Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mr.Parfait ( Aikouka Shou )

Aller en bas

Mr.Parfait ( Aikouka Shou ) Empty Mr.Parfait ( Aikouka Shou )

Message  Invité Dim 06 Jan 2008, 2:52 am

« Uwaah. . . «

Deux iris ambrés regardaient le ciel alors que les flocons dansaient doucement jusqu’à ce qu’ils trouvent leurs confrères, venant s’ajouter au tapis blanc de l’hiver. Aucune brise n’amenait le froid en cet après-midi enneigée. Non. . . La seule chose que donnait Mère Nature était de simples flocons, des milliers et des milliers de flocons, recouvrant tout sur leur passage. Le parc Midoriiro n’avait pas échappé à la règle et un voile blanc l’avait recouvert comme tout le reste de la ville.

Et dans ce parc se tenait une jeune fille blonde, admirant le spectacle. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire, rehaussant ses pommettes rougies par le froid de la saison froide.

Ambre s’était levé tard se matin. Bien que ce soit le week-end, la demoiselle n’avait jamais sommeillée autant. Ayant prit son petit-déjeuner peu avant le dîner, la demoiselle avait décidée de se joindre avec les autres maudits pour celui-ci. Non, Ambre avait tout simplement monter dans sa chambre, avait enfiler un chandail d’un mauve foncé assez long, celui-ci lui arrêtant à la mi-cuisse et un jean. Elle s’était ensuite tressée les cheveux pour finalement dévaler les escaliers. Elle mit rapidement ses bottes et un manteau avant de fermer doucement la porte derrière elle.

À la suite d’une courte marche, la jeune maudite s’était retrouvée dans le parc, à regarder les flocons. Le fait d’être un peu seule lui faisait du bien. Pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie de ses chers cousins et cousines, c’est juste que comme tout le monde, elle avait parfois besoin d’être seule pour se mettre au point un peu.
Sur quoi pouvait-elle bien se mettre au point ? Voyons, une seule réponse était prévisible : Adam. Certes, elle adorait sa compagnie. . . En fait, elle l’adorait tout court, mais le seul problème était leur lien de famille. . .

Après tout, n’était-ce pas mal vue de ressentir ce genre de chose pour votre cousin ? D’accord, ils n’étaient pas un couple, elle ne savait pas non plus ce qui pouvait bien se tramer dans la tête d’Adam, mais. . . Le fait de ressentir de telles choses la rendait de plus en plus mal à l’aise. Après tout, elle n’était pas supposée ressentir de l’amour plus que fraternel envers son cousin parce que . . . parce que c’était son cousin, tout simplement. Et le fait que certaines personnes comme Neoja les regardait d’un mauvais œil à chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble ne l’encourageait guère. . .

La vierge poussa un petit soupir. Se poser autant de questions n’allait pas l’aider non plus, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y penser. . .

*Aller Ambre, change toi les idées un peu, c’est pour ça que tu as quitté le manoir non ? *

Opinant à elle-même, la demoiselle se retourna pour prendre sa marche et c’est grâce à ce petit détour qu’elle remarqua une silhouette masculine non loin d’elle. Au premier coup d'oeil, elle crut que c'était Adam et paniqua légèrement. Elle n'avait pas envie de lui parler maintenant, elle ne pouvait pas lui parler maintenant. . . Mais lorsqu'elle regarda de nouveau, scrutant le jeune homme de ses yeux d'ambre, la demoiselle vit bien vite que ce n'était pas son cousin.

Adam avait les cheveux chatain, alors que le jeune homme devant elle les avaient noirs. Pourtant, elle avait l'impression que comme son cousin, une aura de fierté et de confiance plannait autour de lui. Une aura qui, par sa familiarité, la calmait toujours.


[ Et wala ! -^^- j'espère que c'est à ton goût =), même si c'est pas un pavé >////< ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Parfait ( Aikouka Shou ) Empty Re: Mr.Parfait ( Aikouka Shou )

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 1:21 am

[ Mais c'est parfait voyons ^^ Pardon encore pour le délais >_< ]

Il flottait dans l'air une odeur de bois lorsque Ai c'était glissé dehors, quelques heures plus tôt. Une petite dispute avec Mai l'avait convaincue de sortir de la demeure où elle lui permettait de vivre. Préférant capituler face à cette femme, ne cherchant pas la bataille lorsqu'il pouvait y perdre gros, il avait préféré fuir comme un enfant désobéissant. Ses pas l'avait mener dans un petit café, où il avait prit le temps de déjeuner, tout en cherchant les mots à offrir pour rassurer son amante. Il n'était pas encore prêt à partir seul, à voler de ses propres ailes, il aimait beaucoup trop cette légèreté, cette vie libertine et sans attache. De plus, Mai était la candidate idéal pour jouer sa mère lorsqu'il en avait besoin, tache qu'elle accomplissait non sans broncher. Non, il pourrait rester en mauvais terme, c'était impensable. Que ce sois vis à vis de ses plans de vie à lui ou de ses envies à elle, il était impossible qu'elle ose le mettre à la porte. Elle avait encore bien trop besoin de lui, il savait si bien la rassurer, il la faisait sentir femme, elle devenait quelqu'un de tout puissant lorsqu'il posait les mains sur elle. Voilà le genre d'effet qu'un jeune homme comme Aikouka pouvait avoir sur une femme en manque de confiance.

Puis, une fois son petit déjeuner avaler, il c'était décider à continuer son exploration. Plus longtemps il marcherait, plus longtemps elle le supplierait de lui pardonner et plus grande serait la joie de la manipuler à nouveau. Il se mit donc en marche, ne regardant pas réellement où il allait alors que le soleil arrivait à son zénith, lui rappelant de diner, chose dont il n'avait pas encore envie quoi. Ignorant cet avertissement, il déambula dans les rues pour finalement s'arrêter dans le parc. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pénétrer l'enceinte d'un parc sans compagnie ou l'envie d'en trouver une. Enlignant ses pas afin de rejoindre le centre du parc, il fut vite captiver par la blancheur du sol, lui qui n'avait pourtant jamais apprécier les paysages d'hiver, en vint à trouver l'endroit joli. La pureté de la neige et la simplicité des lieux lui offrait une impression d'être au bon endroit, au bon moment, comme si tout s'emboitait parfaitement. Lui, vêtue de son jean foncé parfait et de son t-shirt favoris, d'un bleu tirant sur le turquoise, laissant son oeil de la même couleur ressortir davantage, une simple veste à deux ton de gris complétait le tout, accompagné de l'essentiel veste d'hiver sans manche, d'un bleu marin pour l'extérieur et d'un crème superbe pour la fourrure de l'intérieur. Un large foulard, tricoter par les soins de sa logeuse ornait son cou, dans des tons de bleu et de gris, qu'on devinait plus que chaud. Oui, tout allait parfaitement ensemble, lui, le parc, la neige, c'était parfait.

Trouvant cette idée finalement stupide, il se moqua mentalement de lui-même et se dit de revenir sur terre. Lui n'avait que faire de l'endroit parfait, il laissait ce genre de détail aux autres idiots peuplant la terre. Puis, alors que la neige s'amusait à se poser au sol en tournoyant paresseusement, il rencontra enfin un signe de vie dans le parc encore endormis. Bien qu'il n'ai pas réellement eut envie d'une quelconque compagnie tout au long de sa marche, il fut tout de même rassurer de voir qu'il n'était pas le seul à se promener dans le parc. Puis, lançant un rapide coup d'oeil à la silhouette, il remarqua qu'il s'agissait d'une jeune fille, probablement de son âge ou tout près. Ne la détaillant pas davantage, il se contenta de continuer son chemin en l'ignorant mais elle le détaillait et l'impression d'être scruter le fit tourner la tête à nouveau. Ce fut à ce moment qu'il rencontra son regard, un regard qu'il n'avait que rarement croisé, un regard remplis de pureté et de douceur.

S'il n'avait pas marcher par automatisme, il ce serait probablement arrêter sur le coup, sans même le réaliser. Il y avait tellement peu de gens qui portait ce genre de regard, un regard tendre et tellement hypnotisant que même le grand Aikouka, n'arrivait pas à ignorer. Le même regard que celles que ses victimes favorites portaient, regard qu'elles perdaient tellement vite. Un petit sourire fort charmant se dessina au coin de ses lèvres, lui donnant ce petit air confiant mais sympathique qu'il arborait habituellement. Finalement cette petite balade aurait du bon, avec de la chance oui. Mais bien entendue, Ai ne croyait pas à la chance, seulement à ses moyens et à son grand charisme. Les mains enfouis dans les poches de sa vestes sans manche, il s'approcha de la jeune femme d'un pas léger, toute sa confiance s'empressant de la submerger tout comme son odeur de chocolat chaud.


'' Bonjour! Belle journée, non? J'adore quand la neige tombe comme ça, c'est féérique... et dire que certain n'aime pas l'hiver. Quand on tombe sur une journée aussi belle, il est impossible de ne pas apprécier un peu l'hiver. ''

Fermant les yeux en souriant, il tenta de se montrer le moins menaçant possible. Après tout, il n'était qu'un inconnue pour la jeune fille et un homme seul, de quelques années son ainé, pouvait paraitre fort effrayant. Il se doutait qu'elle était plus jeune, ses traits ne la trahissait pas tant que ça mais sa démarche et cette façon que ses yeux avaient de briller lui donnait bel et bien l'impression de faire affaire à une jeune femme encore pure et innocente. Ce qui était bien, c'est que tout le reste lui prouvait qu'il n'avait pas affaire à une enfant, ce qui l'avait poussé à la rejoindre, après avoir succomber à son regard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Parfait ( Aikouka Shou ) Empty Re: Mr.Parfait ( Aikouka Shou )

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 5:02 am

[ Huuuuuuuh, pardon pour la même cause >.< ]

. . . Oupsie. Peut-être avait-elle trop regarder, puisque le jeune homme avait tourner la tête vers elle. Et c'est lorsqu'il tourna sa charmante petite tête qu'elle put croiser un regard vairon hypnotique. La seule personne qu'elle connaissait en ayant, c'était Yu et disons que puisque c'était Yu, eh bien, elle n'y trouvait aucun charme, voilà. Là c'était différent. En plus, il semblait parfaitement au courant de l'effet que son regard pouvait avoir.
Surprise qu'il prenne le temps de la regarder, Ambre rougit quelque peu et tourna la tête, se trouvant une excuse pour trouver un arbre très captivant.
Non mais, c'était quoi ça ? >.<
Peut-être ferait-elle mieux de quitter le parc. . . Mais s'il quittait lui aussi le parc ? Il pourrait penser qu'elle le suivait ou l'inverse, chose qui l'embarrasserait sans aucun problème. Nierf, Ambre, il fallait que tu arrête de te faire ce genre de scénario.

Huh ? Des bruits de pas ? Oh. Le parc était vide. Une seule personne pouvait s'approcher d'elle. Mais bon, on pouvait toujours voir si c'était vraiment le cas non ?
Tournant légèrement la tête, Ambre regarda du coin de l'oeil pour voir si c'était bien le jeune homme qu'elle avait vue qui se dirigeait vers elle. Ah, le contraire aurait été étonnant. Mais elle ne fit rien, non, elle attendit tout simplement. Pourquoi ? Et bien, elle avait tout simplement l'impression que ses jambes étaient galcées au sol.

Lorsqu'il arriva enfin près d'elle, la jeune femme se sentit, comment dire, petite. Ou bien intimidée, c'est comme vous voulez. Certes, avec Adam s'était différent, elle avait longtemps surmonté son air fier et tout ( même si elle avait peur de lui plus jeune ), mais bon, ce n'était pas Adam ici mesdames et messieurs. Non, ici, c'était monsieur parfait au regard vairon.

Elle osa lui jeter un regard. Après lui avoir parler de l'hivers et que c'était une belle journée, si elle avait bien écoutée, elle vit qu'il lui souriait gentiment. Ah, il avait peut-être sentit son. . . comment dire, sentiment d'infériorité ? Mal aise ici irait également.

" Oh. . . Oui. "

Ah bah, s'il ne l'avait pas sentit, il était certain que maintenant il pouvait le voir ! La demoiselle resta silencieuse un moment, ses yeux glissants au sol, là où elle aurait peut-être dût le garder dès qu'elle l'avait vue. Mais bon, ce n'était qu'un jeune homme non ? En plus, il semblait de son âge.

" Vous m'intimidez. "

Laissa-t-elle échapper soudainement. Par contre, dès que les mots sortirent de sa bouche, la demoiselle paniqua. Relavant la tête, elle se mit à marmonner une tonne d'excuses, demandant de lui pardonner son impolitesse. Franchemant, qu'est-ce qui lui avait prit de dire sa !? Rouge de honte, elle finit par tendre sa petite main, regardant de nouveau le sol.

" Ambre Ansel. "

Dit-elle machinalement. Hugh ! Elle se sentait comme avec Adam quand elle l'avait connue, sauf que c'était beaucoup plus tard maintenant. .___.
Il faut dire qu'il lui arrivait encore de dire tout haut ce qu'elle pensait. Biensur, ce n'était jamais méchant, enfin, ce n'était pas voulue si c'était le cas. Mais bon, disons qu'elle disait tout haut tout ce qu'elle remarquait chez une personne. Oui, peut-être étrange, mais son organisme fonctionnait ainsi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Parfait ( Aikouka Shou ) Empty Re: Mr.Parfait ( Aikouka Shou )

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 11:38 pm

Si l'apparence fort attirant de la jeune fille l'avait captivé et l'avait poussé à tenter sa chance, l'attitude de celle-ci ne fit que confirmer cette envie de l'approcher. Non seulement semblait-elle très embarrassé mais elle avait du mal à le regarder, chose que lui n'avait aucun mal à faire en sa présence. En fait, en présence féminine, il n'avait jamais été intimidé, non pas parce qu'il croyait les femmes inférieur aux hommes, mais plutôt parce qu'il trouvait que celles-ci, plus émotive et plus sensible, comprenait rapidement le danger qu'il représentait. Tout sourire, il avait tenter une approche plus amicale, plus rassurante, quoi que ses paroles furent moins chaude et moins rassurante qu'il ne l'ai espérer. Après tout, pour quoi se prenait-il pour l'accoster ainsi, sans même se présenter et lui parler du temps? Tout simplement pour la perfection même, après tout, il n'avait jamais sentie le besoin de faire des efforts fassent aux autres, pas si ses efforts ne menait pas à la capture d'une proie quoi. Pour le moment, la jeune femme ne semblait pas être une proie potentiel, il n'avait pas encore trouver une chose intéressante à chasser.

Elle l'évitait, son regard cherchait quelque chose à quoi s'accrocher et la scène avait de quoi l'amuser. Elle n'était visiblement pas à l'aise et il ne fallait pas un diplôme pour le comprendre. Certain garçon en prenait avantage, d'autre préférait se sauver mais Aikouka appartenait davantage à la première catégorie et puis, le regard pure de la jeune fille avait su le charmer alors, pas question de la laisser tranquille, n'est-ce pas. Son charmant sourire, quoi que légèrement malicieux, ne le quittait pas alors que la jeune femme semblait avoir du mal à lui répondre. Puis, sans même qu'il ne s'y attende, elle lança une toute petite phrase qui sut pourtant, convaincre le jeune homme de garder sa place auprès de la dite jeune femme.

Il l'intimidait, c'était aussi claire que ça. Bien qu'il en était conscient, puisque n'importe qui l'aurait été, c'était la première fois qu'il se faisait dire ce genre de chose directement, sans plus attendre. Tout d'abord étonné, il ne peut que sourire davantage, son regard brillant alors d'un tout autre éclat, la chasse pouvait commencer. Elle marmonna il ne savait pas trop quoi puis elle se mit à lancer des excuses partout, l'amusant davantage. Alors que ses jolie yeux se posait sur le sol, dévoilant son identité, Aikouka se contenta de rire doucement, avec une certaine chaleur. Bien entendue, cette chaleur n'était que rechercher et non pas inné, mais il savait son effet. Une fois le prénom donné, prénom fort charmant d'ailleurs, le jeune homme porta tout simplement la main de la demoiselle a sa bouche, la lui baisant tel un gentleman alors que ses yeux eux, la fixait avec une intensité bien calculé.


'' Enchanté... Aikouka Shou, pour vous servir. ''

Relâchant doucement la main de la jeune femme, il se recula d'un pas, histoire de la laisser respirer. En bon chasseur, il savait qu'il ne servait à rien de paniquer une probable proie par trop d'attention et de manipulation. Non, il allait la mettre en confiance et ensuite, il verrait. Gardant ce même sourire énigmatique, que ses yeux légèrement plissé savait rendre davantage troublant, il se glissa à ses côtés, lui montrant le chemin qu'elle empruntait, afin de l'accompagner.

'' Je suis réellement navré de vous intimidé, Ambre. Mais je dois avouer que c'est la première fois que quelqu'un me le dit ainsi. C'est très... charmant je dirais. J'espère que malgré ce petit défaut, vous voudriez bien me tenir compagnie, je me sens un peu seul pour le moment. Des petits problèmes familiaux vous voyez... et bon, on se sauve de la maison pour se vider la tête mais on ne pense qu'a ça. Je ne veux pas abuser de votre temps, mais marcher en bonne compagnie me ferait du bien... vous voudriez bien me faire cet honneur? ''
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Parfait ( Aikouka Shou ) Empty Re: Mr.Parfait ( Aikouka Shou )

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 6:53 am

Non mais, qu’est-ce qu’il lui avait prit de lui lancer ça bêtement en plein visage ? Elle n’allait sûrement pas bien. Enfin . . . si elle n’allait pas bien à chaque fois qu’elle osait se montrer directe sur certains points qui la marquait. . . Elle n’allait pas bien souvent. Par contre, ce fut son rire qui la surprit encore plus. Craintive, mais surprise, la demoiselle releva légèrement la tête, le regardant avec une certaine curiosité. La plupart des gens lui auraient sans doute déjà fausser compagnie, offusqué par une telle remarque, mais pas lui. Non, il riait lui ! Qu’est-ce qu’il y avait de drôle ? Ambre n’en savait rien, mais se sentait un peu plus en confiance. Je dis bien un peu plus. Maintenant bien droite, la main toujours tendue vers lui, elle attendit qu’il se présente à son tour, ce qu’il fit . . . comme un vrai gentleman.

'' Ah ! ''

Fut la seule réponse cohérente que le jeune put recevoir devant une telle action. La demoiselle sentait les lèvres chaudes d’Aikouka sur sa petite main froide alors que la chaleur remontait à ses joues empourprées. Non mais, pourquoi la regardait-il comme sa ? Et voilà, de nouveau intimidé. Méchants yeux, c’étaient de leur faute. Un regard trop intense pour la pauvre maudite de la vierge qui ne savait plus où se mettre pour lui échapper.
Une fois sa main libre, Ambre observa le brun qui se recula d’un pas, lui donnant l’espace dont elle avait désespérément besoin. Il faut dire que ce n’était pas à tout les jours qu’elle se faisait accoster d’une telle manière. Adam étant l’une des nombreuses raisons. Puisqu’il était toujours avec elle, heh bien, la jeune femme côtoyait rarement la gente masculine mis à part ses cousins . . . et Yu, mais Yu est autre chose.

. . . Charmant ? Ah, bien . . . si il trouvait sa charmant, tant mieux non ? Le voilà qui l’invite à prendre une promenade. Mais bon, elle n’avait pas un agenda très remplit après tout. En plus, elle se retrouvait hors de chez elle pour les mêmes raisons que lui. Et oui, Adam=famille, donc problèmes familiaux. Beau calcul non ? Oh et puis, qu’est-ce qu ça lui coûterait d’accepter, hmm ? Une bonne compagnie, et elle n’allait pas la manquer. Se changer les idées, comme il était prévu au départ, lui ferait le plus grand bien. Certes, il était intimidant, mais par son intimidation, il lui faisait penser un peu à Neoja. En gros, il n’allait pas la manger.

'' Hum. . . Très bien. ''

Lui répondit-elle en opinant, se convaincant en même temps de sa réponse. Osant lui offrir un sourire, elle poursuivit.

'' Je comprends que vous voulez vous changez les idées. Les problèmes familiaux ne sont jamais les bienvenues. ''

Avec un signe de la main, elle débuta tranquillement sa marche, côte à côte avec le jeune homme. Toujours souriante, elle se tourna quelque peu vers lui, tout en continuant sa route et lui demanda avec amusement pour détendre l’atmosphère (pour elle surtout) :

'' Alors, quelles options j’ai avec ma nouvelle compagnie ? ''
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Parfait ( Aikouka Shou ) Empty Re: Mr.Parfait ( Aikouka Shou )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser