Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Fubuki S Mer 26 Sep 2007, 8:42 pm

Un miroitement dans l'air. Un tremblement, une seconde, et tout retrouve son calme. Le mince filet de fumée disparut, emporté, éparpillé par le vent glacé de décembre. La nuit finissait de coudre ses dernières perles d'étoiles sur son grand manteau d'un bleu d'encre ; et la neige reposait silencieusement, pure, éclatante, bleutée par le ciel. Un mince croissant de lune, posé là comme une plume, closait le paysage froid qui s'étendait devant Elle. Qui est Elle? Celle à qui ce tableau sombre faisait perler des larmes éphèmères aux coins des yeux, celle qui mêlait son souffle au vent pour cracher une fumée grise qui tourbillonnait vers le ciel. Mais peut être n'est ce pas la meilleure image que je vous donne d'Elle. Ces larmes sont une exception, un instant de faiblesse, cette cigarette grillée en cachette est une folie qui se produit rarement. Vous ne la connaissez pas encore, ne la jugez pas, regardez plutôt. Elle est comme la neige, pure et blanche, froide, de celles qui émerveillent tout en glaçant, qui vous brûle les poumons, mais tellement jolie que l'on s'y jette tout de même. Ce n'est pas une beauté indifférente, creuse de l'intérieur, vide et manipulatrice. Elle n'est pas parfaite, elle vit avec une douleur permanante qui lui fusille le crâne, mais elle cache. Mal, très mal, mais elle s'efforce de toute son âme pour ne pas que les regards autour d'elle se remplissent de pitié.

Peut être souhaitez vous entendre le nom. Il est simple, significatif, mais diffiçile à livrer. Un nom c'est le doux cliquetis métallique d'une clé qui ouvre son âme fragile, c'est sa défense, son secret si elle le veut. À vous je peux le livrer : Elle, elle se nomme Fubuki. Cette jeune fille de dix sept ans tous frais, depuis trois jours très exactement, est jolie comme une fleur. Ce n'est pas étonnant : son nom complet est Fubuki Sôma. Tout de suite, beaucoup de choses s'éclairçissent. On comprend ses yeux de perles, son visage fin et junévile, sa taille parfaite ... les Sôma sont des humains d'une grande beauté, ce n'est plus à prouver n'est ce pas? Donc, la jeune fille en fait pas exception à la règle. Ses traits sont mutins, sa peau claire, ses longs cheveux bruns l'envellopent comme un écrin. Ses yeux à présent humides sont noirs, d'un noir brillant, insondable, d'un noir qui vous emprisonne en douceur et vous plongent dans des ténèbres joyeuses. Elle est petite, frêle, blanche et vive comme un feu follet. Fubuki passe son temps à rire, à voleter en étalant sa chevelure brune autour d'elle, sautillant comme une gamine, passant avec une rapidité déconcertante du rire à la morale, puis à la colère, et enfin la douceur.

Fubuki se redressa, essuyant fermement les dernières larmes qui coulaient sur sa peau blanche. Elle se détourna de la nuit qui traquait son regard humide, qui cherchait la faille, cherchait à la faire craquer. Saleté de lune. Elle aussi elle la narguait, de son semi croissant, son espèce de sourire malin. « Putain de merde. » Dieu, elle est vulgaire. Mais jolie. Elle a ses raisons. Voilà trois nuits qu'elle ressasse sa vie - la nuit, quand seul son jardin voit sa figure défaite, ses yeux triste. Sa vie ... sa vie n'était peut être qu'un amas d'erreurs et de faux pas, comme celle de sa mère. Etant maudite, elle aurait du fermer sa gueule et accepter son sort. Seulement, cela faisait maintenant dix sept ans et trois jours qu'elle luttait de toute ses forces pour ne pas penser, oublier, faire oublier aux autres. Mais elle blessait tout de même, elle faisait mal de toute façon. Comme les autres, la pensée qu'elle ne devrait pas exister s'insinuait en elle, vicieuse, dans ses moments de fatigue. Pourquoi était elle là? Qu'apportait elle? Certes, la jeune fille était douée pour distribuer de charmants sourires, amusait et énervait tout à la fois par sa conversation vive et défilochée. Mais ça ne suffisait pas. Elle ne pouvait toujours se comporter en fille bourgeoise futile et gâtée, pas toute sa vie. Fubuki étouffa un grognement. À la pensée qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'il n'y avait peut être rien à faire, les larmes affluaient à nouveau. La jeune Sôma aimait vivre. Mais certaines personnes l'appréçiaient moins, alors avait elle le droit ... ?

Avons nous le droit de vivre? Oui, bien sûr. Mais ce que nous offre notre existence en vaut il la peine, en échange de toutes les douleurs et les souffrances? Je ne vais pas insister là dessus, vous avez raison. Tout simplement, cette jeune fille traverse un moment diffiçile. Tout petit. Vous verrez, demain, elle sera fraîche comme une fleur. Malheureusement, aussi charmante qu'elle soit, cette fleur est dangereuse. Elle emprisonne, enchante, fait des caprices. Ne lui cédez jamais rien, sous peine de voir votre vie envahie par son parfum exigeant et capiteux. Elle est dépensière, jalouse, bref, elle a tout les défauts d'une petite fille gâtée et mal éduquée. Pourtant, ils ont fait des efforts, ceux qu'on appelle ses parents; Elle ne les nomme pas ainsi pour sa part : Yamato et Sylvie suffisent amplement. La maudite ne les aime pas. Ils ne l'aiment sans doute pas tant que ça non plus. Comment apprécier un être anormal comme elle? Oh, ils ne le lui avaient jamais reproché. Ils n'en parlaient pas. Fubuki gardait des souvenirs assez vagues de sa petite enfance, à ce qu'il lui semble elle a été elevée sans histoires, un peu abandonnée par ses parents riches et occupés.. Mais nous ne somme pas là pour parler famille ou passé ; que dire d'ailleurs? Elle est banale sa vie, comme toutes les autres. Elle est née, a grandit, richement je vous l'accorde, sans aller à l'école, sans voir personne. mais pour quelqu'un de sa condition, c'est naturel. Les cours particuliers, on les lui a imposés, mais elle les a fermement repoussés vers l'âge de treize ans. Et puis les études l'ennuient. Fubuki Sôma n'envisage rien pour sa vie. Elle a la fortune, les moyens, les relations. Une immense fatigue l'envahit quand elle pense à son avenir. Pourquoi s'encombrer? Voyager sans bagages, tel est son rêve. Sans statut, sans jugements. Je lis dans vos yeux que vous la trouvez désabusée, ingrate : une fois encore, chaque vie à ses secrets et ses détours, aussi inintéressante soit elle. Fubuki a un secret que vous devinez depuis le début : elle est maudite. À chaque caresse trop profonde qu'un garçon pourrait lui offrir, son corps mue en celui d'une créature blanche aux longues oreilles et aux petits yeux en bille noirs comme la suie. J'hésite à qualifier ce phénomène de mignon ou de terrifiant ; mais soyez sur que ce n'est pas un héritage qu'elle porte avec allégresse.

N'approchez pas de trop près. Regardez son sourire. Plongez dans ses yeux. Mais pas plus.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 7:15 pm, édité 1 fois
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Re: Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Yui Sôma Jeu 27 Sep 2007, 12:45 am

J'adore... c'est tellement bien écrit, c'est léger et tellement bien détaillé pourtant.
Bref, merveilleuse fiche, quoi que encore une fois, ne suivant pas la fiche type du forum... ce qui je l'avoue, me fait un peu ''chier''. ^^''

Mais comme tu a fais du superbe boulot et que la fiche est superbe, et puis j'ai aussi accepté les deux de Ty, j'accepte la tienne aussi!
Je tiens seulement à spécifier aux autres membres qui auraient envie de me sortir un truc du genre qu'il s'agit là de la dernière fiche de ce genre accepté ici. Vraiment désolé, mais je n'ai pas que ça à faire... ^^'' ( surtout pas avec ma grossesse... ^^'' )
* en plus, c'est pas vous qui vous farcissez un copain qui vous dit que vous êtes une admin molle =_= *

Bref, j'adore, elle semble à la fois si mystérieuse, et si douce mais remplis de défaut. J'avoue que j'hésite à savoir si je dois l'aimer, l'adorer ou la détester et lui lever le nez. xD C'est tout simple, j'adore! ^^

[ Fiche Validé ]


Ps
Ce serait bien si tu pouvais redimensionner ton avatar, qui est encore une fois trop large. Sinon, je vais encore une fois, avoir à le supprimer... ^^'' Je te laisse donc une semaine pour le faire! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Re: Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 3:40 pm

Bon, je me suis taper la fiche comme celle du cheval meme si je devrais peut-être pas ... mais bon

Tout d'abort bienvenu ... encore sur furuba

J'ai des petite question pour être sure de se que Miko pense d'elle, et si ca te dérange pas trop je vais les posé ici.

Tu marque qu'elle a 17 ans et 3 jours et tu marque aussi qu'elle n'a jamais été a l'école ... alors ma question est .... est-ce qu'elle sait lire ? et si oui comment sa se fait que des parent qui sont riche ne l'ai pas éduquer?

Miko a des parent plein a craqué et il l'on envoyer a l'école et l'on meme payer des cours particulier en plus, question qu'il ne fasse pas honte dans les soirer mondaine ...

deuxieme question, comment c'est parent on réagis face a sa malédiction , on til été horrifie, déçu ou il on aimer que leur enfant soit rentable?


désoler si je me retrouve avec quelque interrogation mais dans ton histoire il y a peut-être 3 ligne d'histoire ... se qui est vraiment plus bas que le minimum ... prochain forum dans lequel je vais aller je vais l'écrire comme ... ouioui. Je vais obliger les gens qui veulent des info que sur ma mentalité a lire toute ma fiche et je vais en plus me sauver quelques descriptions.

ta fiche est bien écrite faut pas le prendre mal mais étant donner que lon a un poste pour dire nos lien avec les autres maudit et ben je trouve qu'il manque quelques info

encore la c'est mon point de vue et ça ne t'engage a rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Re: Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Fubuki S Jeu 27 Sep 2007, 7:11 pm

Chinatsu : merci beaucoup pour tes compliments, et vraiment navrée pour le dérangement que ma fiche provoque ! >__< Je sais qu'elle n'est pas conforme, mais comme j'ai vu le cheval ( oublié son nom ) le faire, je me suis dit ... mon avatar, je vais le refaire, j'ai mis celui là parce que j'avais rien d'autre sous la main. ce sera arrangé aujourd'hui ^^" Encore désolée !

Mikoshiro : si j'ai choisi ce style de présentation, c'est justement parce que ce rp forme un tout ... sinon, j'aurais fais la fiche normale. C'est parce que je ne veux pas trop insister sur l'histoire, qui ne mérite pas vingt lignes vu ce qu'il y a dire, que j'ai plus dévellopé le mental. C'est dans l'esprit du personnage : ce n'est pas une fille que le passé marque.

Je ne dis pas ça pour me défiler, mais ça aurait été bête d'écrire beaucoup sur une histoire peut importante dans mon jeu. Après, tu as entièrement raison sur certains points, d'ailleurs je vais corriger. Par exemple, la réaction de ses parents, ses études, c'est vrai que j'aurai du le préciser. Par contre, pour ses liens avec les maudits, je ne vois pas vraiment le problème, m'enfin.
J'avoue avoir un peu expédié ma présentation vers le milieu, parce que je voulais me dépecher de participer à la réunion. Mais merci pour vos remarques, je vais tenter d'arranger tout ça =)
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Re: Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Yui Sôma Ven 28 Sep 2007, 6:45 am

Pas de problème et puis comme j'ai permis à Yukimura de le faire, je ne vois pas pourquoi je t'en aurais empêcher. ^^ C'est seulement que la fiche est moins accessible pour ceux qui recherche un info précis, c'est seulement la raison de tout ceci. ^^

Pour ce qui concerne les questions de Mikoshiro, personnellement je me suis dis qu'elle avait fait l'école à la maison... et puis je suppose qu'elle a arrêter après avoir terminé le minimum demandé. Bref, je suppose encore qu'elle à arrêter pour le moment... je me trompes? ^^''

Bon aller, je te laisse retoucher ce que tu veux. Pour ton avatar, je te crois. ^^ Prend ton temps, tant que tu le met à la bonne dimension, il n'y a aucun problème avec moi.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Re: Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Fubuki S Ven 28 Sep 2007, 6:28 pm

Voilà, j'ai fini ! Enfin je crois. L'avatar est à la bonne dimension en tout cas ^^
avatar
Fubuki S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Re: Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Yui Sôma Sam 29 Sep 2007, 4:26 am

Parfait en effet! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche - Fubuki Sôma Empty Re: Nouvelle fiche - Fubuki Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser