Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 8:50 pm

La jeune fille soupira longuement. La journée n’avait été qu’une longues suites de cours plus ennuyant les uns que les autres et voilà qu’elle se retrouvait en colle pour une toute petite connerie qu’elle avait faite. Ça s’était passé au dernier cour de la journée. Comme d’habitude, la matière qui était expliquée à l’avant n’avait rien de captivant. La jeune fille avait alors décidé de pimenter un peu le cour à sa manière et elle l’avait fait de façon exemplaire. Pourtant, qui aurait cru que lancer des morceaux de papier dans le dos de son enseignante méritait deux heures de colle en compagnie de la très sympathique surveillante? Pas elle en tout cas. Après tout, elle avait fait pire, bien pire. Au moins, le jeu en avait valu la chandelle, la professeure était devenue rouge comme son affreuse robe et avait crié à vous en faire saigner les oreilles. La jeune fille avait éclatés de rire et le reste de la classe l’avait suivi.

Cela faisait à peine dix minutes qu’elle était enfermée et elle aurait donné tout pour sortir de l’atmosphère étouffante du petit local. Son joli visage placé nonchalamment dans sa main et ses cheveux en bataille devant son visage, une idée brillante traversa son esprit. Discrètement, elle fouilla dans son sac et en sortit un morceau de papier, qu’elle chiffonna. Elle tenta de trouver une cible intéressante, mais il n’y avait pas beaucoup de personne dans la salle. Son projectile bien calé au fond de sa main, elle l’envoya en direction d’une tête au cheveux aussi en bataille que les siens, à la couleur argenté. Il s’agissait bien sûr de Yuu’. Le papier atteint bien sûr sa cible et Akimina exulta intérieurement. Elle n’avait jamais été douée pour les sports et elle n’aurait pas été étonnée d’atteindre la surveillante à la place de son ami.

Quand il se retourna, elle fit mine d’être offensé et pointa plutôt un étudiant presque endormis au fond de la salle. Ce qu’elle avait oublié, c’était que le reste de la feuille de papier se trouvait sur son bureau, un coin manquant. Elle plaqua sa main dessus et lui offrit un regard angélique, un éclair de malice brillant au fond de ses yeux. L’élève qu’elle avait accusé se retourna aussi vers elle et lui envoya un regard rageur, auquel elle répondit par un baiser soufflé. Il eu l’air de vouloir dire quelque chose, mais la surveillante lui lançait des coups d’œil qui n’étaient pas trop rassurant, alors il se tut. Triomphante, elle se retourna vers Yuu’ et lui adressa un grand sourire.

Elle croisa ses jambes sous la table, mais aurait mieux fait de s’abstenir, puisque son genou heurta violemment le dessous de la dite table. Elle étouffa un long chapelet de gros mots, mais ne put empêcher de laisser échapper un cri de douleur qui se répercuta sur les murs. La surveillante se retourna sèchement vers elle et une sourire cynique se dessina sur ses lèvres. La vieille femme était reconnue à travers le collège pour se réjouir du mal et des peines de ses élèves. Elle éclata d’ailleurs d’un rire gras qui fit rougir Akimina qui s’empressa de cacher sa gêne. La collégienne posa une main sur son genou et la retira aussi rapidement. La douleur se calmait peu à peu, laissant place à une ecchymose d’une couleur douteuse, tirant plus sur le violet que sur le bleu.


Alors miss Tsukaru, on aime toujours autant déranger les autres et se faire remarquer?

La jeune fille hocha rapidement la tête, une rage mal camouflée au fond des yeux. La surveillante nota quelque chose dans un cahier et se replongea dans la contemplation de ses affreux ongles, jusqu’à être à nouveau déranger par la voix d’Akimina.

-Alors Madame, on aime toujours autant énerver les élèves?

La collégienne afficha un air angélique à nouveau et lança un regard malicieux à Yuu’. La surveillante repoussa violemment sa chaise et vint se poster devant la jeune fille qui ne paraissait pas du tout effrayée, et même au contraire, paraissait s’amuser beaucoup. Elle posa à nouveau son visage dans sa main et regarda attentivement la vieille femme qui était aussi rouge que la prof de math l’était toute à l’heure.

-Deux heure de colle de plus, ça te plairait? De toute façon, c’est ce que tu viens de récolter. On se voit Lundi prochain mademoiselle et c’est avec joie que je multiplierais nos rencontres si besoin est.

Le visage de la jeune fille se décomposa, même si elle s’attendait à une telle sentence. Elle soupira bruyamment quand la vieille surveillante retourna à sa place. Lentement, elle attendit que l’horloge fasse passer les minutes, ce qu’elle semblait vouloir faire, mais étonnamment lentement . La collégienne déposa son visage sur la table froide, soudainement fatiguée. Elle préparait alors mentalement un plan pour essayer de faire enrager la surveillante à sa prochaine colle. Ce n’était pas les idées qui manquaient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Lun 10 Déc 2007, 12:01 am

Aujourd'hui, la journée ne s'était pas passer vraiment comme prévu pour le jeune Yutada, en effet, il était en heures de colle pour le moment, soupirant de désespoir à l'idée de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait pour le moment. Et oui, cette fois, Yuu ne pouvait même pas faire le fou dans la salle de repos, car s'il faisait cela, tout ses bonbons présent dans son sac à dos, ainsi que sa bouteille de soda, lui seraient prit, se retrouvant alors manger et boire par les vils surveillants! Mais avant tout, pourquoi le turbulent yutada se retrouvait ici? Et bien je vais vous l'expliquer, tout d'abord, il se retrouva en face de l'entrée de l'établissement, comme souvent, et y pénétra, et c'est là que commença son calvaire, une nouvelle fois...

Le calvaire de Yuu était tout simplement les cours, arrivé au premiers, il ne fit rien, pas même une bêtise, profitant donc de l'heure pour terminer son temps de sommeil. Une fois que la cloche retentit dans l'établissement pour signaler la fin du cours, le jeune Yuu, maintenant plutôt bien réveiller, eu à la seconde heure, de l'anglais, certainement le cours le plus ennuyant du monde, en effet, le prof de sa classe était le genre à soutenir les élèves déjà douée, et lâcher ceux ayant des difficultés. Durant cette heure, le jeune homme se contenta de jouer avec une console portable, plus précisément avec un nintendo DS, pour être précis, il passa son heure à attraper des pokémons dans Pokémon Diamant... Et oui, il aimait le côté "chasse" de ce jeu, pourtant enfantin, m'enfin, Yuu l'était, enfantin...

Troisième heure de cours, EPS, la matière à double tranchant de Yutada! Reste à savoir si aujourd'hui, ce serait les sports auquel il est fort, ou au contraire, ceux qui révèle ses faiblesses pour les deux prochaines heures. Et le sport désigné fut... Le foot! Je vous laisse deviner la réaction de Yutada, c'est-à-dire la déception. Il n'aimait pas les sports endurant, et encore moins taper dans ce ballon ridicule de football, ouaaaah, faire rentrer une baballe dans un filet, que c'est excitant.. Bref, il ne glanda rien, laissant "son équipe" se démerdait. Le résultat? 4-1 en la faveur de son équipe, grâce à Adam Ansel, qui était un véritable lion quand il s'agissait de gagner, la loi de la jungle quoi...

Et ensuite vint l'heure du repas. Yutada englouti son Bento, qui était fait de nouilles et de viande, bref, rien d'intéressant. Puis vint l'après-midi, et cette fois, le jeune homme devint la pile atomique qu'il était au collège, il dansa donc sur les tables et déclencha une guerre de papiers et de gommes dans la classes, et là, paf, un renvoi du cours, direction la salle de repos, ou de colle plutôt. Son sac se retrouva inspecter, et c'est là que ses bonbons et son soda se retrouvèrent confisqués. Heureusement, son nintendo DS était bien cacher dans l'une des poches de son uniforme... Durant les heures qui suivirent, le jeune homme ne fit rien, ne regardant même pas les élèves arrivant peu à peu, se contentant de rêvasser...

Soudain, quelque chose lui percuta la tête et le sorti de son état de dormeur. Se retournant, il aperçut Akimina Tsukaru, une fille de son âge qu'il trouvait mignonne, marrante, et surtout originale. Ils avaient souvent menés des petites révoltes dans le collège, mais n'était pas de super amis pour autant. La jeune demoiselle fit mine d'être offensé face au regard interrogateur de Yuu, et cette dernière pointa du doigt un étudiant non loin de là, cependant, la feuille de papier se trouvait encore sur la table de la belle, trahissant ainsi son était d'innocent. Masquant la feuille, la jeune femme offrit un regard angélique au jeune Yuu, un éclair de malice brillant dans ses yeux. Elle offrit ensuite un baiser soufflé à l'accusé, avant de se retourner et offrir un sourire à notre tête grise.

Yutada sourit à son tour, et resta donc comme il était, le dos au mur, un bras sur la table se trouvant à l'arrière, et l'autre sur sa table à lui. La demoiselle se fit mal en croisant les jambes, et la surveillante souris cyniquement, elle était connue pour être une sale sadique. Cette dernière demanda à Aki si elle aimait toujours autant déranger les autres et se faire remarquer, Yuu lança un regard inquiet vers la jolie blonde, se demandant si son bleu était douloureux ou pas. Aki répliqua alors à la veille chouette si elle aimait toujours énerver les élèves, Yutada pouffa de rire, tout en masquant sa bouche de sa main droite. Affichant un air angélique, Aki lança de nouveau un regard malicieux au jeune Yutada, qui commençait à se demander s'il n'était pas soudainement une proie de la charmante demoiselle.

Après tout, ils traînaient souvent ensemble pour faire des bêtises et s'aimer bien l'un l'autre, ça ne serait pas étonnant que l'un des deux se mette à draguer l'autre. La surveillante, elle, se retourna tout en se dirigeant vers la charmante Akimina, tandis que cette dernière déposa son crâne au creux de sa main. La veille bique offrit alors deux heures de colles en plus à Akimina, pour le Lundi suivant, Yuu laissa sa bouche s'ouvrir de stupéfaction, on n'avait pas le droit de mettre deux heures de colle pour une petite réplique! En plus de ça, la belle Akimina semblait soudainement dégoûtée, posant son crâne contre la table.

Yutada se redressa d'un seul bond, et se dirigea vers la surveillante, il grimpa alors sur la table de cette dernière et s'accroupit, tout en lançant un regard provocant à la vioque, il lui attrapa les cheveux et descendît de la table, la traînant alors par sa crinière, il se stoppa à côté d'Akimina.


" Bien, madame l'ancêtre, j'ai une suggestion à vous faire. Soit vous ne donnez qu'une heure de colle à Aki, en m'offrant la seconde, soit je vous traîne jusqu'au WC, et vôtre chevelure connaîtra les joies du lavage via les chiottes ^^ "

La vieille chouette se redressa et se dirigea vers le fond de la salle, criant qu'on vienne l'aider, c'est alors qu'un surveillant débarqua, la vioque, maintenant rassurée, lança avec un ton vainqueur:

" Bien, Monsieur Idao! Vous et vôtre amie aller me faire la joie d'aller au fond de la salle, dos à moi! Si vous restez tranquille, alors peut-être que j'approuverais l'idée de répartir les deux heures de retenue pour chacun de vous..."

Haussant les épaules, Yutada se dirigea vers le fond de la salle, tandis que le surveillant obligea Aki à suivre le jeune homme. Finalement, Yuu s'assit à la chaise de droite, regardant le mur en face de lui, la demoiselle se retrouva donc sur la chaise gauche. Le jeune homme porta alors son regard vairons vers la jolie blonde, lui offrant un sourire rassurant, il posa sa main droite sur la chevelure de la demoiselle et lui frotta doucement les cheveux. Il se mit alors à chuchoter afin de parler sans que la vioque ne les déranges.

" Comment va, demoiselle Aki? On a encore fait la folle? Ha, en fait, comment va ta jambe? Tu t'es cognées tout à l'heure, ou alors tu as feinté la blessure?"

Tapotant la tête de son amie, Yutada retira sa main tout en la regardant, puis croisa ses bras, déposant son crâne dans le creux qu'ils formèrent alors. Il sourit doucement, apparemment joyeux d'être en retenue aux côtés de la jeune demoiselle.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 1:12 am

Aki soupira longuement. Deux heures de colle pour une simple réplique, il était temps que la vieille surveillante prenne sa retraite, elle s'embrouillait les idées à croire que la jeune fille se présenterait vraiment. À vrai dire, elle aimerait mieux nettoyer les toilettes avec une brosse à dent que de venir voir son visage à l'allure canin pendant deux heures de plus. Elle sourit à cette idée et aussi à toutes celles qu'elle avait eu pour devancer la retraite de la vieille. Rien que de petits tours classiques, mais qui valait leur dose de risque dans une classe. Elle était alors dans une sorte de transe, prise entre le sommeil et la réalité quand elle entendit du bruit, ce qui la fit sortir de son état un peu endormi.

À sa grande surprise, elle constata que Yuu' s'était levé de sa chaise et qu'il était grimpé sur le bureau de la vieille bique. Elle releva le visage, soudainement beaucoup plus alerte et intéressée par ce qui allait suivre. Elle éclata de rire quand le jeune homme amena la vieille femme jusqu'à elle, par les cheveux en plus. Elle lança un regard admiratif à Yuu' et un coup d’œil dédaigneux sur la surveillante. Lorsqu’il lui dit de séparer les deux heures de colle qu’elle avait récoltée en plus, n’eut été de la surveillante qui se dressait entre eux, elle lui aurait plaqué un bisou sur la joue, signe qu’elle était touchée. Lorsque, ayant entendu l’appel qu’on aurait presque dit de secours, un surveillant arriva et les traîna tous les deux vers le fond de la salle, Aki fut presque soulagée et contente. Yuu’ et elle pourrait parler en paix, sans être dérangés par les remarques sarcastiques et plutôt douteuses de la surveillante. Elle se laissa entraîner sans opposer de résistance, chose qu’elle aurait faite sans aucune hésitation si elle n’avait pas été d’accord.


"Je vous conseillerais très fortement de séparer les deux heures, sinon, vous pourriez connaître la joie de non seulement se faire nettoyer les cheveux dans les WC, mais aussi de nettoyer le plancher de la cafétéria étudiante avec votre langue, ce qui serait plutôt drôle si vous voulez mon avis."

Elle sourit et prit place sur la chaise de gauche qui se trouvait près de celle de Yuu’. Elle lui adressa timidement un sourire reconnaissant. La jeune fille trouvait même que la façon dont elle était placée était plutôt agréable.
C’était sa façon de lui dire merci de lui avoir épargné des heures en plus, puisqu’elle ne se serait même pas présentée le lundi suivant. Lorsqu’elle sentit sa main sur sa tête lui caresser les cheveux, ses joues rosirent un peu ce qui donnait à son visage une allure étrange, puisqu’elle ne rougissait que très rarement. Elle lui marmonna à l’oreille sa réponse, puisque de cette manière, personne ne pourrait les entendre.


Moi, je vais très bien, mais mon genou est plutôt en mauvais état.

Elle regarda piteusement son genou qui avait viré à la très jolie couleur violette. Aki se rapprocha à nouveau de l’oreille de Yuu’ pour lui chuchoter le reste de sa réponse.

"Encore fait la folle? Non je dirais, pas plus que d’habitude. Les profs étaient sur les nerfs aujourd’hui pff.. Et monsieur Yuu’, comment il va?

Soudainement, elle se souvint du baiser qu'elle s'était promit de lui donner, et joignant le geste à la parole, elle recula sa bouche et lui plaqua le baiser sur la joue, en fait, elle croyait qu'il serait sur la joue, puisque au moment où ses lèvres s'apprêtaient à toucher l'endroit voulu, Yuu' se retourna et elle posa sa bouche sur la sienne. Nullement gênée, elle se recula et le dévisagea un peu. Au contraire, elle avait trouvé l'expérience plutôt agréable et décida de la réitérer. Elle l'embrassa à nouveau, mais cette fois-ci, elle lui donna un vrai baiser. Joueuse, elle passa sa langue sur les lèvres de son ami pour ensuite décidé de la glisser à l'intérieur de sa bouche. Aki fit glisser sa main droite vers la nuque du jeune homme et posa l'autre sur sa cuisse. Encore une fois, Yuu' bougea au mauvais moment et sa main atteint plutôt son entre-jambe. Elle fit glisser la main fautive vers la nuque de Yuu' dans un mouvement un peu trop rapide pour avoir l'air naturel. Maintenant, elle avait de quoi être légèrement mal à l'aise. Elle recula un peu son visage mais laissa quand même son regard planté dans le sien.

"Heu.. Je serais censé être gênée en ce moment non? Eh beh.. Heu.. Désolée.."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Lun 10 Déc 2007, 2:40 am

Une fois Akimina installée prés de Yutada, celle-ci lui adressa timidement un sourire reconnaissant, ce qui le flatta d'une certaine manière. Regardant toujours la demoiselle, le jeune homme se demandait ce qu'il pourrait bien faire ce soir, faire mumuse avec son nintendo DS ne lui disait pas grand chose, et il avait terminer tout les jeux en sa possession. En plus de ça, Adam n'était jamais disponible le soir, Yutada se demandait toujours pourquoi, d'ailleurs, chez les Ansel, douze ne d'entre eux ne sortaient jamais, et personne en pouvait venir non plus, la famille du meilleur ami de Yuu était décidément bien étrange...

La reaction de la jeune femme étonna quelque peu Yuu lorsque ce dernier glissa sa main dans la chevelure blonde de cette dernière, en effet, il était rare de voir Akimina rougir, et étrangement, cela lui donnait encore plus de charme, car oui, quand on voit une personne réagir d'une manière rare, cela à tendance à être étrangement sympathique quand c'est une bonne réaction. Akimina se rapprocha du jeune homme pour lui répondre, en fait, elle s'approcha tellement que sa bouche fini juste à côté de l'oreille de Yutada, masqué quelque peu par sa chevelure grisé. Elle lui marmonna alors qu'elle allait très bien, contrairement à son genoux, qui était en mauvais état.

La manière don la jeune femme fixa son genoux amusa Yutada, qui fixa à son tour le genoux de la demoiselle, qui avait un beau bleu tirant vers le violet, ce qui contrastait avec la blancheur de la belle demoiselle. À nouveau, Akimina parla tout bas, marmonnant à l'oreille de Yuu, qu'elle n'avait pas fait la folle, et que c'était plutôt les profs qui étaient sur les nerfs. Pas étonnant, quand on a des énergumènes du genre de Yutada dans sa classe... Elle demanda ensuite au jeune homme s'il allait bien, ce dernier se retourna alors pour répondre, mais ne put pas le faire, en effet, les lèvres d'Akimina vinrent se coller aux siennes. Yutada, stupéfait, en resta quelque peu figé, et put sentir le rouge monter à ses joues.

Fixant d'un air ébahit Akimina, Yutada pencha sa tête sur le côté, et la dévisagea comme elle, le dévisager. Il se demandait pourquoi la jeune étudiante avait l'air aussi peu gênée que ça, mais quel ne fut pas sa surprise, lorsque celle-ci réitéra l'exploit volontairement. Sursautant de quelques millimètres, la chevelure de Yuu s'était l'espace d'un instant, redressée. Cette fois, le baiser devint sérieux, Akimina s'amusait à lécher les lèvres du jeune collégien, qui ne savait pas vraiment comment réagir, ça allait un peu trop vite d'un seul coup. Cependant, quand la langue de son "amie" vint rencontrer la sienne, Yutada ne put que répondre au baiser, le savourant même.

Sentant la main de la jeune femme lui caressait la nuque, Yuu se demanda tout de même si ce n'était pas risquer de faire ce genre de choses en salle de retenue. Le jeune homme se retourna un peu plus vers la demoiselle, mais cela conduit à le rendre encore plus gêné de la situation, en effet, la main d'Akimina vint frôler son soldat, et à cette sensation, les yeux vairons du jeune homme s'ouvrirent grand. Finalement, la main fautive vint se coller à la nuque du jeune homme, Aki quant à elle, recula son visage, un filet de bave reliant alors les lèvres des deux jeunes gens. Le regard bleu de la demoiselle interrogea les yeux vairons du jeune homme, qui affichés un voile de confusion.

Tandis que Akimina s'excuser, Yuu quant à lui, la fixait, bougeant sa tête de gauche à droite, et finalement, posa sa main sous la chaise d'Akimina afin de la tirer vers lui, ainsi, les deux jeunes gens étaient collés l'un à l'autre. Yuu lança un sourire gêné à la demoiselle avant l'embrasser à son tour, il posa par la suite sa main sur la cuisse d'Akimina, lui caressant à son tour. Il prit le risque de caresser la partie la plus haute de la cuisse de la belle blonde, faisant ainsi glisser sa main sous sa jupe, cependant, il ne fit pas aller sa main vers les dessous de la demoiselle, il n'allait en tout cas pas le faire de son propre chef.

Tout en caressant la cuisse de la jeune femme, Yutada porta sa seconde main sa chevelure, lui caressant à son tour, faisant en même temps attention à ne pas lui faire mal. Il lécha par la suite les lèvres de la demoiselle, s'en suivit un baiser dit de grand, qui dura plusieurs minutes. Étrangement, personne ne semblait voir ce que faisait les deux jeunes gens, ou alors, cela ne dérangeait personne de les voir se bécoter, pourtant, ce n'était pas fréquent au Japon que des jeunes agissent comme ça... Plusieurs minutes passèrent, et Yutada décida de mettre un terme à ce baiser, pas que cela le dérangeait, loin de là, il avait plutôt besoin de reprendre son souffle, et bon, il devait bien répondre à Akimina. C'est en la dévisageant avec un sourire joueur qu'il dit:


" Je ne suis pas si gêné.. Plutôt surpris de la situation, je pensais pas que j'étais ton genre, et encore moins un amant potable à tes jolies yeux bleus, Akimina..."


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 5:31 pm, édité 1 fois
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 3:24 am

La jeune fille fut agréablement surprise quand elle vit Yutada approcher sa chaise de la sienne. Elle ne s’y attendait pas du tout et avait plutôt cru que le jeune homme la repousserait. Elle n’avait jamais été le genre de fille à attirer les garçons, sûrement dû à son caractère et à ses vêtements plutôt excentriques. Ils la voyaient toujours comme une bonne copine, la petite blonde qui adore déconner et ne rien prendre au sérieux, pas même l’amour. Certes, elle avait déjà eu des petits amis, mais ses relations n’avaient jamais duré plus d’un mois puisqu’elle y avait mit un terme. Elle faisait entrer ses fréquentations amoureuses dans la catégorie ‘privation de liberté‘ et une chose qui était indispensable pour la jeune fille, c’était la liberté. Peut-être que si Yuu’ s’intéressait à elle plus que comme on s’intéresse à une amie, vu leurs caractères semblables, elle tenterait de faire durer leur relation.

Quand Yutada commença de son propre chef à l’embrasser, elle fut d’abord encore plus surprise que lorsqu’il l’avait attiré à lui. Au début, elle se laissa embrasser sans rien faire pour y mettre du sien puis la jeune fille commença à entrer dans son jeu, faisant habillement jouer sa langue avec celle du jeune collégien. L’idée que la surveillante les voit s’embrasser ainsi faisait frissonner la jeune Aki, mais en même temps, cela ajoutait du piquant à l’histoire. Lorsque qu’elle sentit la main de Yuu’ caresser sa cuisse mise presque complètement à découvert à cause de la jupe courte qu’elle portait, elle fit descendre ses propres mains le long du torse de son ami ‘très proche’ et elle les posa à la hauteur des clavicules, mais sentant la main de Yuu’ hésiter quelque peu, elle la guida encore plus loin, à la limite de ses dessous. Il pourrait les toucher si l’envie lui en prenait, elle n’en serait pas choquée.

Akimina prenait décidément plaisir à ainsi embrasser le jeune homme et lui donna tout ce qu’elle avait pendant le long baiser qu’ils échangèrent durant plusieurs minutes. Lorsqu’il l’interrompit pour lui parler, la jeune fille recula un peu son visage. Leurs deux souffles se mélangeaient toujours et Aki, comme toute réponse à l’affirmation de Yuu’ s’empara à nouveau de ses lèvres avec délice. Elle continua de l’embrasser pendant de longues minutes, ce qui fit passer les deux heures de colle beaucoup plus rapidement que si elle les avait passé toute seule, à sa table à réfléchir à différents plans pour se venger de la vilaine surveillante.

Justement, quand elle pensa à la vieille, celle-ci annonça à toute la classe que les deux heures étaient passées et qu’ils pouvait tous rentrer chez eux. À regret, la jeune fille délaissa les lèvres de Yutada et s’empressa de quitter la salle en tirant Yuu par la main.
Elle avait très envie de lui montrer la toute autre facette que pouvait présenter un couloir vide. Aki guida habilement le jeune étudiant à travers les différents passages déserts, même s’il aurait très bien pu le faire seul.


"Je ne pensais pas te plaire...Si je te plais! Te sens pas obliger.. En fait.. J’ai un œil sur toi depuis la rentré, mais malgré les nombreux moments que nous avons passés ensemble pour tenter d’alléger l’atmosphère des cours, je n’ai jamais trouvé le bon moment pour t’avouer mes sentiments.."

Pour la deuxième fois en moins de une heure, la jeune fille rougit. Son teint pâle laissait très bien apercevoir la rougeur qui s’emparait de son visage. Elle baissa la tête vers le sol, trouvant tout à coup très intéressant les motifs qui composait le dallage du sol. Elle s’approcha un peu de Yuu et passa ses mains autours de son cou et tenta de vaincre l’étouffante timidité qui s’emparait d’elle, elle plongea son regard océan dans les magnifiques yeux vairons de Yutada.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Lun 10 Déc 2007, 6:46 pm

Lorsque le jeune homme embrassa Akimina de son propre chef, cette dernière sembla surprise, encore plus que lorsqu'il l'attira à lui. Elle devait penser que Yutada la repousserait, ce qui était de toute évidence une erreur. À vrai dire, nôtre collégien à la chevelure grise n'aurait certainement jamais repoussés les avances d'une jolie fille, enfin en tout cas, pas en étant célibataire. D'ailleurs, personne ne savait vraiment si le jeune et turbulent garçons avait déjà eu une petite amie, à vrai dire, il ne parlait que rarement de ces choses-là, et bien que quelques filles se vantent d'être sorti avec lui, il ne dit rien à ce propos, ne disant même pas si cela était vrai ou faux, en fait, il se foutait tout simplement des rumeurs. Durant le baiser qu'offrit Yuu à Akimina, cette dernière laissa se dissiper sa stupéfaction et entra dans le jeu du jeune homme, ainsi, leurs deux langues se mirent à jouer ensemble, se frôlant l'une l'autre, se compressant par moment, elles dansaient ensemble, au rythme que leurs imposer les deux jeunes gens. La simple idée que quelqu'un puisse les voir s'embrasser amuser Yutada, qui se disait que si quelqu'un les voyait, il pourrait au moins avoir la fierté d'entendre " Idao et Tsukaru, ils parait qu'ils sont ensemble.". De toute façon, entendre cela ne le dérangerait pas, vu qu'il ne voyait pas ce qui pouvait être gênant dans le fait de sortir avec une fille tarée mais jolie comme Akimina, et que voulez-vous, elle avait des yeux et cheveux clairs naturel, contrairement à toute les colorées du coin, ce qui renforcerait al fierté du jeune accroc aux glaces.

Tandis que le jeune homme caressait la cuisse de la demoiselle, celle-ci descendit à son tour ses mains, jusqu'aux clavicules du jeune garçon, mais, après quelques secondes, elle guida la main de Yuu plus loin sous sa jupe, à la limite de ses dessous, ce qui fit rougir Yutada de nouveau, ne sachant pas s'il devait faire aller sa main encore plus loin, après tout, toucher la zone vaginal, il ne l'avait jamais fait, et trouver ça bien trop osé de le faire après seulement trois baisers, ok, ils avaient les hormones en feu, mais tout de même... Une chose était sûr, les deux jeunes gens savouraient ce baiser avec passion, et étrangement, le simple fait de penser que sa soeur pourrait apprendre ce qu'il faisait, fit frissonner Yutada de peur. En effet, entre lui et sa soeur, il y avait une relation un peu plus forte qu'un frère et une soeur normal, je vous rassures, ça n'allait pas jusqu'à l'inceste, loin de là même. En fait, Yuu n'ayant pas de mère, et sa soeur le surprotégeant, leurs relations était donc semblables à celle d'un enfant avec une mère poule. Et de ce fait, il était normal d'imaginer la soeur de Yutada l'engueulait en apprenant ça, car elle le voyait encore comme un petit garçon... Bref, lorsque le jeune homme interrompt le baiser pour prendre al parole, et également son souffle, il put sentir le souffle de la jolie blonde se mêlait au sien, ce qui était une sensation étrange pour lui, il avait déjà fait ce genre de baiser, mais le dernier remontait à au moins deux ans, et oui, Yutada n'étant pas du genre à aller lui même vers les filles, il avait raté pas mal d'occasions, mais bon, il s'en foutait autant que les rumeurs.

Comme toute réponse à ce que disait le jeune homme, Akimina s'empara de nouveau de ses lèvres, et au contact des lèvres de la demoiselle, Yutada put facilement sentir le désir qu'elle éprouvait pour lui, et même s'il ne se demandait pas ce que lui ressentait, on peut affirmer que le désir s'emparait également de lui, de toute façon, quand une fille que l'on trouve super belle et aimable vous embrasse, on a pas tendance à la repousser. Les minutes passèrent à une allure folle, bien plus rapidement que s'ils étaient rester dans leurs coin tout seul, d'ailleurs pour être franc, Yutada se fichait de savoir depuis combien de temps il embrassait Akimina, quand on aime, on ne compte pas, non? Soudain, le jeune Yuu se fit sortir brutalement de son état de "transe", en effet, la surveillante annonça que la retenue était terminée, et quand la demoiselle cessa d'embrasser Yuu, ce dernier ne put reprimer une envie de meurtre envers la surveillante qui venait d'interrompre une sensation bien plus plaisante que celle de jouer. Se redressant, la jolie Akimina s'empressa de quitter la salle, laissant tout juste à Yuu le temps de prendre ses affaires. Ce qui surprenait le plus Yutada, c'était de se faire tenir apr la main afin de se faire comme transporter, chose qu'il n'avait jamais expérimenté, ou plutôt, aucune fille ne 'lavait jamais tirer par la main.

Après avoir traverser plusieurs passages désert, Akimina se stoppa, tout comme Yuu, qui reprit un peu son souffle, car je vous le rappelle, il était nul en endurance. La jolie collégienne prit alors la parole, elle ne semblait pas croire qu'elle pourrait plaire à Yutada, et en entendant ça, le jeune homme se dit " Bah voyons, je vais laisser une fille qui me plaît pas partager un baiser torride avec moi, et mon père c'est le pape pendant qu'on y est...", ce fut ce qui suivit ces mots qui surpris le plus Yutada. En effet, la jolie Akimina venait de dire qu'elle avait un oeil sur lui depuis la rentrée, et que malgré les nombreux moments qu'ils passèrent ensemble afin de détendre l'atmosphère morne du collège, elle n'avait jamais trouver le bon moment pour lui avouer ses sentiments. Le jeune collégien aux cheveux gris senti le rouge lui monter aux joues, à vrai dire, il n'avait jamais reçu de déclaration disant clairement "je t'aime", non, il avait plutôt des déclarations du genre " je te trouve mignon, on peut tenter quelque chose?". C'était plutôt troublant de voir ces deux élèves turbulent et joueurs rougir en même temps, et en y réfléchissant bien, Yutada ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire, d'un côté, Akimina était une amie, mais de l'autre, ils s'étaient farouchement embrasser, et la passion était bien là. De plus, Yutada la trouvait très belle et adorer son caractère, mais il ne savait pas si cela signifiait s'il l'aimait ou pas, car oui, Yuu n'avait jamais su ce qu'était le verbe "aimer", d'ailleurs, il n'avait jamais dit "je t'aime" à qui que ce soit, même pas à sa soeur ou à son meilleur ami.

Yutada fixait donc avec un air inexpressif la jeune femme, comme s'il était soudainement figé, on pourrait même dire que la déclaration d'Akimina venait de lui faire déclencher un bug. La jolie jeune femme se rapprocha un peu plus, et comme pour vaincre la timidité qui s 'emparait d'elle, passa ses mains autour du cou du jeune homme, plongeant son beau regard bleu dans les yeux vairons du jeune Yuu. L'air figé de Yutada se dissipa pour laisser place à un air à la fois flatté et gêné, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il était prit au dépourvu. Finalement, c'est son corps qui passa à l'acte avant même son esprit, ses bras entourèrent le bassin de la demoiselle, la rapprochant le plus possible de lui, il posa ensuite sa tête contre l'épaule gauche d'Akimina. Remontant ses mains sur le dos de la jeune femme, la droite caressa doucement son dos, tandis que la gauche se dirigea vers la chevelure de la demoiselle, bien qu'il ne disait rien, Akimina devait facilement comprendre que Yuu ne la rejetait pas le moins du monde en agissant ainsi. Les minutes passèrent lentement, les doigts du jeune homme jouant avec la chevelure de la jeune femme, tandis que sa main gauche était presque en train de masser le dos de la jolie Akimina, il redressa donc sa tête et la regarda dans les yeux, avant de l'embrasser, cette fois, il se contenta d'un "baiser de maternelle", et lui sourit doucement. Il dit alors d'une voix presque intimidée:


" À vrai dire, je ne sais pas trop ce que je ressens pour toi, je n'ai jamais su vraiment ce que veux dire "aimer"... Mais comme je te trouve superbe, autant physiquement que mentalement et que tu veux bien de moi, je vais te dire que... Moi aussi j'avais un oeil sur toi, et donc euh... On sort ensemble maintenant, enfin si c'est le terme exact que tu veux employée...."

Rougissant de plus belle, Yutada enfouit de nouveau son visage contre l'épaule de la jeune Akimina, et se remit à lui caresser les cheveux, comme s'il était un peu trop destabiliser et chercher à se remettre les idées en place. Une question vint soudainement s'incruster dans son crâne, et il ne put s'empêcher de la posée.

" Dit... Pourquoi c'est moi que tu veux en fait? Généralement, je suis dans l'ombre d'Adam en ce qui concerne les filles, et il est plus beau et plus sympa que moi... Enfin, je veux dire, je vois pas vraiment en quoi je suis plus spécial que les autres pour toi..."

[ Je viens d'exploser mon records de lignes sur cet écran XD ]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 6:44 pm, édité 1 fois
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 11:51 pm

La jeune fille ne put réprimer l'envie de plus en plus pressante de presser Yuu' dans ses bras. Elle était mal à l'aise et ne savait pas trop comment agir, pas trop comment faire pour lui montrer qu'elle l'aimait vraiment. En fait, la jeune collégienne n'avait jamais ressentit de véritables sentiments envers quelqun d'autres, se contentant toujours des apparences et du désir physique. Elle avait toujours aimé mieux tenir une barrière charnelle entre elle et ses anciens petits copains, ainsi, elle ne garantissait pas l'amour et se donnait une marge à l'erreur. Mais dû à son viol, même si bon nombre de ses anciens prétendants avaient voulus aller plus loin avec elle, Aki n'avait jamais acceptée. Elle adorait se sentir aimée et aurait donnée tout ce qu'elle possèdait pour être serrée dans les bras du jeune homme qu'elle appréciait.

Quand elle avait prit Yuu par la main et lui avait avoué son amour, elle avait laisser faire les choses, comme si ce n'était pas elle qui dirigeait ses mouvements et que c'était une toute autre entitée qui prenait les décisions. C'était peut-être ce qu'on appellait l'instinct, mais pour se donner une contenance, elle se dit qu'elle avait agit en brave fille, puisque bon nombre de jeunes filles avaient laissée passer leurs sentiments dans l'espoir qu'ils s'estompent, ainsi, elles n'auraient pas à avouer et risquer de se mettre dans l'embarras.

En ce moment, la plus mal à l'aise dans l'enceinte de l'école devait être la jeune fille. Elle espérait de tout son coeur que Yutada ressente la même chose qu'elle-même ressentait pour lui. La jeune fille ne s'était que très rarement fait dire non puisque sa mère s'était toujours empressée d'exécuter ses moindre caprices. Néamoins, elle fixait le jeune collégien sans ciller, de peur qu'en clignant des yeux, elle perde la mince dose de courage qu'il lui restait en réserve. Elle avait vaincu la plus grande gêne qui s'était emparée d'elle depuis bien longtemps et n'aurait sû dire que si elle avait prit le temps de réfléchir, elle lui aurait avouée ses sentiments. Non, bien sûr que non. Elle les aurait gardé pour elle dans l'espoir qu'un jour peut-être le jeune Yuu' lui avoue qu'il ressentait quelque chose pour elle, ce qui ne serait probablement jamais arrivée.

Le rouge n'avait pas quitté les joues pâle d'Aki, comme s'il prenait plaisir à la faire ressembler à un homard. Intèrieurement, elle maudit la couleur de l'amour, ce qui la fit froncer les sourcils sans raison apparente pour Yuu'. Elle réprima un petit rire et laissa un sourire éclairer son visage qui avait la couleur des pivoines. Il ne lui était jamais arrivé d'être autant mal à l'aise, comme si l'énorme quantité de gêne qu'elle avait accumulé durant les dernières années refaisait surface. Se sentant repoussante dans son uniforme, elle jeta un vilain regard à sa jupe trop courte et à ses collants esthétiquement troués à plusieurs endroits stratégiques. Bah quoi, si on n'avait plus droit de personnaliser son uniforme...

L'air gêné du jeune collégien lui donna un coup au coeur, comme si par cette seule expression faciale, il la repoussait. Elle ne saurait pas quoi faire si jamais il ne partageait pas ses sentiments. Après tout, on ne force pas à aimer...Quand Yuu' l'attira à lui par le bassin, elle se laissa délicieusement faire, rassurée, profitant de chaque instant qu'elle passait dans ses bras. Elle n'avait jamais autant voulu que quelqun la serre dans ses bras. Elle soupira d'aise et passa ses propres mains dans le dos de celui qu'elle pourrait plus tard apeller son premier amour. La jeune fille glissa sa main droite dans la chevelure argenté de Yuu' vers sa nuque tandis que sa main droite se posa sur sa clavicule. Elle appuya sa propre tête contre celle du jeune collégien, en attendant la suite des évennements avec impatience, même si elle serait restée dans cette position encore longtemps.

Elle était déchirée entre l'envie de partir pour ne pas connaître sa réponse, et ainsi, ne pas souffrir si elle était négative et entre le désir de profiter encore de l'instant. Elle flancha pour la deuxième option ; après tout, wui vivre verra avait dit un célèbre penseur dont elle ne se rappellait plus du nom. Les cours d'histoire n'avaient jamais été de toute façon son fort. La jeune fille laissa ses pensée vagabonder un peu partout, ne pensant en fait qu'à peu de chose, sauf à l'odeur sucrée que dégageait Yuu'. Elle ne saurait probablement jamais combien de temps ils étaient restés enlacés dans le couloir, mais elle donnerait tout pour que le temps s'allonge le plus possible.

Lorsqu'il remonta ses mains le long de son dos et qu'il se mit à jouer avec sa longue chevelure blonde, elle sentit presque ses genoux se dérober sous elle. En ce moment, la jeune fille n'avait pas été aussi heureuse depuis bien longtemps et elle devait ce moment de douceur à nul autre qu'à celui qu'elle pensait aimer, ou qu'elle aimait vraiment maintenant, tout compte fait. Elle fit passer sa main dans le dos du jeune collégien dans des mouvements circulaires et de son autre main, entortilla une de ces mèches autours de son doigt et s'amusa à essayer de la rendre bouclée, chose impossible vu l'était aussi en bataille que les siens qu'avaient les cheveux de Yuu'.

Elle profita doucement du contact que le jeune collégien créa entre leurs lèvres et autait volontier prolongé le baiser si elle n'avait pas eu peur d'en faire trop. Sa surprise fut totale quand il lui dit qu'il avait aussi un oeil sur elle et qu'il pourrait sortir ensemble, ou utilier tout autre mot de son choix. Il pourrait dire qu'il n'était que de simples amis à tout le monde, en autant qu'elle sache au moins que le jeune homme resentait quelque chose pour elle. Elle sentit du soulagement innonder son coeur et sa tête, noyant ainsi toutes pensées songées dans une vague de bonne humeur et de joie. Il ne la repousserait pas!


"Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui vait te dire non mon cher Yutada."

Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire épanouie, qui vint mettre en valeur ses joues devenues rouge pompier. Elle savait très bien que le rouge n'était pas sa couleur fétiche et elle se maudit encore une fois de ne pas savoir contrôler sa gêne. Après tout, elle devrait être tout simplement et purement heureuse, pas rougir à chaque fois que le jeune homme ouvrait la bouche! >.< Elle accueillit à nouveau sa tête au creux de son épaule et tout comme lui, elle lui carressa encore les cheveux. Destabilisée à cause de sa deuxième question, elle recula de quelques centimètres vers l'arrière et un air surpris et contrit se dessina sur son visage.

"Pourquoi je n'aime pas Adam Ansel? Parce tu devrais savoir mieux que quiquonque que je n'aime pas être comme les autres.

Se retrouvant alors dans une position inconfrotable dû à son mouvement de tout à l'heure, elle recula encore un peu dans l'espoir d'améliorer sa condition. Elle se sentit lentement tombée vers l'arrière et eu juste le temps de constater qu'elle s'était enmêler le pied droit dans la courroie de son sac à dos. Bien sûr, elle entraîna le jeune Yuu' dans sa chute et tout deux tombèrent lourdement sur le sol, côte à côte. Nullement souffrante, elle éclata plutôt d'un rire sonore, ce qui fit se dissiper toute sa gêne. Elle tourna son joli visage vers celui de Yutada et posa un baiser sur ses lèvres, qui ne dura que quelques secondes.

"Oups.."


[ xD.. Je crois que moi aussi, tu m'as inspirée on dirait. =3 ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Mar 11 Déc 2007, 3:47 pm

Lorsque Yutada se mit à caresser les cheveux et le dos d'Akimina, cette dernière se mit à faire de même, et le jeune homme ne pouvait pas le nier, c'était très agréable de se faire ainsi câliner, après tout, quand on a un esprit plus enfantin qu'autre chose, on a tendance à adorer les câlins, même bénin. Lorsqu'il embrassa la jeune femme, Yutada aurait bien voulu poursuivre le baiser, mais il ne savait pas si continuer son baiser lui en ferait faire un peu trop, d'ailleurs, il sentait bien qu'Akimina aussi se retenait pour ne pas dépasser les limites. D'une certaine façon, il contenait pour le moment leurs passions et leurs envies, et c'était bien normal, ce n'est pas parce que l'on fait une déclaration d'amour que l'on doit directement partir en couple dans le même lit...

Quand Yuu avoua que lui aussi, il avait des sentiments à l'égard d'Akimina, il se sentit à la fois intimidé et soulager, intimidé car il n'avait tout simplement jamais dit à une fille qu'il l'aimait, même s'il le disait vaguement et pas directement, et soulager car, cela le libérer d'un poids, le poids du secret allons nous dire. En regardant la jeune femme, il constata que cette dernière semblait heureuse, ce qui était normale, après tout, quand on déclare son amour d'un seul coup, c'est quitte ou double, soit on se fait repousser, soit la personne à qui vous avouez vôtre flamme vous aimes, ou du moins, veut bien tenter quelque chose avec vous.

Lorsque la jolie blonde dit au jeune homme que ce n'était pas elle qui lui dirait non, elle lâcha un sourire épanouie, mettant en valeur ses joues rouge feu, c'était plutôt troublant pour Yuu de voir la jeune femme ainsi rougir rien que pour lui, d'ailleurs, elle n'était pas la seule à rougir, car le jeune Yuu aussi avait des rougeurs sur les joues, bien que bien moins voyante. Quand le jeune garçon aux cheveux gris posa sa seconde question, Akimina se recula quelque peu, un air surpris au visage, et dit que si elle n'était pas amoureuse d'Adam, c'était simplement parce qu'elle n'aimait pas faire comme les autres. En entendant cela, Yutada ne put s'empêcher de sourire, car il espérait bien entendre une chose de ce genre, et puis, pour une fois, ce n'était pas son ami qui recevait une déclaration d'amour, mais bel et bien lui.

Akimina se recula encore un peu, semblant gêné par sa position actuelle, mais elle se mit à trébucher en arrière, son pied se faisant emprisonner dans la courroie de son sac à dos. Tombant donc en arrière, elle entraîna avec elle le jeune collégien, qui, n'aillant rien à quoi s'accrocher, se laissa tomber lourdement au sol. Se retournant sur le dos, Yuu se frotta le front, en effet, contrairement à la jolie Aki, lui s'était quelque peu fait mal en tombant, son front venait de percuté le sol, il sentait donc un mal de crâne s'emparait de sa tête. Cependant, quand son regard croisa de nouveau celui de la demoiselle, il put sentir sa migraine s'envoler, et profita du baiser qu'Aki lui offrait une nouvelle fois.

Souriant doucement, Yutada posa sa main droite sur la joue gauche d'Akimina, et se mit à la lui caresser, son regard en disant long sur ce qu'il ressentait pour elle. Se redressant en se laissant aller sur le côté, il se retrouva alors à quatre pattes au-dessus de la jolie demoiselle. Son regard vairons fixait les lèvres de la jeune femme, avant de se poser dans son regard bleu, il se rapprocha d'elle et l'embrassa de nouveau avec passion, mais le baiser ne dura pas longtemps, en effet, il fit descendre son crâne de nouveau vers l'épaule droite de la demoiselle, mais cette fois-ci, il posa ses lèvres contre le cou d'Akimina, lui léchant doucement, tout en retenant sa masse pour ne pas se retrouver coller à la demoiselle, car si jamais son corps entrer directement en contact avec le siens, il ne sait pas ce qu'il pourrait faire dans un élan de passion.

Remontant toujours vers le visage de la demoiselle, il déposa ses lèvres près de l'oreille d'Akimina, et lui murmura un 'simple' " je t'aime". Il s'agenouilla ensuite, tirant avec ses mains la jeune femme à lui, et une fois cela fait, se laissa tomber sur le dos, échangeant ainsi sa position avec celle d'Akimina, il lui souri doucement, ses joues toujours rougeâtre, il posa l'index de sa main droite sur les lèvres de la jolie blonde, les lui caressant doucement, ses yeux vairons affichant un désir fou d'embrasser les dîtes lèvres de la demoiselle. Cependant, il remarqua soudainement qu'il n'y avait pas un chat, ni même de bruit, hors dans un collège plein de monde, ils devraient y avoir des bruits, mais là rien, il regarda alors sa montre se trouvant sur son poignet gauche, et put constater que le collège était maintenant fermé depuis 6 bonnes minutes.

À la place d'être paniqué, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Yutada, et il afficha un air joyeux. Tirant avec douceur Akimina contre lui, il l'embrassa de nouveau passionnément, jouant avec sa langue avec à la fois de la douceur et passion, et se mit à rouler par terre tout en tenant contre lui celle qu'il pouvait désigner comme son premier amour. Il se stoppa finalement quand son dos percuta un casier. Souriant, il lança un sourire heureux à la jolie Akimina, et lui caressa lentement les cheveux, ajoutant d'un air enjoué:


" Tu sais quoi Akimina? Le collège est fermé, on est retenu prisonnier ici! ce qui veut dire... Qu'on va être forcer de passé nôtre première nuit ensemble ce soir même ^^"

[ C'est plus court, mais bon, faut croire que ce sujet nous inspire pas mal quand même ^^ ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 3:42 am

La jeune fille était aux anges, profitant de chaque moments qui passait avec délice. Pour la première fois, elle connaissait vraiment l’amour, le vrai amour. Ses sentiments ne se limitaient pas au physique, elle ressentait quelque chose de réellement fort pour le jeune Yuu’, quelque chose de plus fort. Peut-être était-ce parce qu’ils se ressemblaient beaucoup tout les deux. Ce même désir d’énerver les profs et de ne rien prendre au sérieux. Sa relation avec le jeune collégien ne faisait que débuter et déjà, tout était différent que les liaisons qu’elle avait eu précédemment. La jeune fille adorait se faire câliner, certes, mais ses anciens petits copains avait dû prendre leur mal en patience ; Aki ne se laissait jamais toucher avant une bonne semaine. Elle avait besoin de se faire apprivoiser et d’apprendre à faire confiance. Mais avec Yutada, tout était différent. Elle avait besoin que leurs lèvres se touchent, se frôlent et voulait toujours le sentir près d’elle.

La jeune fille frissonna tout d’un coup. À la seule pensée que sa mère ai eu la brillante idée de venir la chercher après le collège, elle voyait déjà sa tête reposer dans le salon de la demeure familiale. Il lui était très facile d’imaginer la scène. Sa mère tout au bout du couloir, les poings sur les hanches, les sourcils si froncés qu’on avaient de la difficulté à discerner ses yeux. Plus elle approchait, plus le son de ses hauts talons sur la tuile du plancher se faisait strident et désagréable. Elle s’arrêterait à quelques centimètres à peine d’eux et tirerait sa fille par le collet de son uniforme et jetterait un regard hargneux au jeune Yuu’, avant de repartir, traînant sa fille par l’oreille et marmonnant des faibles ‘tu peux me faire confiance maman, ne t’inquiètes, pas je suis autonome. et responsable..’
Une moue dégoûtée s’imprima sur son visage, vite remplacée par un sourire en regardant Yutada.

La jeune fille, lorsque le jeune collégien posa sa main contre sa joue et se mit à la caresser, soupira de bonheur. Elle profitait de chaque secondes qui passaient et n’aurait échangée sa place contre rien au monde. Ses yeux exprimaient tout son amour et son désir mêlé. Elle esquissa un sourire en plongeant son regard bleu dans celui vairons du jeune Yuu’, qui était désormais au dessus d’elle. Elle posa ses deux mains sur sa nuque, les faisait parfois glisser jusqu’à la naissance de son menton. Lorsqu’il passa sa langue le long de son cou, elle soupira et se cabra légèrement. Elle porta alors sa bouche jusqu’à son lobe d’oreille, qu’elle mordilla affectueusement. Elle rit un peu en se sentant basculer vers l’avant et profitant de sa nouvelle position avantageuse, elle embrassa le jeune collégien passionnément.

Elle évita par contre tout contact possible entre leurs deux corps. Ainsi, la jeune fille remonta ses genoux à la hauteur du bassin du jeune homme, se surélevant par rapport à lui. Quand elle songea à ce qu’il venait de dire, son je t’aime, elle en tomba carrément des nues. Elle faillit oublier qu’elle s’était promis de restreindre, même complètement éviter les contacts corporels, plus personnel si je puis dire, entre leurs deux bassins. Heureusement, elle se reprit à temps et remonta sur ses genoux. L’index de Yuu’ posé sur ses lèvres, elle avait envie plus que jamais de l’embrasser encore plus passionnément que jusque alors. Remarquant l’interrogation facilement interprétable dans les yeux vairons du jeune homme, elle constata, en voyant l’heure sur sa montre, que le collège était désormais fermé.
Elle afficha le même sourire malicieux que le jeune collégien et l’idée de passer la nuit avec lui, au lieu de seule dans sa chambre quoique spacieuse l’enchanta. Elle aurait était peinée de le laisser ce soir, triste de se séparer de lui. Elle avait envie de le sentir dans ses bras et de goûter à ses lèvres. La jeune fille se laissa joyeusement porter dans les bras de Yuu’, et le dévisagea, mais joueuse, elle le dévisagea avec un air maussade sur le visage, même si on pouvait facilement interpréter l’amusement dans ses paroles.


"Et zut.. Moi qui voulait rentrer chez moi et écouter la télé.. Roooh.."

Un grand sourire éclaira son visage et elle attira le jeune collégien contre elle pour échanger un autre baiser avec lui. La jeune fille cessa de l’embrasser pendant quelques secondes, seulement le temps de lui dire un petit ‘je t’aime.’ Le rouge sur ses joues revint au galop et pour tenter de masquer sa gêne, et recommença à l’embrasser, faisant habilement danser sa langue avec la sienne. Soudainement, elle se rendit compte qu’une à une, les larges lumières qui éclairaient le collège s’éteignaient, plongeant l’école dans la plus totale des noirceurs.

La jeune fille étouffa un cri d’horreur et se releva sur les genoux. Elle avait toujours eu peur du noir, puisque c’était dans cette atmosphère que le viol s’était déroulé. Elle se sentait soudainement seule, comme livrée aux souvenirs qui la hantaient depuis toujours. Elle se blottit au creux des bras de Yuu’, soudainement tremblotante et mal assurée. Elle enfouit sa tête au creux de son épaule et passa ses bras autours de lui. Elle avait besoin de le sentir et de le savoir présent. Honteuse, toujours enfoui dans le creux de son cou, elle lui avoua ce qui la poussait à agir ainsi si soudainement.


"Yuu’.. J’ai terriblement peur du noir..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Mer 12 Déc 2007, 3:46 pm

Tout en regardant Akimina, Yutada ne pouvait s'empêcher d'être content, pour une fois, il sortit avec une fille qui lui plaisait physiquement, mais qu'il aimait aussi, hors, même si Yuu est quelque peu volatile et adore toucher les gens à cause de son côté très tactile, il n'a jamais dépasser le stade de baiser avec une fille, trouvant toujours un bon prétexte, et, même quand il était sur le point de conclure comme on dit, il ne pouvait pas passer à l'acte, se disant qu'il ne pouvait pas coucher sans sentiments car ça serait tout simplement se moquer de la fille en sa présence. En y pensant, il n'avait même jamais dit "je t'aime" à une de ses ex, non, il allait dirons-nous jusqu'à "je t'apprécie", ce qui par ailleurs, avait blesser beaucoup de filles dans leurs ego, enfin beaucoup, Yuu n'était pas non plus sorti avec une vingtaine de filles, non, il avait 9 ex à son actif, ce qui n'était pas si mal. Et puis, il avait garder de bon liens avec ses ex, pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'on ne peut pas détester Yuu.

À vrai dire, Yutada ne saurait dire pourquoi il préfère Akimina aux autres filles, en effet, des filles jolies, décalées et fofolle, il y en avait d'autre dans ce collège, mais bon, il fallait croire que Yutada aimait ce qui était originale, et Aki étant une vraie blonde aux yeux bleus, cela lui donnait un côté "fleur rare" pour le jeune métisse, d'ailleurs, elle était aussi métisse, c'était tout simplement obligé, ou adopter. En y pensant, même s'il était déjà proche d'Akimina grâce à leurs bêtises, Yuu ne savait pas grand chose de sa vie, et soudainement, sa curiosité lui ordonna qu'il devrait en découvrir plus quand il le pourrait. Non, il ne se méfiait pas d'elle, je vous rassure, c'est juste qu'il voulait en savoir plus sur la fille qui venait de lui dérober son coeur, et puis de toute façon, il aimait se mêler de tous le jeune Yuu, alors il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à vouloir en apprendre plus sur quelqu'un...

Yutada aurait beau nier, il appréciait énormément Akimina, et bien plus encore maintenant qu'ils s'étaient déclarés leurs amours commun. Il ne voulait pas quitter ses bras, ni lâcher les lèvres d'Akimina, non, il lui était maintenant tout simplement horrible de penser qu'il devrait laisser Akimina seule chez elle et rentrait. C'est décider, maintenant, Yuu ferait le mur pour allait voir sa belle, toute façon, quand il "fuguait" pour la nuit, il ne se faisait jamais attraper, tout simplement parce que depuis qu'il était jeune, il avait prit l'habitude de fermer sa porte à clés. Pourquoi? Et bien premièrement, parce qu'il n'aimait pas être dérangés, et deuxièmement, on devait bien avoir un minimum d'intimité, même si bon, Yutada était du genre familier sans même connaître son interlocuteur et que soudainement, il semblait se foutre pas mal de l'intimité.

En y pensant, Yuu se demandait comment sa défunte mère réagirait actuellement, serait-elle fier de voir son fils un minimum autonome, ou énerver de le voir bécoter avec une fille alors qu'il ne faisait pas d'efforts pour ses études? En tout cas, pour ce qui est de sa soeur, Yutada la voyait déjà l'engueuler, lui confisquant ses consoles et lui coupant le net, et oui, la jolie soeur de Yuu était sur-protectrice, car elle avait un peu pris le rôle de nourrice, vu que leur père se foutait bien de ce qui pourrait arriver à son fils, ce fils qui avait à ses yeux tuer sa femme. En y pensant, Yuu était bien content que ses cheveux soit devenu gris, au moins, il n'avait rien en commun avec son père, et puis franchement, si Yuu avait garder sa chevelure noir corbeaux de naissance, il perdrait certainement pas mal de son charme.

Lorsque Yuu se mit à caresser la joue de la jeune femme, celle-ci lâche un soupir de bonheur, ce qui ravit le jeune homme, qui n'aurait échanger sa place pour rien au monde, même pas pour des glaces illimitées à vie, si ça ce n'était pas assez convaincant pour dire qu'il aimait Akimina, alors rien ne le serait. Lorsqu'il se retrouva au-dessus d'elle et lui lécha le cou, Yutada put avec délice savourer la peau de la jeune femme, mais également la sentir se cambrait et lui mordiller avec douceur l'oreille, cela était aussi un signe qu'ils avaient déjà envie l'un de l'autre, mais bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, à aller trop vite, on fini apr s'emmêler les pieds. Lorsque la jolie demoiselle se retrouva au-dessus du jeune homme, cette dernière en profita pour l'embrasser à nouveau, si ça continuait, il allait pouvoir faire le concours du baiser le plus long.

Cependant, la jeune femme fit en sorte que leurs deux bassins ne se touchent pas, sûrement la peur de ne pas savoir ce qui pourrait se passer si cela arriver. En apercevant l'heure, la jeune femme aussi afficha un sourire malicieux, les deux tourtereaux étaient ainsi aussi content l'un que l'autre d'être "forcer" de passer la nuit ensemble. Akimina afficha un air maussade, mais quand elle prit al parole, Yuu put facilement entendre l'ironie et l'amusement, en effet, elle disait qu'elle voulait rentrer chez elle et regarder la télé, ce qui était de toute évidence faux. Un grand sourire illumina de nouveau le visage de la jolie blonde, qui s'empressa d'attirer le jeune Yuu contre elle, et d'échanger un énième baiser avec lui.

La belle jeune fille interrompt le baiser, le temps de faire rougir de plus belle Yutada en lui disant qu'elle l'aimait. De ce fait, face à ces paroles, Yutada savoura d'autant plus le baiser venant ensuite, savourant le goût des lèvres de sa belle, tout en goûtant à sa langue, sans une danse étrange et sensuelle. Si Yutada devait placer ces récents moment d'amour dans son classement des plus belles choses de sa vie, ils arriveraient facilement en premier. Reste à savoir ce qui l'emporterait, les baisers, les caresses ou tout simplement le fait d'être au près d'Akimina? La dernière solution était sans nul doute la plus probable. Peu à peu, les lumières s'éteignirent les uns les autres, et l'effet produit sur Akimina fut loin d'être drôle...

Étouffant un cri de terreur, la jeune femme se redressa sur les genoux, semblant soudainement paniquée, elle s'empressa de se blottir contre Yutada, tout en étant tremblante de peur, ce qui inquiéta énormément Yuu, qui la serra contre elle pour tenter de la rassurer, il pouvait sentir les bras de la jeune femme tremblaient, c'était une réaction vraiment surprenante et Yutada comprit instantanément qu'elle devait avoir vécu une chose plutôt horrible dans un lieu sombre. La jolie demoiselle, le crâne enfouit contre l'épaule de Yutada, avoua qu'elle avait une peur panique du noir. Yutada se redressa alors, et alla prendre leurs sacs, sortant son nintendo DS, il le garda en main, et revint vers la jeune femme.

Faisant passer les bras de cette dernière autour de son cou, il posa son nintendo DS maintenant allumé sur le ventre de la jeune femme, puis passa son bras droit sous les jambes de la jolie demoiselle, et le gauche dans son dos, la portant alors comme une mariée. Son appareil éclairé maintenant son visage, qui se fit doux et rassurant, Yutada se mit à marcher tout en regardant sa belle avec un regard signifiant "Je suis là, tu n'as pas à avoir peur.". Finalement, il marcha jusqu'à l'entrepôt du matériel sportif, la porte n'était jamais fermée à clés, et c'était le seul endroit ou se reposer convenablement. Pénétrant dans la pièce après avoir taper dans la porte, il déposa al jeune femme contre l'un de ces matelas que l'on met pour ne pas se ramasser fortement contre le sol en gym.

Déposant leurs affaires à côté du matelas improvisé, il se rapprocha d'Akimina et la serra contre lui, sa main droite lui caressant les cheveux, il chuchotait à la jeune femme de se calmée, tout en étant maintenant coucher avec elle contre le matelas. Yutada se recula un peu, mettant son visage à hauteur de celui de sa belle, et l'embrassa de nouveau, mais cette fois, sans aucune fougue, sa langue se montrant lente et douce dans ses mouvements, il offrit donc à celle qu'il aimait un baiser plein de réconfort. Il fit alors glisser sa main libre jusqu'à la cuisse de la demoiselle, qu'il caressa doucement, non pas pour l'excitée, mais pour al rassurer un peu plus, souriant à Akimina, Yutada éteint son appareil, la lueur de la lune passant à travers la fenêtre de l'entrepôt.


" Akimina, tu n'as plus à avoir peur, je passerais chacune de mes nuits avec toi s'il le faut pour que tu n'es plus peur du noir... Tu as du vivre une chose horrible dans un endroit sombre, mais maintenant, je suis là, et tu n'as plus besoin de lumière pour être rassurée, car je serais ta lumière de bonheur, rien qu'à toi..."

[Et encore un pavééééé XD Avec sûrement pleins de fautes de frappe et de grammaire >> ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 5:09 am

Aki voyait lentement défiler devant ses yeux tous les moments de son viol. Jamais elle ne pourrait oublier, jamais elle ne pourrait se débarrasser des pires instants de sa vie. La jeune fille avait eu envie de mourir devant le jeune rebelle vêtu de noir, envie de lui faire porter à jamais le poids de sa mort sur la conscience. Elle voyait encore si bien, défaisant petit à petit les longs rubans qui retenaient sa jolie robe bleu ciel, ses yeux profitant de chaque centimètres de peau qu’il découvrait. Son regard gourmand qui se promenait sur son petit corps frêle, frôlant lentement et violemment à la fois la naissance de ses seins, sa bouche de petite fille qui tremblotait. Il semblait profiter, désirer encore plus la jeune Aki lorsqu’elle montrait des signes de faiblesses plus apparents. Il en voulait plus, toujours plus et ne se contenterait pas de seulement cela, il lui faudrait absolument aller plus loin.

La jeune fille avait eu tellement mal, pas seulement physiquement. Elle se sentait sale, souillée à jamais par ses mains baladeuses et crasseuses. Marquée à jamais comme une petite fille qui provoque, qui attire. Même alors dans sa tête de petite fille de cinq ans, c’était clair, elle L’avait mérité, elle avait provoquée. Elle avait voulu jouer au jeu des adultes et s’y était emmêlée les pieds en pleins dedans. La jeune fille avait souffert, trop souffert pour son jeune âge et en avait bavé longtemps. À l’école, elle faisait semblant d’être heureuse, de s’amuser et de rire avec les autres, justement pour tenter d’être comme les autres. Pourtant, son sourire paraissait faux, forcé et ses éclats de joie paraissaient planifié à l’avance. Pourtant, jamais sa mère n’avait remarqué quoi que ce soit, trop occupé qu’elle était avec les problèmes des autres, à défendre des causes qui n’auraient pas dû être importantes en comparaisons des problèmes de sa fille.

Ainsi, Aki était devenu une marginal, refusant d’être comme les autres à cause de tout ce qu’elle avait vécu. Il lui semblait qu’après les dures expériences auxquelles elle avait été soumises, elle ne pourrait jamais être comme les autres et se seraient se considérer comme quelqu'un de normal, et ce serait insultés et rabaisser ces gens si elle se comparait à eux. La jeune collégienne avait souffert, il lui avait longtemps semblé que rien ne pourrait s’arranger et que sa vie ne serait jamais heureuse, enfoncée à jamais qu’elle était dans le malaise de plus en plus présent qui s’imposait dans son esprit. Pourtant, grâce à la différence qu’elle avait voulu acquir et qu’elle avait réussis à obtenir, elle avait réussis à s’évader des rêves noirs qui la tourmentaient depuis longtemps.

Pourtant, avec le départ de son père, rien ne s’était améliorer. Son père avait toujours été là pour elle et il l’avait plus que souvent défendus des remarques acerbes de sa mère, qui travaillait plus longtemps qu’elle n’avait été à la maison. Il ne l’avait jamais laissé tomber et l’avait appuyé dans tous les projets dans lesquels elle avait voulu s’impliquer. Il avait tout fait, les volcans de papier mâchés, les ponts en allumettes, la tour Eiffel en bâton de bois. Jamais Aki ne l’avait aidé en fait, elle avait toujours profité du fait que son père voulait le meilleur pour elle. Jamais un merci, jamais un je t’aime. Non, parce que la petite fille voulait toujours sa mère. Elle voulait que ce soit elle qui la borde le soir, qui lui raconte une jolie histoire avant qu’elle aille dormir. Mais elle n’avait pas été exaucée, puisque c’était toujours son père. Elle n’avait réalisée sa chance de l’avoir que lorsque qu’il était partit. Son départ avait fait tomber les bases de courage qu’elle avait construites. Mais au moins, elle s’en était sortit et était à peu près normale maintenant.

Mais voilà que pour paniquer comme une enfant, il ne lui suffisait que d’être plongée dans le noir. Sans Yuu’ elle aurait éclatée en sanglots et se serait blottit dans un coin du collège en attendant que le matin se lève, laissant place au soleil qui prendrait la relève de la lune. Elle aurait été plongé dans l’enfer de ses souvenirs et des fantômes de son passé. Les gens l’auraient probablement retrouvée tremblotante, le regard hagard, presque insensible aux paroles qui auraient été prononcées autours. Mais Yuu’ était là, et il ne la laisserait certainement pas tombé. Elle se lova dans ses bras et lorsqu’elle se sentit soulevé du sol, elle posa son regard bleu dans les yeux vairons du jeune homme, lui exprimant ainsi toute sa gratitude. Elle posa ses lèvres tremblotantes sur sa joue et enfouie encore sa tête contre son épaule. Elle sentit l’odeur si familière du local d’équipements pénétrée ses narines, odeur qu’elle détestait par dessus tout depuis que le professeur s’était rendue compte qu’elle imitait à merveille depuis qu’il avait apprit que la jeune fille était passé maître dans l’art de copier les mots du médecin. Elle n’avait jamais été une grande sportive.

Elle se sentait en sécurité plus que jamais elle ne l’avait été auparavant. Elle se blottit contre le jeune collégien et passa sa main droite dans son dos et celle de gauche opta plutôt pour sa joue. Dans ses yeux, on pouvait lire toute la tendresse qu’elle éprouvait pour Yutada. Elle échangea avec lui un baiser tout en douceur, se laissant plus faire qu’elle n’y mettait du sien. Elle se sentait aimée, rassurée, même si ils étaient emprisonnés dans le collège, le lieu qu’elle détestait le plus au monde.. Peut-être que le jeune homme lui ferait changer d’avis. Elle lui adressa un petit sourire timide après qu’il lui eu dit qu’il serait la lumière de sa vie et qu’il passerait toutes les nuits avec elle qu’il faudrait pour lui faire passer sa peur du noir. Malheureusement, cette peur, la jeune fille ne pourrait jamais s’en débarrasser.


"Oui, mais je ne suis pas prête à en parler, et tu ne veux pas le savoir, c’est trop dur.. Je t’aime Yutada Idao, merci d’être avec moi.. Même si, en ce moment, tu n’as pas vraiment le choix.."

La jeune fille rougit un peu, mais sa gêne se dissipa rapidement. Elle se contenta de se blottir contre lui et de profiter des instants qu’elle passait avec lui. Jamais personne, depuis son père, n’avait prit autant soin d’elle, ne s’était même soucié d’elle. La jeune collégien posa ses lèvres contre les siennes et lui donna un fougueux baiser. Elle ne tenta même pas de masquer sa passion, elle lui donnait alors un merci plutôt ardent. Elle ne se sentait pas prête à passer le pas avec lui, pas ce soir, mais un jour, elle lui donnerait cette chance, lui accordant ainsi toute sa confiance. Elle n’était pas méfiante, mais après son lourd passée, il lui faudrait du temps et de la patience pour tenter de se rendre plus loin avec lui un jour. Elle recula lentement sa tête mais laissa tout de même ses lèvres à quelques centimètres de celles de Yuu’. Elle passa ses deux mains sur son torse, à la hauteur des clavicules et pressa son front contre le sien. Elle avait besoin de lui poser une question.

"Yuu’.. Il s’est passé quelque chose dans ma vie, quelque chose de grave, ce qui fait qu’il me faut du temps, du temps pour te faire confiance et pour te donner tout ce que j’ai. J’ai besoin que tu me dises que tu m’attendra, peu importe ce qui se passera si je te dis ce qui s’est passé quand j’étais petite."


[Yeah, un pavé aussi. xD ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Jeu 13 Déc 2007, 6:42 pm

[ Hé, tu veux me faire passer pour un nul avec tes pavés, avoue! >.< ]

En voyant ainsi Akimina si apeurée, Yutada ne savait plus vraiment comment réagir, tout d'abord, il voyait une Akimina totalement différente de d'habitude, rougissante aux moindres regards du jeune homme, disant être amoureuse de lui, mais en plus, il la voyait maintenant terrifiée, et autant de chamboulements déstabilisé beaucoup Yutada, qui, étant immature, ne savait pas très bien gérer les situations quand il ne les a pas prévu à l'avance. Par exemple, quand un contrôle surprise lui tombe dessus, il ne sait pas quoi faire, car oui, il ne révise que rarement ses leçons, et privilegies les antisèches pour tricher, d'ailleurs parfois, à recopier les réponses sur quelque chose pour pouvoir répondre aux examens, il les retiens, bah oui, à force de recopier, on apprend. Si on se penchait sur les raisons ayant fait de Yutada un jeune homme joyeux et rebelle, il ne fallait pas vraiment chercher loin. S'il faisait tant de bêtises, c'était pour se faire remarquer, mais pas par les élèves, les professeurs ou les inconnus, non, il voulait qu'une seule personne le remarque, son père. Pourquoi? Et bien c'était simple, son père ne lui a jamais porter le moindre intérêt, et d'ailleurs, si Yutada se faisait tuer, son père s'en foutrait et en serait même heureux, car pour lui, le jeune Yuu était l'assassin de sa femme. Je vous laisse imaginer ce que peut ressentir le jeune Yutada par moment, non seulement, sa mère était morte en lui donnant naissance, et de ce fait, il n'avait jamais connu l'amour maternel, mais en plus de ça, son père le renier.

Le jeune Yutada avait donc l'impression de ne jamais avoir eu de parents, et si sa soeur n'avait pas été là, il ne serait sans doute plus de ce monde, non, il ne se serait pas suicidé, c'est plutôt que son père ne l'aurait même pas nourris enfant et l'aurait laisser mourir de faim. D'ailleurs, même si Yutada était un garçon joyeux, au fond, il ne savait pas s'il était gentil par nature, ou s'il était comme ça pour que les gens l'aiment. En y pensant, il était bien heureux d'avoir sa soeur, même si cette dernière l'engueulait souvent, sans elle, il n'aurait jamais put rencontrer Adam Ansel, qui était maintenant son meilleur amis, ou Akimina, qui était celel qu'il aimerait pour sans doute de longues années, voir jusqu'à la fin de sa vie, qui sait. Maintenant, Yutada donnerais donc sa vie pour trois personne, sa soeur qui était pour lui comme une mère, son meilleur ami, Adam, qui était comme son frère, et enfin Akimina, celle qui recevrait tout son amour, autant celui qu'il n'a pas put offrir à sa mère qu'à son père. D'accord, ils n'ont certes pas dévoiler leurs amours commun depuis longtemps, mais c'était ce que pensait Yutada, il était peut-être trop rêveur, mais il se foutait bien de cela, car en ce moment précis, seule Akimina, tremblante de terreur, comptait pour lui. Oui, Yutada en faisait un peu trop pour un début de relation, oui, il n'avait pas à aider la jeune femme et pourrait bien fuir et oui, il était un peu trop amoureux d'elle, mais au final, en quoi cela était-il mal? Faudrait-il ne pas aimer et soutenir une personne comme Akimina juste parce que ce n'est pas ce que les autres font?

Eh bien les autres, Yutada les emmerdes bien bas, ce n'était pas grâce à eux qu'il pourrait s'en sortir, il n'avait pas besoin de savoir leurs avis sur ce qu'il ressentait, oui, Akimina était excentrique, et alors? Quelqu'un d'excentrique reste bien plus intéressant que quelqu'un d'ennuyeux et sans opinions. Une fois qu'il se retrouva couché avec Akimina, le jeune Yuu put sentir la jeune femme se blottir contre lui, et senti des caresses dans son dos et sur sa joue, ce qui l'attendrit un peu plus, Akimina lui faisait actuellement penser à une enfant ayant peur et qui avait besoin d'aide, et il se voyait comme le jeune garçon qui viendrait prendre cette fille dans ses bras pour la rassurer. Les yeux bleus de la belle Akimina exprimait facilement toute la tendresse, la douceur, et l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune Yuu, qui l'aimait au moins autant qu'elle l'aimait. Quand le jeune adolescent dit qu'il serait la lumière de sa vie, la jeune femme lui adressa un sourire timide, ajoutant par la suite qu'elle n'était pas prête à en parler, et que c'était bien trop dur à l'apprendre. Cela inquiéta le jeune homme, déjà qu'il n'aimait pas voir quelqu'un triste, si en plus cette personne comptait pour lui, je peux vous assurer qu'il se faisait des films. La jolie demoiselle ajouta qu'elle l'aimait, et qu'elle le remercier d'être avec elle en cet instant, même s'il n'avait pas le choix. Le choix, Yutada l'avait, il aurait bien put s'enfuir et laisser s'effondrer en pleurs Akimina, mais non, il n'était pas comme ça et ne le sera jamais. Malgré le peu de lumière présente, Yutada pouvait voir les joues de son amour rougirent de nouveau, ce qui li fit décrocher un sourire attendrit.

Encore une fois, la jeune femme se blottit contre le jeune Yuu, les deux jeunes gens profitant de chaque secondes ensemble. Soudain, la belle Akimina posa ses lèvres de nouveau sur celle de Yutada, et lui offrit alors un baiser fougueux, elle ne dissimula aucunement sa passion, lui offrant le baiser le plus ardent et brûlant d'amour qu'il avait partager, c'était limite s'il pouvait respirer convenablement. Le baiser dura un petit moment, et quand la jeune femme décrocha ses lèvres de celle de Yutada, celui-ci reprenait sa respiration, son coeur battant la chamade, il avait en plus de ça les joues rouge feu, jamais il n'avait partager un tel baiser, et même si c'était vraiment plaisant, ne voudrait pas en avoir trop, car il finirait bien par mourir étouffé. Ses lèvres à quelques centimètres de celle de Yutada, la jolie blonde passa ses deux mains sur le torse de ce dernier, les laissant à la hauteur des clavicules, elle pressa ensuite son front contre le sien, reprit la parole. Elle déclara au jeune homme qu'il s'était passé une chose très grave dans sa vie, et qu'il lui fallait du temps pour lui faire confiance et lui donner tout ce qu'elle avait. Elle lui dit ensuite qu'elle avait besoin de savoir s'il attendrait ou pas, peu importe ce qui se passera ou qu'elle lui dise ce qui s'est passé dans son enfance. C'est en entendant le mot "enfance" que Yutada réalisa, elle avait peur du noir, et il s'était passé quelque chose de grave dans son enfance, donc, dans un endroit sombre, et en général, dans un endroit sombre, s'il y a une chose de grave s'y passant, c'est généralement un meurtre, un passage à tabac, ou un viol.

Et à ce que dit la jeune femme, à savoir qu'il lui fallait du temps pour passer à l'acte, Yutada en déduit de suite qu'elle s'était faite violée durant son enfance. Serrant les dents, le regard du jeune homme devint attendrit et surtout plein de tristesse, il serra alors la jeune femme encore plus fort contre lui, une petite larme roula alors sur sa joue, et il dit avec une voix pleine de tristesses qu'il ne la laissera jamais, et que s'il le pouvait, il retournerait dans le passé pour changer le cours des évènements. Il fit ensuite glissé ses mains sous l'uniforme de la jeune femme, et lui caressa le torse, évitant avec précaution de lui toucher la poitrine, ne voulant pas qu'elle prenne peur. Il se foutait bien de faire ou pas l'amour, tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était toucher et embrasser Akimina, rien de plus, rien de moins. Retirant sa main de l'uniforme, il déboutonna doucement la chemise de la jeune femme, sans violence ni précipitation. Une fois la chemise de celle-ci ouverte, il regarda avec tendresse la jeune femme, et rougit doucement, se disant alors qu'il n'y avait pas besoin d'aller trop loin pour montrer qu'il l'aimait, après tout, caresser la peau nue d'Akimina n'était pas un appel à faire l'amour, enfin, c'est ce qu'il se disait. Ne défaisant pas le soutien-gorge de la jeune femme, il passa quand même sa main gauche en-dessous, massant doucement le sein droit de al jeune femme, il se recula de quelques centimètres, car s'il restait trop proche, il pourrait lui prendre l'envie de caresser une autre partie de l'anatomie de sa bien aimée.


" Akimina, ne t'inquiètes pas, j'attendrais le temps qu'il faudra, de toute façon, je ne suis pas pressé... Je veux juste pouvoir te toucher et t'embrasser... Et puis, on a pas besoin de faire l'amour pour se faire du bien.."

À ses dernières paroles, le jeune Yutada rougit comme une tomate, et retira sa main du sein d'Akimina.

"Dé-dé-désolé! Je vais trop loin en disant ça et en te caressant cette partie de ton corps! >< "

[ Pavé et hormones en feu powaaaaaa XD ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 5:57 am

La jeune fille sentait sa gorge se comprimer, comme si un étau venait de se resserrer autours de celle-ci. Elle étouffait un torrent d’émotion, se retenant à tout prix pour ne pas pleurer et laisser voir sa tristesse devant le jeune collégien. Elle avait toujours eu l’air forte , imbattable et impitoyable autant avec les professeurs qu’avec les élèves qu’elle jugeait avoir besoin de se faire remettre à leur place. Elle ne passait jamais par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait, étant franche et directe de nature, n’ayant pas peur de faire connaître son point de vue. Les autres lui avait souvent d’ailleurs répétés qu’un jour, il lui faudrait faire de tact pour se sortir d’une situation délicate. À chaque fois, la jeune femme avait éclatée de rire, se demandant pourquoi il lui faudrait garder ses pensées pour elle. Elle considérait le tact comme de l’hypocrisie polie.

Par contre, elle savait différencier franchise et gentillesse. Si parfois elle blessait les gens par pur désir d’honnêteté, elle savait quand mettre des limites pour ne pas être méchante par simple désir. Si, par exemple, vous lui demandiez si votre nouvelle coiffure vous allait bien, alors qu’on pourrait jurer que vous porter un chat mort sur la tête, elle le dirait sans hésitation. Après tout, des cheveux, ça repousse et le coiffeur peut facilement devenir un ami très proche. Au contraire, la jeune collégienne savait se montrer réconfortante et amical quand il s’agissait de remonter le moral. Elle avait toujours la petite parole qui faisait sourire, et même rire. C’était une qualité que ses amis savaient apprécier à sa juste valeur, même si elle ne montrait pas souvent ce côté aimable de sa personnalité.

Mais devant le jeune Yutada, elle avait l’impression de pouvoir montrer toutes les faiblesses qu’elle n’osait jamais exposé au grand jour. Elle avait toujours été un symbole de force et de courage pour les autres et jamais elle n’aurait voulu défaillir à cette réputation. Il fallait qu’elle montre à tous qu’elle était forte et qu’elle pouvait en prendre et que ce ne serait pas la petite blonde tarée qui partirait la première. Elle avait su passer à travers les épreuves la tête haut, même si pendant longtemps, elle avait voulu quitter ce monde et passer de l’autre côté comme on dit. Pourtant, elle n’avait eu aucune aide et avait bénéficié, pour seule aide, de sa volonté de s’en sortir et de voir ce que le monde pouvait avoir de beau à offrir.

Akimina ne savait pas si elle avait bien fait de dire à son amour qu’il s’était passé quelque chose de grave dans sa vie. Elle n’avait jamais parlé d’une telle façon à quelqu'un, n’avait même jamais laissé planer de sous entendus. C’était son jardin secret, même envahit de ronces qu’elle n’avait jamais su couper. Il lui faudrait probablement beaucoup de temps, même toute la vie pour réussir à oublier. Ce serait toujours le nuage noir qui planerait au dessus de sa tête, prêt à laisser tomber sa pluie aussitôt que la jeune fille serait malheureuse. Mais pour l’instant, elle était heureuse et profiterait au maximum de l’instant présent, qu’elle passait avec celui qu’elle considérait comme son premier vrai amour, celui avec qui elle voudrait passer le plus de temps possible.

Quand il passa sa main sous son chemisier et qu’il lui caressa le buste, elle profita avec délice de ses doigts qui passaient sur sa peau nue. La jeune fille n’avait jamais laissé personne s’approcher ainsi d’elle, de la toucher ainsi. Cela lui rappelait trop ses cinq ans, son drame. Pourtant, elle aurait laissé Yuu’ la caresser ainsi toute sa vie, parce qu’avec lui, c’était doux et qu’elle savait qu’il l’aimait. Par contre, lorsqu’il déboutonna sa chemise, même tout doucement, sans hâte et qu’il passa sa main sous son soutient-gorge, elle se sentit frémir et certains moments passèrent en flash dans sa tête, comme un film en accéléré. Elle chassa vite ses affreuses pensées de sa tête et profita plutôt de la caresse. Elle se pressa un peu plus contre lui, laissant s’échapper toutes les horreurs auxquelles elle avait songées. Lorsqu’il lui dit qu’il l’attendrait et qu’il n’avait pas besoin de faire l’amour pour se faire du bien, elle rougit comme une pivoine et esquissa un sourire . Quand il retira sa main, elle ressentit comme un vide et son sourire se transforma en soupir. Elle lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’elle comprenait qu’il n’avait pas laisser planer de sous entendus. Elle remonta plutôt ses mains vers le cou du jeune homme et posa sur ses lèvre un baiser léger, papillonnant.


"Entre toi et moi.. J’avais saisis tu sais.."

Contre toutes attentes, même les siennes, elle retira rapidement son chemisier et l’envoya valser à l’autre bout du matelas improvisé. De toute façon, déboutonné comme il l’était, il ne cachait plus trop grand chose et elle ne dévoilait rien de plus, sinon son dos. Elle plongea son regard azuré dans les yeux vairons du jeune homme lui exprima tous ses sentiments en un seul regard pleins de tendresse. Elle n’avait jamais su aimer quelqu'un comme elle l’aimait actuellement, puisque comme vous le savez, la jeune fille ne s’en était toujours tenu qu’aux apparences et au désir physique. Mais cette fois-ci, elle aimait tout de Yutada. Autant son sourire enjôleur qui faisait frémir son cœur que son caractère de gamin. Elle l’adorait tout simplement et lui aurait tout donné à cet instant si elle s’en était montré capable.

Merci..

[Cette fois-ci, c'est pas un pavé. x.x ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Lun 17 Déc 2007, 2:13 pm

[ C'est quand même un long post =) ]

Quand le jeune Yutada passa sa main sous le chemisier de la belle Akimina, il réfléchit peu à peu à la situation, et il trouvait qu'ils allaient un peu vite, c'est vrai quoi, Yutada n'était jamais aller jusqu'à ce genre de caresses, pas même après un mois en couple, et là, paf, en moins d'une soirée, il en était là, plutôt déstabilisant, non? Cela dit, il profitait de chaque centimètre de la peau de sa chère et tendre, ne se privant en rien de contenir son envie de la caresser. En effet, son envie de toucher Akimina était trop forte pour ne pas y succomber, tout comme son envie de l'embrasser, en fait, il n'avait qu'une seule envie, profiter de chaque secondes qu'il passait en la compagnie de la jeune femme, et il se fichait pas mal du temps qui passait, le jour pourrait déjà se lever qu'il ne le remarquerait pas, ses yeux vairons bien trop occupé à fixer le regard bleu de sa belle.

Cependant, lorsqu'il déboutonna le chemisier de la demoiselle et passa sa main contre son sein, il put la sentir frémir, et ce n'est qu'après coup qu'il comprit pourquoi, dans son élan de passion, il en avait oublié que sa jolie Akimina avait vécu une chose horrible plus jeune, cependant, vu qu'elle semblait peu à peu prendre goût aux caresses qu'il lui offrait, il en déduit qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas avoir fais attention à se retenir. Sentant la jeune femme se coller encore un peu plus à lui, Yutada ne put retenir un petit feulement de plaisir, et à vrai dire, il commençait à avoir presque peur d'être aussi proche d'Akimina en si peu de temp, il ne savait pas si même quand on s'aime vraiment, on pouvait brûler aussi vite les étapes, car en y pensant, certains couples mettaient des semaines rien que pour arriver au stade du "baiser adulte"...

Cela dit, Yutada n'étant pas du genre à se poser longtemps des questions, il les délaissas au profit de sa belle, qui semblait finalement bien aimé les petites douceurs qu'il lui offrait. Lorsqu'il dit qu'il attendrait qu'elle soit prête, lui même n'en revenait pas de dire ça alors que la situation actuel était déjà très intense, et il ne fut pas le seul à rougir lorsqu'il dit avec égarement qu'ils pouvaient se faire du bien tout seul séparément, car oui, Akimina était également rouge comme une pivoine, avant d'esquisser un sourire, sourire qui devint un soupir lorsque son amour délaissa sa poitrine. Elle lui dit alors de ne pas s'inquiéter et qu'elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire, ça, Yutada n'en était pas certains, en effet, on pourrait penser au départ que cela signifiait " on peut se faire du bien seule, séparément dans nos lits", mais lui voulait en fait dire " on peut se faire du bien ensemble sans pour autant aller trop loin".

Enfin, il n'allait pas dire cela, ne voulant pas être de nouveau gêné face à Akimina, ce qui était de plus en plus dur, à croire que l'amour calmait leurs folies respectives. Yutada sentit alors les mains de la jeune femme remontées jusqu'à son cou, ce qui le fit trembler de désir, et quand les lèvres de la jeune femme vinrent une fois encore toucher les siennes, mais cette fois dans un baiser tout ce qu'il y a de plus doux et chaste, il put sentir encore un peu plus une sensation de bonheur qu'il en connaissait pas. Et c'est après ses paroles qu'Akimina se mit à faire une chose que Yuu trouvait plutôt étonnante, sachant qu'elle ne voulait pas qu'ils couchent ensemble. En effet, elle retira complètement son chemisier, le faisant alors valser à l'autre bout du matelas improvisé, Yuu n'en croyait pas ses yeux, et cela était plutôt compréhensible.

En effet, Akimina avait beau dire qu'elle avait besoin de temps avant de passer à l'acte avec Yutada, elle semblait tout de même faire en sorte que ce dernier tente de lui désobéir, en plus de cela, aller dire ce matin même à Yuu qu'il se retrouverait ce soir dans la salle d'entrepôt, avec une superbe fille, qui n'aurait plus que son soutien-gorge et ses bas, et bien il vous aurait rit au nez, et cela aurait été d'ailleurs compréhensible comme réaction. Les yeux vairons du jeune homme ne purent s'empêcher de dévorer du regard le corps de la demoiselle, se délectant de chaque centimètres de peau et de chaque courbes se dévoilant à lui, c'est quand il croisa finalement le regard azur de la demoiselle que le jeune Yutada recouvra son esprit, et se dit intérieurement que ça n'était pas bien de dévorer ainsi du regard une fille, même si on en était amoureux.

Justement, au regard plein de tendresse de la demoiselle, Yutada sentit son coeur faire de nouveau une symphonie, si à chaque regards ou baisers de la jeune femme le coeur de Yuu battait aussi vite, ils e dit qu'il finirait par avoir une crise cardiaque, et qu'il ferait mieux de ne plus la croiser au collège, histoire de ne pas mourir comme un idiot dans ce lieu ennuyant, bien qu'avec elle, il l'était déjà moins, et actuellement, ce lieu en devenait même plaisant. La belle demoiselle remercia le jeune homme de lui dire qu'il attendrait, même si au vue de la situation, c'était plutôt dur à croire. En y repensant, Yutada ne savait pas trop pourquoi il aimait Akimina, déjà c'était sûr, physiquement elle l'attirait, mais il n'y avait pas que ça.

En fait, il aimait surtout son originalité, qui apporter une touche de gaieté dans le collège, son regard bleu séduisant, ses lèvres qui quémandait les siennes, son visage angélique cachant à la fois une grande pointe de folie mais aussi de tristesse, sa folie était d'ailleurs attachante, et sa tristesse l'a rendait tout simplement craquante, il aimait aussi sa gestuelle, ses longs cheveux blond, ses courbes, son corps, sa mentalité, bref, il aimait tout ce qui faisait d'Akimina ce qu'elle était... Se collant encore plus à sa belle, Yuu pouvait sentir une chaleur plaisante l'envahir de plus en plus, il passa alors ses bras autour de la jeune femme et lui caressa doucement la peau, tout en portant ses lèvres aux creux de ses épaules, lui léchant doucement la peau, tout en se sentant flatté de la sentir ainsi frissonner de plaisir à ses caresses.

Embrassant la peau nue de la jeune femme et descendant peu à peu sa tête, il finit alors face à la poitrine de la jeune femme, et lui lança un regard quelque peu intimidé, avant de retirer le soutien-gorge de la demoiselle, il put alors voir les seins de la jeune femme complètement nue, et ne put s'empêcher de rougir, tout comme elle rougissait actuellement. Timidement, il rapprocha ses lèvres de la poitrine d'Akimina, avant de lui embrasser le sein gauche, tandis qu'il se mit à masser avec sa main gauche le sein droit de la demoiselle. Il passa alors sa langue autour du téton de la jeune femme, qui étrangement, semblait se durcir. Il pouvait sentir la jeune femme haletait sous ses coups de langue et lui caressait les cheveux aux rythme des coups qu'il donnait avec cette dernière. Cela dura cinq bonne minutes, avant que Yutada ne lâche le sein de la demoiselle, cependant, sa main s'occupant du second sein de la demoiselle ne le quitta pas, massant toujours aussi doucement le dit seins, tandis que par moment, il pinçait sans violence le téton devenant de plus en plus dur.

Le jeune Yutada délaissa le sein de la demoiselle et lui prit ses mains, il passa alors la main gauche de la demoiselle sous son haut, pour qu'elle lui touche à son tour chaque centimètres de peau, et la main droite, il la passa avec beaucoup d'appréhension sous sons pantalon, la déposant contre son sexe encore protéger par son boxer, qui néanmoins, ne protégeait plus grand chose, car à force de sentir les lèvres de la jeune femme, de la caresser et de la lécher, et bien on va dire que le soldat s'était peu à peu mis au garde à vous. Rougissant de plus belles, le jeune Yutada ne dit rien et embrassa la jeune femme, repassant ses mains contre elle, chacune de ses mains prirent possession d'un des deux seins de la demoiselles. Cela dit, il cessa rapidement son baiser volatile, et dit avec angoisse et timidité:


" Vu que je t'ai touché les seins, je pense que tu as aussi le droit de euh... toucher une partie intime de mon anatomie, et bon, vue que nous les garçons on à que cette partie de toujours masqué bah euh... Je suppose que c'est notre seule partie intime..."

[ Encore un petit pavé, sûrement bourré de fautes de grammaires et de frappe, mais j'ai la flemme de me relire X__X ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Invité Mer 19 Déc 2007, 1:44 am

La jeune collégienne ne savait plus trop comment agir. Elle n’avait jamais été aussi loin avec quelqu'un, ne s’était même jamais déshabillée devant quelqu'un du sexe opposé, pas même son père. Elle avait toujours refusée de montrer son corps pour éviter de faire trop remarquer ses formes et aussi par peur de souffrir. C’était loin d’être de la pudeur, parce que si elle ne s’était pas fait violée, elle n’aurait pas hésitée à se balader toute nue au collège. Après tout, toutes les filles de ce monde possédaient le même corps et si les garçons voulaient mater, ce qu’ils ne se gênaient pas de faire même à travers ses vêtements, eh bien, pourquoi camoufler ce qui ne feraient justement aucune différence à être cachés?

Mais voilà, les faits étaient ce qu’ils étaient et quelqu'un avait violé son jardin secret, son corps de petite fille encore si pure à cet âge. Elle en avait longtemps voulu au monde entier d’être insensible à cette douleur qu’elle s’appliquait pourtant magnifiquement bien à cachée et que nul n’aurait pu découvrir à moins qu’elle ne le dise ouvertement. Aussi, Aki en avait abondamment voulue à sa mère qui ne faisait pas attention à elle et qui se fichait bien qu’elle soit morte ou en vie, heureuse ou complètement déprimé. Elle l’Avait toujours envoyés chez des psychologues pour bien paraître aux yeux des autres parents et professeurs, mais ce n’était jamais intéressée à la différence flagrante de sa fille comparée aux autres enfants.

Pourtant, la seule chose qui intéressait Akimina en ce moment était Yuu. Avec lui, elle se sentait bien et parfaitement en confiance, même si ça ne faisait que quelque heures, une à peine, qu’ils se fréquentaient. Le mot ‘fréquenter’ rebutait la jeune fille, il lui donnait l’impression de parler d’une relation d’adulte à adulte. Mais elle ne voulait pas grandir puisqu’elle avait eu l’impression qu’on lui avait volé son enfance. La jeune collégienne avait toujours été plus mature, d’une certaine façon, que les autres, elle avait grandit intérieurement beaucoup plus vite que ses camarades de jeunesse. C’était sûrement dû aux épreuves dont elle s’était sortit toute seule, par manque de courage à l’avouer, et donc, par manque de ressource.

Sentant lentement Yuu embrasser sa peau nue, descendant de plus en plus bas, jusqu’à atteindre sa poitrine, encore camouflée par son soutiens-gorge – qui ne fit pas long feu d’ailleurs, puisque le jeune homme le détacha - , elle ressentit de toutes nouvelles sensations s’emparer d’elle. Elle frissonna de plaisir quand il commença à donner des coups de langue et à la lécher. Sa respiration s’accélérait avec la nette impression de ne plus pouvoir contrôler les réactions de son propre corps. Son visage prenait une teinte rosée qui semblait bien être décidé vouloir resté, et plus la pointe de ses seins se durcissaient, plus le rose devenait rouge. Elle se cambra un peu, laissant parfois des soupirs franchir ses lèvres. La jeune fille n’avait jamais rien vécu de semblable et les sensations qu’elle ressentaient étaient loin, bien loin d’être désagréable.

Lorsque le jeune collégien délaissa sa poitrine, sa respiration se calma peu à peu et les battements de son corps reprenaient un rythme normal. Elle fut quelque peu étonné quand elle constata que Yutada s’était emparé de ses mains et qu’il les guidait vers des endroits encore mystère pour la jeune fille. Elle se sentit devenir quelque peu embarrassée en constatant où il avait posé exactement tout particulièrement la droite. Par contre, elle se ressaisit rapidement en se disant qu’elle avait bien profité des instants de délice que lui avait offert le jeune homme et qu’il fallait qu’elle égalise le score. Seulement, elle n’avait jamais songé à ce qu’elle ferait dans un tel moment puisque qu’Aki n’avait jamais pensé qu’elle se rendrait aussi loin avant sa majorité. Donc, elle commença par dégager ses main du pantalon et du torse du jeune homme, lentement, pour en user comme bon lui semblait. Elle commença par détacher les manches du veston qu’il avait attachées à sa taille et le posa un peu plus loin. Aki fit ensuite lentement courir ses doigts le long de la chemise de Yuu, et tout en l’embrassant doucement, presque sans lui toucher les lèvres, elle déboutonna sa chemise. Lorsque tous les boutons furent défaits, elle la lui retira délicatement, ses doigts frôlant à peine la peau du jeune homme et l’envoya reposer aux alentours de son soutien-gorge.

La jeune collégienne s’empressa ensuite de lui retirer le débardeur qu’il portait sous la dite chemise qu’elle déposa cette fois-ci presque à côté d’eux. Une fois qu’elle eut finit, elle pressa sa peau nue contre la sienne. Quittant presque à regrets les lèvre de Yutada, elle descendit sa bouche le long de son cou, faisant par la même occasion courir des doigts fins le long de son dos. Sa langue se prêtant aussi parfois au jeu, elle descendit encore jusqu’à son nombril et remonta jusqu’à sa bouche encore une fois, sur laquelle elle déposa un long baiser. Aki faisait ainsi encore jouer sa langue avec celle de Yuu’ dans une danse langoureuse et passionnée. Comme elle adorait le goût de ses lèvres, peut-être même plus que n’importe quel autre saveur dont elle avait goûter le parfum.

Sans pour autant mettre sa main vers l’entre jambe de Yutada, Aki se disait qu’elle pourrait bien tenter quelque chose pour lui faire ressentir les même sensations qu’il lui avait fait ressentir. Glissant sa jambe droite par dessus le bassin du jeune homme – pas très évident quand on porte une jupe – et ne prit pas la peine d’éviter le contact de leur deux bas-ventre. Ainsi, tout le haut du corps, nu qui plus est, de la jeune fille touchait complètement à la partie supérieur du corps de Yuu. Se retrouvant, comme tout à l’heure, aussi dessus du jeune homme, elle reposa encore une fois ses lèvres contre les siennes. Sans s’en rendre vraiment compte en l’embrassant, , elle donnait des coups avec son bassin, ce qui provoquait des frôlements plutôt insistant dans la région de leur bas-ventre.

Lorsqu’elle s’en rendit compte, se disant que ça pourrait être la réponse à son interrogation de tout à l’heure, elle ne cessa pas mais se sentit tout de même intimidée de le faire. La jeune fille glissa ses mains sous la nuque de Yutada et pressa encore plus son corps sur le sien voulant profiter au maximum des instants qu’elle passerait aussi près de lui. Ses longs cheveux blonds coulant sur son dos, plus en bataille que jamais, venaient parfois chatouiller le torse du jeune homme, mais Aki s’empressait du mieux qu’elle le pouvait de les repousser. Elle plongea son regard azuré dans les magnifiques yeux de Yutada et encore toujours rouge, elle décolla ses lèvres des siennes pour pouvoir reprendre son souffle et lui parler.


"Malgré tout ce que j’ai fais.. Euh.. Je parle de carrément.. Me heu.. Déshabillée devant toi et aussi, hum, frôler deux parties, disons, sensibles de notre anatomie.. Je ne peux pas.. Te toucher.. Là où euh.. Tu penses.. Un jour, sûrement, probablement même.. Mais hé hé.. Pas maintenant.. Désolée.."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Yutada Idao Sam 22 Déc 2007, 7:40 pm

La jeune femme retira immédiatement ses mains de l'entre-jambe et du torse de Yuu, ce qui lui fit hausser un sourcils, mais juste après, il eu un sourire gêné, se disant qu'il avait fait une chose tout de même très déplacer. Cependant, le fait qu'elle retire ses mains doucement était il fallait l'avouer, quelque peu excitant pour le jeune Yuu, qui trouvait que cela ressemblait d'avantage à une caresse qu'a un refus. Frissonnant doucement, le jeune collégien sentit les mains d'Aki se poser vers son bassin, et il la regarda avec un air interrogateur, quand celle-ci se mit à lui retirer sa veste, attachée à son bassin par les manches. La veste se retrouva un peu plus loin, puis la belle blonde se mit à glisser ses doigts le long de la chemise de Yuu, puis, tout en embrassant doucement le jeune homme, qui quelque peu surpris ne restait pas au dit baiser, lui déboutonna bouton par bouton la dîtes chemise. Les doigts de la jeune femme frôlèrent alors la peau de Yuu tout en lui retirant sa chemise, qui fini par voler vers le soutien-gorge de la demoiselle. Ce fut ensuite au tour du débardeur de Yuu de s'en aller plus loin, enfin plus loin, plutôt juste à leurs côtés. Yutada rougissait encore plus qu'avant, il n'avait pas honte de son torse mais bon, il n'était pas une athlète et surtout, c'était la première fois qu'il se trouvait torse nu, face à une jeune femme au haut lui aussi dénudé.

Il sentit alors la peau nue de la belle Akimina se pressait contre la sienne, ce qui le fit frissonner à la fois de peur et de plaisir, et ce qui suivit l'étonna encore plus, en effet, la bouche de la belle quitta ses lèvres au profit de son cou. Tandis que la langue de la belle lui léchait la peau, les doigts gracieux de la jolie Aki lui caressait le dos, autant le dire tout de suite, le jeune homme lâcher à son tour des soupirs de plaisirs, et parfois ses yeux se voilait même de désir, mais il se retenait, et même quand il pût sentir la bouche de la jeune femme vers son nombril, il ne tenta rien pour qu'elle descende plus bas, après tout, il n'allait pas la forcer. La belle blonde déposa au final de nouveau ses lèvres contre celles de Yuu, qui répondît cette fois au baiser, faisant jouer avec passion sa langue avec celle d'Akimina. Savourant les lèvres de la jeune femme, le jeune homme savourait tout autant le contacte du corps de la jeune femme contre le siens, en particulier celui de sa poitrine, qui se compressait contre lui quand la jolie jeune femme se collait à lui. Le jeune Yuu sentit soudain al jambe droite d'Akimina passait au-dessus de son bassin, et put alors sentir le bas ventre de la jeune femme contre le sien, ce qui le fit rougir et ouvrir ses paupières, fermaient car occupée à savourer le baiser. Se retrouvant en-dessous de la jeune femme, le jeune homme savoura de nouveau le contact de son corps contre le sien, et passa ses bras autour de la belle, lui caressant doucement le dos et les côtes.

Yutada put savourer de nouveau les lèvres et la langue de sa bien-aimée, tandis qu'il ne pouvait frémir à chaque frôlement entre leurs bassins, d'ailleurs, ils e sentait encore plus gêné car son petit soldat se dressait de plus en plus à chaque contact, ça en devenait presque une torture de sentir le bassin de la jeune femme écrasait par moment le sien. D'ailleurs, le jeune Yuu pouvait sentir que son boxer ne cachait plus vraiment son engin sous son pantalon, pantalon qui commençait à lui faire d'ailleurs mal, car il devenait un peu trop serré pour le jeune homme. Passants ses mains sous la nuque du jeune homme, la jeune femme se colla complètement contre lui, ce qui était une sensation à la fois très plaisante, mais aussi une véritable torture. En effet, Yutada se disait que ce n'était pas juste d'en arriver à un tel rapprochement sans passer à l'acte, car oui, quand on a une belle fille, que l'on aime, à moitié nue, se collant à vous, vous embrassant avec passion et en plus faisant en sorte que vos deux bassins se touchent, sans pour autant s'unir, ça devient vraiment une torture de ne pas pouvoir passer à l'acte, en particulier quand en plus de ça l'outil que l'on a entre les jambes grandit et grossis d'envie... Finalement, le regard azur d'Akimina se planta dans les yeux vairons du jeune homme, qui avait toute les peines du monde à se retenir de ne pas tenter quelque chose... Décollant ses lèvres de celle du jeune homme, elle reprit son souffle, ce que fit également le jeune Yuu qui n'en pouvait plus de bouillir autant en lui, et prit la parole.

Akimina expliqua alors que malgré tout ce qu'elle faisait, comme se mettre nue, même si bon, c'était plus Yutada qui l'avait déshabillait... Et faire frôler leurs bassins, ou plutôt les compresser l'un contre l'autre, elle ne pouvait pas encore le toucher là ou son soldat grandissait, en clair, si Yuu avait envie de se soulager, il devrait penser à se mettre en mode manuel pour le moment. Regardant avec douceur la jeune femme, Yutada lui offrit un sourire compréhensif, avant de se redresser d'un seul coup. Il déposa sur le dos sans précipitation la jeune femme avant de se reculer. Il réfléchit quelque instant, et une idée, bien que perverse, lui traversa l'esprit, il n'avait pas encore le droit de coucher avec Akimina, ok, mais rien en l'empêchait de glisser autre chose dans son sexe ou de le voir. Un sourire joueur sur les lèvres, les yeux du jeune homme montrait tout de même à Aki qu'elle n'avait pas à avoir peur, il passa ses mains sur les jambes de la jeune femme et lui retira doucement son bas, qui semblait avoir quelque peu trempé à cause de l'excitation de la jeune femme. Retirant par la suite la jupe de la jeune femme, tout en lui disant de ne pas s'inquiéter, il la déshabilla et la mit complètement nue, à l'exception de ses jambes encore masquer par ses collants. Rougissant doucement, Yutada s'abaissa et embrassa Akimina d'un baiser volatile, puis se mit à caresser la peau de la jeune femme avec sa langue, il eut l'idée de faire entrer l'un de ses doigts dans le sexe de la jeune femme, mais il y renonçât, se disant que c'était peut-être un peu trop long pour la jeune femme.

Finalement, tout en léchant sa délicieuse peau, son visage finit par arriver entre les jambes de la jeune femme, rougissant de plus belle, Yutada se dit intérieurement " alors ça ressemble à ça le sexe d'une fille? ". Lançant un regard rassurant à la jeune femme, le jeune homme passa ses bras contre le corps d'Akimina, avant de lui masser les seins avec ses mains sans geste brusque, il rapprocha alors son visage du sexe de al jeune femme et donna un petit coup de langue à ce dernier, ce qui fit lâcher un soupir de plaisir à Akimina, qui ne semblait en même temps pas très rassurée. Les lèvres du jeune homme embrassèrent doucement le sexe de la jeune femme, puis finalement, la langue du jeune Yuu pénétra le vagin d'Akimina, et se mit à caresser les "parois", première constatation, c'était humide et quelque peu gluant... Yutada put sentir les mains d'Akimina lui caresser les cheveux, il ne savait pas si c'était pour qu'il continu ou arrête. Donnant de petit coups de langue répétitif dans le sexe de la jeune femme, il délaissa finalement le vagin de cette dernière et retrouva les lèvres d4akimina, faisant de nouveau danser sa langue avec la siennes, sa mains droite délaissa le seins gauche de la belle et alla caresser le sexe de cette dernière, il pouvait d'ailleurs sentir l'entre-jambe de la jeune femme devenir de plus en plus humide. Il rougit doucement et fit glisser deux de ses doigts en sa belle, se mettant alors à leurs faire faire des va et viens, il quitta les lèvres de la jeune femme.


" Akimina, moi ça ne me dérange pas que l'on ne fasse pas l'amour et que tu ne veuilles pas me toucher à certaines partie... Et si jamais tu veux que je cesse mes caresses, alors dit le, je t'en voudrais pas, tout ce que je veux, c'est être avec toi et profiter de chaque moment..."

[ Désolé pour l'attente et les fautes >< Re-pavé XP ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours en colle [Pv Yuu'] Empty Re: Encore et toujours en colle [Pv Yuu']

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser