Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D]

Aller en bas

Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D] Empty Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D]

Message  Invité Sam 23 Juin 2007, 6:14 pm

Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D] 54l2sxs
Nom: Sôma

Prénom: Kaede

Âge: 17 ans

- ¤ -

Sexe: féminin

Sexualité: hétérosexuelle

Animal: le Dragon =)

- ¤ -

Physique:

Kaede est une belle jeune fille au physique de ce qu’il y a des plus normal. Enfin, juste sa physionomie. Elle mesure un mètre soixante trois, par là en tout cas, et doit faire dans les cinquante trois kilos. Elle n’est pas d’apparence mince, au contraire elle a de ravissantes rondeurs au visage, aux hanches, et autres parties du corps qu’elle essaye de ne pas mettre en valeur. Elle possède de fines lèvres roses, ainsi qu’un visage agréable à regarder. Cependant, son physique « normal » s’arrête là. Car il faut faire remarquer que la jeune fille possède d’impressionnants yeux verts. De plus, ses cheveux noirs d’encre sont parsemés d’étranges mèches roses, vertes, violettes, blondes et aubrun. Et je vous assure qu’elle n’est pas allée chez le coiffeur pour tout ceci ! C’est totalement naturel ! En fait, c’est les couleurs qu’elle revêt sous sa forme de dragon. Ses écailles sont des mêmes teintes, voilà tout…
Seulement, peu après son arrivée en Angleterre, la jeune fille a coupé ses longs et beaux cheveux, et se met des produits depuis pour les cheveux histoire de cacher ses mèches anormales. Ils sont donc juste bruns, et la jeune fille a porté des lentilles de couleur marron pour cacher ses yeux verts fascinants. Tous ces efforts dans un seul et unique but : ressembler du moins extérieurement aux autres. Ne plus être différente, ne plus être regardée d’un mauvais œil.
Mais à son retour au Japon, elle ne porte plus ses lentilles, sachant que sa mère lui ferait encore la moral « Pourquoi cacher de si belles merveilles ? », voilà ce qu’elle lui dirait avant de lui demander de les enlever sur le champ. Quant à ses cheveux, ils sont toujours courts et la jeune fille n’a pas l’intention de leur rendre leur couleur d’origine. Seulement celle-ci est bien capricieuse, et remet son autorité en question lorsque la jeune fille éprouve une grande sensation, comme la peur, l’anxiété, la honte, ect. Vous saurez maintenant comment identifier ou non ce qu’est en train de ressentir la jeune fille : il suffit de regarder ses cheveux ^^’ ! Pas pratique d’avoir des cheveux aussi capricieux en plus d’un corps maudit, croyez moi. En plus, le shampoing colorant marche de moins en moins, comme des antibiotiques trop pris contre un certain type de microbe. Niveau style vestimentaire, Ka’ ne s’habille absolument pas fémininement. Un garçon pourrait mettre ses fringues que cela ne choquerait pas, elle a la sale manie de s’approprier des jeans, des t-shirt ou des gilets trop grands pour elle. La jeune fille n’ose pas l’avouer, mais elle vit assez mal le fait que son corps change autant. Elle n’arrive pas à accepter le fait qu’elle grandit >.<

Psychologie:
Les personnes ne connaissant pas très bien (ou la connaissant tout court) pourrait la juger de fille « bizarre ». En effet, ses réactions sont assez dures à prévoir. Mais les gens qui la connaissent vraiment bien, diraient que la plupart du temps, elle est joyeuse, positive et d’un pacifisme incroyable. Tête en l’air et extrêmement maladroite, elle sait faire des efforts lorsqu’elle sait qu’on compte sur elle. Son petit air lunatique et fantaisiste la décrit assez bien au premier regard. Cependant, elle sait faire preuve de sagesse, mais les journées où elle est « sage comme une image » sont plutôt rares, et généralement signes de problèmes intérieurs. Elle possède un côté très gamin – elle adule Peter Pan pour sa phrase « je ne veux pas grandir ! » - mais elle sait être mature quand la situation le demande. Pas agressive pour un sou, elle rigole sans cesse, et son rire est généralement communicateur de même que sa continuelle bonne humeur. Qu’importe qu’on la voit d’un mauvais œil, elle, tout ce qu’elle veut, c’est s’amuser et tant pis pour le regard des autres. Car comme le dit son chanteur préféré : « Ce qui finalement avilis vraiment, c’est encore le regard des gens ». Donc, depuis cette époque, l’on peut voir une jolie tête aux cheveux multicolores sautiller dans la rue, hurler à plein poumon « Quoi ma gueule ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule? Quelque chose qui ne va pas, elle ne te revient pas ? Optic 2000 ! », faire des jeux de mots complètement stupides, et faire des remakes de sketch de ses humoristes favoris. Kaede est très modeste publiquement, mais quand elle est seule il lui arrive que certaines choses lui montent à la tête. Elle aime la liberté, surtout celle d’esprit, et ça elle n’hésitera pas à le faire savoir. En parlant d’esprit, elle est justement très ouverte. Elle sait écouter, et comprendre les autres. Cependant elle n’aime pas confier ses problèmes aux autres, même à ses amis, et l’on est étonné lorsqu’elle craque soudain devant nous, pleurant comme s’il venait de lui arriver la pire crasse. En fait, on pourrait plutôt la qualifier de « vase », et lorsque c’est la gouttelette de trop… et bien il déborde, évidemment ! Ce qui est aussi étonnant chez elle, c’est sa loyauté et sa franchise. Elle possède un très bon courage, et se met parfois en danger car elle ne sait pas calculer les risques. Elle est la plupart du temps bornée, et assez fière. Ses défauts ? L’excitation. On pourrait la qualifier de pile qui ne se décharge jamais. Elle se dope aux glaces (d’après Sasuke XD), et elle aime se gaver de bonbons et autres friandises, bref, tout ce qui est sucrée ou qui a bon goût.

Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D] 4pvc6tc

Histoire:

Résumé ou comment faire plaisir aux fénéants xD
Il n’y a pas vraiment d’événements importants à noter, à part le fait qu’elle soit partie en Angleterre pour faire ses études de collégienne [ de 10 à 14/15 ans ]. Elle est l’une des maudites dont la malédiction semble partir…

Simple et journalière façon que de commencer l’histoire d’un personnage en énumérant le jour de naissance, ses parents, etc. Pour ne rien vous cacher, Kaede est née en mai et sa mère fut très heureuse de l’accueillir ; son père moins. Evidemment, si on vous tend votre enfant tant attendu et qu’il se transforme en une sorte de bébé reptile dans vos bras, tout d’un coup, ça jette un froid. Et le froid est resté en son paternel, que voulez vous. On peut donc retenir que la maudite du dragon n’eut pas trop à souffrir de la présence de son père biologique car celui-ci eu une idée de génie – des fois ça venait comme ça, d’un seul coup – celle d’avoir un travail qui vous tenait obligatoirement loin de chez vous. En tout cas, Mlle Ka’ et M.Sôma furent très reconnaissants envers ce merveilleux job ; aucun des deux n’appréciait l’autre. De toute façon, Tensui Sôma n’avait jamais aimé les reptiles et nous nous garderons bien de citer la fois où il avait failli se faire arracher une jambe par un crocodile lors d’une balade au Zoo lorsqu’il était môme. Oui, nous nous en garderons bien.
Sukuya Sôma, quant à elle, s’efforça de donner tout l’amour qu’elle avait en elle à sa petite fille, comme si cela pouvait remplacer la non-présence du paternel. On faisait comme on pouvait, avec les moyens du bord, quoi.
Assez parlé des liens avec ses parents, parlons des liens avec sa famille, ou plutôt les autres maudits. Petite, Kaede faisait déjà preuve d’un étrange caractère lunatique. Un coup tornade ou cyclone, un coup petite feuille de papier posée sur un coin du bureau. Autant dire que peu de maudits arrivaient à la supporter, ses faces de caractère étant multiples et incontrôlables. Comme elle ne pouvait pas vraiment jouer avec les enfants de son âge s’ils ne faisaient pas partie du cercle des douze, Kaede restait souvent seule, s’inventant mille et une aventures plus rocambolesques les une que les autres. Quand elle s’ennuyait vraiment, vous pouviez compter sur elle pour faire des bêtises, abuser de la patience des grands, ou pour aller se réfugier dans les jupes du grand frère Suô =O Elle aimait bien raconter ses malheurs de petite fille au maudit du Singe n.n ! « Maman m’a grondé T-T ! », « Namie veut pas jouer avec moi èé ! », « Jsuis tombée tout à l’heure, je me suis fait mal au genou ! », « Suô, je m’ennuie ;___ ; ! », « pourquoi papa m’aime pas ? », etc.
Le chef Sachiko se manifesta la première fois devant elle alors qu’elle n’avait que deux ans. C’est le plus vieux souvenir qu’elle a réussi à garder de son enfance, celui où elle rencontra pour la première fois cet étrange être avec lequel elle serait liée pour l’éternité. Ce petit bout tout rose et incroyablement bruyant qui ne sembla se calmer que lorsqu’elle apposa ses petits doigts tout boudinés de bambin sur la peau du bébé. Elle se rappel encore du frisson qu’elle avait éprouvé, de ce lien qu’elle avait ressentit, puissant, incassable, immortel. Aujourd’hui, pourtant, il semble moins incassable…

A huit ans, Kaede confirma qu’elle était doué pour une chose précise : être étrange aux yeux des autres. La gamine avait quelques élans de folie pure, drôle pour certains, effrayants pour d’autres. Elle n’était pas bête, ça non, mais sa façon de voir les choses ou de répondre était tellement différente de ce que le commun des mortels connaissaient que ceux-ci s’affolaient comme ci elle eut dû être enfermée à l’asile le plus proche. Heureusement que sa mère était là pour s’exclamer « laissons parler son imagination, son énergie et sa créativité, allons ! ».

Malgré cette belle énergie et cette réputation de « folle-joyeuse », Kaede n’était pas totalement heureuse. A la voir comme ça, énergique et pétillante, on n’imaginait pas un seul instant que quelque chose la tracassait et lui faisait mal au fond d’elle. Car la Malédiction était bien là, et l’esprit du Dragon la hantait. Pourquoi ne pouvait-elle donc point être comme les autres ? Ces autres qu’elle voyait aller et sortir de la demeure principale des Sôma, ces autres qui pouvaient approcher le sexe opposé sans crainte, ces autres qui ne cohabitait pas avec l’esprit d’on ne sait quel animal. Elle souffrait, intérieurement, comme la plupart des autres maudits. Mais elle n’osait l’avouer.

A dix ans, la petite était bien plus mature que ce que l’on pouvait penser. Seulement, la maturité, elle préférait la garder pour les décisions à prendre ou cachée au fond d’elle, comme une arme. C’est à cet âge qu’elle décida qu’il était temps qu’elle s’éloigne. Qu’elle prenne du recul. De la distance. De la liberté. Qu’elle goûte enfin au bonheur de vivre à « l’extérieur ». Qu’elle rencontre des gens. Du monde. Elle aimait apprendre, découvrir de nouvelles choses ! Et ce n’était pas en restant près des Sôma, près de Sachiko, qu’elle allait apprendre comme elle le souhaitait. Il fallait qu’elle découvre le monde autour d’elle. Qu’il ne se limite pas aux douze et à son Dieu. Il fallait qu’elle parte.
Pour ce faire, elle se fit rusée et passablement opportuniste. Un week end, lorsque son « père » rentra à la maison, elle s’organisa pour lui faire dévaler les escaliers la tête la première ; oui, quand elle le voulait, Kaede pouvait se montrer sans pitié surtout envers un être pour qui elle n’éprouvait qu’indifférence et dégoût. M.Sôma en eut donc pour deux mois le pied et le bras gauche dans le plâtre et dû rester chez lui. Comme prévue, l’homme ne supporta pas la présence de sa fille ; s’en suivit une dispute avec son épouse sur le cas « internat ». Lorsqu’elle entendit ce mot, Kaede eut un sourire satisfait…

Deux semaines plus tard, elle se trouvait en Angleterre, près d’Oxford, dans un internat pour jeunes filles. Elle faisait donc sa rentrée de collège là bas ! Si elle devait partir, elle avait convaincu sa mère et aussi Sachiko (ça avait été plus facile qu’elle ne l’avait cru oO) que ce serait au moins profitable pour sa culture, autant l’envoyer à l’étranger où elle pourrait apprendre une deuxième langue.

Tout près de l’internat pour filles, il existait un internat pour garçons. C’est là bas, après les cours, qu’elle rencontra Azel, le garçon qui deviendrait par la suite son meilleur ami. Azel Tough n’était pourtant pas quelqu’un à qui on prédestinerait Kaede pour amie ; pourtant le lien se noua incroyablement facilement. Comme quoi ! Pendant quatre ans, le duo resta soudé. La jeune fille se souvint des fois où elle avait failli se faire prendre par un des surveillant du collège voisin en voulant aller rendre une petite visite dans le dortoir de son ami ; des fois où ils avaient commis tant de « bêtises » aux yeux des adultes ; des fois où elle avait ris avec lui jusqu’à plus de souffle ; la fois où elle lui avait révélé son secret. Car, oui, Azel Tough était au courant de la malédiction des Sôma, même si Kaede ne lui en avait fait qu’une vague approche. Et puis la jeune fille s’était bien amusée en lui faisant croire qu’elle se transformait en un Dragon digne des derniers films hollywoodiens ! Alors qu’en fait, notez le, elle ne se transformait qu’en un inoffensif petit dragon de la taille d’un chiot u.u ! M’enfin, ne le dîtes jamais à Azel, sinon on ne donne pas cher de la peau de cette petite vantarde =O

A la fin de ses études de collégienne, Kaede décida qu’il était temps qu’elle revienne chez elle. Certes, elle voyait sa famille pendant les vacances, mais il fallait qu’elle arrête de fuir. Elle était toujours maudite, et ce n’était pas ainsi aussi loin des autres maudits qu’on allait répondre à ses questions sur sa malédiction.

Trois ans se sont donc écoulés depuis qu’elle est revenue d’Angleterre. Elle a retrouvé les autres maudits, et ces temps ci, essaye de parler avec ceux à qui elle n’avait pas réussi à nouer de liens. Car elle le sent au plus profond d’elle, bientôt, elle ne sera plus des leurs. Bientôt, le Dragon en elle s’endormira pour toujours et disparaîtra…


- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Première année de lycée.

Demeure avec qui:
Après être revenue d’Angleterre, la jeune fille se réinstalle chez ses parents. Elle vit avec sa mère et le maudit du chat, Sasuke. Son père ne rentre qu'une à deux fois par moi.
Leur maison est situé à « l’intérieur » à la résidence Sôma, proche des autres maisons des maudits. C'est une maison typiquement japonaise, aménagé cependant au goût d'aujourd'hui. Elle contient une cuisine, un grand salon, une salle à manger, une salle de bain, des toilettes, ainsi que trois chambres et un bureau au deuxième étage.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 9:27 pm, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D] Empty Re: Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D]

Message  Yui Sôma Sam 23 Juin 2007, 8:51 pm

Roooooh quand j'ai vue l'avatar, j'ai fais O.O
Elle est super joliiiiiiiiie!! >.<

Mais sinon, le chef ne sera plus Mibae, ce sera une petite demoiselle très gâtée et capricieuse, la fille de Nezumi et Mibae. ^^
Alors il faudra changer certain détail ma petite Kaede, la fiche est en cours pour la chef ^^
D'ici là, laisse ça comme ça, c'est toujours aussi bien!!

Bon jeu ma Kaede! ^^

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D] Empty Re: Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D]

Message  Invité Dim 24 Juin 2007, 11:37 am

N: Tu vois Kaede, je te l'avais dis!
K: N'empêche que je reste sur mes dernières pensées!
N: Bah moi je te le laisse cet avatar, c'est MOI qui commande ici Muhahah! En plus t'as entendu Mae', il est super l'avatar!
K: ...


La fille de Nezu' et Mibae? Ooooh o.O! Ca c'est du scoop ^^! Okay, j'éditerais dans les prochains jours, Promis! Ca me rend bizarrement nostalgique, ça, je sais pas pourquoi xD

Je risque de ne pas être active aujourd'hui, ni demain, ni après demain, lundi et mardi parce que je passe mon brevet! Et oui! (D'ailleurs, va peut être falloir que je me mette au travail aujourd'hui o.O )


EDIT:
Ayé, Ayé! J'ai édité l'histoire ^^!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D] Empty Re: Kaede Sôma [Le Dragon! Ou plutôt, la Dragonne =D]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser