Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démotivation

4 participants

Aller en bas

Démotivation Empty Démotivation

Message  Rachel Ansel Mer 12 Sep 2007, 2:36 am

Partiel !

Je préviens juste que si je poste pas toujours, c'est par ce que mon moral est tombé au plus bas, mais alors vraiment au plus bas !

C'est tellement dure d'être admins !

Je vous recpecte vous qui pouvez trouvez des solutions à tout les cas !


Ma démotivation vien d'un conflit que je juge totalement CON** ! Et qu'on me prend la tête ! Sur un autre forum ou je suis admin (pas Eden ! U_U) mon co admin . . . Veut punir un joueur qui n'est pas en tord et cela me pompe toute mon énergie vital !

(Sephiroth ! Ou trouvé tu l'énergie qui te fessait vivre ? T_T)

Résultat flagrant : démotivation total ! U_U

Et en plus, je viens de capter qu'il faut que je refasse ma ban . . . T_T Je vais me pendre !





Tout cela pour dire que je répondrais de temps en temps, aussi souvent que je pourrais ! Promis !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Yui Sôma Mer 12 Sep 2007, 6:08 am

Awwwww, dure dure la vie d'admin! ^^''

Mais en ce qui concerne la punition sur ton autre forum, vous êtes admins au même niveau? Ou s'agit-il de son forum en majeur partie? Parce que je ne suis pas pour l'abus de pouvoir dans ce genre de situation mais si le membre n'est vraiment pas en tord, il faudrait peut-être y penser... ^^'' M'enfin bonne chance!

Sinon, prend ton temps pour te remotiver. Moi aussi je suis un peu démotiver ses dernier temps alors, je te comprend complètement. ( entre les nausées, les étourdissements et les crampes... >_> )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Namie Sôma Mer 12 Sep 2007, 11:44 am

Ooooow... Rachel rachel... éwè

Courage ma belle ! è é
Et sâche que tu as raison !
La solution à nos problèmes ne se trouve pas dans la punition mais dans la compréhension ! Je te soutiens ! èoé

Battons nous contre un système injuste !!! °>o<°
Yeaaaah !

Et puis euh...
Moi je veux bien te la faire ta bann... :3
Jmennuie chez mwa... u.u
Vivement la reprise des cours... Vite. o.o
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Rachel Ansel Mer 12 Sep 2007, 7:30 pm

Bon, aller, petite explication rapide !

Je suis admins principal (et peut être que je mettrais l'adresse du site sur se forum . . . Un jour, lorsque j'aurait 100 messages ! XD Quoi, je veut prouvé ma fidélité ! è_é)

Alors voilà la première gaffe : elle à fait son personnage 10 jours trop jeune (perso de moins de 15 ans interdis . . . J'avais même pas capter)

Le pire est que j'ai validé la fiche et que le second admins est passé derrière et la reffuser sans rien m'en dire ni par mp ni par msn . . . Mon integrité en tant qu'Admin Principal à dut en prendre un coup (et d'ailleurs, ma soeur me la franchement dit !) et mon moral en a pris aussi un grand coup ! U_U


Deuxième prob, résent !

Le joueur a mis énormement de temps à répondre, trop d'après l'admins secondaire . . . Et le résultat de son poste est certes décevant, elle à d'ailleurs mis deux smileys dans le poste (pas Rolling Eyes mais des smiley qu'elle à heberger en forme de chat . . . )

L'admin secondaire à donc pris la décision de la reprendre en mettant un édit (sans me demandé mon avis . . . A se demandé si je suis ou pas admins principals ! U_U).


Seulement, voilà . . . Troisième problème : La joueuse n'est pas quelqu'un se laissant faire . . . Et lui à dit ses quatres verrités . . .

Première chose : Longueur minimal respecté
Deuxième chose : Smiley pas interdit dans le réglement
Troisième chose : Qu'elle n'était donc NULLEMENT en tord
Quatrième chose : Qu'elle pensait qu'en fait, cet édit est un aggression d'un admins qui semblerais lui en vouloir . . .

Chose pas fausse vus que l'Admins ma avoué avoir l'impression d'être narger par, je le site "cette garce" . . .
Cette "garce" . . . N'est autre que ma soeur qui c'est mis au forum et qui joue un autre perso qui n'a pas eux une foi la seule remarquer . . .

C'est pour cela . . . . Que ma soeur à l'impression que si elle se met dans le perso accusé, elle n'est pas apprécier alors que dans l'autre elle est . . . D'où l'envie de crié haut et fort : a l'injustice . . .

L'admin à envoyé un mp auquel ma soeur à répondus . . . Très durement en déclarant toujours haut et fort qu'elle n'est pas en tord et qu'elle accuse clairement l'admins d'effectué un abus de pouvoir . . .

Je doit avoué un truc : je n'AIME PAS ma soeur . . . Mais je l'a défend car je juge qu'elle n'est pas en tord . . .

D'ailleurs, elle m'a avoué que hier, elle à eu un mp de Setsuko (modo amis de l'admins 2) et qu'elle lui à dit sa façon de voir les choses avec toute franchise . . .



Maintenant, que faire que faire que faire . . .

Changer le réglement ? Certes, je crois que je vais le réécrire tient . . .
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Namie Sôma Mer 12 Sep 2007, 9:40 pm

Ou alors vous jugez que c'est débile, et vous repartez chacun dans une direction différente et hop, on s'en fout.

Des fois il faut pas chercher à savoir qui a raison et qui a tord, sinon on passe toute sa vie à essayer de faire respecter ses pensées qui seront, de toute manière, inévitablement mise à mal par une tierce personne pas d'accord.

Faites le point, dites vous que finalement le problème n'est pas si grave...
S'embourber dans des débats inutiles pendant des lustres ne changera rien à l'affaire. Surtout si chacun reste campé sur ses postitions.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Invité Jeu 13 Sep 2007, 11:52 am

Ou alors tu vires cet admin en secondaire en pâte à modeler, et tu trouves quelqu'un de fiable et qui ne fait pas de fixette sur des gens qu'il ne connaît que par le net =/... S'acharner sur un nouvel inscrit, c'est pas top, et s'il recommence, v'là la galère /o/ ! Sans compter que pour une décision aussi grave qu'un ban, il aurait dû t'en faire part avant.
( Cela dit, j'suis fan de ta soeur <3 aller lui repêcher le règlement pour lui prouver qu'il a tort hahaha XD. )
Bref, mon conseil en gros, c'est : vire-le sous peine de prises de tête qui vont traîner pendant de loooongs mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Julian Ansel Ven 14 Sep 2007, 11:22 pm

Je dirais pas mieux que Azel!
De un, tu es l'admin en chef, bref s'il veut faire quelque chose, il est normal selon moi qu'il passe tout d'abord par toi. Ici par exemple, Namie et Kaede sont mes co-admins et sans vouloir vexer les filles, que j'adorent littéralement, je n'accepterais pas qu'elle me vire comme ça un membre sans rien demander.
Sans parler qu'en tant qu'admin principale, je fais toujours part de mes futurs actions à mes co-admins, je crois qu'il s'agit de politesse et de respect. Namie ne bannirait pas un membre parce qu'elle ne l'aime pas ou parce qu'il a fait une erreur, et je ne l'accepterait pas non plus.

Alors comme Azel le disait, tu le vire vite fait ou encore, tu essai de voir avec lui. Je crois qu'une conversation sur msn est obligatoire dans ce genre de conflit. Parce que même si tu n'aimes pas ta soeur, ce qui n'est pas du tout le point de tout ça, elle n'est pas en tord. Et puis, je déteste les admins abusif, sa me donne envie de vomir.

Tout ce que les admins ont de plus, c'est le droit de diriger le forum, d'accepter ou de refuser les membres mais ailleurs, ce sont seulement des arbitres selon moi. Aussi si ton co-admin n'est même pas capable de respecter ton autorité, le fait que ce sois toi qui sois le vrai chef de ce forum, je ne crois pas qu'il mérite ce poste. Pas parce qu'il ne te lèche pas les pieds mais bien parce que c'est une preuve flagrante d'impolitesse vis à vis du créateur.
( sauf en cas d'absence ou d'oublis, on demande toujours aux autres admins leur avis selon moi... )

Alors suis Azel et vire le vite-fait s'il ne comprend pas ça! Ta soeur à tout à fait raison.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Rachel Ansel Sam 15 Sep 2007, 3:57 pm

Bah, en fait, on à un mini staff et sur les cinq personnes "modo", bas une à rien dit (aime pas les conflit !), une était de son avis et voulait qu'on prenne des mesures et les autres de mon coté ! X3 . . . Enfin, deux surtout . . .

La dernière personne à littéralement remballer le co admin mais alors là, il c'est pris une sacret baf !

Au point que son fort intérieur à dut en prendre un grand coup : il a démisionnait . . .

N'en péche,c 'est claire que la fuite, c'est la meilleurs des solutions, hein ? U_U Franchement ! Je réprouve totalement cela et je trouve que ce serait trop simple si on pouvait tous fuir nos responsabilités !

De toute façon, pour tout vous avouez, ma soeur à pris une décision : refaire le premier poste ! . . . . . . . . . Mon dieu . . . Ne croyez pas qu'elle ai abdiquer ! Elle a capter quelque chose : la personne qui lui à fait la remarque (et qui la franchement chauffer) la fait explosé avec sa démission . . .

Etant donné que l'ex Co Admin fait de long poste, elle à décidait de faire plus long et tout aussi ennuyeux car . . . Pour tout avoué, les postes de se co admin se résume a : déscription ! Et même pas des sentiments . . . . XD

Alors, a votre avis, qui a remporté cette bataille ?
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Namie Sôma Sam 15 Sep 2007, 5:57 pm

Personne.

C'était tout simplement une dispute débile et inutile...
Qui, au final, ne veut rien dire.
Comme quoi parfois... u.u'

[Bien sur que nan Julian mi amor ! <3
Je ne virerais personne sans touah ! x3]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Julian Ansel Sam 15 Sep 2007, 11:45 pm

Je te n'aime ma Namie! ^3^
On pourrait virer des gens ensemble un de ses jours? ( tout pour avoir un rendez-vous )

Sinon, c'est super Rachel! Alors tout se fini bien quoi.
Personne à été punis et bah le co-admin c'est punis tout seul...
Je trouve que c'est pas mal. ^^
La justice à remporter!
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Démotivation Empty Re: Démotivation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser