Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Mer 12 Sep 2007, 11:39 pm

Tandis qu'ils marchaient, dans les rues vides et sombres néanmoins éclairées des rues, une flopée hallucinante de chats les épiaient sans bruit... A travers les fenêtre, les ruelles, derrière les poubelles et les lampadaires, cachés ou tout simplement posés là, sur le trottoir... Tous ces petits yeux qui ne semblaient regarder que Sasuke mettaient mal à l'aise Namie. Elle avait l'impression de leur voler leur star... Plutôt frustrant comme affaire. Namie aimait bien les chats... Elle trouvait ce petit animal vraiment trop mignon, malgré leurs caractères pas toujours très faciles... Un peu comme Sasuke en fait ! Il avait vraiment le caractère de l'animal qui le maudissait lui... Namie se demanda l'espace d'un instant si elle était pareille. Comment étaient les chiens ? Joueurs et hyperactifs... Mais à part avec Sasuke elle était pas vraiment comme ça elle. o.o
Peut-être qu'elle était un chien qu'en présence du chat ? (Maiiiiis ! On dit que les chiens ne font pas des chats pourtant ! è é *tombe*)


"Maiiiiis !
Laissez moi tranquille les matou ! è.é
Je vous le rendrais !!!" ><

Elle traînait le jeune homme depuis un moment, et la boîte n'était plus très loin... Elle se demanda ce qui lui avait prit de l'emmener là bas. Pauvre Sasuke ! Hey mais attendez ! C'est lui qui lui avait proposé ! Donc tout est de SA faute ! U.U
Mwahahaha ! Ca lui apprendra à faire son kéké tiens ! Pour la peine ils allaient y allez ! ILS ALLAIENT Y ALLER !!! MWAHAHAHA !!! Même si il fallait qu'elle le traîne tout du long. D'ailleurs Namie tenait une pèche d'enfer ! Tiens toi à tes chaussettes Sasuke ! Kr kr kr kr !!!

Tout était vide et silencieux... Si elle n'avait pas été accompagnée de Sasuke et ceinture marron de karaté elle aurait certainement eu un peu peur ! Bah quoi ! C'est glauque les rues un peu sombres et jaunâtre ! Elle agrippa un peu plus fort le bras du jeune homme, presque soucieuse. Heureusement qu'il était là, ce sale chat.

Quand il s'arrêta, Namie laissa échapper un petit cri de surprise étouffé, le regard étonné tourné vers le jeune homme. Puis elle dévia les yeux et remarqua que la boîte était juste devant eux. Elle n'avait même pas remarqué quelle idiote. On entendait la musique aller et venir, quand la porte s'ouvrait et se fermait, laissant présager l'ambiance là bas. Sasuke lui prit la main, Namie le regarda alors, les yeux ronds, elle se sentit envahir d'un frisson et devint rouge, sans savoir pourquoi. Elle lui envoya un regard effronté et ne bougea pas. Elle avait envie de lui dire "a quoi tu joue" d'un air fier, mais elle s'abstenu. Sasuke la regardait, un air qu'on retrouvait fréquemment chez lui.


"On n’a pas vraiment le droit de faire ça tu sais…
Mais bon, à une heure pareille, je pense qu’on nous laissera rentrer sans souci."


*Maiiiiiiiis...?* =.=

Ne pu s'empêcher de penser la jeune fille, quand le jeune homme marqua une pause. Elle savait qu'il n'allait pas se contenter de ça, elle le connaissait étrangement trop pour se contenter de cette remarque insignifiante, elle attendait la suite, le fixant droit dans les yeux, d'un air à la fois gêné et farouche.

"Bien sûr, tu peux toujours dire une connerie pour qu’on nous refoule à la porte. C’est toi qui vois."

"Qu'est-ce que tu crois !
Je sais me tenir ! u.u
Te fais pas trop remarquer non plus hein !" XD

Fit-elle, ironique au possible, les yeux moqueurs. Elle l'obligea à lui lâcher la main. Sans savoir pourquoi elle avait la sensation d'elle faible quand il la tenait ainsi. Peut-être qu'elle était trop fière. Possible.

Elle s'avança vers le bâtiment à la façade noire où de la lumière s'infiltrait sous la porte. Elle veilla à ce que le jeune homme la suive quand même. Puis elle fit face au type qui faisait office de videur, et qui restait planté devant la porte. Il était assez imposant. Elle se demanda si il les laisserait passer, parce qu'ils n'avaient pas l'âge requit, si elle, ni Sasuke. Elle marcha d'un pas décidé vers la porte et salua d'un signe le videur, pour passer sans problème. Elle s'étonnait elle même de tant de facilité. Ôo Derrière l'homme imposant elle attendait Sasuke.

Elle pouvait voir l'intérieur de la boîte de là où elle était. Un grand escalier, et une piste de danse immense, avec des gens qui se trémoussent, un bar avec quelques personnes qui regardent de loin, de la musique qui pulse...


*Trop chouette...* o.o

Elle regarda tout ça d'un air ravit. C'était la première fois qu'elle allait en boîte, elle ne pensait pas que ce serait à ce point mouvementé. Elle sourit.

"Hey Sasuke ! ^^
Vient vite !"

Elle passa la porte et s'arrêta, la musique était forte, l'éclairage passait tantôt du rose, et puis du vert et du bleu. Elle leva les bras, le tout dans un air euphorique.

"Youpiiii ! On va s'éclater !!!"

Et elle rejoignit non sans enthousiasme la foule de gens qui se secouaient en cadense.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Ven 14 Sep 2007, 9:25 pm

Le Nihonshu se dressait fièrement face aux deux jeunes gens, plus bruyant que jamais. Extrêmement bruyant. Sasuke s'imaginait alors très mal le fait qu'il devrait bientôt entrer dans ce lieu clos où la quasi-totalité des personnes étaient beaucoup trop excitées ou alors à moitié bourrées. Le jeune maudit appréhendait énormément ce moment. Si Namie devait prendre cette petite escapade pour un nouvel enfreint aux "lois" en vigueur - ou tout simplement pour un bon moment à passer à faire la fête. Wouw u.u - Sasuke lui commençait à voir l'effet du rhum se dissiper peu à peu. Finis les pseudo bavardages et l'art de prétendre vouloir faire des choses "nouvelles" et tout à fait absurdes, le Chat redevenait le Chat et le constatait avec de plus en plus d'inquiétude. Ceci dit et malgré tout, il tentait du mieux qu'il pouvait de masquer ça à Namie; et apparemment ça marchait plutôt bien. Il ne rebrousserait donc pas chemin. Il braverait tous les dangers, s'il fallait être bizarre ce soir (ou plutôt ce matin) autant l'être jusqu'au bout !

Namie avait répondu à son regard arrogant d'une façon plutôt effrontée qui - bizarrement encore - lui plaisait assez. Rien n'était plus ennuyeux que de devoir faire face à quelqu'un qui ne vous tenait pas tête après tout. En temps normal, cela aurait agacé Sasuke un maximum... Mais en temps normal, de préférence à une heure plus décente donc et sans avoir siroté une boisson alcoolisée non plus. Si le jeune homme fut plutôt satisfait par une telle réaction de la part de Namie, il n'en comprenait pas plus pourquoi ses joues se mettaient à s'empourprer sans raison. Depuis quand ses sarcasmes ou ses regards bleus-méchants (^^') lui faisaient-il de l'effet ? è__é Sasuke ne put alors s'empêcher d'afficher une mine surprise, incrédule. La réponse orale de la jeune fille vint alors le sortir de ses rêveries.

"Qu'est-ce que tu crois !
Je sais me tenir ! u.u
Te fais pas trop remarquer non plus hein !"


"Mais y a pas de risques, depuis quand est ce qu'on me remarque de toute façon... -___- "


Sasuke avait mis un terme au plus vite à sa phrase, presque gêné par une telle confession. Sa voix était devenue de plus en plus faible, pour finir par s'éteindre à la fin. Il ne devrait pas se soucier de ce que les autres pourraient penser de lui. C'était une nouvelle fois hors nature. Pour éviter que Namie ne veuille trop s'attarder là dessus, il préféra détourner son regard. Sans prévenir, celle-ci lui lâcha la main. Il se rendit alors compte qu'il la lui avait tenue pendant un petit moment sans faire attention, comme pour l'empêcher de s'en aller quelque part. Sasuke se trouva à cet instant extrêmement stupide. Sans plus attendre, elle s'était ensuite dirigée vers les portes de la boite - elle avait visiblement décidé de prendre son courage à deux mains. Le jeune maudit se surprit alors à admirer la pêche de Namie à plus de trois heures du matin.

Il n'avait pas bougé de sa place. Il se contentait tout simplement de voir Namie s'éloigner puis passer les portes sans aucune difficulté. Sasuke avait pendant un instant imaginé qu'elle ne pourrait résister à l'envie de dire quelque chose au videur. Mais elle n'en fit rien. Elle avait donc dit vrai, elle savait se tenir correctement en temps voulu.

"Hey Sasuke ! ^^
Vient vite !"


Enfin, le jeune maudit daignait bouger de sa place n.n D'un pas lent et peu assuré, Sasuke mis un pied au Nihonshu. Puis un autre. La musique résonnait terriblement dans ses oreilles; cela dit il fut étonné de ne pas déjà avoir l'envie de prendre la poudre d'escampette. Encouragé par cette pensée, il marcha un peu plus rapidement pour finir par arriver à la hauteur de Namie.

"Youpiiii ! On va s'éclater !!!"

Une telle phrase - aussi innocente qu'elle puisse paraitre de prime abord - ne présageait rien de bon. C'était exactement comme si la jeune fille lui avait dit qu'ils allaient commettre quelque chose de vraiment terrible U.U Sasuke ne tarda pas à voir ses idées confirmées lorsque Namie lui faussa compagnie pour aller se mêler à la foule agitée sur la piste de danse. A quoi jouait elle exactement ? Et si elle se transformait sous les yeux de tout le monde? A combien de personnes devrait on effacer la mémoire alors ?!! Peut-être avait elle envie qu'ils aient vraiment de sérieux problèmes après tout. Rien ne l'étonnait plus venant de sa chère "cousine". Alors qu'il s'apprêtait à la rattraper, Sasuke s'arrêta net. Il s'était rappelé ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure dans le bar. A vrai dire, elle avait parlé tellement vite qu'il n'avait pas tout saisi. Ceci dit, petit à petit, il arrivait à faire le lien avec ce comportement qu'elle arborait.

*Il faudrait bien qu'elle m'explique un jour ce qui passe... Mais apparemment elle a pas l'air d'en avoir très envie tout de suite ...*

Sasuke n'avait aucun mal à voir à quel point la jeune fille avait l'air radieuse de se trouver au beau milieu de tout ce petit monde. Il se sentait quant à lui pour le moins pas très à l'aise mais consentit à rester. Il fallait dire que la vie des douze (et la sienne aussi par la même occasion) était faite de contraintes. De tels moments étaient sûrement rares. Autant alors arrêter de faire le rabat-joie. Sasuke esquissa un faible sourire avant de se diriger vers le bar où il commanda du rhum. Il adorait. Il allait donc laisser Namie faire la folle autant qu'elle le voulait. Pour sa part, il ne se sentait pas vraiment prêt à montrer sa petite frimousse blonde en chat à tout ces gens. Au passage, on le servit sans avoir des doutes sur son âge ou quoique ce soit. Le barman était déjà fatigué à cette heure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Sam 15 Sep 2007, 8:40 pm

Namie se baladait entre les gens qui dansaient sur la piste de danse, les laissant parfois s'exprimer dans un petit cri de reproche quand il fallait qu'ils se poussent. Les espèces de lumières qui passaient subitement du noir au blanc lui donnaient une forte impression de planer, c'était la première fois que Namie mettait les pieds en boîte, pas étonnant, vu le monde ! xD Mais maintenant elle s'en fichait, elle pouvait bien passer tout près de ces gens là, même les garçons... Ca ne faisait plus rien. En ce moment elle n'était plus maudite, ça arrivait des fois, par bribes, souvent il se passait plusieurs heures ou jours avant que ça revienne, et puis ça repartait comme c'était venu, sans raison. Elle avait l'impression d'être malade. Comme si cette absence la rongeait de l'intérieur. C'était quelque chose de très pesant, et épuisant nerveusement. Bizarrement, cette sensation ne lui était pas étrangère, comme un vide à la place de la poitrine, à la fois déconcertant et apaisant, mais aussi douloureux.

Les lumières lui faisaient tourner la tête dans un balai agréable, elle se sentait toute perdue, et des gens tournaient autour d'elle et dansaient, et elle, elle restait comme elle était, c'est à dire humaine. Elle ne dansa pas, et resta plantée là comme un porte manteau en plein milieu de la piste sous les regards surpris des gens autours, ils devaient se demander si la jeune fille avait encore toute sa tête. Elle s'amusa à regarder autour d'elle tous ces corps en mouvement, c'était quelque chose d'intéressant à voir, ce petit monde qui évoluait autour d'elle, tous ces gens "normaux". Sasuke n'était pas là, normal, il avait énormément trop de chance de se transformer lui, avec tous ces gens. Elle se demandait ce qui lui était passé par la tête pour avoir voulu venir ici, Sasuke n'était pas le genre de gars fêtard, loin de là. Elle était venue pour s'assurer qu'elle était bien "seule", mais lui, pourquoi ?


"Salut ! Tu es toute seule ?
Tu veux pas danser ?"


Avait fait une voix, près d'elle, qui semblait lui parler à elle, elle. Elle se tourna lentement vers la voix et aperçu un jeune homme d'une vingtaine d'année qui la regardait non sans surprise. Elle hocha du chef d'un air nonchalant, un petit sourire au lèvres, histoire de ne pas avoir l'air cassante, dommage pour lui elle venait juste de décider qu'elle n'allait pas rester au beau milieu de tout ce monde.

"Nan je vais rejoindre...
Ahem.
Mon copain.
Je n'aime pas danser, ça va merci !"

Baaaaaw, ça va hein ! C'était juste pour le faire partir vous faites pas d'illusions, Namie ne considérait absolument pas le chat comme son copain ! = =' Manquerait plus que ça tiens... Il avait été sympa avec elle une fois, elle allait pas lui sauter au cou hein ! Bref, elle quitta le jeune homme sans rien dire et sans être malpolie pour autant, peut-être de façon un peu express, mais bon elle allait pas faire poteau non plus hein ! Elle se fraya un chemin à travers les gens, cherchant du regard le jeune chat, un peu pressée quand même. Elle ne le trouva pas immédiatement, mais une fois sortie de la foule, elle réussit à poser les yeux sur lui. Elle resta un moment à le regarder sans bouger, son air bougon ne le lâchait pas, et il sirotait son verre sans rien faire de particulier... Vraiment bizarre ce gars là, pourquoi est-il venu ? Telle est la question !

"Sasuke !" ^^

Fit-elle en le saluant de loin, l'air ravie, elle s'apprêta à le rejoindre expressément, et fit quelques pas vers lui quand une main se posa sur son épaule, et l'arrêta. Elle tourna le regard étonné vers cette main qui la retenait en place. C'était tout bonnement le même type, qui maintenant avait passé son bras derrière la nuque de la jeune fille, laissant sa main à sa place.

"Heyyyy, mais pars pas comme ça je t'ai fait peur ?
Tu t'enfuies ou quoi ?"


Heureusement que Namie ne se transformait plus, quoi que si ça n'avait pas été le cas elle ne serait pas là. Cependant, elle conservait ses instincts de toujours, c'est à dire la riposte et la fuite. Elle se contenta de le repousser d'un geste vif et brusque, à la grande surprise du gars, qui ne devait pas être un mauvais bougre au final. Il était juste pas tombé sur la bonne personne quoi ! xD

"Lâche moi !!
Excuse mais je dois vraiment y aller là !"

Elle retira sa main de son épaule d'un air désolé, dans un murmure le garçon sembla pester contre elle, pas impossible qu'il la traite de tarée ou un truc du genre on s'en fout de toute façon. Elle s'éloigna, toujours sur le qui-vive, et rejoignit Sasuke assit plus loin, elle se posa à ses côtés et soupira d'un air las, un peu comme le blondinet en face d'elle.

"Sasuke ?
Tu t'embêtes ? =)
Tu bois quoi ?
Roooh ! Encore de l'alcool ! Tu vas devenir alcoolique fais gaffe !" :3

Elle rie calmement et commanda au bar, mais elle elle voulait pas de l'alcool, malheureusement le barman ne servait que ça, c'était une boîte après tout. Malgré cela, à grand coup de dramaturgie, elle réussit à obtenir une limonade fraise, Namie n'était vraiment pas du genre alcool... Et elle allait pas se forcer pour la bienséance !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Mer 19 Sep 2007, 5:38 pm

Tandis que sa chère cousine s’affairait à faire des rencontres pour le moins agaçantes (ou alors intéressantes, tout est relatif), Sasuke sirotait le plus tranquillement du monde sa boisson – comme si cela s’agissait d’un simple et innocent verre de lait. Junkee Sasuke oO Bref, il avait réussi à faire abstraction de tout ce qui l’entourait. Le vide sidéral. Il ne voyait plus les gens, n’écoutait plus rien, ni la musique trop forte ni les quelques cris de certaines personnes trop hystériques… Plutôt sympathique quand on était le Chat et qu’on détestait amèrement tout ce qui nuirait à notre petite tranquillité quotidienne. Le jeune était tout simplement déconnecté. Son regard vaquait dans le vide depuis déjà plusieurs minutes avant qu’une voix ne vint l’interpeler.

« Excuse moi, est ce que cette place est prise ? »

Silence. Sasuke n’avait même pas daigné lever le regard vers cette personne qui venait le sortir de ses rêveries. Ou plutôt était-il encore dans ses rêveries car il n’entendit qu’un marmonnement incompréhensible. Ainsi donc, il s’était contenté d’ignorer royalement cette question qui atterrissait tout comme un cheveu sur la soupe. Cette dite personne ne l’entendait pourtant pas de la même façon.

« Pardon, je pense t’avoir posé une question. Est-ce que je pourrais m’asseoir s’il te plaît ? »

Argh. Sasuke reposa fermement son verre sur le bar avant de se retourner vers cette fille qui l’importunait avant même qu’il ait vu son visage. Il était agacé. Son regard bleu ne tarda pas à se poser sur la jeune fille. Grande. Aussi blonde que lui. A part ça, il ne remarqua pas grand-chose – il n’était pas vraiment du genre très perspicace il faut dire. Sûrement une étrangère en tout cas. M’enfin, japonaise ou pas, elle ne méritait aucun traitement de faveur de sa part. Il lui adressa alors ce regard qu’on lui connaissait bien, ne cherchant aucunement à masquer sa contrariété. Décidément, il ne changera jamais. Ou alors très difficilement -__- Après l’avoir fixé deux secondes, et voyant que la jeune blonde s’entêtait toujours à rester debout, Sasuke finit par prendre la parole. Son ton était sec, un peu irrité mais surtout lassé. Nouveau soupir. Il n’était plus d’humeur ce soir à faire le mécontent. Croyez le ou non, c’était énormément fatigant de faire le résistant sur tout et n’importe quoi ^^’

« Vas-y. Pas la peine de demander deux fois, ça va … n__n »

Pas la peine de se faire prier deux fois également. La jeune fille prit place en deux temps trois mouvements à côté du jeune maudit. Celui-ci ne manqua pas de penser qu’elle ne serait sans doute pas là si elle savait qu’il était possédé par l’esprit du Chat (et encore moins si elle connaissait les répercussions d’une telle chose). Quoiqu’il en soit, elle n’en savait absolument rien. Encore heureux. Sasuke avait vite fait de décrocher son regard du sien, un spectacle extrêmement intéressant l’attendait au fond de son verre. Oui, les relations humaines et lui ça faisait six. Si la jeune fille voulait se faire une nouvelle connaissance, ce ne serait certainement pas en la personne du jeune blondinet. Malgré tout, il s’était avéré qu’elle était une pipelette irrécupérable. En dix minutes, Sasuke avait donc appris énormément de choses sur elle. Notamment qu’elle avait dix-huit ans, qu’elle était américaine, en vacances, qu’elle avait chien « trop mignon », qu’elle trouvait que les japonais blonds ça couraient pas les rues… Bref, tout plein de choses à moitié bourrines. Au début, Sasuke avait feint de faire la sourde oreille mais son entreprise ne dura pas longtemps. Tandis que sa compagne de bar débitait des dizaines de phrases à la minute, lui ne disait pas un mot. Il avait posé un coude sur le bar et maintenant sa tête légèrement penchée grâce à sa main. Il était resté de bonnes minutes ainsi avant d’entendre quelqu’un crier quasiment son prénom. Namie.

*C’était pas trop tôt…*

Sasuke s’était retourné lentement pour se mettre à chercher du regard la jeune fille. Il l’a vit alors au loin, entourée d’une bonne flopée de monde. Décidément, elle n’avait pas peur de la foule. A quoi jouait-elle ? Le jeune maudit s’inquiéta jusqu’à ce qu’elle fut arrivée à sa hauteur. Elle ne s’était pas transformée en chien…

"Heyyyy, mais pars pas comme ça je t'ai fait peur ?
Tu t'enfuies ou quoi ?"


Mais d’où il sortait lui ? è__é Sasuke n’en savait rien. Tout ce qu’il savait c’est que cet inconnu avait posé sa main sur la nuque de Namie certainement pas avec son consentement. Il ne s’était cette fois-ci même pas posé la question de sa transformation. Sans même s’en apercevoir, il avait légèrement froncé les sourcils. Ca l’agaçait. Visiblement, ça agaçait également la jeune maudite puisqu’elle ne tarda pas à se défaire de l’emprise de l’inconnu. Finalement, il n’eut même pas besoin de réagir qu’elle s’en était déjà sortie sans son aide. Elle vint ensuite se mettre à ses côtés.

« Euuh… non, ça va je m’ennuie pas tellement…
Dis moi un peu. C’était qui ce gars ? »


Dans un contexte plus normal, Sasuke se serait trouvé complètement détraqué de poser une telle question mais là il s’en fichait un peu. Il avait le droit de savoir non ? >.>

« Hey, tu m’avais pas dit que t’avais une copine toi ?
A moins que ce ne soit pas ta copine… »


Intervention de la jeune blonde. Sasuke en avait presque oublié sa présence.

[Je sais, je sais x) Je ferais mieux la prochaine fois aussi -__-]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Mer 19 Sep 2007, 6:23 pm

Namie s'arma donc de sa super limonadefraise (en un seul mot quoi !), et zieuta le barman un instant dans un air de toutou malade larmoyant, histoire qu'il lui rajoute une paille, par la même occasion. J'avoue que les noeils de Chat Potté portèrent leurs fruits, puisque un centième de seconde plus tard elle avait un magnifique tube de pvc planté dans son verre, de couleur rose chatoyant fort seyant. C'est quand même chouette quand on est une fille, parce qu'on a tout ce qu'on veut tout de suite, suffit de faire du théâtre quoi ! x)
Et d'être pas moche. Non je n'ai pas la prétention d'assimiler Namie à une jolie fille, ni même à une méga bombasse, je dis juste qu'elle est pas moche ! De toute façon le jour ou un perso de rp sera moche faudra me faire signe quoi, parce que franchement moi j'en ai jamais vu. Ahem. (Tousse)

Puis, munit de sa super paille, elle entreprit de siroter sans bruit en zieutant la fille blonde à côté, et le chat, et la blonde, et le chat... Le chat blond d'ailleurs ! Qu'est-ce que c'était que ce troupeau massif de blond en plein milieu d’une capitale japonaise ?! Ou alors elle voyait double et le double de Sasuke avait des cheveux plus longs... Ou alors en fait Sasuke était une fille dès le début et son double était un garçon ? Punaise c'est à n'y rien comprendre ! Comment avait-il pu lui cacher aussi longtemps qu'il était une fille !!! Ca alors...! Cette question reste, et restera à jamais de l'ordre du quasi métaphysique.


Puis, zieutant toujours, elle regarda le jeune homme, qui se révélait être une femme (?), cherchant des réponses inexistantes à ses questions toutes aussi inexistantes. Surtout qu'il avait l'air énervé, énervé pour quoi ? Allez savoir, mais il avait l'air énervé c'est tout. Le chat avait plutôt tendance à avoir l'air blasé de tout plutôt que énervé, du coup ça faisait bizarre de le voir comme ça. Bref ! Puisque ça ne donna pas suite elle 'y prêta pas plus attention, certainement que la fille à côté l'énervait ! De toute façon Sasuke, TOUT l'énervait ! è é

« Euuh… non, ça va je m’ennuie pas tellement…
Dis moi un peu. C’était qui ce gars ? »


"Aaaaaw...!
Bah je sais pas ! owo
Tu sais qui c'était toi ?
En tout cas il était bizarre il voulait pas arrêter de m'embêter quoi !" U.U

« Hey, tu m’avais pas dit que t’avais une copine toi ?
A moins que ce ne soit pas ta copine… »


*Gnééééééh ?* Ôo

"De quoi sa copine ?"

*...
PWAHAHAHA ! xD
Mais...! Sasuke, une copine... Une... Copine...
Pwahahahaha !!!* XD

"Nan on est cousins ! ^w^
Je suis Namie !!
Et toi la blonde ?"

Elle la fixa, grand sourire aux lèvres. Sans pour autant qu'elle soit saoule, l'euphorie ambiante avait de grave répercutions sur sa santé mentale. Aussi, elle se trouva en grave léthargie neuronal. Elle se contenta de fixer la grande perche décolorée, plus intéressée par sa vie que jamais.

"Tu t'es trouvé une chérie Sasuke ?
Rholololo ! Faut pas que je vous embête alors ! ^O^
Que je suis bêteuh !
Je dérange hein ? hein ?" OwO

Ravie de déranger tout un chacun, elle n'avait qu'une seule envie en tête, emmerder la blondasse. Nan mais oh ! Quand on mesure 1m50 et qu'on a les cheveux désespérément noirs et les yeux avec, qu'on peut pas mettre autre chose que du bonnet A, on a bien le droit de détester les grande blondes à forte poitrine quoi ! Sinon le monde serait trop injuste ! è é
Elle zieuta la fille d'un air espiègle et malicieux, plein de méduses... Mwahahaha...

Et puis elle décida qu'il était temps qu'elle se pose ! Parce que ça faisait super mal au nougats des pieds toute cette danse folklorique ! Elle se posa donc de l'autre côté du garçon, se hissant son gros popotin sur le tabouret tant bien que mal. Elle tourna les mirettes à gauche, où y'avait Sasuke-chiwi, et à droite, ou y'avait...


"Tiens salut toi ! ^^
Tu veux boire quelque chose ?"


"ARGH !!!"

OO
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Mer 19 Sep 2007, 10:52 pm

"Aaaaaw...!
Bah je sais pas !
Tu sais qui c'était toi ?
En tout cas il était bizarre il voulait pas arrêter de m'embêter quoi !"


Ca,c'était pile poil une réponse comme Namie lui en donnait toujours. A force de dire toujours les choses de la même façon, Sasuke finissait par la trouver prévisible en quelque sorte. Quoiqu'il en soit, il haussa un sourcil lorsque la jeune fille eut finit de parler. Il eut alors envie de lui rétorquer sans plus attendre un "Comment veux tu que je sache qui c'était ?" Mais enfin, il finit par en conclure que cette question devait certainement être une question de rhétorique. Il garda sa réponse pour lui. Oui, il trouvait ce type bizarre, tout comme Namie d'ailleurs. Cela dit, la jeune maudite semblait voir les choses d'une façon un peu plus naïve, presque infantile. Il se retiendrait alors de la faire descendre de son petit nuage rose barbe-à-papa pour cette fois u.u Pour tout réponse alors, Sasuke se contenta de la dévisager un bon moment - affichant un petit air incrédule au passage qui le rendait légèrement plus mature - avant de détacher son regard de sa cousine. L'essentiel était que ce gars-là n'était plus dans les parages, ou du moins il ne se manifestait pas pour le moment.

Avant même que Sasuke ait pu dire un mot à Namie, la jeune blonde qu'il avait rencontrée il y a quelques minutes fit savoir qu'elle était toujours là. Et pourquoi pas tenir un grand panneau avec un grand YOUHOUUU dessus. Ou pourquoi pas un panneau Free Hugs tant qu'elle y était >.> Bref. Pour couronner le tout, elle avait parlé pour sortir quelque chose qui lui paru tout juste "énorme". Depuis quand prenait-on Namie pour sa "copine" ? Le jeune homme n'en manqua pas de s'étouffer avec sa boisson qu'il finit de boire en une fraction de seconde. Sûrement le stress ^____^ A cause de cette fille en plus, le jeune homme ne se rappelait plus de ce qu'il voulait dire à l'autre fille qui se tenait à ses côtés. Non mais c'est quoi ces filles d'aujourd'hui qui ne lui laissaient même pas l'occasion de réagir. Il avait son mot à dire à ce qu'il sache non ? è__é Namie ne semblait visiblement pas être de son avis puisqu'elle lui coupa la parole avant même qu'il ait pu la prendre. Décidément, ces filles-là étaient beaucoup trop entreprenantes. Dur dur de suivre @___@

"Nan on est cousins !
Je suis Namie !!
Et toi la blonde ?"


La "blonde" répondit sans attendre, d'un ton bien assuré, un grand sourire dentifrice aux lèvres. Vu la façon dont Namie lui avait parlé, il eut tout de suite envie de lui rappeler qu'ils étaient tout de même japonais et qu'en bons japonais ils se devaient de parler d'une façon plus convenable. M'enfin, étant donné que lui même n'était pas un modèle de vertu, il en conclut que c'était certainement la faute à l'alcool s'il se mettait à penser à de telles choses.

"Tu t'es trouvé une chérie Sasuke ?
Rholololo ! Faut pas que je vous embête alors !
Que je suis bêteuh !
Je dérange hein ? hein ?"


"Evite moi ce genre de réflexions je t'en prie... Tu nous dérangerais sûrement si tu continuais à dire des bêtises pareilles."

Sasuke n'avait pas ménagé ses mots. Il s'était en effet comme senti offensé par les paroles de Namie. Non pas que la jeune fille blonde n'était pas assez belle pour qu'elle soit sa "chérie" - loin de là même, il récoltait déjà des coups d'oeil jaloux parmi cette bande de fêtards. Mais pour une raison qu'il ne connaissait pas vraiment, il avait trouvé l'ironie de la jeune fille pour le moins dérangeante. Il conclut sa phrase par un regard qui voulait en dire long. Tantôt intimidant, tantôt arrogant. Il n'avait pas du tout aimé la plainsanterie de la jeune fille. Comme si cela n'avait pas été suffisant, la jeune étrangère ajouta sans se faire prier qu'ils étaient en plein discussion quand Namie débarqua chez eux. Si l'on considère son soliloque comme une conversation, oui certainement -___- Sasuke ne vit même pas l'intérêt de s'opposer à une telle chose. Il resta silencieux, affirmant en quelque sorte les dires de l'américaine.

"Tiens salut toi !
Tu veux boire quelque chose ?"


* Manquait plus que lui è__é *

Encore une fois, Sasuke s'énervait. Il faut dire que la seule vue de ce gars là le rendait complètement vénère. Ses sourcils se froncèrent légèrement, d'instinct ^_^ Pour quelqu'un de bizarre, il était sûrement très persévérant. Pourquoi s'entêtait-il à embêter Namie de la sorte ? Sûrement parce qu'elle était jolie et qu'on la remarquait tout de suite, mais ça, Sasuke en fit abstraction. Tout ce qu'il voulait désormais était de se débarrasser de ce type; la jeune fille ne lui en avait pas laissé l'occasion tout à l'heure mais désormais il n'allait pas s'en priver.Sasuke se pencha vers le bar (pour pouvoir mieux regarder ce parasite gênant -___-) puis, de la façon la plus détachée du monde, mit un bras autour des épaules de Namie. En gros, il lui disait : "Tire toi. Chasse gardée." Ce n'était certes pas vrai; la jeune maudite était loin d'être sa copine mais cela ne l'empêchait en rien de faire ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait tout de suite, c'était que ce type là lâche l'affaire.

"Si tu vois bien, ma copine est déjà entrain de boire quelque chose et je pense que tu tombes mal. On discutait."

Sasuke conclut par un sourire des plus défiants. La moitié de ce qu'il venait de dire était certes fausse mais il s'en fichait complètement. La fin justifie les moyens dit-on >.>

*J'ai dit "ma copine" ou je rêve ? oO*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Mer 19 Sep 2007, 11:49 pm

"Evite moi ce genre de réflexions je t'en prie... Tu nous dérangerais sûrement si tu continuais à dire des bêtises pareilles."

"...
........
Désolée, Sasuke-kun !
Je voulais pas t'embêter... é.è
...
........
Bon, je me tais." u.u

Murmura t-elle en fin de phrase. Elle fixa son verre de limonadefraise sans rien dire ni même bouger; après que Sasuke lui ai lancé un regard assassin quand elle eu fait sa réflexion. Du genre des yeux à tuer quoi, qui lancent des poignards et tout et tout. Elle disait juste ça pour rigoler quoi... Mais il n’avait pas eu l'air d'apprécier du tout. Sa remarque froide avait eu pour effet de la vexer un peu. Disons qu'elle se sentait surtout un peu honteuse de s'être comporté comme ça. Peut-être qu'elle devait se montrer plus polie envers les gens. Elle avait la sensation d'être une gamine qu'on venait de gronder et qui ne sais plus où se mettre. Les yeux braqués vers le bas, la mine boudeuse, elle zieuta les petites bulles d'air qui remontaient en désordre les bords du cristal, la boisson avait une couleur rose un peu rouge très jolie.

Bien évidemment l'étrangère blonde ne manqua pas de lui rappeler qu'elle était de trop; du coup, Namie aurait préféré, comme il y a quelques minutes, rester au milieu de la foule. Même si là bas elle dansait pas et qu'on la prenait pour une folle, même si là bas y'avait des gens qui l'embêtaient, même si là bas elle était toute seule. Elle y était quand même moins mal à l'aise. Pour s'occuper l'esprit à autre chose et ne pas avoir à ses justifier devant tout le monde, ce qui aurait eu pour effet d'augmenter son malaise, et se contenta de faire des petits cercles d'eau sur le bar, avec son index, d'un air déçu non camouflé, la tête appuyée sur son autre main dont le coude était posé sur la table.

"Tiens salut toi !
Tu veux boire quelque chose ?"


Misère... Voilà que à sa droite s'était assit le plus téméraire des gars. Elle avait reconnue sa voix, c'était le gars de toute à l'heure, celui qu'elle avait déjà rembarré gentiment, puis un peu moins gentiment, et voilà qu'il revenait à la charge. Lourd le mec, il la zieuta, comme si elle allait répondre à sa question. Tout ce qu'elle pu lui rendre c'est une tête digne d'un fantôme avec une face déconfite digne d'un macchabée encore vivant. Déjà qu'elle boudait seule dans son coin, si toute la terre devait se liguer contre elle où allait le monde quoi ! Elle ne pu lui offrir qu'une moue de réprobation, elle était à court d'argument pour le faire partir, j'avoue, et puis elle avait pas la force de se battre. Si toute la terre lui en voulait autant en finir de suite. (Ou comment Namie devient finalement furieusement fataliste.)

"Si tu vois bien, ma copine est déjà entrain de boire quelque chose et je pense que tu tombes mal. On discutait."

Quelque chose ne tournait pas rond dans cette phrase. Pourtant je ne saurais pas vous dire où. Namie fut obligée de ressasser ses paroles 5 ou 6 fois dans sa tête pour comprendre ce qui clochait. Primo, son cousin furieusement misanthrope venait de poser son bras sur son épaule (première erreur.), secundo : il avait l'air passablement énervé par un type qui la draguait ouvertement, tertio, il venait de dire "On discutait.", ce qui était un pur mensonge, étant donné qu'elle était plus muette que la tapisserie, si ce n'est plus. Hey !! Comment ça "MA copine ?" Comment ça "copine" ? "Ma" ? "Ma copine" ?!

"Mais qu'est-ce que tu racontes Sasuke...!!!" ><

Chuchota t-elle, après avoir fait une tête d'enterrement pendant une bonne éternité. La miss était enfin redescendue sur terre et affichait maintenant; non seulement un air complètement paumé, mais en plus un festival de coups de soleil subit de lune en pleine face. Ce gars là perdait la boule, mais avouons-le, ce n'était pas désagréable. Bref, en tout cas tout ce qu'elle pu faire c'est se faire plus petite qu'un acarien (chouette la comparaison !), à fixer son verre sans bouger, complètement sous le choc.

*Il devient fou...* u.u'

C'était la seule et unique raison qui venait à l'esprit de Namie. Enfin bon : revenons-en au type. Il sembla fixer Sasuke d'un air passablement énervé, les sourcils froncés. Namie ne le regarda pas plus longtemps, elle n'avait pas envie de justifier des actes de son cousin qui perdait la boule. Il termina son verre d'un traite, et le claqua violement sur le bar d'un air passablement énervé et vexé. Sans doute en avait-il prit un sérieux coup dans son ego, qu'en sais-je ? Il murmura un bref "connard", avant se passer un bref coup de poigner pour essuyer sa bouche et s'en aller du bar sans demander son reste. Namie eut un peu honte, certes... Namie fronça les sourcils; elle aurait aimé lui foutre un pain à cet idiot.
Elle entreprit simplement de se défaire du bras de son cousin d'un geste las, d'un côté elle lui en était reconnaissante, ce mec là était lourd à force... D'un autre côté...


"C'est bon t'as finit de faire ton kéké ? è é
Rhalalala...
Enfin... Quand même...
Merci, Sasuke, c'était sympa..."

Si il pensait qu'elle allait lui pardonner comme ça ! U.U
Il lui avait quand même parlé méchamment ! Et en plus la fille à côté elle était conne ! Les raisons étaient nombreuses et Namie était d'humeur boudeuse, mais bon; son humeur s'était quand même arrangée, la preuve, elle lui sourit faiblement, un peu gênée quand même. Ce que devint la blonde après ça ? Aucune idée...
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 9:42 pm

"Mais qu'est-ce que tu racontes Sasuke...!!!"

*J'en sais rien -___-*

Oui, Sasuke était sûrement entrain de perdre complètement la boule. Fou. D'abord, qu'est ce qui lui prenait de s'énerver à cause d'n parasite qui draguait Namie? Pet-être qe sa cosine voulait justement faire de nouvelles rencontres ce soir après tout. Non. Elle li avait elle même dit qu'il n'arrêtait pas de l'embêter. En quelqe sorte, il avait été plutôt serviable non ? Mais depuis quand le Chat était-il serviable ? C'était à n'y rien comprendre. Deuxième chose pour le moins bizarre : Sasuke avait mis un bras autour des épaules de son agitée de cousine. LUI. Lui qui ne supportait même pas qu'on pénètre dans son "périmètre" personnel. Vu qu'il commençait légèrement à avoir le tournis à force de voir les idées cogiter dans sa tête, le jeune maudit en conclut que c'était la faute au rhum ainsi qu'à ce cocktail hybride. Par contre, c'était grâce à lui que ce jeune homme collant disparut de sa vue. Non mais quelle mauvaise foi ^_^

A peine s'étaient-il une nouvelle fois retrouvés à deux (ou plutôt à trois vu que la jeune blonde était toujours là, fidèle au poste) que Namie se défit de son emprise, se retirant de son bras lestement. Sasuke eut un léger mouvement de recul en réaction. Quoi ? Elle lui voulait à cause de qu'il avait dit ? Mais c'était pour la bonne cause è__é Il ne savait certes pas pourquoi il avait réagit de la sorte avec le jeune homme mais il n'en avait pas moins des arguments pour clamer haut et fort ses bonnes intentions. Voilà ce qu'on récoltait lorsqu'on faisait quelque chose de "bien". Bizarre certes, mais bien.

"C'est bon t'as finit de faire ton kéké ?
Rhalalala...
Enfin... Quand même...
Merci, Sasuke, c'était sympa..."


"Mon "kéké" ? Je te signale que sans mon intervention tu serais sûrement encore entrain de faire joujou avec ce type louche -___-
Et puis c'était pas pour être sympa.
Il m'énervait. C'est tout."


Décidément. Sasuke était insupportable. Irrécupérable aussi. Il l'avait tellement été ce soir qu'il s'en était même aperçu, se sentant du coup légèrement coupable. Ca n'allait pas reprendre quand même ? u.u M'enfin, il fat dire que le jene madit collectionnait les méchancetés à l'égard de Namie. Mais bon, il se rattrapait quand même à chaque fois... Sans même s'en rendre compte en plus. Le bruit de la musique se faisant de plus en plus fort dans les tympans de Sasuke, ce dernier n'entendit pas vraiment "la blonde" lui parler. Elle dut poser une main sur son épaule avant qu'il ne se retourne. Par réflexe, il avait reculé - craignant un quelconque mouvement qui pourrait lui être fatal. La jeune était pourtant à des années lumière de se douter de ce qu'elle pouvait faire naître chez Sasuke comme vision d'horreur -___- Elle lui adressa "son" grand sourire, charmeur à souhait.

"Bon, dans ce cas je pense que je peux rester là si c'est pas ta copine. On pourrait discuter non ? "

La jeune fille conclut par un clin d'oeil, comme si elle n'en avait pas assez fait comme ça. Sasuke était resté de marbre, réfléchissant à une chose pas très méchante à dire...

[Pas terrible encore, mieux au prochain. J'y arriverais >.>]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Ven 21 Sep 2007, 1:39 pm

"Mon "kéké" ? Je te signale que sans mon intervention tu serais sûrement encore entrain de faire joujou avec ce type louche -___-
Et puis c'était pas pour être sympa.
Il m'énervait. C'est tout."


"Ah bon...
Et bien tout le monde est content comme ça, au moins.

Avait-elle dit d'un ton las, sirotant toujours son verre qui était maintenant presque vide, les deux coudes posés sur le bar, sans même avoir regardé le garçon. Elle n'avait pas envie de se battre pour les beaux yeux du jeune homme, elle ne ménageait donc pas sa mauvaise humeur. Elle était pas contente et elle le montrait, et rien à foutre de ce que pourrait penser Sasuke là dessus. Il était toujours d'une humeur cassante et désagréable, quoi qu'elle dise ou fasse. Fatiguée de devoir toujours ramener la bonne humeur, elle avait décidé, ce soir, d'abandonner. Et peu importe ce qu'il pourrait penser ou je ne sait quoi d'autre. Après tout s'il avait envie de rester misanthrope, qu'à cela ne tienne, elle n'allait pas toujours le pousser. Et elle n'allait pas non plus l'obliger à l'apprécier, tant pi pour lui c'est tout.

Elle zieuta vers sa gauche, là où se trouvait Sasuke et la jeune fille blonde. Celle ci semblait prendre ses aises, et d'un air assez provocant, elle lui passa la sur son épaule (à lui pas à elle.) Namie haussa un sourcil, amusé du mouvement de recul du jeune homme. Pas étonnant, imaginez qu'il se transforme ici, en plein milieu d'une boîte, avec tant de monde... Bien évidemment ça ne passerait pas inaperçu. Cependant elle ne réagit pas. Pas question de jouer les wonder woman, elle n'avait pas envie d'aider le jeune homme, tant pi pour lui qu'il reste dans son caca !

"Bon, dans ce cas je pense que je peux rester là si c'est pas ta copine. On pourrait discuter non ?"

>Tac !<

C'est le bruit qu'avait fait le verre vide de Namie, quand elle l'avait posé violemment sur le bar. Et puis, soigneusement, elle se leva, descendit de son tabouret, paya, et s'en alla sans rien dire, la mine toujours désabusée au possible. Là dessus elle marcha lentement, tout le monde semblait soit assit au bar soit dansant, alors personne n'était sur son chemin et c'était tant mieux. Elle trouva amusant de laisse Sasuke avec la blonde idiote, ce serait une bonne punition. Et puis de toute façon ça servait à rien de rester là bas, parce que quoi qu'elle dise elle se faisait engueuler. Il était pas cool son cousin. (Nah !)

Il pouvait parfois être très sympa, comme il y a quelques minutes, puis cassant et méchant au possible quelques secondes plus tard. Cette espèce de caractère bipolaire était lassant, on ne savait pas bien sur quel pied danser avec lui. Elle marcha toujours, déterminée, vers un endroit que moi seule (et elle aussi), connaissait, dans l'obscurité ambiante de la boîte surpeuplée.

*Idiot...*

[Tiens ? :3
C’est pas kré long tout ça… ! >w<]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Sam 22 Sep 2007, 6:03 pm

# TAC # Un bruit sourd se fit entendre pas très loin. Sasuke dut se retourner une nouvelle fois (il avait d'ailleurs l'intime conviction qu'il finirait par avoir un torticolis à force de faire des allers retours entre les deux jeunes filles). Ce n'était autre que Namie qui était à l'origine de ce bruit. Visiblement énervée pour une raison qui lui échappait royalement, elle ne s'était pas ménagée pour se déchaîner sur ce pauvre verre. Sasuke en fit quelque peu surpris, qu'est ce qu'il lui prenait encore ? Qu'est ce qu'il avait encore fait ? En tout cas il n'avait pas dit un mot de plus. Son étonnement fut encore plus grand lorsqu'il se rendit compte qu'elle lui faussait compagnie. Furibonde comme pas possible, elle paya sa boisson et tourna les talons. Le jeune maudit n'eut -encore une fois- pas le temps de réagir. Il la regarda s'éloigner, la mine incrédule. Alors comme ça, il l'enervait à ce point. Tant mieux si elle partait dans ce cas, Sasuke avait trouvé cela beaucoup trop bizarre. Le Chat devait toujours rester seul, c'était la règle. On le fuyait comme la peste; Namie ne faisait donc qu'agir de la façon la plus normale du monde. Il n'avait pas le droit de s'en étonner, il devait surtout s'en prendre à lui même. Durant la soirée il s'était vraiment mis à penser que la jeune fille était peut-être différente, qu'elle n'accodrait aucune importance au fait qu'il soit possédé par le pire des signes. Sasuke dut se rendre à l'évidence qu'il s'était trompé. Rien n'avait changé, c'était un retour à la case départ. Il se mettrait à tourner en rond encore et toujours.

En réaction à cet éclair de lucidité qu'il venait d'avoir, Sasuke se résolut à parler à la jeune blonde qui se trouvait toujours à côté de lui. Elle au moins n'était pas au courant de sa malédiction, elle n'avait donc certainement aucun préjugé sur lui. Elle le voyait comme un simple jeune homme qui capta visiblement son attention. Le jeune maudit avait alors l'impression d'être quelqu'un d'ordinaire, de parfaitement impersonnel et cela le rassurait en quelque sorte. Bizarre comme certains cherchaient comme des forcenés l'originalité alors que d'autres consacraient leur vie à s'en défaire. Ironique et grinçant. Quel beau monde pourri. Sasuke décrocha son regard bleu de son verre à présent vide pour regarder la jeune fille. Il avait décidé d'oublier un peu ce qui faisait son train-train déprimant, elle était là pour l'aider. Malheureusement - ou pas - le fait de poser son regard sur elle eut exactement l'effet contraire. Elle lui adressait en effet son habituel sourire qui eut sur le champ le don de le freiner en plein élan. Non, il ne devait pas rester là. Encore une fois, il se plantait royalement.

"Excuse moi, mais il faut que j'aille la retrouver.
Elle est ...
Enfin... Bref, je dois y aller. Désolé."


Ses paroles étaient restées suspendues dans le vide un bon moment avant qu'il ne vienne briser le silence. Qu'avait-il voulu dire? Elle était... ? Sasuke n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, il descendit de son tabouret. Le jeune homme adressa ensuite un sourire sincère pour le moins inhabituel à la jeune fille avant de payer sa boisson ainsi que la sienne. Galant ce soir, oui ^____^ Sans plus attendre alors, il s'engouffra dans la foule. Il avait alors mis son appréhension de côté, il prenait certes énormément de risques en se mêlant à la foule de la sorte mais qu'à cela ne tienne, il fallait qu'il retrouve Namie. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, cela ne l'empêchait pourtant pas de continuer son avancée tout en prenant bien le soin de ne pas être touché par une fille. Namie n'était nulle part. Il avait beau plisser les yeux du mieux qu'il le pouvait pour mieux regarder dans l'obscurité, aucune trace d'elle. Pas question de laisser tomber ceci dit. A force de bien chercher, Sasuke finit d'ailleurs par y arriver. La jeune fille était debout au milieu de la piste - il n'aurait pu dire si elle était vraiment entrain de danser ou non.

Au bout de quelques pas, il finit par arriver à sa hauteur. Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit ou de s'interposer à sa présence, il la prit doucement par le bras afin de l'entraîner vers la sortie. Sasuke était cependant resté étrangement muet pendant toute la "traversée". Calme aussi. Finalement, il se dit que ça devait être fatigant de suivre toutes ses sautes d'humeur. oO Une fois dans la rue, et suffisamment loin du bruit pour qu'ils puissent discuter à leur aise, Sasuke lâcha le bras de Namie. Il se retourna ensuite vers elle et prit la parole. Son ton se fit plus agréable, presque avenant.

"Tu pourrais m'expliquer ce qui t'as pris s'il te plaît ..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Sam 22 Sep 2007, 7:02 pm

Quelques pas, encore, Namie ne marchait pas très vite, et semblait apprécier le décors ambiant dont elle ne se lassait pas, elle aimait bien cet endroit, pour elle il était synonyme de "liberté". Certes ça pouvait paraître débile de se sentir libre "en boîte", mais la sensation de voir tant de monde sans les craindre était pour elle... Un délicieux moment. Seulement elle n'avait pas encore comprit que pour le jeune homme ce n'était pas partagé. D'ailleurs elle ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait entraînée là, et qu'il n'avait pas bronché, depuis le début... Petit à petit elle se rendait compte avec honte qu'il avait fait beaucoup d'efforts, et que elle n'en faisait pas beaucoup. Du coup, elle avait l'impression d'être la méchante de l'histoire, celle qui avait lâchement abandonné le type qui faisait tant d'efforts pour elle.

Mais n'oublions pas que nous parlons de Sasuke, impossible donc. N'oublions pas que quelques heures à peine avant, il avait essayé de lui fuir lâchement ! Que en plus il l'avait grondée, et encore une autre fois après. Et qu'il lui avait mal parlé ! Et qu'il prenait la défense de la blonde. Et que elle, elle étai PAS blonde ! Et en plus les blondes ça pue quoi ! è é


*De toute façon il est trop bête...* T.T

En tout cas elle était en rogne contre lui, partagée entre un sentiment de culpabilité et d'énervement, elle trépignait vers un endroit inconnu que moi seule connaît (je l'ai dja dis je sais... u.u). Des gens dansaient, y'en avait des vraiment moches. Genre gras double moulé dans un jean à vomir et petit top à paillettes... Namie s'amusait à contempler les filles laides et à se foutre mentalement d'elles, priant pour qu'un éclair divin les crame sur le champ pour atteinte à la bienséance... En tout cas, intérieurement elle se marrait bien.

Prise dans un élan fantaisiste, elle s'en alla vers la piste, le regarda porté vers le haut, qui fixait les lumières qui clignotaient de partout. Les gens dansaient toujours à côté, tout autours, la lumière variait du noir au bleu foncé, en passant par des flashs blancs, tout était plutôt sombre... Elle ne bougeait pas.

*Mais ?*

Une main lui choppa le bras, et la tira vers l'arrière, elle lâcha un léger cri de protestation mêlé à de la surprise, *Encore le relou ?!* était tout ce à quoi elle pensait. En fait, c'était Sasuke qui la tirait je ne sais où. Comment avait-il fait pour venir jusque là sans se transformer ? Telle était la question à laquelle elle n'avait pas le temps de réfléchir pour le moment. Elle lui suivait, muette de surprise, jusqu'à ce qu'il l'ai emmenée dehors et qu'il la lâche. Elle n'avait rieeeen comprit !

"Tu pourrais m'expliquer ce qui t'as pris s'il te plaît ..."

"..."

*Mais...* o.o

"Je...
...
......
Je voulais aller au toilettes..."

Du coup là c'était un peu trop tard... Vu qu'ils venaient de sortir. Hors, une nouvelle entrée signifiait payer à nouveau. Et la flemme quoi. Cela dit, elle se sentait fière qu'il ai prit la peine de venir la chercher. Est-ce qu'il ne témoignait pas d'un minimum de sympathie envers elle de ce fait ? Elle sourit, légèrement, avant d'éclater de rire tel un bossu. Le chat était vraiment trop choupi quand il était comme ça...

"Tu t'es lassé de la blonde ?
Je savais que tu reviendrais vers moi... Grand fou !"

Toujours morte de rire, elle lui posa les deux mains sur ses épaules, lui faisant face. Elle essuya d'un revers de manche une petite larme qui perlait en coin d'oeil. Non elle ne se foutait pas de lui, non ! u.u
Elle regarda sa montre d'un oeil distrait, et laissa échapper un petit "Oh !" surpris.


"Hey ! Il est tard ! xD
Tu crois pas qu'on devrait rentrer ?"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Sam 22 Sep 2007, 9:32 pm

[Tu m'excuseras s'il y a des fautes, je ne me suis pas relu =/ ]

"Je...
...
......
Je voulais aller au toilettes..."


Petit moment de silence. Sasuke avait troqué son allure calme et particulièrement mature contre une autre beaucoup plus incrédule. Il se sentit alors comme un pauvre et malheureux imbécile qui venait de se faire rouler dans la farine. Etrange et désagréable sensation -___- A cet instant précis, le jeune maudit ne put s'empêcher de faire savoir à sa cousine ce qu'il pensait vraiment de sa petite escapade improvisée. Et pour une fois, il ne se retiendrait pas de parler. Ah ça non. C'était sans compter évidemment sur l'énergie débordante de Namie qui rappliqua avant même de lui laisser le temps d'émettre le moindre son. Décidément, il devait apprendre à être plus rapide ou il se ferait doubler à chaque fois.

"Tu t'es lassé de la blonde ?
Je savais que tu reviendrais vers moi... Grand fou !"


"Idiote, tu m'énerves -___-"

C'est tout ? Mais non ! Sasuke connaissait visiblement beaucoup trop bien car il attendait la suite. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin voyons. Aussitôt pensé par le Chat, aussitôt fait par Namie. La jeune maudite lui éclata de rire au nez, sans gêne et de la façon la plus fraîche et naturelle du monde. Pour couronner le tout, elle avait posé ses deux mains sur ses épaules - non s'en arrêter de rigoler comme si elle venait d'entendre la blague du siècle. Sasuke se sentit instinctivement vexé par la réaction de sa cousine. Il avait particulièrement pris le soin d'être agréable pour une fois et voilà comment elle réagissait : en se foutant ouvertement de sa tronche de blond. Si cette sensation n'était pas du tout charmeuse, elle avait au moins réussi à lui ouvrir les yeux sur une chose... Il venait de comprendre le mécanisme de leur fonctionnement quand ils étaient à deux oO.

C'était simple et tout bourrin en fait. Namie est gentille avec Sasuke, mais lui ne l'est absolument pas en échange (è__é). Namie est donc triuste ce qui fait sentir Sasuke coupable. Il veut donc se racheter mais Namie se montre désagréable avec lui. Et c'était reparti pour un autre tour. En gros, ils étaient dans une impasse. Inconsciemment, ils répondaient tous les deux contrairement à ce qu'ils devraient faire. Bref, ils auraient certainement évité un bon nombre de malentendus s'ils avaient compris ce petit détail il y a quelques heures >.> Ne pouvant garder le silence encore plus longtemps, Sasuke fonça légèrement les sourcils avant de parler d'une voix plutôt lasse comme s'il savait que ce qu'il allait débiter comme mots n'aurait aucun effet sur Namie. Oui oui, ça lui arrive de penser raisonnablement parfois.

"Tu pourrais au moins faire un effort et cacher ta joie de m'avoir eu de la sorte.
C'est vraiment mal de se foutre de ma gueule comme ça tu sais...
;____; "


"Hey ! Il est tard !
Tu crois pas qu'on devrait rentrer ?"


*C'est bien ce que je pensais, elle ne m'écoute même pas sérieusement -__-' ... *

"Je dirais plutôt qu'il est très tôt.
On rentre tout de suite, je ne suis pas tout à fait apte à te suivre encore une fois dans un endroit aussi louche que celui-là de toute façon..."


Sasuke posa ensuite une main sur le crâne de Namie, chose qu'il n'eut aucune difficulté à faire vu qu'il dépassait la jeune fille de pas mal de centimètres. Il retira ensuite sa main aussi vite qu'il l'avait porté avant d'enfuir les deux dans les poches de son pantalon. Le jeune maudit se mit alors à marcher, laissant sa cousine derrière lui, en direction de la résidence principale des Sôma. La nuit était pour le moins agitée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Sam 22 Sep 2007, 11:06 pm

"Tu pourrais au moins faire un effort et cacher ta joie de m'avoir eu de la sorte.
C'est vraiment mal de se foutre de ma gueule comme ça tu sais...
;____; "


Elle garda ses réflexions pour plus tard, de toute façon il avait bien mérité son sort, après s'être conduit comme un goujat face à elle avec ses grands airs ! Le chat avait toujours des réactions bizarres... Il était méchant, et après gentil... Et après froid. Donc en fait on pouvait pas bien savoir ce qu'il pouvait penser. Remarque, face à lui elle était un peu pareil. Etrange... x3

"Je dirais plutôt qu'il est très tôt.
On rentre tout de suite, je ne suis pas tout à fait apte à te suivre encore une fois dans un endroit aussi louche que celui-là de toute façon..."


Il posa sa main sur sa tête, comme ça, pof. Etrange rite, certainement païen... Peut-être pour montrer qu'il la dominait ? Hey !! Sale chat ! è é Et hop ! Il s'en alla, comme ça, genre "tralalala je m'en vais et to tu peux rester plantée là et mourir de faim et de soif que j’men fouuuut !", et bah NON ! Pour la peine elle allait le suivre ! Nah ! "Heeeeey pars pas sans mouaaaaaaah !" fit-elle, la mine boudeuse. Quel culot ! è é
Elle attendit donc quelques secondes, pensive, avant de le rejoindre en trottinant. Quand elle fut à sa hauteur, elle glissa son bras sous celui de se voisin et l'agrippa, tout sourire.


"Maaaaaais je me moquais pas de toi ! ^____^
Je suis juste contente que tu sois venue me chercher !
Alors ça m'a fait rire...
Honnêtement... Tu t'inquiétais ?" x3

>Fuaaaaah...!<

Elle bailla doucement, il était tard et elle commençait à être crevée la miss, rien que de penser à son lit bien moelleux et chaud ça l'endormait, peut-être qu'elle allait tomber de sommeille là ? Mais honnêtement la perspective de pioncer en plein milieu de la rue ne l'enchantait guère. T.T
En plus je suis quasi certaine que le vilain chat la laisserait mourir là ! Ouh le vilain !!! Bref, elle marchait à son allure, forçant un peu le pas pour pas traîner. Il avait l'air pressé de rentrer le bougre. Peut-être qu'elle l’ennuyait à force ? Crotte alors... Au pire j’men fout ! U.U'


"Diiiis...!
Tu crois qu'on va nous laisser entrer ?
Tu passes par où toi pour sortir ?
Kr kr kr... Derrière chez moi y’a un trou dans le mur, mais c'est caché par des plantes.
Alors on peut sortir en rentrer quand on veux, ni vu ni connu !"

Elle avait un air espiègle et malicieux gravé sur la tronche, enfreindre les lois, rien ne lui plaisait autant. C'était peut-être à cause de ça qu'elle avait été bannie de la famille, il y a quelques temps. Elle ne s'en souvenait pas du out à vrai dire. Et ses parents n'avaient jamais voulu lui dire ce qui s'était passé. C'était quand même bizarre qu'elle n'ai pas la moindre idée de ce qu'il avait pu se passer ! En tout cas "c'était SA faute", ses parents lui avaient si souvent rabbaché. u.u
Peut-être qu'elle ne le saurait jamais. Depuis la mort de son père c'était Sachiko qui était devenue leur chef, et elle avait bien voulu la réintégrer parmi les Sôma... Peut-être qu'elle ne savait pas non plus ce qui s'était passer. Qu'avait-elle pu faire de si grave ? Sans doute ne le saurait-elle jamais.


"Fiuuuu...
C'est quand même bizarre..."


Fit-elle pour elle même, toujours agrippée au bras de son cousin blond. La nuit était tombée depuis longtemps et les rues restaient humides de la pluie de toute à l'heure, les lumières jaunes des réverbères se reflétaient sur le béton noir de la rue, tout était calme.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 1:50 am

Sasuke avançait sans même se rendre compte qu'il avait instinctivement accéléré le pas. Il ne se savait pas si pressé de rentrer. Pas vraiment fatigué. Il n'avait même pas envie de dormir à une heure aussi matinale et après toute l'agitation d'une telle nuit. Si le Chat était bizarre, il l'était certainement jusqu'au bout. Quand Namie vint s'agripper à son bras, il manqua presque de trébucher sur un caillou invisible. Qu'elle ce qu'il lui prenait encore ? Le jeune homme ne se poserait jamais assez la question apparemment. De toute façon, il n'aura jamais de réponse. Il lança alors un regard en biais à sa cousine, interrogateur. Malgré tout, Sasuke n'eut aucun geste qui laisserait sous-entendre à Namie qu'il n'était pas d'accord (il ne lui laissait pas non plus sous-entendre qu'il était d'accord qu'elle s'accroche à lui de la sorte mais bon). Il était neutre. Il ne disait rien, marchant en compagnie de la jeune fille.

"Maaaaaais je me moquais pas de toi ! ^____^
Je suis juste contente que tu sois venue me chercher !
Alors ça m'a fait rire...
Honnêtement... Tu t'inquiétais ?"


S'il s'était inquiété ? Honnêtement il ne savait pas réellement comment il devait qualifier cette sensation qu'il avait éprouvée tout à l'heure en boîte lorsqu'il cherchait Namie qui se faisait introuvable. Ca ne lui était pas familier alors comment pouvait-il savoir si cela s'agissait d'inquiétude ou non ? Plutôt que de dire n'imporye quioi, Sasuke fit l'effort de réfléchir un peu plus. Décidément, il se faisait extrêmement mature par moments. C'était à en avoir le tournis. Namie devait certainement être destabilisée par ce caractère très changeant, mais tant qu'elle se comportait elle aussi de la même façon, le jeune maudit ne se sentait pas vraiment coupable. Bref. Qu'est ce qu'elle disait déjà ? Qu'elle avait ri parce qu'elle était contente ? Curieuse façon de montrer sa joie. M'enfin, c'était toujours Namie Sôma il ne fallait pas l'oublier.

"Diiiis...!
Tu crois qu'on va nous laisser entrer ?
Tu passes par où toi pour sortir ?
Kr kr kr... Derrière chez moi y’a un trou dans le mur, mais c'est caché par des plantes.
Alors on peut sortir en rentrer quand on veux, ni vu ni connu !"


Sasuke se rappela que Kaede lui avait également montré un trou par lequel elle sortait toujours lorsqu'elle voulait filer à l'anglaise. Non mais qu'est ce que c'était que ces filles qui prenaient un malin plaisir à enfreindre les règles ? A ce moment là, Sasuke ne put s'empêcher de faire le lien entre ses deux cousines. Les deux étaient hyperactives à souhait (sauf que la dragonne l'était à temps plein et avec tout le monde o/) et les deux lui montraient des cachettes pour "fuguer" en toute tranquilité. C'est qu'elles étaient téméraires les jeunes filles Sôma. C'était en quelque sorte une façon de déjouer la malédiction. Finalement, c'était peut-être la meilleure chose à faire. Tout tourner en dérision. Le fait d'y accorder beaucoup trop d'importance n'était pas très conseillé _ Sasuke en était d'ailleurs la preuve vivante. Il suffisait de voir comment il se comportait en société >.<

"Il y a un trou dans le mur derrière la maison de Kaede. C'est elle qui me l'a montré... On a donc que l'embarras du choix si on veut rentrer incognito.
T'en fais pas pour ça."


Le jeune homme se tut aussi vite qu'il avait parlé. Namie n'était visiblement pas encore décidée à le lâcher pour le moment.

[Pas long du tout non plus =/ Tous mes derniers postes sont comme ça T__T]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Dim 23 Sep 2007, 2:19 am

"Ooooow... T'es pas très causant...
Mais qu'est-ce que je raconte moi. :/
Est-ce que un jour tu as été causant ?" xD

Interrogation laissée en suspens, Namie aimait bien enquiquiner le jeune Sôma. Peut-être parce qu'il était trop passible. Peut-être parce qu'il ne souriait jamais assez. peut-être parce qu'il ne semblait pas trop apprécier la vie avec les autres. Le chat avait été élevé comme ça, loin de tout et loin des autres... Ca avait toujours été comme ça. C'était triste. Dans la famille, elle n'avait pas eu l'impression qu'il était beaucoup mit à l'écart, mais en réalité elle se rendait compte qu'elle n'en savait rien. Si elle même se sentait souvent seule... Qu'en était-il du chat ? Son rôle était de rassurer les Sôma quant à leur malédiction; "Ouf, on est pas les pires... On aurait pu être le chat !", c'est ce que tout le monde se disait, avec plus ou moins de pitié. Dans le fond, qui ne pensait pas comme ça ?

Sasuke c'était comme un sacrifié sur l'hôtel de la famille. C'était en partie pour ça que Namie l'aimait bien, parce qu'il avait su rester intègre, même dans son malheur, et que malgré tout cela il semblait bien plus fort qu'elle qui n'était pas à plaindre. Mais à ce prix, le chat s'était construit son univers, univers où il était et demeurait seul. Pourtant, dans le fond, elle savait qu'il faisait des efforts pour être plus sociable. Il aurait été dommage que ce soit à perte.

Elle regarda également son cousin, quand il zieuta en sa direction. Peut-être trouvait-il son comportement bizarre, peu importe. Namie avait comprit une chose, quand le chat ne montrait pas de signe hostile, alors tout allait plutôt bien. Même si il demeurait passif. D'ailleurs il ne prit pas la peine à répondre à ses paroles. Bah, elle devenait habituée, à force. Le chat restait lui même, et elle n'avait pas envie de le changer... Elle laissa donc courir, jugeant que si il ne répondait pas, c'est qu'il n'en avait pas envie, et elle laisserait pour une fois ses petits élans égoïstes de côté.

Ils marchaient toujours, et à vrai dire elle n'avait pas changé de place. Sa veste mouillée à cause de la pluie de tout à l'heure avait été roulée en boule dans son sac, aussi elle n'avait pas de pull, aussi elle n'avait pas chaud. Au moins son cousin lui servirait à quelque chose, pour une fois ! U.U


"Il y a un trou dans le mur derrière la maison de Kaede. C'est elle qui me l'a montré... On a donc que l'embarras du choix si on veut rentrer incognito.
T'en fais pas pour ça."


Tiens ! Il venait de parler ! Ca avait déchiré le silence d'un coup... Elle avait presque zappé qu'il pouvait causer... peut-être quelle fatiguait un peu, aussi. Elle se sentait bien moins énergique qu'avant déjà. Elle sourit et hocha de la tête d'un signe d'approbation.

"D'accord.
J'avais oublié que tu vivais chez Kaeade-chan !
Elle est gentille." ^^

C'était une remarque complètement insignifiante, mais bon. Namie n'avait pas envie de faire des conversations digne d'un Molière, aussi elle se contenta de paroles sans but précis...

"Au fait...
C'est vrai que je t'énerve ?"

La résidence Sôma était à encore une dizaine de minutes de marche. Il devait être vers les 2h du matin, elle ne savait plus trop, à vrai dire elle ne se souvenait même plus de l'heure qu'elle avait vu affichée sur sa montre tout à l'heure, et elle avait une flemme tellement grande qu'elle ne voulait même pas vérifier. Sa dernière question avait été posée de manière très anodine, comme si il s’agissait d'un détail. En fait Namie accordait énormément d'importance à ce que pouvait bien penser le jeune homme d'elle. Elle ne savait pas bien pourquoi, c'était comme ça. De toute manière, elle savait quand même qu'elle l'embêtait toujours un peu. Mais peut-être que c'était pire que ça... Mais dans ce cas que faisait-il à traîner avec elle. En y repensant bien, elle avait un peu squatté à vrai dire. Namie avait un peu besoin d'être rassurée, être de trop n'était pas dans ses intentions... Cependant elle ne dit rien.

"On devrait arriver... Bientôt." >Baille<

[Punaise… O.O’
J’ai fais vite. ^^’
*Tombe*]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 4:31 pm

[Par contre moi, j'ai pas fait vite pour répondre oO
Tu m'excuseras, tu sais bien que je suis particulièrement sérieux ces derniers temps >.>
*toussote*]


"D'accord.
J'avais oublié que tu vivais chez Kaede-chan !
Elle est gentille."


La première pensée de Sasuke en entendant les fabulations de sa cousine fut qu'elle devait certainement avoir très sommeil à une heure pareille. La seconde fut qu'il avait certainement raison, rien d'autre ne pouvait en ce moment expliquer pourquoi Namie se mettait à parler juste pour parler. Enfin, il est certes vrai que le jeune homme s'est bien souvent dit qu'elle sortait des incohérences -parfois- bien souvent, cela dit, il n'était jamais arrivé à comprendre pourquoi on s'entêtait à vouloir tenir la conversation juste pour la "forme". Sasuke était loin d'être de ceux qui respectaient les convenances ou de se soucier du "qu'en dira-t-on". De toute façon, ce n'était pas pour les beaux yeux des autres qu'il allait s'efforcer à faire quelque chose qui ne le réjouissait pas particulièrement. Malgré tout, il se sentait toujours quelque peu obligé d'apporter une réponse à la jeune fille, aussi insignifiante et inutile fusse-t-elle. Il fallait dire qu'il n'aimait pas tellement la laisser en suspens. Ca ne l'empêchait pourtant pas de le faire de temps à autre... mais bon. Quoiqu'il en soit, il serait fatigant et extrêmement inconscient de chercher à comprendre le Chat. Ce n'était tout simplement pas de l'ordre du possible, ou du moins pour l'instant.

"Au fait...
C'est vrai que je t'énerve ?"


Voici une preuve que Sasuke pouvait parfois se permettre d'offenser le règlement qu'il s'était fixé malgré lui. Pour toute réponse à cette question, il se contenta de lui adresser un regard qui voulait tout dire, ou au contraire rien dire. Ce qui était sûr c'était qu'il se passa de mots pour cette fois. Il laissera Namie en suspens, tant pis. Mais que pouvait-il faire de toute façon? Lui dire qu'elle n'était pas si énervante que ça mais s'il n'arrêtait pas de lui rappeler le contraire, que sa première virée en boite fut une véritable catastrophe mais qu'il s'était quand même bien amusé au fond à rencontrer des gens louches, que tout cela était certainement bien mieux que s'il était resté sur son arbre de la piscine municipale, qu'au final la soirée fut ... agréable ? Certainement pas. Il préférait de loin faire la sourde oreille et répondre à quelque chose de bien plus "accessible" pour lui.

"Oui, j'habite chez Kaede la jeune écervelée.
Maintenant, toi tu habites toujours chez tes parents et ce ne serait vraiment pas malin de se faire prendre à cette heure..."


Sasuke se montrait aussi stoïque que d'habitude, toujours aussi imperturbable. Il avait débité ses mots d'un ton tellement détaché qu'on aurait pu se demander si c'était vraiment de lui qu'il parlait. On ne le changeait pas aussi facilement, ça c'était au moins sûr. Il peut certes y avoir des moments où le jeune maudit se comporte de façon extrêmement bizarre et pour le moins peu habituelle; cela dit, il restait toujours le même au fond : le treizième des maudits du zodiaque chinois, la cinquième roue du carrosse, l'enfant non désiré, le chien qu'on laisse attaché à un arbre lorsqu'on va en vacances, le chat indigne qui devra tôt ou tard être enfermé. Sasuke en était plus que conscient et bien qu'il n'en parlait jamais, quiconque réussissait à sonder son regard d'un bleu glacial arriverait à y déceler cette part immense de lucidité qui l'inondait. Tout en continuant à marcher, plongé dans ses songes comme il était, il ne rendait pas compte qu'il venait tout juste de dépasser la grande porte de la demeure principale des Sôma. Peut importe de toute façon, les deux jeunes gens ne comptaient de toute façon pas entrer par là. On y était toujours épié ; le jeune maudit éviter d'emprunter ce chemin classique dès qu'il le pouvait. Et il se débrouillait toujours pour qu'il le puisse.

"On est arrivé."

Perspicace, comme d'habitude. D'instinct, Sasuke se dirigea vers l'arrière pour tenter de retrouver ce trou que Kaede lui avait montré un jour. Jamais il n'aurait cru qu'il l'aurait à utiliser autant de fois. Quelques dizaines de mètres plus tard, il était arrivé à retrouver l'emplacement du passage tant voulu et quelques secondes à peine lui permirent de le dégager de toute la végétation qui l'obstruait. La voie était libre. Ils pouvaient désormais accéder à la demeure sans que quiconque vienne leur faire la morale, à eux les maudits qui prenaient tant de risques à sortir en pleine nuit... et blablabla.


Sasuke n'attendit ensuite pas pour enjamber le creux qui se dessinait sur le mur et atteindre donc l'autre côté. D'instinct, il s'apprêtait ensuite à tendre la main à Namie afin qu'elle puisse en faire pareil également sans encombres. Le jeune homme se reprit pourtant bien vite en se rappelant qu'il lui avait assez tenu la main pour ce soir, que sa cousine le lui avait elle même rappelé en l'obligeant à la lâcher. Foutu réflexe qui ne voulait rien dire. Au lieu de ça, Sasuke se contenta se se baisser pour regarder sa cousine qui était restée de l'autre côté.

"Fais gaffe à pas faire de bruit de passage."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Namie Sôma Sam 06 Oct 2007, 4:24 pm

"Oui, j'habite chez Kaede la jeune écervelée.
Maintenant, toi tu habites toujours chez tes parents et ce ne serait vraiment pas malin de se faire prendre à cette heure..."


"Ah...
Ouais, t'as sans doute raison."

Namie ne mentionna pas le fait que ses parents avaient déserté depuis longtemps le domaine familial. Préférant mener une vie plus tranquille que celle de "parents" de maudits. Sans doute étaient-ils plus heureux maintenant, sans le lourd fardeau qu'était leur fille. Et puis de toute façon le chat n'avait pas à savoir ça, d'ailleurs personne n'avait à connaître cette histoire. Et d'ailleurs, à par elle, le précédant chef, ses parents et quelques rares Sôma, personne n'était au courant. Dans la résidence, on trouvait juste que "Les parents du chien ne sortaient pas souvent depuis quelques temps.". C'est ce que Namie entendait, parfois, de la bouche de certains. Mais au final elle laissait couler. Elle n'avait pas envie de leur prouver quoi que ce soit, ni en leur mentant pour leur soutenir que ses parents étaient bel et bien là; ni en voulant se faire passer pour une martyre. Qu'ils parlent, ça leur fera passer le temps.

Le chat était resté de marbre, et elle aussi. Elle avait bien vu qu'il avait dévié sa question en y répondant à une autre. Après tout, ça pouvait être compréhensible. Et puis si elle l'emmerdait, ça servait à rien de lui avouer tout haut, elle pouvait tout aussi bien comprendre ça par un silence. Sasuke avait toujours été un type plutôt lunatique, quelques instants avant il l'avait poursuivit pour rester avec elle, et juste après il lui faisait comprendre que oui, elle l'emmerdait. C'était clair comme de l'eau de roche. Et c'était compliqué, à la fois. En plus, un silence exprime toujours un 'oui'.

Et puis, à la suite de ça, elle ne dit plus rien. Préférant se taire plutôt que de sombrer dans des discutions qui, au final, les auraient mis tous deux mal à l'aise. Elle se contenta de garder la tête haute et le regard bien droit, jusqu'à ce que la demeure Sôma se dessine au loin, en une silhouette noire et imposante. Elle avait un petit quelque chose de tragique. Mais Namie se contenta de rentrer chez elle avec la même appréhension que d'ordinaire. De toute façon il était tard, ou alors tôt. Alors elle passerait directe à la case lit, sans toucher ses 20.000 Francs. Qu'elle soit seule ou pas, elle s'en contrefoutait comme de sa dernière culotte.

"On est arrivé."

Comme si elle n’avait pas remarqué. Elle ne dit toujours rien. Elle lui en voulait. Elle lui en voulait d'être égale à lui même; elle lui en voulait de la laisser dans le doute comme tout le monde faisait toujours. Sans lui révélé pourquoi elle avait été une fille indigne, sans lui dire pourquoi on pouvait l'apprécier ou la détester, sans lui donner une once de réponse quand à tout ce qui se passait en ce moment. Rien, nada. Tout le monde était pareil, et elle avait eu tort de penser l'espace d'un instant que le chat aurait pu manquer à la règle. Devant eux se dessinait le trou dans le mur. Il avait tout du noir absolu. On aurait dit un gouffre qui donnerait sur le néant. Mais non, derrière, il y aurait des maisons, qui, toutes pareilles, seraient alignées bien soigneusement. Et parmi ses maisons, il y aurait la sienne. Rien n'était jamais perturbé ni perturbable, chez les Sôma.

Tout était noir, on n’y voyait pas grand chose. Cependant, elle cru voir le jeune homme lui tendre la main, juste une fraction de seconde. Mais en fait il n'en était rien. Alors elle se contenta de fixer un peu ver le bas, alors que son visage tiré exprimait à la fois de la fatigue, du doute, de l'inquiétude, et de la lassitude. Elle mit un peu de temps à réagir, et ce fut les paroles de Sasuke qui la tirèrent encore une fois de sa torpeur. "Fais gaffe à pas faire de bruit de passage.". Encore une fois, personne ne pouvait lui faire confiance, au point qu'on ne s'empêche de lui faire ce genre de remarque. Comme on aurait fait à un gosse de 8 ans. Alors elle enjamba le trou, et se trouva à nouveau de l'autre côté. De là, on pouvait voir sa maison, un peu plus loin. Elle était noir charbon d'ici. Namie jugea qu'il était temps d'y aller.

"Bon.
Bah, bonne nuit."

Ajouta t-elle. D'un geste de main, porté en l'air comme un salut lointain, elle mit fin à cette soirée aussi brusquement qu'elle avait débuté. S'éloignant du chat de quelque pas silencieux. Sa silhouette devenait elle aussi de plus en plus noire et floue, brouillée par la nuit.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah  ! <3 Empty Re: Now evryboudy daaaaance to the musiiiiiic, oh yeah ! <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser