Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007, 8:30 pm

« Mademoiselle Minatsuki, combien de fois vous-ai déjà dit de… »

« … de ne pas fréquenter l’établissement scolaire accoutrée de façon indécente. Cela ne saurait être tolérable une nouvelle fois...Ca doit bien faire quatre fois cette semaine. Et encore, nous ne sommes que mardi. Chapeau bas ! Allez, un peu de courage… je suis presque sûre que vous finirez par y arriver un jour… monsieur. »

Ca, personne n’y croyait une seule seconde. La jeune lycéenne avait appris à réagir toujours de la même façon face aux réprimandes du jeune surveillant. En parlant, elle avait bien pris le soin d’appuyer sur le mot « monsieur », ne doutant pas une seule seconde qu’on n’aurait aucun mal à y déceler une légère touche d’ironie. Chiyo devait bien être la seule à l’appeler comme ça. Après tout, quiconque de raisonnable dans ce lycée ne prenait même pas la peine d’écouter ce petit newbie de surveillant. Le jeune homme avait alors tellement l’air de souffrir que la lycéenne s’autorisait parfois de venir lui parler, dans le but de lui remonter le moral. Bizarrement alors, il arborait une mine encore plus terrifiée dès que Chiyo s’approchait de lui. Non mais qu’est ce qu’il était étrange quand même oO Et dire qu’elle voulait juste être gentille… Vile ingratitude.

Bref, cette fois-ci, Chiyo afficha un grand sourire angélique – même un peu trop – à l’égard du surveillant, profitant pleinement de la poignée de secondes perdues dans le vide -__- Tous deux savaient parfaitement que la jeune fille ne cèderait pas (plutôt mourir que de porter des jupes trop longues. Bouh é_è) Ca, ses vieux collègues l’avaient compris depuis bien longtemps et avaient renoncé à venir embêter la petite agitée. Ce monsieur-là par contre, guidé par son désir de faire bonne impression, ne ratait pas une occasion pour venir embêter Chiyo. Ah là là, que c’est dur d’être harcelé de la sorte ^^

Mais ça ne va plus durer, non mais oh ><


« Bon bon bon. Ce n’est pas que je vous aime pas ou quoique ce soit – au contraire, je vous trouverais même mignon derrière vos vilaines lunettes carrées. Mais c’est l’heure de la pause déjeuner, et j’ai vraiment, vraiment… vraiment faim. A un tel point que je pourrais même vous manger si vous persistiez à me garder en otage… Si si, me regardez pas comme ça : c’était pas une blague è__é
M’enfin, un garçon aussi sensé que vous ne prendrait jamais ce risque, hein ?!
Sur ce, bon appétit monsieur. »


Elle avait tout déballé d’une traite.

Chiyo tira sa révérence, pour enchaîner ensuite avec une nouvelle courbette bien plus qu’exagérée. La jeune fille repoussa une mèche de ses cheveux en arrière et retourna les talons, sans plus demander son reste. Enfin libre *___* Elle ne souciait déjà plus de sa prise de congé exhaustivement farfelue et effrontée ; tout ce qui comptait à présent était ce succulent riz au curry qui l’attendait au fond de sa boîboîte. Miam. N’en pouvant plus de marcher correctement dans les couloirs, Chiyo se mit à accélérer et arriva en toute vitesse au parc. Evidemment, cela va de soi, elle ne manqua pas de faillir trébucher, de bousculer des lycéens par-ci, des murs par-là… Bref, quand je vous disais qu’elle était affamée ^_^. Au terme de sa course folle, quelques secondes plus tard, la jeune fille s’installait déjà confortablement au pied d’un arbre, la tête contre le tronc.


*Viens à moi mon chouw !!!*

Son « chouw » n’était autre que le déjeuner qui reposait au fond de son sac. Oui, en plus d’être particulièrement agile, Chiyo pouvait se vanter de pouvoir communiquer avec sa nourriture. Elle était d’ailleurs même capable de parler avec des objets oO. Femme australopithèque me diriez vous. C’était exactement cela. Tout le monde voulait être l’ami de Chiyo voyons. Ou plutôt, presque tout le monde. A peine avait-elle levée la tête que la jeune fille aperçut Neoja Ansel. En voilà un garçon qui n’avait pas vraiment l’air de l’apprécier. Ah ça non. Il en était même à des années lumière, et ce, depuis qu’elle avait découvert – par mégarde – son secret. Et dire que ce n’était même pas de sa faute à elle. Ce jeune homme n’avait qu’à pas fuguer de chez lui à une heure matinale, et en tant que scorpion humanoïde de surcroît. Voilà tout è__é. Chiyo, quant à elle, s’était juste trouvée là où il ne le fallait sans doute pas, au bon mauvais moment. ^^'
Décidément, c’était à se demander lequel des deux était le plus à blâmer.


*Han, et dire que je voulais manger tranquillement T__T*

A force d’avoir été persécutée par le jeune maudit, Chiyo n’était que trop consciente qu’il ne tarderait pas à venir lui sortir un de ses légendaires cynismes. Ah ça, il savait y faire. Il avait même toute l’admiration de la jeune fille en ce qui concernait les répliques sanglantes ;___; Celle-ci réagissait d’ailleurs toujours de la même façon lorsqu’il s’agissait de faire face à Neoja. Affichant un petit sourire au coin des lèvres, elle adorait lui tenir tête : ce jeu était super amusant *__* Il devait certainement l’être nettelement moins pour le jeune homme, mais ce détail ne faisait que rendre les choses encore plus attirantes =3

[A toi, Neoja o/]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Neoja Ansel Mer 19 Sep 2007, 12:11 pm

[ Désolé pour le retard - _- ]

Hum, quel jour étions-nous aujourd'hui ? Neoja n'en savait rien, il avait dormi d'une traite toute ses nuits durant lesquels il n'avait pas fermé l'oeil et était maintenant réveillé, un air mauvais sur le visage, en effet, il n'aimait pas tellement se retrouver en train de dormir comme une marmotte et il n'était pas très fréquentable de nature, alors imaginer quand il est de mauvais poils. Ses cheveux blonds en pétard, son pyjama noir froissé et son visage peu réveillé lui enlever son air noble et digne qu'il montrait la plupart du temps, que voulez-vous, on ne peut être au top tout le temps et encore moins au réveil. Se levant dans son lit et retirant la couverture de soie, le jeune homme tourna sa tête de gauche à droite, fixant sa chambre avec ses yeux bleus, qui n'exprimait à vrai dire rien de bienveillant.

Se redressant pour sortir de son lit spacieux, le maudit du scorpion lâcha un bâillement d'ennui, puis une fois dressé sur ses jambes, il enfila ses chaussons et se dirigea machinalement vers sa grande armoire aux styles anciens des châteaux français du 15 ème siècle. Retirant un boxer noir, un pantalon blanc, une chemise bleue et enfin une paire de chaussettes blanches, il referma son armoire, pour ensuite prendre une clef déposée sur sa table de nuit. Il se dirigea par la suite vers la porte de sa chambre et en sorti, fermant la dite porte à clef, il se mit à marcher lentement vers la salle de bain de l'étage. Ouvrant la porte et la refermant par la suite, il mit à nu son corps et se mit sous la douche, un air toujours mauvais et endormis sur le visage. Peu à peu, son air mauvais le quitta, tout comme son air endormi, en effet, seul une douche bien tiède pouvait l'extirper de son état végétatif du réveil.

Une fois bien propre, le jeune Neoja se sécha à l'aide d'une serviette et enfila ses vêtements, avant de sortir de la salle de bains, qu'il laissa comme tel, ayant pour le moment la flemme de nettoyer quoi que ce soit et avouons-le, si le lion glisser à cause de l'eau, le scorpion en sourirait de plaisir, en effet, le jeune maudit détestait les félins et de ce fait, ne pouvait pas avoir une once de gentillesse envers le maudit du lion, à cela s'ajoutait aussi qu'il n'aimait pas le comportement de Adam, d'ailleurs, quand il déroba son premier baiser à la vierge que le lion aimait tant, le scorpion lui, s'était senti extrêmement bien, se foutant par la suite qu'Adam puisse dérober une chose plus importante à la jeune et jolie Ambre, après tout, Neoja ne voulait pas aller jusqu'à coucher avec la maudite, elle était certes belle, gentille et adoré de tous, mais ce n'était pas vraiment ce qui attiré le maudit chez une femme.

Le maudit maintenant en dehors de la salle de bains, se dirigea avec son allure nonchalante du matin vers le rez-de-chaussé, puis une fois cela fait, il marcha vers le frigo puis en sorti une bouteille de lait. Retirant le bouchon, il se mit à engloutir le lait se trouvant dans la bouteille, avalant ainsi un bon litre cul-sec, il balança la bouteille dans une poubelle non loin du frigo puis, une fois à l'entrée, il enfila un sac à bandoulières et sorti de la demeure. Maintenant dehors, il se mit à marcher vers l'arrêt de bus se trouvant plus loin, mais cependant, il avait troqué sa nonchalance du matin contre une allure grâce et noble. Fixant le ciel, le jeune homme avait déjà en tête sa destination, le lycée du coin, en effet, il n'y était jamais alleé ( aucun de ses idiots de cousins et cousines n'y vont pour le moment ) et en plus de cela, il avait quelqu'un à allait voir, une jeune femme...

Non pas par galanterie ou rendez-vous, non, il voulait juste voir comment se comportait la demoiselle qui en plus de l'avoir vu complètement nu, savait dorénavant la malédiction, ou tout du moins une partie, de la famille Ansel, bien que cette dernière ne semblait pas avoir été plus troublée que ça d'entendre ce secret, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : elle savait déjà pour cette malédiction et un seul maudit Ansel connaissait la demoiselle en dehors de Neoja, l'idiot de bélier, j'ai nommé : Julian Ansel. Pour le moment, Neoja n'allait pas parler de cela, de toute façon, la jeune femme nierait sûrement cette "accusation". Bien, revenons-en à nos moutons, maintenant, le maudit du scorpion arrivait au devant du lycée, qui à son goût, était bien banal...

Entrant dans le dit lycée, un jeune homme vint le voir, lui disant que les étrangers n'avaient rien à faire ici, mais à peine il eut fini sa phrase, qu'une horde de filles lui lancèrent un regard noir et meurtrier, en effet, comme beaucoup de Ansel, Neoja avait des "fan-clubs", y compris dans le lycée et il était donc normal que les femelles l'imaginant comme un prince charmant le protège des vils méchants pas beau du coin, ha, quels bande de sottes (u.u), croire que Neoja est un prince charmant... Voui... Et mon cul c'est du poulet en 3d pendant qu'on y est ( >.>). Bon, maintenant, Dieu, euh, je veux dire, machin là, monsieur maudit, ha oui, Neoja se dirigeait d'instinct vers un arbre, en effet, il retenait tel un clébard, les odeurs qu'il avait déjà senti, et pouvait ainsi pister ses "proies" X3

Soupirant, le jeune homme se dirigea vers le dit arbre et contre celui-ci, se trouvait la jeune femme connaissant son secret: Chiyo Minatsuki, une sorte de taré plutôt agréable, enfin agréable, cela dépend de l'humeur de Neoja. Une fois en face de la demoiselle, le maudit ne dit rien et s'accroupit à sa hauteur, puis pausa soudainement sa main droite sur le crâne de la jeune femme, puis lui offrit un agréable sourire, qui pour quelqu'un de normal, serait charmeur, mais qui pour une personne connaissant un peu Neoja, était peu rassurant... Cependant, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, une jeune femme, aux cheveux teint de rouge et orange sur une chevelure noire, s'approcha et poussa le jeune homme pour se mettre entre lui et Chiyo, l'inconnue lança un regard sombre sur la pauvre demoiselle et dit:


"Chiiiiiiiiyo! Qu'est-ce que tu fous là? Comment oses-tu t'accaparer Neoja-sama ?! C'est si rare qu'il passe dans le coin et toi, tu t'amuses à le draguer d'entrer, comme si de rien n'était ?! (èé)"

*Je savais que j'avais des fans... Mais si toutes les Japonaises sont aussi hystériques, je compatis avec cet idiot qu'est Adam, qui doit avoir des fans aussi tarée que celle-là ( --')*
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 9:30 pm

[Pas de souci ^o^]

Une bouchée. Deux bouchées. Trois bouchées. Chiyo n'eut pas le temps de goûter un peu plus de sa sublime nourriture avant qu'une main ne vint se poser sur son crâne. D'instinct, la jeune fille releva la tête, un grand sourire angélique se dessinant sur ses fines lèvres. Innocent comme tout. Il fallait dire cependant que le garçon qui se tenait accroupi en face d'elle savait également jouer de ses sourires. Celui-ci qu'il lui adressait était particulièrement charmeur. Si Chiyo n'avait pas une petite idée du caractère bougon et vicieux de Neoja, elle le trouverait presque étonnamment crédible. Dommage pour cette fois cela dit, elle savait ! Oh oui. Elle ne se doutait que trop bien que ce bien mignon sourire n'était en réalité qu'une crispation faciale qui la mettait déjà en garde. C'était tout juste limite si elle se sentait fliquée la fillette. Extrêmement déçue de devoir mettre un terme à son repas, Chiyo ne montra rien de cette amertume; se contentant de maintenir son sourire kawaï affiché sur son visage. En réalité, elle attendait que Neoja prenne les devants pour se mettre à débiter ses plus grands sarcasmes à son égard. Evidemment, elle attendait par la même occasion de le taquiner sur ce "secret" qui l'obsédait tant. Finalement, cela valait presque la peine d'abréger son déjeuner.

"Chiiiiiiiiyo! Qu'est-ce que tu fous là? Comment oses-tu t'accaparer Neoja-sama ?! C'est si rare qu'il passe dans le coin et toi, tu t'amuses à le draguer d'entrer, comme si de rien n'était ?! "

*Neoja... sama !? =D
PWHAHAHAHAHAHA.... Elle était bonne celle-là x)
Mais d'abord, d'où elle sort cette fille oO ?*


Et puis surtout, qu'est ce que c'était que ce regard méchant qu'elle lui adressait ? è_é En deux temps trois mouvements, une jeune fille avait réussi à se mettre entre elle et Neoja et ce, avant même qu'elle puisse réagir. Non mais oh >< Elle le voulait à elle seule pour pouvoir tirailler ses nerfs comme elle le voulait. Gentiment bien sûr =) Mais maintenant qu'ils avaient de la compagnie (et pour le moins extrêmement lourde et à al voix particulièrement aigüe), c'était loin d'être gagné. En deux secondes, Chiyo était arrivée à faire le bilan de la situation : elle ne mangeait pas et ne "s'amusait" pas avec ce blond qui lui faisait office de souffre-douleur par moment (oui, des fois la jeune fille se disait qu'il devait beaucoup souffrir en la compagnie de sa personne exagérément hyperactive >.>). En bref, le bilan était terrible. Un véritable désastre. Elle se devait donc d'agir sur le champ, sans plus attendre =3 Chiyo n'eut pas besoin de se faire prier par elle-même pour passer à l'action. D'un bond, elle se mit debout afin de faire le tour pour se mettre du côté du jeune homme. Pendant tout le temps que durait ce petit "trajet", elle ne manqua pas d'afficher une mine très détachée, décontractée également. Une fois arrivée à la hauteur de Neoja, elle n'hésita pas une seconde à lui passer un bras en dessous du sien, en prenant bien soin de bien le tenir. Chiyo adressa ensuite un regard presque défiant à la jeune inconnue aux cheveux bizarres (oO) bien qu'on n'avait aucun mal à percevoir l'amusement qui se lisait sur ses yeux. Au bout de quelques secondes, elle finit par se retourner vers Neoja - qui allait sans nul doute la réprimander dans pas longtemps pour toute cette familiarité qu'elle se permettait avec lui. Et blablabla.

"Je savais pas que tu avais un fan-club Neoja "sama". C'est vraiment bizarre, tu me dis tout normalement é.è"

Vilain mensonge, cela va de soi. En parlant, Chiyo avait bien insisté sur le mot "sama", ne doutant pas une seule seconde que le jeune homme n'aurait aucun mal à y déceler une touche d'ironie. Elle ne l'appellerait jamais comme ça en temps normal. Il en était catégoriquement hors de question. Et puis quoi encore ? ><

"Maintenant, excuse nous jeune demoiselle mais j'ai pas encore fini de m'amuser à "draguer" ce garçon."

De telles paroles étaient complètement insensées. En de termes plus familiers, on pouvait dire sans crainte de se tromper que la jeune fille perdait définitivement la boule. Pourtant, elles avaient au moins le mérite d'être claires. Irrévocables également. La jeune fille qui les avait rejoints en était restée bouche bée, indignée à souhait par tout ce que se permettait Chiyo avec le ô combien beau et respectable monsieur Neoja Ansel -___- D'un geste vif, la jeune fille se releva en essayant du mieux que lui permettait son frêle corps d'entraîner le jeune homme avec elle. Elle se saisit ensuite de son sac qui gisait par terre depuis un bon moment puis s'éloigna sans demander son reste. Elle n'avait pas oublié pour autant de choper la main de Neoja au passage pour le tirer avec elle. Il fallait qu'il la suive. Il était obligé de toute façon. Pas le temps de discuter. Leurs pas se faisant de plus en plus accélérés, les deux jeunes gens finirent par arriver assez vite à l'arrière du bâtiment principal du lycée, bien loin de l'arbre qui les abritait du soleil il y a quelques instants.

Sentant que le jeune homme ne mettrait sans doute pas longtemps avant de prendre la parole, Chiyo se hâta de poser un doigt sur ses lèvres. Il avait tout le temps de lui gueuler dessus mais plus tard; à elle de parler maintenant. La lycéenne porta ses deux mains à sa taille, avant de se mettre à regarder Neoja d'un air réprobateur. Très très mécontent è_é


"J'exige des explications Monsieur : je-me-permets-de-débarquer-quand-je-veux-sans-manquer-de-traîner-une-hystérique-avec-moi (je parle de l'autre tarée bien sûr -___-)
Tu m'as interrompu en plein déjeuner alors que c'était le moment que j'attendais avec le plus d'impatience. Et en plus ! En plus... j'ai oublié ma boîte à repas dans le parc T___T
. . .
Maintenant, je pense que tu peux être méchant. Vas-y, te gêne pas. Je suis toute ouïe. Comme d'habitude..."



Ou comment parler beaucoup, énormément. Pour sa seule défense Chiyo se contenta de mettre ses mains derrière son dos afin de s'adosser au mur qui s'offrait à elle. Elle adressa ensuite un grand sourire à Neoja, toujours aussi innocent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Neoja Ansel Dim 04 Nov 2007, 2:14 pm

La jeune Chiyo se redressa d'un bond, tandis que le fourbe scorpion lui, lançait des regards de mépris à l'autre cruche hystérique qui devait se prendre pour la futur femme de "son Neoja-sama", haaaaa, pauvre jeunesse, il faut être beau et riche pour plaire à la majorité des filles, et Neoja lui, se disait par moments qu'il aimerait bien être un horrible monstre toute la journée à la place de la nuit, au moins, on ne lui casserais pas autant les pieds... Quoi que en tant que monstres, il serait traqué pour être tuer, ce qui n'est pas des plus alléchant... La tarée mais néanmoins quelque peu mignonne Chiyo vint se mettre juste à côté du blondinet, un air détaché et décontracté en pleine figure, nul doute que la fan ne devait pas aimer le comportement de la demoiselle, quand à Neoja, il s'en foutait pas mal des chamailleries entre filles. Ce ne fut que dans les secondes suivante que Neoja ressentit l'envie de tuer la jeune Chiyo, en effet, cette dernière venait de passer un bras en dessous de celui de l'insocial scorpion, la réaction de ce dernier fut de lancer de ses yeux bleus un regard imprégné d'une envie de meurtre, tandis que la frêle mais néanmoins sportive demoiselle provoquait du regard la fan tarée du jeune Ansel.

Chiyo se retourna quelques secondes après vers le jeune homme, qui n'allait pas tarder à déballer ses sarcasmes si elle continuait - de toute façon, offusqué ou non, Neoja est toujours sarcastique ( >>) - , néanmoins, taquine ou devrais-je dire, chiante comme elle est, la demoiselle lançât une phrase bien faux-cul comme elle sait le faire, effectivement, elle se moquait du maudit en insistant sur l'ajout "sama", en plus de cela, elle faisait comme si elle était très intime avec Neoja, ce qui était à la fois vrai et terriblement faux. Le maudit fixait avec un air dorénavant détaché la jeune gymnaste, qui allait sûrement se mettre à dos toute ces cruches pensant que le vilain scorpion est un prince charmant - pauvre jeunesse ( >>)-. Et voilà qu'elle en remettait une couche la frêle Chiyo, à l'entendre on pourrait croire qu'elle voudrait se retrouver dans un coin, seule avec Neoja, pour faire vous-savez-quoi, c'en devenait presque vexant pour Neoja que l'on puisse penser qu'il ait une quelconque relation amoureuse avec cette tarée de Chiyo, il préférait se pendre sur le champ à la place...

La pauvre fan en restait bouche-bée de voir cette tarée évoquait de tel relation avec "son" Neoja-sama, qui de son côté, était au moins reconnaissant envers Chiyo d'avoir faire fermer le clapet de cette fille aux cheveux plus qu'étrange. C'est d'un geste vif que la jolie mais énervante Chiyo se mit à marchait, tentant de traîner avec elle le scorpion, qui d'une certaine manière, avait l'impression de se retrouver avec l'ami d'Ambre et Adam, Yutada Idao, qui était aussi taré que cette Chiyo, à coup sûr si ces deux-là se rencontrerait, ça ferait des étincelles et le lycée deviendrait un enfer de bêtises et farce en tout genre, rien que d'y penser, Neoja en avait de terrible frissons d'anxieté. Maintenant traîner par la demoiselle tel un objet, le jeune Ansel ne faisait rien pour aider la demoiselle, en effet, il se laissait traîné, mais sans faire l'effort de marcher, devenant comme un poids à porté de main pour la jeune hyperactive. Finalement, le "couple" fini par arriver à l'arrière du bâtiment principal, et rien que cet endroit était synonyme de perversion, en effet, s'il cherchait un peu, Neoja était sûr de retrouver des capotes rempli de la "semence humaine", c'était même obligatoire de retrouver cela dans ce genre de lieux...

Maintenant tranquille, le jeune homme se préparait à engueuler la jeune femme pour son comportement, mais cette dernière l'en empêcha, posant l'un de ses doigts contre les lèvres du maudit, qui trouvait ce geste bien trop familier, cette fille était comme Adam et la plupart des membres de la famille Ansel: elle avait le don de taper sur les nerfs de Neoja - toute façon tout le monde l'énerve dès que la personne devient familière ( >>) - . La jeune Chiyo après avoir empêcher le scorpion de parler, posa ses mains contre ses hanches et fixa Neoja d'un air qui se voulait réprobateur, ce qui fit sourire l'artiste, en effet, voir la demoiselle ainsi mécontente lui procurer une énorme source de joie. La jolie lycéenne déballa alors sa tirade, se peignant d'avoir était interrompu en plein déjeuner -ouin ouin ouin que c'est triste ( ==) - et d'avoir oubliée son bento dans le parc - quel cruche ( ==) -, elle termina sa plainte en disant que maintenant, il pouvait être méchant, cela rendu encore plus heureux le jeune maudit, qui à la place d'être méchant, allait s'amuser à être gentil et à aguicher la jeune Chiyo, car oui, dragouiller pour taquiner était l'un des plaisirs que Neoja se faisait, en plus d'être sarcastique, la pauvre ambre en avait fait les frais d'ailleurs...

La jeune femme mit ses mains dans son dos et s'adossa contre le mur, offrant un sourire innocent à Neoja, qui à son goût, était tout sauf sincère. Le blondinet se rapprocha de la jeune femme et la fixa dans les yeux, se rapprochant tel un prédateur. Affichant un sourire des plus gentils, il passa sa main droite dans al chevelure de la demoiselle et porta ses lèvres à l'oreille gauche de celle-ci, lâchant avec un ton plein de sous-entendu:


" Je ne sais pas si tu as remarquer, mais nous sommes seuls tous les deux, dans un endroit qui à tout d'un lieu ou il se passe certaines choses, tu ne m'aurais pas emmener ici pour profiter de moi par hasard, petite vicieuse?"

Une fois sa phrase finie, le maudit lécha d'un coup de langue le cou de la demoiselle et s'éloigna, la fixant avec un air fier de lui, il se mit à frotter fortement les cheveux de la jeune femme, puis avec sa main livre, donna un coup d'index au front de cette dernière, le jeune homme semblait quelque peu retrouver son esprit enfantin, qui consistait à taquiner également, mais de manière plus "tendre" et familière, ce qui laissait paraître la petite touche de gentillesse qu'il cache.

[ Désolé pour l'attente... ( TT) ]
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 1:56 am

Adossée - presque - sagement contre le mur, Chiyo guettait minutieusement chaque petit signe sur le beau visage blond qui s’offrait à sa vue et qui pouvait de n’importe quelle façon la renseigner sur la nature de son nouveau châtiment. Car châtiment, il y aurait. Nul doute là-dessus. Cela dit, il fallait qu’elle se rende à l’évidence qu’il lui aurait certainement fallu un sismographe pour pouvoir déceler les moindres crispations sur son visage toujours aussi impénétrable. Elle avait beau le fixer de la façon la plus effrontée dont elle était capable, Neoja Ansel n’en demeurait pas moins imperturbable – tout comme si la jeune fille avait été une once microscopique d’ennui. Si Chiyo ne le connaissait pas suffisamment, elle aurait juré que ce garçon n’avait absolument rien contre elle, qu’il lui était indifférent ; pourtant, elle le connaissait et savait en conséquence pertinemment qu’il bouillait d’impatience de lui faire endurer les pires souffrances (ça ne lui suffisait apparemment pas de lui avoir fait rater son déjeuner qui gisait désormais, abandonné tristement à son sort dans cette terrible et effrayante jungle qu’était le parc du lycée). Bouh. C’est qu’il fallait s’attendre à tout avec Monsieur-j’ai-un-fan-club-où-les-gens-ont-des-cheveux-bizarres, ou Monsieur-je-m’aime, pour faire plus court. La jeune fille était convaincue que le gentil scorpion était capable de tout : de la défenestration, à la torture psychologique en passant par les pires messes basses. Qui savait ce qu’il avait décidé de lui réserver en ce jour bénit.

Neoja ne se fit ensuite pas prier avant de faire savoir qu’il était toujours là, et bien décidé à faire imposer «sa » loi de surcroît. Chiyo connaissait bien ce moment où le jeune homme daignait user de cette prestance que lui avait octroyée Dame Nature pour l’impressionner. Seulement voilà, il était dur de faire flancher la jeune gymnaste ; et il fallait reconnaître que même l’étalon blond des Ansel avait un peu du mal. Cela dit, il bénéficiait toujours de ce " un peu " qui le distinguait clairement de tous les autres. C’est alors à ce moment-là que Chiyo repensa à son bento abandonné à cause de cette nouille d’asperge qui lui faisait office d’oppresseur quotidien. C’était tellement dur de rater un repas de Môman que la jeune fille ne put réprimer une petite moue ennuyée. Elle se voyait alors dotée d’un petit air boudeur et enfantin lui allait comme un gant. Mais Neoja ne permit visiblement pas à la déprime-du-déjeuner de durer bien longtemps : il entreprenait enfin de réagir à la tirade. Celle-ci frissonna, s’imaginant le pire. Et ce fut alors une autre chose. Il passa une main dans sa chevelure soyeuse, geste qu’il ne s’était jusque là jamais risqué à faire. En effet, la réaction de Chiyo fut immédiate : elle fut soudain prise par une envie pressante de le repousser. Elle reconnut alors avec effroi qu’en ce moment précis, et pour la première fois, Neoja Ansel lui faisait peur. Elle s’apprêtait à s’exécuter lorsqu’elle manqua de peu de s’étouffer avec le vide, quand elle sentit le souffle chaud du jeune homme couler tout au long de son échine. Quand Chiyo déchiffra enfin les paroles de Neoja, elle eut cette fois-ci envie de le taper. Oui, le marteler de petits coups en châtiment à ce n’importe quoi offensant.


"On dirait que ça ne te dérange pas tellement que je t’ais entraîné jusqu’ici… Tu devrais plutôt te plaindre si le contraire était vrai, tu ne penses pas ? "

Mais Neoja n'avait visiblement pas de réponse à cette question dans l'immédiat, beaucoup trop occupé à lui lécher doucement le cou avant de la récompenser d'une pichenette. Evidemment, Chiyo manqua une nouvelle fois de peu de s'étouffer, le frisson atteignait quant à lui son paroxysme. Pour couronner le tout, le maudit du scorpion lui adressa un sourire tellement inhabituel qu'elle fut convaincue pendant une fraction de seconde que tout ceci n'était qu'un rêve/cauchemar, qu'elle finirait par se réveiller pour affronter une journée où elle ferait attention à ne pas perdre son bento. Mais elle avait beau fermer les yeux puis les rouvrir, elle voyait toujours en face d'elle la jolie frimousse blonde de son tortionnaire. Chiyo décida alors qu'il fallait agir, c'était urgent.

La jeune fille afficha un petit sourire pétillant de malice, un sourire de ceux qui laissaient clairement entendre à quiconque l'entrapercevait qu'elle préparait un "coup". En somme, Chiyo savait pertinemment qu'elle était en ce moment entrain de se trahir face à Neoja qui, elle ne s'en doutait pas, finirait bien par y voir clair dans ses yeux débordants de jeu. Mais peu importait finalement, elle était bien décidé quoiqu'il en soit à lui renvoyer l'ascenseur cette fois-ci, non sans un brin de bonne humeur. Sans plus attendre alors, et tandis que son sourire s'élargissait en une sorte de rictus agréable, Chiyo parla d'une voix à peine audible, presque chantante.

"Et s'il s'avérait que j'avais vraiment envie de profiter de toi ? Vile Chiyo..."

Emportée alors par un brusque élan d’audace, Chiyo se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer ses fines lèvres sur le coin des lèvres de Neoja. Léger baiser à peine perceptible comme elle en avait rarement fait à un jeune homme. La jeune fille afficha ensuite un sourire angélique ô combien faux cul étant donné qu’elle lui en voulait toujours de l’avoir arraché, une nouvelle fois, sans prévenir, d’un moment privilégié parmi tant d’autres. Elle tourna ensuite les talons sans crier gare et disparut de l’autre côté du grand bâtiment qui ne lui inspirait d’ailleurs plus confiance. Elle n’arrivait même pas à considérer ce qu’elle avait réellement fait et commençait à envisager sérieusement l’éventualité de nouveaux soucis ayant pour source le jeune blond.

Suivra, suivra pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Neoja Ansel Mer 07 Nov 2007, 5:16 pm

[ On dirait des gosses XP ]

Le scorpion en fixant la jeune lycéenne avait put déchiffrer avec joie que cette dernière avait plutôt peur, il est sûr que quand quelqu'un de normalement sarcastique devient subitement "doux", cela peut faire peur, et encore plus quand c'est le moins sympathique des Ansel, qui faisait office de tyran. La jeune femme ayant compris le sens de la phrase du scorpion, y rétorqua en lui disant qu'il ne semblait pas réellement dérangé d'avoir était entraîner jusqu'à cet endroit et que dans le cas contraire, il devrait se plaindre. A cela, Neoja offrit un grand sourire faussement angélique, en effet, se retrouvé ici ne lui déplaisait pas, il pouvait faire ce qu'il voulait afin d'enquiquiner la jeune Chiyo, et cela sans que personne ne l'en empêche, le seul point positif pour la jeune femme, c'était que Neoja ne soit pas un grand pervers, en effet, dans cette situation, un détraqué se serait déjà mit à tenter de profiter de la jeune femme, en parlant de ça, aller savoir si Neoja aiderait la jeune Chiyo ou laisserai faire le taré, après tout, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec le lunatique scorpion.

Le blondinet ne dit rien pour répondre à la jeune femme, se disant que de toute façon, elle savait très bien que ça ne le gênait pas plus que de rater un repas, d'ailleurs, cela l'amusait que la "pauvre" demoiselle n'ait pas penser à prendre son repas en le traînant, elle avait beau dire qu'elle était déçue de ne pas pouvoir manger, elle avait visiblement préférée la compagnie de Neoja à celle de sa nourriture, ce qui donnait un avantage de réplique en plus pour le scorpion. Quand il eu fini son petit manège, le scorpion s'amusa à ,observer Chiyo, cette dernière ouvrait et refermer les yeux, ce qui était compréhensible, bien que quelques personnes avait déjà subit le jeu de séduction de Neoja, cela restait toujours surprenant. Quand la demoiselle afficha un sourire plein de malice, le scorpion compris immédiatement que cette dernière préparait quelque chose, ce qui l'amusait plus qu'autre chose, en effet, la jeune femme avait souvent des réactions qui donnait à Neoja une envie pressante de rire avec un ton maléfique ou moqueur.

Chiyo finit donc par commençait son plan de bataille, et dit d'une voix presque inaudible " Et s'il s'avérait que j'avais vraiment envie de profiter de toi? Vile Chiyo". En entendant cela, Neoja redressa un sourcils, comme s'il défiait la demoiselle de faire quoi que ce soit, même si en réalité, cela était un petit signe d'étonnement, en effet, même s'il la savait joueuse, de là à être sur qu'elle entrerait dans un jeu de séduction... La jolie lycéenne se hissa alors sur la point des pieds et déposa un baiser sur le coin des lèvres du jeune blond, qui par réflexe, se recula légèrement, il n'aimait pas vraiment que les autres prenne les devants avant lui, et d'habitude, lorsqu'il entrait dans un état de séduction, c'était lui qui n'hésitait pas à embrasser, même si ce que faisait Chiyo n'était pas un vrai baiser, cela était tout de même rempli d'une touche de tentation. À ce léger baiser, le jeune homme n'eut pas de réaction vraiment perceptible, même ses yeux n'exprimait aucune surprise, mais il afficha tout de même un sourire extrêmement joueur, comme le ferait un génie sachant très bien comment tout rafler au casino.

Chiyo se retourna et sans crier gare, s'enfuit de l'autre côté du bâtiment, franchement, si un garçon ne savait pas que la demoiselle était une joueuse, il penserait sans nul doute qu'elle voulait le séduire. Neoja regarda un petit moment l'autre bout du mur, et se retourna à son tour, s'en allant dans l'autre sens, il se mit à faire le chemin en sens inverse, laissant la demoiselle là ou elle était, puis une fois arrivé devant l'arbre ou la demoiselle mangeait, le jeune homme s'accroupit et ramassa le repas de Chiyo, toujours présent. Se redressant avec le repas dans les mains, le scorpion refit marche arrière et en sifflotant s'approcha de l'endroit ou se trouvait la demoiselle. Une fois celle-ci en vue, il s'accroupit et dévoila le repas en face d'elle, puis sans ménagement, en prit un bon bout avant de l'avaler, puis il tendit la nourriture à la jeune femme, un air extrêmement joueur sur le visage.


" Vous n'auriez pas oublier cela demoiselle Chiyo? Si vous n'en voulez pas, je vais le déguster, en plus de cela, ma bouche touchera les endroit ou la vôtre s'est déposée, je vais savourer chaque résidu de votre salive demoiselle Chiyo" Twisted Evil

Afin de provoquer un peu plus la jeune demoiselle, le scorpion lécha lentement le côté gauche du sandwich, son regard bleu azur affichant un air malicieux des plus énervant, tout en se redressant, le jeune homme se rapprocha de la demoiselle, jusqu'à être de nouveau presque contre elle, il rapprocha dangereusement son visage, s'amusant maintenant à frôler les lèvres de la demoiselle et en plus de ça, il faisait exprès que leurs souffles se rencontrent, difficile de savoir si le jeune homme avait également l'intention d'embrasser la demoiselle ou s'il était juste en train de la provoquer un peu plus, son regard restant des plus impénétrable et ne laissant paraître que ce qu'il avait envie de laisser s'exprimer. Nul doute actuellement, la jeune femme ne savait pas trop comment réagir, il faut dire que se retrouver ainsi "torturer" ne devait pas être des plus réjouissant, surtout que cette fois, le scorpion ne semblait pas vouloir prendre l'initiative d'arrêter son manège le premier, et pour provoquer un peu plus de terreur à Chiyo, il lui caressa la joue gauche avec sa main libre, haaaaa, quel sale gosse ce Neoja....
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Invité Dim 25 Nov 2007, 2:15 am

[Pardon Neoja d'amûuuuuuur du retard. =3 J'sais que c'est court mais je ferais mieux la prochaine fois o/]

De la provocation, voilà ce que Neoja Ansel faisait en ce moment même à la pauvre jeune fille. Enfin, pauvre... pas tant que ça vu qu'elle prenait un malin plaisir à se jouer la tête du cruel maudit. Cruel, terrible, antipathique, provocateur ... voilà tous les mots qui venaient à l'esprit de l'espiègle Chiyo dès qu'on lui rappelait son prénom. Et on n'arrêtait pas. A croire qu'on le faisait exprès pour l'énerver. Pourtant, et pour ne pas s'attirer les foudres de toutes ces folles groupies, la jeune gymnaste niait à tous les coups toute relation avec Neoja. Maintenant, tous ces efforts-là s'avèrent vains à cause de l'autre cinglée de toute à l'heure. Et dire qu'elle était plus que tranquille avant de connaître ce jeune homme...

Une fois l'immeuble dépassé, Chiyo s'était dirigé tout daroit vers un arbre pas très loin, s'attendant d'une minute à l'autre à voir le jeune homme surgir de nulle part, comme il le faisait si bien. Quelque chose lui disait qu'il allait certainement revenir pour la voir. Peut-être ne s'était-il pas assez forcé pour l'embêter ce jour ? Ou alors aimait-il vraiment la préoccuper. Allez savoir. Quoiqu'il en soit, quelle ne fut la suprise de Chiyo quand elle se rendit compte que Neoja ne venait pas. Et pour la première fois, la jeune fille fut amenée à reconsidérer son acte pour le moins téméraire. Embrasser un garçon normal, même si c'était pour de "faux", aurait certainement signifié qu'elle se voulait séductrice pour lui plaire ; cependant, Neoja n'était pas un garçon normal. Le pire était que ce n'était même pas la malédiction qu'elle avait découverte par hasard qui le rendait hors norme. Ce jeune homme avait quelque chose qui le rendait bien spécifique. Aussi Chiyo se refusait-elle d'admettre qu'elle avait envie de le séduire... Etre charmée par un tortionnaire ? Et puis quoi encore. Rassurée par cette pensée, la lycéenne se dit que finalement ce n'était peut-être pas si mal que le blondinet ne revienne plus la voir. Malgré tout, elle ne put réprimer intérieurement un léger sourire lorsqu'elle entendit le son de sa voix non loin d'elle. Chiyo détourna légèrement la tête pour se rendre compte qu'il s'était accroupi à ses côtés. Bien qu'en sachant dors et déjà qu'il ne pourrait s'empêcher de la provoquer, elle était "amusée" d'être une nouvelle fois en sa compagnie.


" Vous n'auriez pas oublier cela demoiselle Chiyo? Si vous n'en voulez pas, je vais le déguster, en plus de cela, ma bouche touchera les endroit ou la vôtre s'est déposée, je vais savourer chaque résidu de votre salive demoiselle Chiyo"

C'était bien Neoja Ansel qui parlait. Nul doute la dessus. Une telle réflexion ne pouvait que venir que de sa part. Le jeune homme eut à son égard un regard malicieux qui chachait alors très mal ses intentions, à en croire qu'il devenait prévisible... Il entreprit ensuite de lécher ce sandwich tant désiré, et contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, Chiyo ne déplora même pas ce déjeuner auquel elle devait renoncer. Son esprit était à présent ailleurs. En effet, Neoja était désormais contre elle si bien que Chiyo n'eut aucun mal à deviner le manège qui allait suivre. A peine leurs lèvres s'étaient-elles frôlé que la jeune fille sentit un léger frisson lui parcourir le dos. Si cette matinée devait servir à quelque chose, ce serait sûrement pour lui faire savoir que le jeune maudit avait le don de la faire frissonner. Chiyo n'était pas intimidée pour autant. Le jeu qui s'offrait à elle était d'ailleurs bien trop tentant pour qu'elle y renonce aussi facilement. Aussi vint elle enrouler ses bras autour de la taille du jeune homme. Si son intention était de l'énerver, elle avait bien le droit d'en faire autant, non ? De toute façon, à la guerre tous les coups sont permis... Vérité générale. Autant dire que les relations des deux jeunes gens ressemblaient plus à une guerre ambigüe qu'à autre chose. Le manège durait et Chiyo dut en conclure que Neoja appréciait tout particulièrement de la laisser dans l'incertitude. Malgré tout, c'est plutôt avec amusement et bonne humeur que la jeune fille prenait la chose. Sans déserrer son étreinte ni même l'inciter à faire quoique ce soit, elle leva alors des yeux rieurs vers lui avant de lui parler.

"Je te signale qu'on a quitté notre petite cachette... Tu n'as pas peur qu'une de tes nombreuses "fans" ne vienne piquer une crise ?"


Chiyo conclut par un simple sourire en coin. Elle était plutôt curieuse de savoir comment Neoja allait-il réagir à cette situation. Peut-être avait-il oublié dans sa précipitation pour venir la voir (=3) que tous les regards seraient braqués sur eux dès que la distance qui séparait leurs visages aurait franchi une certaine limite... C'était tout de même étrange. Chiyo avait toujours eut l'impression que Neoja était le genre de personnes à entretenir une certaine image de lui. Elle se trompait peut-être...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Neoja Ansel Dim 25 Nov 2007, 5:09 pm

[ Euuuh.. Moi 30 lignes et quelques ça me va parfaitement niveau longueur XD ]

Le jeune homme nommé Neoja fixé maintenant ce que beaucoup ,pouvait considérer comme "sa proie", en effet, à cet instant, tout le monde pourrait facilement croire que la jeune Chiyo et le malicieux Neoja se donnait à un jeu de séduction, ce qui n'était pas réellement faux, bien que pour Neoja, cela était plus un moyen de se distraire en faisant bouillonner le crâne de la demoiselle sur ce qu'il pouvait faire. Même quand il se mit à frôler les lèvres de la lycéenne, le scorpion ne se demandait pas comment cela pouvait être perçu, de toute façon, l'avis des autres l'importait peu, la seule chose importante pour lui était de savoir quel était la véritable manière de penser d'une personne, en d'autres thermes, seul ce qui se trouvait derrière le masque que se créer les gens l'importait.

Cependant, même si seul la vérité semblé intéresser le jeune Neoja, il était loin d'être celui montrant son vrai visage, de toute façon, vu la malédiction pesant sur lui, il était bien normal qu'il ne veuillent pas dévoiler son "vrai lui", on peut même se demander s'il savait lui même ce qu'il était derrière sa façade de jeune homme mesquin et cynique. La plupart de ses proches ne savaient que peu de choses sur lui, en fait, seul le fait qu'il séduise et soit froid et distant revenait aux oreilles des gens, on pouvait dire de lui qu'il était et de loin le plus mystérieux des maudits Ansel, en effet, il savait tout ce qu'il y avait d'important à savoir sur les membres de sa famille, mais eux ne savait presque rien de lui. Cependant, le simple fait qu'il soit compositeur, musicien et également peintre laissait paraître que malgré tout, il avait un côté sensible, mais il n'en avait pas vraiment conscience, alors lui faire avouer était impossible.

Revenons-en au petit jeu auquel le maudit et la lycéenne s'adonnait. La jolie demoiselle enroula ses bras autour de la taille du jeune Neoja, qui face à cette attitude, ne fit rien, ce qui était des plus étonnant, en effet, bien des garçons auraient au moins relever un sourcils, mais bon, Neoja n'était pas comme tout le monde, après tout, quand on considère les gens haut placer comme des petits péteux, on ne peut être comme les autres, rajoutait à cela le fait qu'il ne soit plus humains la nuit et vous ne trouverait plus rien de banal en ce jeune homme. La jeune Chiyo avait sûrement fait cela pour énerver un peu le maudit, cependant, se faire enlacer par une jolie fille n'énerverait jamais le scorpion des ansel, bien au contraire, cela réveillait encore plus son côté joueur.

C'était à se demander ce qu'était la relation de ces deux jeunes gens, on pouvait en voir un jeu de séduction ou encore une sorte de petite guerre. Cette relation était bien étrange, et si jamais vous demandez à l'un des deux s'il aimait l'autre, et bien la réactions de Neoja ou de Chiyo serait certainement "Et puis quoi encore?", ou quelque chose dans ce genre la. Remarque vu le côté joueur des deux jeunes gens, ils pourraient très bien dire une phrase laissant plein de doutes sur le vrai et le faux. Le petit manège quant à lui continuer, le jeune homme se contentant de fixer toujours les yeux de la demoiselle tout en déplaçant par moment son visage, cela tout en laissant son souffle se mêlait à celui de la demoiselle, finalement, le regard de la demoiselle changea, passant d'incertains à amuser.

Chiyo signala alors qu'ils avaient quittés leurs petite cachette, et demanda au jeune maudit s'il n'avait pas peur qu'une de ses "fans" ne vienne et pique une crise. Concluant sa phrase apr un sourire en coin, la demoiselle semblait attendre la réaction du mesquin Ansel, qui éloigna alors un peu son visage de celui de Chiyo, et il pût alors constater que presque toute la cour les observait, mais il n'afficha aucune crainte ou expression de gêne, bien au contraire, voir tout ces moutons l'observaient le rendait plus euphorique qu'autre chose, comment pouvait-on être con au point de matter un "couple" se prêtait au jeu de la séduction, cette attitude amusait Neoja, ou plutôt, lui faisait pitié... soudainement, la montre du jeune homme retentit, il retira alors sa main de la joue de la demoiselle et fixa l'heure de sa montre.


" Tiens? Déjà l'heure de prendre mes anti-douleurs?... Ha oui, pour répondre à ta question, si l'une de mes "fans" vient nous dérangeait, je m'empresserais de t'embrasser pour lui faire fermer son clapet... Ou peut-être plus si cela ne suffit pas..."

Il conclut sa phrase par un regard qui se voulait quelque peu pervers, histoire que la jeune demoiselle comprenne ce qu'il voulait dire par "peut-être plus". Il mis ensuite sa main droite dans sa poche et une fois qu'il la ressortie, une petite boîte de comprimés se trouvait dans sa paume. Il ouvrit alors le bouche avec son pouce et ni une ni deux, engloutit la totalité des anti-douleurs s'y trouvant. N'importe qui avalant autant de comprimés d'un seul coup devrait aller à l'hôpital pour ne pas en mourir, mais le métabolisme de Neoja supportait cette dose, et toute façon, il fallait bien une boîte entière pour qu'il ne ressente aucune crampe à son appareille génitale, au pire, il pouvait rejeter le trop plein de dose par sa queue de scorpion, en effet, son venin était essentiellement constituer de ses anti-douleurs...

Le maudit rangea ensuite la boîte vide dans sa poche et se colla alors complètement à la mignonne Chiyo, puis l'embrassa sans aucune hésitation, certes cela était un baiser dit de maternel, c'est-à-dire sans la langeuuuh, mais bon, au moins, cela suffirait à rendre béat les potiches des alentours, qui voyant leur "prince" embrassait une fille, ne pourrait pas réagir tellement le choc serait rude. Cela dit, Neoja ne se demanda pas le choc que cela pourrait causer à Chiyo de se faire embrasser aussi soudainement, et voulant voir la réaction de la demoiselle, il ne détacha pas ses lèvres de celles de Chiyo, se demandant s'il allait avoir droit à un repoussement ou au contraire si elle allait répondre à ce baiser. Au pire le rejet l'amuserait, par contre si elle répondait à ce baiser, aller savoir si cela allait l'amuser ou le gêner, ou même plus improbable, lui faire plaisir.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 11:35 pm

" Tiens? Déjà l'heure de prendre mes anti-douleurs?... Ha oui, pour répondre à ta question, si l'une de mes "fans" vient nous dérangeait, je m'empresserais de t'embrasser pour lui faire fermer son clapet... Ou peut-être plus si cela ne suffit pas..."

Comment ça "peut-être plus"? Du genre "plus si affinités"? oO Chiyo était de plus en plus surprise par Neoja qui n'en finissait pas d'être insaisissable. Il faut dire que depuis qu'il était venu interrompre son charmant déjeuner, il n'avait cessé d'agir de façon incohérente. Il s'était tout de même montré assez réticent quand la jeune fille lui avait donné un baiser des plus innocents et bisounoursiens, alors qu'est ce qu'il faisait là à essayer de la provoquer ? Sûrement qu'il était du genre à vouloir prendre les initiatives. Certainement. Seulement voilà, Chiyo était rarement effacée et se faisait le plus clair de son temps entendre. Autant dire qu'on était là sur un cas où les deux jeunes gens ne se laisseraient pas démonter aussi facilement l'un que l'autre. La suite des événements s'annoncait peut-être intéressante. La jeune gymnaste avait déjà les yeux pétillants de malice quand elle répondit silencieusement au regard ô combien séducteur de Neoja. Parfois, il lui arrivait vraiment de se demander si tous ces "conflits" que le jeune maudit n'arrêtait pas de générer n'étaient pas finalement plaisants. Après tout, elle ratait son déjeuner, recevrait bientôt les foudres d'une bonne flopée de groupies hystériques, se faisait torturer l'esprit ; mais a dit qu'elle ne s'amusait pas? En contre-partie, l'attitude du jeune homme envers elle de temps à autre lui laissait aussi prévoir qu'il prenait un malin plaisir à venir la voir. Et pourtant, c'était toujours la guerre entre ces deux-là. Allez savoir pourquoi.

Neoja sortit ensuite un flacon de sa poche, pour avaler par la suite un nombre tout de même impressionnant de divers comprimés. Chiyo avait plusieurs fois eu l'occasion d'assister à ce petit rituel auquel s'adonnait le jeune maudit du scorpion chaque jour, mais ça ne l'empêchait pas pour autant d'être autant impressionnée par la quantité de calmants qu'il prenait. Ca lui donnait l'étrange impressionn que Neoja était vulnérable à ces moments-là. Il lui paraissait alors qu'il était plus "proche" de la réalité, on va dire. Alors qu'il s'affarait à accomplir sa besogne, la jeune fille le regardait d'un air tout autre, semblant silencieusement le questionner sur s'il allait bien ou pas. Il aurait été bête de lui demander verbalement, connaissant son problème, aussi elle s'en était abstenue. Au bout de quelques instants, il rangea si vite son flacon dans sa poche que Chiyo fut prise de vitesse lorsqu'il vint se coller à elle. A présent, nul doute que vu leurs positions, tous les petits yeux fureteurs devaient être braqués sur eux. Mais enfin, au stade où ils en seraient... autant jouer le jeu jusqu'au bout. A quelques centimètres près, la jeune fille fixait posément et le plus tranquillement du monde les yeux bleus de Neoja qui se rapprochait de plus en plus. Elle aurait voulu par là sonder les profondeurs de ses songes. Pourtant, elles restaient autant impénétrables et Chiyo n'eut pas le temps de chercher bien loin que Neoja reprenait déjà les devants.

Au contact des lèvres de Neoja, Chiyo fut d'abord étonnée. Ses yeux en témoignaient d'ailleurs : grand ouverts, tel un Hibou. x) Aussi, elle resta ainsi, paralysée pendant un petit moment. Autant rappeler que ce n'était pas du tout dans les habitudes de la petite gymnaste surexcitée qui répondait toujours au quart de tour. Malgré tout, elle ne se fit pas prier pour reprendre ses esprits, et le cours de la situation par la même occasion. Voyant que le jeune homme continuait son "petit bisou de maternelle", Chiyo n'attendit plus bien longtemps avant de réagir. Plusieurs possibilités s'offraient à elle. La belle était dans son camp et pour l'instant elle profitait un maximum de ce privilège qui lui était momentanément donné. De tous les choix qu'elle avait, Chiyo finit par choisir la voie de la difficulté. Ou peut-être pas. La jeune fille répondit au baiser du maudit du scorpion, baiser qui ne tarda d'ailleurs pas à en devenir un vrai. Plus de bisou de maternelle quoi. Elle ne fit pourtant pas durer la chance, se détachant aussi vite qu'elle avait commencé. Elle en avait eu envie. Neoja était celui qui avait commencé. Tant pis après s'il réagissait encore une fois bizarrement. Elle était habituée.


"Chiyo ! Vraiment t'es irrécupérable... Depuis le temps qu'on te dit d'arrêter de faire n'importe quoi avec Neoja-sama... Tu as vraiment dépassé les bornes cette fois : l'embrasser carrément !!!"

Entre-temps, il y avait eu quelques doucereux regards à l'intention de Neoja. Qui faisait vraiment contraste avec le ton autoritaire et dru avec lequel cette jeune fille s'était adressée à Chiyo. D'où elle sortait d'abord ? Et puis, ce n'était même plus la fille de tout à l'heure. A croire qu'on s'était passé un seul et même mot d'ordre : Neoja Ansel est un dieu, Chiyo Minatsuki le diable en personne. Allez chercher ce qu'il faisait alors encore ensemble. A ces représailles, Chiyo était une nouvelle fois restée silencieuse. Il faut dire qu'elle commençait à se lasser un petit peu d'être toujours celle sur laquelle tout finissait par retomber. Elle ne supportait plus cette situation, ne savait pas comment l'arrêter non plus. Aussi la seule chose qu'elle put faire est de chercher un peu de sollicitude dans le regard de Neoja. Celui-ci était toujours aussi froid qu'à son habitude. Toujours aussi incompréhensible. Face à cette situation, Chiyo ne put réprimer un léger soupir. Elle récupéra dans ce cas rapidement son sac et s'apprêtait déjà à se lever. Trop tue le trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Neoja Ansel Ven 30 Nov 2007, 4:35 pm

La jeune femme resta paralysée face à Neoja, comme un oiseau face à un serpent, et quel bien bel oiseau d'ailleurs... Si on disait à ses parents adoptif comment Neoja se comportait, il ne le croirait certainement pas, en effet, bien que séducteur, le jeune maudit n'avait jusqu'ici jamais embrasser une fille en dehors de sa famille, vu que celle n'en faisant pas parti lui voler les baisers, donc techniquement, c'était donc vrai qu'il n'était pas celui faisant le premier pas pour un baiser. Mais bon, Chiyo étant au courant pour la malédiction des Ansels, et étant plutôt mignonne, il était sûr que Neoja tenterait de la séduire, ne serait-ce que parce que son signe l'oblige à être un objet de tentation.

Quant au caractère changeant de Neoja, cela était naturel chez lui, en effet, bien que ne supportant pas le mensonge, il cache tout de même sa véritable facette, peut-être la peur de se faire trahir et de souffrir, après tout, il avait beau être souvent froid et distant, le maudit du scorpion détestait être seul, en grande partie, cela est dû à sa constante recherche de perfections, mais aussi à un manque à comblée, il ne sait rien de ses parents, sauf que l'un est mort et que l'autre s'est fait retirer ses souvenirs pour en plus jamais se souvenir de son enfant. Bien que les parents adoptif du jeune homme se comportaient avec lui comme s'il était vraiment leurs fils, il ne pouvait pas ressentir vraiment les vrais sentiments d'un enfant aimé de ses parents.

En fait si on regardait bien Neoja, on pouvait voir que ce n'était qu'un enfant en recherche d'affections, d'ailleurs, il en recevait, de toute façon, il pouvait facilement se rendre indispensable pour quelqu'un, mais au fond, cela ne lui suffisait pas, que voulez-vous, la perfection n'existant pas, il ne sera jamais heureux, vu que la perfection, c'est ce qu'il recherche. Revenons-en à nos moutons, la jeune femme était en position de force pour certains, de faiblesse pour d'autre, finit par réagir, répondant au "baiser enfantin" du scorpion, et quand ce dernier devint un vrai baiser, elle y réagit un petit instant, avant de se détacher. Neoja ne le prenait pas vraiment mal, dans le sens ou elle avait quand même répondu à son baiser, et puis bon, pour lui c'était un jeu, donc, qu'il en dure pas longtemps, il s'en foutait un peu, bien qu'au fond, faire prolonger le baiser ne lui aurait pas déplut. Soudain, une voix s'éleva, perturbant ainsi les deux jeunes gens, une jeune fille vint se plaindre de l'attitude de Chiyo, lui disant qu'elle devrait cesser de faire n'importe quoi avec Neoja, et qu'elle avait dépassée les bornes en l'embrassant. Une fois sa tirade finie, la jeune chieuse lançât de doucereux regard vers Neoja, ce qui faisait contraste avec l'autorité qu'elle voulait imposer il y a un instant. A croire que tout le fan club de Neoja haïssait Chiyo, si elle voulait tant que ça rentrait en relation avec Neoja, elles n'avaient qu'à venir à lui après tout.

En effet, Neoja ne voyait pas ce qu'elles attendaient toute, en pestant sur Chiyo, si ces tarées le voulait tant que ça, qu'elles viennent le chercher, de toute façon, pour une nuit d'amour elle pourrait toujours se gratter, vu ce que devient leur beau Neoja la nuit.
Regardant avec ennui la jeune fan, Neoja ne dit rien, un peu ennuyait d'être dérangé, en plus de ça, il y avait même des hommes qui venaient parfois l'aguicher, autant dire que dans ces moments là, le maudit avait des envies de meurtres. Tandis que la pauvre Chiyo fixa Neoja pour trouver un peu de réconfort, ce dernier garda un regard froid, en fait ce n'est pas vraiment à elle que s'adressait ce regard froid, c'est juste qu'il le gardait dans toutes les situations. Chiyo semblait ne plus pouvoir supporter la situation actuelle, et elle soupira, ramassant son sac, elle se releva lentement. Neoja réagit enfin pour aider la jeune femme, et se dirigea donc vers la fan, il passa alors sa main dans le col de cette dernière et la souleva, un regard bien plus froid que d'habitude, il laissa se dessiner sur son visage un sourire à la fois magnifique et effrayant, il dit alors, d'une voix incroyablement effrayante tellement elle ferait trembler de peur n'importe qui:



" Écoute moi bien, car je ne vais pas me répéter. Si toi et tes amies veulent tellement me connaître, qu'elles viennent donc me parler, ensuite, si vous continuez à m'emmerder quand je fais quelque chose avec Chiyo, ça risque de mal finir, la famille Ansel est puissante, ça serait facile de faire renvoyer vos parents, de les mettre au chômage et de détruire vos vies... En plus de cela, si vous emmerdez encore Chiyo parce que vous êtes jalouses, je vous promets qu'en plus de vous montrer ce qu'est l'enfer, vous aurez droits à quelques bonus incroyablement sadique... Ha et j'oubliais, vous avez toutes de la merde dans les yeux pour croire que c'est Chiyo qui m'a embrassé? C'est moi qui lui ait dérober un baiser... Bref, si vous faites encore chier Chiyo, je vous promets que vous allez toutes morfler, et cela tout simplement parce que le diable ici, c'est moi. Alors va donc faire ton rapport aux autres grognasses et lâche nous." ^^

Lâchant la jeune femme qui se retrouva les fesses à terre, cette dernière frissonnait d epeur et pleurait, se mettant à fuir vers son groupe. Le jeune maudit lâcha un soupir et se retourna vers Chiyo, son regard devint alors moins froid et plutôt doux, il ne voulait pas que Chiyo ait des problèmes à cause de lui, même s'il aimait la mettre dans l'embarras, il n'irait pas jusque là, d'ailleurs, tout ce qu'il venait de dire, ils erait vraiment capable de le faire, reste à savoir s'il voulait aider Chiyo ou montrer la cruauté que dissimulait son visage d'ange, sûrement un mélange des deux. Posant une mains sur le crâne de Chiyo, il s'agenouilla en face d'elle et baissa sa tête.

" Désolé de t'avoir causé des ennuis, si jamais elles t'embêtent encore, je ferais ce que j'ai dit, de toute façon, vivre dans al misère c'est ce qu'elles méritent pour être aussi fausse en ma présence."

Se redressant, le bel Ansel posa sa main droite sur le crâne de Chiyo, un air beaucoup moins froid, vu ce qu'elle vivait à cause de lui, il n'allait pas plus longtemps faire l'insensible, même s'il n'allait pas pour autant laisser paraître sa vraie personnalité, il allait au moin en montrer une partie à la jeune Chiyo, histoire qu'elle ne se sente plus complètement perdue face à lui.

" Si tu as besoin d'aide, sache que même si je le nierais face aux autres me le demandant, je serais là pour t'aider, et surtout te déstabiliser, petite gymnaste ayant par hasard découvert le secret des Ansel."

[Désolé pour les fautes de frappe et conjugaison, mais vu le pavé, j'ai la flemme de me relire >< ]
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 6:59 pm

Et puis quoi encore? Chiyo en avait plus que marre de subir toutes ces représailles alors qu'elle n'y était strictement pour rien. Ou presque. Après tout, la jeune fille ne faisait absolument rien pour arranger les choses ou plutôt les camoufler. L'image qu'elle se donnait avec ces groupies hystériques était telle qu'elle était, à quoi bon tenter d'y changer quoique ce soit. De façon générale, Chiyo avait très peu d'amies "filles" pour ainsi dire. A part ses camarades qu'elle retrouvait en gymnastique, c'était surtout avec des garçons qu'on la voyait. Non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de ses homologues, mais tout simplement parce qu'elle trouvait que ceux-ci étaient beaucoup plus faciles à décrypter. Plus facile à suivre également étant donné qu'on avait toujours l'impression qu'ils se prenaient moins la tête pour des futilités telles que la dernière boisson Taille Fine Fizzzzzz ou encore la couverture du Vogue n°125874. Bref. Vivent les clichés. En résumé, Chiyo n'en avait rien à faire qu'une petite flopée de filles qu'elle connaissait à peine la trouve complètement tarée, insolente, irrécupérable et tout le stuff qui va avec. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas pour autant de perdre patience et de vouloir quitter sur le champ ces lieux qui lui paraissaient soudainement hostiles. Oui, on pouvait dire qu'elle fuyait.

Cela dit, la dernière chose à laquelle elle s'attendait aurait certainement été que Neoja pense à la suivre. D'ailleurs, le regard auquel elle avait eu droit il y avait à peine quelques secondes n'était là que pour confirmer ses doutes. A croire que le jeune maudit du scoprion se plaisait à avoir tout un attirail de folles à ses baskets. Chacun ses goûts après tout. Alors, quelle ne fut la surprise de la jeune fille quand elle se rendit compte que Neoja s'était mis à l'aider pour ranger ses affaires. A ce moment même, elle s'était arrêtée pour le regarder faire. Qu'est ce qu'il lui prenait d'un coup. Si un tel acte l'avait étonné, imaginez un peu sa surprise après ce qui a suivi. En deux temps trois mouvements, sans même laisser le temps à Chiyo de se rendre compte de ce qui se passait, Neoja tenait déjà d'une poignée ferme la jeune perturbatrice, par le col de son uniforme. Le moins qu'on pouvait dire était qu'après ce qu'elle vit, la jeune gymnaste avait perdu toute envie d'aller faire un tour autre part. C'est comme si elle ne comprenait rien à ce qui se passait juste devant ses yeux. La raison pour laquelle le maudit du scorpion s'était emporté était pour elle désormais très loin. Tout ce qui comptait était ces paroles qu'il débitait d'un ton implacable dont elle ne l'aurait jamais cru capable. De plus, Neoja allait même jusqu'à tenir des propos menaçants à l'égard de la jeune fille. Et dire que Chiyo croyait que ça lui plaisait qu'on lui donne le bon dieu sans confession. Elle ne rêvait d'ailleurs même pas quand elle l'entendit parler d'elle. En bref, la scène se termina aussi vite qu'elle avait commencé. La jeune fille s'était retrouvée à terre aussi vite qu'elle avait été soulevée quelques instants auparavant.

Chiyo était restée sans voix. Ses yeux étaient instinctivement fixés sur ceux de Neoja, cherchant une énième fois ce qui pouvait bien lui passer par l'esprit. Jamais elle n'aurait cru qu'il pourrait un jour prendre sa défense avec autant de ferveur. Le moins qu'on pouvait dire était qu'il avait été quelque peu convaincant. Aucun risque désormais qu'on vienne l'embêter. Avant d'assister à ce petit évènement, la jeune fille aurait certainement mis sa main au feu que Neoja la laisserait sans aucune hésitation subir les "brimades" d'un peu tout le monde. Il lui fallait cependant désormais reconnaître qu'elle s'était trompée. Le jeune maudit du scorpion vint d'ailleurs le confirmer quelque temps plus tard. Tout en posant sa main sur le crâne de Chiyo, il alla même jusqu'à présenter des excuses ! Paroxysme de l'étonnement. Dans la petite tête de la gymnaste, ce moment consacra l' "humanisation" du maudit. Non pas qu'il ne l'était pas avant à ses yeux, mais il fallait dire qu'elle le croyait capable des pires embarras possibles et imaginables. Bref, à cet instant précis, elle regardait le jeune homme d'un air complètement différent, pour le moins attendri, il fallait l'avouer. Il enchaîna ensuite pour lui proposer son aide quelles que soient les circonstances. Oui, il se pourrait bien que Neoja Ansel soit une toute autre personne que celle à qui il aime laisser penser. Il serait finalement très probable que sa malédiction l'ait poussé à se forger une carapace qui l'empêcherait de laisser transparaître ses vraies émotions. Cela dit, Chiyo avait l'intime conviction que le jeune homme qui s'adressait à présent à elle n'était autre que le vrai Neoja. Et à celui-ci, elle ne pouvait que répondre sérieusement. A savoir sans délirer, sans détour.


"Merci. Rien que pour ça je pense que je pourrais bien te laisser me destabiliser pour un petit moment encore..."

Ouais bon, j'ai jamais dit que sa réponse serait parfaitement formelle. D'ailleurs, Chiyo n'avait pas encore fini de parler qu'elle esquissait déjà un faible sourire. Droguée du sourire. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. La Positive Attitude comme qui dirait une espèce de chanteuses en voie de disparition. La jeune fille se releva ensuite pour arriver à la hauteur de Neoja. Il lui parut une nouvelle fois que celui-ci avait un air tout autre. Comme si elle était carrément en compagnie d'une autre personne. Et bizarrement, elle ne put s'empêcher de le trouver affreusement séduisant maintenant qu'il ne s'amusait plus à lui adresser des regards qu'il voulait cruels. Il avait certes toujours cette allure imposante qui lui était bien propre mais ce ne serait plus Neoja sinon. A cette pensée, la jeune fille sourit intérieurement avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Elle n'était pas en retard mais le serait certainement si elle n'arrêtait pas de fixer le jeune blondinet de la sorte. Heureusement d'ailleurs qu'il regardait ailleurs. Elle aurait sinon eu les plus grandes difficultés du monde à affirmer le contraire.

Se retournant un peu sans aucune raison, Chiyo s'avança sans plus attendre ensuite vers Neoja pour lui adresser à son tour un baiser. Cette fois-ci, les choses se passèrent beaucoup plus vite. Comme s'ils commençaient à être habitués maintenant. Et pour la première fois aussi, Chiyo avait l'impression que c'était un vrai baiser. Peut-être était ce parce que c'était elle qui avait cette fois pris l'initiative. Peut-être pas. En tout cas, il s'en fallut de peu pour que ce soit à nouveau elle qui arrête le tout. Sans même adresser un regard à Neoja ensuite, elle avait tourné les talons et se dirigeait déjà vers le bâtiment principal de son lycée où les cours de 13h ne tarderaient pas à débuter. En guise de tout salut, elle s'était contentée d'un petit signe de la main. Fait un peu de façon brouillon. De toute façon, qui a dit que Chiyo n'était plus "insolente" par moments?

[Pas de souci pour tes fautes, moi non plus je ne me lis jamais o/
Beaucoup de stupidités dans ce post, pardon XD]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Neoja Ansel Jeu 13 Déc 2007, 5:14 pm

[ Je vois surtout que ta réponse de conclusion est super longue xD]

Après la "révolte" de Neoja, la jolie Chiyo semblait étonnée de voir que son "sauveur" n'était personne d'autre que celui qui lui causait, sans le vouloir, tant d'ennuis. C'est sûr que de voir le maudit du scorpion prendre la défense de quelqu'un avait quelque chose de surprenant, voir d'irréel... Au moins, il n'y avait plus aucun risque que ses groupies viennent de nouveau enquiquiner la jeune Chiyo, bah au moins, c'était une bonne chose de faite, et Neoja serait un peu moins vu comme quelqu'un de gentil, et cela aussi, c'était tant mieux. Quant aux menaces qu'il avait proférer, Neoja était réellement capable de les exécuter, après tout, à quoi bon menacer si l'on ne fait rien au moment venu? Tandis que Chiyo restée sans voix face à Neoja, celui-ci lâcha un soupir, se sentant un peu plus détendu, au moins, il avait put menacer quelqu'un aujourd'hui, ce qui était plutôt plaisant quand on arrête pas d'être énerver par des groupies. La jeune lycéenne avait du être encore plus surprise lorsque le jeune homme présenta ses excuses, et à vrai dire, elle était la seule personne à avoir reçu des excuses de Neoja depuis un long moment. Quand le maudit croisa le regard de la jeune femme, il put constater que le dit regard de celle-ci s'était attendrit, Neoja ne savait pas vraiment si c'était parce qu'il agissait ainsi, ou simplement parce qu'il baissait un peu sa carapace de sarcasmes face à elle.

Au final, le maudit du scorpion dit à la jeune femme qu'il serait toujours là si jamais elle avait besoin d'aide, et cela, Neoja ne le promettait pas, loin de là, il l'affirmait tout simplement. La jeune femme répondit alors au maudit, et cette fois, elle était sérieuse, à entendre le ton de sa voix. Elle remercia donc le jeune homme, et ajouta que pour ce qu'il venait de faire, elle le laisserait la déstabilisée pour encore un petit moment. Les dernières paroles de la jeune femme firent relever le sourcil gauche du jeune maudit. Il fallait dire que ces derniers mots étaient plutôt énigmatique, en effet, Neoja avait l'impression qu'il y avait comme un message caché dans ces mots, il en était même certains, mais quoi? il ne savait pas vraiment et à vrai dire, ne voulait pas chercher à comprendre. Ce que remarquait surtout Neoja, c'était qu'avant même de terminer sa phrase, la jolie Chiyo souriait déjà, elle semblait continuellement heureuse, mais le maudit avait l'impression de la voir vraiment sourire pour la première fois, cela ne devait être que son imagination, mais c'était l'impression qu'il ressentait. Se redressant, le maudit regarda ensuite le ciel, ou plutôt, les nuages s'y déplaçant, il n'avait encore jamais vu de nuages qui avaient la forme d'un objet ou d'un animal, et là, il n'en voyait toujours pas, à croire que la nature ne voulait pas dévoiler ses talents face aux sarcasmes du maudit du scorpion.

Pendant qu'il regardait les nuages, il put pour le moins sentir le regard de la jolie Chiyo le dévorait, ce qui était plutôt étrange, il avait l'impression qu'au final, même elle était maintenant séduite par lui, non, ce n'était pas ça, en fait, c'était la première fois qu'une fille semblait séduite face au vrai Neoja, et pas face à sa carapace. Lorsque le jeune homme posa son regard de nouveau vers Chiyo, cette dernière regardait sa montre, à croire qu'au moment ou Neoja reposait son regard sur elle, elle avait le timing pour cesser de le dévorer des yeux. À vrai dire, cela amusait Neoja, ou plutôt, le flatter un peu, de voir que son "vrai lui" charmait bien plus facilement que son "lui sarcastique et froid". La jeune femme s'avança soudainement vers le maudit sans raison apparente, et l'embrassa à son tour, ce qui surprit Neoja, qui ne pensait pas que montrait un peu de sa face cachée déclencherait carrément un baiser, et ça plus la phrase étrange de tout à l'heure semblait signifier une seule chose: Chiyo Minatsuki était dorénavant amoureuse de Neoja Ansel. Le maudit du scorpion s'étonna même de répondre au baiser, pourtant, il ne jouait plus le jeu du charmeur, donc, pourquoi répondait-il au baiser de la jeune femme? Il n'en savait rien, et puis s'en foutait pas mal aussi. Étrangement, Neoja avait l'impression de recevoir et de partager pour la première fois un vrai baiser, sûrement parce que tout les précédents était dû à son "faux lui", et non à ce qu'il était réellement.

Il fallait bien l'avouer, lorsque la jolie Chiyo interrompt son baiser, Neoja ressentit une impression de déception, mais ça, il ne se l'avouera jamais, il avait besoin de ne pas se sentir seule, certes, mais de là à regretter qu'un baiser se termine, il y avait un grand pas... Sans même adresser un regard au maudit, la jeune femme se dirigeait déjà vers le bâtiment principal du lycée, et en guise d'au-revoir, se contenta d'un signe de la main, à cet instant précis, Neoja ressentit l'envie de la rattraper, mais il ne fit rien, encore un peu assommé par le dernier baiser échangé avec la jeune femme. Oui, il était un peu déboussolée pour le coup. Une brise se leva doucement, faisant virevolter la chevelure du jeune maudit, qui afficha un sourire sur son visage, il tourna les talons et sorti finalement du lycée, un air sincèrement content sur son visage, il dit avec amusement " Hé bien, j'ai l'impression que pour la première fois, je vais m'amuser...". Remontant ses yeux bleu vers le ciel, il fut étonné une fois de plus, en effet, il put discerner un nuage en forme de coeur, ce qui lui fit lâcher un soupire.


" Si ça c'est un signe, ça craint vraiment pour moi..."

Lâchant un petit rire, le jeune maudit s'en alla, ne sachant pas trop ou aller pour le moment, en tout cas, il avait de quoi rêver avec les révélations d'aujourd'hui...

[ Voilà, Fin du topic ^^ ]
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pause déjeuner *__* Empty Re: C'est l'heure de la pause déjeuner *__*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser