Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Youhou ? ^^

Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Youhou ? ^^

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 2:55 pm

Salut !

Y aurait-il quelqu'un pour jouer avec moi mon premier topic ? Ce serait de préférence de nuit, en ville...

Merci, salut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Yui Sôma Lun 01 Oct 2007, 10:28 pm

Bon, je ne suis pas très présente ou plutôt active sur les topics en ce moment, mais je travaille là dessus! XD
Bref, si tu veux, on pourrait se faire une virée entre fille! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 10:31 pm

Ouiiiiiiiii ! Avec plaisir ! Very Happy On va pouvoir expérimenter notre duo ! =(^-^)=

(Moi non plus je ne suis pas très rapide pour répondre, mais je suis là souvent ! ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Yui Sôma Lun 01 Oct 2007, 10:59 pm

Yayyyyy, enfin quelqu'un qui me comprend! xDDD
( je suis la presque tous les jours... mais pour les réponses ^^'' )
Alors c'est super! ^3^ Mais avant, je vais aller répondre avec Julian, sinon Namie va me tuer pour de bon. ^^''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 11:51 pm

Où préfère tu que je commence le topic (à moins que tu ne veuilles débuter) ? Je proposerai devant la discothèque, de nuit donc (je dirai vers 21h... ?)... Ou alors, ou alors, ou alors, ou alors (quoi, je suis rayée ?!) ou alors, on se rejoint au café ! On dit qu'on a rendez-vous ou bien on se croise comme par Zhazar ? Au fait, je sais même pas, on est dans quelle période saisonnière de l'année, en ce moment ? (sur le forum bien évidemment. Je connais la saison de la vraie vie >< je suis cruche mais quand même)

Bien sûr, moi même je suis assez lente, je ne garantie pas de poster immédiatement le début du topic, ce qui te permet tout de même de répondre à Julian. Moi-même, il faut d'abord que je réponde au lapin que j'ai croisé dans les couloirs du lycée par hasard ^o^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Yui Sôma Mar 02 Oct 2007, 3:58 am

Heu en fait... comme tu veux, commencer ou pas, pas de problème pour moi! xD ( toujours partante muhahaha )

Pour le lieu, l'un ou l'autre m'intéresse. Quoi que la discothèque est un peu à éviter pour une maudite et Kyôko le sait alors... on dit qu'on se rencontre au café?! xD Ou sinon, bah on se croise là bas alors que China rencontrait une autre demoiselle, elle s'en débarrasse donc vite fait et on passe un moment ensemble! ^^

Et sinon heu... je dois pas répondre à Julian, je dois répondre avec lui. ^^'' Je joue Julian et Chinatsu! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 8:10 pm

Ah bon d'accord, en fait j'aurai dû m'en douter, tu as toujours de jolis kits (L'image de Julian est trop chou ><) ... Tu me fais un kit ? Razz

Ok, on se rejoint au café alors. En soirée ? (Oui, j'y tiens, à ma nuit XD Quoi je saoule ?!)
J'aime bien la proposition de la demoiselle qui sert à rien ! Même qu'on pourrait faire en sorte que nos persos tentent de s'en débarrasser en douceur, sans montrer que la demoiselle gêne ! (Kyôko ferait semblant de la trouver sympathique alors qu'elle meure de jalousie, et China fait semblant d'avoir une relation proche avec, mais en fait la haît. Et l'importune qui gobe tout XD) Donc elles essayent de s'en débarrasser comme elles peuvent, mais en douceur, imperceptiblement, sans le montrer ni à l'une ni à l'autre, avant de finalement se rendre compte qu'elles veulent toutes les deux se débarrasser de la jeune fille, alors elles s'y mettent à deux et réussissent à chasser l'idiote dont tout le monde se fout XD Heureusement que c'est un personnage non joueur !! (à moins que quelqu'un ne veuille la jouer pour le fun et se prendre tout dans la gueule !)

Si ça te va, que tu as compris mes explorations (je suis pas claire quand je me met à essayer d'expliquer un truc XD), je vais débuter le topic et tu me rejoindras ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Yui Sôma Mer 03 Oct 2007, 12:31 am

C'est parfait, j'ai hâte de répondre!! XDDD
Et merci pour mes kits, je fais de mon mieux! ^3^
Je te ferais un kit, un de ses jours! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 11:48 pm

Tu n'as qu'à enchaîner à ma suite, ici !

J'espère que ça t'ira, et te plaîra au meilleur des cas (ce serait inespéré en vérité !) Désolée pour toute cette pleurnicherie/niaiserie (cochez la mention inutile), c'est juste que je ressens exactement ce qu'elle éprouve quand je me promène dans ma ville la nuit, ou alors lorsque je contemple tout simplement la lune XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Yui Sôma Sam 06 Oct 2007, 9:06 pm

C'est parfait, dès que j'ai un peu de temps pour écrire un poste et non pas trois ligne par ci par là, je te répond. Pardon. ^^''
Je fais du mieux que je le peux, et bon, cette situation ne devrait durer qu'une semaine. ^^''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou ? ^^ Empty Re: Youhou ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser