Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mais.... Qu'est-ce que je fous là??!

Aller en bas

Mais.... Qu'est-ce que je fous là??! Empty Mais.... Qu'est-ce que je fous là??!

Message  Rurino S Mar 30 Oct 2007, 1:55 am

Ne sachant pas pourquoi ses pas l'avaient ammenée jusqu'içi Rurino se trouvait bel et bien.... au cimetière!! Comment ca se faisait? Bah en fait il y a une explication. Rurino étant de nature très pensive et dans les nuages quand il s'agit de rentrer chez elle que sans le savoir ou sans rendre compte ses pas la mène là où elle ne voudrais pas forcément aller mais toujours, oui toujours dans un endroit reculé. Et là il faut dire que c'était le jacpot. Bah un cimetière quand même, c'était pas très gaie et fréquenté. Mais Rurino ne se sentait pas mal à l'aise dans se lieu. Non non. elle sentait plutôt une espèce d'athmosphère conviviale et chaleureuse. Oui c'est étrange mais peut-être que Rurino sentait que les esprit était content de voir enfin quelqu'un et qui plus est quelqu'un qui les sens dans l'âme. Ce n'était pas un pouvoir, Rurino n'est pas E.T mais on pourrait qualifier ça comme un sixième sens. Il y a des gens qui sont doués dans le tarot, dans les jeux de hasard, dans les devinettes ou bien dans le dessins, et bah Rurino elle sent les esprits mais ne les voit pas.

Oui ils étaient content. Mais elle n'avais pas de famille içi. Ses grands parents sont encore vivant et ses aïeux sont enterrés ailleurs. Peut-être ira-t-elle les voir un de ses quatres. Peut-être les sentiraient-elle aussi qui sais? Mais passons.

Rurino se baladait dans le cimetière silencieusement quand elle passa devant une tombe :" Ci git (...) né en avril 1982 mort en mai 1982 " Cela tordait son ventre de savoir qu'il y avait tant d'enfants morts nés ou presque. C'était si triste que son regard lui même deveint mélancolique. Mais un bruit reveilla, en quelques sorte, Rurino qui était devenue pensive...
avatar
Rurino S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais.... Qu'est-ce que je fous là??! Empty Re: Mais.... Qu'est-ce que je fous là??!

Message  Arai Sôma Mer 21 Nov 2007, 4:16 pm

Alors, commençons par le commencement. Hikari Sôma, d'où vient-il donc ce bonhomme? Il vient de l'utérus de sa mère, même qu'il s'est ramené sur ce bas monde sous la forme d'une souris et que.. Hein? C'est pas le sujet du topic? Roooh ça va, je fais ce que je veux, on va pas en chier une pendule! D'accord d'accord, je m'y mets sur le sujet du topic ça va... Bien, alors aujourd'hui, ou plutôt comme d'habitude, le jeune Sôma s'était réveillé, bah oui, s'il se réveille pas il est mort non? Bien, il s'est donc réveillé ce blondi... Euh.. C'est quoi la couleur de ses cheveux? Ha oui, il en a plusieurs, ça doit être un punk.. Hein? c'est naturel?! Et bah, je me demande de qui il peut bien tenir ça, naître avec une coloration, faut le faire! Oo

Bon, donc, le jeune Hikari s'était réveiller en ce matin, dans la résidence Sôma, et aujourd'hui encore, il n'aurait pas le droit de sortir, et pourquoi? Parce que c'est la souris, le chouchou de Sachiko, le sale gosse de service de par son statut, celui qui veut être aimé de tout le monde, un sale petit con en somme =.= . Bien, donc normalement, il devait rester comme d'habitude dans la résidence, mais aujourd'hui, il allait franchir le mur et se casser de cet endroit dont il commençait à connaître chaque recoin, ce qui est plutôt agaçant quand on rêve d'explorer le monde, non? Donc, discrètement, il s'enfuit de la résidence... Sans même une carte, raaaaah j'vous jure, il connaît pas le chemin, il est censé être intelligent, mais il pense pas à prendre une carte! C'est du grand n'importe quoi!

Donc le voila, pile poils dehors, à vagabonder, ne se doutant pas des dangers de la vie à l'extérieur de la résidence, bah oui, quand on est un enfant et en plus de ça conditionné, on ne se doute pas de tout les tarés traînant sur cette pauvre terre... c'est en se promenant, que le jeune garçon se retrouva finalement en face d'un cimetière, et là, son imagination se mit en marche, il voulait voir s'il y avait des vampires ou quelconque créature maléfique, après tout, quand on se transforme en souris à cause d'une malédiction, on peut croire en pas mal de choses... Donc, c'est en se faufilant à travers les trous, car oui, même quand il est humain, il se comporte parfois comme une souris, à vôtre avis, ça lui vient d'où l'adoration du fromage?

Maintenant entrer dans le dit cimetière, le jeune homme regarda calmement les tombes, et put ainsi voir que bien des personnes mourrait jeune.. Ça lui faisait froid dans le dos de voir que des enfants de son âge et moins était enterrer et mort, mourir à 6 ans, vraiment il faut pas avoir de chance... Cela lui donnait même le cafard, il ne voulait pas mourir jeune, en tout cas, pas avant d'avoir découvert plein d'endroits cachés, il avait l'âme d'un explorateur, même s'il semblait par moment bien plus mature que certains adultes, il restait un enfant, et quand on est enfermé depuis sa naissance, il est normal d'avoir un imaginaire très développé non? Le jeune garçon se redressa et là, en tournant sa tête, il resta figé, une personne très blanche, avec des cheveux blanc et des yeux.. Rouge?!

Hikari croyait soudainement se retrouvait face à un esprit, ou une chose dans ce genre mais en y réfléchissant bien.. Il avait déjà vu cette personne quelque part, mais où? À part la résidence il ne va nul part, sauf en de rare occasions en ville avec Sachiko ou dans la résidence extérieur... Ha! Oui! Voilà! Ça devait être une Sôma, mais pas une maudit, d'ailleurs, Hikari ne l'ayant vu que rarement, se mit en tête qu'elle ne devait pas être au courant pour la malédiction, après tout, même dans la famille, il n'y a pas grand monde qui est au courant de la malédiction... Le jeune maudit se rapprocha finalement de la demoiselle qui était plus grande d'environ 20 centimètres, il pencha ensuite la tête sur le côté droit et afficha un grand sourire comme seul les enfants savent les faire.


" Bonjour mademoiselle. Je suis surpris de trouver quelqu'un d'autre que moi dans les parages, euh.. Vous êtes perdue? Si tel est le cas, je crois avoir assez bien mémoriser le chemin d'ici à la résidence Sôma, mais je ne peut pas vous aider si vous habitez autre part... Même si je crois vous avoir déjà vu quelque fois, ha en fait, je me doit de me présenter, Sôma Hikari, je suis l'un des Sôma de l'intérieur ^^ "

[Désolé pour l'attente, j'ai eu plusieurs problèmes avec le net et n'avais pas d'inspiration, mais bon, ça revient enfin ^^ ]
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser