Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon arrivé

Aller en bas

Mon arrivé Empty Mon arrivé

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 6:53 am

Antoine rentra dans son nouvelle appartement, elle était magnifique, il faudrait juste refaire la peinture, mais le reste était magnifique. Antoine avait des papillons, dans l'estomac. Il adorait cette endroit, il ne savait pas pourquoi, mais cette place avait une certaine vibration. Elle était apaisante. Il lui rappelait un peut son chez soi.

Antoine entra avec ses valises et ses quelques carton, qu'il avait apporté de France. Il ne voulait pas trop s'encombré de pacotille. Il alla placer ces valises dans sa chambre et commença a placé son linge. Il n’aimait pas l'idée de pas voir sa sœur très souvent, car la place, des maudits, était très sévère. Mais, il savait que les personnes qui s'occuper du manoir allèrent bien s'occuper d'elle.

Ensuite, il déballa ses cartons. Il avait des photos de sa familles et beaucoup de sa sœur. Antoine avait aussi des casseroles, des tauperweres (plat en plastique), des ustensiles et de la vaisselle. Il avait aussi sa console de jeu XBox 360, qu'il allait installé tous de suite.

Il avait pas grand chose et avait pas beaucoup d'argent. Il venait d'arrivé au Japon et avait pas beaucoup d'ami. Il se s'entait seul, sans sa sœur, sans parent et sans ami. Alors, il s'installa devant la télévision et alluma son XBox. L'écran s'alluma et gear of war commença. Il adorait se jeu, il avait fait le tour au moins vingt fois. Il était un expert dans se jeux.

Après trente minutes de jeu il sauvegarda et se leva. Il avait fin, il se dit alors:

*Je crois que je vais allé au petit bistro, que j'ai été la dernière fois. Où qui serve du bon thé.*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser