Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

* Shana *

2 participants

Aller en bas

* Shana * Empty * Shana *

Message  Shana Mo Jeu 13 Sep 2007, 11:03 pm

Nom: Moonlight

Prénom: Shana

Âge:
17 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: hétérosexuel, mais ce n’est qu’une supposition, puisqu’elle n'est jamais et ne désire pas tomber amoureuse.

- ¤ -

Physique: Shana est le type de jeune fille qui passe inaperçu. Rien chez elle ne se distingue grandement des autres. Ses cheveux bruns assez foncés lui tombent un peu plus bas des épaules. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux sont normaux, et expressif. Il est rare qu’on ne puisse distingue l’émotion de la jeune fille par ses yeux. Le nez de Shana est doux, normal, un trait comme les autres, tout en finesse. La bouche rosée de Shana est toujours fendue en un magnifique sourire, et lorsqu’on ne le voit plus, c’est qu’elle ne va vraiment plus bien. Le sourire de Shana, c’est bien la première chose qu’on remarque chez elle. La jeune fille est plutôt jolie, sans pourtant attirer le moindre regard. Disons qu’elle peut sembler sympathique. Comme ses yeux réflètent touts ses sentiments, la jeune fille est souvent habitée par une lueur étrange dans ses yeux. Personne encore n'a sut définir ce qu'elle réprésentait, mais où qu'elle aille, peu importe la situation, cette lueur domine dans ses yeux. Il est donc évident que Shana est habitée par quelque chose, un sentiment profond et puissant.

Psychologie: Il est difficile de cerner Shana qui ne parle peu, et s’exprime rarement. Voilà pourquoi on dit qu’elle est difficile d’approche. Douce et attachante, lorsqu’on finit par être dans son cœur, on y reste pour très longtemps. Très facile de pardon, elle déteste faire rire d’elle, mais finit toujours par endurer. Il faut dire que Shana manque cruellement de confiance en soi. Shana ne demandes pas plus que ce que les autres peuvent donner. Généreuse elle-même, elle n’attend rien des autres, ni de la vie. Elle a trop souffert pour attendre quelque chose de positif de la vie, elle ne croit plus en rien, et ne vie que pour chanter. C'est sa seule passion, la plus grande qu'elle n'ait jamais connut, et la plus importante. La jeune fille est, comment dire, froide avec ceux qui l'abordent trop directement, elle n'aime pas qu'on la vrusque. Assez lente, elle aime profiter de la vie, comme siroter. Shana est plutôt joyeuse et souriante, mais aime quand même, les jours de pluie surtout, être triste et, encore maintenat, pleurer la mort de sa grande soeur. Shana est intérieurement très fatiguée par les coups durs de la vie, mais ne laisse jamais paraître cette fatigue. La jeune fille est fragile, c'est-à-dire, facile à manipuler et à s’approprier. Des mots doux et hop, Shana vous appartiens.

Histoire: Shana est née le 11 mai, un jour de pluie et d’orage. Je décris la température de ce jour, puisqu’il est important dans notre histoire. Shana s’identifie beaucoup à ces éléments de la nature. La pluie, parce que, comme elle, elle est nostalgique et triste, et l’orage parce qu’a chaque fois qu’elle voyait un orage, Shana se sentait toujours un peu apaisée. Ne me demandez pas pourquoi, Shana peut être très étrange. Toute petite, elle s’amusait avec sa grande sœur, Lucia. Celle-ci était toujours enjouée, et aidait Shana dans les moments difficiles. Elle était un peu l’ange gardien de notre petite fillette. Je dis était puisqu’elle n’est plus de ce monde. Personne ne s’attendait à ce que l’ainée de cette famille de deux enfants se suicide, un soir, tard dans la nuit. Même Shana, qui était la personne la plus proche de Lucia ne put savoir. Shana s’en voulut extrêmement de na pas avoir vu venir le suicide de la personne la plus importante pour elle. Se fut le temps le plus difficile de la courte vie de Shana. Pour la jeune fille, ce fut comme plonger dans la vie de tourment d’une adolescence.

Shana a toujours fuit l’amour, car elle croyait que c’était mal, et que ça ne servait qu’a souffrir. C’est par tristesse reliée à un chagrin d’amour que sa sœur s’était suicider, alors Shana la redoutait. Elle passa les plus clairs de son temps seul, absorbée dans les études qu’elle comptait réussir. Shana s’implique beaucoup à l’école, et voudrait devenir une idole. C’est en fait son plus grand rêve. Pourquoi devenir une idole ? Parce qu'autrefois, c'était le rêve de sa soeur. Et lorsque Shana put faire son deuil de l'avoir perdue, elle prit la grande résolution de poursuivre l'ultime rêve de sa soeur. C'est tout ce qui lui permet de s'accrochée et de survivre, chanter. Et au fil du temps, plus elle chantait, plus elle se découvrit une réelle passion pour le chant. Bien sur, le but ultime de son rêve est de poursuivre celui de sa soeur, mais aussi pour elle-même, pour l'amour de chant. Devenir une idole, pour pouvoir chanter à tous sa grande tristesse d’avoir perdu la personne qu’elle aimait le plus au monde. Et lorsqu’elle dut entrer au lycée, ses parents forcèrent Shana à aller vivre en appartement, pour tenter de la sortir de son cocon tisser de tristesse, et d’aller vivre comme une adolescente en quête de son rêve.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Dernière année de lycée, travaille le soir et ses congés comme serveuse dans un restorant assez paumé.

Demeure avec qui: Seule.
[Ouuuf !! Ça faisait longtemps que je n'avais pas Rp. Mais j'avais un très bon niveau, donc je crois pouvoir surmonter le défis des 15 lignes. Seulement, comme c'est très loin pour moi, ne soyez pas trop sévères. Wink Mercii Smile]


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 2:29 am, édité 1 fois
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Shana * Empty Re: * Shana *

Message  Namie Sôma Ven 14 Sep 2007, 2:26 am

Ta description psychologique est peut-être un peu juste vu le nombre de lignes mini. x)
Si tu peux peaufiner un peu ce serait chouette ! =)

Sinon pour moi aucune objection à la validation !
^^
Bienvenue à toi.
Ta fiche est validée, en sommes.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

* Shana * Empty Re: * Shana *

Message  Shana Mo Ven 14 Sep 2007, 2:31 am

Mercii !! =)

Quelques lignes de plus pour la psycologie de ma Shana-Chan !
Ahh que je suis contente =P
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Shana * Empty Re: * Shana *

Message  Yui Sôma Ven 14 Sep 2007, 4:44 am

Je ne pourrais pas dire mieux que Namie!
Très belle fiche, bien expliquer et qui ne s'éternise pas! J'aime beaucoup le pourquoi de ses craintes vis à vis de l'amour, je trouve que le concept est très bien. En plus, elle chante, super! ^3^

L'avatar est super mignon en plus, je l'aime déjà la petite Shana!
Et ne t'inquiète pas pour ton niveau de rp, sa se retrouve super vite, c'est comme le vélo, sa ne s'oublie pas! xD

Merci de nous avoir rejoins en tout cas!
Sois la bienvenue sur Furuba, si jamais tu a des questions ou des suggestions, je suis là! ^^
Amuse toi bien et bon rp!!

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

* Shana * Empty Re: * Shana *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser