Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Neoja Ansel Mar 01 Jan 2008, 6:10 pm

Ce matin, manoir Ansel, un jeune blondinet sors la tête de son lit, un air endormis sur le visage, et des yeux bleu azur brillant à la lumière du jour, un petit soupir se fit entendre. Ce jeune blondinet était Neoja Ansel, un français ayant été élever par des parents adoptifs, appartenant eux aussi à al famille Ansel. Il n'en avait pas l'air, mais le soir, ce jeune homme se transformait en une créature mi-humaine, mi-scorpion, de quoi se faire soudainement traqué par l'armée et les scientifiques. Les cheveux brillants au soleil, et néanmoins ébouriffé, le jeune Neoja se mit à se diriger vers la porte de sa chambre, un air limite insomniaque sur le visage, c'est vêtu d'un simple short noir que le maudit se dirigea vers l'un des salles de bains.

Ne faisant même pas attention à éviter ses homologues maudits, qui d'ailleurs, devaient être bien surpris de voir le jeune homme faisant aussi peu attention à son apparence. Une fois dans la douche, le jeune homme se doucha, et enfila un simple peignoir pour retourner dans sa chambre, une mine toujours aussi peu réveillé au visage, mais il y avait bien une explication. En effet, le maudit s'était amusé à sortir durant la nuit, bien que sous sa forme de monstre. Il était donc rentré il y a seulement 3 heures, et sa période de sommeil ne dura que 2 heures et demi grosso modo. En effet, Neoja avait beau s'endormir à une heure vraiment tardive, son horloge interne le forçait à se réveiller à 07h00, en gros, il n'avait jamais fais la grasse matinée.

C'est de retour dans sa chambre que le jeune homme envoya valser le peignoir vers son armoire, il se dirigea ensuite machinalement vers son armoire, et enfila ses affaires, se retrouvant au final vêtu d'un jean noir, une chemise blanche et une veste de smoking noire. Descendant ensuite d'une seule traite, en ayant au préalable fermer sa chambre à clés et éteint tout ses appareils électrique, vers la porte de sortie. Une fois là, il enfila des mocassins également noir, et écris sur une petite ardoise près du frigo qu'il ne serait pas là aujourd'hui, en gros "Je ne rentre pas avant 20 heures, que votre journée soit agréable". Prenant ses clés du manoir, qu'il laissait toujours près du téléphone fixe de l'entrée, il fini par sortir du manoir Ansel.

Une fois en dehors de la propriété, le jeune homme se mit à marcher sans vraiment de but, il ne savait pas trop quoi faire, beaucoup des maudits étaient en cours, il n'avait aucune envie de voir Julian, et le peu de connaissances qu'il avait ici n'était pas disponible, en plus de cela, il n'avait aucune inspiration pour réaliser une toile ou composé une mélodies, bref, il n'avait rien à faire aujourd'hui, ni personne à voir, et il s'énervait contre lui même de ne pas pouvoir se rendormir, quoi que, si jamais il s'endormait en plein sur le chemin, il n'aurait pas l'air bien intelligent... Finalement, ses pas le mena juste en face du rotenburo. Fixant le dit rotenburo de ses yeux azur, le jeune maudit lâcha de nouveau un soupir, avant d'entrer dans le rotenburo.

Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers l'hôtesse d'acceuil et paya en liquide afin d'entrer. Une fois dans la salle d'essayage pour hommes, se trouvant à la droite de l'entrée, il se déshabilla avec son air toujours aussi endormis et se contenta de garder son boxer en prenant une serviette, car l'idée d'avoir seulement une serviette masquant ses parties intimes dans une grande salle de bains naturel ou les hommes et les femmes pouvaient aller en même temps, ça ne lui disait rien. Pénétrant dans la source chaude, il huma l'air chaud que dégageait la vapeur et se retourna quand il sentit quelque chose le percutait, ce quelque chose n'était autre que sa cousine éloignée, elle aussi maudite, Ambre Ansel. C'est d'un air toujours endormis que Neoja la fixa sans rien faire, son regard se posant à certaines zones stratégiques du corps de la demoiselle.


".... Salut... Dit moi... T'es pas en cours toi? Tu les sèches? Ou peut-être que le fait de me voir sortir à moitié dans les vapes t'a inquiétée? Hum - bâillement -..... En tout cas... Je vois que malgré ce que tu deviens la nuit, tu n'as rien d'une gamine le jour, ma petite vierge... -re-bâillement-"
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Invité Jeu 03 Jan 2008, 6:05 pm

Deux iris ambrés s'ouvrirent lentement alors que la lumière du matin envahissait la pièce. Un petit baillement se fit entendre, les couvertures se firent repoussées et deux petits pieds touchèrent le sol froid.
Se frottant les yeux, Ambre bailla de nouveau avant de s'étirer et ensuite de se lever. Dès lors, elle fit son lit, plaçant les couvertures parfaitement puisqu'elle détestait les petits replis. Oui, je sais, perfectionniste.

Maintenant hors du lit, la demoiselle choisit les vêtements qu'elle porterait aujourd'hui. Pourquoi ne pas prendre son uniforme ? Élémentaire mon cher Watson Depuis le petit incident au centre d'achat avec le scorpion et après qu'on en est informé sa mère, celle-ci lui avait strictement 'demandé' de prendre une ou deux journées pour se détendre. Et tout le monde sait qu'il est interdit de désobéir à la mère d'Ambre.

Prenant une vieille paire de jeans, un simple t-shirt blanc et une veste kaki, la demoiselle se dirigea vers les douches tout en prenant bien soin d'avoir revêtit un peignoir par-dessus ses habits de nuit. La jeune femme se doucha rapidement tout en prenant soin de ne pas mouiller ses longs cheveux. Une fois hors de la douche, la demoiselle enfila ses habits et s'attacha les cheveux en une simple queue de cheval haute.

Après avoir apporté ses autres vêtements dans sa chambre, la demoiselle alla prendre son petit-déjeuner, se brossa les dents et sortit rapidement du manoir. Non mais, elle n'avait pas envie de passer deux jours entiers là-dedans. Sa mère lui a dit de prendre deux journées pour se reposer, mais elle ne lui avait jamais dit qu'elle devait rester dans le manoir.

Tout ce qu'il lui restait à faire maintenant, c'était de se trouver une occupation. Elle n'allait tout de même pas passer sa journée à poiroter dans les rues. Se détendre, se détendre. . . . Elle pourrait toujours aller au centre d'achat, mais bon, ce lieu ne lui aspirait plus grand plaisir après les deux dernières visites.
Finalement, la demoiselle décida de se balader et si elle verrait quelque chose qui lui plaisait, elle allait tout simplement y faire un tour.

C'est justement en face du rotenburo que la demoiselle trouva ce qu'elle avait envie de faire. Haussant des épaules, la jeune femme pénétra à l'intérieur. Elle paya à l'accueil et se dirigea ensuite vers le vestiaire des femmes. . . Ce n'est que lorsqu'elle fut en sous-vêtements que la maudite s'apperçut qu'elle n'avait pas de maillot. Enfin, d'habitude, on y allait tout simplement vêtu d'une serviette. Après tout, c'était la coutume et l'endroit était bien surveillé non ?

Opinant à elle-même, la demoiselle finit de se dévêtir et se couvrit avec le tissu. Gardant ses cheveux attachés, elle se dirigea vers le bassin, regardant le sol alors qu'elle marchait. . . Cette mauvaise idée lui coûta un collision avec un blondinet plutot familier. Et oui, Neoja Ansel.
Peuh, il n'avait pas changer et elle non plus d'ailleurs puisque sa remarque donna des couleurs aux joues de la demoiselle.

Fronçant les sourcils, elle ne dit pas un mot et continua son chemin. Entrant doucement dans le bassin, elle s'éloigna le plus possible du scorpion. Non mais. . .

" Pour répondre à ta question, je ne sèche pas les cours, je prends seulement une journée de repos. . . "

Mouais, sa revenait un peu à la même chose. . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Neoja Ansel Sam 05 Jan 2008, 7:10 pm

Baîllant une nouvelle fois, Neoja détourna son regard vers le ciel, hum, contrairement à il y a quelques jours, il semblait faire plutôt beau, même si le froid était toujours présent. Dirigeant sa main droite sur sa chevelure, il prit l'une de ses mèches entre ses doigts et se mit à la tripoter légèrement, se foutant bien que la mèche saisie devienne ondulés, car, après tout, une fois dans l'eau, il y avait beaucoup de chances que sa chevelure soit trempée. Reportant son attention sur la demoiselle, il fut quelque peu amusé par le visage que prenait sa cousine, après tout, elle affichait bien souvent un visage angélique, d'ailleurs, cela allait bien avec sa malédiction, la vierge étant représenté bien souvent par un ange à l'allure féminine.

Pourquoi à l'allure? Simplement parce que d'après les légendes, les anges ne sont ni de sexe masculins, ni de sexe féminin. Bref, le visage doux et bienveillant de la jolie Ambre était dans un accord parfait avec son signe, comparés à Neoja lui-même, qui n'avais rien d'un scorpion quand il avait son aspect normal, ceci dit, une fois la nuit tombé, il est vrai que son aspect est en accord parfait avec les scorpions. Neoja remarqua un détail plutôt intriguant, la demoiselle avait les cheveux attachés, lui qui avait l'habitude de la voir les cheveux libre, il ne pouvait nier que peu importe comment elle se coiffée, sa cousine restait bien mignonne. Enfin, en même temps, Neoja savait pertinemment qu'elle était amoureuse du lion, et puis de toute façon, être en couple avec une de ses cousines, même éloignée, franchement, ça ne l'attirait guère.

D'accord, ses cousines était pour la plupart toutes charmantes, mais franchement, de là à faire de l'inceste pour se trouver une petite amie, il fallait être mentalement déséquilibré. Il n'y avait qu'à prendre le couple Adam-Ambre, ils peuvent avoir l'amant qu'ils veulent, mais pourtant, ils n'ont rien d'autres à foutre que de se vouloir mutuellement... Franchement, quand on peut tout avoir en termes de petite amie, Neoja ne comprenait pas comment on pouvait se tourner vers une de ses cousines pour faire vous savez quoi et être en couple... D'une certaine façon, la vierge était bien corrompue pour en être arrivée là... Autre chose qui amusa le scorpion, les joues de la demoiselle virant aux rouges...

Honnêtement, si elle rougissait dès qu'on lui faisait un compliment, elle finirait par devenir rouge à vie, car des hommes la complimentant, il devait y en avoir des tonnes, au grand désarroi d'Adam Ansel d'ailleurs, qui, s'il voulait tellement que ça prendre sa cousine comme petite amie, ou même la prendre tout court, devrait penser à se bouger le cul pour faire sa déclaration. Ne disant rien, et faisant ainsi mine d'ignorer Neoja, la belle Ambre continua son chemin, s'éloignant le plus possible du jeune homme, qui sentait son côté joueur s'amenait à grand pas. Et vu la situation, rendre rouge de gêne la jolie Ambre ne devrait pas être chose difficile.

Finalement, la belle demoiselle prit la parole, disant qu'elle ne séchait pas les cours, mais qu'elle prenais seulement un jours de repos... Mouais, ça revenait à la même chose, elle n'était pas en cours. Lâchant un soupir plaintif, le jeune homme entra à son tour dans l'eau chaude, puis s'étira légèrement, histoire de se réveiller un peu plus, avant de se diriger vers la demoiselle, elle en semblait pas vouloir parler avec lui, mais ça, il s'en foutait pas mal. A vrai dire, elle avait une bonne raison d'être en froid avec le jeune homme, il lui avait volé son premier baiser... Mais franchement, autant de gêne pour un baiser de maternel, c'est pas comme s'il lui avait volé son premier vrai baiser avec langue, bave, et tout le tralala.

Une fois au côté droit de la demoiselle, Neoja lui lançât un regard quelque peu désolé, car même s'il aimait taquiné la demoiselle, il n'avait aucune envie de se la mettre à dos. Et puis bon, avoir à dos celle que tout le monde adore chez les maudits, ça se résumerait à devoir s'exiler pour ne pas être haïs de tous, certes, Neoja avait de quoi vivre jusqu'à sa mort sans aucun problèmes, mais se faire rejeter par ses semblables, il ne le supporterait pas. Le jeune blondinet se déplaça ensuite pour se retrouver face à Ambre, plongeant son regard azur et perçant dans les yeux ambré de la demoiselle. Sortant sa main gauche de l'eau, il tapota d'un coup d'index le front de la jeune femme.


" Tu ne me dis même pas un bonjour? Rien? Que tu es froide avec ton garde du corps, franchement, tu vas boudée encore longtemps? Avoir un air agressif ne te va vraiment pas..."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Invité Dim 06 Jan 2008, 3:27 am

Plus le jeune homme avançait vers elle, plus Ambre fronçait les sourcils, son regard lançant des éclairs. Non mais, n’avait-il pas compris par le fait qu’elle avait prit tout son temps pour le répondre ET qu’elle s’était éloigner le plus possible, qu’elle ne voulait en aucun cas passé du temps avec lui présentement ? En effet, sa dernière rencontre avec le jeune homme lui avait laissé un goût amer, dans tout les sens du terme. Huh ? Pourquoi la regarder ainsi ? C’était quoi cette lueur dans ses yeux ? Pas question qu’elle cède cette fois. Pour elle, embrasser quelqu’un était un acte que l’on faisait seulement avec la personne qui nous plaisait et Neoja lui avait non seulement volé son premier baisé, mais il croyait maintenant qu’elle allait lui pardonner facilement ? Pas cette fois, désolée. . .
Bien qu’Ambre ne soit pas très rancunière naturellement, ce cher scorpion semblait avoir le don d’appuyer sur le bon bouton pour la mettre en rogne et sa semblait lui faire plaisir, chose qu’elle n’aimait pas non plus.

Non mais ! Qu’est-ce qu’il fait en face d’elle maintenant ?! Attention scorpion, elle connaît le Kung-fu et cinquante autres mots aussi dangereux que celui-ci. . . Heuh. . . et à quoi bon ? U,U
. . . Pardon ? Qui avait dit qu’il était son garde du corps ? Pourquoi tapotait-il son front ? De quel droit osait-il dire qu’un air agressif ne lui allait pas !?
En toute réponse, Ambre fronça d’avantage les sourcils, rougissant quelque peu.

« Qu’est-ce que tu fais aussi proche de moi ? Recule ! «

Elle le poussa légèrement, simple signe de sa demande, avant de faire la même chose elle-même, reculant d’un pas sur le côté.

Elle avait bien le droit de le bouder. Après tout, l’opinion du maudit ne fut jamais très positif sur elle jusqu’à présent. Certes, il s’était montré poli . . . quelques temps. . . Il n’aimait pas Adam, et sa, Ambre ne pouvait pas le comprendre et le fait la décevait. Tout le monde ne peut pas vraiment s’entendre, mais il pourrait faire un effort non ? Elle ne l’avait jamais vu engager une conversation avec lui.

Faisant une moue, la demoiselle resserra légèrement sa serviette autour d’elle et croisa les bras avant de se reculer de nouveau, jusqu’à ce qu’elle soit dos contre un rocher. Elle s’assit doucement, mais ne trouvait pas la force de se détendre tout en sachant que Neoja était dans le même bassin qu’elle et qu’elle soit nue sous sa serviette.

« Qu-qui t’as dit que tu étais mon garde du corps ? Et rien ne te permet de me dire ce qu’il me va et ne me va pas ! «

En effet, Ambre n’était pas de très bonne humeur ces temps-ci, mais elle ne lâchait pas ses frustrations sur le maudit. Non . . . le pauvre aurait mal si elle laissait tout sortir, et elle aussi puisqu’elle s’en voudrait à la fin. Argh. . . Il lui semblait bien avoir vu une crinière blonde avant d’entrer dans le Rotenburo. Mais pourquoi avait-elle pénétré dans ce lieu si elle se doutait que ce pouvait être Neoja ? Erf. . . parfois elle se trouvait stupide de ne pas suivre son intuition.

Mais bon, elle n'allait tout de même pas le laissé gâcher sa séance de détente ! Non, elle allait profiter de son bon bain. . . peu importe si le scorpion était là. Oui ! Donc sans cérémonie, la demoiselle décida de lui tourner le dos et fermer tranquillement les yeux, barbotant dans le bassin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Neoja Ansel Dim 06 Jan 2008, 4:21 am

Plus le maudit du scorpion avançait vers la jeune demoiselle, et plus celle-ci fronçait les sourcils, visiblement très énervée envers Neoja, qui savait pertinemment qu'elle ne voulait pas lui parler, en attendant, c'était grâce à qui qu'elle avait aussi repris sa respiration le jour ou il l'avait embrassé pour la taquiner? C'était lui, et il se disait qu'entre une petite blague et lui avoir sauver la vie, la jeune femme n'était pas des plus reconnaissante... Sans son aide, elle serait peut-être morte et enterrée, mais ça, bien entendu, elle ne s'en souvenait pas, non, seul le vil baiser du scorpion hantait son esprit... Neoja commençait à en avoir légèrement marre de l'attitude enfantine de la demoiselle, franchement, c'était pas la mort, c'est pas comme s'il s'était amusait à lui prendre sa virginité, chose qu'il ne ferait pas même sous la torture.

Visiblement, Neoja avait le don pour se mettre facilement à dos quelqu'un, tout comme il pouvait facilement, en temps normal, mettre quelqu'un à ses côtés d'un claquement de doigts, m'enfin, il semblait que son charme ne marchait que très peu sur les maudits, tant mieux, ça fait au moins de la résistance. La maudite de la vierge fronça encore plus les sourcils, franchement, Si Adam la voyait actuellement, Neoja doutait s'il pourrait reconnaître "sa" Ambre ou non. Bah, au moins, elle rougissait, même si c'était un mélange de colère et de gêne, elle ne l'ignorait pas, et de ce fait, il était quand même quelqu'un qu'elle remarquait, et c'est là que Neoja voyait un point positif, il préférait être haïs qu'ignorer.

Cela dit, la réponse de la demoiselle n'était pas très accueillante, elle lui ordonnait presque de reculer, franchement, vouloir s'imposer et être autoritaire, n'allait pas du tout à ambre, et Neoja avait l'impression d'être un enfant face à sa mère qui ne savait pas quoi faire pour le calmer. Si seulement la jeune femme était moins coincée, elle aurait put avoir un baiser aussi simple depuis ses 5 ans, mais non, il fallait croire que depuis bébé elle n'avait d'yeux que pour le lion, et sérieusement, autant de temps à s'aimer, et pas un qui fais un pas, ça énervait encore plus Neoja de les savoir indécis que de les savoirs cousins. C'est vrai quoi, ils avaient qu'à se saouler, au moins ils pourraient enfin se bécoter et amuser la galerie les deux tourtereaux.

Tout en se faisant gentiment repousser, le maudit n'avait actuellement qu'une seule envie, arroser Ambre d'eau, mais bon, elle ne semblait pas très en forme pour être joyeuse... Bien entendu, le fait que Neoja n'aime pas messire Adam semblait devoir la demoiselle, mais peut-être que pour elle s'était juste Neoja qui n'aimait pas Adam? Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, le lion ne semblait pas aimer le scorpion aussi, mais bien entendu, la demoiselle amoureuse ne pouvait se dire: "Tiens, mais c'est vrai que Adam n'aime pas Neoja non plus.", non, dans son cerveau, ça devait seulement être Neoja qui n'aimait pas Adam, point. Quant à savoir pourquoi le scorpion n'aimait pas le lion et inversement, il n'y avait pas de raisons particulières, ils ne s'appréciaient pas, c'est tout.

Resserrant sa serviette autour d'elle, faisant une moue et croisant les bras, la jolie Ambre recula de nouveau, jusqu'à être dos à un rocher. Elle demanda alors à Neoja qui avait dit qu'il était son garde du corps. Simple, lui-même, fallait pas se leurrer, actuellement, la plupart des hommes se trouvant dans le bassins regardaient Ambre, bon, ils n'étaient que 6, sans compter Neoja, mais c'était bien suffisant pour profiter d'une femme sans défense, certes, elle avait fait des arts de combats, mais dans l'eau, contre 6 hommes, c'était mission impossible qu'elle les batte. La maudite de la vierge ajouta qu'il n'avait aucun droit de lui dire ce qui lui allait ou pas, bah voyons, si on ne peut plus donné son avis maintenant, à quand le couvre-feu?

À se faire autant repousser, il fallait croire que la demoiselle était dans "sa période" pour être aussi énervée. La jeune femme tourna ensuite le dos au jeune homme, qui redressa un sourcils, avan de lâcher un autre soupir sonore. Se redressant dans le bassin, le jeune homme bâilla de nouveau, mettant sa main devant sa bouche, avant de faire quelques brasses dans l'eau, se demandant pourquoi il se retrouvait ici avec Ambre. C'est vrai quoi, le bon Dieu n'aurait pas put remplacer Neoja par le grand Adam pour le coup? Ou Chiyo à la place d'Ambre? Non, il fallait que ce soit eux, et pas un autre, franchement, si Neoja était croyant, il quitterais sa religion sur le champs. Finalement, fronçant les sourcils, le jeune homme plongea dans l'eau, plutôt bouillante et refit surface juste en face de la maudite.



" Toujours pas un seul bonjour, tu es vraiment impolie Ambre... Bref, je vais pas te lâcher jusqu'à ce qu'on soit de retour au manoir, je vais pas laisser une jolie fille, et encore moins ma cousine se promenait seule avec tout les fous traînant dehors. Et si jamais tu veux décharger ta colère contre moi, j'attends que ça, au moins tu seras libéré d'un poids, et j'aurais une vraie raison de me dire si tu es vraiment immature ou pas."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Invité Dim 06 Jan 2008, 5:11 am

Aller Ambre, détends toi. . . . . Mais urgh ! . . . Elle n’y arrivait pas. Non, en ait pas du tout. La situation entre elle et Adam l’usait tellement qu’elle en devenait agressive, beaucoup trop agressive à son goût. Certes, elle n’aimait pas vraiment Neoja depuis son baisé ( qui fut considéré comme une menace de sa part si elle se souvient bien ), mais bon, la vraie Ambre ne crachait pas tant de colère. Oui, elle pouvait être irritée, mais il y avait des limites.
La demoiselle se mordilla la lèvre, un air accablé sur le visage. Elle avait tellement honte. Elle n’était pas comme sa d’habitude. Non, pas comme sa du tout.

Lorsque le jeune homme blond réapparut devant elle, la demoiselle baissa la tête, rougissant de nouveau. La voilà qui changeait d’émotion comme si elle changeait de chaussettes maintenant. Le voilà qui continuait à vouloir la protéger, même si elle l’avait envoyé balader, il continuait. Pourtant, lors de leur première discussion au centre d’achat, ce fut vice versa. C’était Ambre qui avait tenté de l’approcher, quand bien même les reproches ou les insultes qu’il lui avait envoyé au visage.

Elle tourna légèrement la tête de côté.

« . . . Pardon. . . Bonjour. «

À la fin de son murmure, la demoiselle se retourna de nouveau et se dirigea vers le bord du bassin. Accotant ses avant-bras contre le sol, elle posa sa tête sur ceux-ci, soudainement mélancolique. Franchement, elle devait se contrôlé mieux que sa. Neoja n’avait pas à souffrir de ses colères dut à sa confusion. Elle devait se ressaisir. Le scorpion n’avait pas non plus à la voir comme sa. Oh, comme elle aurait dût rester dans son lit aujourd’hui.

La demoiselle se mordilla de nouveau la lèvre inférieure, avec plus de force cette fois-ci. Vraiment, pourquoi tout ne pouvait pas être simple comme quand elle était gamine ? Aller Ambre, sourit un peu.
Oui, tout va mieux quand on sourit non ? Et c'est exactement ce qu'elle allait faire.

Lançant un regard vers le maudit, elle lui offrit un petit sourire piteux.

« Dis. . . Pourquoi toi et Adam ne vous entendez pas ? «

Franchement, elle n'était pas idiote. La haine qu'avait les deux jeunes ne venaient pas seulement de Neoja. Elle savait parfaitement qu'Adam aussi ne pouvait le supporter. Mais elle s'était toujours demander pourquoi. . . ? Regardant de nouveau le sol, elle serra les poings, lui envoyant une autre question.

« Tu crois vraiment que le fait d'aimer une personne, qu'elle soit un cousin éloigné ou non, soit dégoutant ? «

Était-elle dégoûtante ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Neoja Ansel Dim 06 Jan 2008, 6:09 am

Peu avant de revenir auprès de la demoiselle, le jeune maudit du scorpion avait pu remarquer qu'elle semblait tout de même peu à peu se calmer et réfléchir, le maudit ne savait pas si son énervement était du à un examen, ses règles, ou encore des relations avec quelqu'un, et à vrai dire, Neoja se fichait un peu de la cause de cet énervement, il ne voulait pas voir la vierge aussi énervé car c'était évident que ça la faisait souffrir, et il avait beau être souvent antipathique, Neoja n'en restait pas moins un humain. La jeune femme semblait quelque peu honteuse et se mordillais les lèvres, le maudit se dit alors qu'il était plutôt dommage d'abîmer de tels lèvres, mais bon, ce n'était pas les siennes, donc il n'avait pas son mot à dire.

Une fois qu'il refit surface devant la demoiselle, le maudit s'amusa de la situation, cette fois-ci, c'était à lui de faire en sorte d'ouvrir la conversation, enfin en même temps, parler il savait faire, et ses sarcasmes n'ont souvent pas grand choses de bien réels, sauf certains. Baissant la tête et rougissant, la demoiselle semblait changer rapidement d'émotions, ce qui était plutôt inquiétant, elle avait fendu un câble dernièrement? Tournant légèrement son crâne sur le côté, la jolie vierge s'excusa et adressa, enfin, un bonjour à Neoja, qui se sentit quelque peu rassuré, au moins cette fois, il ne se faisait pas envoyer baladé, ce qui, quelque part, signifiait que la demoiselle se calmait un minimum.

Se retournant de nouveau, Ambre se dirigea vers le bord du bassin, accotant ses bras contre le sol, elle déposa par la suite son jolie minois dans ses mains, changeant radicalement d'expressions. Le blondinet rejoint la jeune femme, se mettant à sa gauche, il croisa ses bras sur le sol et déposa son crâne contre les dit bras. Tournant ensuite son visage vers la jeune femme, seul son regard se retrouvait dévoilé, le bas de son visage étant masquait par l'ombre et la chaire de ses bras. Se mettant à balancer ses jambes dans l'eau, car se mettant limite allongé sur le ventre, le jeune homme se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici, après tout, il n'avait jamais été un grand confident, et n'avait pas souvent aider quelqu'un à se sentir mieux, bref, remonter le morale, ce n'était pas le fort du scorpion...

Le jeune homme lançât un regard inquiet à la demoiselle qui se mordilla plus fortement la lèvre inférieure, à croire qu'elle voulait en saignait... Le regard ambré de la demoiselle rejoignit finalement les yeux azur du maudit du scorpion, la jeune femme se força à sourire, un sourire bien piteux et triste comparé à son vrai sourire, Neoja trouvait cela plutôt triste, il y avait beaucoup de personnes ne souriant jamais, alors si l'une des filles ayant l'un des plus beaux sourire le perdait, ça n'était vraiment pas joyeux, autant faire une dépression tout de suite. Soudain, la jeune femme posa une question que beaucoup devait se posait, à savoir, pourquoi lui et Adam ne s'entende pas.

Redressant son sourcils droit, Neoja haussa les épaules, il n'avait pas vraiment de raisons pour haïr Adam, ne s'étant jamais senti jaloux de lui, inférieur ou envieux de sa situation, il n'y avait pas vraiment d'explications, c'était comme la plupart des chats et chiens, ils se font la guerre sans raison, par instinct, et bien l'on pourrait comparer Adam et Neoja ainsi. Peut-être qu'il détestait simplement le fait que tout le monde en jure que par Adam et le considère lui, comme le mouton noir du troupeau, alors qu'il n'avait rien à envié à celui que les gens adulés. Ou c'était peut-être simplement le fait que Neoja ne pouvait pas supporter l'attitude du lion, le simple fait d'entendre la voix d'Adam agaçait fortement Neoja, et cela, sans qu'il ne sache pourquoi.

La jeune femme enchaîna ensuite sur une seconde question elle aussi des plus gênante: Neoja croyait-t-il vraiment si le fait d'aimer une personne, qu'elle soit son cousin éloignée ou non, soit dégoûtant. En effet, savoir que des membres d'une même famille étaient ensemble répugner fortement Neoja, il ne comprenait pas comment on pouvait faire ainsi honte à ses propres parents, car oui, imaginez que votre fils ou votre fille soit avec l'enfant de votre frère ou de votre soeur, avouez que cela vous dégoûterez fortement... Cela dit, Neoja n'était pas vraiment celui à qu'il fallait poser la question, car la réponse serait certainement un "Oui". regardant la demoiselle, le maudit pausa sa main droite sur le crâne de celle-ci et lui frotta doucement.


" Pour ce qui est de Adam, je le hais depuis que je le connais, il n'y a pas vraiment de raison, tout en lui me donne envie de le frapper, et ça doit être réciproque... Quant au fait que je crois vraiment qu'aimer une personne de sa famille est répugnant ou non, tu ne poses pas la bonne questions. Mon opinion, tu ne dois pas en tenir compte, ce qui compte, c'est ce que toi tu penses, il ne faut pas laisser les autres décidé de tes actes à ta place... Et puis franchement, mon opinion, on s'en fou pas mal, c'est ton bonheur qui compte, non? Ne vas pas me dire que le fait que je te dise " oui c'est répugnant à en vomir" t'empêcherais d'aimer Adam ou pas... Bref, l'amour ne se contrôle pas, ça tombe sur vous sans prévenir..."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 4:34 am

Pour la première fois de sa vie, Ambre voyait que la vie n'était pas si rose que sa, loin de là. Elle qui avait toujours été bien élevées, dans un milieu plus que favorable, entourer de gens qui l'appréciait. Elle n'avait jamais vraiment connue les préjugés, les insultes ou la haine qu'on pouvait lui porter un jour. Non, après tout, elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle n'avait jamais demander plus. Elle avait toujours obéit. . . Adam était là et pour elle, tout était parfait dans ce cas.
Et pourtant, toutes ses petites questions qu'elle avait commencée à se poser, de plus en plus fréquemment, elle n'aurait jamais crue que le tout aurait un tel impact sur elle. Soudainement, tout avait éclaté, tout s'était manifesté comme un brouillard épais et elle n'arrivait plus à trouver la sortie.

Aya Naghashima. C'était l'une des personnes qui lui avaient donnés l'envie de réfléchir. Après tout, si elle trouvait sa dégoûtant, que penserait tout le monde alors ? Elle ne voulait pas que tout le monde la déteste. Elle ne voulait pas voir le dégoût dans leurs yeux lorsqu'ils la regarderaient. Elle ne pourrait le supporter. Après tout, tout le monde veut être aimé de tout le monde en quelque sorte, non ? Et puis. . . Comme disait Aya, Adam était son cousin. Qui sortirait avec son cousin ? Lorsqu'on entend une telle chose, on se demande tout de suite si la personne à un problème. Il était son cousin et son meilleur ami, pourquoi voulait elle encore plus ? Elle devrait plutot l'encourager à voir des personnes, à sortir avec des filles. . . Pas de rester avec elle.

Lorsqu'elle sentit un poids sur son crâne, la demoiselle revint sur terre et écouta les paroles de son cousin. Haïr une personne. Elle ne savait pas trop ce que c'était. Elle n'haissait pas Neoja, ni Aya. Non, elle comprenait la demoiselle et pour Neoja, ce n'était une raison de le hair. Après tout, il l'avait soigner du mieux qu'il pouvait lors de son malaise.
Et lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas laisser les autres décider à sa place, la demoiselle poussa un petit 'mais' étranglé. Elle avait toujours été habituée de suivre, de faire ce qu'on lui disait. Rare fut les moments où elle devait prendre des décisions et décider de tout pour les autres et pour elle-même.

Une fois ses paroles terminées, la jeune femme se tourna lentement et regarda le scorpion dans les yeux, ses prunelles brillantes de larmes. Elle lui offrit un sourire étrange, à la fois sincère pour le remercier mais également triste de ses paroles.

" Est-ce que. . . tu me déteste parce que je l'aime. . . parce que c'est répugnant ? "

Une petite larme s'échappa. Elle avait tellement honte en ce moment. Honte de s'être comportée comme une snob avec lui. Honte d'être aussi faible. Honte de prêter autant d'importance à l'opinion des autres plutot qu'à la sienne.

" Je ne veux pas qu'on me déteste. . . "

Elle tenta de retenir un sanglot, posant sa main contre ses lèvres. Que devait dire les autres personnes dans le bassin. Un jeune homme avec une blonde sanglotante. Joli tableau. Souriant de nouveau, malgré les larmes qu'elle essuya du coin de ses yeux, elle reprit la parole.

" Pardon, je dois te faire honte. "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Neoja Ansel Ven 18 Jan 2008, 11:23 am

Le maudit du scorpion détourna un moment son regard de sa cousine, dire qu'il y a encore trois heures, il dormait, raide mort dans son lit, tout son être sous la couette, et là, maintenant, il se retrouvait dans un rotenburo, avec qui plus est sa cousine qui, si elle faisait tombée sa serviette, se retrouverait aussi nue qu'à sa venue au monde. Quel monde étrange, franchement, Neoja se demander bien ce qu'il faisait ici avec sa cousine, si le lion, Adam ansel les voyait, à coup sûr, il se taperait une crise de jalousie pas possible, disant au scorpion de dégager vite fait et tout le tralala, à croire que Neoja était le vice incarné...

Bon, il est vrai qu'il n'était pas un ange, loin de là, mais quand même, c'était plutôt exagéré de le considéré comme un salopard de première ordre, il n'était pas un violeur ou une autre sorte de détraqué après tout... C'est bien tôt que le jeune homme a lui, subis les préjugés, à croire que même en Europe, il suffit d'être blond pour que les autres vous jalouse et raconte des ragots sur vous, entre les filles folle racontant des bobards comme quoi il les aurait embrassé et les garçons jaloux, le jeune scorpion avait dû en subir des remarques désobligeante, ajouter à cela qu'il était surdoué, et vous avez l'exemple parfait de jeune blondinet à envier et haïr.

Peut-être qu'une des raisons qui poussait Neoja à haïr Adam Ansel était le fait qu'ils étaient tout deux semblables en certains points, mais que pourtant, l'un été aimer de tous et l'autre détester, et quand on se nomme Neoja Ansel, être détester des autres est pire que tout, déjà pour le fait qu'il n'imagine pas un être parfait être haïs, et également tout simplement parce qu'il n'aimait pas être seul, ou entouré d'hypocrites, tout ce que voulait Neoja, c'était qu'on l'aime malgré sa personnalité un peu hors-normes, mais au final, pas grand monde ne lui avait dévoué une once d'amour sincère.

D'une certaine manière, tout le monde était égoïste, et Neoja ne nierait jamais qu'il ne l'est pas par moment, qui peut prétendre ne pas être égoïste? Le simple fait de vouloir que quelqu'un vous aimes vous rend égoïste de suite après tout, et comme c'est dans la nature humaine d'être en société, chaque humains souhaite cela, et de ce fait, chaque humains est égoïste... Finalement, une fois la tirade du jeune homme terminée, la jolie Ambre poussa un "mais" étranglé, pas étonnant, pour le peu que Neoja l'a surveillé de loin ou de près, il a toujours remarqué que la maudite de la vierge était du genre "suiveur" et non "leader", elle suivait les autres, en soumettant rarement ce qu'elle voulait elle...

Se tournant lentement, la jeune et jolie maudite fixa de son son regard ambré les yeux azur du scorpion, les prunelles brillantes de larmes, elle lui offrit alors un étrange sourire, sincère et triste à la fois. elle demanda alors au jeune homme s'il la détestait parce qu'elle aimait Adam Ansel, son cousin, parce que c'était répugnant, à cette phrase, le visage de Neoja se troubla légèrement, et que dire quand une larme s'échappa des yeux de la demoiselle... L'inquiétude se dessina lentement sur le visage du jeune homme, il n'aimait pas vraiment ce qui se passait actuellement, faire pleurer une fille, même si en fait ce n'était pas entièrement de sa faute, c'était plutôt mauvais...

La jolie maudite dit ensuite qu'elle ne voulait pas que l'on la déteste, retenant un sanglot en posant sa main contre ses lèvres, avant de sourire à nouveau et d'essuyer les larmes se formant au coin de ses yeux, elle ajouta qu'elle devait lui faire honte... Fixant la jeune demoiselle, Neoja posa son bras autour de l'épaule de la jeune femme et la colla à lui, posant sa tête sur le sommet du crâne de celle-ci, il lui caressa ensuite les cheveux, certains pourraient croire que c'était un couple, mais il n'en était rien, et d'ailleurs, Neoja n'avait aucunement en tête d'être en couple avec sa cousine, pour le moment, elle avait besoin d'être réconforté, et puisqu'il était la seule personne la connaissant dans le coin, il voyait mal comment ne rien faire...

Continuant à caresser les mèches trempée de la demoiselle, Neoja se mit à souffler calmement sur le crâne de celle-ci, tout en gardant ses yeux rivaient vers elle, ou du moins, de ce qu'il pouvait voir d'elle, d'ailleurs, d'où était son regard, il serait facile de regarder le décolleté de la belle, mais il ne le fit pas, après tout, il n'avait pas que ça à faire de mater la poitrine de sa cousine, et quand il le faisait, c'était juste pour enquiquiner la demoiselle. Continuant à caresser la chevelure de la jeune femme, Neoja ne semblait pas vraiment se rendre compte que le fait qu'une telle proximité dans ces tenues pourrait gênée la jolie Ambre ou pas, mais ce n'était pas vraiment son soucis pour le moment. Finalement, le maudit du scorpion repris la parole, laissant une partie de sa gentillesse se découvrir à sa cousine.


" Ambre, ce n'est pas parce que tu aimes ou pas Adam que je pourrais te détester, tu es ma cousine, tu es une fille gentille et pleine de courage, malgré le fait que tu te rabaisses souvent, je pense qu'il faut être fort pour toujours faire en sorte de ne pas être haïs... Mais tu sais, au final, autour de toi, beaucoup de monde fait ce qu'il veut, alors, pourquoi toi, Ambre, tu ne pourrais pas faire ce que tu veux aussi? Ce n'est pas en te privant tout le temps que tu avanceras dans la vie, et quoi que tu fasses, je respecterais tes choix, même si tu épouses le type que je hais le plus au monde, moi, je t'aimerais toujours... Et va pas t'imaginer des choses, je parles pas amour dans le même sens que tu aimes Adam, donc, pas la peine de te faire un film. Hum... Tu te rends compte à quel point tu me fais perdre ma salive? "
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 6:11 am

La surprise se mêla aux larmes alors que la demoiselle sentait une légère et rassurante pression autour de ses épaules. Ensuite, elle sentit, malgré la chaleur ambiante, celle du corps de Neoja alors qu’il posait sa tête sur la sienne. Interloquée, elle ne sut que faire au début, mais lorsqu’elle s’aperçut que les doigts du jeune homme se baladaient doucement dans sa crinière, Ambre ne se retint plus et laissa couler ses larmes. Passant ses bras autour de la taille du jeune, elle le permit de la réconforter. Ses petites épaules se secouaient de sanglots alors qu’elle s’accrochait au maudit, se permettant de montrer sa faiblesse. Pour une fois, elle laissait aller son trouble, sa confusion et sa tristesse devant quelqu’un. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait avant, si c’était pour éclater d’une telle manière ? La réponse est simple pour Ambre. Elle veut tout simplement rendre les gens heureux, montrer que l’on peut sourire en toutes occasions et ainsi apaiser les autres de sa présence rassurante.

Mais aujourd’hui, à force de se poser des questions, de se mettre soucis par-dessus soucis, elle avait finit par craquer. Et par une ironie, c’était Neoja qui la réconfortait. Neoja, qui par son attitude paraissait si froid, distant et indifférent. Le voilà qui lui remontait le moral. Pourquoi ? Pour ne pas être détestez ? Parce qu’il n’y avait personne d’autres ? Pourtant, le voilà, soufflant doucement sur son crâne alors qu’elle sanglotait silencieusement.
Et ses paroles . . . si vrais et à la fois douloureuses. Oui, elle se rabaissait, elle l’admettait, mais le fait de l’entendre lui donnait un autre point de vue tout à fait différent.
Pourquoi se privait-elle au fond ? Elle voulait tout simplement faire plaisir aux autres. Mais comme disait le scorpion, allait-elle donner toute sa vie, passer à côté de tant de choses, simplement pour s’assurer que les autres profitent bien de leurs vies ? Il fallait être raisonnable aussi.

. . . Il l’aimait ? C’était . . . étrange de l’entendre dire cela. Oui certes, comme il disait, ce n’était pas l’amour avec un grand ‘A’ dont il parlait, mais le fait de savoir qu’il l’appréciait tout de même avait un effet de soulagement. La demoiselle se sentait soulagée de savoir qu’il ne la détestait pas. Elle se sentait mieux, comme si un poids lui avait été enlevé de ses épaules.
Et pour couronner le tout, à la fin de son discours, le jeune homme réussit à extirper un petit gloussement, en larme certes, mais quand même un gloussement de la demoiselle. Elle releva quelque peu son visage et s’éloigna également, juste assez pour voir le visage de son cousin et lui offrit un sourire. Il savait trouver les mots justes, ça, elle ne pouvait le nier.

" Merci. "

Elle se sépara alors complètement, arrangea sa serviette et essuya les quelques larmes restantes. Reniflant un peu, elle prit place contre le rebord, se calant dans l’eau jusqu’à la taille. Maintenant, c’était le moment ‘je-viens-de-pleurer-devant-quelqu’un-et-maintenant-je-suis-un-peu-mal-à-l’aise’. Et oui, sa vous fait sa à vous aussi, non ? Avouer que personne n’est fier de laisser sa cascade couler devant quelqu’un. C’est toujours intimidant ou gênant par la suite. Et pour le cas d’Ambre, c’était les deux, parce que déjà que Neoja était quelqu’un qui s’imposait.

Oh là, que dire, que dire. Hum. . .

" Je t’aime aussi, enfin, comme cousin. "

Heu ouais bon, on peu dire que sa pouvait aller, même si ce n’est pas vraiment la meilleure chose à dire pour refaire une conversation après une scène larmoyante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Neoja Ansel Mer 23 Jan 2008, 7:29 pm

Quand le maudit du scorpion pris la jeune femme contre lui, il se doutait bien qu'elle finirait par craquée, même s'il avait beau être souvent froid ce qui pouvait bloqué, quand on est en train de craquer, si quelqu'un nous offres son soutien et une épaule pour pleurer, on craque, c'est dans la nature humaine. Laissant couler ses larmes, la belle Ambre passa ses bras autour de la taille du jeune homme, ce qui pour être franc, le surpris légèrement, il aurait plutôt imaginer qu'elle pleure et pose ses mains contre son torse, mais pas qu'elle le serrerait contre elle. Encore heureux pour Neoja, la belle maudite n'avait pas comme spécialité la force malgré qu'elle connaissait les sports de combats, au moins il ne se faisait pas écrasé.

La jeune femme partait en sanglots, ce qui quelque part, attristait Neoja, qui au fond n'était pas si insensible, froid et cynique qu'il le laissait paraître. D'une autre part, cela le faisait encore un peu plus haïr Adam, qui indirectement, faisait du mal à Ambre, franchement, si ce grand dadet avouait ses sentiments à Ambre, on en serait pas là, mais maintenant, vu la nouvelle tendance de la maudite à éviter le lion, ça allait être dur de les réunir pour en faire un couple... Vu comment Ambre réagissait, il était évident, et même d'ailleurs cela, qu'elle était du genre à faire la demoiselle heureuse pour remonter le morale des autres, et d'une certaines manière, Neoja se demandait bien comment elle faisait, lui qui avait tendance à se montrer égoïste...

Le maudit du scorpion, quand il dit ce qu'il pensait, savait bien qu'il pourrait blesser la demoiselle, mais il préférait cela et la remettre dans le bon chemin pour qu'elle soit heureuse, que de la conforter dans son erreur et de la laisser s'enfoncer dans la douleur. Il se rendit ensuite compte sue c'était bien la première fois qu'il disait à quelqu'un, et encore plus une fille, qu'il l'aimait, bon, ce n'était pas l'amour avec un grand "A", mais le simple fait de dire si simplement à quelqu'un qu'il l'aimait le surpris, il se dit alors qu'il devrait faire attention et se contrôler, il avait après tout une image à préserver pour qu'on ne s'attache pas à lui... En effet, Neoja était du genre à veiller dans l'ombre.

Finalement, la petite touche de mesquinerie d'on fit pris Neoja à la fin de ses dires réussie à extirper un petit gloussement de rire à la demoiselle, certes, elle pleurait encore, mais au moins, ce qu'avait fait Neoja l'avait détendu. Relevant son visage dont les yeux étaient encore embués de larmes, la belle Ambre se recula et regarda le visage du scorpion, lui offrant un sourire qui rassura le jeune homme sur l'état de la demoiselle, qui, apparemment, avait le moral bien moins à zéro. Elle le remerciât alors, se séparant de lui, quelque part, Neoja trouvait ça dommage, pour une fois qu'il avait une fille qui pleurait entre ses bras, il fallait que ce soit sa cousine, quelque part, il aurait bien aimer qu'Ambre n'est pas de liens de parenté avec lui et ne soit pas amoureuse de Adam, car dans ce cas-là, il aurait put en tomber amoureux à coup sûr.

Arrangeant sa serviette, qui était la seule chose cachant son corps, la belle demoiselle essuya les quelques larmes qui lui restait au coin des yeux. Prenant place contre le rebord, laissant le dessous de sa taille sous l'eau, elle était maintenant plutôt gênée, plutôt compréhensible, certes on se sent libéré après avoir pleurer devant quelqu'un, mais on se sent aussi affreusement gêné, cependant, Neoja gardait toujours tout pour lui également et donc, jamais personne ne l'avait vu pleurer, sauf quand il jouait la comédie, et encore. D'une certaine manière, si Ambre masquait ses sentiments et pensée en se rabaissant, Neoja lui s'imposait et jouer le rôle du "prince froid, distant et égoïste" afin de ne pas montrer qu'il était réellement.

La belle Ambre reprit finalement la parole, tendis que Neoja se contentait de la regarder en posant son crâne dans ses bras, eux même poser contre le rebord. Elle lui dit alors qu'elle aimait aussi, enfin, comme un cousin, plutôt déstabilisant d'entendre ça quand on essaye de faire en sorte que personne ne vous trouve gentil, d'ailleurs, seul Ambre et Chiyo avaient réussi à faire dévoiler une petite part de la gentillesse du jeune blondinet. Cependant, le rouge ne monta pas aux joues du jeune homme, et il n'avait pas le moins du monde un air troublé, non, il avait beau être déstabilisé mentalement pour le coup, ses attitudes avaient du mal à venir se coller dans ses gestes et traits de visage.

Cela dit, il sourit à la demoiselle, mais son sourire devint soudainement mesquin, ce que venait de dire la demoiselle avait donné une idée à Neoja pour la gêné un peu plus. Elle l'aimait donc comme un cousin, lui l'aimait comme une cousine, voir soeur, mais elle, étant donné qu'elle était après tout amoureuse d'Adam, qui était justement l'un de ses cousins, ne pouvait dire ça à Neoja sans avoir en retour une phrase hautement interrogative, plutôt gênante et très taquine...


" Tu m'aimes bien comme cousin donc... Cela dit, Adam est bien ton cousin ma chère Ambre, et aux dernières nouvelles, tu en es amoureuse, non? Donc, si tu m'aimes comme cousin alors que cet idiot de Adam est également ton cousin aussi, je présume que tu es amoureuse de moi, n'est-ce pas? "

Prenant un air hautement provocateur, le jeune Neoja en arriva même à faire un clin d'oeil à la jeune femme, après tout, il avait envie de s'amuser et de taquiner sa bien aimée cousine après cette "séquence émotion". Sortant de l'eau chaude, il s'étira légèrement avant de venir vers Ambre et de s'accroupir devant elle, il lui tendit la main en la fixant de ses yeux bleus azur.

" Ça te dit que l'on sorte d'ici? Si on continue à discuter dans ces tenues, je risque de faire en sorte de te gêné à un tel point en parlant de ton corps de déesse que tu t'évanouirais ma chère blonde aux yeux couleur ambre... J'ai entendu dire qu'une fête foraine venait d'ouvrir, ça te dirait qu'on y aille ensemble, vu que tu sèches.. Ô pardon, "prend des congés"... Ce qui revient à la même chose."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ] Empty Re: Un scorpion et une vierge dans une marmite géante[ PV ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser