Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noda Sôma - Le Lapin

3 participants

Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Noda Sôma - Le Lapin

Message  Invité Ven 30 Nov 2007, 12:17 am

Nom: Sôma

Prénom: Noda

Âge: 12 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel, je pense, je sais pas, ça devrait, non ?

Animal: Le lapin

- ¤ -

Physique: Parce que je ne sors pas si souvent que ça de chez moi, je veux bien répondre. Mes yeux sont bruns, rien d’extraordinaire, je suis japonais, après tout. Mes cheveux, c’est différent, étant donné qu’ils sont blancs. Même que lorsqu’il y a du soleil, on peut voir des reflets argents dedans. Mais c’est un peu bizarre, quelqu’un de jeune qui a des cheveux blancs, alors je les laisse pousser pour qu’il me tombent devant les yeux. Comme ça, je peux voir les regards que me lancent les gens sans qu’ils le remarquent. Pas que ça me dérange qu’ils s’en rendent compte, c’est tout simplement qu’il faut se faire discret, quand on est maudit par un animal du zodiaque. Moi, je suis petit, mince, et très frileux. J’attrape froid facilement, et il ne faut pas, sinon je me transforme en lapin blanc des oreilles à la queue blanche touffue. Alors je porte souvent une écharpe – blanche – autour du cou, même dans la maison. Comme on est beaux dans la famille, je le suis aussi, même si je n’ai pas terminé de grandir encore. De mes deux parents, c’est à ma mère que je ressemble le plus. Mon visage est rond, comme le sien, et mes pommettes rosissent très vite, lorsqu’il fait froid. Côté vestimentaire, j’aime porter des pulls de coton, c’est confortable, et ça gratte pas, contrairement à la laine. Je ne suis pas trop porté sur les accessoires. J’ai bien cinq piercings aux oreilles ; trois dans la droite, deux dans la gauche. C’est pratique pour me reconnaître sous ma forme animale, et ça a du style je trouve.

Psychologie: Avoir douze ans, c’est pas mal. Comme vous pouvez le remarquer, très peu de choses me déplaisent. Je ne suis pas un adolescent turbulent. Les gens disent que je suis facile à vivre. Tant mieux. Je ne veux causer d’ennuis à personne. Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas. J’oriente ma vie comme ça. Contrairement à certains, ma famille m’importe beaucoup, même si elle est maudite. Personnellement, j’ai toujours trouvé que cette malédiction me permettait de me distinguer des autres. Je suis spécial. Je peux me métamorphoser en lapin. Je suis unique au monde. Mon père dit que je suis trop jeune pour comprendre. Ma mère dit que je comprendrai quand je tomberai amoureux. C’est absurde. Je n’ai qu’à me marier avec un autre maudit, la solution est simple pourtant. Je ne vois pas pourquoi, mais ils en sont peu convaincus. C’est pareil partout chez les Sôma ; La malédiction est un mauvais sort, blablabla. Suis-je le seul à être optimiste ? J’aime notre chef de famille. J’aime me transformer en lapin, ça ne fait pas mal. Quand je suis un lapin, je n’ai jamais froid, à cause du pelage. Si je ne quitte pas souvent la demeure familiale, c’est parce qu’elle m’inspire confort et sécurité. Dehors, je dois toujours faire gaffe aux filles, ça m’embête, j’ai envie d’avoir la tête tranquille, moi. Et puis je m’inquiète. Pour les douze, pour notre chef. Je n’aime pas être absent trop longtemps, et je dois avouer que le confort de ma chambre me manque très vite, même si je peux m’amuser autant à l’extérieur. Bah, au final, je suis peut-être seulement très chanceux.

Histoire: Tamaki et Maki Sôma tentaient d’avoir un enfant depuis quelques temps. La grossesse de leur fils concorda avec l’année suivant le décès du maudit de l’esprit du lapin. Préférant prévenir que guérir, ils se préparèrent mentalement à la possibilité que le bébé à venir entre dans la malédiction familiale. Ils eurent raison. À peine le nouveau-né fut-il déposé dans les bras de la jeune maman que le poupon se transforma en lapin tout rose de quelques centimètres. Maki prit le petit animal dans ses bras, et pleura. De joie de voir son enfant tant désiré, d’appréhension face à la vie « maudite » qui attendait ce dernier. Elle le surprotégea, l’enlaça aussi souvent que nécessaire. Même si la tête que sa main maternelle caressait était ornée de longues oreilles et non de cheveux, Noda restait Noda.

En grandissant, le garçon ne se trouva pas malheureux de sa situation. Noda avait toujours sut qu’il avait la capacité de se transformer en lapin, ainsi n’eut-il pas à en faire la découverte. Voyant sa condition comme une originalité, il prit goût à tout ce qui était rare et peu commun. Dès l’âge de cinq ans, il apprit à jouer du xylophone, instrument qu’il a perfectionné et qu’il trimballe parfois sur son dos à la manière d’une guitare. Chez lui, il possède également un vibraphone dont il sait jouer. Ses intérêts eurent l’effet de calmants pour ses parents puisqu’il ne sortait que très rarement de la maison, s’enfermant des heures dans sa chambre pour vaguer à ses occupations étranges, mais sécuritaires.

Sans être solitaire, Noda développa, un peu plus tard, une forme de superficialité liée à cette idée d’être spécial. Car comme il était différent, particulier, il refusait de se tenir avec ceux qui ne l’étaient pas. C’est un mode de pensée qui ne l’a jamais quitté depuis. Et comme ces gens sont rares en dehors des maudits, il ne quitta, et ne quitte encore la résidence des Sôma que pour aller en cours. Fils unique, aimé de ses deux parents, sa vie ne compte que très peu d’ombre. Personne n’a eu à voir sa mémoire effacée à cause de lui, aucune vie ne fut troublée par sa faute. Ce qu’il espère, c’est qu’il en soit ainsi pour toujours.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Étudiant au Collège

Demeure avec qui: Il vit avec ses deux parents, Tamaki et Maki Sôma, dans une résidence à proximité de celle des autres maudits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Namie Sôma Ven 30 Nov 2007, 2:20 pm

C'est une superbe fiche. O.O
J'ai eu grand plaisir à la lire ! x)

Je te validerais sans problème sur le champ mais............
Seul hic... N'y a t-il pas déjà une lapin ? (--> Fubuki) ? Ôo'
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Arai Sôma Ven 30 Nov 2007, 2:38 pm

Bienvenue, moi la fiche je la trouve normal, j'ai pas eu énormément de plaisir à la lire - sûrement parce que la narration à la première personne du singulier, je n'aime pas.-
M'enfin, amuse-toi bien, et Hikari va te surveiller de près.... XP

En tout cas c'est l'arrivée des gamins là XP


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 5:53 pm, édité 1 fois
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Yui Sôma Ven 30 Nov 2007, 5:48 pm

Namie, c'est vrai nous avions un lapin mais comme elle n'a pas demander de rester, je lui ai offert le rôle sans me creuser la tête. D'ailleurs, aujourd'hui je supprime tous les comptes qui n'ont pas demandé à rester. ^^

Maintenant la fiche, moi aussi j'ai bien aimé!! ^^
Je ne suis pas une grande fan des descriptions à la première personne mais j'ai trouvé ta façon de faire très attachante et du coup, bah je le trouve trop adorable ce petit lapin. Il m'a l'air extra!

Tout est parfait et comme je n'ai rien à redire, je termine le boulot de Namie en validant la fiche! xD

Amuse toi bien ici et si tu a des questions, n'hésite pas! ^^
Merci de te joindre à nous!! xD
[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Namie Sôma Ven 30 Nov 2007, 8:12 pm

Mais tu vas pas MP Fubuki avant ? = ='
Parce que elle s'est connecte ya pas longtemps...
Bon. Après tout moi jmen fout faites comme vous voulez.

Bienvenue.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Invité Sam 01 Déc 2007, 3:28 am

Yeah un lapin ! cheers

Bienvenue sur le forum Noda ^^
J'espère que ton perso ne se sentira pas un peu seul entre Saya&Hika de 8/9 ans et les autres qui ont autour de 16 ans me semble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Invité Sam 01 Déc 2007, 5:55 am

Merci pour l'accueil Very Happy

J'ai hésité à faire ma présentation à la première personne, mais comme j'aime lire des livres au "Je", j'ai décidé d'écrire la moitié comme ça. D'ailleurs, j'ai adoré la présentation du cheval écrite comme ça *__*

Pour l'âge, en fait, je voulais que ça balance un peu avec les autres membres. À la limite, j'pensais coller son anniversaire en hiver, donc il aurait treize ans bientôt x) Bref, on verra ~

Au plaisir de vous recroiser en rp Exclamation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Invité Sam 01 Déc 2007, 5:24 pm

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! ♥ ^^
Bon jeu, lapinou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noda Sôma - Le Lapin Empty Re: Noda Sôma - Le Lapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser