Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un milieu bruyant...[PV]

Aller en bas

Un milieu bruyant...[PV] Empty Un milieu bruyant...[PV]

Message  Invité Mar 23 Oct 2007, 10:01 pm

[ Privée à Mikoshiro !!]

Un serpent… Voilà le mot qui convenait parfaitement aux actions de Yumi…Ne vous méprenez pas sur ce sens, elle ne ressemblait pas à un serpent ou n’avait pas le caractère de serpent, non rien de cela… Elle se faufilait simplement comme un serpent entre les feuillages de la forêt amazonienne, évitant soigneusement tout ce qui pourrait la heurté et la faire tomber. Mais là, il faut remplacer la forêt amazonienne par le centre d’achat Kinsen et les feuillages par une foule de déluré qui court partout pour trouver le bon magasin.

Yumi n’avait pas eu de chance aujourd’hui, elle aurait voulu être tranquille mais le centre commerciale était tous sauf tranquille ! Alors pourquoi y était-elle allé ??? Parce que le médecin de la famille Ansel avait demandé à cette chère Yumi toujours serviable de lui rapporter divers médicaments qu’il manquait dans la réserve et de passer chercher un livre qu’il avait commandé à la boutique de livres. Cette dernière chose aurait sûrement agacé Yumi si elle n’était pas d’aussi bonne humeur. Elle était de bonne humeur car elle avait travaillé toute la journée malgré que ce fut un samedi et qu’elle avait donc oublié sa pauvre et misérable petite vie qui n’a pas grand intérêt, ses crises d’hyperventilation [ la flemme de donner le lien de la fiche !!] n’avaient pas encore fait surface, seule une légère crise d’asthme l’avait toucher aux aurores ce matin.

Je disais donc que Yumi était allé chercher un livre pour le médecin de la famille et sur le coup, elle s’acheta aussi un livre qui avait attiré son attention. Une histoire fantastique sur des clans maudits par des dragons qui se font une guerre dans un monde au nom étrange. L’histoire ayant quelques traits avec la famille Ansel, dont cette histoire de malédiction, c’était aussi l’auteur qui avait été l’œuvre de ce choix, cet auteur réputé pour exprimer des sentiments dans des mots simples. On verrait bien ce qu’on verrait, si elle était aussi formidable que cela, Yumi s’en réjouira ! Mais celle-ci est très critique sur l’écriture et un livre lui plait lorsqu’il démontre un réel talent.

Elle était donc là, entrain de zigzaguer entre les gens, elle cherchait un endroit tranquille. Met au temps cherchez une aiguille dans une meule de foin, un endroit tranquille dans un centre commerciale aux heures de pointes, c’est la même chose ! mais Yumi est entêté et quand cette idée lui a traversée la tête, elle savait qu’il lui fallait la réaliser. Yumi erra dans les allées du centre commerciale une vingtaine de minutes, passant par de drôles de chemin très peu empruntés, elle trouva enfin son petit coin tranquille. Une toute petite allée qui était bordé de magasins littéraires, des magasins de journaux et d’autres magasins qui plaisaient moins à la clientèle. Dans cette petite allée, il y avait un banc, un seule, unique et vide. Yumi alla donc s’y posé calmement tenant dans les mains, ses sacs d’achats.

Assis sur le banc, elle sortit son nouveau livre d’un des sacs et regarda attentivement la quatrième de couverture. D’un geste lent, elle caressa un des passages du texte et yeux vide, murmura :


« Malédiction… Ce mot est si … étrange… »

Le grondement du dehors fut place à un bruit plus fort, un bruit de pas. Yumi attaché à son livre, ne leva pas tout de suite les yeux, elle était bien trop occupé à penser au sens de ce mot : malédiction…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser