Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai faim ! [privé è.é]

Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Ven 28 Sep 2007, 11:43 pm

Kim s'était trainé jusqu'au supermarché du coin, un mal affreux lui étreignant le ventre. Il avait FAIM, pour sûr !
Ça faisait plus de deux semaines qu'il n'avait pas mis les pieds dans une autre enseigne que celle du boulanger du coin et il ne tenait pas à se nourrir de pâtisseries pour le restant de ses jours, surtout qu'il ne lui restait même plus de pâtisseries, en fait.
Il avait donc enfilé de grosses New Rock, un large pantalon noir par dessus son caleçon de trois jours, une chemise blanche qu'il n'avait pas pris la peine de fermer (c'était un jour ensoleillé, hein) et s'était vaguement aspergé de déodorant, parce que la saleté ne le dérangeait pas, tant qu'on ne la voyait ou ne la sentait pas. Cette "toilette" faite, il avait marché aussi rapidement que les gargouillis sonores de son ventre le lui permettaient et s'était enfin retrouvé dans l'antre de consommation qu'est Kinsen. Il avait poussé un soupir de soulagement, embrassé la vitre coulissante de l'endroit avec émotion avant de se précipiter vers le rayon BOUUUFFEUUH !!! *_______*
Sur ce, il avait ouvert un paquet de chocolat blanc et avait entrepris d'en avaler la moitié en une seule bouchée. Bon, bien sûr, il n'allait pas se nourrir directement dans le super marché, c'était pas très poli, contraire à la loi et puis de toute façon il n'y avait pas de micro-ondes. Mais une plaque de chocolat, c'était pas grand-chose, et au moins plus personne ne serait incommodés par les bruits affreux s'élevant du torse dénudé de Kim.
Après avoir avalé le chocolat et jeté négligemment le papier par terre, il avait pris un caddie et entrepris de faire des provisions pour un mois au moins. Bah ouais, il avait été augmenté et on lui avait donné des vacances, c'était la meilleure occasion de rester des heures chez lui à nolifiser en bouffant des chips et des ramens.
Son caddie commenca donc à se remplir de ramens et de chips. De bonbons aussi et de quelques légumes.
Le jeune homme se baladait d'une gondole à l'autre en équilibre sur son caddie, jouant mentalement à la course de Formule 1, parce que c'était pas très marrant de faire les courses seul alors il fallait bien s'occuper un peu l'esprit, quoi.
Alors qu'il était engagé dans une longue ligne droite qui lui permettrait sûrement d'emporter une victoire sublime contre un sale amerloque de merde, le genre qui se la pète dans sa voiture rouge et rutilante, emporté par son élan et l'euphorie du moment, il ne vit pas que quelqu'un ne l'avait pas vu arriver. Aussi percuta-t-il assez violemmernt je dois dire, un jeune homme plutôt grand, brun aux yeux noirs. Enfin bon, c'était sûrement ça, mais Kim ne voyait pas trop les détails du visage de sa pauvre victime puisqu'elle était affalée par terre.
Par souci de politesse, il aida l'inconnu à se relever, observant rapidement les dégâts. Pas de dégâts, à part peut-être quelques bleus, plus tard. Kim en fut presque étonné, la collision lui avait semblé plutôt brutale. Enfin bon il n'allait pas s'en plaindre non plus, avoir un mort sur le dos, très peu pour lui, merci.
Aussi s'exclama-t-il d'un ton exasperé :


-BOULEEET ! J'avais presque réussi à gagner la première place du trophée de Monaco ! Ma journée est gâchée ! Par TA FAUTE !

C'était sûrement pas ce qu'il fallait dire, mais quand on a été élevé par une SDF puante, on s'en rend pas compte. Kim avait une excuse à toute épreuve et c'était tant mieux pour lui.
Il détailla plus lentement le percuté qui était plutôt beau, il fallait l'avouer, avec cependant des yeux un peu flippants. Mais Kim il a peur de rien.


[Well yeah. C'est pour Azel. Si y'a any problems, préviens-moi >8DD]


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 3:07 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 12:06 pm

Même si on ne dirait pas à sa façon de traverser sa vie comme s’il n’y jouait pas le premier rôle, Azel est comme tout le monde : il doit se plier à la corvée de courses. Cette semaine, il l’a repoussée le plus possible, en faisant successivement sauter le petit déjeuner, puis le repas du soir… Puis quand il s’est retrouvé à la limite de l’inanition, en mangeant seulement le midi un jour sur deux, il s’est dit que la situation n’était plus tenable, et qu’il ferait mieux d’aller chercher à manger et d’arrêter ses conneries. Et puis en passant, il pourrait racheter à manger à son chien, tiens – Scie Sauteuse, quel que soit l’état des placards de son patron, avait toujours à manger, lui. Une question de principe idiote, comme quoi Azel se sent plus responsable du clébard que de lui-même… En parlant du chien, il est resté à l’appart. C’est quoi cette discrimination canine dans les grands magasins, hein ? Bref, l’Anglais se retrouve dans un grand magasin, un seyant panier rouge au bout du bras, ses yeux noirs posés pensivement sur les kilomètres de bouffe étalés sur les rayons. Il cille deux ou trois fois, un peu paumé – un grand habitué des courses, le Azel – puis s’avance vers une intersection, très imprudemment.

Enfin, imprudemment, c’est beaucoup dire. Ce n’est pas sa faute si certains pensent que les caddies sont des bolides, et qu’ils sont profilés pour battre des records de vitesse. Depuis quand on doit faire attention avant de traverser une allée dans un putain de magasin, hein ? D’abord, si c’était fait pour la course, y’aurait un moteur. Bien. Donc ce qu’il vient de se passer n’est encore qu’une lourde preuve de l’injustice qui le prend parfois pour cible avant même qu’il ait eu le temps d’ouvrir son clapet pour protester. Ce qu’il vient d’arriver, au juste ? Ah, ben juste un caddie très dur, par le fait, qui l’a percuté au flanc alors qu’il était lancé à une vitesse plus qu’élevée – pour un putain de caddie – et qui l’a projeté au sol assez peu… gracieusement. Et merde. Machinalement, il attrape la main du coupable qui l’aide à se relever, et déplie son mètre quatre-vingts précautionneusement. Ok, alors ça, ça va lui filer l’appendicite. Il pose ses yeux noirs sur celui qui l’a renversé, main appuyée sur son flanc. Ah finalement, ça fera peut-être juste un bleu… Ou une hémorragie interne, vu le bol qu’il a ces derniers temps. Mais comme Azel est un homme fort, il ne montrera rien extérieurement de sa douleur, gardant une expression impassible en s’entendant engueuler. Il cille, recule d’un pas, et incline la tête sur le côté.

« Quoi ?… »

Trophée de Monaco ? Journée gâchée ? A cause de lui ? Il porte une main aux doigts fins à son front, observant avec précaution le garçon qui lui fait face, histoire de se mettre à l’abri rapidement si jamais il sort un couteau de boucher de sous… sa chemise. Tiens, il est torse nu sous sa chemise… Azel est troublé, c’est clair, mais ça ne s’extériorise pas facilement, surtout le connaissant. Il se mord les lèvres, jette un regard autour de lui. Aujourd’hui, il porte un jeans de couleur sombre qui ne fait rien d’autre que souligner sa minceur, un t-shirt manches longues écru à l’échancrure décidemment trop décolletée pour un garçon – le col plonge jusqu’au plexus – et par-dessus, un gilet de barman à la texture douce, noir. Au pied, converses noires, tout simplement. Enfin, il paraît se reprendre, un fin sourire étirant ses lèvres pâles, et ramasse d’un geste lent son panier renversé au sol, pliant ses longues jambes pour remettre en place ses courses.

« Tu t’es fait arnaquer, c’était pas le vrai trophée de Monaco. J’ai entendu dire qu’il avait lieu dans le rayon des produits ménagers, pas dans celui des chips. »

Il se relève, laissant le panier au sol, calé entre ses deux pieds. Il n’a pas l’air d’en vouloir à Kim – on parle d’Azel, là, il n’est capable d’en vouloir à pas grand monde… – et pousse même le vice jusqu’à se présenter, tendant une main glacée – il revient du rayon surgelés – vers le pilote de caddie.

« J’m’appelle Azel. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 2:52 pm

Le jeune homme n'avait pas pleuré (encore heureux : Kim détestait les pleurnichards : les larmes, c'était bon pour les filles) et il n'avait pas l'air d'avoir eu mal. Kim poussa un soupir de soulagement imperceptible. Yeeppe, pas d'histoire d'hôpital et toute la merde qui va avec.
Il l'observa plus en détail, maintenant qu'il était levé. Mince, un peu effeminé en fait, habillé de façon sobre, mais classe.
Ledit classement habillé sourit faiblement et se baissa pour ramasser son panier et rassembler ses quelques courses qui s'étaient éparpillées à terre dans la collision, pliant et dépliant sa longue silhouette.
Puis il fit remarquer à Kim qu'il s'était trompé et que le trophée de Monaco c'était dans le rayon produits ménagers, pas là où ils se trouvaient tous deux.


-Oh, c'est vrai ?! Merde alors !

Puis l'inconnu se présenta. À présent il n'était donc plus totalement inconnu : il s'appellait Azel.
Kim serra la main fine et gelée du jeune homme en souriant.


-Enchanté Azel ! Moi c'est Kim.

Il se balança d'une jambe sur l'autre, regardant d'un côté et de l'autre et repéra le rayon ménager. Il se retourna vers Azel et s'exclama, toujours en souriant :

-Bon allez ça te dit d'aller au rayon des produits ménagers, alors ? Je vais perdre cette putain de course, moi !

Il reposa les mains sur le poussoir de son caddie, marqua une pause en réfléchissant, levant les yeux vers le plafond.

-De toute façon j'ai besoin d'une nouvelle poêle, j'ai cassé la mienne en essayant de faire des crêpes.

À dire vrai, la première crêpe avait tellement accroché au fond que Kim avait du se résoudre à frapper la poêle contre une table de toute ses forces afin de pouvoir décrocher la galette. Le résultat avait été peu brillant : non seulement la poêle avait été brisée net en deux, mais en plus, la crêpe n'avait même pas voulu se détacher !
Bien sûr, ça, Kim ne l'avouerait jamais à personne (faut vraiment être con pour taper une poêle contre une table), mais tout ce qui pouvait l'éloigner des filles le rendait assez heureux. Ne pas savoir faire la cuisine et être incapable de recoudre correctement un trou le mettaient dans un état d'euphorie plutôt flippant.
Enfin bon, c'était une autre hsitoire, et pour l'instant Kim poussait son caddie en direction des produits ménagers, pas trop vite, parce que Azel avec l'engin de seconde main qu'étaient ses pieds, il allait pas pouvoir suivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 4:23 pm

L’Anglais a un léger signe de tête affirmatif quand Kim se présente à son tour. De son point de vue, ce prénom aux sonorités toniques, avec une consonne qui claque, lui va comme un gant. Mais finalement, il ne semble pas être aussi agressif qu’il l’aurait cru : voilà un beau sourire ! Il est même, paraît-il, enchanté de le rencontrer. Très bien, lui aussi. Un sourire détend un peu son visage fin :

« Pareil, Kim. »

Son accent anglais assez prononcé rend bizarre la tonalité de ses phrases, mais il parvient quand même à se faire comprendre, et puis ça lui donne un petit côté… pittoresque ! On l’imagine très bien sortir une thermos de thé de sa poche à 4h pile, histoire de suivre les rituels de son beau et pluvieux pays. Les yeux noirs effilés observent Kim regarder autour de lui – « mais qu’est-ce qu’il cherche, au juste ? » – prenant une expression réservée et poliment curieuse à la fois. Il mordille sa lèvre inférieure, traduction de sa perplexité. Un nouveau sourire, amusé ce coup-ci, prend place sur ses lèvres quand Kim parle d’aller dans le rayon des produits ménagers.

« Bien sûr, allons voir cette course d’anthologie… Je te soutiendrai, en faisant attention de ne pas me mettre dans ton passage ce coup-ci ! »

Il se penche en avant, rattrape d’une main paresseuse l’anse de son panier rouge en plastique – toujours aussi seyant, celui-là – et le cale au creux de son coude, le bras relevé dans une pose assez peu naturelle, mais appropriée au port d’un tel objet. Et miracle, il arrive à ne pas être ridicule en faisant ça : sans doute grâce au poing fermé.

« Tu as cassé ta poêle en faisant des crêpes ?… J’adorerai voir ça un jour, ça doit être très… instructif. »

Il jette en coin à Kim un regard amusé. Oui vraiment, ça doit valoir le détour, cette histoire de poêle et de crêpes. Et puis au pire, les crêpes sont une des rares recettes qu’Azel réussit à la perfection, sans aide. Comme ça non seulement il s’amusera, mais en plus il aura à manger. La classe, quoi. Il arque un sourcil en se rendant compte qu’il faut d’abord que Kim accepte de lui montrer ses talents culinaires… Après avoir laissé passer quelques secondes de silence, il reprend, la mine pensive.

« De toute façon, je dois aussi acheter des poêles. Et puis tant que j’y suis, assiettes, verres, et tout l’bordel… »

Ouais, bah la vaisselle ce sera en plastique, hein. Parce que 1 – l’Anglais est assez peu soigneux de ses affaires, et qu’il a quelques petits problèmes de préhension et 2 – Scie Sauteuse adore se fourrer dans ses pattes lorsqu’il marche, et ça, ça finit immanquablement en casse. Le plastique au moins, ça casse pas ! Il suit donc Kim dans le rayon produits ménagers, et là, c’est le drame : une armée de petites mémés qui sont contre le Grand Prix de Monaco en caddie font un sitting dans l’allée… Non bon ok, elles sont juste en plein milieu de la piste, empêchant un caddie d’avancer normalement : Kim est obligé de slalomer entre les grands-mères et leurs courses… Azel fait une petite grimace.

« Aha dommage, je crois que les conditions ne sont pas idéales pour la course aujourd’hui. Il faudra revenir ! »

Ce disant, il s’approche des poêles, en attrape une faite pour cuire des crêpes et la tend à Kim, tout en regardant les autres, très concerné.

« Tiens, pour remplacer la défunte… »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 6:00 pm

[Yop, j'passe en mode conjugaison présente, parce que ça me stresse trop sinon~]

Maintenant que Kim est remis de ses émotions, il remarque l'accent de Azel. Un accent anglais, sûrement. C'est mignon, pense-t-il.
En plus, le garçon est d'accord pour aller le soutenir au Trophée ! Si c'est pas magnifique tout ça ?!
Azel ramasse son panier, et avec un air amusé, lui dit qu'il aimerait bien voir quelqu'un casser une poêle en faisant des crêpes.


-Ça vaut mieux pas... marmonne Kim avec un air évasif. En plus il risquerait d'assomer Azel avec la poêle, ce qui serait assez malheureux.
Le jeune homme doit aussi acheter une poêle, raison de plus pour l'accompagner. Et des assiettes, des verres...
Le regard de Kim s'élargit.


-Tu viens d'emménager ici ? Tu viens d'Angleterre, c'est ça ?

Enfin, ils arrivent au rayon des casseroles et de toute la compagnie. Mais il y a un tas de vieilles mémés qui bouchent le passage en papotant comme des vieilles mémés.
Kim essaye d'avancer un peu, il slalome, fait des pieds et des mains, un vieille dame lui lance un regard noir, il lui tire la langue et il regarde pas derrière lui en espérant quand même qu'elle a fait une crise cardiaque sous le poids de l'émotion.
Azel le suit à son rythme, lui faisant remarquer que la course, c'est foutu. Effectivement, il a raison. Kim soupire, un peu frustré quand même, mais avant d'avoir pu manifester son mécontentement, Azel lui tend une poêle savamment sélectionnée parmi le vaste choix d'ojets.
Kim la prend en souriant à Azel.


-Yeah ! Merci !

Il fait le signe de la victoire avec ses doigts, puis regarde autour de lui. Il tombe sur des assiettes en PVC en forme de fleurs, les prend en criant :

-FLOWER POWERR ! et les laisse négligemment tomber dans le panier de Azel.

-Bon. Ça c'est fait. Il te faut quoi maintenant ? Des couverts ? Il regarde rapidement autour de lui, mais apparemment c'est un peu plus loin. Il faut encore affronter le troupeau de mémés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 11:45 pm

[ HJ : Oui c'est stressant ma manie de jouer au présent, hein ? ]

Azel ne retient pas une petite grimace quand Kim lui répond au sujet des crêpes : comment, pas d’invitation à manger ? Dommage, Kim est sympathique, comme garçon… Les yeux noirs froids détaillent les grands-mères, l’esprit synthétique du propriétaire imprimant sans pitié toutes les fautes de goût qui lui passent sous le nez. Y’a pas à dire, Kim et lui sont les plus regardables du rayon haut la main, sur ce coup-là… Il jette un coup d’œil de côté au torse de l’asiatique, et esquisse un léger sourire à l’expression maligne. Pas vraiment discret, l’Anglais, sur ce coup-là… Et la question de Kim fait une très bonne diversion, tiens !

« Exactement, je suis fraîchement débarqué de Londres. Ca s’entend tant que ça ? »

Le voilà qui porte une main à sa gorge pâle, en se disant qu’il se fait trop facilement griller, ça va pas du tout, ça… En tous cas, que Kim bouscule quelque peu les honorables vieilles peaux l’amuse beaucoup, même si lui les évite savamment, louvoyant entre les régiments de croûtons pour éviter une collision dommageable à son corps mince. C’est vrai quoi, il s’est déjà retrouvé une fois par terre aujourd’hui, pas deux. La poêle qu’il a choisi à Kim paraît lui plaire, et en échange, il se retrouve avec des assiettes à la forme pour le moins… douteuse. Lui qui avait bien pris la peine d’éviter d’aller faire ses courses avec Kaede pour pas se retrouver avec des trucs ridicules, c’est bien sa veine. Mais autant quand ça vient de Kaede, il le sait et arrive à s’en désoler plutôt que de s’en amuser, autant avec Kim il n’est pas encore rompu à l’exercice, et il se laisse avoir. Il attrape une des assiettes et la regarde, énorme marguerite aux pétales blancs et au cœur jaune.

« Aaah c’est très joli… Scie Sauteuse va beaucoup aimer. »

Et sans préciser qui est l’inconnu mystérieux au nom bricoleur, il en revient à Kim, lèvres étirées d’un sourire amusé, yeux en amande soulignant la minceur d’un visage pâle d’européen. Courte réflexion.

« Il me faut couverts, ouais, verres, tasses… Bols. »

Cette fois, c’est lui qui part en éclaireur parmi les grands-mères ; très courageusement. Beaucoup plus civilisé que Kim, le Azel… Il alterne formules de politesse et demandes policées, le tout prononcé avec une voix aux intonations douces, peu pressées… Bref, le petit-fils idéal, semblent se dire pas mal de vieilles de l’assemblée, qui portent ensuite toutes sur Kim un regard critique. Cette animosité de la part du troupeau d’anti Grand Prix de Monaco est très palpable, et, une fois arrivé devant les tasses, Azel se penche sur l’oreille de Kim, pour y glisser, au comble de l’amusement.

« Tu remportes un succès fou. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 5:23 pm

[Yossh désolée pour le retard delamorkitue~]

Kim avait deviné juste. Azel est bien originaire d'Angleterre. Kim aime bien ça, les gens originaux de quelque part d'autre que le Japon. Il sait qu'il y a pas mal de gens qui rêvent de s'installer dans son pays, mais lui il a envie d'autre chose. Surtout que lui, il sait pas trop d'où il vient, si ça se trouve il est né en Angleterre lui aussi. Son regard se perd un peu, dans le vague.
Bah, c'est de l'histoire passée, et quand Kim sera devenu aussi riche et célèbre que Bill Gates, il aura tout le temps de revenir à ses racines, même si c'est peut-être pas une très bonne idée.

Azel regarde les assiettes en forme de fleur et émet son avis. Kim n'arrive pas à deviner si c'est ironique ou pas. Sûrement que ça l'est, vu que même lui il n'oserait pas acheter des assiettes pareilles. Il est attiré par la personne qu'évoque Azel parce qu'elle a un nom marrant. Avec un air plus ou moins déconfit, il demande :


-C'est qui, Scie Sauteuse ? Ta copine ? Ou alors... le patron d'un bar SM !

Il dit ça avec un air scandalisé, les yeux écarquillés, très fort, histoire que les vieilles entendent bien. En tant que vieilles, elles se contentent de murmurer tout bas, mais Kim peut très bien deviner ce qu'elles disent.
Azel est déjà parti pour chercher le reste des couverts et Kim se glisse sur son sillage en essayant de pas trop bousculer, quand même, faudrait pas que la police débarque non plus.
Les vieilles le fusillent du regard, ils les fusille du regard en retour, et Azel lui fait remarquer qu'il a un succès fou. Tout près de son oreille.


-Ouais t'as vu ça ! Bientôt en concert au Budokan, Kim, le mec le plus sexy de toute l'Asie ! Et de tout l'Univers, en fait~ répond-t-il d'un air fier en mimant un solo de guitare particulièrement torride.
Puis il reprend soudainement son sérieux.


-C'est pas tout ça mais j'ai l'ordi d'un enfoiré de dealer à hacker, moi !

Il marque une pause, réfléchis un peu. Il inviterait bien Azel à venir chez lui, mais bon ça craint un peu, genre dès la première rencontre. Enfin bon, il a fait pire.

-Ça te dit de venir chez moi le temps que je règle ce problème ? J'ai acheté des ramens, tu aimes ça ?

Il offre un sourire éclatant au jeune homme en guise d'argument, et rajoute deux verres dans son chariot, parce qu'il vient de se rappeller qu'il en a cassé un hier.


Dernière édition par le Ven 09 Nov 2007, 10:58 pm, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 12:15 pm

L’anglais se contente de lancer un drôle de regard en coin à Kim, un peu perplexe. Est-ce qu’il est vraiment en train de croire qu’il a une copine qui s’appelle Scie Sauteuse ? Il décide qu’il ne va pas se vexer pour si peu, et fait un petit sourire en coin, à l’expression très floue – Azel est très fort pour ne pas avoir d’expression facilement décryptable. Il sélectionne rapidement quelques tasses, verres, et autres joyeusetés, tout aussi incassables les uns que les autres – faudrait pas non plus qu’il rachète toute la vaisselle toutes les semaines, ça deviendrait coûteux… Les yeux noirs se posent rapidement sur Kim, alors qu’il réajuste sa veste de barman toute douce. Il faut rappeler ici qu’Azel est encore loin d’être un pro en japonais – il se débrouille bien, vraiment, mais bon c’est pas encore la top classe – et il n’a pas compris la deuxième proposition de l’asiatique. Sa copine, là, il a suivi. Mais après, flou total. D’après les réactions de la troupe de grands-mères, il se doute bien que ce n’est pas vraiment un truc correct, et il esquisse un petit sourire penaud – tant pour Kim « désolé j’ai pas capté » que pour les ancêtres « faites pas gaffe, c’est rien ».

« Mais non, Scie Sauteuse c’est mon chien. »

Et non, il ne couche pas avec son chien. Le très seyant panier rouge de l’anglais commence à peser sérieusement sur son coude. En fait, Azel est persuadé que ses doigts vont devenir bleus d’une minute à l’autre, parce que l’anse en plastique dur doit lui couper la circulation sanguine. C’est lourd, de la vaisselle. Il change de main, décidant de porter le panier de trois tonnes à bout de bras, très concentré sur son problème de répartition de poids, et pas vraiment sur la dernière trouvaille humoristique douteuse de Kim. Il relève quand même les yeux quand il entend parler de mec sexy, et observe avec une once de perplexité le brun lui faire un solo de guitare… silencieux. Ah les rockers.

« Oui oui, tu es sexy, mais je ne suis pas sûr que ça suffise à maintenir tout un show. Tu sais jouer de la guitare au moins ? »

Et sans vouloir être désagréable, même s’il lui-même n’y connaît rien en guitare, la courte prestation de Kim lui a laissé l’impression que… Non. Il bat des cils deux ou trois fois quand il entend parler de hackage, et d’enfoiré de dealer. Hum ? Azel méfie-toi, ce Kim est de plus en plus suspect ! Ca n’a pas vraiment l’air d’affoler l’anglais, qui observe avec un très grand calme Kim réfléchir. Oh, une invitation ! Elle arrive un peu plus tard après son souhait, faut dire. Courte réflexion anglaise.

« Les ramens sont le seul truc japonais que j’arrive à manger sans faire la grimace » sourit Azel, s’amusant lui-même de son petit côté chiant et difficile.

Il a une courte pensée pour son chien, enfermé dans son 16m², et qu’il faudrait peut-être tirer de là, pauvre bête… Enfin, pauvre bête, il doit faire la sieste sur le lit, heureux de pouvoir squatter toute la place disponible, pour une fois. Azel décide donc que son chien peut se passer de sa présence encore un peu, et confirme.

« Oui ça me dit ! »

Quel ton tonique. Pour lui, c’est vraiment quelque chose d’inhabituel, mais il faut dire qu’il n’est pas mécontent de faire de nouvelles rencontres dans un pays qu’il ne connaît que très peu – et où il ne connaît bien que Kaede, finalement, malgré quelques brèves rencontres. Et puis faut l’avouer, il aime bien Kim ; il est très rafraîchissant – dans son genre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Ven 18 Jan 2008, 11:12 pm

Ah, Scie Sauteuse c'est seulement son chien. Pas sa copine. Ouf, est tenté de dire Kim. Mais c'est un peu suspect. Et en même temps on le prend comme on veut, on peut dire "ouf" comme si on disait "ouf, ta copine n'est pas affublée de ce surnom affreux" ou "ouf tu es libre" ou encore "ouf tu es pas SM, parce que perso c'est pas trop mon truc" et puis si on va par là, y'a aussi "Scie Sauteuse ! Le nom de ouf quoi !". Enfin bon, Kim il préfère ne rien dire du tout, au cas où.

Après le solo de gratte, Azel ne se laisse pas démonter, il demande posément si il sait réellement jouer de la guitare, le Kim (il dit quand même que le garçon est sexy, mais ledit garçon sait pas trop comment le prendre, on dirait que Azel lui parle comme à un gamin).


-Hmn. Non, pas vraiment, j'ai quelques bases seulement... il répond en se grattant la nuque, un peu gêné. Pas la classe quoi.

Les ramens sont le seul truc japonais que Azel supporte, donc. Et les vieilles dames commencent à donner de l'urticaire à Kim, une fois l'euphorie du trophée de Monaco passé il se rend compte de la chose. Il essaye de pas les regarder mais à force, il a l'impression d'avoir la vieille SDF qui l'a "élevé" en face de lui, partout autour de lui même, vite Azel accepte, il faut que je me tire de là, pense-t-il en essayant de toujours faire comme si de rien n'était.
"Oui ça me dit !"
Kim a envie de sauter dans les bras de Azel, mais il se retient, parce que tout de même on est au Japon, c'est pas très correct, mais en fait ça Kim il s'en fout, le truc c'est que avec l'énorme panier de Azel, la situation est un peu bancale. Bref.
Kim regarde dans son caddie.


-Moi j'ai tout ce qu'il me faut. Toi aussi non ? Tu peux mettre ton panier dans mon caddie, s'tu veux.

Et Kim part en direction des caisses en sifflotant, espérant que Azel le suive et ayant quelque peu oublié le trophée de Monaco.

[C'est la fête de la pirouette ! J'ai un peu du mal à me remettre dans le perso, je fais ce que je peux~ ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Sam 19 Jan 2008, 5:27 am

Pendant la seconde et demie où Azel a lâché Kim du regard – pour fixer une des grands-mères qui avait sur la tête une capuche en plastique, cette chose immonde passible de guillotine devant le Tribunal du Bon Goût – on dirait qu’il y a quelqu’un de pas très sympa qui a appuyé sur le bouton « accélérer » de l’asiatique. L’anglais paraît tout décontenancé pendant au moins dix secondes alors que Kim semble vraiment très pressé de se barrer d’ici. Non genre vraiment super pressé. Le brun a la présence d’esprit de poser son panier dans le caddie de Kim – ça c’était super sympa comme proposition, vu la demi-tonne que pesait ce putain de machin en plastique rouge, il lui revaudra plus tard – avant de jeter autour de lui un regard méfiant. Mais qu’est-ce qu’il a bien pu voir pour le faire cavaler ainsi ? Un homme de main du dealer précédemment cité ? Un serial killer connu au Japon mais jamais arrêté par la police ? … Et si le serial killer était friand de jeunes hommes à l’accent anglais ? … Amagaaaaaad !

Oui oui Azel est sujet à ce genre de petits films idiots… Et pour une fois, il presse le pas pour rattraper Kim, son caddie et son panier, jetant des coups d’œil impressionnés derrière lui. Il s’est vraiment fait peur tout seul ou il joue à avoir la trouille ? Bien difficile à déterminer, ça. Il fait un sourire nerveux à Kim, sans expliquer ce qui lui arrive – c’est bon, il va pas passer pour une donzelle anglaise effarouchée, même si c’est un peu le principe en ce moment. Arrivé aux caisses, il tire son panier du caddie de Kim, et à nouveau se penche sur son oreille :

« Ok, maintenant c’est chacun pour sa pomme et j’vais être le premier sur le parking ! »

Et il va se poster dans une des files d’attente qui lui paraît la moins longue. C’est un principe de course particulièrement énervant et débile puisque toute la course ne dépend absolument pas du concurrent mais de personnes étrangères au challenge et qui n’en saisissent absolument pas l’intérêt. Le nombre de fois qu’Azel a pu jouer à ça avec Kaede, quand ils étaient au collège… A chaque fois, il se dit que c’est débile et que franchement, il ferait mieux d’arrêter définitivement, mais il semblerait qu’il ait développé une légère addiction à ce jeu stupide. Tiens d’ailleurs Kaede était plutôt forte pour trouver les caisses qui avançaient vite et elle gagnait souvent… Et il semblerait que ce soit le cas de Kim aussi, parce que quand l’anglais déconfit et ses courses arrivent sur le parking, l’autre l’attend depuis au moins cinq minutes. Le Azel se rengorge, histoire de pas totalement perdre la face.

« La chance des débutants, bien sûr. On pique le caddie pour rentrer chez toi ? »

Et le rapporter ensuite ? Azel a sûrement bien cette petite idée en tête, quelque part, bien au fond. Kim, c’est moins sûr… En fait, il aimerait bien qu’ils empruntent le caddie, ça lui permettrait de poser dedans les sacs en plastique qui lui scient les doigts… Une petite nature, cet anglais !

[ HJ : Pas de soucis Razz jle kiffe toujours autant le Kim ! /HJ ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 8:42 pm

Bon, Azel suit Kim, c'est déjà ça, ses plans ne tombent pas à l'eau. Le garçon a une chanson de The Clash qui lui trottine dans la tête. Il sait pas pourquoi, à la limite c'est pas très important non plus. Ça doit être Lost in the Supermarket.

Une fois arrivés tous les deux au caisses, il s'arrêtent quelques instants et scrutent la foule. Mais Azel reprend son panier, et murmure à Kim un défi qui emballe tout de suite le jeune homme. Si le jeune anglais pense pouvoir battre à ce genre de petit jeu un mec qui arrive à matérialiser le trophée de Monaco dans un supermarché, il se fourre le doigt dans l'œil, et bien profond !
Kim se laisse emporter par un élan compétitif et par la chanson de The Clash qui est dans sa tête, aussi nette que s'il avait les écouteurs de son baladeur dans les oreilles, et il double tout le monde. Ouais, Kim il fait pas dans la finesse.
Il envoie un sourire ultra-bright au vendeur qui était près à le jeter hors de la queue, lui explique rapidement la situation mais dans d'autres termes, c'est-à-dire qu'il est poursuivi par une horde d'agents du FBI alors qu'il a rien fait du tout, c'est affreux ! Le vendeur n'en croit pas un mot, mais il doit sûrement être charmé par le débit de parole de Kim ou par sa chemise ouverte. Ouf je suis tombé sur un potentiel pédé, pense Kim. Et le caissier passe les articles sous le machin magnétique à la vitesse de la lumière. Vite, Kim court vers le parking et il ne voit même pas que Azel est encore au milieu de la queue de la caisse qu'il a choisie. Il s'arrête en faisant un dérapé splendide, mais il n'y a personne pour l'admirer. Kim se sent un peu frustré quand même, mais il a gagné, et ça c'est cool. Il s'étire un peu, sautille sur ses pieds, une minute et dix secondes plus tard, Azel est là, qui lui lance la rengaine du frustré qui a perdu.
Kim rigole un peu.


-Ouais j'vais prendre le caddie, le caissier a l'air de m'avoir à la bonne, y'a plus qu'à espérer que ce soit un pote du directeur. Allez pose tes sacs, on y va.

Et il pousse le caddie vers chez lui en prenant bien garde à ne pas tracer le jeune anglais.


[La suite into my studio ? Tu le fais ? °__°]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! [privé è.é] Empty Re: J'ai faim ! [privé è.é]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser