Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yamina Fukashigi

2 participants

Aller en bas

Yamina Fukashigi Empty Yamina Fukashigi

Message  Invité Sam 15 Sep 2007, 5:01 am

Nom: Fukashigi

Prénom: Yamina

Âge: 24 ans.

Sexe: Féminin ^.^’

Sexualité: Hétérosexuelle, mais cela ne pourrait vraiment être sur, car elle n’est jamais tombé amoureuse…

Physique : On pourrait qualifier ses cheveux comme trop long. Ses longs cheveux de jais lui arrivent aux genoux ( Disons que sur mon avatar, c’était un peu avant et qu’ils ont poussé depuis xD ^.^’). Ceux-ci, même lorsqu’elle vient de se réveiller, sont toujours soyeux et doux, et ont dirait qu’ils ne sont jamais mêlé. C’est pour cela qu’elle ne met pas une grande importance à ses cheveux, misant plus sur les habits. Cinq ou six coup de brosse et le tour est joué. La frange de son toupet lui cache souvent son œil droit ainsi qu’une partie de son visage. Dans ses prunelles d’un bleu profond comme le milieu de l’océan, seul ceux qui savent bien observer pourront remarquer un voile de tristesse recouvrir ses pupilles azur. Sous ses lèvres pulpeuses s’enligne des dents parfaitement droites et blanches, bien soignée.
On ne pourrait pas dire que Yamina n’a pas de poitrine, mais celle-ci n’est pas très grosse. Elle a des épaules frêles qui lui confrèrent un aspect fragile et délicate; bien que ce soit souvent le cas, elle n’est pas forcément aussi fragile et vulnérable qu’on le penserait, mais son aspect confirme tout de même sa personnalité qu’elle a la plupart du temps. Si l’ont descend les yeux, on remarqua sa taille fine et ses hanches bien esquissé. Ses jambes, longues et bien formé, attirerais le regard des hommes si elle ne se ferait pas aussi discrète...
Elle porte pour la plupart du temps des vêtements rouge, noir, violet foncé ou noir. Personne ne pourrait vraiment décrire son style de vêtements exactement, car elle porte de tout; robe, chemise, pull, camisole, pantalon, jupe courte ou longue, elle peut porter environs de tout ce qui est dans ses couleurs. Rarement, elle ira porter des vêtements bleu pâle; seulement les jours où elle est vraiment heureuse…Une chose est sûre, elle porte chaque jour un collier, différent ou pas, dépendant des jours ou de son humeurs.

Psychologie: Yamina est pour ainsi dire une personne retiré, solitaire et timide. Elle passe pour la plupart du temps inaperçu. Elle passe le plus clair de son temps seule, car elle adore plus que tout la solitude. Son passé l’a menée a être froide et distante. Elle ne parle que si cela est nécessaire et reste le plus indirecte possible. Elle est très mystérieuse et déteste parler d’elle-même. Malgré sa froideur, elle est tout de même extrêmement polie; rarement elle va manquer de respect à quelqu’un, a moins qu’elle estime que son interlocuteur le mérite. Elle va considérer presque tout le monde supérieur a elle, d’où sa politesse et sa timidité. Yamina est cependant assez curieuse, mais jamais elle ne va le montrer, timidité oblige. Elle va donc tous observer de loin, dans un coin reculé pour que personne ne la remarque.

Elle adore les vêtements et les bijoux; surtout les colliers. Elle achète très souvent des vêtements et des colliers. Elle passe donc beaucoup de temps dans les magasins à acheter. Si vous la chercher et que vous ne la trouvez pas dans le centre d’achat, elle sera soit à se promener sans but réelle dans la ville ou alors dans son appartement, en train d’écrire pour la plupart du temps…
Elle déteste le feu et les framboises…

Histoire:
Le vent souffle doucement dans les feuilles d’un orme. Une feuille d’un rouge tombant sur le brun tombe doucement et une petite main vivante l’attrape dans sa danse. Cette petite main, légèrement potelé, appartient a une jolie jeune fille, joyeuse et pleine de vie. Elle n’a que 6 ans. Riant aux éclats, d’un rire cristallin, pur, elle courut, la feuille vermeille en main, vers une jeune femme et un jeune homme, tous deux ayant dans les environs d’une trentaine d’années. La petite famille riaient, jouaient et se bousculait. Ils semblaient si heureux qu’on aurait pu dire qu’une aura de bonheur émanait d’eux, les entourait et les enveloppait, tel une douce lumière blanchâtre. Le jeune homme attrapa la fillette par la taille et l’éleva dans les airs, la faisant tournoyer, un grand sourire aux lèvres. En bref, cette journée d’automne commençait merveilleusement bien. A un certain moment, lorsque les parents déclarèrent qu’il était temps de préparer le petit déjeuner, ceux-ci rentrèrent et la jeune fille s’assit sur un petit banc en pierre qu’il y avait dans son jardin. Elle fit un soupir de bonheur, comme pour enlever le trop de bonheur dans son corps, puis passa un regard de gauche à droite devant elle; il y avait un jardin remplit de fleurs et de petits fruits, une grandes étendue d’herbe sur laquelle était posé une balançoire et pour finir, a droite complètement, une dizaine de grands arbres. Lassé d’attendre sur le petit banc de pierre, elle se leva d’un geste doux et lent, puis gambada jusqu’au petit jardin. La jeune fille s’accroupit près des lys oranges, et observa une bonne dizaine de minutes un ver de terre qui bougeait lentement sur la terre. Vite ennuyé par cette activité, comme absorbé dans elle-même, elle se déplaça lentement vers un petit buisson de framboises; étrangement, il en avait encore plein de mûre…Ainsi en est-il qu’elle passa une autre bonne dizaine de minutes à manger ces délicieuses framboises, finissant par manger toutes les framboises mures du buisson. Elle se leva, dos a sa maison, et essuya négligemment ses mains rouges du jus de framboises sur sa robe. Elle se retourna lentement en pensant qu’elle venait de se couper l’appétit pour le petit déjeuner lorsqu’elle vit un spectacle horrifiant. Elle se pétrifia, prise de la plus grande peur de sa vie. Impuissante, elle regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Lentement, du feu léchait les rideaux du salon et semblait s’être propagé dans toutes la pièce. La fillette secoua vivement la tête, se pinça pour vérifier qu’elle ne s’était pas endormit, puis, courut vers la porte arrière de sa maison qui donnait sur le salon, qui celui était en feu…Lorsqu’elle posa la main sur la poignée, elle lâcha un cri aigu; celle-ci était brulante. Elle oublia vite son mal et se mit a hurler de toutes ses forces.
-MAMAN!! PAPA!!! MAMAN!!! PAPA!!!!PAAPPAAAA!! MAAMMMANNN
Des larmes se mirent à couler sur ses joues et, n’obtenant pas de réponse, elle courut vers l’avant de sa maison. Et c’est a mi-chemin qu’elle entendu sa mère crier, un cri remplit d’effroi, de peur et d’horreur, de douleur aussi…Elle courut plus vite qu’elle ne le fit dans sa vie et essaya d’ouvrir la porte avant. Elle lâcha un autre petit cri; la poignée était encore plus brulante qu’a l’arrière…Lorsqu’elle regarda par la fenêtre, elle aperçut que l’escalier et la cuisine brulait complètement. Puis, les cris de ses deux parents se firent entendre. Ce fut un, puis deux, puis trois. Et par-dessus ces cris se mêlait les cris désespérés de la fillette. Alerté par tous ce boucan, bientôt, plusieurs voisin arrivèrent et appelèrent les pompiers. Une jeune femme s’approcha lentement de la fillette et l’éloigna de la porte, même si celle si se débattait furieusement, car celle-ci était entrain de prendre feu, ainsi que les murs de la maison.
-Il vaut mieux s’éloigner de la maison ma chérie…
La fillette éclata en sanglots, lâchant des cris désespérés…Puis, au loin, on entendit les sirènes des pompiers…Et cette fillette n’était nul autre que Yamina…

4 ans plus tard…

Yamina fut donné à une tante éloignée qui ne s’occupait guerre d’elle. Cette tante, épargnons son nom et appelons la tante. Donc, la tante ne s’occupait guerre de cette fillette qu’elle classait comme dérangé. Elle ne lui préparait que ses repas et ces gouters pour l’école. Elle lui donnait le toit et la nourriture; que demander de plus? pensait-elle. Mais Yamina avait tellement vécu dans la richesse…Ses parents était de grands artistes ; sa mère, une peintre et son père, un écrivain. Ils gagnaient tous deux beaucoup d’argent avec leurs œuvre, Yamina vécut donc toujours dans son grand manoir, avec le grand jardin derrière, elle avait tous ce qu’elle voulait – Elle n’était certes pas exigeante, cette fillette – et mangeait toujours des plats délicieux. Elle avait même un domestique! Serait-elle capricieuse et exigeante?

Les questions de la tante furent répondues. Yamina était la petite fille la moins exigeante du monde, celle qui te dérangeait le moins et prenait le moins de place, la petite fille la plus polie et réservé du monde. Mais elle ne l’aimait pas plus pour autant…

A l’âge de 17 ans, celle-ci apprit que ses parents lui avait relégué une fortune dans son compte en banque. Heureuse de cette nouvelle- qu’elle apprit par la tante elle-même -, elle partit de la maison de la tante et s’acheta un vaste- très vaste- appartement… Depuis ce temps, elle vit dans cet appartement et elle a publié un livre qui n’est pas très populaire, intitulé ; Framboise et ver de terre, qui parle d’une fillette qui a vu ses parents mourir dans l’incendie de sa maison….

Emploi ou étude en cours: Écrivaine. Elle n’est pas allé a l’université, mais elle a fait des études littératures et de japonais au lycée.

Demeure avec qui: Seul dans son appartement spacieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yamina Fukashigi Empty Re: Yamina Fukashigi

Message  Yui Sôma Sam 15 Sep 2007, 5:22 am

Tout d'abord, merci de t'être inscrite ici! Sa me fait trop plaisir que tu rejoignes mon forum. ^^
Bon, même si je te l'ai dit via msn, je redonne quand même mes impressions sur ta fiche, pour que mes collègues vois mon avis. xD

Pour une fiche dite, non normal, où il y a des morts et tout, je trouve que c'est très bien tourné. Une touche de tragique mais on devine que plus jeune, elle à vécut des moments heureux. ^^ Et le fait que depuis elle déteste les framboises me plait beaucoup, pas étonnant d'ailleurs.

Les descriptions sont parfaite et son côté discret et effacé me plait beaucoup. Dans tous les cas, si tu tiens à côté de Kaede, on va avoir droit à la nuit et au jour! xD Très jolie fiche dans tous les cas. ^^

Bon jeu ici et amuse toi bien!
Si jamais tu a d'autre question, n'hésite pas à demander via msn ou encore ici.
Au plaisir de poster enfin ensemble!! ^.~

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yamina Fukashigi Empty Re: Yamina Fukashigi

Message  Invité Sam 15 Sep 2007, 5:24 am

Rooohhhh. Merciii beaucouppp Razz *.* J'suis vraiment contente que ma fiche plaise, j'me suis tellement forcé XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yamina Fukashigi Empty Re: Yamina Fukashigi

Message  Namie Sôma Sam 15 Sep 2007, 6:00 pm

Belle fiche. ^^

Bienvenue à toi et amuse toi bien !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yamina Fukashigi Empty Re: Yamina Fukashigi

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 12:32 am

Miciiiii *.*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yamina Fukashigi Empty Re: Yamina Fukashigi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser