Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rurino Sôma

Aller en bas

Rurino Sôma Empty Rurino Sôma

Message  Rurino S Mer 19 Sep 2007, 6:52 pm

Nom: Sôma

Prénom:Rurino

Âge: 17 ans

- ¤ -

Sexe: une fille bien sur ^^

Sexualité: Hétéro

- ¤ -

Physique:

Tête: Rurino a un visage on ne peut plus sain et beau.Elle a de beau yeux rouge sang.Elle a toujours une expression de tristesse,de dégout de sois même ou de colère.Son visage est fin.Ses lèvres aussi fines et blanches.Ses cheveux sont spéciaux.Elle a les cheuveux de devant très long et très court pour ceux de derrière et ils sont d'un blanc immaculé.

Buste jusqu'au hanche: Elle à un beau corps pour son jeune âge certes.Elle à un plat ventre et un dos bien droit.Ses bras sont fins ainsi que ses mains et ses doigts.Elle est très douce dans ses gestes.Beaucoups de grâce.Elle a une belle poitrine.

Hanche jusqu'au pied: Tout comme le reste de son corps Rurino est très fines et très bien "scultée" telle une statue dessinée par des dieux.Elle n'a aucune impureté sur ses jambes,et sa peau est toujours aussi blanche.Elle chausse du 38.

Elle mesure 1m68 pour 49 kilos.

Psychologie:

Quand on regarde Rurino,on ne dirais pas,car elle souri tout le temps,mais c'est une personne très triste.Cepandant elle est dotée d'une extrème gentillesse et d'une bonté rare.Elle ne se met pas souvent en colère mais elle ne rigole pas tout le temps non plus.Elle a un fort caractère et sais se défendre.Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pied,même pas par les Sôma mais parfois elle n'a pas le choix.Quand elle parle elle est assez neutre et ne prends jamais ou presque,parti d'une conversation.Elle peut se montrer très froide parfois.Mais quand elle est détendue ses vrai coté se dévoile.Elle est très naïve,trop gentille,pas très futée mais elle distingue très bien les choses mauvaise du bien (ou presque!)
Quand à ses gouts et bien ils sont plutôt variés en fait mais il restent tous dans le même domaine.Elle adore le noir et le rouge foncé(sang).Elle s'habille avec les habits de la boutique de son père,punk ou gothic lolita des fois ou même les deux.Elle adore la cuisine française mais son plat préférés restent malgré tout les très simples onigiris ^^.Elle adore les manga et les jeux vidéo.Elle aime beaucoup les artiste de j.pop ou encore de punk rock.Elle ne supporte pas le rap >< Pour conclure on peut dire que ses gouts reflète beaucoup sa personalité. [édité ^^]
Histoire:
Il y a 17 ans dans un hopital très réputée naquît un jolie bébé tout rose,une voix s'éleva:"Quelle jolie petite fille vous avez là!".On entendait crier le bébé de l'exterieur de l'hôpital.La sage femme donna alors le bébé à la mère.Tout le monde était très heureux.La nouvelle maman demanda alors de laisser son enfant,elle et son époux seuls une ou deux minutes.Le docteur et les sage femmes les laissèrent une fois le bébé lavé et habillé.La maman regarda son mari et lui tendi le bébé.Celui-ci le saisissa.Puis ils relachèrent leur respiration,comme un soulagement.Le père pris la parole:"Elle n'est pas maudite mon ange."La mère souria et lui répondi:"Oui,c'est bien...mais tu sais...si elle l'avais été je l'aurais aimé autant...du moin je crois..."

Quelques jours plus tard la nouvelle petite famille rentrèrent alors chez eux,dans leur résidence.La mère partit alors.Elle allait tout les jours comme d'habitude à la résidance principale.Elle y était domestique.Elle s'occupait de tout les Sôma,si il en avait besoin bien sur,mais elle avait comme devoir de prendre des initiatives pour leur petits soins.

Le père était lui un grand directeur d'une chaine de magasins de prêt à porter pour jeunes,spécialisée dans le punk rock et variante.Il était jeune à l'époque et il adorait ce style là ^^.

Mais revenons à nos moutons...

Durant les 17 ans qui sont passé,notre jeune Rurino à été si l'on veut persécuté par les autres,vieilles,domestiques chargées de son éducations.Ruri était de nature très rebelle,et elle n'aime absolument pas qu'on lui donne des ordres,et elle n'aime pas non plus se soumettre.Elle leur en a donné du fil a retordre a ces vieilles déséchées! Pourquoi le devoir de domestiques était-il si important dans cette famille? Et pourquoi fallait-il que l'on chouchoutte en particulier le chef de la famille? On lui a rabaché sans cesse qu'il était exeptionel,qu'il était unique,qu'il était quelqu'un de divin,un dieu.Mais c'est qu'une fille! Pensait Ruri.Certaines domestiques très proche du chef de famille avait frappé assez souvent notre jeune fille.Quand elle cassait un objet précieux ou important.Quand elle ne se pliait pas aux ordres.Mais elle se faisait assez discrète pour ne pas que ses parents furent accusé de son insolence.D'ailleur La mère est toujours un domestique.Son père toujours le directeur de la chaine de magasin,et on peut dire qu'il ne sont pas en manque d'argent dans la famille.Enfin de toute manière les Sôma en général sont des gens sans aucun besoin d'argent.

Elle ne souffrait pas qu'à la résidence.Elle était aussi victime de brimade depuis le collège.Car elle n'avait aucun ami.Et puis on disais qu'elle était bizarre,elle est toujours toute seule.A une période tout les soir elle se faisait frapper par des élève de sa classe ou des amis de ses camarades.Elle refusait toujours que ses parents intervienne.Mais a chaque ce qu'il faisait,aux risques que sa scolarité soit fichue il la changeait d'école.Jusqu'en quatrième année de collège elle s'attirait les foudres d'autre élève,malgrès les changement d'établissement.Des fois des élève lui disait en se moquant d'elle "qu'elle faisait la bobonne chez les ptis vieux" d'après certains amis à eux.Se servant alors des arguments qu'on lui disait elle leur répondait qu'elle aidait quelqu'un de très important chez elle.Cela en taisait quelques uns.Certains s'imaginait qu'elle faisait le ménage chez quelqu'un de trèèès puissants,et d'autre ayant l'esprit tordu s'imaginait qu'elle était prostituée.Rurino s'en fichait.A cette époque elle avait 15 ans.Le dernier jours du collège,ce fut la goutte qui fit déborder le vase.Quand elle sortit du collège un groupe d'élève l'arretèrent.Ils lui posaient plein de questions comme "Pourquoi tu parle pas?!!" "Pourquoi t'es comme ca ? t'es bizarre!t'es moche et tu sert à rien!" "On se demande même comment une fille comme toi peux exister!" Pourquoi lui disaient-il tous cela? Elle n'avait rien fait! C'était presque comme de la sciences fiction!Incompréhensif...sa tête ne leur revenaient surement pas ou on ne sais pas! Rurino lacha alors son sac,qui tomba au sol.Elle leur répliqua:

"Je ne mérite pas d'exister? C'est cela? Vous me prenez pour qui? non sans rire? Je vous ai fait quoi moi? Rien absolument rien.Alors pourquoi vous,tout les soir depuis ma rentrée au collège vous me persécutez comme cela? Vous savez,depuis tout se temps je n'ai rien fait par respect,pour mon honneur et ma famille,mais maintenant j'en ai marre.Si vous êtes des hommes,et des femmes parce qu'il y en a,battez vous avec moi une bonne fois pour toute!Cette fois je me défends et vous allez le regretter croyez moi.Mais j'impose une règles pour mettre fin à nos querelles une bonne fois pour toute.Un contre un."

Les élève éclatèrent de rire.Il pensait qu'elle ne savait pas se battre,il pensait que même un contre un elle ne saurait pas se défendre.Mais il ne savait pas que le sport préféré de Ruri était le karaté et tout arts martiaux confondu.Les "batailles" débutèrent donc.Seul les garçons osèrent se battre,les 4 filles présentes ne voulait pas abimer leur jolie peau vous comprenez.Elle s'en allèrent donc,laissant leur 3 copains seuls.Bien sur à la fin Ruri gagna.Les enquiquineurs jurèrent qu'il ne l'em********* plus(car ils vont dans le même lycée qu'elle) [édité,c'est plus raisonnable?]

Quand elle rentra chez elle elle raconta tout à ses parents.Et elle pris conscience qu'elle devait être quand même moins rebelle chez elle,ou du moins puisque c'est dur elle prendrais sur elle et interioriserai.Elle fit des effort qui furent récompensé.Pour son dernier anniversaire en actualité les domestique lui offrirent un très beau Yukata qu'elle enfilerai,elle le promis,à chaque fois qu'elle jouerai son rôle de domestique à la demeure.

Elle a 17 ans.Elle est au lycée,et comme d'habitude elle a des notes éxélentes.Elle n'a toujours pas d'amis mais elle agis de manière plutot normale et cela porte ses fruits.Jusqu'à présent elle n'a recu aucune menace et personne ne l'embète.Les élève de sa classe ne sont pas vraiment proches avec elle mais ils ne se comportent pas comme des sauvages et lui parle quand ils on ont besoin.Cette situation convient parfaitement à Ruri.Elle vit bien,mais avec de multiples souffrance qui ne sont pas encore refermées mais elle a un rêve c'est de reprendre la chaîne de magasins de son père.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: 2ème année de lycée (1ère)

Demeure avec qui: ses parents

Bon je vous avoue que je n'avais pas d'inspiration pour l'histoire ou très peu ^^' alors si y a des choses pas bonne faites moi signe ^^


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 6:20 pm, édité 1 fois
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rurino Sôma Empty Re: Rurino Sôma

Message  Yui Sôma Mer 19 Sep 2007, 11:07 pm

L'histoire est réussis selon moi, j'aime bien le coup des brimades mais le bout où elle a battut tous les garçons... c'est un peu tiré par les cheveux selon moi. ^^'' Peut-être est-ce qu'elle aurait foutue une bonne raclé au premier mais je doute qu'une fille puisse battre plusieurs garçons de suite.. ^^''

Sinon, j'aimerais que tu étoffe un peu les descriptions physique et psychologique. ^^

Le reste est parfait et j'aime beaucoup ton personnage. Je crois d'ailleurs qu'elle pourrait devenir amie avec Chinatsu. ^^ ( si les homosexuelle ne lui font pas peur bien entendue ^^'' )

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous!
J'espère que tu t'amusera et dès que tu a étoffer les descriptions, libre à toi de changer ou non l'histoire, je valide ta fiche! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rurino Sôma Empty Re: Rurino Sôma

Message  Rurino S Ven 21 Sep 2007, 6:10 pm

Ouias j'avoue c'est tiré par les cheveux XD Et pi en même temps j'ai pas précisé le nombre xD si ca ce trouve y avait 7 filles et 3 gars x)

Je vais éditer la description et la fin de l'histoire quand même xD et réduire le nombre xD

Et merci Wink
EDIT: voila c'est fait ^^ en tout cas pour la psycho et pour l'histoire.J'ai pas fait le physique car il me semble que le nombre de lignes est respecté ^^
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rurino Sôma Empty Re: Rurino Sôma

Message  Yui Sôma Ven 21 Sep 2007, 10:46 pm

Alors tout est parfait!! Bon jeuuuuuuuuu!! XD

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rurino Sôma Empty Re: Rurino Sôma

Message  Rurino S Sam 22 Sep 2007, 2:47 am

Merci beaucoup ^^ je commencerais mon rp dimanche peut-être et j'espère ^^
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rurino Sôma Empty Re: Rurino Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser