Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des adolescents boutoneux, des trios et Miko

Aller en bas

Des adolescents boutoneux, des trios et Miko Empty Des adolescents boutoneux, des trios et Miko

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 6:11 pm

Sur la rue Bontengu se promenait Miko fixant les bloque de trottoir imparfait enligner comme des poireaux se faisant marcher dessus par des gros, des collégienne et d’autre client diverse de chez toine burger car la seul raison d’emprunter cette rue de banlieue était de se ravitailler en graisse saturer chez toine. Miko allais donc le sac d’école à la main vers cette usine a obèse afin de peut-être rencontrer sont frère qui raffolait de leur burger juteux. Bizarrement, le seul restaurant proche du lycée était cette chaîne de fast-food made in América. On ne se demande pas pourquoi le taux de ptit gros avait augmenter dans les cours de gym. Miko s’avançait d’un pas léger avec son manteaux gris que c’est parent lui avais acheter pour les froids de l’automne. Même vêtu comme un avocat plaidants une cause le mouton avait un aire très décontracte avec sa peignures en bataille qui n’était retenu que d’un bandeau porter au front. La brise froide de saison commençait à se lever et le gros B jaune de Toine éclairait Mikoshiro comme le phare d’un port. La brebis augmenta la cadence comme un étalon de compétition dans les derniers mètres évitant t’en bien les étudiant venant en sens inverse. Enfin Miko pouvait toucher la poigner glacer de la porte vitré qui donnait sur une pièce chauffé abris idéal contre la brise automnale. Miko scrutais de droite è gauche s’il n’apercevrait pas son frère entrain d’engloutir trois ou quatre trios. Malheureusement, aucun Yuan dans cette foule d’écolier réuni pour casser la croûte, Le seul regard posée sur le mouton n’était celui de la caissière blonde dont le sourire hisser comme une bannière toute la journée devait la faire terriblement souffrir. Miko inspecta le menu comme a son habitude.

* Burger, Burger, Burger... le choix est pas la … y’a bœuf, poulet ou poisson. Après, si tu prend bœuf ta bacon ou pas, ta fromage ou pas et cornichon ou pas. C’est différent choix son offert sous le nom de trio. 10 petit agencement pour vous servir, vous pouvez aussi demander de les changer a vos risque juste dire sans cornichon peu être une tâche très compliquer pour le ramollis du cerveaux au fond alors pourquoi ne pas le faire travailler un peu*

« Oui, Je vais te prendre un quart de livre avec fromage et bacon mais juste ketchup »

La caissière exécuta une légère grimace qui en tâcha son sourire crisper de la journée. Regardant Mikoshiro comme s’il était un aliène venu de la planète zourplouf.

« Le quart de livre c’est trio? »

Miko acquiesça gentiment. Alors l’étudiante revint a la charge

« Ketchup, Fromage, bacon ou juste ketchup »

Miko se mis donc a expliqué qu’il ne voulait que ketchup comme condiment mais qu’il rajoutait bacon et fromage dans le visage de l’employer on aurait dit qu’il venait de lui dire la théorie de la relativité. Abandonnant toute tentative de lui faire comprendre un jour son raisonnement Miko résuma avec un.

« Oui, Ketchup, Fromage et bacon…. Et dans le trio ça va être un Coke, merci»

Le mouton était donc planté la a attendre sa commande et se demandant si le jeune boutonneux au fond avait compris se que voulais dire juste ketchup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des adolescents boutoneux, des trios et Miko Empty Re: Des adolescents boutoneux, des trios et Miko

Message  Invité Mar 13 Nov 2007, 9:43 pm

[voilà^^' j'ai pas vaiment le temps de faire plus, je dois aller manger ^^' Chinatsu peut nous rejoindre si ça te dérange pas^^']

Après les cours, prise d'une petite faim Kana s'était dirigée vers le resto le plus apprécié des jeunes et celui le plus gras. Pas "gras" sale, mais "gras" comme celui qui vend que de la graisse. Du fast food entraient et sortaient le plus souvent des jeunes obèses adeptes de toutes les graisses.

Au comptoir, la jeune femme s'était contentée d'un hamburger bacon, salade, tomate avec un soda pour finir et un beignet pleins de sucre. Avec son butin, la demoiselle s'était assise toute souriante à une table adossée contre la devanture du restaurant, de ce fait, elle pouvait voir entrer et sortir tous les clients. C'est de cette même place qu'elle vit le jeune homme entrer.

Plus tôt à la recherche de quelqu'un il n'avait pas été très clair dans sa commande et la serveuse, peut être fatiguée de sa journée, n'avait pas tout compris. La paille à la bouche, elle fixait sans s'en apercevoir le client. Sans ciller elle le détaillait des yeux, de longs cheveux noirs ornés d'objets plus diverses les uns que les autres, un regard noisette très mignon, une silhouette plus tôt canon, il avait un air de famille avec quelqu'un que Kana connaissait mais sur le moment elle ne savait pas vraiment qui.

Elle lacha quelques secondes son soda pour prendre une bouché de son sandwitch, y mordant à pleines dents comme à son habitude, elle fit gicler de la sauce et s'est la table qui reçut tout. Pour nettoyer sa bétise, Kana posa son soda, un peu trop près de son coude apparemment, car quand elle essuya la sauce son coude envoya valser sa boisson gazeuse au sol.

*Merde pour une fois que je n'avais fait aucune gaffe dans la journée il faut que j'en fasse une maintenant, en plus ici... Je dois vraiment avoir la poisse, moi... >.<*

Le rouge au joues elle vit le liquide se répandre sur le dallage du sol et s'est un soupir léger qui s'échappa de ses lèvres.
Avant de se lever elle lissa sa jupe, passa une main pour remettre ses cheveux et se dirigea vers le comptoir.
Le garçon attendait toujours sa commande, et vu que ce osir il n'y avait qu'une serveuse, Kana devrait l'attendre aussi.

En approchant, c'est avec discrétion qu'elle regarda mieux le jeune homme, et ce qui l'avait le plus frapper au début se révéla comme une illumination, l'homme au comptoir avait les même traits que China.

*China en garçon... O.o rhoo*

À la hauteur du jeune client elle hésita et puis comme tous deux risquaient d'attendre longtemps c'est son courage qu'elle prit à deux mains et qu'elle engagea la conversation.

"Salut, je crois que tu risques d'attendre longtemps ce soir, elle est seule ce soir..."

Tout en parlant elle avait désigné la moitié de la serveuse un peu caché par l'embrasure de la porte séparant la salle des cuisines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser