Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Suô Sôma - Le Singe

3 participants

Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Suô Sôma - Le Singe

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 2:19 pm

Nom: Sôma

Prénom: Suô

Âge: 27 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin

Sexualité: Bisexuel

Animal: Le Singe

- ¤ -

Physique:

Suô mesure environ 1m77 pour 68 kilos, mais derrière cette carrure élancée et mince, quoique pas très grande se cache une force insoupçonnée.
En effet, comme ça il à plutôt l’air d’un jeune homme banal, qui se distingue tout de même par cet éternel sourire en coin et ses cheveux rouges uniques, de la couleur de sang séché, d’où son prénom. Ces derniers sont coupés mi-longs et retombent sur ses épaules. Une frange sur le côté couvre son regard particulièrement pénétrant. Des iris bruns qui semblent vous sonder et vous juger en permanence … Sa peau est pâle et contraste particulièrement avec sa chevelure à la teinte singulière.
Suô s’habille avec ce qui lui passe sous la main, privilégiant les tenues décontractées et agréables à porter tout en conservant un certain charme; on le voit généralement avec une chemise, des jeans usés et une vieille paire de baskets. Il apprécie aussi tout ce qui est colliers et bracelets en cuir, chaînes en argent et autres agréments de ce type. Suô marche les mains dans les poches et traîne les pieds, il à souvent quelque chose entre les dents que ce soit cigarette, cure-dent ou chewing-gum, détail qui accentue son apparence immature.
Il à les allures d'un délinquant récidiviste et malgré le fait qu'il soit le plus âgé des Sôma, personne ne l'a jamais considéré comme une référence adulte.

Psychologie:

- Le singe -

On ne dit pas par hasard "rusé comme un singe"! Intelligent et malicieux, sociable et astucieux, le Singe a le don de s'entendre avec tous les autres signes du zodiaque. Capable de résoudre le plus délicat des problèmes, il sait, en plus, jouer de son charme pour... embobiner tout le monde! Si le singe parvient à surmonter sa tendance à l'égoïsme, il sera le plus heureux de tous!



Suô adore embêter son entourage, et s'il est l'aîné des Sôma il s'en reste pas moins le plus enfantin et le plus joueur. Il passe souvent pour un crétin très chiant auprès des gens qui le croisent, ceux qui le connaissent le mieux ont fini par l'éviter ou l'ignorer, et certains cas rares finissent par s'habituer à son caractère épuisant. Il est franc et ne se gênera jamais pour dire ce qu’il pense même quand il se retrouve en mauvaise posture, il n'en fait toujours qu'à sa tête. .
Cet aspect de sa personnalité lui donne un côté enfantin qui lui à valu son surnom de « Singe Stupide », mais il n’est pas naïf pour autant: Pour lui, la vie n’est qu’un vaste terrain de jeu où il ne peut pas se permettre de perdre.
Un singe qui fait des pitreries n’en reste pas moins sain d’esprit, seulement, personne ne peut se vanter de le comprendre.
Hypocrite et perfide, on ne sait jamais si ses mots sont le reflet de ce qu’il pense vraiment, il cherchera toujours à embrouiller tout le monde et à duper la galerie.
Une façade que personne ne pourra briser, pour lui mentir est quelque chose de naturel, ce qui en fait quelqu’un de particulièrement agaçant et mystérieux a la fois …
A vous de voir s’il est digne de confiance et d’intérêt ou pas.


Histoire:

Akane était d'une beauté rare, sa chevelure rouge flamboyante et sa douceur avaient eu raison de la lucidité de Koïchirô. Ils vécurent un amour partagé et l'adolescente tomba enceinte l'année de leur rencontre sans se douter qu'elle portait l'aberration même en son sein.
~ ~
Suô naquit aux prémices de l’été sous la forme d'un petit singe-écureuil au pelage rouge atypique, mais sa jeune mère à la santé fragile n'eut pas le temps de réagir à l'apparence singulière de son enfant; le fils en venant au monde lui avait pris sa vie frêle.
Le Père était un Sôma. Jamais il n'avait imaginé qu'une telle abomination puisse couler dans le sang de sa Famille, et encore moins que son aimée donnerait ses dernières forces pour engendrer cette malédiction. Il ne put supporter le désespoir du deuil et voua une haine sans bornes à l’enfant, retournant contre lui sa propre souffrance. Il l’humilia toute sa vie et n'eut aucun remord en s'apercevant qu'il se comportait comme un voyou. Suô fut déscolarisé très tôt, pendant le collège, préférant intégrer un gang dans la ville basse et s'amuser à sa façon.
Il fuguait toujours mais sa Famille engageait des gardes pour le retrouver aussitôt et le ramener auprès de son paternel.
Le Singe grandit dans cette ambiance sévère faites de règles qu'il s'arrangeait toujours pour contourner le plus longtemps possible, mais son Père ne l'abandonna jamais et Suô avait désormais les mêmes traits que sa première femme.

Aujourd'hui il à toutefois acquis plus d'indépendance et évite avec soin son géniteur; il passe le plus clair de son temps loin de la maison familiale malgré les interdictions. Le jeune homme à multiplié les petits boulots pour subvenir seul à ses besoins et à dégoté le poste de surveillant dans plusieurs établissements de la ville, il est d'ailleurs connu de la plupart des élèves par son tempérament spécial et est apprécié dans l'ensemble car s'il déteste les contraintes et la discipline, ce n'est pas uniquement dans le cadre familial, il n'est donc pas rare d'éviter quelques heures de colle grâce à l'ingéniosité du Singe.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:

Surveillant à temps partiel au Collège et au Lycée, mais peut aussi aisément se faire passer pour tel ailleurs.

Demeure avec qui:

Suô ne vit plus avec son père et possède désormais ses propres appartements entre les murs de la Résidence Sôma, demeure qui reste inutilisée à ce jour: le Singe s'arrange toujours pour squatter ailleurs et vit depuis quelques années déjà dans un studio en centre-ville.

L'Antre du Singe: Située sous le toit d'un immeuble délabré, c'est un petit trois-pièces aux murs en pente, avec une salle principale donnant sur la chambre et la salle-de-bain par des portes coulissantes. De grandes fenêtres trouent le plafond et laissent la lumière se déverser en bonne quantité dans cette antre, on peut d'ailleurs facilement accéder au toit du bâtiment. L'ambiance y est chaotique, à l'image de son locataire, mais reste chaleureuse.


[J'espère que c'est possible de vivre ailleurs que dans la résidence Sôma, parce qu'en fait je vois mal Suô rester là-bas avec son âge et son caractère ! Bah, sinon j'édite mais de toute façon il s'arrangera pour fuguer ! ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Noayuki Sôma Dim 02 Déc 2007, 3:17 pm

COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

*saute dessus pour ronronné*

Mon copain a moi !

Dommage que j'ai pas pus avoir le rôle du chat hein ? X3

Ca aurait put être marrant ici aussi !

COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! X3

[Sorry pour ce flood ! ^^']

J'aime toujours autant lire tes fiches ! ^^
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Arai Sôma Dim 02 Déc 2007, 7:37 pm

Bienvenue à toi, le vieux singe XD
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Yui Sôma Dim 02 Déc 2007, 10:58 pm

Non mais! C'est pas parce que votre nouveau copain est un briseur de lois qu'il faut l'immiter! XD

° Le flood bien que permis dans les fiches, est interdit avant la validation de celle-ci par l'un des quatre admins. Sinon, votre poste sera supprimé et l'utilisateur avertit. Après trois représailles, l'utilisateur sera bannis pour une semaine.

Hein, vous faites moins les malins! xD
Bon aller, pour cette fois je passe sous silence! ( de toute façon, y'avait que deux réponses alors lol xD )

Bref, bonjour Suô! XD
Très jolie fiche, le personnage est super! J'aime beaucoup son côté enfantin et hypocrite!
Il va s'amuser à faire rager les plus jeunes et les plus sérieux des maudits, on va bien rire. xD
Pour ce qui est de vivre en dehors de la demeure Sôma, je doute que Sachiko sois contre alors, au pire aller je lui en glisse un mot. De toute façon, sa risque seulement d'affecter vos liens et puis, ce peut être marrant. xD

Tout ça pour dire que j'adore et que tu es le bienvenue sur Furuba!
Amuse toi bien, taquine tout le monde et si tu a des questions, n'hésite pas! xD

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 11:37 pm

Noa :: ... YA! Une furie !! .... XD Sans elle je ne serais pas là !

Suô: et nous tenons à remercier spécialement cette demoiselle X3

Attention, tu tiens vraiment à ce qu' IL te remercie Nao ??

Hika-chan :: Merciiii ptit rat !! ( X3)

Chinatsu, Déesse incontestée plus belle que la lune et plus attirante que les étoiles*comment ça j'en fait trop?!* ::

Suô: Mais ma jolie, je compte bien entraîner tout le monde sur le chemin de la déchéance *grand sourire*
Et c'est pas de ma faute si je suis si charismatique, que voulez-vous, chacun son truc ! Ils peuvent pas s'empêcher de venir m'admirer ! *pose de lover*

*Joueuse qui vire le perso pour répondre* Merciiiiiiii ça me fait très très plaisir d'être parmi vous ce soir et je tenais à dire que- *Suô la baillonne et continue*

Ce qu'elle voulait dire c'est qu'évidemment, je suis un perso ab-so-lu-ment génialissime, y'en a pas deux comme moi, alors, tous à mes pieds et plus vite que ça ! Et bien sûr que je vais emm***** tout ce beau monde, je ne serais pas là sinon et ma présence n'aurait plus de sens ! *pose dramatique*
Bref! Merci a vous demoiselle enchanteresse d'avoir accepté la requête à propos de mon humble antre ! D'ailleurs vous y êtes la bienvenue si jamais vous...hem, je disais donc, merci ! Nous n'allons pas choquer les plus jeunes par des paroles osées si j'ose dire.

*Joueuse qui revient à la vie* : Sérieusement, merci pour l'accueil ! Je ferais de mon mieux X3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Noayuki Sôma Lun 03 Déc 2007, 1:21 am

Axel : . . . . .

Noa :* Qui fait non de la tête*

Axel : *se met derrière son perso* Va y, Suô, je suis tout à toi si tu le désire ! je peu même m'habiller comme ton fétiche petit Maigo, tu sais, son costume là ! Et sans rien en dessous si tu le désire ! Prend moi, je suis tout à toi !

Noa : ....!!!!

Axel : N'oublie pas d'être doux avec moi vus que je suis vier*se fait assommer par le personnage*

Noa : ...!!! . . . . .

Rachel : VIERGE ! Suô ! Il est vierge ! T'aime les vierges ?

Noa : *avec un panneau : "Elle est aussi vierge elle ! Et en bonus, c'est un garçon le soir !" *

Rachel : Allons bon, suis trop jeune pour lui ! . . . Hein ? . . . Dit Joueuse, je suis trop jeune hein ?

Axel : *Moitié assommé* . . . Il n'y a pas d'age . . . Pour lui !

Rachel : ..... !!!!

[Désolé pour le flood, j'assumer les responsablitiés de mon actes et suis près a enduré toutes les punitions ! X3]
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Yui Sôma Lun 03 Déc 2007, 1:29 am

Mais non, je punirais personne! xD
Suô à su calmer la furie en moi! Muhahahaha!
C'est qu'il me plait déjà lui! Twisted Evil Mais bon, la prochaine fois, faite gaffe mes petits membres chéris! xD

Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance que ce cher petit singe apporte avec lui! Mais pas trop de déchéance non plus hein!
( l'admin en moi parle! xD )

Et Noa, j'adore le nouveau kit! L'est torp sexy!!! >_<
Faut d'ailleurs que je me trouve une image pour te draguer! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 2:58 pm

Mmmh déjà tant de petites proies affriolantes *s'en frotte les mains* Je sens que je vais venir faire un tour chez vous un de ces quatre ... *fier de lui en plus*

Damoiselle Chinatsu, je n'aime pas vraient ce petit smiley -_-" j'aimerais savoir ce qu'il signifie ...

Ah ! Déchiéance, déchéance, je t'aime ! *fait semblant d'écrire un poème, emprunté à Mister Lord Heartfield*

*saute sur Noa* Je l'ai vu avant ! X3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Arai Sôma Lun 03 Déc 2007, 4:14 pm

Greg: .... Bande de tarés.

Hika: Greg, j'ai peur, il est étrange le vieux.

Greg: Bah, il est bi, mais pas pédophile, tu as rien à craindre... Je crois.

Hika: Comment ça? Tu en es pas sûr?! * recule du singe*

Greg: Je te conseillerais de te planquer au cas où.

Neo: S'il me drague, je réfléchis pas , je le tue.

Yuu: Je hais les surveillants, encore plus ceux qui ont une meilleure réputation que moi. Je te hais Suô ><

Je n'assume pas et nie être un floodeureuh -.-
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Yui Sôma Lun 03 Déc 2007, 5:36 pm

Twisted Evil -> est le seul smilie qui fait plus diabolique et qui fait oui. o.o
Alors en gros, j'aime beaucoup le grand Suô pervers et désaxé! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Noayuki Sôma Lun 03 Déc 2007, 7:40 pm

Axel : Et on dit merci a qui ? *léve les points, victorieuse* Qui qui lui a présenté le forum ? Hein ? Qui qui qui ? Hein ? On applaudis la grande et unique Axel ! X3

Rachel : Elle s'y crois trop ! *lui donne un coup de pied au tibia*

Axel : X_x

Noa : ... !!!

Rachel : . . . Moi, je comprend pas pourquoi personne à abuser de Noa ! Il est muet et risque pas de parlé de ce qui arrivé, tous des gros nase ! Profite en bien Suô ! X3

Noa : ... !!!

Axel : . . . Enfin . . . .Oui, bon, vais voir les rp moi ! U_u . . . Fini le flood ! X3 *s'en va*
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 10:21 pm

Qu'ils sont mignons, déjà tous accros à : MOI !

Je vous aime, idolâtrez moi mes fans ! *grand sourire*

Hika-chan, je t'ai déjà aperçu a l'école toi X3 qu'il est chou !

*saute sur Axel* Merci ma chérie de m'avoir emmené ici, je vais m'y plaire ! On se verra en rp, hein !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suô Sôma - Le Singe Empty Re: Suô Sôma - Le Singe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser