Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est PAS NORMAL.

Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty C'est PAS NORMAL.

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 11:21 pm

Kim sortait de plus en plus en ce moment. Il ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment, mais en tout cas il passait maintenant presque (PRESQUE, ouais, faut pas déconner non plus !) autant de temps dehors, seul ou avec des amis, que cloîtré dans sa chambre encombrée de matériel informatique. Non il ne comprenait pas. Surtout que dehors il y avait plein de FILLES.
Tout ça pour dire que de façon inhabituelle, c'était la troisième fois de la journée que Kim était sorti dehors, la première fois pour s'acheter de quoi manger à son petit-déjeuner, la deuxième fois pour passer du temps avec quelques amis dans un skate-park et la troisième fois maintenant... juste pour sortir.
Juste pour sortir ? Ouhlaaah, ça allait bien dans la tête de Kim ?
Enfin bon c'était mieux, non ? S'extirper peu à peu de sa vie d'ermite hacker pour partir à la conquête du monde, à dix-sept ans, il était temps, n'est-ce pas ?
Bref. Kim s'était retrouvé assis sur un banc dans le parc du coin sans savoir pourquoi. Ça lui faisait un peu comme l'effet d'une ancienne prise de LSD qui reviendrait subrepticement pour t'ôter toute conscience de tes gestes. Et en fait ça pouvait être vrai, sauf que la prise de LSD était pas si vieille que ça.
Il avait sa musique dans les oreilles. Un truc calme, mais dont il ne savait pas le titre. Comme il aimait bien, il regarda sur son lecteur le nom du groupe. Une chanson de Dir en Grey : Namamekashiki Ansoku, Tamerai Ni Hohoemi (niveau nom-qui-dure-trois-lignes-genre-on-a-que-ça-à-foutre-de-s'en-rappeller, c'était fort). Ah oui il s'en rappellait maintenant de ce son. Une des seules chansons bien dans un album assez affreux musicalement. D'habitude Kim aimait bien les chansons un peu gueulardes, mais là ça passait pas, et lui qui n'aimait pas les trucs trop calmes se prenait d'amour pour une chanson plus que lente. Merde, c'était le jour de changement pour Kim ou quoi ?
Bon, en fait non : quand une fille passa près de lui en lui jetant un regard plus qu'appréciateur, il cracha par terre en ressentant un léger frisson de dégoût, de haine et de peur le long de son échine. Non, vraiment non, la vie de Kim ne changait pas du tout au tout ce jour-là, Jared Leto restait vraiment toujours aussi bandant et Clara Morgane plus que flippante, tout allait bien.
Kim se laissa lentement envahir par la ballade mélancolique magnifiquement portée par la voix du chanteur, ferma les yeux et tomba lentement dans la somnolence, laissant le vent automnal lui caresser doucement le visage et recouvrir son visage de ses longs cheveux de jais.
Quelques minutes plus tard, ou quelques heures, il ne savait pas, Kim sentit une présence, quelqu'un s'installer à ses côtés. Il tourna doucement la tête pour voir qui l'importunait ainsi, faisant tinter les chaines qui entouraient son cou et ses poignets.


[C'est LIBRE bande de gens !]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Rurino S Jeu 27 Sep 2007, 10:29 pm

Alors que sa journée s'achevait,on ne sut pourquoi,mais Ruri changea de trajet pour rentrer chez elle.Elle passa devant un parc.Etrangement,vu qu'elle n'y avait jamais mis les pieds c'est logique mais,elle ne connaissait pas ce parc pourtant si près de chez elle.Mais en même temps,elle n'a pas vraiment le temps de vaquer à des occupation comme la promenade.Quand le lycée s'achevait elle devait remplir son devoir de domestique dans sa famille,puis rentrer enfin chez elle et recommencer ensuite la même journée.Aaaah pourtant!Si elle le pouvais elle s'enfuierai!Mais elle veut à tout pris reprendre la boutique de son père.Il y a presque tout ce qu'elle aime.Elle se rapella alors que dans son sac elle avait rangé ses bijoux...très spéciaux disons.C'était un collier à pic discret,une chaîne avec quelques crois dessus,un bracelet en cuir large et une petite bague armure.Elle ne les mettait pas au lycée et encore moins quand elle jouait la domestique.Il n'y avait que dans sa maison ou quand elle était dehors.Elle saisis donc l'occasion pour mettre son attirail.Elle se dénoua aussi les cheveux pour effacer ce coté reservé et timide.Elle était de nature très rebelle,cela la gonflait plus qu'autre chose de ne pas le montrer,mais que faire d'autre? Vivement qu'elle reprenne la boutique!Qu'elle finisse le lycée!Mais surtout qu'elle atteigne la majorité.Ainsi elle sera libre de faire ce qu'elle veut.Ainsi elle ne serra plu domestique,même si sa famille sont contre,elle a tout les droit une fois majeure,ou presque tout les droits,il ne faut pas exagerer non plus.
Elle alluma donc son baladeur mp3.Il y avait beaucoup de chansons dedant.Souvent punk rock,metal mais plus particulièrement j.pop.Elle avait une chanteuse qu'elle idolatrait.

Elle rentra donc dans le parc.Elle chercha un endroit ou se reposer un peu avant de reprendre la marche.Elle vit un banc,le premier depuis qu'elle entra dans le parc.D'ailleur elle pensa que c'était absurde et scandaleux qu'il n'y ai pas plus de banc dans un parc si reposant.
Elle se dirigea donc vers ce premier banc et elle décida de s'y asoire avant de reprendre la route.Mais elle se rendi vite compte que quelqu'un l'y occupait déjà.Enfin peu importe,ce banc devait supporter au moins 4 personnes.Puisqu'il est seul autant ce mettre au bord de façon à ne pas paraitre famillière ou impolie.

Elle remarqua alors le "look" si l'on peut dire,de ce jeune homme...Assez proche du sien..enfin lorsqu'elle n'est pas en uniforme.Elle remarqua alors aussi le baladeur dans les oreilles du garçon...Que pouvait-il bien écouter?

[est-ce que tu pourrais éviter d'écrire en noir s'il te plait? on voit rien xD]
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 12:50 am

Kim, donc, tourna lentement la tête vers l'importunateur.
Ou plutôt... L'IMPORTUNATRICE !
Le jeune homme fit un bond de trois mètres en arrière, laissant tomber son lecteur de mp3 tomber à terre dans l'action. Heureseument, il était protégé par une enveloppe-rebondissante-qui-déchire-tout-sa-race-et-qui-laisse-rien-se-casser donc on entendit simplement un petit "poc" et Kim put récupérer l'objet sain et sauf, bien qu'un peu abîmé et plein de terre.


-Putain y'a des gens cons alors ! C'est pas vrai ça !

Il retint un haut le cœur en posant une nouvelle fois son regard sur la jeune fille qui l'avait dérangé dans sa recherche du calme et... du calme, à dire vrai.
Ceci dit, elle avait un physique assez spécial, cette chieuse.
Elle était blanche. Et puis y'avait deux trucs rouges vers le haut de toute cette blancheur. Ses yeux, sûrements. De plus, elle était habillée en uniforme d'étudiante, mais portait quelques bijoux à piques. Un peu comme Kim. Un tout petit peu comme lui. Cependant Kim savait très bien qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle ne considérait pas les choses de la même manière que lui. En fait, il détestait encore plus ce genre de filles que les autres.
Si c'était possible pour lui de détester une fille encore plus qu'une autre, bien sûr.
Il lui jeta un regard noir. Très très noir. Un regard revolver, un regard qui dit "BANG ! BANG ! YOU'RE DEAD !", un regard qui en dit long, un regard qui te crame, qui te réduit en cendres sur place.
Elle écoutait de la musique, comme lui, et cela l'exaspérait, et il n'en avait rien à battre en fait.
Il voulait simplement qu'elle dise quelque chose, qu'il se passe quelque chose, qu'il pleuve, qu'il y ai un tremblement de terre ou un tsunami plus que géant, n'importe quoi, du moment que les frissons qui parcouraient son dos puissent s'évaporer un peu. C'était vraiment désagréable, comme sensation, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas trouvé aussi proche d'un individu de sexe féminin et il n'était pas question de montrer sa "faiblesse" à une gamine comme celle-ci.
Ni à aucune autre fille d'ailleurs.



[Ah pardon, vu que moi j'arrive à me lire, j'pensais que c'était la même chose pour les autres .–.
Autrement, j'vais te demander un service aussi : y'a moyen que tu vérifies la cohérence des temps de conjugaison que tu emploie ? C'est pas à prendre mal, juste que c'est bizarre à la lecture~ =)]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Rurino S Sam 29 Sep 2007, 2:59 pm

[Bizarre? tiens c'est la première fois qu'on me dit ça sur mes posts ^^' mais bon je vais faire un effort quand même ^^ merci pour la couleur j'arrivais pas tellement à lire ç_ç]

Rurino n'avais pas compris pourquoi, quand elle s'était assise, le gars qui était là avait fait un bond énorme. Il laissa son mp3 tomber par la même occasion, bien sur sans le faire exprès. Etrangement il n'y avait aucune casse. Sûrement grâce à cet étrange coque qui l'enveloppait. Le jeune homme avait laissé sortir de sa bouche une injure, non deux. Visait-il t-il notre innocente Rurino qui ne voulait que se reposer dans ce parc qui semblait si apaisant? Ruri fronça les sourcils. Elle ne le connaissait pas et elle ne tenait pas à avoir des ennuis avec un inconnu. Elle décidait donc de laisser cet inconnu dans son délire stupide.

Quelques instants plus tard Ruri avait remarqué qu'il l'observait. Apparemment il semblait, dans son regard, qu'il la trouvait étrange. Est-ce ses yeux hors du commun? Ou encore sa peau et ses cheveux blanc-neige? Ou bien ses bijoux. Cela non plus elle ne l'apprendra jamais.

Elle décida alors à ce moment de regarder cet énergumène. Mais ce fût au mauvais moment car pile poil à cet instant il lui jeta le pire des regard. Un regard noir et méprisant. Elle arracha son lecteur de ses oreilles et se leva brusquement. Elle se mis alors en face de l'inconnu.

"Non mais dit le moi si j't'emmerde ! Ça va pas de regarder les gens comme ça!? Tu mériterais bien quelques tartes en pleine gueule mon pauvre!"

Elle rangea se mp3 dans son sac et se ré-attacha les cheveux. Quand elle marche elle n'aime pas avoir les cheveux en pleine figure. Elle fit quelques pas pressé mais elle s'arrêta net.

"Si c'est le fait que quelqu'un s'asseye à coté de toi qui te fais chier faut te faire soigner! Ou alors c'est le fait qu'une fille soit proche de toi qui t'emmerde. Et la franchement ça serait grave!"
*Non mais j'vous jure,que des con les mecs de nos jours!*


Elle lui rendit alors le même regard qu'il lui lança auparavant et commença à partir, enfin à petit pas. Qui sais ce qui pourrait arriver maintenant? Se battre? Peut-être. Rurino s'en fous. Elle lui péterai bien sa tronche à celui-la.

Putain! Elle avait vraiment pas de chance notre Ruri. Faut qu'elle aille quelque part pour avoir des emmerdes. A croire qu'elle ne peut pas faire un pas sans. De toutes façon elle a l'habitude, c'est le même refrain depuis sa naissance. Un de plus ou un de moins c'est pareil.
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 1:57 pm

Quand Kim lui lança son regard "jetetuetumetueons'enfout", la fille se leva à son tour et lui postillona dessus quelques injures qui ne l'atteignirent pas du tout et qui prouvaient bien que la gente féminine était une caste sous-dévelloppée et carrément dégueulasse de l'humanité.
Elle avança un peu, se retourna pour diagnostiquer sur sa réaction, Kim se contenta de lever lentement son majeur droit en sa direction avec un sourire carrément vulgaire, même s'il doutait que la fille ai vu son geste, puis de se retourner à son tour.
Puis il entendit un léger tintement. Il se retoruna pour voir la fille s'éloigner lentement, et quelque chose qui scintillait pas très loin. Il ne savait pas ce que c'était, mais la jeune fille l'avait sûrement fait tomber.
Il hésita entre 1. laisser la chose par terre et repartir, 2. aller vers la chose, en estimer la valeur et repartir chez lui avec l'objet en poche, 3. se comporter en garçon poli et aller rendre l'objet à la fille tout en gardant un minimum de précautions.
Il était très tenté par la deuxième option et donc il se dirigea vers la chose, se baissa, puis en tentant de relever, fit une fausse manœuvre, avança de quelques pas en tentant de retrouver son équilibre, mais finit par trébucher et tomber... sur la fille. Sur elle, genre BAM ! il l'écrase de toute sa longueur, voyez ?
Donc ils étaient la, Kim allongé sur Rurino, dans une postion assez peu confortable, ma foi.
Kim commenca à se relever lentement, puis une fois sur pied, il épousseta négligemment ses vêtements en se disant qu'il fallait faire un effort pour pas gerber sur cette nana.
Puis il lui tendit l'objet qu'elle avait laissé tomber et le regarda pour la première fois. C'était assez étonnant comme objet, ma parole !


[Yop, à vous les studios ! =D]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Rurino S Lun 15 Oct 2007, 11:25 pm

Vraiment quel gars stupide! Y sont tous les mêmes de toute façon! Tous con pas un pour rattraper l'autre et celui-la c'était le pompon. Peut-être le pire de tous jusqu'à présent. Et Ru se serait bien passée de ce qui va suivre.

Rurino avait fait tomber un objet de sa poche. Elle voulu le récupérer et fit donc demi tour à son grand désespoir. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit la gars de tout à l'heure s'approcher vers l'objet pour le lui rendre sûrement. Celui-ci perdit son équilibre et tomba net sur Rurino de toute sa longueur. Elle pouvait carrément sentir son souffle sur son visage. Puis Rurino eu comme des douleurs sur sa poitrine et rougis de colère. De plus c'était une pose d'autant plus gênante que Ruri eu sa jupe relevée. Il se leva doucement. Et Ruri commençait vraiment à s'énerver et elle pensait : *putain il peux pas se lever plus vite?!!* Et bah non. Mais bon il était debout maintenant s'était l'essentiel. Elle se releva s'épousseta. Bizarrement le gars en face d'elle fit de même. A haine identique, caractère identique? Enfin bref. Il lui rendit alors l'objet de tout ses malheurs. Elle voulu partir mais ses principes l'en empêchait. Même si elle ne l'aimait pas il fallait le remercier. Elle fit alors une légère courbette.

"Merci..."

Mais elle ne pu s'empêcher de rajouter:

"Mais tu aurait pu faire attention! Si t'as pas d'équilibre faut voir un toubib è_é"

Elle resta malgré tout plantée là comme pour attendre une réponse du jeune homme. A bien regarder il était pas vilain, mais qu'importe.


[désolée pour ce petit post é_è manque de temps é_è]
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 5:53 pm

[retard quand tu nous tiens lalala~]

Ils étaient donc tous deux relevés, et ils s'époussetaient tous les deux. Kim arrêta d'ailleurs automatiquement, il avait du mal à supporter cette siituation.
En plus, il avait vu une bonne partie des dessous de la jeune demoiselle, et il avait vraiment envie de gerber. Il fut tenté de crier un "J'ai vu ta culotteuuuh ! nananananèreuh !" plus que puéril, mais il fallait pas trop pousser non plus, hein.
Plus vite ce serait fini, mieux ce serait. Mais plutôt que de tourner de nouveau les talons en remerciant simplement Kim de son geste tout à fait désinteressé, elle rajouta une remarque à propos d'un toubib qu'il devrait aller voir.


-De rien. Et mon équilibre se porte très bien, merci. Ainsi que mon toubib, d'ailleurs, je le tiens en forme comme je peux, il est assez exigeant.

Il lui envoya un sourire plein de sous-entendus, mais pas trop non plus, autrement elle allait croire à un pervers échappé d'un asile de fous, ce qui n'était pas le cas, et surotut pas auprès d'une fille.
Un gargouillis assez retentissant s'échappa du ventre du garçon, brisant le silence entre les deux jeunes gens.


-Oh putain ! C'est vrai que ça fait au moins une heure que j'ai pas bouffé !

Dans les périodes où il ne travaillait pas, Kim mangeait beaucoup, sans pour autant que cela influe sur son poids. Il oublia la fille l'espace d'un instant, tourna sur lui-même. Au loin, un vieil homme vendait des gauffres dans une caravane.

-Dieu soit loué ! fit-il en levant les bras vers le ciel, un sourire euphorique aux lèvres. T'as pas faim, toi ?

Oui, il s'adressait à la fille aux cheveux blancs. Oui, elle lui donnait envie de vomir, mais non, vraiment, il n'avait pas envie de bouffer une gauffre tout seul, comme un con.
Bref, le destin de cette fille n'appartenait qu'à elle-même. Soit elle allait déguster une gauffre avec un mec super sexy mais chiant et homo jusqu'à la plante des pieds, soit elle se faisait chier encore quelques heures.
Kim commenca à courir vers la caravane sans se demander si elle le suivait parce que en général, chez lui, c'est l'estomac qui remporte les batailles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Rurino S Jeu 08 Nov 2007, 9:57 pm

Il répondit d'une manière assez étrange à la remarque de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle devait comprendre? De tout façon on s'en fous. Rurino se contenta d'un faux sourire en froncant les sourcils.

Alors que le silence devenait pesant, ce qui avait le don d'énerver Ruri et elle frapperai pour moins que ça, un drôle de bruit le brisa net. Apparement l'estomac de ce mec ne supportait plus le néant qu'il contenait. Rurino ne put s'en empecher, elle pouffa légèrement de rire. Elle lacha un "désolée" discret.

Mais comme tout parc qui se respecte, il y a toujours de petit combini ou marchand ambulant de bouffes sucrées et grasses, que Rurino adorait. Et là s'était un gaufrier. Alala... la bonne odeur des gauffres. Rurino se sentait pousser des ailes. Instinctivement elle fit un pas en la direction de ces suculentes gauffres mais le garçon qui avait l'air affamé la devança de beaucoup. Et alors comme une méthamorphose, ce qui abasourdissa Rurino, il souria franchement et demanda à Rurino si elle n'avait pas faim. Evidemment qu'elle avait fait! Bien qu'elle avait des petits chocolat dans son sac ( il faut qu'elle ai toujours à manger vous comprenez...) l'apel des gauffres était trop fort. Elle se mis à suivre ce gars au même pas pressé que lui. Elle lanca un "oui!" plein de conviction.

Elle arriva alors au niveau de la caravane.

"Deux gauffres au sucre et deux au chocolat s'il vous plait!"

Elle avait hésité à en prendre deux de plus à la chantilly, mais elle s'était dit non, car de toute manière elle n'aurais pas pu en prendre 6 dans ses mains...

Puis elle pensa à ce que ce gars pouvait penser: " Mais c'est quoi ça?!" "Ce qu'elle est vulgaire!" " c'est une fille? "... mais au fond elle s'en fous, ele le connait pas, il est chiant, désagréable et arrogant. Pourquoi s'en faire...
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est PAS NORMAL. Empty Re: C'est PAS NORMAL.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser