Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kyôko Uyomi

Aller en bas

Kyôko Uyomi Empty Kyôko Uyomi

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 6:21 pm

Nom: Uyomi

Prénom: Kyôko

Âge: 17 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle.

- ¤ -


Physique: Le visage rond de cette belle demoiselle encercle une bouche charnue, pulpeuse, sexy ainsi que de magnifiques yeux bleus/verts - ce qui est plutôt étonnant pour une japonaise, n'est-ce pas ? Cela s'explique facilement par les origines américaines de sa mère. Sous ses sourcils extrêments fins se dissimule l'ombre de ses cils à la longueur outrancière. L'arc-en-ciel de son charmant sourire est à jamais courbé. Brune, rousse, blonde, la cascade de cheveux qui coule sur ses épaules menues change de couleur pratiquement chaque mois, et l'on n'est jamais étonné de voir la jeune fille débarquer un jour avec une coiffure différente du jour précédent, car sa philosophie est de ne jamais paraître semblable à la veille. Du coup, ses vêtements se résument le plus souvent à des couleurs vives, des formes sensuelles, des jupes courtes et à un assemblage souvent excentrique, fantasque. Il n'est pas rare cependant de la voir vêtue de couleurs sombres ou d'habits variants entre le moderne, le futuriste et le moyenâgeux. Elle aime à porter des chaussures compensées et des talons rivalisants de finesse et de hauteur. Ses ongles, vrais ou faux selon les besoins, sont lourdement vernis, très colorés, pétillants de strass et d'autocollants brillants - faits pour les ongles évidemment.

Un serpent abstrait dont le corps est conçu de ronces et où des fleurs s'épanouissent s'enroule sur sa peau nue, des cuisses à la gorge (en passant sur le bas-ventre, le dos, la poitrine, les bras et les épaules !). Elle se l'est fait tatoué par une de ses amies tatoueuses, à l'âge de 16 ans. A son cou pend toujours l'anneau offert par son premier amour, à l'âge de 12 ans (Il s'appelait Arue). Ses oreilles sont parfois ornées d'immenses boucles d'oreilles colorées, de trucs mignons ou tout simplement de bijoux coquets et discrets (mais ces derniers sont plus fréquemment portés pour les cours, c'est plus commode).

Pour conclure cette description, Kyôko est une jeune fille que l'on remarque facilement, soit par son charisme inné, son élégance, sa grâce ou tout simplement par son look peu commun et très coquin.

Psychologie: Kyôko est une personne décomplexée et épicurienne. Elle ne recherche que son propre bonheur et est somme toute très égocentrique. Il lui arrive de faire preuve de beaucoup d'hypocrisie et de perfidie pour arriver à ses fins, mais elle reste pourtant une personne gentille et les remords la suivent à chaque méchanceté qu'elle se voit obligée d'effectuer. Curieuse dans l'âme, amoureuse du plaisir en général et de la beauté sous toutes ses formes, cette demoiselle sait qu'elle paraît la plupart du temps étrange à certaines personnes de son entourage qui, très fermées d'esprit ou tout simplement trop préoccupés par leur petite personne, ne parviennent pas à contempler sereinement la beauté du monde et comprendre le plaisir que cela peut leur apporter...

Par ailleurs, telle une pie voleuse, elle est attirée par tout ce qui brille, ou plutôt par tout et n'importe quoi. On la dit volage et superficielle, et les rumeurs ont peut être un peu raison dans un certain sens. Lorsque l'on voit comment elle désire tout ce qui lui plaît...

Kyôko veut tout ce qui lui fait envie. Puis une fois acquis, l'objet de ses désirs pert son intérêt et sa valeur. Alors la demoiselle s'entiche très vite d'une nouvelle convoitise et ainsi de suite... C'est sûrement idiot, mais c'est ainsi qu'elle est, sans vraiment s'en rendre compte (par contre, ses amis, eux, remarquent sans peine ce défaut génant).

Passionnée par les Arts, et notamment par le dessin, il n'est pas rare de la voir croquer le monde sur son carnet de croquis. Ses yeux dévorent l'univers comme un glouton pourrait dévorer un banquet : avec avidité. Son carnet est le plus fréquemment rempli de jolies japonaises, car Kyôko éprouve une profonde admiration pour tout corps féminin. Ces formes gracieuses l'extasient. Ce qui explique sûrement ses tendances, son attirance pour les femmes, marquant bien fort, dans son subconscient l'amour qu'elle se porte à elle-même, qu'elle retranscrit par son dévolu sur toute personne de genre féminin l'environnant.

Cependant, elle se voit un peu fâchée en se rendant compte que tout le monde ne partage pas son avis. Certaines personnes trouvent ça dégoûtant d'apprécier la silhouette féminine et elle se trouve de temps en temps rejetée par certaines remarques homophobes ou misogynes. Autant d'intransigeance la rend par moment violente et déchaînée. De plus, Kyôko haît l'indifférence; elle prône la tolérance.

Pourtant, malgré son sens du respect et de l'équité, on ne peut dire que Kyôko soit une fille sans reproches. En plus de son profond égocentrisme, de sa vanité sans précédent et de tous ses défauts, c'est également une écolière médiocre qui sèche beaucoup les cours. Elle est assez appréciée par les élèves mais pas vraiment par les adultes. Ses professeurs la trouvent pertubante. Nonchalante, peu travailleuse, trop bruyante et dissipée, on peut le dire : elle dérange.

D'ailleurs, ses propres parents la rejètent, refusant de voir en cette fille bizarre, leur fille tant aimée. Ils préfèrent oublier qu'ils en ont une comme cela, concentrant entièrement leur attention sur la petite dernière : Aika, âgée à peine de 6 ans. Celle-ci est trop petite pour comprendre, mais la réclame parfois (Kyôko n'aime pas parler de sa Aika chérie, évitez à vos personnages d'en discuter si vous ne voulez pas déclencher son désarroi, voir même - au pire des cas - sa colère !).

Histoire: Kyokô est née un beau jour de Juin. C'était à Okinawa, aux îles Ryūkyū, lors du voyage de noce de ses parents : une jolie blonde, d'origine américaine et cadre d'une petite boîte, un père Japonais originaire des côtes de la préfecture Miyagi, au nord du Japon.

Puis les heureux mariés rentrèrent à la maison, lui présentant le beau tumulte de Tokyô, si différent de la châleur calme et tranquille des achipelles du sud. La petite fille si habitua sans mal, regrettant tout de même les reflets du grand soleil sur l'océan Pacifique. Elle grandit entourée de ces deux parents qui parvenaient de moins en moins bien à la supporter et à la comprendre, au fil du temps. Alors que ces premières années furent idylliques, les suivantes (à peu près à partir de ses 8 ans), leur relation devenant de plus en plus sinistre, les disputes se faisant plus violentes jour après jour. Sa mère accoucha alors d'Aika, et ses parents ne s'occupèrent plus que de cette enfant magnifique, comparée à Kyokô. Ils oublièrent très vite l'existence de leur seconde enfant qui décida de quitter au plus vite le foyer familial.

Ces années avant le lycée furent agitées, violentes. Entre bagarres, échecs scolaires et relations amoureuses ratées, elle y accumula tous ses plus mauvais souvenirs. Elle fut même membre d'un clan à une époque, s'amusant à taper les plus faibles et à enchaîner conneries sur conneries... Pendant cette période, elle vécut chez son boss, un dénommé Kasuo. Elle se sortit de cette situation grâce à la "rencontre" (ou plutôt "la poursuite" car Kyôko ne pût l'accoster tout de suite et elles se revurent plusieurs fois sans se parler avant de pouvoir enfin engager une conversation) de Chinatsu. Elle eût si honte de se montrer sous un mauvais jour à Chinatsu qu'elle se fit passer pour quelqu'un d'autre un moment, avant de changer totalement pour redevenir une personne sensée et sage.

Quittant son clan, Kyôko demeura un moment avec sa petite copine, Shyorû (une jolie japonaise aux cheveux décolorés jusqu'au châtain clair, aux yeux bruns, mais selon Kyôko, elle était une fille tout ce qu'il y a de plus banal). Mais, au fond d'elle, elle savait qu'elle ne faisait que se servir de cet amour pour squatter son appartement.

Elle n'y resta pas longtemps, se rendant compte de son amour de plus en plus passionné pour Chinatsu. Quittant Shyorû, il lui fallût trouver de un nouveau logis. Alors elle commença à travailler. Passant de petits boulots en petits boulots, elle ne voulait pas stopper ces études pour autant.

Un jour elle revit dans un combini Onizaku, un ami de longue date, qui la présenta à Samero, son coloc (elle eût d'ailleurs une relation ambigue avec Samero, mais ça ne dura que quelques jours). Les garçons lui offrirent de partager leur appartement. Avec son salaire, la jeune fille s'offrit la colocation du petit appartement de ces amis, à la périphérie de la ville, non loin du Toine's burger où elle travaille depuis cette époque, pour un salaire inespéré.

Vivant avec les deux garçons (qu'elle surnomme avec affection "Sam" et "Oni-Oni"), qui, plus âgés qu'elle, la considèrent comme leur petite sœur, elle se fait chouchouter chaque jour et adore sa nouvelle vie. Amoureuse de Chinatsu, Kyôko est très attaché à la maudite. D'ailleurs sa galante lui a avoué son secret. Souhaitant devenir sa petite amie officielle, Kyôko ne se gène pas pour mettre un peu de pression sur sa China adorée, afin qu'elle dévoile à tout le monde leur lien. En effet, Kyôko ne supporte plus de vivre dans le secret. Quand elles se voient, elles sont obligées de se cacher, enfin... Quand elles arrivent à se voir ! Le côté indépendant de la maudite la dérange et la rend parfois très jalouse, surtout qu'elles vivent une relation libre, que pourtant Chinatsu est la seule à vraiment souhaiter. Attendant toujours que son amour décide à se tourner uniquement vers elle - elle est honnêtement amoureuse de celle-ci, c'est la première fois qu'elle se vraiment attachée à quelqu'un ainsi - si la peine lui tord par moment le coeur face à leur situation, l'amour la force à tenir bon.

- ¤ -


Emploi ou étude en cours: Kyôko a un petit boulot en tant que serveuse dans un petit bar non loin du lycée où elle étudie en première année.

Demeure avec qui: Kyôko demeure en colocation avec Onizaku ("Oni-Oni", 26 ans, bijoutier) et Samero ("Sam", 30 ans, étudiant en chirurgie). Ils sont comme des grands frères pour elle et prennent soin d'elle. Ils sont devenus sa nouvelle famille et seront à jamais là en cas de problème. Un lien très fort les unis.


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 2:29 pm, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyôko Uyomi Empty Re: Kyôko Uyomi

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 7:50 pm

Haaaaan... J'adore la petit Kyôko ! ^____^

Ta fiche est très bien ! :3
Bon jeu à toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyôko Uyomi Empty Re: Kyôko Uyomi

Message  Yui Sôma Sam 29 Sep 2007, 8:56 pm

Awwww, moi aussi je l'adore! xD
Elle a l'air super marrante et très vivante! J'aime beaucoup son côté égoïste et égocentrique. Son style vestimentaire aussi, m'a l'air assez remarquable! xD
En plus, c'est une artiste amoureuse des courbes féminines, j'aime beaucoup! ^3^

J'en avais écrit beaucoup plus mais bon... comme ma souris ne vaut rien... j'ai tout effacer sans faire exprès... =_=

Mais bon, j'adore ton personnage et je sens que sa promet entres nous deux! xD
Une demoiselle studieuse, l'autre dérangeant les cours, ont vas bien s'amuser! ^3^
Ton personnage est fabuleux, mieux que ce que j'aurais pu espérer pour ce rôle, que tu a vraiment très bien incorporer!

Je te laisse donc ajouter ton nom de famille dans ton pseudo et je valide de ce pas ta fiche.
Même si Namie l'avait déjà fait! ^^
Et tu peux oublier les trucs pas très claire dans mon pm, tout est parfait comme ça! ^.~

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyôko Uyomi Empty Re: Kyôko Uyomi

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 9:28 pm

*Contente* Gnyyyh !

Tu as raison, le mélange va être très amusant !! Hihi ^^

J'ai modifié mon pseudo, je débuterai sur le forum dès demain !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyôko Uyomi Empty Re: Kyôko Uyomi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser