pour cacher ce qui en avait le plus besoin



[ Très court. En plus, je te laisse pas beaucoup de choix pour faire un long poste Yuu, va te falloir de l'inspiration, scusez moi pour cette courtesse d'esprit de poste ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Yutada Idao Mer 30 Jan 2008, 1:39 pm

[ Ouais en gros vous voulez tous un Yuu qui fait rire, tout en laissant le Grégo se démerdait tout seul T__T ]

Regardant, assis sur "son" banc, autour de lui, le jeune Yutada leva son crâne à la chevelure argentée vers le plafond du centre commercial, un plafond vitré laissant voir le ciel en dehors. Pas de nuages, un ciel bleu, un soleil brillant, il se demandait finalement pourquoi il n'avait pas opté pour une sortie dans un coin paisible et désert, genre forêt. De ses yeux vairons, le jeune homme fixa par la suite les deux tourtereaux barbotant dans l'eau. Le jeune homme éprouva alors de la jalousie, en effet, Adam pouvait voir en partie ce que masquait la robe blanche de la demoiselle, devenue quelque peu transparente. Lâchant un soupir agacer, Yuu se dit que décidément, il n'avait pas de chance aujourd'hui.

Au final, personne n'agissait comme il le voulait, soit on l'ignorait, soit on l'engueulait, il était en train de rater une superbe vue sur le corps de la jolie ambre tandis que Adam lui, devait avoir son petit soldat réclamant d'envahir la grotte de l'ennemi. Bah quoi, j'ai pas le droit de faire de métaphores? Ou alors vous préférez "il était comme un pâtissier prêt à fourrer la pâte"? Bref, déjà que le lion était amoureux de la demoiselle, avec une telle vue et les hormones en feu, il devait avoir du mal à s'empêcher d'avoir le chapiteau dressé. Sans parler des pensées peu pure que le jeune homme devait avoir à ainsi voir vêtu sa Ambrounette...

Bref, une fille avec des vêtements maintenant moulant aussi rouge qu'une pivoine et un jeune homme tout aussi rouge avec la braise dans sa forêt barbotaient dorénavant dans l'eau. Tiens? La jolie blonde se rendit soudainement compte de son état et se blottie contre son valeureux chevalier, autant vous dire que Yutada se disait que Adam avait le super bonus aujourd'hui, tandis que lui, pauvre garçon ne faisant pas parti de la famille Ansel, qui compte deux spécialiste de l'inceste, n'avait au final droit qu'à se faire engueuler ou commander. En plus de ça, la demoiselle se tortillait contre son cousin, hum, Yuu restait perplexe actuellement, elle devait bien sentir une bosse à l'entre-jambe d'Adam non? Ou alors il avait de sérieux problèmes d'érections le bougre.

Laissant la jolie Ambre se plaquée contre lui - ouais bon en même temps, quel homme ne voudrait pas se faire serrer aussi fort par une belle jolie demoiselle comme Ambre? -, Adam la serra contre lui, rah, ce qu'ils énervaient Yuu, tout seul dans son coin, déjà qu'il se prend un cadis et se crash, personne ne s'inquiète pour lui, il aurait put mourir que actuellement personne n'y ferait attention, bouuuuuh Adam! - Et il prétend être son meilleur ami? On délaisse pas son meilleure copain pour une fille, vilain Adam O.O - Yutada se redressa en faisant clairement la gueule, d'ailleurs, il fixait Adam et Ambre d'un air complètement blasé, se disant qu'ils auraient bien mérités de se prendre le premier cadis.

Meuh nan, ils n'avaient rien, se câliner, tandis que Yuu sentait son épaule droite peu à peu lui faire un mal de chien. En effet, Yutada était du genre trèèèèèèès long à la détente pour sentir la douleur physique, en gros, s'il se bat, c'est 3 minutes plus tard qu'il sent la douleur, faut dire qu'il était pas du genre réactif à la douleur depuis qu'il était un gamin le Yuu... Finalement, grand dadet rappliqua, et môsieur Adam fut pris d'une nouvelle poussée d'autorité, il avait un complexe pour se prendre autant pour un leader celui-la... Remarque, avoir la trique et des pulsions sexuels envers sa cousine alors qu'on peut avoir n'importe quel filles sur terre, c'est sûr qu'il devait en faire un complexe le roi lion.

En parlant du Roi Lion, qui se souvient de la mort du papa à Simba? Quel salopard ce Scar, remarque, au moins il diffère des autres, il à une fourrure orange et une crinière noire, la classe, Scar for ever! Ou Kovu aussi! Hein? Comment ça je suis hors-sujet? Je parle du Roi Lion, ça va avec Adam, non?... - D'accord je me tais et je vais écouter Hakuna Matata tout seul dans mon coin =.= - Bref, Adam prit la parole, demandant à grand dadet un gilet, ajoutant que c'était truffé de boutiques et qu'il le rembourserait, il dit alors à Yuu de regarder ailleurs. Ouais ouais c'est ça, parle à mon cul, ma tête est malade. Le jeune Ansel murmura alors des mots à Ambre, que Yutada n'entendait pas, à part au moment ou il entendit son surnom.

Hé oh! Yuu allait pas se battre pour protéger Ambre, ça va pas non? Il défendait les faibles oui, mais Ambre elle était pas faible, elle connaissait des techniques d'arts martiaux, et Adam était aussi un bagarreur, pas question de prendre des coups pour ces traîtres ne pensant qu'à eux. En plus, on avait le droit de regarder ce que l'on voulait, si un type voulait mater ambre actuellement, il pouvait le faire, Yuu s'en foutait, Ambre et Adam n'avait pas été sympathique avec lui, donc en bref, qu'ils aillent se faire mettre chez les grecs. Finalement, le grand Adam - ironie quand tu nous tiens - s'extirpa de la flotte avec la reine Ambrounette. Yutada se retourna tout en posant sa main gauche sur son épaule devenant souffrante.

Le jeune homme se mit à masser son épaule doucement tout en marchant vers un magasin de literie. Il entra dans le dit magasin et se dirigea vers le rayon couvertures&draps. Prenant une couverture rouge faisant à peu prés sa taille, il se dirigea par la suite à la caisse. Il n'y avait personne dans al boutique et ainsi il put acheter de suite la dite couverture. Sortant du magasin, il revint vers Adam et Ambre et passa derrière Ambre, déposant sur elle la couverture. Le jeune homme s'en alla ensuite vers le banc où il était auparavant et s'y coucha sur le dos tout en massant son épaule qui commença à lui faire de plus en plus mal. Il se mit peu à peu à gémir et transpiré, son visage se déformant un peu de douleurs, mais il restait sur son banc en faisant le moins de bruits possible, se disant que de toute façons il allait encore se faire gentiment dégager.


[ Pas vraiment d'inspiration, j'apporte l'idée de traîner Yuu dans une clinique ou un hôpital vu que son épaule a morflée... ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ] Empty Re: Magasinons, magasinons donc! ^3^ [ Pv à 4 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser