Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{¤} Eden {¤}

2 participants

Aller en bas

{¤} Eden {¤} Empty {¤} Eden {¤}

Message  Rachel Ansel Sam 25 Aoû 2007, 6:45 pm

{¤} Eden {¤} Bannirepubeu5

¤¤¤¤¤¤¤¤



Il y à très longtemps, il existait une Île qu'on disait vierge de toute trace humaine.
Elle fut convoitée par la quasi totalité des pays car le premier qui trouverait et habiterait cette Île serait maître d'un lieu qu'on disait magnifique et enchanteur . . .

Cette Île fut trouvée il y a près de cinq-cent ans par un peuple nomade qui sillonnait l’Océan Pacifique, et dès lors ils y bâtirent des villes. Le petit continent devint vite un endroit accueillant pour l'espèce humaine. Il fut également décidé que l'Ile subirait une autorité forte pour que la paix subsiste, ainsi naquit la Monarchie Absolue d'Isis qui régnât pendant près d’un siècle. . .

La Monarchie d'Isis se transforma totalement le jour où un jeune roi monta au trône, un roi qui est aujourd'hui décrit comme le plus grand Roi ayant existé, le Roi Aaron. Il avait conscience qu’hors de son palais le peuple criait et il s'ouvrit totalement, créant ainsi une "Monarchie Républicaine" qui s'appela la Monarchie d'Alethéia. Aaron était le gérant de cette monarchie particulière, il s'aida pour cela de sénateurs et de conseillers choisis non pas par lui mais par le peuple lui même . . .

Ce règne nouveau perdura pendant énormément de temps, il survécut à Aaron et à plusieurs de ses générations, mais avec le temps apparurent des hommes qui cherchèrent à prendre la place du roi, attentant à la vie des souverains . . .

Personne ne savait qui étaient ces hommes et c'est pourquoi on les surnomma les "séparasites", des Ombres que tout le monde tenta de trouver et de traduire en justice, mais ces hommes qui eux-mêmes se nommaient "les conseillers des Cieux" ne furent jamais trouvés . . .

Et cela malgré les batailles . . .

Leurs visages restèrent toujours cachés aux yeux du monde . . .

Un jour, leurs armée fut mise en déroute mais eux restèrent obstinément cachés dans l'ombre, le roi qu'ils avaient alors craint se nommait Eragon . . . Et il vécu jusqu'à l'âge de ses 73 ans, sa dernière année s'était d'ailleurs déroulée il y à 10 ans . . . Date de son assassinat . . .

Le chef d'une entreprise financée et aidée par la Monarchie d'Alethéia se trouva être un homme plein d'orgueil et celui-ci avait toute la confiance d'Eragon, mais il fut le plus fort et tua le Roi, prenant sa place . . . et il dévoila enfin qu'il était le président du Conseil des Cieux tant redouté.

C'est ainsi que l'Île qui avait été gouvernée par une Monarchie fut régie par un Empire, l'Empire Blanc du Conseil des Cieux . . .



¤¤¤¤¤¤¤¤



Le pays des Limbes a été crée lors de la chute de la monarchie d'Alethia. Certaines personnes pensaient que c'était à cause du pêché de l'avancée scientifique et de la Connaissance que les Rois avaient été renversés, ils considéraient cela comme une abomination et se retirèrent loin . . . au début ils ne furent pas nombreux mais bien vite, à ces réfugiés s'ajoutèrent des fidèles de la Monarchie et un pays fut crée autour d'une oasis dans le desert.

Maintenant, le pays des Limbes est devenu une des patrie de l'Île d'Eden les plus connues, mais elle n'est pas la plus dangereuse pour l'Empire qui la considére comme une simple comunauté bonne à refourguer des esclaves.




¤¤¤¤¤¤¤¤

{¤} Eden {¤} Edenkx8



¤¤¤¤¤¤¤¤


Aller, viendez tout le monde . . . J'aime les bon joueur et puis voilà quoi . . . STEFFFFFFFFFFF ! AIDE MOI A FAIRE DE LA PUB ! Je m'ennuis moi . . . Je sais toujours pas quoi faire comme perso sur mon propre forum en plus, c'est le comble du comble, non ?

Quelqu'un à une idée ? ^^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

{¤} Eden {¤} Empty Re: {¤} Eden {¤}

Message  Camille Sam 25 Aoû 2007, 9:00 pm

JE VIENS?!?!?!

Quand? Euh bah!! Un jour!! Je sais pas quand!!

Yuan: T'as déjà du boulot avec ma fiche.... faudrait terminer un jour... -.-

Me: Mehmehmeh!!! C'est de la faute de Ragnarok!!!

Camille: Ralala qu'il se donne encore des excuses pour pas faire ses fiches.

*Lui fiche un coup de pieds parce qu'elle a hâte de joueeeeeeeeer*

Me: Disoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! T__________T

Je vais venir dès que je serai relancer correctement sur les forums!! Vi!! Fois de morue!! Je jure de finir c'est damné fiche et de venir sur Shining!!! Je posterai!! JE LE JUREUH!!!
Bon d'accord... Je sors....

Yuan: Marci -.-
avatar
Camille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{¤} Eden {¤} Empty Re: {¤} Eden {¤}

Message  Rachel Ansel Dim 26 Aoû 2007, 12:51 am

O,o ?

Mais ne t'inquiéte pas, t'a tout ton temps pour t'inscrire ! X3

Mais fini d'abord tes fiches spice de flemmard ! >_<

Nian mais hé . . . Franchement ! XD
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

{¤} Eden {¤} Empty Re: {¤} Eden {¤}

Message  Yui Sôma Dim 16 Sep 2007, 7:25 am

Superbe forum!! Je l'adooooore littéralement! D'ailleurs j'y joue le chef de la résistance, Samael Von Alethéia!
Allez tout le monde, venez!! XDDDD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

{¤} Eden {¤} Empty Re: {¤} Eden {¤}

Message  Rachel Ansel Mer 26 Sep 2007, 2:37 am

Tô ! Le forum fait un bide ou je ne m'y connais pas ?

*boude toute le monde dans son coin*

Pourtant, on à tout fait : un méchant hyper sadique nécrophile et complétement taré, le chien de garde insensible et puis tellement classe qu'il me fait saignier du nez à chaque foi, son fils tout aussi mystérieu et tellement sexy, le voleur qui se fait choper par le soldat, les ministres tous sadique, les princes plus beau les un que les autres (l'en manque un ! XD) et puis les ministres tous barge ! Faut l'être pour gouverner avec l'empereur nécrophile ! X3 . . . (quatre place libre ! ^^) !

Et plein d'autre . . .

Mais surtout, les deux DIEUX ! Moa et mon ami Iami ! X3

Ninananananéreuuuuuuuuuuuuu !

Je suis un dieu ! Un dieu dieu dieu dieu ! XD

Je sais même pas quoi faire sur mon propre forum en fait . . . XD

Quoi que, peut être qu'un méchant sadique nécrophile comme l'empereur ou bien un sale mec quoi . . . J'chais pôooooooooooooooooooooooooooo ! TT_TT

Bon, vais posté moi ! XD

Prochainement : un délire top car se forum ne mourra pô ! Na !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

{¤} Eden {¤} Empty Re: {¤} Eden {¤}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser