Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Départ...

Aller en bas

Départ... Empty Départ...

Message  Yui Sôma Mar 02 Oct 2007, 4:06 am

Bonjour à tous.

Non, je ne viens pas annoncer mon départ... ^^'' En fait, je voulais faire savoir à tout le monde que nous perdions un de nos membres. En effet, suite à mon message aux personnages inactifs, j'ai reçu une annonce de départ.

Toshie ou encore Hiroki si vous préférez, ne pourra plus venir. Suite à des raisons personnelles et à un manque d'inspiration, la personne jouant ses deux rôles m'a demander de les retirer du forum. Je garde espoir qu'un jour elle nous reviennes, puisque j'aime beaucoup sa façon de faire du rp, mais d'ici là, souhaitons lui bonne continuation. ^^

Finalement, il est claire que le rôle du maudit par le cochon est libre à nouveau. Aussi j'encourage les membres déjà présent, désirant ce rôle, à me faire parvenir leur demande via mp. Il est claire que je ne peux prendre qu'une personne, si je reçois plusieurs demande, nous essaierons donc de choisir du mieux possible. ^^

Merci de votre compréhension et au plaisir de revoir Toshi/Hiroki revenir un jour. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser