Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sortie du collège et autosatisfaction...

Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007, 11:06 am

"Aaaaaaaadaaaaaaaaam!"

Le jeune homme ainsi interpelé se retourna avec désinvolture et poussa un juron de surprise en sentant une forme se jeter dans ses bras. Il grogna à mi-voix:

"Eve..."

La jeune fille lui fit un grand sourire avant de le lâcher. Elle avait d'étrange cheveux rouge aux extrémités vertes. Et le plus étrange c'était de se dire que ce n'était pas une teinture, mais quelque chose de bien naturel.
Cette "gamine" de quinze ans n'était autre que sa petite soeur.


"C'était génial! Vraiment! Tu aurais dû rester pour voir sa tête! C'était hilarant!"

Le jeune homme sourit, semblant comprendre de quoi sa cadette parlait.

"Si j'étais resté, on m'aurait immédiatement accusé. Et c'est mieux de limiter les dégats. J'ai peut être les meilleurs notes du collège, et c'est sûrement grâce à ça qu'ils ne m'ont pas encore renvoyé, mais mieux vaut se faire discret..."

Eve Ansel fit la moue, et marmonna:

"Peut être, mais quel plaisir retire-tu de faire une farce aussi magnifique si personne n'est sûr que c'est toi?"

Son frère eut un sourire enigmatique, et déclara:

"Je ne sais pas. Peut être la satisfaction de savoir que cela marche. Il est vrai que c'est agréable de savoir que tout le monde sache que c'est mon oeuvre, mais il faut parfois savoir être modeste =D!"

Sa soeur cru s'étrangler et Adam la regarda d'un étrange regard.

"Insinuerais-tu que je ne sois pas modeste? Mais pourtant je suis la modestie même =)! Allons!"

La jeune fille roula des yeux avant de disparaitre au coin d'une rue. Adam la regarda tourner, puis éclata de rire.

"Muhahaha, ça a donc marché =)!"

Le jeune homme rajusta son sac sur son dos, et dessera quelque peu la cravate de son uniforme autour de son cou. C'est l'esprit joyeux et festif qu'il faillit bien percuter une personne au tournant d'une rue.

"Hoy..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Andy Ans Mer 04 Juil 2007, 10:12 pm

Andy marchait, la tête basse, ne sachant pas où allait. On aurait pu penser qu'elle était perdu dans ces pensée, et bien non, puisqu'elle ne pensait a rien... Cela lui arrivait souvent, ça lui etait facile de faire abstraction de ces pensées, mais ce n'était pas pratique si il y a avait un poteau ou une route marqué d'un passage piéton sur son chemin, heureusement, dans ces cas-la, elle se réveillait de sa "torpeur" pour éviter le danger...
Il faisait un peu frais, le soleil n'était pas encore couché, d'ailleurs, ce n'était même pas encore le crépuscule, heureusement! Elle ne voulait pas imaginer la panique des gens si il voyait une magnifique sirene se baladait dans les rues... Etre obligé de se cacher car des personnes auraient signalé la présence d'une créature mythique dans la ville… Elle ne voulait pas de ça! Le vent lui caressait les joues faisant voler ces cheveux et son écharpe dans tout les sens. En faite, Andy marchait, sans savoir vraiment ou elle allait, aujourd’hui elle ne travaillait pas, et donc n’avait rien a faire…
Elle prit un paquet de biscuit salé dans son sac, qu’elle venait d’acheter auparavant, Andy en prit un et le croqua, il était vraiment bon, mais très salé, c’était sûrement cela qui la faisait " re-penser ", mais au tournant d’une rue, elle faillit être bousculé par quelqu’un, un garçon précisément.


"Oh, pardon..."

Andy prenait le temps de l’examiner, étrangement beau, yeux noire, cheveux mi-long couleur châtain… Bizarrement, il lui disait quelqu’un, elle se mettait a réfléchir, mais, évidemment, ça lui donnait mal a la tête…


Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 12:24 pm, édité 1 fois
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 10:54 pm

Adam était donc loin de penser qu'il allait percuter quelqu'un. C'est vrai ça, vous êtes là, à tourner au coin d'une rue, la tête ailleurs, et là c'est la fin o.O! Le Choc! L'Apocalypse! Le néant... enfin, non, pas vraiment. Y'avait pas de quoi pousser mémé dans les ortis en fait. Mais quand même! Ca ne devrait pas exister les chocs aux coins des rues! Sauf evidemment si c'est pour faire une agréable rencontre du sexe opposé (ou pas =D!).

Une fois remis de la violence du choc (on y croit), Adam analysa la situation et sourit de ses belles dents blanches à la jeune fille qu'il venait manifestement de percuter (rappelons alors que le verbe "percuter" était un peu fort, hein. Mais il en fallait bien pour satisfaire l'égo de monsieur XD). Il sembla que sa nouvelle ou plutot future interlocutrice le passa au scanner. L'examina. Joua au docteur. Euh nan, c'était pas vraiment jouer au doctor. Adam avait déjà joué au docteur lorsqu'il était plus petit et... STOP IT, NOW! Thank you! On se passera des détails =/

Bref, la jeune fille aux longs cheveux noirs et aux étranges yeux violets avait posé son regard sur lui et l'observait. En parfait "j'aime-faire-mon-cirque-parceque-je-suis-de-bonne-humeur", Adam executa une petite courbette et retira un chapeau invisible de sa tête avant de le remettre comme les gentleman d'entemps. Gentleman européens en tout cas...
Rien que pour continuer un peu son show, il s'exclama dans un parfait accent anglais:


"Oh! S'cuse me, Miss! I didn't look at where I went !"

Puis il regarda quelques instants les yeux de son interlocutrice et lança, toujours en anglais:

"You have beautiful eyes =D!"

Des "eyes" qu'il avait déjà vu quelque part et qui lui était étrangement familier et... mais oui!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Andy Ans Jeu 05 Juil 2007, 12:20 am

Aprés avoir fait ce qu'on peut appeller l'analyse de la situation... ou plutot l'analyse de l'apparence de ce jeune monsieur, ce dernier, qui se trouvait actuellement face d'elle lui faisait un beau sourire, ce qui n'avait pas semblait toucher Andy, en tout cas, on ne le pensais pas, avec son visage qui paraissait calme ou encore neutre. Andy commencait a etre enervé contre elle-meme, ce visage, ses yeux, et se physique lui disait quelque chose...
Andy l'avait surement croisé dans un petit parc, ou peut etre elle lui avait déja cassé la figure quand elle n'etais qu'une petite gamine colérique, ou peut etre meme qu'il faisait partit des enfants qui n'osait pas l'approcher en craignant ces fréquentes crises colere a l'ecole primaire de son enfance... Aprés mûre reflexion(de courte durée je rapelle) elle se souvenait qu'elle avait été dans une école pour fille, impossible donc qu'elle l'ai vu la-bas, elle continuait a chercher, et se faisait de nouveau mal au crane(et ben, c'est fréquent xD)

Le jeune homme faisait une sorte de courbette, et aussi les même mimiques qu'un gentleman, ca, elle pouvait enfin le penser facilement, hier, vers minuit, elle avait regardé un film en noir et blanc avec des detectives-gentlemans. Elle n'arrivait pas a dormir, et, malgrés qu'elle etait transformé en sirene et qu'elle avait eu la fréquente envie de bain, elle avait reussit a allumer la télé... Andy n'avait pas pu voir la fin, elle s'etait endormit bien avant...


"Ce n'est pas grave... Mais pas la peine de parler englais"

Elle preferait mieu la langue commune du pays, au moins, elle n'avait presque pas a reflechir sur le sens des mots... Mais Andy se sentait rougir lorsque le "gentleman" lui disait, toujours en englais, qu'elle avait de beau yeux, dans le film, le héros principal avait dit la même chose a une femme... Les compliments la faisait rougir, meme si elle n'aimait pas specialement ca.


Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 12:25 pm, édité 1 fois
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 10:55 am

Si la jeune fille n'arrivait toujours pas à mettre une identité sur le visage d'Adam, lui cependant y était arrivé. Il y avait trop peu de gens avec des yeux violets - même avec des lentilles - et lorsqu'on en rencontrait on ne les oubliait pas. Surtout lorsque cette personne faisait normalement partie de sa famille, on avait moins d'excuse pour tirer un trait sur elle dans les casier "mémoires" de notre cerveau.

Il allait tonitruer un "Boooonjour!" retentissant, lorsque la jeune fille en la personne d'Andy Ansel le coupa pour lui annoncer qu'il n'avait pas besoin de parler anglais. Ah. Bah merde, ça lui cassait tout son effet, là o.O! Heureusement qu'elle avait un minimum rougit, hein =D!
Adam sembla donc soudain se détendre et passer pour le plus sage et le plus calme des adolescent. Il sourit à la jeune fille et s'exclama posément:


"Salut Andy."

La réplique fut instantanément suivit d'un grand sourire. En effet, c'était pas tous les jours qu'on pouvait ainsi étonner son interlocuteur en lui sortant son prénom, alors que l'autre ne semblait pas se souvenir qu'il vous connaissait. Adam aimait bien faire ce genre de sensation. Se mettre en scène et mettre en scène étaient des instants de délices pour lui, ne l'oublions pas, après tout il était le Lion.

Il connaissait Andréa Ansel depuis pas mal de temps. Après tout ils étaient de la même famille. Il se rappelait, maintenant qu'il y repenssait, qu'ils avaient longtemps joué ensemble lorsqu'ils étaient gosses. Cependant, ils ne s'était pas revus depuis près de deux ans. Et en deux ans, le jeune homme avait incroyablement changé. C'était d'ailleurs à l'âge de quatorze ans que ce cher Adam avait enfin pu être joyeux en notant que son corps commençait à grandir et à se métamorphoser peu à peu. Le pauvre, il avait cru qu'à cause de son coeur, il resterait chetif et gamin jusqu'à la fin de sa vie. Et bien non, eh! Il faisait maintenant bien plus d'un mètre soixante quinze, et notre Lion savait qu'il n'avait pas finit de grandir. Après tout sa forme animal n'avait pas encore eut sa crinière de lion adulte. Donc, patience, il grandirait encore, pour sa plus grande joie =D!

Certes, Adam avait beaucoup changé (il avait gagné en charisme aussi, ces yeux noirs dans ce corps plus affirmés ne laissait plus personne indifférent), mais Andy aussi. Elle avait commencé à perdre ses rondeurs enfantines, et avait quand même un grandit. Et puis ses yeux violets indiquait qu'elle avait encore gagné en caractère. Alléluia, on était pas sorti de l'auberge XD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Andy Ans Jeu 05 Juil 2007, 1:08 pm

Le garcon devant elle avait été surement cassé dans son elan quand elle lui avait dit de ne pas parler englais, mais depuis toute a l'heure, il lui disait quelqu'un, mais avec ce foutu mal de crane, ce n'etait pas gateau pour elle de bien reflechir. Ah! pas facile d'avoir la memoire courte...
Il avait l'air de ce detendre, et il retorquait un "Salut Andy"
...! Comment connaissait-il son surnom! Bon, maintenant, il n'y avait plus aucun doute, ils s'etaient deja rencontré, restait a savoir où... Malgrés un troisieme mal de crane, elle faisait un effort pour chercher dans ces souvenirs.
Andy mettait sa main libre(je rapelle qu'elle a un paquet de biscuit salé dans une de ses mains) sur une de ses tempes et cherchait... ... Elle jetait un coup d'oeil a l'individu, et croyait voir un petit garcon trés familier, sa y est! Elle avait reconnut! C'etait Adam! Quand elle etait jeune, elle jouait souvent avec un garcon de sa famille, qui etait maudit par le lion et qui etait trés chetif, elle se rapellait aussi que lorsqu'elle le tapait sur un coup de nerf, elle allait a chaque fois s'escuser auprés de lui, et que ce dernier la pardonnait...


"C'est toi Adam!?! Mince ta grandit j't'avais pas reconnut!"

Même surprise, Andy avait crié, normale, avec ce triple-mal-de-crane, elle laissait un peu ces nerf ce lachait...
Mais, elle trouvait qu'Adam avait bien grandit pendant ces deux ans, oui, avant, elle était plus grande que lui, mais maintenant c'etait le contraire, il n'avait plus l'air du petit garcon tout fréle d'avant...
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 7:09 pm

Andy semblait toujours avoir du mal à le reconnaitre. Bah, ça allait lui revenir. Lui aussi avait mis du temps à retrouver la mémoire dans le fouillis de son cerveau. Il faut dire qu'il y en avait des tiroirs là dedans! Un pour le collège, un pour les tartes aux fraises de grand mère, un pour Ambre, un pour... bref, au départ il ne savait plus où piocher. Puis comme il s'était dit qu'il l'avait déjà vu et qu'elle lui semblait étrangement famillière, il était allé s'aventurer dans le tiroir "Amis et jeux d'enfance". Du coup, il l'avait trouvé. Ainsi que les souvenirs des nombreuses crises de nerfs de la jeune fille... bon sang, ses côtes et ses épaules en avaient pris pour leur grade à cette époque >.<! Combien de fois Adam avait dû cacher un de ses bleus pour ne pas inquièter sa mère? Après tout, à la moindre blessure, le coeur pouvait décider d'en avoir marre et de rendre le tablier =| Mais il se souvenait aussi qu'Andy venait toujours s'excuser. Et il lui pardonnait. Parce qu'il savait que c'était aussi dûr pour la petite fille. C'était son coeur à lui qui souffrait, et les nerfs et les émotions pour elle. Il était donc presque "normal" qu'elle pête des cables.
Tiens, en parlant de pétage de cable...

Le jeune homme eut un sursaut et recula d'un pas en levant les bras au ciel. Andy venait manifestement de gueuler (et de retrouver la mémoire par la même occasion).


"Oui oui, Andy, c'est moi. Le Pauvre Adam. Ca t'en bouche un coiiin, heiinn?"

Puis il sauta sur place et se rapprocha de la jeune fille de sorte d'être au même niveau qu'elle et très près.

"T'as vu? Je-suis-plus-grand-que-toi-maintenant! AH AH AH AH =P! Finis l'époque où tu te moquais de moi! FINIS! Mwhahaha! Prépare toi à souffrir, je te l'avais dis que la vengeance était un plat qui se mangeait froid..."

Et sans plus attendre, il se jetta tel un fauve sur sa proie. Sauf qu'au lieu de la mordre, il l'attrapa et se mit à la chatouiller. Bah.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Andy Ans Jeu 05 Juil 2007, 9:59 pm

Aprés qu'Andy ai crié, Adam recula d'un pas... Par peur ou par reflexe du bon vieu temps? Andy n'en savait rien, mais elle se sentait un peu mieu, avoir laché un peu ses nerfs aprés un "spécial triple mal de crane" ca lui faisait du bien...
Mais elle se rapellait qu'elle avait fréquemment lachée ses nerfs sur le pauvre Adam, et qu'il avait faillit en mourir, car il etait trés fragile du coeur, donc chaque coup de sa colère pouvait l'envoyer a l'hopital en état critique, et qu'aussi que c'etait celui qui avait été le plus exposé au crises de colére d'Andy, vu qu'il jouait beaucoup avec elle...
Mais elle se souvenait aussi, que, lorsqu'elle avait "gagné" une dispute avec ses poings, elle etait rongée par la culpabilité, la honte et le remord. Et de ce fait, allait le voir pour s'escuser auprés de lui, presqu'en train de pleurer, car, si Andy pouvait étre emporté par l'emotion de la colère, elle l'etait aussi par celui de la tristesse...


Andy etait toujours aussi surprise du changement "radical" d'Adam, l'expression de son visage avait changé, son ami d'enfance sapprocha d'elle, elle remarqua avec plus de detail qu'elle etait bien plus petite que lui, alors qu'avant c'etait le contraire. Adam en profita pour la narguer, et mince, elle n'aimait pas ca, mais pas du tout, AH! Il avait peut etre changé phisiquement, mais mentalement, rien n'avait bougé... Andy commencait à avoir les nerfs qui lui montaient, elle fermait les yeux, froncant les sourcils... Avec un de ses poings serrait, elle se preparait a lui decocher un coup sur la téte( A la kakeru), mais elle fut stoppée car Adam s'etait "jeté" sur elle, en se mettant a la... Chatouiller! Andy craignait beaucoup les chatouilles, et l'empechait de faire le moindre mouvements brusques et en enlevant toutes traces de colère chez elle...

"HAHAHAHAHA, a-arrete idiot! HAHAHAHAHA"

tout en rigolant, elle essayait de repouser Adam tant bien que mal...
avatar
Andy Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Invité Ven 06 Juil 2007, 10:47 am

Le jeune homme prenait un réel plaisir à chatouiller Andy. Ca lui rappelait tant de souvenirs! Et puis c'était marrant de chatouiller quelqu'un lorsque ce quelqu'un gigotait de partout, semblant crouler sous le poids de l'affreuse torture. Quoi? S'il aimait jouer les bourreaux? Hin hin hin, vous ne pouvez pas savoir à quel point Very Happy ! Un de ses passe temps favoris si je suis dire...

La jeune fille avait dû mal à le repousser, et c'était bien chouette. Avant c'était elle qui avait le dessus sur lui dans ces moments là, maintenant c'était lui. Oeil pour oeil, dent pour dent comme dirait un vieux sage. Mais Adam n'était pas un vieux sage, loin de là. Il ne savait donc pas s'arrêter à temps.
Adam s'arrêta aux supplications d'Andy.
Ah bah, si, il sait s'arrêter finalement =)!
Il éclata de rire et recula d'un pas - limite de sécurité xD - et contempla son ancienne amie. Il lui sourit, et s'exclama:


"J'arrête =D!"

Il leva les mains en l'air, comme pour signifier qu'il n'était pas armer. Crétin, c'est tes mains justement les armes =| (Mais peut être qu'Andy n'y verrait justement que du feu? XD, n'importe quoi moi >.<).
Il croisa les bras, s'appuya au mur, et demanda:


"Alors, Andy, comment vas-tu depuis le temps =)?"

C'est vrai qu'il s'en était passé du temps. Et puis deux ans, ça passait quand même vite. Adam posa soudain son attention sur un homme qui traverssait la chaussée et se dirigeait vers eux. Mais celui ci ne s'arrêta pas à leur hauteur, ne leur adressa même pas un regard et tourna au coin d'une rue. Puis le jeune homme reposa son attention sur Andy, attendant sa réponse, tout ouïe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du collège et autosatisfaction... Empty Re: Sortie du collège et autosatisfaction...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser