Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mizuho Rebirth

Aller en bas

Mizuho Rebirth Empty Mizuho Rebirth

Message  Rurino S Dim 30 Sep 2007, 2:34 am

Qu'est-ce que c'est?
C'est un forum se basant sur l'histoire du fabuleux jeu qu'est Tales of Symphonia! Seuleument l'histoire se déroule 2 an après que nos neuf amis aie sauvé le monde.Après avoir reconstruis Mizuho sur Sylvarant par Sheena Fujibayashi est tout nos amis,celle-ci est devenue une ville très modernisée et très importante.Elle est même devenue la capitale de Sylavrant!
Colette Brunel et son ancien professeur Raine tienne toutes deux un bar très renommé.Sheena est professeur d'arts martiaux en compagnie de Zelos.Elle gère toute la ville.
Venez dans cette ville pleine de surprises et très atraiyante!Vivez simplement votre vie sur cette nouvelle Mizuho!
Pour qui?
Pour les amoureux comme moi de Tales of Symphonia! Pour les fan de rpg! Les gamers! Pour les otaku! Pour les curieux! Pour tout le monde quoi! Vous êtes tous les bienvenues cela va de soi! Même ceux qui ne connaissent pas ToS peuvent s'inscrire ^^ Il suffit de vivre sa vie tout simplement! Ce forum est ouvert à tous! Et je précise bien qu'un hors rpg est ouvert pour ceux qui ne souhaiterais pas rplayer ou tout simplement faire des pauves ou quoique ce soit ^^ De façon à ce que tout le monde se sente bien la rp n'est pas obligatoire pour ceux et seuleument ceux qui ne veulent ou ne savent pas rplayer ^^ Parce que en même temps s'il y a un rpg c'est pour y participer Wink
Bref vous êtes tous les bienvenues!
Lien:
Bannière:
Peut-être qu'ele changera alors je ne la met pas ^^
Membres:
6
C'est un forum qui me tiens à coeur de faire vivre car je l'ai conçu afin de faire renaître un ancien qui était ma seconde famille.Pour je ne sais quelle raison il a sombré sans crier gare.J'espère que celui-ci vivra parce que sinon je fait une dépression T-T je plaisante ^^ mais c'est sincère.De plus ma collègue n'étant pas tellement disponible pour l'instant je dois me débrouiller seule et pour tout vous dire j'ai du mal alors si vous n'aimez ne serait-ce que le disign ou bien pour je ne sais quel détail venez quand même vous allez vous y plaire j'en suis sûre ^^
Je vous attends sous le pseudo de Colette Brunel.
A bientôt Smile
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser