Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je quitte vener me convaincre de rester

Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 8:17 am

Je part alors si il a une personne qui veu me convaincre de rester aller sy.

Je quitte parce que Ichigo me repond pas. Sa fait 5 jour. Personne na repondu a mon anonce dans lagence des topic. Je sais pas ecrire. Jai eu des commentaire la dessu. Je quitte parce que je suis tanner de venir et de voir que personne ne repond a mes postes ou men propose. Qu'il na pas de poste ou que je puis ecrire.

Tous le monde va lire se message et va dire a sa me derange pas qu'il parte de toute facon je le connait pas.

Je sais que jai un sale caractere mes je suis comme sa. Je dit se que je pance et ses comme sa. quand on ai ami avec moi on sais que dans le fond je suis pas mechant, mais quil faut pas me vexer.

Maintenent asseiller de me convaicre.

( Sa n' enpeche pas que je vous aime tous.)

( Au fait sa se peu qu'il manque des accent sur mes e, ces que mon clavier va mal. Et corriger moi pas s'il vous plait)


Pour Seb et les autre si jai pas de reponce demain avant 10h pm ou 4h am pour les francais. Je vous quitte deffinitivement. Et meme pour toujours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Camille Sam 25 Aoû 2007, 9:44 am

Désoler, mais j'ai dus supprimer la partit nous concernant. Je préférerais que nos problèmes reste en dehors du forum pour éviter une quelconque dispute qui ne pourrait que déranger les autres membres inutilement.

Concernant ton départ, tout comme notre précédente discussion, tu es libre de faire ce que bon te semble et même si tu crois ne manquer a personne, alors détrompe toi. Tout les membres d'un forum son utile et si personne n'a répondu à tes topiques ce n'est peut-être même pas dut à ton manque d'expérience. Tu n'as commencé sérieusement les forums que dernièrement, alors tu ne peux pas forcément faire un roman en claquant des doigts.

Pour beaucoup c'est la rentré, certain son simplement absent. Regarde les absences, peut-être que la personne avec qui tu postes a déjà avertit de son départ. Ce n'est a personne de décider de ton départ, ni l'inverse. Tu restes ou tu pars. C'est ta décision et pas celle des autres membres. Furuba te semble-t-il si hostile?

Et concernant l'autre partit supprimé... Tu annonces tes faits comme une menace, alors s'il te plaît fait au moins l'effort de l'annoncer autrement. Alors merci de bien laisser ses propos pour une discussion plus approprié.
avatar
Camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 9:52 am

Bien le bonjour, Antoine!
Je vais faire simple: si tu veux partir, ce sont tes droits, et ça on ne peut pas te le refuser. Cependant, tu abandonnes bien vite, je trouve! On a plus l'impression que tu comptais les jours depuis qu'Ichigo ne t'avais pas répondu, et que tu n'attendais que ça, du moins de te manifester pour nous dire que tu pars si personne ne répond. Pourtant, crois le ou non, ton message dans recherche de topic n'est sûrement pas tombé dans l'oreille d'un sourd (ou plutôt dans les yeux d'un aveugle), et si tu étais un tout petit peu plus patient, tu aurais sûrement eu une réponse. Peut être que j'aurais dû répondre à ta suite sur le topic d'agence en écrivant "désolée je ne peux pas, j'ai déjà trop de rp >.<" ce qui est l'entière vérité. Oui, ça aurait sûrement mieux vallu qu'un silence, qui sait. C'est un peu puéril de te manifester comme ça, on dirait que tu nous fais du chantage. Mais bon, peut être que c'est une bonne manière de procéder, et que ça va marcher. Il me semble que dans une heure et quinze minutes tu fuiras à l'anglaise si personne autre que moi ne répond. Et comme rares sont les français qui vont sur les forums avant 10h, et les québéquois qui reste sur l'ordi jusqu'à 4h du matin (=='?), je te propose un rp. Seulement, fais moi l'affront de ne pas répondre après cinq jours et là je te juuuure que ça bardera pour ton matricule, mon gars x) (et puis il faut améliorer cette orthographe crédidiou, chacun a ses défauts, et c'est pas en abandonnant le rp que tu progresseras. J'étais nulle en orthographe il y a encore deux ans, et maintenant ça va mieux!)

Je ne sais pas si tu as vu avec Chinatsu ou Camille, mais il serait préférable d'attendre qu'ils aient vu ton message au lieu de t'enfuir comme un voleur, tu ne crois pas Wink

Edit: Ah, tiens, Camille est là =) Antoine, j'en rajoute une couche, mais il est vrai que ce sont les vacances, alors il faut faire preuve de patience! (et finalement ça sert à rien que j'en rajoute puisque Camille a déjà tout dis x3)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 9:55 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 9:53 am

Merci davoir o moin repondu. Si tu veu qu'on parle je vait deblocker tes perso sur notre jeu ro.

Ensuite ses vrai que ses la rentrer alors excuser moi tout le monde ses que je suis un peut down( fatiguer) alors je freak a rien. Je suis un gars qui fait souvant des depression, Qu'es que vous vouler je suis un poisson il aime sa aller dans les remou d'eau meme si il peut se noyer.

En passant vous n'etes pas obliger de repondre sa me derange pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Yui Sôma Sam 25 Aoû 2007, 9:57 am

Je serais franche... je trouves ça pathétique...
Désolé, mais pourquoi devrions-nous te convaincre de rester? Je ne retiens pas mes membres de force, ils sont libres de rester ou de quitter. Si tu ne te sens pas à l'aise ici, que tu ne t'amuses pas et que finalement le forum te rend malheureux, alors oui, quitte. Mais si tu agis de la sorte seulement pour avoir de l'attention, bah alors je te dis de partir sans plus attendre.

Désolé d'être crue, je sais que la vie n'est pas facile pour toi ses derniers temps mais ce n'est pas aux autres à porter le poids de ton malheur. Nous sommes là pour te supporter dans les moments de faiblesse, pas pour te tenir dans nos bras en permanence. Enfin, c'est mon avis et sa ne regarde pas que le forum...

Pour ce qui est des réponses des autres membres, tu remarqueras que Furuba ne marche pas à plein régiment ses derniers temps. La rentrée arrive, les membres prennent un rythmes plus lent et finalement, il est tout à fait normal que les réponses sois moins nombreuses. Tu n'es pas le seul à attendre, j'attends depuis plusieurs semaines une réponse d'Anna Ansel, qui est absente d'ailleurs et je ne me plains pas pour autant. Il faut être patient avec les autres, c'est toujours comme ça sur un forum.

Regarde moi, entre le petit, la maison et tous les autres trucs que je fais, je ne peux pas toujours répondre immédiatement. Parfois, je fais attendre d'autre personne plus d'une semaine. On fait ce qu'on peut, quand on le peut, c'est comme ça. ( et si tu attend, sa n'a aucun espèce de rapport avec la qualité de tes postes, ne sois pas si nombriliste )

Alors bon, je ne te convaincrais pas de rester, parce que trouves ça pathétique. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je me plierais en deux pour supplier quelqu'un, même si tu étais le meilleur posteur au monde, sa ne changerait rien. Et puis tu sais, que tu sois bon ou moins bon, sa importe bien peu. Tu t'amélioreras en avançant mais bon, pour ça, il faudrait un peu de patience hein.

C'est tout ce que j'avais à dire. Alors tout dépendant de ta réaction, qu'elle sois puérile et immature ou encore que tu sois trop malheureux et que tu quittes, ou bien que tu décides de vieillir un peu et que tu crois être capable de te faire plus patient et que tu restes, sa ne me regarde pas.

Fais comme bon te semble, je ne retiens personne!
( Et puis les menaces accompagné d'heure précise... non merci hein... T_T )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 10:05 am

Crying or Very sad Je suis desoler chi cam et kaede. si tu veut tu peut effacer cette anonce chi sa sert a rien je vai rester et attendre. Ses jusque j'etait desesperer et je savais pu quoi fait alors tu peut effacer ses vrai que ses du self and i( du moi moi-meme et moi|) je suis vraiment quun egoiste. desoler. Tu peut lauter ou le verouiller. Chi si seb ta reveiller pour sa je suis profander men desoler. Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad JE SUIS DESOLER TOUS LE MONDE Crying or Very sad Crying or Very sad

(En passant je pleur vraiment)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Yui Sôma Sam 25 Aoû 2007, 10:10 am

Bah là, faut pas que tu pleures pour si peu. Je sais que tu ne vas pas très bien ses derniers temps mais il ne faut pas que tu t'en mettes autant sur les épaules. C'est un forum, un endroit où on s'amuse, pas un endroit pour se faire du mal et se rendre la vie plus morose.

D'ailleurs, si je ne t'ai pas non plus proposé de t'aider, c'est que je suis aussi déborder. ( environ 5 topics ici et deux sur un autre forum alors... ) Mais il ne faut pas perdre patience, quelqu'un va répondre, il y a toujours des gens pour le faire. Maintenant, sèche tes larmes et ne t'inquiètes plus pour si peu, d'accord? Wink

Et ne me fais plus le coup des menaces, sinon je te supprime sur le coup... C'est fou ce que je peux être susceptible ses dernier temps... >.> Alors sois gentil et la prochaine fois, parle en avec moi avant de ne venir proférer des menaces en l'air.

( Seb ne m'aurait pas réveiller pour si peu... t'inquiète. ^^'' )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 10:29 am

Les personne qui vont voir sa il vont croire que je suis un freak.

Ses vrai et pas vrai. Je suis freak quand je suis depress mais en temps normal je suis enjouer. Je suis un vrai poisson. J'ai deux facette.

Le Poissons se considère citoyen de l’univers. Il ne voit pas la nécessité des frontières, car il ressent le besoin de retrouver une unité primordiale. Il a de l’imagination, une sensibilité et une intuition presque médiumnique.Ses sentiments sont généreux et délicats, il a le sens de l’harmonie et une bonté naturelle. Il veut aimer et aider tout le monde. Il a tendance à vouloir vivre dans la fusion et il risque de s’y noyer lui-même, de perdre ses limites et d’avoir du mal à se retrouver. Il peut alors vivre dans le flou et l’illusion, nager entre deux eaux, fuir la réalité pour ses visions intérieures ou sombrer dans un sentimentalisme naïf. Il a besoin de se perdre lui-même pour se sentir exister. Son intuition lui permet de plonger dans les profondeurs de l’autre ; il peut ainsi se mettre efficacement à son service. Pour éviter de se perdre dans l’osmose ou dans la fuite, il doit constamment rester vigilant à bien rester centré sur lui.


Sa ses dans la description du signe astrologique tout se qui est la est vrai pour moi et Antoine vu que je les fait a mon image. Alors esseiller de me comprendre. Comme a dit Chi je vie des moment difficile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte vener me convaincre de rester Empty Re: Je quitte vener me convaincre de rester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser