Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Asami Tôda

2 participants

Aller en bas

Asami Tôda Empty Asami Tôda

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 12:44 am

Nom : Tôda

Prénom : Asami

Âge : 12 ans. Elle est née fin Mars 1996. Elle est du signe de la souris.

- ♥ - ♥ - ♥ -

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

- ♥ - ♥ - ♥ -

Physique : Asami est très petite pour son âge, si bien qu'elle ressemble plus à une enfants de 9 ans qu'à une collégienne. Elle porte les cheveux au carrée courts, avec une frange. Ils sont noirs de nature, mais semble légèrement gris. Elle a un visage rond caractéristique d'une enfant, et de jolis yeux bleus qu'elle a héritée de sa grand-mère anglaise. Elle est fine, mais pas maigre. Elle s'habille généralement avec l'uniforme de son collège, ou alors en gris foncé ou en noir (pour imiter sa grande soeur), ce qui provoque des questionnement chez les enfants de sa classe qui la trouve bizarre. Elle aime porter un béret noir dans ses cheveux, à la mode française stéréotypée. Elle est discrète dans son attitude, certainement pas excentrique elle se déplace toujours sans bruit.

Asami est depuis son enfance touchée par un mal dont elle n'arrive pas à se défaire. En effet elle est régulièrement sujette à de grosses migraines, qui l'ont déjà emmenée à l'hôpital et fait raté quelques jours de cours. On ne sait pas d'où cela provient, puisque absent dans le reste de sa famille, ni si ça peut se guérir.

Psychologie : Gentille et attentionnée de nature, Asami n'en est pas pour autant bonne poire où bouche trou. Elle est calme et posée, mignonne. Elle aime tout le monde, sauf ceux qui sont trop méchants. Elle aime s'occuper des gens et les écouter, en revanche elle ne parle pas d'elle, pas même à ses amies de collège. Asami est un peu comme toutes les jeune fille se son âge, encore une enfant, aussi elle voit le monde à travers ses yeux de jeune fille de douzes années, sans préavis. Elle ne voit chez les autres que leurs bons côtés et ne porte jamais de préjugés sur les autres ; aussi sa présence à un petit quelque chose de rafraîchissant. Elle pense que tout le monde à quelque chose de bon en lui, qui que ce soit, ce qui la rend assez vulnérable face aux personnes qui lui veulent du mal, car elle ne sera pas à même de répliquer pour se défendre. Elle a quelques amies, et des gens qui ne sont pas gentils avec elle aussi. Notamment un groupe de filles de sa classe au collège qui s'amuse à lui jouer de mauvais tours. Asami feigne de ne pas les voir, car peureuse de nature elle ne veut pas affronter ses problèmes en face. Asami est une jeune fille qui n'a pas un fort caractère, elle semble assez fragile, et même si elle tente de faire croire que ce n'est pas le cas, elle l'est. Très sensible, un rien peut la tracasser (surtout chez les autres) et la mettre dans tous ses états. Quand elle est en colère (ce qui est très, ou trop rare), elle est en revanche très impressionnante. La plupart du temps elle est douce est délicate, sa voix est posée, ses gestes n'ont rien de brusques.

Histoire : Une mère, un père, une grande soeur (Hoharu) et un petit frère (Hideki). Une histoire sans gros problème. Asami est née au mois de Mars, quand les fleures s'épanouisse et que le ciel est bleu et clair. Sa famille n'était pas très riche, modeste, mais néanmoins très chaleureuse et remplit d'amour, aussi elle fut un enfant choyé par ses parents, sa mère était femme au foyer et femme de ménage à mi-temps sont père travaillait dans une boîte d'informatique. La famille vivait dans une résidence réservée au personnel de la boîte où son père travaillait. Très jeune, Asami se passionna pour ses études, disons qu'elle souhaitait réussir pour plaire à ses parents, elle travailla donc sans relâche, et devint une vraie petite fille modèle. Maintenant au collège, Asami était devenu une jeune fille charmante et délicate, admirée par nombre de parents qui enviait un peu les parents Tôda. "Quelle jeune fille adorable" lui avait-on souvent dit. Asami est particulièrement attachée à sa grand-mère qui habite en angleterre. Toute sa famille du côté de son père est anglophone.

Elle trouve que le collège est un environnement néfaste, mais elle ne se plaint pas pour autant. Quelques filles de sa classe l'ont prise en grippe, et s'amuse à la faire souffrir, notamment en l'enfermant dans les toilettes pour lui jeter de l'eau, ou encore en la faisant tomber sur le béton de la cour... Elles ne sont jamais encore allées très loin, mais cela reste très pénible pour Asami de subir ça au quotidien. Bien sur, personne n'est au courant, ou alors quelque uns feignent de ne rien voir. D'ailleurs Asami n'en parle pas et n'ose pas se rebeller.
Elle a quelques amies proches avec qui elle passe beaucoup de temps. Ce sont toutes des filles puisque elle est trop timide pour aller voir les garçons. D'ailleurs toutes ses parades amoureuses de la cours du collège la laisse perplexe, elle ne comprend pas. Il y a un jeune Sôma dans sa classe, du nom de Noda. Elle ne lui parle quasiment jamais car c'est la coqueluche de toutes les filles, même les plus grandes. Elle, elle le trouve un peu bizarre, il lui fait presque un peu peur et il l'intimide, aussi elle ne l'approche pas trop.

Elle entretient une bonne relation avec ses parents qu'elle aime énormément. Elle aide beaucoup chez elle aux diverses tâches ménagères, et aime s'occuper de son petit frère. De toute façon vous l'aurez deviné... Asami n'est pas une jeune fille à problème.

- ♥ - ♥ - ♥ -

Emploi ou étude en cours : Elle est au collège, en 5ème.

Demeure avec qui : Chez ses parents, avec sa grande soeur et son petit frère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asami Tôda Empty Re: Asami Tôda

Message  Arai Sôma Mer 05 Déc 2007, 12:51 am

Bienvenu à toi.
Huuuu, je sens venir la love-story dans le futur entre Noda et Asami, mais je dis rien XD
Bon rp parmi nous

Hika: Que les mioches prennent le pouvoir!

Yuu: On est envahis u.u

Neoja: ....
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asami Tôda Empty Re: Asami Tôda

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 4:49 pm

Comment je suis la coqueluche de toutes les filles xDDD ?! Eum ._.
* Mode maudit ON * J'ai de quoi paranoyer, en même temps x_x Un câlin et ça en est fini de moi ~ * Mode maudit OFF *
Bref, bienvenue sur le forum, camarade de classe \o/

Hikari : Love-story hein... Suspect (Tu veux qu'on parle de ta vachette, s'pèce de gamin précoce ;P)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asami Tôda Empty Re: Asami Tôda

Message  Yui Sôma Mer 05 Déc 2007, 6:45 pm

Bonjour bonjour petite demoiselle! ^3^

Très belle fiche et adorable petite fille! J'aimerais bien en avoir une comme ça. ^^
Bref, tout est parfait, et je me sens presque incapable de m'empêcher de faire un gros câlin à la douce petite Asami! ^^
Elle est vraiment trop chou!

Noda, il faut s'y faire, les Sôma sont assez populaire auprès des autres! xDDDD

Alors voilà, comme tout est parfait et que je n'ai strictement rien à redire, je valide ta fiche de ce pas! ^^

Sois la bienvenue sur Furuba, amuse toi bien et si tu a des questions, n'hésite pas! ^^

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asami Tôda Empty Re: Asami Tôda

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 2:03 am

Désolée Noda... é3è
Mais tous les garçons Sôma sont les coqueluches des filles... C'est comme ça !

Merci beaucoup Chinatsu ! ^3^
J'espère pouvoir être souvent présente malgré le fait que j'ai pas le net chez moi...

/Fait un câlin à Chinatsu : "Bisouuuus !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asami Tôda Empty Re: Asami Tôda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser