Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une balade.. Qui se change en concert xD

Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Shana Mo Dim 16 Sep 2007, 1:49 am

Ce petit parc pour jeunes enfants et sa voisine, la forêt, sont les places vertes du cartier. Beaucoup de mère avec leurs enfants viennent profiter de cette magnifique journée ensoleillée pour s’amuser, les couples, un peu plus à l’écart, profitent de la journée pour passer du temps « collé, collé ». Shana, sortant de son appartement comme d’habitude, profita du soleil pour aller se réfugier dans une cachette naturelle : la forêt. Ses lunettes fumées sur le bout du nez, son livre dans une main et son Ipod de l’autre, elle se dirige lentement vers la place verte. Étant de nature très lente, Shana regardait en haut, en bas, à gauche, à droite, enfin, un peu partout, sans pour autant vraiment progresser. Ses espadrilles blanches, ses jeans, son t-shirt et sa blouse lui donne l’air bien cool, pourtant, comme d’habitude, Shana passe inaperçu aux yeux des autres. Il faut avouer que ça arrange notre adolescente, comme ceci, personne ne vient la déranger dans ses moments de pure solitude. Après d’interminables minutes, Shana put enfin voir la cime des arbres, puis leurs troncs.

L’ambiance du parc était enjouée, des enfants courant un peu partout, ou d’autres en petit groupe se pensant « cool » rappellent à Shana des souvenirs parfois tristes, parfois heureux. Sa sœur, celle qui veillait sur elle, celle qui lui avait apprit à faire du toboggan, celle qui la poussait sur la balançoire était partie il y avait longtemps. Pourtant, tout était aussi frais dans la mémoire de Shana. Son sourire amusé, ses yeux pleins de larmes d’avoir trop rit, tout cela habitait encore son cœur d’adolescente. Et puis d’autres souvenirs, ceux de petites gangs dans un parc, intimidant les autres. Shana n’avait jamais été une intimidée, ou une intimidante. Elle était trop effacée pour qu’on lui porte un intérêt en tant que possible intimidée, et elle ne voulait pas intimider les autres. De toute façon, elle n’aurait jamais été capable d’être cruelle avec les autres. Shana secoua la tête, que faisait-elle là? Elle regardait touts ces enfants s’amuser, et elle oubliait même son premier objectif, celui de venir se reposer dans la forêt.

L’adolescente pénétra dans la forêt. Instinctivement, Shana suivit certains sentiers, sans même se contrôler. Voilà maintenant quelques semaines que Shana habitait ce cartier, et elle connaissait déjà ce petit coin de verdure par cœur. Lorsqu’e la petite forêt devint plus dense, Shana ne recula pas, au contraire, et accéléra le pas. Et bientôt, la lumière se fit de plus en plus rare, jusqu’a ce que Shana arriva à un petit endroit où un arbre gigantesque faisait office de milieu de la forêt. Shana s’y adossa, puis commença à lire. Mais rien ne pouvait attirer son attention, pas même sa musique. Dans ces cas-là, Shana savait que chanter serait la seule chose qui l’occuperait et qui la libérerait. Alors, l’adolescente remit son Ipod sur ses oreilles, mit sa chanson préféré et se mit à chanter. Au début, ce n’était qu’un murmure, puis elle se mit à chanter très fort sans même s’en rendre compte.

« Rien à dire, rien à faire
Pendant des journées entières
j'perds mon temps, qu'est ce que j'attends?

Pour le meilleur, pour le pire
j'ai décidé de partir
De changer d'air, d'me satisfaire

Moi qui est toujours rêvé les yeux ouverts
J'ai décidé d'enfin franchir les frontières

Entre mes mains
Ya tous mes lendemains
Ya tous les trésors
Les secrets de mon sort
Entre mes mains
Ya les traces du destin
Le meilleur m'attend
Comme un film blanc entre mes mains
»

Une fois le refrain entamé, Shana chantait très fort, les yeux fermés, la musique le plus fort possible. Sa voie cristalline traversait les hauteurs et se portait aux oreilles des oiseaux. Ne s’en rendant pas compte, Shana chantait vraiment très fort, et surtout, très bien.

[Pour ceux que ça interesse, c'est la chanson "entre tes mains" de Marie-Mai, une artiste Quebecoirs que j'apprécie beaucoup =D Ah oui et le plus important, c'est un topick libreuh ^.^]
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 2:52 am

Yamina arriva dans le petit parc et regarda tous les petits enfants qui jouaient. Sans nostalgie, sans envie ou sans jalousie, elle les observait curieusement, sans pourtant se faire remarquer. Elle enfoui ses mains dans les larges manches de sa veste et s’enfonça dans son capuchon noir comme le reste de sa veste. Elle ferma ses yeux bleus profond l’instant d’une seconde, puis l’ouvrit et s’enfonça à présent dans la forêt. Puis, plutôt soudainement, elle entendit distinctement quelqu’un chanter très fort, mais très bien aussi…
< Je n’aurais pas la solitude que je recherchais…Enfin…>
Yamina avança lentement dans la forêt, profitant du vent qui lui caressait doucement le visage. Elle huma à plein nez l’odeur des feuilles mortes et des feuilles fraiches, l’odeur des fougères et des troncs d’arbres… Tout aurait été parfait si il n’y aurait pas eu cette personne qui chantait, bien certes, mais très fort. En ce temps, elle aurait voulut être sourde et ne rien entendre… Curieuse malgré tout, elle tira sur ses manches et se dirigea lentement vers la source du chant. Après une dizaine de minutes, elle arriva enfin près de la personne qui chantait, une fille surement… Elle se cacha derrière un arbre et, se faisant la plus discrète possible, jeta un coup d’œil sur la jeune fille assise par terre. Celle-ci écoutait son Ipod et un livre était posé sur ses genoux. Il semblait qu’elle chantait encore plus fort a partir d’ici… Yamina observa ses traits, priant pour ne pas se faire voir…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Shana Mo Dim 16 Sep 2007, 3:08 am

Les yeux toujours fermés, sentant la douce odeur des feuilles, Shana se laissait porter par la mélodie. Puis, bientôt, elle ne sentit plus le sol, ni le vent d’ailleurs. Shana était dans un autre monde, celui d’un rêve ou tout était d’un rose bonbon. La chanson continuait sur un autre couplet, laissant Shana chanter au gré des notes. La voie toujours aussi puissant mais douce, Shana posa son livre par terre et soupira. Elle se sentait si bien, ici, en ce moment, dans une forêt. L’arbre sur lequel reposait son dos était solide, et Shana était monté plus d’une fois depuis les dernières semaines sur les branches du feuillu. Même qu’une fois, lorsqu’il faisait nuit, lorsque la lune l’accompagnait, Shana s’était assise sur une branche et avant regarder lentement le cartier s’éteindre. L’adolescente était comme cela, solitaire et distante face aux humains, mais tellement bien avec la nature. La meilleure amie de Shana, la seule quelle ait eu sauf sa sœur, était le silence. La douce et étouffante sensation du silence. Malgré qu’elle soit si étouffante, Shana l’adorait. Elle l’étouffait d’un bien être qu’elle n’avait jamais crut possible sans sa sœur. Le silence, c’était vraiment sa seule amie.

Puis, une branche craqua, mais Shana ne put le remarquer, chantant toujours, la musique à fond. Puis, le vent vint plus fort, agiter ses doux cheveux bruns clairs, et les bercer au son de sa voie. D’un mouvement plutôt naturel, l’adolescente vint passer la main dans ses cheveux et coinça ceux-ci d’un seul coté, pour ainsi ne plus avoir à les maitriser. Lorsque la chanson arriva à son terme, que les paroles furent plus que des sons d’instruments de musique, Shana put enfin ouvrir les yeux, et fixer le sol feuillagé. Son livre, juste au coté de ses pieds, était bien là, mais ce qu’il manquait, ce que Shana avait crut voir les yeux fermés était maintenant ailleurs. Sa sœur, Lucia, était absente, et Shana soupira, déçue d’agir encore en fillette, et d’encore voir sa sœur dans ses rêves.

[Et c'est partit. =D]
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 3:22 am

Yamina regarda longuement la jeune fille… Elle se concentrait pour faire le moins de bruits possible… Elle se colla sur l’arbre, enfonça ses pieds dans les feuilles mortes et rentra encore plus ses mains dans ses manches. La jeune fille chantait encore…Qu’elle chantait bien! Mais qu’elle chantait fort… Après un moment, la jeune fille s’arrêta de chanter et observa le sol
< Une solitaire, comme moi…Mais elle est plus…Elle a l’air moins…Elle n’a pas l’air du tout comme moi…>
Yamina la regarda un long moment, puis, se trouvant mal à l’aise dans sa position, se déplaça lentement et , pour son plus grand malheur, fit craquer une branche qui , selon elle, fit un bruit si fort que tout la forêt aurait pu l’entendre…Mais bien sur, c’était selon elle…Certes, le son était relativement fort, mais seul les gens les plus près aurait plus l’entendre, et non pas toute la forêt….C’était seulement l’angoisse de se faire voir qui augmentait le son, qui faisait comme si il était 5 fois plus fort…
Elle se pétrifia et n’osa plus bouger. Elle ralentit doucement sa respiration et écouta les bruits que la jeune fille pourrait faire. Elle écoutait pour voir si la jeune fille l’avait entendu, si elle allait se lever et la traiter d’ingrate...Elle avait si peur que son cœur battait fort dans sa poitrine et elle s’empêchait presque de respirer. Mais y avait-il quelques choses pour être si angoissé…?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty rep.

Message  Shana Mo Dim 16 Sep 2007, 3:42 am

Le regard fixé au sol, Shana ne pensait qu’a sa sœur, qu’a Lucia, l’ange qui veillait sur ses dures journées, et sur ses douces nuits. Le regard perdu dans le feuillage s’embrouilla, et Shana ferma les yeux, puis les rouvrit subitement pour regarder au ciel. L’adolescente avait lut sur internet que lorsque des larmes nous venaient aux yeux, le meilleur truc pour les refoulés était toujours de regarder au ciel en battant exagérément des cils. Et ça marcha, les yeux de Shana redevinrent normaux, avec leurs petites lueurs spéciales à Shana, mais le cœur gonflé de l’adolescente cognait toujours fort dans sa poitrine. Maintenant que des souvenirs lui revenaient, maintenant qu’elle avait eu le malheur de la voir dans ses pensées, Shana devrait passer le reste de la journée avec un nœud dans la gorge. Puis, Shana retira son Ipod, enroula le film des écouteurs autour de celui-ci.

Crack !!

Shana releva vite le regard et balaya les alentours denses du regard. Ce n’est qu’a ce moment là que Shana découvrit qu’on la regardait, et se sentit stupide de ne pas avoir vu plutôt. L’adolescente se leva tranquillement, ramassa son livre, et remonta soigneuse ses lunettes fumés sur son nez. Lentement, la lycéenne regarda l’autre femme des pieds à la tête et rougit. Elle venait de comprendre. Elle avait chanté si fort ? Vraiment ? Elle ne s’en était pas rendu compte et, lorsqu’elle avait vu la jeune fille, elle avait compris qu’elle l’avait dérangée. Le mieux, selon Shana, s’était de proprement s’excuser puis de se retirer chez elle, ou elle ne dérangerait plus personne, seulement, Shana était timide.

« Gomen.. »

Murmura Shana, mais pas assez fort pour que la personne à qui Shana s’adressait ne puisse comprendre. L’adolescente baissa le regard sur le tapis de feuille colorés.

(Je sais pas si tu sais... On sait jamais, mais Gomen = Désolé en Japonais =D)
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Lun 17 Sep 2007, 2:57 pm

(( Désoler, j’ai pas pu répondre avant ^.^’ ))
( Non, je ne savais pas ^.^’ Merci ^^ )

Yamina crut réellement faire une crise cardiaque lorsqu’elle vit que la jeune fille l’avait vu. Elle crut l’entendre murmurer, mais ne comprit pas ce qu’elle dit. Terriblement gêner de s’être faites prendre pendant qu’elle la regardait, elle s’inclina le plus bas qu’elle put et dit, pas trop fort pas trop bas, juste assez pour que la jeune fille entende

-Désolé! Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas vous déranger! Je…Je faisais juste passer et je vous ai vu. Désolé! Désolé de vous avoir dérangé dans vos activités, je suis vraiment désolé! Pardonnez-moi de mon ingratitude…Je…Cela ne se fait pas. Désolé…

Yamina crut que son cœur allait s’arracher de sa poitrine et choir au sol tellement il cognait fort dans sa poitrine. Elle espérait que la jeune fille lui pardonne, elle espérait qu’elle ne serait pas trop dérangée… Elle fixa intensément le sol tapis de feuille, attendant, toujours baissé, comme soumis, comme pour attendre la punition de son maitre. Mais c’était seulement une jeune fille, qui, en plus d’être plus jeune qu’elle, Yamina ne la connaissait pas! Mais la jeune fille fut et sera toujours ainsi, à considérer que les gens sont plus puissants qu’elle, qu’importe leurs âges et leurs statuts sociaux… Ça n’avait rien de très mal, seulement elle se sous-estimait beaucoup…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Shana Mo Mar 18 Sep 2007, 1:07 am

Shana fixait le sol, une grande feuille d'érable rouge-orangée, grande comme sa main. La coeur de l'adolescente battait fort, et vite. Le vent soufait toujours lentement, venant ébourifler Shana, mais, le regard au sol, les joues en feu, s'était bien le dernier de ses soucis. Shana était du genre timide, douce, mais surtout timide. La plus part du temps, l'adolescente se contentait de passer inaperçut, de ne pas s'imposer et d'endurer, mais aujourd'hui, elle se trouvait, par sa faute, confrontée à une fille qu'elle ne conaissait pah.

* Grr.. BAKA !! *

Shana osa regarder son interlocutrice, et remarqua qu'elle s'était pliée en deux. Les yeux de l'adolescente devinrent ronds, et elle osa remonter le regard. Que faisait-elle ? Avait-elle mal au ventre ? Une crampe pouvait être si soudaine.. Et si elle se sentait pas bien. Shana devait-elle se précipiter vers elle pour l'aider ? La situation était vraiment inatendue, et l'adolsecente se posait totues sortes de questions. Son interlocutrice paraissait plus vieille que Shana, plus mature aussi, mais autant timide. Shana était figée, de peur de voir devant ses yeux une atroces scène. C'est en pensant aux mots "atroces scènes" que Shana revit sa soeur, dans son cercueil. M'enfin, elle avait pas grand images de cet évênement puisqu'elle avait passer touts le temps les yeux mouillés, incapable de voir quoi que ce soit.

Shana fut estomaquée d'entre des.. excuses.. venant de la femme qui y faisait face. L'adolescente se sentit plus mal, mais ce n'était pas de la faute de la femme, mais de la sienne ! Elle ne devait pas s'en vouloir, après tout c'était l'adolescente qui avait dut la déranger. Malgré sa timidité, Shana s'enflama et ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait.

" Je.. Non.. Ne vous excusez pas.. La faute.. c'est moi qui l'est commise ! Je ne devrais pas chanter aussi fort dans un lieu publique. Je dois vous avoir déranger. Vous m'en voyez terriblement désolée. Ne vous excusez pas..! "

Shana immita la femme et se plia en deux. Son regard perdut dans les feuilles, Shana put remarquer une branche morte, qui gisait au travers de celles-ci. L'adolescente se demandait comment allait réagire son interlocutrice, mais ne bougea pas d'un poil.
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Mar 18 Sep 2007, 1:33 am

Yamina avait attendit un long moment avant que la jeune fille devant elle parle et s'excuse. Quelqu'un qui s'excusait! La jeune fille s'excusait à elle, Yamina Fukashigi! Elle en fut si estomaqué qu'elle se releva lentement et regarda attentivement la jeune fille qui s'était incliné… Jamais personne après l’évènement tragique ne s’était excusé à elle, encore moins de la sorte! Son cœur battit légèrement moins vite et elle respira un peu plus normalement. Elle resta tellement longtemps à l’observer que lorsqu’elle sortit de sa léthargie elle s’aperçut de cela, elle s’inclina bien bas, puis se releva

-Je…Désolé. Personne ne s’était excusé a moi auparavant…

Remarquant l’inutilité de sa remarque, elle rougit légèrement

-Vous n’avez pas a vous excusez. Vous avez bien le droit de chanter si vous le voulez, nous sommes dans une forêt…C’est moi qui devrait m’excuser, de regarder comme cela une personne que je ne connais même pas. Je vous ai espionnez en quelques sortes et je me trouve très impolie. Veuillez bien me pardonnez.

À cette dernière phrase, elle s’inclina pour la troisième fois et se releva très lentement, attendant ce que ferait bien la jeune fille…Tout en attendant, Yamina pensait a ce qu’elle ferait après…Peut-être marcher un peu dans les rues puis revenir a son appartement qui était plus loin, a un ou deux kilomètre de là…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Shana Mo Mar 18 Sep 2007, 10:48 pm

Shana.. Était totalement basourdie. Que pouvait-elle faire dans pareil situation. Elle avait beau dire que s'était de sa faute, ce qu'elle pensait réellement, la femme semblait vraiment vouloir s'excuser. L'adolescente se sentait de plus en plus mal. Elle n'allait tout de même pas se disputer les excuses avec une inconnue. Relevant encore le regard, les joues aussi en feu que la personne avec qui Shana était. La lueur habituelle mais bizarre cachée dans le syeux de Shana brillait de mille feu, c'était vraiment magnifique, une lueur magique dans des yeux trop banals.

"Je.."

Mais la femme avait trop vite rajouter pour que Shana puisse s'interposer. L'adolescente voulait juste s'enfuir, courir longuement vers chez elle, se cacher le visage dans son oreillées et oublier qu'elle avait déranger quelqu'un. Le souhait le plus cher de Shana étant de ne déranger personne, elle se sentait très mal, et son coeur battait trop vite.

" Non, j'insiste.. Je.. J'aurais dut.. M'enfin, ce que j'essaie de dire.. C'est que.. C'est ma faute.. Que vous le vouliez ou non, que vous vous trouviez impolie ou non.. Tout est de ma faute.. "

N'en pouvant plus de la forte tension, Shana voulait partir, et oublier cet atroce moment. Mais, la seule chose qu'elle put faire, c'est regarder à se spieds, et sentir le rouge de ses joues augmenter encore plus. Ça y est, Shana ne pouvait plus rougir, puisque se sjoues étaient à leur maximum. Une chaleur se dégageait des pomettes de l'adolescente et elle ne put que soupirer. Pas assez fort pour qu'on l'entende, mais un soupire qui la libéra un tant soit peu.
Silence. Que faire ? S'en aller ? Rigoler ? Faire semblant que rien ne s'était passer ? Shana ne savait pas, et préférait laisser les devant à la femme.
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Mer 19 Sep 2007, 1:07 am

Yamina écouta la jeune fille jusqu'à ces dernières paroles. Une fois ceux-ci débité, elle leva lentement la tête. Donc, la jeune fille semblait croire que c’était elle qui l’avait dérangé, et non le contraire… Mais Yamina pensait tout de même qu’elle l’avait dérangé… Elle ne voulait plus parler à cette jeune fille. Pas parce qu’elle ne l’aimait pas; Yamina ne la connaissait pas! Pas parce qu’elle était désagréable ; la jeune fille était aussi timide qu’elle, peut-être un peu moins…Mais seulement parce qu’elle n’aimait pas la présence des autres, qu’elle privilégiait vivement la solitude. Elle aurait même pu dire que la présence de quelqu’un qui lui parlait la mettait vivement mal à l’aise et le fait que cette jeune fille s’excuse alors que Yamina n’en voyait pas l’intérêt, cela la mettait plus que mal a l’aise. Comment pourrait-on dire?... Il n’y avait aucun mots pour le décrire, mais dans ces cas, elle sentait son cœur battre à tout allure, elle rougissait, voulait rentrer sous terre…

-Je…Je crois qu’il vaut mieux…que…que je parte…Je vous ai…assez dérangé…comme…comme cela…Je…Désolé…

Yamina avait pu réussir à bafouiller cette phrase. Il lui avait fallut un courage sans égal… Elle s’inclina bien bas, puis se releva, et, murmurant un dernier désolé, elle tourna lentement le dos

-Bonne…bonne journée mademoiselle…

C’était sortit toute seule, la politesse avant tout! Il ne fallait pas quitter quelqu’un sans lui souhaiter bonne journée… D’un pas lent, elle se dirigea vers la « sortie » de la forêt, vers le parc. Tout en chemin, elle pensa que si un vendeur de riz serait présent, elle pourrait peut-être acheter une boule de riz sucré…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Mer 19 Sep 2007, 2:36 am

Yamina sortit de la forêt et s’arrêta. Le soleil, étant à son zénith, chauffait lentement sa veste. Elle parcourut du regard le parc. Des enfants qui jouaient, riaient… Elle marcha lentement et vit, pour son bonheur, un marchand de riz. Elle s’approcha de l’homme puis sortit de la monnaie de la poche de sa veste.
-Je désirerais une boule de riz sucré s’il vous plait…
Elle déposa l’argent qu’il fallait sur le comptoir, puis attendit sa boule de riz. Elle la prit dans la petite serviette que l’homme lui tendait, le remercia puis s’éloigna lentement du stand de riz. Marchant d’un pas lent, elle alla s’installer sur un banc. Croisant ses jambes, elle posa sa boule de riz sur son genou et tourna la tête. Elle observa attentivement ce qui se déroulait sous ses yeux…

Une petite fille d’environs 6 ans, ses longs cheveux noirs coulant le long de son dos, volant derrière elle, portant un kimono bleu pâle. Un jeune homme d’environs 30 ans, portant un kimono noir, les cheveux court brun foncé. Une jeune femme, d’environs 30 ans, ses cheveux blonds- une teinture sans doute, c’était un blond trop jaune – lui arrivant aux omoplates, les traits doux, portant un kimono bleu foncé aux larges manches. La petite fille avait une feuille verte dans les mains et elle courait vers ce qui semblait être son père. Elle lui sauta dans les bras, laissant tomber la feuille au sol. Sa mère s’empressa de l’attaquer de chatouille. La petite fille éclata d’un rire franc et les parents aussi. Le père la bouscula légèrement et la petite fille aussi. Le rire était donc au rendez-vous. La mère l’attrapa par la taille et lui faire un tour dans les airs. En la redéposant au sol, celle-ci tomba au sol sur son derrière. Son père s’agenouilla près d’elle...


-Si tu veux, tu peux rester ici. Papa et Maman doivent aller préparer le déjeuner…

Yamina ferma doucement les yeux. Cette petite fille lui ressemblait tant…Mais surtout, cette scène ressemblait tellement au matin avant l’incendie… Une larme s’insinua à travers ses paupières et glissa le long de sa joue. Elle sentit une présence a côté d’elle et ouvrit les yeux. Lorsqu’elle se retourna elle vit la jeune fille assit a côté d’elle, qui la regardait avidement

-Pourquoi tu pleures ? demanda la jeune fille

-Je...Rien…

Elle attrapa sa boule de riz et croqua dedans, pour enfin la finir. Elle se retourna vers la jeune fille qui la regardait encore

-Mon papa et ma maman sont partit préparer le déjeuner dans ma maison, dit la jeune fille

-Je sais…

-Comment ca?

Yamina rougit légèrement et baissa la tête

-J’ai entendu…Désoler.

-Tu n’as pas à t’excuser! Moi aussi j’écoute les gens quand je n’ai rien a faire! Dit-elle d’un ton enjoué

Yamina sourit légèrement et ferma les yeux. Cette jeune fille avait ré-ouvert la plaie qui s’était formé en elle… Elle se revoyait, se brulant sur la poignée de la porte arrière et sur la poignée avant…Elle se revoyait, entendant les cris suppliant de ses parents…

-Si...Si j’étais toi, j’irais voir tes parents…Pour les accompagner et voir si tous va bien…

Yamina tourna légèrement la tête et ouvrit les yeux

-Pourquoi veut tu que j’aie les voir ? demanda la jeune japonaise.

-Je…Comme cela... déclara Yamina

Comme la petite fille se leva, Yamina la suivit du regard

-Je vais suivre tes conseils alors ! Bye! Répliqua la jeune fille en lui envoya la main et disparaissant dans la rue.

Yamina la regarda partir puis ferma les yeux, de douces larmes silencieuses coulant sur ses joues. Elle essayait de se retenir, mais rien ne pouvait… Elle leva les yeux au ciel et battait lentement des paupières, puis arrêta de pleurer lentement…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Shana Mo Mer 19 Sep 2007, 2:53 am

Shana était vraiment mal à l'aise, et préférait regarder ses pieds que nimporte où. Son regard était timide, il se faisait peu convainquant. Shana avait toujours été ainsi face à des étrangés. Jamais elle n'avait eu d'autres amis que sa soeur, jamais elle n'avait aimer un garçon, son coeur repoussait toutes intrusions ou toutes approche de sentiments trop humains. Sa soeur avait été la dernière personne a avoir put s'approcher assez près des sentiments de Shana pour pouvoir la faire rire, d'un rire franc, et non sarcastique. Lorsque Lucia était morte, lorsqu'elle avait rejoint les anges, comme les parents de Shana lui avait si poétiquement expliquer, l'adolescente s'était fermée à tous. À sa mère, à son père, elle refusait même de se laisser attendrir par son chien. C'était à cette période de sa vie que l'adolescente s'était souvenue que sa soeur avait souvent mentionner l'envie de devenir idole. Shana vit bien que la femme était aussi genée qu'elle, et que sa seule envie était de partir. Si Shana n'aurait pas sut que la femme se sentait coupable, elle l'aurait sûrement laisser partir, mais Shana ne voulait pas qu'elle reste dans cet étât d'esprit. Au pas de courses, Shana rattrapa la femme.

"Je suis désolée.. De vous retenir.. mais.. Je craignais que vous.. Vous croyiez toujours que c'est de votre faute. Je suis sincèrement désolée pour ce qui s'est passer.. je.. Regrète.. Et si je peux faire qujoi que ce soit pour me pardonner.."

Shana lâche le bras de la femme qu'elle venait de saisir sur le coup. Elle ne voulait ni agresser l'inconnue, lui la retenir vraiment, elle s'était juste emportée. Les joues en feu, le regard fuyant, Shana s'xcusa poliment de s'être emportée. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si imprévisible et si.. brusque avec les autres. Ce n'était tout de même pas de la faute de cette femme si Lucia était morte. La tête complètement penchée, le bout du nez pointant ses pieds, Shana ferma les yeux, et espéra ne pas se faire démolir la figure pour le geste impoli qu'elle venait de pratiquer.

[Euh.. bon.. laissons tomber ce topic.. ^^' Je n'avais pas vut le tiens.. désolée.. ^^']
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Mer 19 Sep 2007, 7:48 pm

[ Mais nonnnn. On peut parler quand même ensemble XD ]

Yamina avait regardé la jeune fille partit et fut surpris lorsque la jeune fille de tous a l'heure lui attrappa la bras. Elle la regard longuement puis baissa la tête

-Je...J'ai toujours été comme cela...Je...Vous n'avez pas a vous pardonnez...

Yamina leva lentement la tête vers elle et lui sourit légèrement, esquissant un simple sourire. Rarement elle souriait, et plus que rarement elle souriait a quelqu'un en particulier.

-Je ne voulais simplement pas vous déranger et bien que je sais que c'était impolit, je vous ai observé sans que vous le sachiez. Il n'est pas question de faute mais bien d'impolitesse de ma part...

Elle baissa la tête comme en signe de soumission puis jeta sa serviette en papier dans la poubelle qui trônait près du banc en bois. Elle regarda longuement la jeune fille et le feu lui monta un joue. Elle baissa lentement la tête et pensa a ce qu'elle allait faire après avoir quitté le parc. Surement elle allait marcher dans les rues pour enfin se rendre dans son appartement et commencer l'histoire qui lui trottait en tête depuis un certain temps; pas forcément un livre, mais peut-être une nouvelle de 2 ou 3 pages. Avec le nombre de nouvelle qu'elle avait fait, peut-être pourrait-elle sortir un livre de nouvelle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Shana Mo Dim 23 Sep 2007, 5:21 pm

[ Disoulée.. Je ferai plus viite la prochaine fois !^^" ]

La femme avait manger une boulle de riz sucrée. Cela donna faim à Shana. Elle aurait bien manger, elle aussi, une belle bouchée sucrée, mais elle savait qu'un bon ragout fait maison l'attendait chez elle. Refroidit dans son réfrigérateur, il ne resterait plus à le faire chauffer au micro-onde en arrivant. Shana ne voulait surtout pas perdre ce repas, ce serait du gaspillage, et avec son faible salaire, elle ne pouvait rien se permettre. Ni perdre une assiette de ragout, ni s'acheter une boulle de riz sucrée. Voilà deux arguments convainquants. Le ventre de l'adolescente gargouilla timidement. Gloups.. Pourquoi fallait-il que Shana fasses toujours des choses bizarres aux mauvais moments. Le regard de Shana se fit plus fuyant et ses joues s'empourprèrent. Shana se trouvait bien trop timide, et bien trop idiote.

" Heum.. "

Shana joua nerveusement de ses doigts dans ses cheveux bruns foncés courts.

" Et si on.. Oubliaient.. Toues cette.. Histoire.. "

Shana tenta un timide sourire et avança sa main tremblante vers la femme. Le regard rivé sur sa propre main, l'adolescente ne put s'empêcher de se trouve ridiote. mais c'était trop tard, si elle rangeait sa main, elle aurait l'air encore plus singlée.

" Shana.. Shana Moonlight.. Je.. Ravie de vous.. Rencontrée.. "

Shana ferma les yeux, espérant que la femme ne rierait pas trop d'elle, et de ses manières bizarres. Shana manquait vraiment de confiance en soie, c'était évident, mais elle tentait de passer par-dessus toiut cela.
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 11:14 pm

Yamina regarda longuement Shana. Elle lui sourit timidement.

-Oui...Oublions tous cela...Ce..Sera mieux..

Elle regarda la main qu'elle avançait, puis la serra légèrement

-Yamina Fukashigi...Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle

Yamina, par pure politesse, s'inclina légèrement et se releva par la suite. Cette jeune fille lui inspirait la confiance. Sans pour autant être moins timide, elle décrispa les muscles de son visage, relacha ses mains qui était, tellement elle était nerveuse, crispé et légèrement en poing. Elle passa une main dans ses longs cheveux noir, puis les ramena sur le bord de son épaules. Lentement, ses cheveux soyeux glissèrent le long de son corps pour arrêter un peu plus haut que ses genoux. Yamina savait que pour la plupart des gens, ses cheveux étaient trop long. Mais elle les aimait comme cela.....
Elle retira sa main de celle de Shana puis baissa ses yeux bleus profond au sol. Elle ne savait plus du tout quoi dire, ainsi elle attendit donc que Mademoiselle Moonlight répondent et disent quelques choses qui allait soi les faire séparer, soi engager un conversation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade.. Qui se change en concert xD Empty Re: Une balade.. Qui se change en concert xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser