Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Graph' Ta Vie

Aller en bas

Graph' Ta Vie Empty Graph' Ta Vie

Message  Shana Mo Dim 16 Sep 2007, 2:42 am

Tout premièrement, j’aimerais vous souhaiter le bonjour. Je vous présente aujourd’hui, en grande primeur, le forum Graph’ Ta Vie, ou GTV pour les plus intimes (et paresseux xDD)

Comme l’indique le nom du forum vous aurez devinez, j’espère, qu’il s’agit d’un forum dédié au graphisme. Il appartenait à une amie, qui me l’a légué tout récemment. Comme je lui ai fait la promesse de faire vivre son forum, je viens faire mon travail ici.

Graph’ Ta Vie est un forum avec, en ce moment, peu de membre suite à un grand nettoyage. Malgré tout, les membres sont accueillants et chaleureux. L’ambiance est bonne, quoi qu’un peu morte, c’est pourquoi je vous demande, aujourd’hui votre aide. Graph’ Ta Vie est un forum qui mérite d’être peuplé, et d’être vivant. Alors, sil-vous-plait venez en grand nombre ^^

Nous faisons des commandes de Kits, de fonds d’écrans, de calendriers, de retouche, de recherche d’images, ou tout autre truc farfelue ou non. Nous proposons aussi des tutoriels, des concours, des battles et du flood. C’est une ambiance chaleureuse Garantie.

De plus, si Furuba No Aiwa désire devenir notre partenaire, nous en serions honorés.

Voici notre bouton.
Graph' Ta Vie Logogtvbr3

Puis, notre lien (très important ^^) :: http://graph-ta-vie.nice-forum.com/index.htm

En espérant vous voir parmi-nous.
Merci d’avoir lut jusqu’au bout même si cela pouvait être un peu ennuyeux xDD
Melou, Admin de GTV.
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graph' Ta Vie Empty Re: Graph' Ta Vie

Message  Yui Sôma Dim 16 Sep 2007, 7:20 am

Étant moi-même une fan de graphisme, j'accepte avec joie de t'ajouter à mes partenaires! ^^
J'aime d'ailleurs beaucoup le design, qui est vraiment trop mignon. xD
Malheureusement, je suis assez prises ses dernier temps alors, je ne pourrais pas m'inscrire tout de suite mais dès que j'ai plus de temps, je compte bien me joindre à vous!
J'adore les ambiances chaleureuse, qui manque cruellement à ce genre de forum malheureusement et le graph, j'adore le graphisme!! XDDD
Ah et puis zut, je peux pas résister, je serais là sous le nom de Chewy! xD

Voici donc notre bouton tout simple. ^^

Graph' Ta Vie 54d5nrc

Code:
http://i13.tinypic.com/54d5nrc.jpg

Edit::

Dit, dit, je t'ai reconnue! xD Je me disais que je connaissais le pseudo de Melou, mais sa ne m'avait pas frappé avant de voir ton avatar sur le forum. Je te connais! xD
Je suis SweetSteffy sur Thème pour Forum! D'ailleurs, tu portes mon addict et tu m'a offert le plus beau compliment en graphisme jusqu'à maintenant. ^^'' ( encore merci lol )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Graph' Ta Vie Empty Re: Graph' Ta Vie

Message  Shana Mo Dim 16 Sep 2007, 6:30 pm

Coucou =D C'est bien grâce à ta gallerie que j'ai connu Furuba No Aiwa ^^ Et, je crois toujours que mon commentaire vallait ton travail =)

Alors, dès que possible, je mets ton bouton sur le forum. Nous sommes prèts à t'accueillir, et si quelqu'un d'autre veut s'ajouter, qu'il soit le bienvenu ^.^
avatar
Shana Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graph' Ta Vie Empty Re: Graph' Ta Vie

Message  Yui Sôma Dim 16 Sep 2007, 10:29 pm

Ah bon! xD Alors c'est la preuve que ma galerie là-bas sert à quelque chose! Razz
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Graph' Ta Vie Empty Re: Graph' Ta Vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser