Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un truc à trois

Aller en bas

Un truc à trois Empty Un truc à trois

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 4:02 pm

[J'ai pas pu m'en empêcher pour le titre, vous m'excuserez ? X3 Réservé à Noayuki et Ai ]


Le Singe avait terminé sa journée de travail. Enfin, lui il ne voyait pas ça comme une contrainte d'être enfermé la journée dans un des établissements scolaires de la ville, mais plutôt comme une chance de faire de nouvelles rencontres, de tester des approches et des attitudes différentes. L'école était pour lui un terrain de jeu à grande échelle où il s'en donnait à coeur joie, et il ne pourrait se passer de cet amusement maintenant qu'il y avait pris goût. Ce soir-là il était sorti boire un coup au bistrot du coin, entouré de quelques-unes de ses connaissances, autant dire que la compagnie n'était pas des plus fréquentable mais qu'importe, tous savaient qu'il n'était pas un modèle de bienséance, loin de là, et sa Famille avait renoncé à le faire revenir sur le droit chemin depuis longtemps. Comme d'habitude il avait traîné quelques collégiennes avec lui, du genre qui adoraient les mecs décalés et sombres, voire dangereux, et surtout de ceux qui n'hésiteraient pas une seconde à les emmener dans leur lit et leur faire profiter de leur expérience en sport de chambre pour les dépuceler.

Ca tombait bien, Suô en connaissait pas mal de cette trempe, à commencer par lui ! Certes, il ne pouvait approcher de trop près les filles mais s'arrangeait toujours pour leur coller ses potes, il aurait eu l'air malin à se transformer en petit singe rouge au milieu du bar ! La veillée s'annonçait plutôt intéressante pour tout le monde, chacun avait trouvé sa paire, seul le Maudit portait nonchalamment la main à sa bouche pour cacher un baillement bruyant. Il s'ennuyait et ne tenait plus en place, le jeune homme ne supportait pas de rester inactif, après avoir terminé sa bière il se leva donc le premier et prit congé de tout ce beau monde d'un geste de la main; l'ambiance était telle qu'on remarqua à peine qu'il était sortit de l'établissement et il remercia mentalement les verres de whiskey pour ce détail, car le rouquin aimait faire ce que bon lui semblait sans qu'on lui prenne la tête.

Il tressaillit en fourrant les mains dans les poches de ses jeans. L'air était froid et transperçait sa chemise trop légère pour la saison, cependant il ne s'en plaignait pas: l'alcool avait atténué ses sens et une douce chaleur l'envahissait de l'intérieur. Pourtant son attitude était semblable à celle qu'il adoptait constamment, à croire qu'il était en réalité ivre en permanence. Ses pas le portèrent tout naturellement dans les ruelles qu'il connaissait bien, à quelques pas seulement de la grande avenue, et c'est dans un recoin sombre qu'il le vit. L'homme d'un taille et d'une carrure plus que raisonnable, esquissa un sourire en s'apercevant de sa présence. La voix s'éleva, grave et chaude.


-Suô-kun, ça fait un bail ...

Le Sôma n'hésita pas une seconde et s'avança vers cet ami pour voir ce qu'il avait à lui proposer; c'était un habitué de la maison et le grand brun lui faisait des prix, surtout quand il payait en nature. Les joues rosies par l'alcool, Suô se colla au mur contre son revendeur et ne remarqua pas la main sournoise qui, profitant de son incapacité à saisir tout ce qui arrivait, se glissait dans le creux de ses reins, pas plus qu'il n'entendit les bruits de pas qui se rapprochaient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Noayuki Sôma Sam 08 Déc 2007, 12:43 am

Noayuki n'avait décidément pas de chance, mais alors pas de chance du tout ! Dissons qu'il avait loupé le contrôle, le seul et unique contrôle d'orthographe du trimeste et avait même eu la plus lamentable de toute les notes de l'établissement et pour cause : il c'était endormie en pleine interro . . . La veille, il n'avait pas pus dormir, trop stresser par cette foutus de pression que les professeurs leurs avaient mit ! Il l'avait dit : si vous loupez ce contrôle, vous resterez en classe . . . Noayuki n'eu pas le droit au traitement de faveur, bien au contraire, le prof semblait avoir eu dent contre lui vus l'heure à laquel il daigna enfin le laisser partir . . .

Bon, ensuite, ce qui était arrivé ce qu'il avait loupé le dernier bus et donc, qu'il n'avait plus de moyen de rentrer, il aurait put utiliser son portable pour envoyer un messages a sa famille mais en fait . . . Il avait utilisé tout son crédit dernièrement pour télécharger un jeu . . . Comment aurait il put deviner qu'il aurait besoin de crédit ! Il devait donc faire tout le chemin a pied et franchement, ne savait pas si c'était bon pour lui vus sa faiblesse face au froid . . . Encore heureu, il c'était habillé de façon chaude.

En effets, il portait un jeans épais pour le bas et un large pull overs a coll rouler noir et une veste en laine qui tenait particulièrement chaud et qui possèdait un motifs de loup dans le dos, une veste qui lui avait couté cher, certes mais qui était très belle. Autrement, c'était claire que son visage allait vite être gelé par le froid !

Donc, Noayuki avait décidé de rentrer à pied, enfin, ce n'était pas vraiment une decision, mais ceci n'est qu'un détail ! . . . Il rentrait, c'était cela le plus important. Dommage qu'il avait une mauvaise mémoire lorsqu'il sagissait du chemin de retour . . . Pas sa faute s'il somnolait automatiquement dans les moyen de transport ! Ce fut un problème après quelques . . . Demi heure d'errance dans la ville . . . Le pire était le fait qu'il ne puisse demandé de l'aide au passant !

Noayuki vus soudainement une silhouette en face de lui, étrangement, cette silhouette lui faisait pensé à quelqu'un, une personne qui le rassurer énormément en fait, c'est peut être pourquoi il ne put s'empêché de le suivre ? Qui sais ? Peut être était ce son . . . Ange gardien ? . . . Quoi que le maudit du serpent se rendit compte après quelques secondes que c'était réellement croire au Père Noël ce genre de pensés !

Et puis, l'ombre en face de lui fut rejoint par quelqu'un d'autre . . . Alors Noayuki pris . . . Peur ? Enfin, il était gêné, c'était comme suivre quelqu'un le soir, cela ne se faisait pas ! . . . Mais . . . L'homme qui était venus ? . . . N'avait il pas dit "Suô-kun" ? Où était ce son imagination ? En tout cas, il ne pouvait pas partir sans être sûr. Il revint donc sur ses pas et vus une ombre . . . Qui était en fait deux corps enlacés ?


~ . . . . .

Ho mon dieu ! Ne me dite pas que Noayuki arrivait au seul moment ou il n'aurait PAS dut arrivé ! Vous savez, au moment où tout commence pour les couples et où on ne supporterais pas d'être interrompus ?! . . .

RETRAITE STRATEGIQUE !

Noayuki se recula et . . . Rata totalement sa retraite vus qu'il tribucha sur une poubelle, je vous décris même pas le bouquant que cela produissi ! Le pauvre maudit du serpent se retrouva donc sur le sol et c'est dans ce genre de situation qu'il aurait voulut répondre "pardon, je ne voulais pas !" . . . Mais il ne dirait rien, resterais encore un peu sous le choc de ce qu'il était entrain de vivre et . . . La suprise arriva lorsqu'il vus l'autre homme s'en allait soudainement, comme cela . . . Comme s'il fuyait ? . . .

Pourquoi fuir si ce n'est par ce qu'il avait commis un crime ? . . .

Alors là, le pauvre maudit s'imagina tout un tas de trucs : qu'en fait, "Suô" (si c'était bien lui, par ce que ce n'était même pas encore sûr !) avait été aggresser sous ses yeux, que quelqu'un avait tenté de le violé, ou pire, tenté de le tuer ! . . . Sans réellement réfléchir, Noayuki se releva et courut vers l'inconnus . . . Il reconnut tout de suite son oncle et . . . Sentit l'odeur de l'alcool . . . Alors c'était pour cela que l'ombre avait marché en zig zag !

Mais, et maintenant, qu'est ce qu'il allait faire ? . . . Est ce que son oncle avait un portable sur lui ? En tout cas, Noayuki resterais a ses cotés . . . Mais ils étaient un peu bloqués : Noayuki ne savait pas où vivait son oncle et puis, le porté . . . Suô n'était pas lourd, certes, mais Noayuki n'était pas fort non plus !


~ . . .

[Désolé si je n'offre pas de possibilité de réponse ! ^^']
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Invité Sam 08 Déc 2007, 8:05 am

[ Il ne faut pas s'en faire, Ai trouve toujours une raison pour se trouver à un endroit précis! =D ]

Il s'ennuyait, la nuit venait de tomber, laissant doucement tomber son voile sombre sur la ville. Mais bon, la nuit ne tombait jamais totalement sur le Japon, brillant de milles feux même de nuit, cet univers où Aikouka évoluait ne semblait jamais dormir et d'une certaine façon, cet état de constant éveil plaisait beaucoup au jeune homme. Mais attention, si l'état comateux de la ville lui plaisait et qu'il aimait bien regarder les lumières étincelante, il s'ennuyait réellement à ce moment précis. L'hiver faisait doucement sa trace et il laissait le froid de l'air lui mordre la peau du visage, non sans une once de plaisir. Il adorait cette saison, même si elle ne faisait que débuter et il ne s'en cachait pas. Les plaisirs physiques lui semblaient toujours plus fantastique dans un univers froid, où les actes ne donnaient pas chaud pour nous donner envie de nous doucher. Non, l'hiver il aimait se glisser dans les ruelles avec quelques personnes douteuses, facilement accessible et sans trop de discernement. Le réchauffement de deux corps en plein acte, la sensation des flocons fondant tendrement sur le peu de peau échappant aux vêtements, c'était tout simplement fantastique.

Fantasmant sur ses conquêtes quotidienne, mais surtout sur celles de l'hiver passé, il aperçut une ruelle un peu plus sombre que les autres auquel il avait lancé un rapide coup d'oeil. Pratiquement pas de lumière à cet endroit, un endroit intéressant quoi. Un petit sourire ornant le coin de ses lèvres, il aperçut avec une certaine surprise, l'un de ses camarades de classe se glisser dans ce même endroit. Il l'aurait reconnue dans une foule, c'était Noayuki Sôma. En temps normal cet avorton n'avait pas droit à plus d'attention que les autres, de sa si noble part mais dernièrement, le grand Ai c'était trouvé une passion pour sa petite personne. Bien entendue, sa beauté était étonnante mais c'était surtout sa nature tranquille, voir effacé qui avait convaincue le beau et jeune Ai d'en faire sa prochaine victime. Depuis, cet image avait trouver un chemin plutôt aisé dans les pensées du tombeur, qui avait décider tout seul que Noayuki lui appartiendrait. Enfin, il serait sien le temps de s'amuser, puis il s'en débarrasserait comme toujours, à moins que Noayuki sois aussi amusant qu'il osait l'imaginer.

Se laissant donc porter par son instinct de supériorité mais aussi de quête de plaisir, il le suivit sans un mot et presque sans bruit. Son jean laissait un léger bruit mat de frottement dans l'air, mais ses espadrilles ne faisait aucun bruit sur le sol, laissant son manteau doublé d'un blanc immaculé, faire deviner sa présence dans un léger bruissement de tissus. Malgré tout, le Sôma ne le remarqua pas et fort heureux de ce fait, le jeune homme le suivit tout simplement un peu plus. Il devina alors une autre silhouette, trop grande pour être celle d'une femme. Serait-il alors possible que Noayuki ne sois pas aussi sage qu'il le paraissait et qu'il se glissait furtivement la nuit dans les ruelles sombre de la ville, cherchant plaisir et chaleur? Aikouka en était à la fois étonné et émoustillé, il ne pouvait s'empêcher de trouver toutes ses idées fort plaisante. Le cliché de la personne sage et effacé se transformant en vrai bête assoiffé de plaisir sexuel la nuit venue, lui avait toujours plu et à quelque part, il ne pouvait s'empêcher de rechercher l'attention de ce genre de personne. Noayuki serait le couronnement de sa carrière de tombeur de petit coincé!

Aussi, je vous laisses deviner combien sa surprise fut grande en apercevant le même spectacle que Noayuki visionnait. Il y avait une troisième personne et à ce moment, Ai se dit que Noayuki était vraiment coquin ou bien qu'il se trouvait là par erreur. Mais si le jeune Sôma eut envie de s'enfuir, Aikouka avait un tout autre réflexe et s'effaçant dans l'ombre d'une pile de caisse pas très loin des trois autres personnes, il tentait de ne rien manquer. La troisième silhouette avait des envies assez peu décente et bien qu'il ne soit pas un inconditionnel voyeur, le parfait Ai décida de s'en mettre plein la vue. Il ne fallait pourtant pas rêver et sa futur proie s'empressa de lever l'ancre, ce qui, bien entendue, ne fonctionna pas. Le regardant bousculer les pauvres poubelles, un vacarme emplissant l'air, il soupira. Se redressant et sortant de l'ombre, histoire d'aider le jeune homme, voyant là une porte d'accès pour activer son merveilleux charme, il fut prit de court par l'autre homme qui bougea aussi.

S'étant glisser, par chance davantage que par rapidité, derrière le jeune Sôma avant l'autre, il fit attention à se mettre bien en vue, histoire ne pas l'effrayer. Lui tendant une main, il regarda rapidement l'autre homme, qui devait être tout aussi surpris de les voir ici. Murmurant un rapide '' laisse moi faire '' au garçon muet, étant très loin de se douter du lien rapprochant les deux hommes, il tenta de le redresser avec douceur. Puis, se tournant vers l'homme, qu'il décrivit rapidement dans sa tête comme un autre prédateur, il sourit avec un certain amusement. Détaillant avec plus d'attention le rouquin qui lui faisait face, il conclut que sa première impression était bonne, il s'agissait d'un homme qui appartenait à sa classe, un prédateur pure et dure. Glissant une main dans le dos de Noayuki, il fit un sourire un peu plus large à l'homme, montrant bien ainsi, dans son langage codé de prédateur à prédateur, que la proie était la sienne.


'' Navré d'avoir fait déguerpir votre copain, il est plutôt maladroit dans le noir. ''


Il n'y croyait pas trop en fait et il se doutait que l'homme en douterait aussi. Après tout, n'avait-il pas cesser leur activité, qui semblait plus pimentés qu'un simple petit entretient entre ami, biensûr que si. M'enfin, avec de la chance, l'homme comprendrait et se contenterait de leur faire les gros yeux ou encore, de les engueuler un bon coup avant de ne les laisser filer mais voilà, Ai était bien loin du compte. Il ne connaissait pas du tout les autres membres Sôma et pour ce qui est des airs de famille, il fallait vraiment un diplôme pour deviner celui qui unissait Suô à Noayuki. Bref, Aikouka n'ayant pas encore ce diplôme, ne remarqua rien et se contenta de continuer à jouer le jeu, sans même se douter que Noa devait trouver son attitude bizarre, voir vraiment stupide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 1:36 pm

Suô était tellement concentré sur le fait de récupérer un peu de drogue qu'il n'avait pas saisi que son 'ami' ne tarderait pas à se faire payer lui-même, cependant un boucan du tonnerre de dieu les fit sursauter au même moment et le Singe se retourna vivement vers la source de bruit alors que le grand brun prenait la fuite sans demander son reste, avec ce qu'il possédait d'illégal dans ses poches il ne s'était pas demandé quel genre de personne pourrait traîner ici à une heure pareille. Le rouquin se gratta le crâne, pour sa part il se fichait de qui ça pouvait bien être, tout ce qu'il voyait c'est que son revendeur n'était plus là et qu'il lui faudrait chercher ailleurs pour cette nuit.

C'est l'esprit légèrement brumeux qu'il reporta son attention sur les poubelles renversés et sur l'individu à terre. Qui pouvait être débile à ce point ? Suô n'avait pas saisi qu'on aurait pu l'espionner et se disait simplement qu'il avait là un imbécile de première, assez bête pour se promener dans les ruelles de la ville, de nuit, et se prendre des ordures en pleine face. Il n'allait pas se bouger pour l'aider à se relever, ça non, il le regarda plutôt se relever un sourire moqueur aux lèvres. Depuis quand le Singe est gentil et attentionné ?

Cependant la masse de cheveux dorée qui s'était relevée et trottinait vers lui était familière. Il ne tarda pas à reconnaître son fameux cousin et à lui adresser un énorme sourire, le jeune homme était saoûl, pas stupide ou bigleux, mais Suô n'eut pas le temps de saluer son petit Noayuki; il allait poser sa main sur l'épaule du garçon quand un second personnage faisait son entrée et déroba le Serpent à son étreinte.

Il haussa un sourcil désappointé. Non mais, qui se permettait ce genre de geste avec son cousin? Suô Sôma pouvait être très protecteur, voire possessif parfois, et la couleuvre faisait partie de ce cercle sacré auquel on n'avait pas le droit de toucher sans sa permission. Ce n'était d'ailleurs pas nouveau, ce comportement typique de grand-frère était né il y à longtemps, alors qu'il avait découvert que l'enfant devait tenir compagnie à Mibae. Il fronça les sourcils, regardant l'inconnu faire son petit manège. Il était évident pour le Singe que ce morveux brun n'était qu'un tombeur invétéré, ça se voyait au premier coup d'oeil, du moins pour des yeux exercés, et Suô avait acquis plus d'expérience dans ce domaine-là que les autres membres de sa famille. Dans tous les cas, le sourire entendu du minet ne lui plus pas, mais alors pas du tout. Il croisa les bras sur son torse et s'adressa directement à lui, Noa ne pourrait pas répondre à ses question, mais il le couvait du regard tandis que sa voix rauque et mélodieuse s'élevait.


-Et on peut savoir qui t'es pour te permettre de toucher comme ça à mon 'tit cousin, mec ? Il est peut-être naïf mais pas idiot au point de se faire avoir par tes petites attentions.

Du moins, c'est ce que l'aîné des Sôma voulait faire croire, car la pureté de Noayuki était telle qu'il se ferait sans doute berner par le premier venu, et le premier-venu se trouvait justement tout près. Il ajouta avec une pointe d'agacement.

-Je t'ai pas demandé ton avis le nain, c'est Noa-chan qu'à tout fait raté avec son infinie maladresse. Il sourit cependant au plus jeune et lui ébouriffa le crâne.
-Mais t'inquiète, je t'en veut pas hein ! D'ailleurs, on peut savoir ce que tu fait là cousin ?
Son sourire s'élargit à des pensées peu saines et il souffla à son oreille
-Serait-tu à la recherche d'un plaisir inavoué ... il fallait demander à oncle Suô, je t'aurais tout appris.
Et à ces stupides paroles il ricana tout seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Noayuki Sôma Ven 14 Déc 2007, 8:28 pm

Noayuki venait de voir un homme, mais il ne se sentait pas en danger pour autant, d'ailleurs, il l'avait déjà vus quelque part, par contre ne se souvenait plus où exactement et il lui fallut quelques instant pour s'en souvenir : c'était un camarade de classe ! Oui, celui que toute le monde disais "affreusement charmant" ! Un vrais tombeur avait dit d'autre mais franchement, le maudit du serpent ne préter pas oreille à ce genre de rumeur et préféré franchement tournée ses pensées sur les siens . . . Plus important à ses yeux que sa propre vie.

Il pris cependant la mains tendus vers lui et le regarda faire intriguet . . . Tient, il ne devait pas réalisé que Noayuki et cet homme avait un lien de famille : ils se ressemblaient si peu ! Sans doute que Ai prenait Noayuiki pour une grande âme qui ne chercher alors qu'a aidé . . . L'idée qu'il puisse chercher une relation d'un soir ne lui vint pas à l'idée, par ce qu'il n'était pas de ce genre là, en effets, même s'il était plutôt pervers, cette idée ne lui venait pas en cet instant.

Il fut légérement surpris par contre de sentir une mains dans son dos, pourtant, ils n'avaient jamais était bien proche tout les deux . . . Ai ne lui avait même jamais parler en fait et ne lui avait jamais porté la moindre attention, tout comme Noayuki n'avait porté d'attention au jeune homme, d'ailleurs ! Ils se contentaient de vivre chacun de leurs cotés . . . Se sousciait il de ce qui pourrait lui arrivé ? Une pensée sûrement idiote mais pas négligable, autrement, il ne voyait pas !

En tout les cas, le maudit du serpent se tourna vers son cousin, répondant à son sourire chaleureux, il ne pouvait pas s'en empêché, c'était automatique, lui qui souriait pourtant si rarement, il ne pouvait pas s'empêché de répondre à ce cousin là, il l'aimait bien . . .

Par contre, pourquoi son cousin réagissait de la sorte ? C'était a n'y plus rien comprendre . . . Comment ça "naïf mais pas idiot" ? Aurait il dut comprendre quelque chose ? Par ce qu'il ne comprenait rien et les regarder tour à tour. Il décida cependant de reporté toute son attention sur son cousin aîné. Il avait tout fait raté, certes, mais c'était pas une raison pour le faire culpabilisait, il c'était pas attendus à ce que son cousin retrouve un homme . . . Vus que Sachiko avait interdit les relations homosexuels . . . Non ?

Quoi qu'en fait, Suô ne semblait pas lui en vouloir ! Il continuait de lui sourire et cela rendait moins nerveux le jeune homme qui commença a se demandait comment faire pour expliquer ça situation a son cousin. Il ouvrit d'ailleurs son sac pour en prendre une feuille et un stylo mais ce que dit ensuite Suô le fit sursauté et il lâcha son sac. Qu'est ce qu'il devait lui demandé ? Il comprenait parfaitement mais que son cousin pense à cela, c'était impossible : pas de relation entre maudit ! C'était impensable ! . . . Non ? . . .

Il secoua la tête, très gênait, se tournant tantôt vers son oncle, tantôt vers son camarade de classe, se demandant ce que celui ci pensé des paroles de l'adulte . . . Bah, en même temps, ça n'avait pas tellement d'importance mais si quelqu'un apprenait le genre de pensé de Suô, celui ci pouvait finir sans travail, n'oublions pas qu'il était un pions. Le blond se dépéchat de ramasser son cahier, un autre pensé le traversant et il écrivit rapidement "c'est un camarade de classe, rien que ça" . . . Aller savoir pourquoi il écrivait cela . . . .

Il reprit son calpin et écrivit ensuite :


Je me suis perdus et je t'ai vus, alors je t'ai suivit, je ne me rendait pas compte que je pouvais te déranger.


Il fallait peut être aussi qu'il s'explique à Aikouka, non ? C'est pourquoi il récupéra une nouvelle foi son calpin pour laisser un mot à son camarade de classe cette foi ci, changeant de page pour évité que la toute première frases ne revient, il 'avait pas envie non plus qu'on pense n'importe quoi de lui.

Shou-chan, c'est mon oncle Suô Sôma.
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 12:51 am

Prit de court par l'homme, Ai ne perdit toutefois pas tout de sa splendeur et se contenta de plisser légèrement les yeux. Le regardant croiser les bras, s'approchant de lui d'un pas sur, le jeune homme sut immédiatement qu'il n'avait pas affaire à un drogué déboussolé ou a un tombeur de bas étage. Non, il se retrouvait face à un homme qui était susceptible de le comprendre, quoi qu'ils n'en aillent, tous les deux, rien à faire. Son cousin? L'étudiant ouvrit les yeux un peu plus grand et tourna les yeux vers sa jolie proie, tentant tant bien que mal de dissimuler son étonnement. Il c'était attendue à tout, tout sauf ce genre de chose. Dans quel merdier c'était-il foutue les pieds? Habituellement, il réfléchissait davantage mais bon, lorsqu'il s'agissait de savoir ce qu'un muet faisait à mater un playboy, il devait avouer être encore un débutant. Croyant alors qu'il s'agissait peut-être d'un coup monté, du même genre que lui qui se prétendait être un ami de Noayuki, il se dit que le grand méchant loup qui lui faisait face, tentait vainement de reprendre le dessus. Mais voilà, Noayuki souriait, chose qu'il ne faisait pas souvent. Vous direz qu'il n'en sait rien, qu'il ne le connait pas, mais s'il ne le connait pas, Ai avait bien assez observer le jeune homme.

Levant un sourcil, il leva les paumes des mains devant lui, comme s'il se rendait, en un signe de soumission que ses yeux ne semblaient pas partager. Son corps reculait et prenait des allures plus aisé, plus normale mais ses yeux dardait le grand pervers avec une certaine animosité. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un moins que rien, lui qui aimait penser qu'il valait mieux que les autres. Lorsque le mot ''nain'' sortie, il eut envie de lui en coller une entre les yeux, mais ce genre de comportement ne ferait qu'abattre toute chance de charmer le cousin innocent et se contentant de grincer des dents et d'offrir un petit sourire idiot et embarrassé, totalement faux au cousin ainé, il se tut.


'' Ouh là! Je n'avais aucune mauvaise attention à son égard. Je ne me doutais pas que vous étiez cousin, sinon vous vous doutez bien que je ne me serais pas mêler de tout ça. ''

Puis, Noayuki prit un carnet et sous les yeux des deux hommes, il se mit à griffonner. Les premier mots ne lui furent pas adressé et il n'eut pas le droit d'en lire une ligne, cachant toute la vexation dont il était la proie en ce moment, il prit son mal en patience. S'il avait réellement envie de prendre Noa dans ses filets, il valait mieux se montrer intelligent et rusé, garder sa place et ne pas dire quoi que ce sois de travers. Il avait un peu repérer le comportement du jeune Sôma et il le savait plutôt neutre vis à vis des autres, il n'aimait pas écouter les ragots et c'était probablement pour ça qu'il le tentait autant. Les échangent affectueux entres les deux cousins lui donnait envie de vomir, était-il réellement forcé d'assister à tout ça? Bah en fait, il avouait intérieurement que ce petit incident ne pouvait être que des plus bénéfiques pour lui. Cet épisode ne pourrait que l'aider à atteindre le coeur du beau blond, merci au cousin d'être un sale type quoi.

Mais voilà, la feuille venait à sa rencontre et y jetant un coup d'oeil, il releva un regard qui avait perdue toute animosité et toute trace d'agacement, que l'autre avait eut le loisir d'admirer. Prenant un regard plus neutre, voir rassuré, il acquiesça doucement de la tête et offrit un petit sourire à Noayuki. Se passant une main dans les cheveux, il offrit un air embarrassé à son compagnon de classe, jouant son rôle à la perfection, comme toujours bien entendue. Offrant ce même air innocent et plein de regret à l'oncle, qu'il ne tentait toutefois pas de convaincre, il eut un petit rire nerveux.


'' Je vois. Je suis vraiment navré de vous avoir dérangé ou d'avoir tenter de mentir. Je ne savais réellement pas que vous étiez de la même famille, je croyais seulement que Noayuki venait de tomber sur une mauvaise rencontre. Dans une ruelle comme ça, en pleine nuit, on ne sait jamais, j'essayais seulement de le sortir d'ennuis potentiel. Hé hé... ''
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 7:37 pm

Le p'tit gars ne lui plaisait, mais alors pas du tout. Il était bien sûr du genre à sauter sur tout les minets et minettes, mais qu'il le laisse toucher à son cousin pour que le plus jeune se fasse balancer en beauté par la suite, c'était hors de question ! D'ailleurs ce regard de rapace à l'affût lui donnait des envies de bastonnade, mais bon, fallait pas non plus effrayer la Couleuvre pour pas grand-chose; "pas grand-chose" était bien, vous l'aurez compris, ce sale mioche qui en voulait à Noa. Le Singe avait remarqué que Ai n'aimait pas vraiment qu'on le rabaisse, il avait tiqué à l'appellation, et Suô voyait clair dans ses sentiments, comme à-travers du verre. Maintenant qu'il avait son point faible, autant s'en servir le maximum pour l'emmerder.

-C'est étrange comme je te crois pas, minus, t'as d'la chance d'être dans la classe de mon tit cousin au j't'aurais déjà éclaté la tronche pour avoir posé ton regard pervers sur lui.

Nao ne devait à coup sûr rien comprendre de leur "discussion" ni des raisons de l'animosité des paroles de Suô. Un sourire de Noayuki, c'était pas donné et mignon comme tout, et nier que ce détail l'emplissait d'orgueil serait faux. En tout cas, le Singe s'amusait grandement à jouer l'indigné pour faire culpabiliser son jeune cousin: que ce soit le fait de faire allusion aux relations homosexuelles ou incestueuses, tout était bon pour taquiner le Serpent qui ne craignait aucune des règles établies au sein de leur famille, maudite, ou ailleurs. Il se marra intérieurement quand ses paroles semblèrent choquer le garçon tant qu'il en avait lâché son sac de cours ! Hilarant, et Suô ne se gênait pas pour rire tout son saoul, d'autant plus que son ivresse le rendait plus euphorique encore qu'à l'habitude. Il lui donna une tape dans le dos avant de glisser à son oreille.

-Mais voyons, stresse pas, c'était une blague cousin !

Notre rouquin calma un peu son fou rire et consentit a jeter un oeil au carnet que lui tendait Noayuki, il était habitué à converser de cette manière avec le blond depuis longtemps, mais ça faisait un moment qu'il n'avait pu lire les courbes fines de son écriture, un sourire légèrement nostalgique flotta sur son visage, aussitôt transformé en rictus sournois quand il saisi enfin ce qui avait été écrit.

-Seulement un camarade, heiiin ? J'aurais été très mécontent d'apprendre que tu aie un petit copain et que tu ne m'en aie pas parlé plus tôt, Noa-kun !

Il ébouriffa copieusement la tignasse de la couleur de miel en riant avant de reprendre sa lecture, lisant par-dessus son épaule. Un nouveau rire clair lui échappa et cette fois il dut se prendre le ventre à deux mains tant c'était comique. Son ptit cousin était vraiment pas doué.

-J'savais que t'avais pas le sens de l'orientation, mais là..! T'aurais pu m'appeler, Noa, t'sais bien que je t'aurais filé un coup de main pourtant !

Il laissa le lycéen gribouiller un truc à son pote de classe, tandis sortait un paquet de cigarettes de la poche arrière de son jeans élimé, son pouce en fit glisser une qu'il coinça entre ses dents pour commencer à la machouiller. Clopes en chocolat. Le Singe haussa un sourcil quand Aikouka se permit de lui jeter le même regard attendrissant qu'au Serpent. C'était quoi cette mise en scène ? Minable. Il lui aurait bien balancé le reste de son paquet à la tronche,tiens. Et puis ce discours... à gerber. Il leva les yeux au ciel et s'adossa à une paroi décrépite pour finir son bâton cacaoté, il finit par jeter la fine pellicule de papier qui faisait office d'emballage, et lança sur on un ton moqueur.

-Noa est toujours en sécurité avec l'oncle Suô, par contre je crois pas que ce soit le cas quand il se trouve à tes côtés, Ai-kun.

Et le Singe, non content de l'appeler par son prénom, trouvait naturel d'n tronquer une partie et d'y ajouter un suffixe affectif. Ironie, quand tu nous tiens ... Il se passa une main dans les cheveux et jeta un oeil à sa montre. Mh, se faisait tard. Que diraient les autres si Noa ne rentrait pas cette nuit ? Il pourrait le laisser dormir chez lui, dans son appart', et il appellerait à la Demeure principale pour les informer de tout ça. Ouaip, c'était une bonne idée.

-Hey, Noa, ça t'dit de venir dormir à la maison ce soir ? On pourrait se mater un film et manger des pizzas. T'en dis quoi ?

Petite tentative pour écarter l'autre lycéen. Est-ce que ça suffirait...? Son regard acéré pénétra celui de Shou, et ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire narquois. De toute évidence, il tentait de sauver son cousin des griffes du gamin, au moins cette fois. Et il ferait tout ce qu'il faudrait au lycée également, c'était pas pour rien qu'il avait choisi de faire surveillant des écoles, ça ouvre plein de possibilités, surtout quand on à un esprit aussi imaginatif que celui du Singe, n'est-ce pas...? Rien que de penser qu'il pourrait foutre des heures de colle à la pelletée au brun juste pour ne pas qu'il puisse suivre le Serpent après les cours, il s'en réjouissait d'avance. D'ailleurs, si Aikouka était attentif, il pouvait remarquer la lueur malsaine qui brillait dans les pupilles de Suô. Ce dernier ajouta, non content de ses petites idées.

-Hey, Ai-kun, on à déjà du se croiser ... je suis surveillant à ton lycée.

Grand sourire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Noayuki Sôma Dim 10 Fév 2008, 10:12 pm

C‘était étrange mais Noayuki avait l‘impression que ses deux hommes là ne s‘aimaient pas vraiment ! Il ne comprenait pas mais les expressions de leurs visage et la façon qu‘ils avaient de se regarder était des plus étrange . . . A moins que ce ne fut le contraire en fait : qu‘ils . . . C‘étaient tapés dans l‘œil mutuellement ? Disons que le maudit du serpent n‘avait pas l‘œil pour comprendre ce genre de chose et qu‘il n‘avait jamais réellement observer son camarade de classe alors qu‘il ne se sentait pas capable de l‘analysé en détaille !

Par contre, les paroles étaient assez révélatrice a ce niveau là : Suô n‘aimait pas Ai, mais la raison était encore invisible pour le jeune blond qui ne comprenait pas : il avait entendus dire que Ai ne pouvait être que quelqu‘un que l‘on apprécie facilement et plusieurs des plus belle fille du lycée lui coller au basque et était folle de lui . . . Jalousie ? Peut être, peut être pas ! Où était l‘intérêt d‘être aimé par des filles si l‘on avait même pas l‘autorisation de sortir avec elle . . . Car, Noayuki se l‘interdisait, il ne voulait pas que son secret soi découvert, il ne voulait pas être rejeter . . . Pour ce qu‘il était et ce qu‘il serait a tout jamais.

Simple sepectateur de ce qui ce passé, Noayuki regarda tour a tour son camarade de classe et son cousin, se demandant pourquoi ils avaient l‘aire . . . Hostiles l‘un envers l‘autre ? Sans doute une impression ! Il ne comprit pas non plus pourquoi son cousin se moquer de lui et cela le fit légèrement rougir, il était dans une situation qu‘il ne comprenait pas et Suô semblait en fait prendre un malin plaisir a se moquer de lui . . . Il faillit lâcher son cahier lorsque son cousin lui avoua que ce ne fut qu‘une blague, il se sentait tellement stupide ! . . . Mais les nouvelles rougeurs sur ses joues n‘étaient pas dut au fait qu‘il se sentait stupide, la cause était dut a la chaleur du souffle sur son oreille . . . Noayuki était très sensible a se niveau là !


*Qu‘il ne remarque pas !*


Hum, par contre, pourquoi Suô insistait il sur le « seulement » ? Est ce qu‘il s‘imaginait réellement que le maudit du serpent pourrait aller avec un homme un jour ? . . . Pourquoi pas après tout ? Le blond avait moins de risque de voir son secret découvert, alors en fait, c‘était peut être une bonne idée . . . Jettant un coup d‘œil vers Ai, il reporta son attention vers son cousin qui s‘amusait a le décoiffé . . . Bien qu‘en fait, il ne l‘était plus depuis un moment déjà a cause du vent ! . . . La suite, il ne l‘écouta pas réellement, emportait par ses propres pensées . . .

. . .

Lui avec un garçon, se serait plus acceptable qu‘avec une fille avec qui il ne pourrait avoir aucune contacte physique sans avoir peur de se transformer, mais même avec un garçon, il fallait prendre en compte plusieurs facteurs telle que le froid ou la chaleur qui était assez «  Dangereuse » pour le maudit du serpent sensible a la température extérieur. La peur d‘être découvert était moins présente que la peur d‘être rejeter.

Ai lus son message et le maudit du serpent eu un sourire d‘excuse sur le visage, ce n‘était pas a lui de s‘excuser, même s‘il avait mentis, il ne l‘avait fait que pour son propre bien ! Évidement, de loin, Suô aurait put être considéré comme un type très peu fréquentable, surtout après la scènes dont les deux jeunes gens avaient étés témoins ! . . .

Attendez voir une seconde ! . . .

Pourquoi est ce que cela ne semblait déranger aucun des deux hommes la scènes précédentes ? Son cousin n‘avait rien dit a ce sujet pas plus que Ai en fait ? Ni avait il dont rien a dire a ce sujet ? Les regardants une nouvelle foix tour a tour, il s‘arrêta quelques secondes sur la cigarette que son oncles avait mis en bouche avant de noter quelques chose dans son calpin qu‘il tendis a son camarade Ai.


Tu n‘a pas a t‘excuser, tu ne pensée pas en mal !
Je te remercie d‘avoir voulus prendre soin de moi.


. . . Pourquoi l‘atmosphère semblait elle si lourde autour de lui ? Noayuki avait décidément de plus en plus peur en fait, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait oppressé par quelque chose qu‘il n‘aimait pas ! Suô semblait toujours aussi . . . Comment dire ? Il semblait légèrement exaspéré par le comportement de Ai et le lui faisait savoir de façon assez . . . Brusque ? . . . Et pourquoi semblait il si sûr que Noayuki ne fut pas en sécurité avec Ai ? Ho et puis cette chose ! . . . Noayuki ne savait plus ou donnait de la tête ! Et puis . . .

Mince alors !

Il avait l‘impression de n‘être plus qu‘un simple figurant et que les deux là se narguer mutuellement, Suô proposa son aide au maudit, certes, mais ensuite, il avait l‘aire . . . De vouloir éloignés les deux camarades de classe ? Avait il peur que Noayuki ne sorte avec lui ? Rolala, plus sa avançait et plus le blond avait du mal a comprendre ! Peut être que le froid était une cause a la lenteur de sa réflexions ? Non ! Il connaissait la raison de cette lenteur en fait ! C‘était . . . Ce chocolat ! Et dire qu‘il pouvait même pas en demandé ! Il en voulait tellement ! . . .

Et oui, Noayuki avait bien le droit d‘aimer le chocolat, non ? Il craquait littéralement devant le chocolat, c‘était pour cela que le jour de la St Valentin, il ne se cachait pas des filles : il acceptait tout les chocolats et les mangers tous le soir même, même ceux fait maison et aux formes plus que douteuse ! C‘était dès foix les meilleurs !

C‘est pourquoi le blond craqua lorsqu’il vu une nouvelle foi cette cigarette en chocolat et attrapa son oncle par la chemise pour l‘attiré a lui, ou plutôt attiré la cigarette de chocolat dans la quel il mordit ! . . . Et lorsqu‘il rouvrit, il était très proche du visage de son cousin . . . Alors il le relâchas, laissant fondre le chocolat dans la bouche.


*Désolé, mais c‘est trop bon !*


Il reprit le calpin et nota quelques mots a l‘encontre de son cousin.

Est ce que ça ne dérangera pas la famille si je viens cher toi ?
Et quel genre de film ?
Sinon, sa me plairait beaucoup, mais sa ne plaira sans doute pas a la famille…
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à trois Empty Re: Un truc à trois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser